Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)

Aller en bas 
+9
dreuze29
Phoenix
Celithrar
Zackkiske
BloodyTroll
Dardan
szadek villemage
Achen
Arya
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) EmptyLun 24 Déc - 13:11

Salut! Question d'inauguration du sujet : un sorcier peut t'il porter, ou non, une armure?


Dernière édition par Arya le Dim 27 Avr - 22:34, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) EmptyLun 24 Déc - 13:16

C'est interdit, sauf pour les sorciers du chaos geek
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) EmptyLun 24 Déc - 13:18

heu sa c'est pour warhammer Battle(j'y est jamais jouer la seul figurine que je possederais c'est Graissus^^)

Un avis qui ne vaux rien étant donnée que je m'y connais pas:

Je pense pas que mettre des armures et des bouclier au sorcier soit une bonne idée,garde ces équipement pour l'infanterie qui va plutôt au corps a corps, le sorcier compte plus comme sur sa magie, il vaux mieux le gardé a distance du combat.Apres je connais pas ces sort, mais je pense que c'est la meilleur solution


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) EmptyLun 24 Déc - 13:20

Les Lahmianes, je suis super fan du concept ! grand choix ^^

A mon avis sur les sorciers, le bouclier armure lourde, sert a rien.

Pourquoi ? Un sorcier qui se fait cogner, armuré ou pas est un sorcier mort. Donc gachis de points.

Sinon avec tes Lahmianes, t'as un truc génialissime. C'est que tu peux choisir UN héros dans n'importe quelle liste d'armée. (le charme des vamp est fou oui ^^)

Et là ben... Fais toi plaisir, tu peux prendre n'importe quoi du moment que ca te plait, que t'aime la fig, ou ses stats etc...

La plus belle ironie étant de prendre un paladin bretonnien mais bon xD

Sinon, en Comtes Vampires, une unité qui m'a toujours fait trés trés peur, c'est les gardes des cryptes.

Aprés, il est utile d'avoir une unité ou deux de loups funestes. Pourquoi ? parce que c'est le seul truc qui va a peu prés vite chez les MV, et aussi en les placant devant tes troupes, c'est un super couvert mobile anti tir et magie.

Sinon tu est mort vivant, donc pense a garder ton général au centre de tes troupes, sinon elles avancent plus vraiment ^^

Aprés euh... Bon, voici l'avis d'un joueur elfe sylvain ^^
Le truc que je hais le plus, c'est une armée de MV, qui avance planquée derrière des nuées de spectres.
Parce qu'elles sont éthérées, donc les flèches servent a rien, et elles mettent tout le monde a couvert. Pratiquement imparable.

Donc, comme t'as pas de tir, ca te permet d'arriver avec pratiquement tout le monde "vivant" au corps a corps, ou là... ben peu de monde va rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) EmptyLun 24 Déc - 13:45

Le problème est que je compte débuter avec les Von Carstein etc... Qui sont des sorciers mais ayant droit aux armures lourdes (Et si le général meurt... Ouille).

Actuellement j'ai:

Environs 50 squellettes.

Une 20tne de zombies tout moches.

Environs de quoi faire 30 chevaliers noirs (= Garde des cryptes mais sur cheval).

Un sorcier à cheval et un Von Carstein blindé à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) EmptyLun 24 Déc - 13:53

Sa a l'air pas mal^^

Moi je voulais commencer mais j'hésite a prendre les contes vampire ou les roi des tombe quelqu'un sait ce qui serais le mieux pour un débutant?
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) EmptyLun 24 Déc - 13:56

30 Chevaliers, ca va te coûter cher en points. Tu as juste assez d'unité de base pour faire une bataille à moins de 2000 points (2 unité de base obligatoires). Sinon je te conseille d'attendre avant de continuer tes achats, un nouveau livre CV est annoncé pour début d'année.

Pour szadek, pour débuter ne joue pas les MV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) EmptyLun 24 Déc - 13:56

Tu fait comme moi: tu prends des tonnes de squellettes en mélangeant des guerriers normaux à ceux des rois des tombes:

1) C'est plus joli.

2) Il te suffit de changer le reste des unités pour changer d'armée.

30 chevaliers: environs 750 pts ^^ Mais ce qui m'inquiéte est le "si ils ne sont pas près de mon général?''
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) EmptyLun 24 Déc - 13:58

j'ai toujours aimer les mort vivant^^

Je voulais savoir plutot la stratégie global de l'armée en quoi les compte vampire sont le plus douer en quoi les roi des tombe excele?
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) EmptyLun 24 Déc - 13:59

Dardan a écrit:
Sinon avec tes Lahmianes, t'as un truc génialissime. C'est que tu peux choisir UN héros dans n'importe quelle liste d'armée. (le charme des vamp est fou oui ^^)

C'est pas fluff de prendre un héros d'une autre armée I love you.

Dardan a écrit:
Aprés, il est utile d'avoir une unité ou deux de loups funestes. Pourquoi ? parce que c'est le seul truc qui va a peu prés vite chez les MV, et aussi en les placant devant tes troupes, c'est un super couvert mobile anti tir et magie.

Ca permet aussi d'aller rapidement chercher les machines de guerre ennemies, ou les mages solitaires, ou des tireurs. Ca peut aussi être très utile pour ralentir l'ennemi, et pour rediriger des charges pil poil là où on veut que le paté ennemi charge (en plaçant les Loups de manière à se faire charger, puis une fois que la charge est déclarée, les faire fuir, obligeant la troupe ennemi à suivre la fuite et exposer un flanc, ou à ne pas fuir et subir une charge au tour suivant).

Dardan a écrit:
le truc que je hais le plus, c'est une armée de MV, qui avance planquée derrière des nuées de spectres.
Parce qu'elles sont éthérées, donc les flèches servent a rien, et elles mettent tout le monde a couvert. Pratiquement imparable.

Le mec qui me sort ça, je ne joue pas contre lui, ou alors je sors un full skinks et un sprinter Embarassed.

Arya a écrit:
30 chevaliers: environs 750 pts ^^ Mais ce qui m'inquiéte est le "si ils ne sont pas près de mon général?''

Ne joue surtout pas ça, c'est 750 pts de perdus. Soit tu vas te les faire massacrer au tour 1 par des machines de guerre ennemies, soit l'ennemi va te contourner et tes chevaliers serviront à rien.

Pour 750 pts, il vaut mieux largement rajouter un nécromancien ou deux en plus et des loups funestes. Il faut compter sur la magie quand on joue MV, pas sur les troupes de corps à corps de cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) EmptyLun 24 Déc - 14:13

En fait il faudra que je vois ce que donnent ces chevaliers en terme de jeu. Je les voyais autant comme une garde rapprochée de mon général que comme des troupes rapides pour attaquer sur les flancs.

Pour la règle de marches forcés, il faut que mon général soit à moins de 12 pas (18 pas s'il s'agit d'un Von Carstein).

Je comptais justement prendre une unité de Nuées d'esprits en plus de mes cavaliers (Quitte à finir par convertir un ou deux cavaliers en esprits).
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) EmptyLun 24 Déc - 15:24

Tout ça pour dire que les MV c'est trop des faibles. Dwarf powaaa !

Faudra qu'on se fasse une IRL War de Bise, je sortirai mes Nains !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) EmptyLun 24 Déc - 15:47

Quelques photos de mon petit régiment de mineurs que j'adore, désolé pour la qualité photo médiocre, mon numérique est pas au mieux de sa forme.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Les nouveaux Nains sont très bien je trouve, attaquer tour 2 avec des Nains, c'est plutôt inhabituel.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) EmptyMar 25 Déc - 13:30

Vraiment joli! Surtout la banière.
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Apprenti posteur utile
Zackkiske


Nombre de messages : 302
Age : 40
Habitat : Quelque part chez les anciens vikings, j'ai nommé: Normandie

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) EmptyMer 26 Déc - 18:28

Alorsj 'y connais pas grand chose à Warhammer, mais je prend de temps en temps le magazine White Dwarf... Et les hauts elfes sont vraiment très dangereux à affronter: ils ont toujours l'avantage de fraper les premiers (bien pour en foutre sur le moral adverse) et leurs soldats de Chraces, les mages dragons (quand le mage crève, le dragon devien fou furieu et harcèle les troupes adverses), les maitre d'épées qi peuvent frapper deux fois de suite (j'ai oublier les points de dégats, mais il parait qu'ils font très mal).

Après le reste ben... j'adore les orcs et gobelins, pour le seul exemple de bataille que j'ai vu: les orcs et gobelins, il arrive souvent qu'ils s'engueule, faisant perdre des possibilités d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) EmptyMer 26 Déc - 18:41

Zackkiske a écrit:
Alorsj 'y connais pas grand chose à Warhammer, mais je prend de temps en temps le magazine White Dwarf... Et les hauts elfes sont vraiment très dangereux à affronter: ils ont toujours l'avantage de fraper les premiers (bien pour en foutre sur le moral adverse) et leurs soldats de Chraces, les mages dragons (quand le mage crève, le dragon devien fou furieu et harcèle les troupes adverses), les maitre d'épées qi peuvent frapper deux fois de suite (j'ai oublier les points de dégats, mais il parait qu'ils font très mal).

Les nouveaux Hauts Elfes qui viennent de sortir (il y a 2-3 mois max) sont effectivement assez bourrins. Leur nouvelle règle qui leur permet à tous de frapper en premier est énorme.

Mais comme toutes les troupes efficaces, ils coutent très cher en points, et leurs armées sont généralement en sous-nombre par rapport à des armées moins couteuse. Et le nombre fait souvent la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) EmptyMer 26 Déc - 18:50

Pas forcément BloodyTroll, le nombre fait la différence quand le joueur d'en face ne sait pas contrecarrer la masse.
Or, je connais un joueur de grand talent, d'Elfes, plus particulièrement d'Athel Loren, qui se retrouve souvent en sous-nombre, mais qui ne perd jamais... (et presque aucune fig!) Oui oui il est très fort!.

*clin d'oeil a celui qui se reconnaitra!*
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) EmptyMer 26 Déc - 18:57

pour les mort vivant si tu commence par les von carstein tu as une des meilleurs protection du jeu (lanneau de la lignée qui donne un svg invulnérable a 4+ et la régénération). pour un sorcier avoir deux sauvegarde a 4+ c'est vraiment bien surtout avec les carac d'un compte vampire...

pour les trois blocs de chevalier ont te dis que ca coute cher (750 sans les état major et sans banniere agique) tu t'en tirera avec 1000 point mais si tu te met une armée avec nécromancien et livre d'arkhan tu vaste retrouver avec des unité capable de rouler nimporte quoi...
(l'an dernier au tournois de warhammer des griffon en février (sur bordeaux) le joueur qui as gagner était un dragon de sang avec 3 bloc de chevalier noir... la formation en fer de lance l'a aider et pourtant c'est pas l'idéal contre les machine de guerre)

tu as de quoi te faire dans les trois bloc pour tes nécromancien (entre les zombi et squelette) et ton vampire a la tête d'une des unité de chevalier noir te permttra toujours d'avoir la portez pour les marcher forcer ...

tu vas adoré le nouveau livre d'armée en tout cas je peux te l'assurer car tu as une new unité... la cavalerie vampire

aprés les nuer d'esprit je te les déconseil car coutecher etson peut rentable (un elfe sylvain de le détruit au corps a corps par des esprits de la foret, les nains au tir runique, les haut elfe a la magie, les autre armée au résultat de combat...)

donc attention au créature éthérer, si tu part sur une armée avec 3 bloc e chevalier le plus pratique et de prendre des nécromanciens pour avoir la danse macabre^^
et ta plus grande difficulter sera d'arriver a éviter les tir d'artillerie et de te faire prendre de flanc ou de dos car tu risque de perdre les combats et pour un mort vivant ca fais cher...

par contre si tu veux faire des sorcier au niveau vampire c'est plutot les nécrarque... par contre pour les lamianes beaucoup trouve les figurines magnifiques (comment ne pas faire autrement?^^) mais attention car contre des armées immu psycologie (ce qui ce développe bien maintenant) tu pert le trois quart de tes pouvoirs^^

(pour un sorcier prend l'épée qui te donne des dées de pouvoirs en plus pour chaque bléssures, c'est trés vite rentable quand ton vampire tape

voila moi je te conseil sinon un banshee minimum et quelque goules et loups et tu aurra une armée jouable mais il est vrais pas trés faiplay
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) EmptyMer 26 Déc - 18:59

les hauts elfes new version coute cher et je trouve éffectivement qu'ils ont fumer pour le corps a corps mais leur plus grande faiblesse reste leur endurance de 3 et leur svg majoritaire a 5+...

aprés le sous nombre ca ce comprend mais chez les elfes sylvain tu as des lémures et des hommes arbres et ca existe pas chez les hauts elfes encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) EmptyMer 26 Déc - 19:03

*le machin vêtu de vert dans sa forêt rougit*

Euh...effectivement... quand t'es elfe le nombre en face ca compte pas...

Parce que de toutes façons t'as assez maniable pour lui permettre de charger que lorsque tu en as envie...

Assez maniable pour choisir de charger systématiquement sur les flancs ou le dos...

Assez maniable pour te balader dans ses lignes hors des lignes de vues...bloquant toute marche forcée...

Et là ben...
Comme t'es un sale elfe, et que personne a plus de tir ou de magie que toi...
Ben paf les gens qui sont forcés de traverser la table entière à coup de 4pas par tour.

Et les armées nombreuses, ont un moral tellement pourri, que si tu déclenches une charge combinée, ou si tu fais du 25% de pertes au tir, ou si tu élimines un truc a coté... tout fuit.

Avec les Hauts Elfes, c'est potentiellement pire encore, parce qu'ils peuvent se permettre d'encaisser une charge vu que de toutes façons, ils frappent avant.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll
Apprenti posteur utile
BloodyTroll


Nombre de messages : 285

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) EmptyMer 26 Déc - 19:08

Celithrar a écrit:
Pas forcément BloodyTroll, le nombre fait la différence quand le joueur d'en face ne sait pas contrecarrer la masse.
Or, je connais un joueur de grand talent, d'Elfes, plus particulièrement d'Athel Loren, qui se retrouve souvent en sous-nombre, mais qui ne perd jamais... (et presque aucune fig!) Oui oui il est très fort!.

*clin d'oeil a celui qui se reconnaitra!*

Les Elfes Sylvains sont un cas à part... *n'aime pas les forestiers, des archers avec coup fatal...*

Mais bon, avec mes nains, je suis sûr que je pourrais faire quelque chose Wink.

Les armées basées sur le tir qui se retrouvent avec 3 régiments de Nains en arme lourde dans le dos au tour 2, et le reste de l'armée en face près à charger au tour 3 (voire même ayant chargé tour 2 avec un peu de chance), généralement, elles n'apprécient pas.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) EmptyMer 26 Déc - 19:28

un bloc de maitre des épées (20) ca te fais 340 point... 20 arbalétrier nain c'est 220 point... aprés chacun vois midi a sa porte mais les haut elfes new version c'est plus mettre a la porter de tous le monde une armée qui vas rapporter un bon gros paquet de blé a games que vraiment augmenter la puissance d'une armée qui n'en avait nullement besoin...
sauf que maintenant même sans savoir jouer tu peux te mettre au haut elfe alors qu'avant vue leur fragilité (tout comme elfe noir et efes sylvain^^) seul des joueurs ayant un peu d'expérience arrivait a faire des choses avec...

donc le principe est juste de permettre de vendre vendre vendre et encore vendre et non rendre tel ou tel armée plus puissante ^^

j'attend n'importe qu'elle armée avec mes nains ou mes comptes vampires et surtout les hautselfes, ca fais une trés belle tapisserie (avec les cheveux chez les nains et les peaux chez les morts vivants)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) EmptyMer 26 Déc - 19:35

Je suis devant ma boite de petits tas d'os... Et je maudit ces squellettes car je me demande s'il est plus rentable de leur donner des armes de corps à corps ou des lances?

Pour les lignées je ne m'en inquiète pas trop: apparement les Von Carstein devraient casser la figure de toutes les autres familles pour le prochain livre d'armée, pour former une seule et belle grande famille de bourrins. *imagine un Von Cartein fesant un gosse à une Lahmiane, gosse qui lui même tente d'en faire un à un Nécraque qui...*

Sinon autre question:

Haubert de l'écorché 30 points

Sauvegarde d'armure 1+, ne pouvant être améliorée d'aucune façon.

Je rêve ou pour 30 points mon vampire serait imunisé à tout les coups non magiques et ne fesant pas sauter les sauvegardes?!
Sinon pour les bannières de mes Chevaliers:
-Sauvegarde d'armure invu 5+ contre les tirs pour toute l'unité?
OU Ils touchent toujours sur 3+ quelque soit les CC des ennemis et les leurs?

Sinon les chevaliers noirs... C'est moins de 900 pts avec bannières et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) EmptyMer 26 Déc - 19:52

ben trois banniére pour tes unité donc banniere de résurection (5+ de svg invunérable) sur une unité, tu met la banniére des tertres sur une autre (touche toujours a 3+) et la bnniére de lamentation (tu fais les test a 3d6 et tu ignore le plus bas pour la peur)

ensuite l'haubert de l'écorhcer c'est svg a 1+ mais si tu met pas il pourra pas lancer de sort... ce qui est dommage, ensuite dans les régles le 1 est toujours un échec donc si tu fais 3 svg sans malus et que tu fis un 1 tu perdra 1pv... donc c'est une trés bonne sauvegarde mais tu est loin d'être immu au arme ...

dans battle la force modifie la sauvegarde, ce n'et pas comme dans 40k ^^ donc un maitre des épées a F5 qui tape sur ton vampire le touche et le blesse fera que ton vampire aurra une sauvegare a 3+... c'est une trés bonne sauvegarde mais c'est loin d'être parfait
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) EmptyMer 26 Déc - 19:57

Pas immunisé vu que 1 est toujours un échec.

Je te conseille la bannière des tertres. L'invu contre les tirs bof.. car tu as une save de 2+ et vu que la plupart des tirs sont de F3 ou 4 ce n'est pas intéressant sauf contre balistes et canons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)   Le topic de Warhammer (Pas 40.000!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Warhammer 40000
» Disparition de Topic
» Topic des retours ?
» un titre de topic rp qui fait mal aux yeux
» Warhammer est partout mais la c'est abusé^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: