Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 un titre de topic rp qui fait mal aux yeux

Aller en bas 
+17
winlux
KrigOhr
Dulcinée-Anhe
Enfer et dame nation
Miss-Tick
Vérité
Lea Andersteen
Flashouille
Syldestar
Tchetchen Warrior
Cyprien Lefebvre
Ultimus
Saleter
Beerman
ziO
Zazza
Alextreme
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux EmptyJeu 17 Jan - 9:57

Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux EmptyJeu 17 Jan - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux EmptyJeu 17 Jan - 14:41

En parler juste au joueur aurait été plus utile que d'ouvrir un topic pour sa je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux EmptyJeu 17 Jan - 15:54

Nous pourrions utiliser ce topic pour signaler de grosses fautes dans le nom de divers topics, donc il serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux EmptyJeu 17 Jan - 16:26

Tantôt ont va être sur un serveur pour apprendre à écrire ! WoooHooo !!!

Edit de moi : *FL00D*


Note : Vous postez vos ''BG'' ici et ils seront corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux EmptyJeu 17 Jan - 16:50

en général quand j'en vois j'édite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux EmptyJeu 17 Jan - 16:52

Saleter a écrit:
Tantôt ont va être sur un serveur pour apprendre à écrire ! WoooHooo !!!


ça peux etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Tchetchen Warrior
Le Choc des Tyrans
Tchetchen Warrior


Nombre de messages : 193
Age : 36
Habitat : CBGB

un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux EmptyJeu 17 Jan - 17:01

Encore un topic de Bernard Pivot Jr ... bref comme Zi0 a dit précédemment un MP aurait largement suffit, inutile de faire un post publique pour afficher le joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux EmptyJeu 17 Jan - 17:23

clair, l'élistisme est réservé aux élites... pour rassurer ceux dont l'orthographe est peu assurée, j'avais un prof en fac de lettres qui disait que tant que le message passe, c'est bon.... on sait où a mené le purisme, aux Précieuses Ridicules de Molière...
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux EmptyJeu 17 Jan - 17:32

Je pense qu'à la base ce post est juste pour signaler une faute, pas une raison pour se reprendre la tête. (et je doute que ce post ait pour volonté de ridiculiser quelqu'un).

Quand à l'élitisme de l'orthographe, ca me fait bien rire, j'écris avec des fautes mais j'fais un effort pour me faire comprendre et que mon ecriture soit la plus simple à lire, pour une meilleur comprehension. Dire que c'est de l'élitisme, c'est tomber dans une caricature. Si quelqu'un veut garder une orthographe un peu bancal, soit, on va pas l'écarteler pour hérésie xD (je critique d'ailleurs autant les deux extremes).

Bref, osef en fin de compte... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux EmptyJeu 17 Jan - 19:15

Pourquoi on tourne en dérision Bernard Pivot? Si vous voulez le critiquer, vous pouviez envoyer un mp à Bernard Pivot, pas besoin d'afficher Bernard Pivot en fofo public.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux EmptyJeu 17 Jan - 20:01

La qualité de son orthographe est une responsabilité personnelle. Mal écrire, c'est comme se tirer dans le pied et essayer de courir. Libre à vous de penser pouvoir vous débrouiller dans la vie à cloche pied.

Personellement, mes pieds vont très bien, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Vérité
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Vérité


Nombre de messages : 103
Age : 116

un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux EmptyJeu 17 Jan - 20:14

Vous êtes des méchants !
na !
*boude*

en fait, on dit un échèquier non?

ps : j'en ai profiter pour trouver les fautes dans le topic. J'ai la grippe, et mal à la tête, donc l'orth je zappe encor plus que d'habitude désolé. *a pas fait la faute à désolé pour une foi tien*
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux EmptyJeu 17 Jan - 20:41

On dit plus précisément "un échiquier".

Comme on dit "le public", "en public"/"publiquement", mais "une information publique", aussi.


Le truc ce n'est pas d'avoir 20 en dictée mais de faire des efforts et de se relire un minimum, les gens sont bien plus tolérants dans ce cas (surtout lorsqu'en plus il y a un contenu autre que "lol tro mdr c tro drole sa") que face à un petit con qui impose des âneries écrites à la kevin "parce qu'il n'est pas à l'école et qu'il te pisse à la raie, c'est ça la liberté d'expression" (traduction française).
Revenir en haut Aller en bas
Enfer et dame nation
Eclaireur du flood
Enfer et dame nation


Nombre de messages : 14

un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux EmptyJeu 17 Jan - 21:59

Dommage que bien écrire ne rend pas plus aimable par contre .
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux EmptyJeu 17 Jan - 22:04

c'est les carottes qui rendent aimable !

sinon c'est juste pour dire que cette guerre ne sert a rien, ce n'est pas vraiment le sujet.
Là il y avait une faute, et sur un titre c'est mal, donc fallait la coriger, comment dire, j'aurais certainement du m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux EmptyJeu 17 Jan - 22:50

Enfer et dame nation a écrit:
Dommage que bien écrire ne rend pas plus aimable par contre .

Est-ce une réponse à mon message ?

Si c'est le cas, désolée.

Il n'a pas été écrit dans un but ni sur un ton se voulant agressif contre personne ici, juste informatif en réponse à la question de Seto, suivi de mon avis personnel, à savoir que quand on a quelqu'un en face qui fait un effort, on est soi-même poussé à faire un effort de tolérance, mais que quand on se fait sciemment agresser, il ne faut pas compter sur moi.

Si Vérité s'est senti agressé, je m'en excuse, ça n'était pas le but surtout qu'il a lui-même fait un effort : son texte bien que dans un français lacunaire était agréable à l'oeil car mis en forme de façon aérée, ponctué, et avait surtout le mérite d'exister. Très exactement le genre d'effort dont je parle et qui vaut lui-même l'effort de le lire et de l'apprécier quand même.

Après qui se sent morveux, qu'il se mouche, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vérité
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Vérité


Nombre de messages : 103
Age : 116

un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux EmptyJeu 17 Jan - 23:24

Je suis une quiche et je l'assure t'inquiète pas !

Je vais éssayer de faire attention, mais parfois je me demande vraiment comment tel mot s'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux EmptyJeu 17 Jan - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée-Anhe
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Dulcinée-Anhe


Nombre de messages : 128
Age : 35
Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)

un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux EmptyJeu 17 Jan - 23:51

*A de meilleures notes en littérature depuis qu'elle est sur nwn*

Comme quoi quand des chieurs te mp que tu fais une faute, tu les aimes une fois à l'examen quand la réponse est justement ce mot.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux EmptyVen 18 Jan - 0:40

Moi je fait pas mal de faute d'orthographe , mais cependant , je me relit un minimum pour éviter que cela soit trop flagrant , et surtout les fautes de frappes par milliers.

Oui car bon , c'est super de se sentir agresser des qu'il y'a un post illisible qu'on pointe du doigt et d'envoyer chier alors les personnes.

Mais dans un endroit ou seule votre écriture et votre style d'écriture sont les caractères premiers sur lesquels on peut se faire une opinion sur vous , c'est quand même bien plus agréable d'écrire un tant soit peu "bien" , avec de la ponctuation et des majuscules ainsi que des fautes de frappes minimisés.

Faut pas croire , lors de leur premier jet , je suis sur que les gens plus haut (Miss tick , le silex , etc ) écrivent comme des sagouins , cependant , nous on se casse le cul a relire une ou deux fois pour éviter les fautes primaires , pourquoi pas vous ? Le manque de respect il vient de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
winlux
Posteur utile
winlux


Nombre de messages : 571
Age : 47
Habitat : a 2 kilometres de volvic

un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux EmptyVen 18 Jan - 0:44

C'est vrais, on devrais interdire les gens qui ne savent pas écrit , car qui ne sais pas écrit fait un rp pourri c'est bien connu. Mois même j'ai un orthographe déplorable , donc je n'ai pas ma place sur le forum et pourquoi pas sur le jeux , lui même . Chaque matin je me lève et je demande pourquoi je n'est pas plus travaillé à l'école. Enfin bon . A croire que sur tout les forums. Par contre je condamner les langages sms , le problème n’est plus le même , mais de compréhension. Les fautes se/ce etc ... n'empêche pas de comprendre la phrase, mais un " ta vu koi l'ot jour" est bien plus incompréhensible .

enfin voila j'ai dis ce/se que j'avais a dire .

Perso je suis contre le lynchage public .( enfin on peux toujours se relire un peux mais même en se relisant si on est nul en ortho on le reste , après c'est un travail sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux EmptyVen 18 Jan - 2:14

que répondre ?

moi je demande un minimum d'éffort, pas de perfection, sur un titre ce qui est la chose la plus voyante, a partir de la, nous entrons dans les relations de respect avec autruie.
Tout le monde n'a pas la meme notion et valeur, donc si il y a un débat il sera vain et tout le monde fera comme il a toujours fait, et ceux qui attenderont quelque chose des autres, seront déçu.

Maintenant, ne soyez pas en colere et discutez en au calme.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enfer et dame nation
Eclaireur du flood
Enfer et dame nation


Nombre de messages : 14

un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux EmptyVen 18 Jan - 4:46

Je lis des trucs vraiment affolants ici... déjà ceux qui se permettent de juger l'ortographe des autres font des fautes aussi énormes que ceux qu'ils pointent du doigt, enfin, la dessus je n'en attendait pas moins,
mais quand on se permet de hurler sur les défauts des gens, il faut au moins se targuer de ne pas avoir les mêmes.

Sinon, ma phrase d'avant n'avai juste pour but que de dénoncer , non pas le fond de ce message (qui est utile en soi) mais la forme, qui est dotée d'une suffisance...a faire vomir.

Personnellement, je n'aurai pas aimé être le joueur du post ciblé
car il a peut-être été vexé ? meurtri ? blessé ? humilié ? , c'est juste...vous vous en foutez , j'oubliais
Revenir en haut Aller en bas
Vérité
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Vérité


Nombre de messages : 103
Age : 116

un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux EmptyVen 18 Jan - 5:02

Je suis le joueur ciblé par le poste et c'est partielement ma faute. j'étais fatigué j'ai écris d'une traite sans même me relire avec des fautes de frappes aisément corrigeable. Enfin, maintenant j'ai éditer, corriger les fautes que j'ais vus, le sujet est clos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty
MessageSujet: Re: un titre de topic rp qui fait mal aux yeux   un titre de topic rp qui fait mal aux yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un titre de topic rp qui fait mal aux yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yeux de Rashkasa
» Juste pour le plaisir des yeux
» Topic des retours ?
» Les yeux en face des trous: Le pack de tete pour voir Ando
» *Cherche un titre bien...Mmh* Au revoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: