Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:06

qu'elle sont "certaine de ces tradition" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 1:42

*comprend pas vraiment l'interert de la question*

les tradition elfe en general

vestimentaire, relationnel avec les autre race ect
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 4:30

Je vais faire plus simple alors: tu nais dans une communauté traditionaliste, les ancestres aprennent aux jeunes ce que leurs parents leur ont appris. Ce que je te demande, c'est d'expliquer pourquoi un jour, par quel événement, une elfe, ou un groupe d'elfe va refuser le poids d'une tradition de plusieurs siécles ?

Mais ceci pour expliquer finalement un détail qui est l'attitude de ton perso à être considéré comme une paria.

Quand bien même tu arriverais à détailler ce point précis, il faudrait modifier tout ce qui en découle.

Donc relis bien tout ton bg et ne te contente pas de modifier juste une partie, sinon, on va se perdre encore en détail et on risque encore une fois d'avoir un Bg avec plus de pages que la tissuite...
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 18:24

je ne voie pas personnelement, mais je sais que tu va m'eclairer, le pourquoi de la demande sur le faite que c'est parent ne les appliquai pas, a de si important dans la phycologie du perso, en considerant quel a suivit les idee de ces parents
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:08

Les enfant agissent souvent par rapport à leur parents, soit par opposition pour exister en tant qu'individu, surtout si les parents prennent uen grande place dans la société. Soit par mimétisme en prenant le choix délibérer de continuer l'oeuvre des parents. Ce qui est vrai pour ton pj, l'est aussi pour ses parents.

Donc, la question est de savoir comment la construction psychologique s'est fait dans un premier temps ( mimétisme des parents ou opposition ) et également pour comprendre ce qui a poussé les parents à développer la nécromantie, alors que c'est un art totalement opposé aux convictions elfiques. Pourquoi la communauté elfique accepterait que des elfes pratiquent de telles expériences ?

Si tu n'avais pas évoqué le choix nécromantique des parents de ton perso, je ne t'aurais pas posé la question sur ses parents, mais c'est toi qui évoque ça, donc, je te te demande une justification d'une telle anomalie.

Tant que les événements narratifs sont évidents dans leur enchainement, je n'ai aucune raison de poser la question, mais si tu évoques une singularité sans raison suffisantes, il est naturel que je te demande les justifications manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 0:13

les parent se sont mit par en opposition avec les leur, puis on quitter la communauter un temps pour etudier les art necromantique, il revienne avec d'autre idee mais aussi l'envie d'etre avec les leur,

comme tu le dit plus haut la communauter est la pour s'entraider donc ils y sont tolere mais sans beaucoup plus

apres elmera fait du mimetisme sur ces parent, mais pas complet elle prefers la nature au arcane
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 16:54

On s'embourbe là.

Je t'avais demander le détail de ses parents nécromants, mais tu n'arrives pas à justifier de cette anomalie elfique.

tu souhaites que ton perso soit mis à l'écart de la communauté elfique, pourquoi, pas, même si je ne vois pas ce que ça apporte à la suite. Mais, est il réellement utilile de chercher à trouver des raisons alambiquées pour justifier quelque chose qui n'apporte rien au final ?

Tu ne veux pas avoir à expliquer le choix des parents: ok, n'en parles pas dans ce cas.

Tu veux qu'elle soit mise à l'écart ? trouves une raison valable dont l'interet se sente ensuite.

Si on continue à tergiverser autant sur ce Bg, je vais devoir le refuser alors qu'on a déjà entamé la troisiéme page alors qu'on en est seulement à la justification du premier paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 23:04

Eleona et eleren c’était connue depuis l’enfance, étant toujours dissiper, plus tard ils apprirent tous les deux l’art de la magie s'intéressant beaucoup au être humains capable d'apprendre les arts profane si vite, et pour si peu de temps. Apres des année ils décidèrent de rentré en leur citer d’origine par période revenant voir les humains, des année plus tard ils eurent une fille, Elmera

Luminor

Elmera est née dans la citer de Luminor , jouissant d’une très mauvaise réputation de part leur attachement aux humains.

Sa vie la bas fut plus douce quand elle était seule, déjà elle était une marginale mais en plus elle n'appliquai que peu les coutumes elfique,ces parent les considérant comme peut utile, et largement dépasser. Son plus grand plaisir était d’allée se promener en foret et de regarder les animaux, elle avait l’impression de les comprendre, de communiquer avec eux. Mais aussi que la foret était un endroit ou elle n'était pas rejeter. C’est pour cela que le plus tôt possible elle décida de devenir druide et allât voir les druides de la cité


Formation au druidisme

Un druide décida de la prendre sous son aile et la format petit a petit il commença par la connaissance de flore, puis de la faune pour laquelle elle se passionna littéralement elle apprit a communiquer avec les arbres et les animaux, a les apaiser, ou a les écarter des zone de vie quand il en approchait trop mais aussi a plus ou moins discuter avec , a connaître leur cycle naturel et a communiquer avec eux mais aussi a demander a la nature de lui accorder ces don et a s’en servir avec sagesse, a lui transmette les pouvoir druidique, au dépars simplement a faire apparaître de l’eau . Un jour après une longue étude d’une louve vivant assez loin de la, le druide lui apprit a prendre la même forme qu’elle et a l’approcher; Alors que peut a ses mains devenait pattes, que son nez s’allongeais, que son vissage devenais gueule, elle se sentais de plus en plus libre, défais de se corps détester, plus proche de la nature qu’elle affectionne temps, cette aventure lui plue spécialement, depuis se jour elle adorait sa balader sous la forme d’une louve ou d’une panthère, elle décida de comprendre, tous type de créature vivante . Son apprentissage du druidisme avait déjà commencé depuis vingt ans et continua durant dix ans. Ca passion pour les animaux, et cette envie de les créature ne faisant qu’augmenter a se nomment la. Un jour son maître lui parla d’une branche du druidisme très proche du changement de forme.

Formation a la métamorphose

Son maître lui avait dit qu’un métamorphe vivait à trois jours de marche au sud de la ville, elle partie donc a sa recherche.

C’est en louve que Elmera arriva près de l’endroit ou vivait cette homme elle le cherchât durant 5 jour, dormant dans une caverne non loin de la, quand elle allait partir, elle vue une arbre devenir un homme, la après un long dialogue ou elle expliqua qu'elle voulait tous savoir des etre vivant et aussi pouvoir prend la forme de chaqu'un d'eux ainsi que comprendre chaque composante du cycle naturel, il accepta de faire d’elle son élève, tous de suite il l’emmena dans les montagne étudier les dragonnais lui montrant leur millieux de vie en general les sommeit enneiges des haute montagne ou les grand glacier ou il fond leur caverne dans une faille, leur magniere de s'organiser socialement, la mere eleve les petit jusqu'a un certaine age ou pour trouver assez de nourriture il parte vivre seul. bien que cela n'etait pas sans risque mais aussi la nourriture, ils se nourricent beaucoup, de yeti et autre grande creature, pour les petit, des loup artique, leur immuniter au froid les protegant et tous se qui faisait de ces etre des etre particuliere, mais surtout et le plus difficile, les comprendre, et comprendre comment les etudier

au fur et a mesure des etude elle vit se que chaque creature avait d'unique, et se qu'elle partagais a d'autre, la cappaciter d'une panterre a se servire de sa queu comme d'un ballancier, celle d'un yetie a se dissimuler dans les glaces, ou d'un dragon a vivre la ou ces resitance naturel l'avantage, le regard petrifiant d'un ballisique lui permetant de suirvire car ces la le point commun de chaque creature, la survit dans des milleux hostiles, leur capaciter a s'adapter a leur environnement et qu'elle meilleur moyen de les conprendre que de vivre parmit eux, comme eux, avec leur corp. qui peut mieux comprendre la detresse d'une drow, qu'une drow, le sentiment de puissance d'un minautor, ou la fragiliter d'une araignier ?
part la suite elle rentra a Luminor.



A son retour sa cote était bien plus basse, si cela était possible après plusieurs années de vie sans beaucoup d’amie au sien de cette ville, elle decida de quitter la citer et de partir vers le val de bise


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 2:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 13:21

et up
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:55

Citation :
ces parent les considérant comme peut utile, et largement dépasser
Je ne comprends pas cette phrase.

Citation :
a les écarter des zone de vie

Qu'entends tu par là ?

Citation :
la après un long dialogue, il accepta de faire d’elle son élève,
Sans forcément me faire le dialogue, peux tu au moins développer la teneur du dialogue, c'est justement cette partie là qui est important pour comprendre quelles vont être les motivations de ton perso à suivre la voie vers laquelle elle se dirige.

Citation :
tous de suite il l’emmena dans les montagne étudier les dragonnais, mais surtout et le plus difficile, les comprendre, puis se fut le tour des minotaures, et ainsi de suite jusqu’au tigre sanguinaire

Hum.. dit comme ça, on a l'impression qu'on l'emmène se promener au zoo de vincenne, les métamorphoses sont classé part type de créature, essai de trouver la logique dans le choix des créatures, et les raisons de l'étude de cette créature plus qu'une autre.

Développe également une partie de cette étude ( un métamorphe ça étudie, les trois compétences à vraiment bien développer c'est détection, perception auditive et savoir ) prends le dragonnais, ( puisque c'est le premier ) fait une petit étude de son habitat, son alimentation, ses habitudes de vie, ses particulatités etc.. et ce que tu peux tirer de cet apprentissage.


Citation :
A son retour sa cote était bien plus basse
Cete formulation est un peu étrange, on a l'impression que ça la pése de ne pas être miss Luminor 2007.


Citation :
un coup d’énervement alors qu’on lui faisait des reproche sur sa tenue, elle fut bannie de la ville pour haute trahison, et attaque sur un des membre du conseille, elle n’y remettra plus jamais les pied,

Comment on peut s'énerver pour des futilités avec 18 en sagesse ( laissons de coté le fumble ). Je ne vois pas en quoi, s'habiller comme un sac à patates peut il relever de la haute trahison.
Si tu veux faire partir ton perso de sa communauté, fait juste en sorte qu'elle désire en apprendre plus sur les créatures et que ce n'est pas dans cete cité qu'elle trouvera le terrain favorable à ses recheches. Mais ça ne sert à rien de trouver des raisons alambiquées qui ne tiennent pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 16:48

Volvic a écrit:
Citation :
ces parent les considérant comme peut utile, et largement dépasser
Je ne comprends pas cette phrase.

c'est parent les trouvais innutile
Volvic a écrit:

Citation :
a les écarter des zone de vie

Qu'entends tu par là ?

bah quand un predateur approchait des habitation ou des ferme elle l'emenais sur un autre terrain de chasse


Volvic a écrit:

Citation :
la après un long dialogue, il accepta de faire d’elle son élève,
Sans forcément me faire le dialogue, peux tu au moins développer la teneur du dialogue, c'est justement cette partie là qui est important pour comprendre quelles vont être les motivations de ton perso à suivre la voie vers laquelle elle se dirige.

fait

Volvic a écrit:

Citation :
tous de suite il l’emmena dans les montagne étudier les dragonnais, mais surtout et le plus difficile, les comprendre, puis se fut le tour des minotaures, et ainsi de suite jusqu’au tigre sanguinaire

Hum.. dit comme ça, on a l'impression qu'on l'emmène se promener au zoo de vincenne, les métamorphoses sont classé part type de créature, essai de trouver la logique dans le choix des créatures, et les raisons de l'étude de cette créature plus qu'une autre.

Développe également une partie de cette étude ( un métamorphe ça étudie, les trois compétences à vraiment bien développer c'est détection, perception auditive et savoir ) prends le dragonnais, ( puisque c'est le premier ) fait une petit étude de son habitat, son alimentation, ses habitudes de vie, ses particulatités etc.. et ce que tu peux tirer de cet apprentissage.
fait
Volvic a écrit:

Citation :
A son retour sa cote était bien plus basse
Cete formulation est un peu étrange, on a l'impression que ça la pése de ne pas être miss Luminor 2007.

remplace dans se cas cote par reputation

Volvic a écrit:

Citation :
un coup d’énervement alors qu’on lui faisait des reproche sur sa tenue, elle fut bannie de la ville pour haute trahison, et attaque sur un des membre du conseille, elle n’y remettra plus jamais les pied,

Comment on peut s'énerver pour des futilités avec 18 en sagesse ( laissons de coté le fumble ). Je ne vois pas en quoi, s'habiller comme un sac à patates peut il relever de la haute trahison.
Si tu veux faire partir ton perso de sa communauté, fait juste en sorte qu'elle désire en apprendre plus sur les créatures et que ce n'est pas dans cete cité qu'elle trouvera le terrain favorable à ses recheches. Mais ça ne sert à rien de trouver des raisons alambiquées qui ne tiennent pas debout.

je vais modifier cela


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 21:09

et voila pret pour un nouveau jugement et de nouvelle correction
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 21:36

Citation :
c'est parent les trouvais innutile
Bon.. admettons, je ne te demanderai pas en quoi elle leur paraissent inutiles et surannées, sinon, en en s'en sortirait pas Smile

Citation :
bah quand un predateur approchait des habitation ou des ferme elle l'emenais sur un autre terrain de chasse

C'est aller contre le principe du cycle naturel, si les prédateurs ne chassent pas, ils meurent de faim, si les proies se reproduisent en grand nombre elles envahissent et détruisent par leur simple présence et le besoin de se nourrir toujours plus grandissant.

Citation :
meme le plus grand sage est suscptible de perdre les pedale a un momment ou a un autre meme avec 99 en sagesse.
et de cette altecation vien la bannisement et comme en plus on voulais plus d'elle on a charger le dossier

perdre les pédales pour une moquerie sur une tenue vestimentaire ? Il n'y a pas besoin d'être Socrate pour resister à de si futiles railleries. Voir ça de la part d'un barbare ok, mais pas d'un druide et encore moins d'un elfe.
Tout ce passage n'est pas cohérent, ça ne tient pas debout.

Peux tu noter les changements en rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:04

Volvic a écrit:

Citation :
bah quand un predateur approchait des habitation ou des ferme elle l'emenais sur un autre terrain de chasse

C'est aller contre le principe du cycle naturel, si les prédateurs ne chassent pas, ils meurent de faim, si les proies se reproduisent en grand nombre elles envahissent et détruisent par leur simple présence et le besoin de se nourrir toujours plus grandissant.

il est ecrit dans le guide des joueur qu'il protege farrouchement les lieu d'habitation (ref page 30 antecedents dernier parragraphe) et emmener un predateur sur un autre terrain de chasse ou il y a des proix pour eviter qu'il se face tue par les humain , elfe etc n'est pas contre le cycle naturel

Volvic a écrit:

Citation :
meme le plus grand sage est suscptible de perdre les pedale a un momment ou a un autre meme avec 99 en sagesse.
et de cette altecation vien la bannisement et comme en plus on voulais plus d'elle on a charger le dossier

perdre les pédales pour une moquerie sur une tenue vestimentaire ? Il n'y a pas besoin d'être Socrate pour resister à de si futiles railleries. Voir ça de la part d'un barbare ok, mais pas d'un druide et encore moins d'un elfe.
Tout ce passage n'est pas cohérent, ça ne tient pas debout.

Peux tu noter les changements en rouge ?

change cela
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:26

Citation :
il est ecrit dans le guide des joueur qu'il protege farrouchement les lieu d'habitation (ref page 30 antecedents dernier parragraphe) et emmener un predateur sur un autre terrain de chasse ou il y a des proix pour eviter qu'il se face tue par les humain , elfe etc n'est pas contre le cycle naturel

Je faisais référence à ta premiére phrase, "a les écarter des zone de vie" c'est une notion tellement vague. Mais j'avoue n'avoir pas pris en compte ta remarque d'après, donc ok en ce concerne les lieux d'habitation.

Citation :
change cela
Fait un effort de conjugaison et d'orthogrpahe.
On ne comprend pas
si tu me demandes de changer ça
si tu as changé cela
si tu dois changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 1:27

sa a ete changer et je up au passage
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 1:38

ok pour druide

Mais pas suffisant pour la clase de métamorphe. Développe plus un esprit de quête, une pilosophie de fond. L'étude des créatures magiques est un moyen et non un but.
Que vises tu en suivant la voie du métamorphe ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 5:53

Tu continues druide ? tu tentes Méta ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 2:05

up
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 4:59

Citation :
au fur et a mesure des etude elle vit se que chaque creature avait d'unique, et se qu'elle partagais a d'autre, la cappaciter d'une panterre a se servire de sa queu comme d'un ballancier, celle d'un yetie a se dissimuler dans les glaces, ou d'un dragon a vivre la ou ces resitance naturel l'avantage, le regard petrifiant d'un ballisique lui permetant de suirvire car ces la le point commun de chaque creature, la survit dans des milleux hostiles, leur capaciter a s'adapter a leur environnement et qu'elle meilleur moyen de les conprendre que de vivre parmit eux, comme eux, avec leur corp. qui peut mieux comprendre la detresse d'une drow, qu'une drow, le sentiment de puissance d'un minautor, ou la fragiliter d'une araignier ?

Fais un effort sur l'orthographe, c'est assez pénible à lire, il y a presque une faute à chaque mot.

la détresse d'une drow ? T'es sur que c'est le bon mot ?
Ce n'est pas fragile une araignée, la chitine ( squelette extérieur ) est très résistante justement. De plus, son métabolisme s'adapte très bien à son environnement, comme grand nombre d'insectes d'ailleurs.

Tu survoles un peu trop les exemples: tu devrais prendre un premier exemple ( genre les dragonnets ) le détailler et y définir quelque choses qui devienne le véritable but pour poursuivre cette voie.

comprendre que l'instinct de survie est ce qui relie les créatures entre elles, est une évidence, le druide ou le rôdeur de petit niveau connait très bien ça. tu dois trouver une réelle motivation à suivre cette voie.

Pour finir, fait un effort pour l'orthographe, je ferai un effort pour ne pas être trop pointilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 3:42

pour la drow, une drow qui cherche a s'etablire en surface se retrouve confronter a l'hostiliter general de tous les etre de la surface.
cela cree donc pour moi une detresse specifique


l'araignier n'est pas fragile en rapport taille soliditer, certe mais une arraigier est face a des geant pour elle qui l'ecrase comme un rien

volvic a écrit:

Tu survoles un peu trop les exemples: tu devrais prendre un premier exemple ( genre les dragonnets ) le détailler et y définir quelque choses qui devienne le véritable but pour poursuivre cette voie.

j'avoue que la je comprend pas se que tu demande.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 4:08

L'hostillité de la surface pour un drow ne représente rien, la seule agression notable est la lumière du soleil. Un fois la clmpréhension des cycle maîtrisée, la nuit reste bien plus douce que n'importe qu'elle nuit en Ombre Terre.
La détresse est un terme extrêmement fort, ce serait ce genre de sentiment qu'une drow pourrait éprouver dans le cas du silence de Lolth.


concernant le survol des exemples, je te renvoie aux autres Bg de métamorphe, chez qui tu verras le genre de précision que je te demande.

Et fait un effort si tu veux que je continue à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 1:48

pour moi le survie est déjà un but en soit, chaque animaux a sa propre façon de survivre et quelle façon de mieux la comprendre que de la vivre, de voir les danger non pas d'un yeux extérieur a une race mais d'un yeux interne, tous comme plein d'autres sensations

pour la drow, les seuls attaque notable est le soleil et la solitude qui est pour eux omniprésente en surface
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 2:26

La transformation en drow n'est pas la premiére métamorphose que tu vas maîtriser ( tu ne la maîtriseras pas avant le niveau 7 de métamorphe).
Donc, commence déjà par expliquer les premiéres métamorphoses.

Concernant la drow, la détresse n'est pas sa particularité. Tu mets uen humaines dans un coin tout sombre, elle sera surement plus paniquée donc. Bref y a surement moins de détresse chez les drow que chez n'importe qu'elle autre créature, dans les mêmes circonstances.

Concernant l'araignée, elle n'est pas plus fragile qu'une fourmis ou un sacrabée. Vu les résistances incroyables des insectes et arachnides, je doute qu'on puisse définir les araignées comme fragiles.

Tu n'utilises pas les bons qualificatifs concernant les créatures. Que tu qualifies le guépard de rapide, c'est normal, l'ours de puissant, également, mais dire qu'unz créature est fragile, c'est pointer du doigt l'imperfection et l'incohérence de la nature à produire des être inadaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:00

Donc, commence déjà par expliquer les premières métamorphoses.




je comprend pas t'a déjà tous un texte sur les dragonnais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé][Druide][E]Elmera
» Le druide Thurandor
» [En cours][Druide][H]Kasit
» [Validé][Druide][E]Elenwë
» [Mort rp][Druide][H] Sadilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: