Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le topic de Warhammer 40000

Aller en bas 
+28
Drazzik
blames
Cyril
Mister.Hamster
szadek villemage
Alextreme
Miss-Tick
Nespresso
Sadoruro
Beerman
Alkar
Tinmirielle Galanodel
Cyprien Lefebvre
-renaissance-
Celurind
Setociel
Milsséa Sanith
Phoenix
Chonchon
Arya
Dardan
dreuze29
lillith de loessian
Celithrar
Patachou
Morti
Le Truc
Coralys
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 EmptyJeu 26 Juil - 17:03

Une citation que je viens de trouver sur le cite de Games-Work shop qui va te faire marrer.

Ca concerne les Ork :

Citation :
Les bomberboyz constituent une exception dans la société ork : ils savent en effet qu'une fois la goupille d'une grenade retirée, il faut jeter la grenade et non la goupille !

Trop fort lol!

Si j'en trouve d'autres je les met


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 EmptySam 28 Juil - 20:20

mdr excellent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 EmptyDim 29 Juil - 20:25

Rhalalalalalalal... et en plus, il ose la ramener... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 EmptyLun 30 Juil - 13:48

Citation :
Avant toute chose, les Archivistes Space Marines ne sont pas des fonctionnaires tamponneurs de carte de bibliothèque

Sans blague ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 EmptyLun 30 Juil - 15:12

Ils mettent toujours une pointe d'humour malgré que le monde de warhammer en lui même soit un des plus violent que je connaisse Very Happy

l'introduction du premier livre armée peau verte:

"oké chef, j'leur kozerai chef. Cé moi l'mieux des terpréteurs...
hem, hem. Salut sale Zom.
Moi cé Scraggit et lui cé l'Chef. Ouais, l'tout gros tout vert derrière. Bref, moi et l'Chef on trouv' ke z'êtes des sakré veinards d'zoms, paske z'allez tout konnaitr' sur la balèz d'armée d'peaux-vertes sans krever avant. Koroyez-moi cé pas souvent. Les zot' fois, ils ont pigé k'après kelkes baffes dans la tête. On est les Orques (et les Gobs aussi). On est verts. Y'a pas mieux k'le vert.

Kestu piges pas l'zom? cé paske t'es aussi épais que Glimmer ki s'est un peu marché d'ssus par l'Chef? Paske t'es tout rose et tout mou? T'es tombé sur le Krân kan t'étais petit ou koi? T'entraves c'ke j'te dis? Hé! J'te koz. Ouais toi là.
mate-moi kan j'te koze, y'a ke dalle derrière alors cé pas la peine de... Ouarrrggghh!
Ouaille, Chef, stop, opph , aie. J'gueul'rai plus Chef. J'le jure. Arrêtez just' d'me baffer...
Oké vot grandeur verte. J'kontinue vot Altess'. Pigé vot'seigneurie. Leur filer les chokot' avec la puissanss' de la Horde Orque.
Oké chef, cé kom cété fait.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 EmptyLun 30 Juil - 15:21

Trop fort, j'acheterai le codex, il doit être délirant.

Faut que je te retrouve la phrase (quand je serai chez moi) mais dans le codex Black Templar (pas vraiment des rigolos ceux là^^) il y a une allusion à la Holy Grenade de Sacré Graal^^.

C'est vrai que 40k c'est tout sauf gentil. Perso jusqu'a present j'ai pas vu un pire monde
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 EmptyLun 30 Juil - 15:33

Si y'en a ^^

le plus violent à mes yeux, c'est Cyberpunk 2020.
c'est un jeu de rôle qui se situe dans un avenir proche mais c'est horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 EmptyLun 30 Juil - 15:38

Lis la trilogie d'Eisenhorn, tu verras que c'est pas mal^^.

Cela dit je connais Cyberpunk que de nom donc je te crois
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 EmptyLun 30 Juil - 16:08

Cyberpunk c'est atroce. Mais j'ai toujours considéré 40k comme beaucoup pire ... Enfin, pas forcément plus violent, mais plus sombre ... 'fin chais pas ... Vivre dans l'univers de 40k me déplaîrait plus que vivre dans celui de Cyberpunk xD
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Posteur utile
Patachou


Nombre de messages : 530
Age : 39
Habitat : HYPERVITESSE !!

Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 EmptyLun 30 Juil - 16:13

La différence entre les deux c'est que Cyberpunk c'est pas gothico-goth...
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 EmptyLun 30 Juil - 16:15

Oué, voila. Tout est dit! J'arrivais pas a trouver comment qualifier la différence Very Happy Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 EmptyLun 30 Juil - 16:21

Pour 40k le problème est multiple : D'abord les mondes en guerre : Les armes sont réellement terrifiantes. Prenez l'épée tronçonneuse ou pire l'eviscerator (authentique^^), une épée tronçonneuse à 2 mains.

La guerre à 40k ce n'est pas "du sang et de la sueur". C'est du sang, des explosions de tripes, c'est la corruption insidueuse qui frappe votre âme etc...

Mais c'est aussi un monde gothique très sombre avec la menace permanente de l'Ordo Héréticus (l'une des 3 inquisitions qui ferait passer Landric & co pour des Bisounours Very Happy ) qui peut héradiquer une planète entière rien que parce que 2 péquins sont corrompus par le chaos.

C'est aussi les cultes infiltrés qui feraient passer nos cultes "démoniaque" pour des cultes de type Skippy le grand gourou (dsl^^).

Et je ne vous parle pas des Spaces Marines qui seraient capable de dire qu'Hitler devrait être brulé parce qu'il ne va pas assez loin.

Donc bon, perso j'aimerai pas y vivre^^.

Par contre peut être que CyberPunk parait plus violent car plus proche de nous.
40k se passe en 40000, dure de s'y reconnaitre (même si certains trucs ont été inspiré de la réalité (les Black Templars ressemble quand même vachement aux Templiers de l'époque))

Ce qui est sur c'est que les histoires de 40k sont passionnantes (mon record : 24 heures pour lire le tome 3 de l'Hérésie d'Horus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 EmptyLun 6 Aoû - 14:50

En parlant des unités volantes des Tyranides

Citation :
Vous serez par contre déçus d'apprendre que le biomorphe attaque au guano n'a finalement pas été retenu dans la version définitive du codex.

C'est d'un gout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 EmptyLun 6 Aoû - 15:09

lol!
En même temps je crois pas que les tyranides se concentrent sur la beauté ou le raffinement de leurs armes (et de leurs créatures, enfin bon c'est la même chose!)
Par contre les puissants, majestueux, magnifiques, top mortels, stylés, rapides, gracieux, intelligents,... (et j'en passe!!) Eldars s'en préoccupent...eux!
En fait ils reflechissent, tout simplement! Contrairement à la majorité des armées de 40k ^^.

(ne me dites pas que les SM (non pas les sados masos mais les spaces marines) reflechissent, c'est completment faux)
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 EmptyLun 6 Aoû - 15:22

ça dépend des spaces marines xD mais c vrai qu'ils foncent plus qu'ils réfléchissent xD
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 EmptyLun 6 Aoû - 15:30

A quoi bon reflechir quand tu es Space Marine ? De toutes façon quand ta jolie tapette d'Eldar est entre le gantelet energétique de mon Marine, la seule chose importante c'est la force avec laquelle la main sert la tête Twisted Evil

Et puis bon entre nous, s'ils avaient tant reflechie que ça ils seraient pas en pleine décadence^^.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 EmptyLun 6 Aoû - 15:56

la différence entre un ork et un marine ... c'est que le marine est dévoué a l'empereur et porte une grosse armure alors que l'ork ne voit que son fling' qui fait plein de bruit et son buggy peint en rouge ( c'est connu ! tout ce qui est rouge va plus vite ! sisi )
mais ils foncent dans le tas de manière identique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 EmptyLun 6 Aoû - 16:27

Citation :
Cette créature n'a qu'un seul et unique but : la destruction des blindés adverses. Elle est extrêmement résistante, et peut potentiellement infliger 10 touches de Force 10. Adieu Rhino, Leman Russ, Predator, veaux, vaches et cochons.

On a eut le sort de lancer de vache a add, WarHammer 40K vous présente le tout nouveau blindé impérial, le ruminant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 EmptyLun 6 Aoû - 16:29

Citation :
Le Scarabelligérant est très rare, ce qui est heureux étant donné son nom.

Sont trop cons chez Games Work Shorp geek
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 EmptyLun 6 Aoû - 16:34

Coralys a écrit:
Sont trop cons chez Games Work Shorp geek
Et dire qu'on les paye pour faire ca .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 EmptyLun 6 Aoû - 17:10

Citation :
Armée de Guerres Urbaines de la Garde impériale par Andy Hoare

OH YES !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 EmptyLun 6 Aoû - 18:15

L'Imperium aime donc la vengeance !!! lol !

Pis d'abord un marine réfléchit de façon trés poussée !

Y'a tellement de moyens de poutrer un eldar qu'il faut penser longuement a celui qu'on va employer !

Vive Fenris, vive Russ ! L'ère du loup viendra !
*s'en va appliquer le principe de vengeance impérial sur du chaotique*
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 EmptyMar 7 Aoû - 11:03

LES ELDARS NE SONT PAS DES TAPETTES!
*aime autant les Eldars que les Elfes (et non c'est pas la même chose^^)*
et pis en même temps n'oublie pas que jadis, des soleils mourraient à la moindre pensée des Eldars, et que leurs rêves pouvaient façonner des mondes entiers! Alors bon!
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 EmptyMar 7 Aoû - 12:10

C'est clair que les Eldars c'est carrement pas des zentils Nelfes en collant tout ridicule.
Ca reste des grosses tarlouzes dont la tête vole si elle se prend une pichenette d'un de mes space marines

Citation :
des soleils mourraient à la moindre pensée des Eldars, et que leurs rêves pouvaient façonner des mondes entiers

Et ils ont été assez con pour perdre tout ça... lol!

Au fait... TRUUUUUUUUUUUUUUUUUUC, j'ai le codex Ork, je sens que je vais rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 EmptyMar 7 Aoû - 12:32

Bon c'est vrai qu'ils ne sont pas hypra fort (physiquement je parle^^) mais en même temps ils sont pas boostés par des drogues des toxines et toussa, ils peuvent enlever leur armure!

Et juste pour la route, ils ont pas perdu tout ça mais en créant un dieu du Chaos, c'est difficile de resister très longtemps, surtout quand une faille warp/réèl est ouverte!!

Enfin bref chacun son point de vue!!


Les SM sont quand même des GB hypra boostés parce qu'ils sont l'armée la plus jouée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de Warhammer 40000 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Warhammer 40000
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)
» Disparition de Topic
» Topic des retours ?
» un titre de topic rp qui fait mal aux yeux
» Warhammer est partout mais la c'est abusé^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: