Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le topic de Warhammer 40000

Aller en bas 
+28
Drazzik
blames
Cyril
Mister.Hamster
szadek villemage
Alextreme
Miss-Tick
Nespresso
Sadoruro
Beerman
Alkar
Tinmirielle Galanodel
Cyprien Lefebvre
-renaissance-
Celurind
Setociel
Milsséa Sanith
Phoenix
Chonchon
Arya
Dardan
dreuze29
lillith de loessian
Celithrar
Patachou
Morti
Le Truc
Coralys
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 14:46

Bah, c'est les Eldars qui sont tout pourri lol!

Bon par contre vivement le mod Inquisition et le mod Black Templar pour Dawn of War^^
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 14:54

Citation :
Pour un Eldar l'honneur est un mot incompréhensible

Ca se voit que tu n'y comprends rien aux Eldars!

Citation :
*fier d'avoir relancé la conversation sur le pourrissage de Celithrar*

Il n'y a que deux explications à cette pensée inutile: Soit elle provient du cerveau inexistant d'un Space Marine, soit c'est que vous êtes jaloux.

Citation :
Bah, c'est les Eldars qui sont tout pourri

Comme il est bon et fascinant de voir tant de naïveté.....


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 15:01

C'est pas ça, c'est juste que quand je sers leur tête dans mon gantelet energetique ça craque vite. J'en conclu qu'ils sont pourrit.

Et franchement quand j'ai tranché en 2 mon dernier Eldar, c'était pas le comprendre qui l'aurait sauvé Twisted Evil


(J'adore ces conversations débiles. Cela dit ça prouve bien que 40k est un monde de putes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 15:04

(c'est clair c'est vachement jouissif de maltraiter les armées ennemies mais qu'il y ai de la resistance!!!! ....Un monde de pute? ....Oui ça doit être ça!Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 16:56

cora il faut comprendre son ennemie pour mieux l'éradiquer
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 17:12

C'est ça et tant que tu y es on essaie de comprendre le Chaos... Ordo Héréticus, brulez moi tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith


Nombre de messages : 333
Age : 39
Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 17:38

Mais si..
Viens, Coralys, je vais te faire comprendre le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 17:48

*rigole dans son coin en voyant comment un humain est susceptible...*
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 17:48

*Sort l'Epée Noire*

J'arrive... SPACE MARINE ATTAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 18:06

*sourire satisfait*
Encore une guerre que nous n'aurons pas à mener mes frêres.... *s'adressant aux autres Eldars présents autour de lui*
Notre mission est un succès *voix de Gardien de Dawn of War*
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 18:12

*Le Tyranide regarde les Eldars qui regardent les Marines qui regardent les Gardes qui regardent les Chaoteux*

Chic une salade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 18:13

Je dirais même une macédoine!
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 18:14

*esprit de ruche tyranide*

on va se régaler a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 18:34

Les Tyranides et les Eldars s'entretuent.
Les Tau tentent de récuperer la galaxie pour le bien suprême mais se font étaler par les Dark Eldars qui juste après se font exploser par les Nécrons.

Les Orks vitrifient les Nécrons mais s'entretuent parce qu'un Big Boss à dit mesurer 1 demi centimètre de plus qu'un autre.

L'Inquisition execute toute l'humanité pour hérésie mais se fait étaler par le Chaos.

Le Chaos tente de se faire les Space Marine. Tous meurent plutôt que de perdre 1 milliardième de centimètre de terrain...
Les Dieux se font chier et Khorne le pête tous la tronche avant de se suicider pour faire couler plus de sang...

Mort rp de la galaxy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 EmptyMar 20 Nov - 20:31

bien resumer
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 EmptyMer 21 Nov - 11:41

Pas mal... voir même assez sympa!
(Petiote precision: Les Taus ont vraiment trop peur des Eldars!!)
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 17:20

Bon, le coralys est fini. J'aurai les photos jeudi ou vendredi avec une presentation de quelques membres de la Croisade Louve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 18:25

*a hate de voir ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 19:38

*attend de voir ce qu'ont donné des suggestions balancées au environs de minuit xD*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 19:52

Beuh... De toute façon vous pouvez venter les armées tant que vous le voulez, les plus forts sont les Nécrons! La preuve ils ont du inventer une règle pour qu'il ne faille en tuer que 75% pour équilibrer XD

Bon s'est vrai j'avais fait les nécrons pour la facilité qu'il y a pour les peindre meuh bon...

Vive battle et les Lamihanes!
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sadoruro


Nombre de messages : 241

Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 20:22

J'aodre les necrons ! Mon armée preferée ! Vive les necron ! ... enfin, "vive", façon de parler...

N'empeche, j'adore le style de jeu des necrons: c'est une armée faite pour la phalange, une disposition des unités tel que le gros des troupes de guerriers vont avancé en cohortes soutenu de loin par les destroyeurs, sur les coté par les spectres et les depeceur, et devant par les antigrave.

Faut aussi dire que l'armée necron donne la possibilité de jouer le seul type d'armée qui a été interdit en tournois: l'armée antigrav:

Vous prennez 30 guerriers necrons que vous mettez tous ensemble en un carré capable de faire deux tirs potentielement capable de passer l'endurance et les armures.

Puis le reste des point vous prenez des detroyeurs, des spectres, un seigneur necrons montez sur antigrav, etc...

Cela vous donne une armée composé d'un gros bloc quasi inataquable par toute personne scencé (pas les orcs ^^), puis une multitude d'antigrav faisant:
-Tir sur l'enemi
-Celui ci se rapproche, passage en hypervitesse, donc toucheable que sur des 6, on passe au dessus de lui, on se retrouve derriere lui
-Et paf, tir dans le dos

etc...

Sachant que les destroyeur leger ont 3 tir par round force 6 PA 3 et qu'ils peuvent tirer meme apres s'etre deplacé (regle speciale), et que les lours ont 1 tir par round force 9 PA 1, et que les spectre ont une sauvegarde de 3+ invulnerable et une force de 6 sans savegarde d'armure, en plus d'etre antigrav, ca laisse imaginé les degats que ca fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 12:17

Necrons= ennemis héréditaires des Eldars= vermine qu'il faut tuer ou faire tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sadoruro


Nombre de messages : 241

Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 13:07

Heu... juste un petit probleme de logique XD , vu que les necrons etait present des millions d'années avant que les anciens de soi crée, ils ne peuvent je pense donc pas etre des enemis heriditaires ^^, mais plutot des enemis Tutellaires ^^

De toute façon, les necrons sont un peu les enemis de tout le monde, vu qu'il ne considere les races de la galaxie que comme une recolte pour l'offrir a leur dieu ^^

Je pense que l'on va entendre parler des necrons pendant longtemps dans warhammer 40k, vu que c'est eux qui ont detruit les anciens, et permit au chaos de s'infiltrer dans la galaxie ^^

D'ailleur, sur ce dernier point, ils etait present meme avant que le chaos n'arrivent dans la galaxie. Ont peut donc facilement deduire qu'en fait, ils etaient present dans la galaxie quand les anciens ont debarqué sur le monde de Warhammer battle. Et qu'en fait, les necrons aurait tres bien put debarquer sur ce monde a la place des anciens.
Et les necrons sont resté actif dans la galaxie jusqu'a ce que les asservisseur (les demon en fait) sortit du wap n'en fasse un champ de ruine, ce qui correspond a dans Warhammer Battle au moment ou les cristaux situé au poles se sont effondré et que le chaos s'est infiltré dans le monde.
Donc en fait, tres logiquement, on pourra tres bien faire des parties armées de battle vs necrons, quand les necrons serait descendu sur le monde de Battle ^^
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 13:11

Du (très) peu que je sais sur Warhammer, tout le monde est l'ennemi juré de tout le monde. Je me demande même s'il faut encore un prétexte pour tuer ceux qui ne sont pas de la même race que soi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alkar
Eclaireur du flood
Alkar


Nombre de messages : 33
Age : 34
Habitat : En lieu de séquestration psychique...

Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 13:39

si si il faut un motif valable pour tuer quelqu'un sur Warhammer... par exemple "j'en avais envie" qui revient souvent est très bon... mais il faut avoir une raison... de plus il y a des ennemis plus ou moins intimes pour les eldar ce sont les orcs (l'insulte orc suprème restant : "espèce de tête d'eldar")

pour l'anti grav j'ai toujours vu les eldars comme les maitres de cette technologie vu que même certaines troupes en sont équipées...

mais il n'y a rien de mieux que de foncer sur l'ennemi dans une bataille sanglante au corps à corps!!!
Vive les space marines et surtout les black templar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Warhammer 40000
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)
» Disparition de Topic
» Topic des retours ?
» un titre de topic rp qui fait mal aux yeux
» Warhammer est partout mais la c'est abusé^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: