Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Disparition de Topic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Opium
Eclaireur du flood
Opium


Nombre de messages : 79
Age : 38

Disparition de Topic Empty
MessageSujet: Disparition de Topic   Disparition de Topic EmptyVen 4 Jan - 3:06

Voila, j'ai posté une plainte RP hier soir, et -surprise !- le post a visiblement été supprimé...

J'aimerai savoir pourquoi il a été supprimé, car je me suis éreinté à écrire ce post et que je ne le recommencerais pas.

Plusieurs PJs qui étaient supposés pouvoir le lire en ont été privés, et donc lesés par le modérateur qui a mis mon post aux ordures sans même un mot d'explication ! Je ne cacherai pas que je le prend plutôt mal...

Est-ce possible d'avoir au moins une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Disparition de Topic Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Topic   Disparition de Topic EmptyVen 4 Jan - 3:14

Zax l'a deplacé dans la partie des Hauts Capitaines ou les gardes, les Conseillers et les HC ont acces Smile
Les plaintes sont censées être postées la bas, et non en forum taverne publique pour éviter le meta qui peut en decouler
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Disparition de Topic Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Topic   Disparition de Topic EmptyVen 4 Jan - 3:22

https://valdebise.1fr1.net/la-ville-des-voiles-luskan-f47/rp-hrp-maj-des-post-it-annonces-t17900.htm#204928

Zax a écrit:
PS : J'en profite aussi pour signaler que les messages adressés au Conseil ont été déplacés là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Eclaireur du flood
Opium


Nombre de messages : 79
Age : 38

Disparition de Topic Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Topic   Disparition de Topic EmptyVen 4 Jan - 5:00

Ça aurait été sympa de prévenir ^^,

Est il possible de me faire parvenir une copie du texte que je me suis tué à écrire ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Disparition de Topic Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Topic   Disparition de Topic EmptyVen 4 Jan - 5:32

Opium a écrit:
Ça aurait été sympa de prévenir ^^,
----->
dreuze29 a écrit:
https://valdebise.1fr1.net/la-ville-des-voiles-luskan-f47/rp-hrp-maj-des-post-it-annonces-t17900.htm#204928

Zax a écrit:
PS : J'en profite aussi pour signaler que les messages adressés au Conseil ont été déplacés là-bas


Citation :
Est il possible de me faire parvenir une copie du texte que je me suis tué à écrire ?
Merci d'avance.
Voui :
Opium a écrit:
Cette missive est envoyée en plusieurs exemplaires, écrits à la main, la personne qui en est responsable se présentant même personnellement au poste de garde.

Messieurs de la garde, je me dois de vous signaler un enlèvement duquel je fût le témoin et dont je connais malheureusement la victime !

Mais laissez moi vous en conter tous les détails...

Alors que me dirigeai vers le cimetière afin de rendre hommage à un ami décédé, je vis sortir de l'endroit un personnage lourdement armé et armuré portant sur l'épaule une femme que je reconnu bien vite comme étant Shalia Steel, barde de son état et danseuse-illusionniste. Elle semblait en très mauvais état, pour ne pas dire à l'article de la mort, et le casque morbide de l'homme me convainquit de ne pas aller poser de questions.

Je le vis se diriger du coté opposé à l'entrée de la ville, bientôt suivi par une petite silhouette que j'entendis murmurer "Au revoir, ma belle".

L'autre femme qui venait d'être agressée -peut être devait elle servir de leurre- se nomme Rose de Vanaya, une elfe portant à ce moment cape grise et armure bleue, une épée sanglée dans le dos... Mais j'y reviendrait plus tard.

Les deux hommes se dirigèrent vers le nord avant que je ne finisse par perdre leur trace et, dépité, ne rebrousse chemin pour tomber par hasard sur une amie, elfe et pisteuse, qui accepta de remonter les traces tandis que je retournai au cimetière chercher des indices.

Elle m'apprendra par la suite que la piste des inconnus s'arrêtait à l'épine dorsale du monde, ou les traces de pas se sont perdus dans la neige...

Les deux hommes étaient tels : L'un (HRP : Kragnarr Dansesprit) était grand de près de deux mètres et à la carrure imposante, visiblement combattant, portait une armure rouge et noire et un casque morbide, une cape noire sur laquelle la femme était posée comme un sac, et maniait une épée longue dont la lame semblait clairement enchantée par le froid, malgré la pierre précieuse rouge enchâssée dans la lame.

L'autre (HRP : Weng Weng) était un homme de petite taille en armure de cuir maniant deux dagues : L'une enchantée de façon similaire à son acolyte, l'autre laissant entendre un tintement permanent et dérangeant, sans doutes un enchantement auditif. Sa démarche laissait à penser qu'il était victime d'une malformation, mais je ne l'ais pas vu de face.

Lorsque je me rendis donc au cimetière, je trouvai cette femme et son cheval noir, et l'aidai à se remettre sur pied. Elle portai un coup à la tête et une légère entaille à la jambe mais semblait en très bonne santé malgré cela.

Elle me dis qu'ils semblaient la vouloir vivante -comme si elle avait connu leurs intentions- en ajoutant qu'ils ne l'avaient pas tués alors qu'ils auraient pu le faire, et ce après m'avoir affirmée ne se rappeler de rien que les deux hommes, décrivant le petit homme comme un gnôme difforme, ce que je ne saurais confirmer.

Je retrouvai rapidement la journal intime de Shalia, confirmant l'agression.

Si je puis vous donner d'autres détails, je me tien à votre disposition, mais il me semble ne rien avoir omis.

Nicolas Vanderhoeven, artiste itinérant résidant actuellement à l'auberge de Garfaux.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Eclaireur du flood
Opium


Nombre de messages : 79
Age : 38

Disparition de Topic Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Topic   Disparition de Topic EmptyVen 4 Jan - 7:19

Un grand merci. Smile

Je rajoute que par prévenir, j'entendais un message personnel.
Mais bon, inutile de s'étendre d'avantage sur le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de Topic Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Topic   Disparition de Topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de Topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)
» Topic des retours ?
» Le topic de Warhammer 40000
» un titre de topic rp qui fait mal aux yeux
» Disparition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: