Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le topic de Warhammer 40000

Aller en bas 
+28
Drazzik
blames
Cyril
Mister.Hamster
szadek villemage
Alextreme
Miss-Tick
Nespresso
Sadoruro
Beerman
Alkar
Tinmirielle Galanodel
Cyprien Lefebvre
-renaissance-
Celurind
Setociel
Milsséa Sanith
Phoenix
Chonchon
Arya
Dardan
dreuze29
lillith de loessian
Celithrar
Patachou
Morti
Le Truc
Coralys
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 15:39

Je sais pas j'ai improvisé cette horreur en 5 secondes^^
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 15:41

Inwi n'aime pas les improvisations de toute manière. >.>
*A un mauvais souvenir d'une chansonnette que mossieur a posté sur le flood*

Ca doit être son côté eldar, côté "je-prévois-tout", "j'ai-pas-perdu-c'était-prévu".
Avec un peu de bonne volonté, on peut faire un recueil de chants et autres percussions warhammerquarantemilliennes.
*adore celle de Cora xD*
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 15:44

Percussion ? Marteau tonnerre ?

Et comme disent les orcs, "on ne perd pas, c'est les autres qui gagnent"
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 15:45

Ou les Ogrims : Fuir c'est courir à l'envers^^
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 15:46

ce que je n'accpte pas c'est autant de manque de musicalité reunis dans un même sujet....ahem *toussote... essaie de s'en sortir comme il peut!*
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 15:46

Ouais LOL ! j'adore les ogryns !

Je me suis toujours demandé ce qui se passe quand on met un Ogryn devant un orc de même gabarit.

*imagine des scènes genre : "Kouzin' ! Pourkoi k't'es pas vert ?"*
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 20:48

Bah moi je me demande ce qu'ils font dans la Garde xD
Revenir en haut Aller en bas
Patachou
Posteur utile
Patachou


Nombre de messages : 530
Age : 39
Habitat : HYPERVITESSE !!

Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 21:48

Ben ils prennent les coups...

Plus sérieusement, quand on sait que leurs chefs d'escouades se nomment Gros Malins parce qu'ils sont soit un petit peu plus intelligents que leurs congénères, soit boostés intellectuellement parlant par cybernétique, on comprend pourquoi ils restent dans la Garde. Parce que s'ils avaient le choix ils baveraient sur place avant de suivre le premier venu !
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 22:56

le mod tyranid la derniere fois que j'ai regardé n'était pas finit completement
la version que j'ai tourne bien quand
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 EmptyJeu 20 Déc - 17:22

Space Marines + Garde Impériale... pas à dire, c'est le top ! *Réussit tout avec un allié comme ça ^^*
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 EmptyJeu 20 Déc - 18:18

Moi personellement je viens de débuter et j'ai commencer avec l'ordo héreticus allias chasseur de sorciere , c'est une race assez sympa mais contre les space marine et les nécron je galere un peux ( en effet mon armée et composé d'un seigneur inquisiteur et sa suite soit un serviteur de chaque, d'une escuade de soeur de bataille, une troupe de choc,un vandicare, ainsi qu'une machine de pénitance) Les spaces marines c'est encore jouable contre eux en fonction du terrain on peux les piégé, mais les nécron j'ai aucune tactique pour les vaincre il sont tres hard avec leur regle qui leur permet de ce relever, j'ai beau essayer de les désintégré au plasma ou de les prendre au corps a corps j'y arrive pas ( je vais certainement me payer un exorciste et utiliser des frappe orbitale pour essayer de les pilloner je pense que sa marchera peux etre mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 EmptyJeu 20 Déc - 19:15

Le Vendicare est GENIAL !

J'adore ce sniper !!!

Ca c'est un VRAI sniper ! Ils devraient tous être comme ca !

Parce que bon... Les sniper sans PA... pour des mecs qui sont sensés enchainer les headshot...Ca craint.

Bref, les sniper c'est cool, les lames de givre c'est mieux, investissez Fenris.
Désolé pour cette page de pub intempestive et totalement partiale.

Sinon, en soeurs de batailles, testes les Retributor. Avec les actes de foi, elle se retrouvent avec des tirs perforants il me semble, et avec un tas de bolters lours ben... C'est fun xD
Sinon...S'il te faut VRAIMENT du punch, dans le genre qui chatie du nécron en caleçon, le chevalier gris, c'est fun !

D'façon quand c'est gris, c'est bien. La preuve, les loups le sont.
*est toujours pas impartial*
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 EmptyJeu 20 Déc - 19:24

enfin les chevalier gris contre les nécrons suis pas sur... avec pas une arme de avec PA3 t'neleve aucune sauvegarde, tu te fais défoncer rapidement sous la gréle de tyr nécron ... faut juste qu'il évite les terminator au corps a corps et franchement c'est pas difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 EmptyJeu 20 Déc - 19:29

Je penser les noyer sous le feux de l'exorsiste c'est une belle machines, quand a ma machine de pénitance contre les nécron c'est pas tres utile sauf au corp a corp ( sa aurais était plus utilse contre les tyranide^^) leur arme a fission peuvent la démolire
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 EmptyJeu 20 Déc - 19:46

Pff... Vous êtes pas assez space wolfs pour savoir utiliser un terminator...

Un terminator (Sarah Connor ?) Ca doit être au contact pour cogner.

Donc ils doivent être plus vite au contact !

Donc... LAND RAIDER !!!!

Mais bon, comme c'est pas forcément un truc économique, Sinon t'as une autre solution, c'est que tes chevaliers gris, ils ont le voile, qui oblige a faire des tests de combat nocturne pour les plomber, donc, on les shoote moins que ce que tu penses.
Et puis aussi, pourquoi tu peux avoir des gardes dans l'inquisition ? xD

Moi je te dis la réponse !
1) Pour utiliser des gardes pour attirer les shoots avec les tests de cible prioritaires.
2) Pour avoirs des chimères pour rouler devant toi avec des fumigènes, et tes fantassins marchent derrière, a couvert total ^^ Et là, tes chevaliers gris arrivent INTACTS au corps a corps. Et que t'aie arme énergétique ou non, du moment que tu dégages l'escouade entière dans la même phase, ben... Plus de We'll be back ^^

Pis si jamais tu perds ces braves couverts mobiles, au pire ben...C'est des gardes, en points, ca vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 EmptyJeu 20 Déc - 20:26

alors le voile c pas du combat noctune (combat nocturne 3d6*2 ou 2d6*3 je me souviens pas) mais 3d6*3... donc ca protége rarement sur une figurine qui est a 18ps or ton land raideur il dois être a 18pas pour pouvoir débarquer et charger...

ensuite oui c pas trés rentable (500point je pense) et surtout contre un nécron avec arme a fision qui vont bloquer tes terminator pour un tour une fois le land raideur détruit ^^

non contre les nécrons mieux vaut l'eversor ou des unité de chevalier gris classique avec psycanon (les spectre qu'est ce que ca aime pas le psycanon)

mais les terminator trop cher a mon avis pour être rentable
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 EmptyJeu 20 Déc - 21:22

Bah, je t'assure que si, le Land Raider ca marche ^^

Même contre de la fission, c'est solide ces bêtes là, suffit de croire en Russ. Ou l'Empereur si t'es pas fenrissien xD

Mais bon, j'avoue, moi je joue vraiment méchant que je suis orienté assaut.

2 escouades de Termi+QG, chacune dans un Land Raider.

Et là, le nécron il fait ce qu'il veut, il en encaisse minimum une dans la tronche, et là, il est fini.

Et avec un Land, c'est pas à 18 pas que tu charges, c'est plus ^^

calcul : 12 pas de mouvement, +2 de débarquement, +6 de charge = 20 pas.

Les 2 pas en plus, changent le monde, juré.

Et si t'as peur que ton Land Raider prenne un shoot...déploie un rhino de biais devant au tour un.
Si t'as le tour un, pas besoin de réfléchir, charge au tour un.
Si le tour un est au nécron, ton Rhino encaisse TOUT, et au pire, tu perds 50pts. et comme t'as 20 pas en tout avec le Land, t'as de quoi contourner, et aller charger quand même.

Le Terminator et le Land Raider, c'est JAMAIS du gachis de point ^^
Faut juste jouer de façon optimisée pour s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 EmptyVen 21 Déc - 21:43

Allez moi je vous fais un coucou de chez Nagarak où, après une bonne tartiflette les sang des Xenos et des hérétiques va couler.

SPACE MARINES ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAACK Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 EmptyVen 21 Déc - 22:51

20 pas? tu te trompe car au premier tour ton land raideur tu le me de flanc sur la ligne de démarcation puis tu lui fais faire un quart de tour sur l'axe et tu gagne facilment 2 pas^^ (jais penser a ralonger mon land raideur de deux pas pour faire 24^^)

et voila mais c'est sur que deux unité e terminator avec qg et land raideur tu as dans les 1000/1250 point ^^ espéce de pas fin
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 EmptySam 22 Déc - 10:51

C'est vrai que c'est pas tres rentable mieux aut donc les chargé au corps a corps avec des unitée nul comme les troupes de choc de l'inquisition et apres les débourdé avec ma machine de pénitance et mes soeurs de batailles
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 EmptyDim 23 Déc - 18:27

*Note*
Ne jamais vexer des Space Marines avec un trembleterre.
Tout faire pour éviter au Land Raider de filer derrière les troupes.
Eviter de se faire coincer et encercler par des Space Marines.
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sadoruro


Nombre de messages : 241

Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 EmptyDim 23 Déc - 20:14

Moi je dit, ca me fait rire les gens qui disent dans warhammer battle et warhammer 40k: tu met ca, ca, et ca, et c'est finit !

Dans ce jeu, tout tient des dés ^^. C'est les dés qui decident si avec ca, ca et ca, c'est finit ou non ^^

Je me souvient une partie en magasin contre les spaces ou un de mes pauvres guerriers necron avait fait exploser un Land Raider en un tir: Touché avec un 6, degats sur le vehicule, et apres, explosion ^^
Les dés etaient avec moi, sur ce coup la ^^
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 EmptyDim 23 Déc - 21:09

Oui mais on a quand meme une pars de stratégie meme si les des font beaucoup de chose

Au faites savez vous ou je peux me procurez le codex de l'ordo héréticus
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 EmptyDim 23 Déc - 21:11

Ui Nespresso.

Quand le space marine pas content chasse du xenos, le garde sage, reste dans l'espace que le marine lui a généreusement accordé.

Le trembleterre, n'est pas une preuve de bonne volonté.

Pensée du jour: "Le Trembleterre mène a la furie, la furie au Chatiment"

Loué soit Russ, et qu'un orbital strike me rase cette base de gardes.

Sinon, plus sérieusement, balancer un Raider au milieu d'un camp pour frapper en profondeur tout autour massivement, c'est fun xD

Sinon dans la catégorie jet de dés chanceux, j'ai vu un sergent de la garde survivre a une salve de tirs rapides de 30 bolts, +3 lance plasma, suite a quoi il a fait sauter deux lands raiders et un dread vénérable, avant de me faire perdre un quart de table, en tuant deux long crocs.

Le brave petit sergent a 11 pts, m'a éliminé tout seul... prés de 1000. Soit 100fois sa valeur a peu prés
A la fin j'ai cru le tuer par vengeance, il s'est relevé grace a ses bioniques.

Parfois ne cherchez pas, l'Empereur bénit certains sergents. Celui là surtout.

Depuis, il a toutes les décorations possibles de la garde sur la fig. xD
Revenir en haut Aller en bas
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 EmptyDim 23 Déc - 21:29

Moi je suis plutot pour laissez mes divines soeur de bataille et mes machines de pénitences faire tout le travail, l'inquisition et la seul force sur laquel l'imperium peux compter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Warhammer 40000
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)
» Disparition de Topic
» Topic des retours ?
» un titre de topic rp qui fait mal aux yeux
» Warhammer est partout mais la c'est abusé^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: