Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de Warhammer 40000

Aller en bas 
+28
Drazzik
blames
Cyril
Mister.Hamster
szadek villemage
Alextreme
Miss-Tick
Nespresso
Sadoruro
Beerman
Alkar
Tinmirielle Galanodel
Cyprien Lefebvre
-renaissance-
Celurind
Setociel
Milsséa Sanith
Phoenix
Chonchon
Arya
Dardan
dreuze29
lillith de loessian
Celithrar
Patachou
Morti
Le Truc
Coralys
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 EmptyMar 11 Déc - 15:32

130 point? 3 temrinator d'assaut avec marteau tonnerre ^^ ca te fais

2 attaque pour le seigneur fantome qui feront du 4+/2+/4+ de sauvegarde et en face tu as 6 attaque qui feront du 4+/4+ pas de sauvegrde et tape avant toi au prochains tour de close^^

apres pour 130 point je pense pas qu'il y est beaucoup de chose aussi rentable qu'un seigneur fantomes sa je te l'accorde ... d'ailleur si c'était pas le cas pk j'en aurrais trois dans mon armée d'eldar?

(essailler la lame du vent avec en tête de cortége l'avatar et trois seigneur fantomes, bonne chance pour les aréter)
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 EmptyMar 11 Déc - 15:48

Phoenix a écrit:
2 attaque pour le seigneur fantome ...
Il en a trois!


Mais lol comment peut-on jouer et avoir une armée Eldars et la dévaloriser autant... Je.... Je suis au bord des larmes...

130 point avec deux armes lourdes bien sûr! (ou épée spectrale bien sûr!)

(j'ai éssayé rien qu'avec 2 seignerurs fantomes et un avatar et c'est déjà bien gore!)

Mais moi ce que je préfère (hormis le S.F.^^) c'est les grands prophètes... Je les trouvent trop bôôôôôôôôôôô ils sont trop stylés et quand même il faut le dire, assez puissants pour un coût réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 EmptyMar 11 Déc - 16:12

Un truc insupportable chez les Eldar c'est les voix françaises de Dawn of War. Bon en même temps les voix son pour la plupart assez moyenne et la version anglaise est mieux.

Genre les Berserker de Khorne qui sortent du Rhino : WE NEED A NEW DRIVER, THIS ONE IS DEAD !!!

(De bonnes voix de psycho^^)

Ou mon fameux cri de guerre : SPACE MARINE ATTACK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 EmptyMar 11 Déc - 16:18

ben je joue pas mal d'armée donc je dévalorise pas je concoit^^ quant tu te chope une charge de black templar (coralys vas adorer) terminator avec marteau tonnerre qui te réduise tes trois seigneur fantome et avatard en deux tours alors que tu leur a fais trois perte je peux tassurer que tu le voix moins glorieux^^

aprés le grand prophéte et toujours mon premier choix de qg et vue les caract toujours eldrad quand je joue compet( si je joue fun j'ais mon armée biel tan avec le seigneur phoenix scorpion et avatar^^) car il coute moins chere qu'un grand prophéte totalement équiper pour des compétences largement supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 EmptyMar 11 Déc - 17:49

Coralys a écrit:
Un truc insupportable chez les Eldar c'est les voix françaises de Dawn of War. Bon en même temps les voix son pour la plupart assez moyenne et la version anglaise est mieux.

J'adore les voix des Eldars en français (je connais pas celles en anglais donc bon!) a part certaines, mais en tout cas mes préférées sont le Chanteur de Moëlle, les Arlequins, les Archontes et les Dragons de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 EmptyMar 11 Déc - 17:50

Chanteur de moelle ?
Arlequin ?

xD
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 EmptyMar 11 Déc - 18:00

Je hais les Arlequins, c'est aussi immonde que les bonbons du même nom. Heureusement ça meurt vite Twisted Evil

Les pires je crois ce sont les araignées spectrales, la voix française est immonde.
Celle de la Prophetesse est pas trop mal.
Par contre franchement quand ils crèvent les eldars font vraiment tarlouze^^

Ca me fait penser à une anecdote bien conne :

L'une des répliques du Bigboss quand il te répond en français c'est "si vous le dites" (genre je hausse les épaules^^).

Pendant la campagne de Dark Crusade il y a une map ou tu dois tuer en un temps limité un certain nombre d'ennemi (quand c'est la Garde c'est la boucherie assurée Twisted Evil ) pour t'attirer les bonnes graces d'un demon de Khorne (un peu étrange quand tu joues l'Impérium mais bon).

Le démon commence à parler et promet le pouvoir à mon Bigboss. Sauf qu'au moment ou il finit de parler, je donne moi même un ordre.

En gros ça a donné un truc genre :

Demon : TU AURAS LE POUVOIR
Bigboss : Si vous l'dites...

Le tout réglé à la seconde prêt. Un coup de hasard qui m'a fait mourir de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 EmptyMar 11 Déc - 18:11

lol!


Nespresso a écrit:
Chanteur de moelle ?
Arlequin ?

xD

Méchant vilain pabô (clin d'oeil pour toi Dardan!)
Méchant!

Coralys a écrit:
Je hais les Arlequins, c'est aussi immonde que les bonbons du même nom. Heureusement ça meurt vite Twisted Evil

Ouin... Ils sont magnifiques les Arlequins... Vous dites que vous les aimez pas parce que vous avez peur de voir vos pires cauchemars dans leurs masques...

Coralys a écrit:
Celle de la Prophetesse est pas trop mal.
Par contre franchement quand ils crèvent les eldars font vraiment tarlouze^^

Sauf qu'elle a des problemes de conjugaison et d'accords la Prophetesse
-_-.

Je suis d'accord pour le côté légerement feminin de leurs cris d'agonie!
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 EmptyMar 11 Déc - 18:52

Citation :
le côté légerement feminin de leurs cris d'agonie


Bon là on a une preuve, même eux le disent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 EmptyMar 11 Déc - 19:23

Celithrar a dit:
Citation :
C'est mieux le foot

VICTOIRE !!!!!

Aprés tant d'années tu l'as enfin dit !

*lance une musique salsa et fait la fête*


Pis sinon, sur Dow, y manque les unités style vétérans space marines, vétérans de la Garde (les autres ont pas le droit aux vétérans tout court, d'façons quand on joue une armée de chair a bolter, on vit pas assez longtemps pour être vétéran na.)

Ahlala si y'avait la charge de démolition impériale sur Dow ! mwahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 EmptyMer 12 Déc - 11:25

Dardan a écrit:
Celithrar a dit:
Citation :
C'est mieux le foot

VICTOIRE !!!!!

Aprés tant d'années tu l'as enfin dit !

*lance une musique salsa et fait la fête*

*a Honte!!* Je me suis floué tout seul *saute par la fenêtre!*


Dardan a écrit:
Ahlala si y'avait la charge de démolition impériale sur Dow ! mwahahaha Twisted Evil


Les pauvres gardes la lanceraient derriere eux!
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 EmptyMer 12 Déc - 11:41

*Deteste le foot sauf quand le psg ou marseille perdent, j'adore me foutre d'eux lol! *

Et pi moi j'ai testé le Crusader NA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 EmptyMer 12 Déc - 11:46

Y dit qu'y voit pas le rapport entre le foot et le Crusader!! (désolé...)

Coralys a écrit:
*Deteste le foot sauf quand le psg ou marseille perdent, j'adore me foutre d'eux lol! *


*déteste tellement le foot que même ça, ça me fait pas rire... *
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 EmptyMer 12 Déc - 11:54

Le rapport c'est que ça me fait plaisir de me la peter avec ça lol!

Sinon ça n'a aucun intérêt^^
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 EmptyMer 12 Déc - 11:55

PTDR t'es bien un S.M. toi! Tu te la pètes!
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 EmptyMer 12 Déc - 12:10

Non je pete la tête des Eldars Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 EmptyMer 12 Déc - 12:29

Coralys a écrit:
Non je pete la tête des Eldars Twisted Evil

Attrape nous si tu peux Very Happy *part en courant!*
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 EmptyMer 12 Déc - 12:34

Bof, pourquoi courir ? Vous allez encore venir nous voir, persuadés que vous pouvez nous manipuler.
Z'êtes pas originaux
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 EmptyMer 12 Déc - 12:53

Coralys a écrit:
Bof, pourquoi courir ? Vous allez encore venir nous voir, persuadés que vous pouvez nous manipuler.
Z'êtes pas originaux

Ca marche donc pourquoi arreter?

Ou sinon vous avez vu que le nouveau Codex Ork va sortir? J'espere qu'ils vont pas faire autant de changements que chez les Eldars parce que la ca va devenir gore!
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 EmptyMer 12 Déc - 12:58

POOL !

*Descend l'Eldar qui vient de passer Twisted Evil *

Ils sont en train de revoir l'ensemble des codex, par contre je pensais que celui des Orks avait déjà été revu.

Par contre les nouvelles fig... Trop belles, et en plastique. Il parait que GWS arrête complêtement les pièces en métal. TANT MIEUX (j'ai encore en travers de la gorge les bolters Ouragan du Crusader)
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 EmptyMer 12 Déc - 15:42

J'ai pu avoir des infos du nouveau codex orc... Y'a des textes a Mourir de Rire !

Des trucs genre :

"les grenad' c'est 'ach'ment cool, tu balanss la boul' pis tu kompt jusk'a euh... Boum !"

ou alors aussi "l'armur' de protéjassion, avec un schéma explicatif... Génial a base de bouts d'orc et de bouts d'métal ^^"

Bref ce genre d'orqueries ^^

Aprés ca ils ont des tas d'armes a force, ou nombre de tirs aléatoires ! Avec les orcs, ben c'est simple, y'a encore moins de trucs prévisibles qu'avant xD

*donne l'eldar en pâture a un loup fenrissien*

Regardes ptit marines de seconde fondation, comme ca qu'on fait chez nous ! hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 EmptyMer 12 Déc - 15:54

l'armur' de protéjassion existe dans le codex pour battle. Le commentaire dit que c'est à cause de nom comme ça qu'il ne faut pas demander aux gob de trouver des noms lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 EmptyMer 12 Déc - 16:42

moi jais lu le codex orc (survoler) les moto dassaut au close sa vaut plus rien, le nombre de perso spéciaux sont imprésionnant, les unité sont toujours aussi aléatoire même si les régles sont beaucoup plus clair

(le trois quars des unité ont charge féroce, le comptage (le test de commandement ce fais avec le nombre de fig de lunité, si 11ou plus l'unité est sans peur^^) et le médico avec ces grot pikouse et autre son vraiment enorme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sadoruro


Nombre de messages : 241

Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 EmptyMer 12 Déc - 20:33

"Les bomberboyz sont une exeption dans la société orc. Ce sont les seuls qui ont comprit que quand on deguoupille une grenade, c'est la grenade qu'il faut lancer, pas la goupille."
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 11:59

*a passé la soirée d'hier a jouer à Dawn Of War avec Nespresso*

Mes petits Eldars je vous aiment tous!
Ya quand même encore pas mal d'heures de jeu a faire avant de savoir vraiment bien jouer!!
(Il manque quand même franchement les arlequins!)

La Garde est gore, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Warhammer 40000
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)
» Disparition de Topic
» Topic des retours ?
» un titre de topic rp qui fait mal aux yeux
» Warhammer est partout mais la c'est abusé^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: