Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le topic de Warhammer 40000

Aller en bas 
+28
Drazzik
blames
Cyril
Mister.Hamster
szadek villemage
Alextreme
Miss-Tick
Nespresso
Sadoruro
Beerman
Alkar
Tinmirielle Galanodel
Cyprien Lefebvre
-renaissance-
Celurind
Setociel
Milsséa Sanith
Phoenix
Chonchon
Arya
Dardan
dreuze29
lillith de loessian
Celithrar
Patachou
Morti
Le Truc
Coralys
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 12:15

Le problème des grosses unités c'est que certes elles sont bourrines, mais elles ont tendance à être très vite atomisées.

Concernant Dow j'étais au courant et j'attend ça avec impatience. Visiblement une seule unité sera ajoutée aux forces existantes : Une unité volante. Pour les Marines ça serait le ThunderHawk. Reste l'inconnue : Les Nécrons n'ont pas de volant à proprement parlé donc à voir.

Bon, je vous prépare les photos de ma croisade
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 12:20

Reflexion faite je vais d'abord les réduire un peu sinon ça va être l'enfer. Je posterai donc demain
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 12:31

Citation :
. Visiblement une seule unité sera ajoutée aux forces existantes : Une unité volante

Mes petits aigles chasseurs vont arriver sur le champ de bataille?
Leur grâce va apporter la mort partout?
Allleluia!(couleur aigle chasseur (enfin celle qui s'en rapproche le plus!))

C'est quoi un ThunderHawk? (a part un faucon du tonnerre!)
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 12:35

Un véhicule de transport. Pour les aigles chasseurs j'y crois pas. Visiblement ce sont des appareils type avions.
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 13:10

Arf....
Donc *note dans sa tête* -Tank super lourd type scorpion; Void dragon phoenix (qui servirait au dark eldars aussi) ; vampire hunter; vampire raider; nightwing; Cobra? Nombreux sont les choix!-
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 EmptyJeu 6 Déc - 9:59

Le tunderbidule n'est pas un gros véhicule aussi blindé qu'un Land Raider avec 3 pts de structure? Et avec une artiellerie type 4/5 canons lasers?
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 EmptyJeu 6 Déc - 11:37

Je connais pas ses stat
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 EmptyLun 10 Déc - 17:17

A prit ce week end deux ou trois photos de quelques Eldars ( mon Falcon (a moitié peint) une vyper (pareil) un seigneur fantôme (presque finit!) et une conversion d'Aigle Chasseur/Autarque (vous me critiquerez, mêmùe si elle est pas peinte -_-!)) , essayera d'aller chez quelqu'un pour les mettre en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 EmptyLun 10 Déc - 19:05

Ce week end, j'ai un garde qui en visant devant lui avec une charge de démolition, a réussi a faire sauter quelque chose a 10 pas... Derrière lui. xD

C'est dans des moments comme ca, qu'on se dit que les dés ne sont pas totalement neutre.

Au passage, tout sergent de l'Imperium est un héros en puissance ! *aime ses sergents*
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 EmptyLun 10 Déc - 22:33

Suite à une étude marketting, la gamme 40k va être revisée pour élargir la cible de public touchée .

Spoiler:

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 EmptyLun 10 Déc - 23:42

*prie pour avoir ces vultures dans la garde impérial^^ dans dow*
pour les eldars j'imagine plus une nouvelle unité tel les gardes fantomes (je me souviens pas qu'il soit en jeu)

aprés la game est revisité réguliérement et puis niveau marketing si il aréter d'augmenter les prix sans aucune raison (a part se faire plus de fric) il toucherais plus de public (et refaire des offres de fidélisation^^)

aprés le thunderbidule c'est quand même pas de la nioniote un^^ ca peut désouder des titans avec leur canon de coque donc bon... mais si il méte des véhicules volant en primes j'en connais qui vont souffrir... (imaginer une forteresse noir du chaos?^^)

a si pour les nécrons ya des véhicule volant^^ ca s'appel les pyramide que l'on trouve dans battle gothic mais si il nous en méte on vas souffrir (ils ont aussi des petits vaiseau type chasseur de la mort goauld ou cillion dans battlestar galactica^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sadoruro


Nombre de messages : 241

Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 4:15

Pyramide ? ^^ Normalement, c'est monolythe ^^

Par contre, j'aimerais bien essayer une de ces parties avec les vaisseaux spatiaux ^^ ca doit bien rendre avec les necrons ^^ (ils ont un style de jeu que j'ais parfaitement integrer, et j'adore ^^). En plus, dans le codex necron, il est dit que meme les imperiaux n'avait quasiment jamais gagné de bataille contre les vaisseaux necrons, et quand ils en avaient gagné, c'etait au prix de lourdes pertes, car fallait lmeur faire le plus mal possible dans le moins de temps possible pour qu'ils decident de se barrer ^^

En meme temps, les codex sont fait pour vendre les armées, faut pas croire tout ce qu'il y a marqué dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 12:21

J'aime beaucoup la nouvelle version proposée par Dreuze lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 13:40

Phoenix a écrit:
pour les eldars j'imagine plus une nouvelle unité tel les gardes fantomes (je me souviens pas qu'il soit en jeu)

Euh, d'après Coralys, ce devraient être les vehicules lourd qui seraient à l'honneur...
Mettre les gardes fantômes serait une super idée, mais je crois ue là les Eldars deviendraient carrément monstrueux dans les mains d'un joueur quelque peu experimenté.
En effet, si on regarde les caracs d'un garde on a peur... 6 en endurance... un Canon Fantome... Force 5....Le fait qu'ils sont en unités aussi... Moi je dis Argh pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 13:45

Non, j'ai dis que ce serait probablement une unité volante, j'en sais pas plus que ça.

Ralala ces Eldars, comprennent jamais rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 13:53

Avec assez d'élan, n'importe quoi est une unité volante non ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 14:07

Oui, d'ailleurs chez les Templars on teste notre nouveau lanceur d'Eldar, c'est tellement leger que ça vole super loin. Le dernier on l'a encastré dans un mur à 3 kilomètres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 14:13

C'est efficace contre les murs ou c'est juste pour la détente ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 14:17

C'est juste pour la détente
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 14:31

conte les murs c le lancer de seigneur fantomes mais c'est légérement plus lourd^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 14:39

Pas grave on installera une catapulte plus grosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 14:49

Coralys a écrit:
Ralala ces Eldars, comprennent jamais rien lol!

lol! lol! lol!

Accrochez vous pour lancer un Seigneur Fantome^^!
Non pas qu'il soit très lourd, mais c'est qu'il est très bourin!!

Et puis d'abord c'est quoi cette fixation sur les Eldars là??
Ils sont pas faits pour être sous les feux de la rampe (ni sous les feux ennemis d'ailleurs!) !!
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 14:58

Non non il est vraiment très lourd lol!

Après les Eldars on leur demande pas leur avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 15:04

ouais enfin tu le casse en deux le seigneur fantomes avec un petit goupe de terminator alors j'imagine bien qu'on trouvera de quoi le lancer...

*a toujours réver de faire du golf avec son marteau tonnerre et une tête de garde fantomes^^*
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 EmptyMar 11 Déc - 15:27

Phoenix a écrit:
ouais enfin tu le casse en deux le seigneur fantomes avec un petit goupe de terminator alors j'imagine bien qu'on trouvera de quoi le lancer...
Mouai... En même temps tu y vas fort! Un seigneur fantome c'est 130 points maximum... Une escouade de termi... Beaucoup plus!

Concernant le golf... Bof, c'est un rêve comme un autre!
C'est mieux le foot selon la mode seigneur fantôme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Warhammer 40000   Le topic de Warhammer 40000 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Warhammer 40000
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Warhammer (Pas 40.000!)
» Disparition de Topic
» Topic des retours ?
» un titre de topic rp qui fait mal aux yeux
» Warhammer est partout mais la c'est abusé^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: