Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [En cours][Druide][H]Kasit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasit
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 3
Age : 45

[En cours][Druide][H]Kasit Empty
MessageSujet: [En cours][Druide][H]Kasit   [En cours][Druide][H]Kasit EmptyMar 25 Sep - 20:47

Citation :
Nom du compte joueur forum : Kasit
Nom du compte joueur module : Zork21
Nom du perso : Kasit
Race : Humaine
Age : 20
Alignement : Neutre Bon
Religion : Lurue
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Druide
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Mains nue / Griffes / Croc etc...
Langues : Commun, Sylvestre
Trait de Caractère : Kasit est une solitaire, souvent râleuse et peu enclin aux relations. Cependant quand elle à adopter quelqu'un celui sait qu'il pourra avoir quelqu'un sur qui compter.
Description physique : 1m82 / 85 Kg / Yeux marron / Peau claire / Cheveux long frisées pas coiffées / Les traits de son visage sont rude et renfermé, peu enclin a lacher un sourire.
Langues parlées :

Caractéristiques :
FOR : 13
DEX : 13
CON : 10
INT : 12
SAG : 17
CHA : 12
Au niveau 5


D’où vient-il (origines, passé, enfance…) ?
Montélois, Mer de lune. Fille de nobles

Quels faits marquants a-t-il, éventuellement, vécus (qui peuvent expliquer sa vocation, son orientation, son caractère…) ?
Fuite de sa famille lors de la guerre contre château Zenthil.
Celle ci est décimé par une escouade de Zenthilar. Elle reste la seule survivante.

Pourquoi a-t-il choisi de suivre le voie qui est la sienne (explication quant à ses choix personnels : classe(s), divinité, faction, mentor…) ?
Dans le Cormanthor elle rencontra une licorne qui lui présenta sa nouvelle famille. Des ours.
Le patriarche (Ursinae) semblait avoir été toucher par la bénédiction de Lurue et lui appris les précepte druidiques.

Quel apprentissage a-t-il suivi (les diverses étapes de son instruction, ses maîtres, ses expériences…) ?
Qu'un seul maitre : Ursinae qui lui appris le respect de la nature, la survie en solitaire dans celle-ci.
Il lui appris aussi le language des arbres et des plantes.
Plus tard elle découvrit que la nature elle même lui permettait de faire des chose incroyable
C'est pendant sont long apprentissage qu'elle découvrit sont meilleur ami : Rulius, un ourson à l'époque.

Pourquoi se retrouve-t-il au Val de Bise ?
Quand Ursinae mourru elle se retrouva seule et décida de visiter la grande foret.
Mais les chose tournèrent cours quand Rulius se fit enlever pour être revendu a un cirque.
Une longue course poursuite de plusieurs mois s'en suivit nous menant jusqu'au Val Bise, à Luskan. C'est ici que Kasit réussit à libérer sont meilleur ami et à s'enfuir.
Cherchant un nouveau territoire pour vivre les deux compagnon firent la rencontre d'une elfe respirant le bonheur de vivre. Après un premier contact plutôt froid, Kasit s'est pris d'amitié pour cette druide nommé Elyriel. Alors elle décida de rester avec elle pour la protéger
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Druide][H]Kasit Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Druide][H]Kasit   [En cours][Druide][H]Kasit EmptySam 29 Sep - 18:34

Petites questions:

Citation :
Dans le Cormanthor elle rencontra une licorne qui lui présenta sa nouvelle famille. Des ours.

Comment une fille de noble se retrouve t'elle en plein milieu d'une nature inconnue dans laquelle elle n'a pas appris à survivre? Comment la rencontre avec la licorne se passe t'elle ?
Pourquoi une fille noble irait elle vivre avec des ours suelement après la rencontre avec une licorne ? tout ça s'en trop poser de question, ni même la moindre résistance.

Citation :
Le patriarche (Ursinae) semblait avoir été toucher par la bénédiction de Lurue et lui appris les précepte druidiques.

Ursinae, c'est un ours ? un druide ?
quels sont les preceptes druidiques que Ursinae lui inculquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasit
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 3
Age : 45

[En cours][Druide][H]Kasit Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Druide][H]Kasit   [En cours][Druide][H]Kasit EmptyDim 30 Sep - 13:44

Volvic a écrit:
Petites questions:

Citation :
Dans le Cormanthor elle rencontra une licorne qui lui présenta sa nouvelle famille. Des ours.

Comment une fille de noble se retrouve t'elle en plein milieu d'une nature inconnue dans laquelle elle n'a pas appris à survivre?
Et bien, sa famille a decider de fuir Monteloy lors de la guerre, pour rejoindre les Vaux, mais elle s'est fait intercepter a la lisiere du Cormantor par une escouade de Zenthilar.
Lors de l'attaque elle seul survecue en se cachant dans un buisson.
Elle n'a pas appris a survivre, elle rencontra la Licorne a peine quelques heures apres alors qu'en effet elle aller droit a une mort certain.

Citation :
Comment la rencontre avec la licorne se passe t'elle ?
Au moment ou elle s'effondre de fatigue, apres avoir vecu la mort de sa famille et une fuite au hasard dans une nature inconnue la licorne lui apparait.
Citation :
Pourquoi une fille noble irait elle vivre avec des ours suelement après la rencontre avec une licorne ?
Bha a 6 ou 7 ans tu fait un peu se qu'on te dit. Cette Licorne c'etait la seule chose 'bien' qu'elle a recontrer dans cette foret.

Citation :
tout ça s'en trop poser de question, ni même la moindre résistance.
En effet, elle a pu apres avoir grandit elle à put retenter de revoir Monteloy.
Mais la polution des lieux, l'attitudes gens et les guerre incessante chez les humain, l'ont completement degouté de la ville.

Citation :

Citation :
Le patriarche (Ursinae) semblait avoir été toucher par la bénédiction de Lurue et lui appris les précepte druidiques.

Ursinae, c'est un ours ? un druide ?
Smile Tout ? Je le voyait comme un viel ours qui aurrait gagner la bénédiction de Lurue. Benediction qui aurrait élever son esprit lui apportant l'intelligence d'un humain, ainsi que la parole et pourquoi pas des pouvoir druidique.

Citation :
quels sont les preceptes druidiques que Ursinae lui inculquent ?

Precepte, ceux de Luru bien sur, mais aussi et surtout la vie d'un Ours : Chasse, protection de son terrictoire et reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Druide][H]Kasit Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Druide][H]Kasit   [En cours][Druide][H]Kasit EmptyDim 30 Sep - 15:14

Les licones vivent dans des forêts sauvages et secrètes. j'imagine mal une enfant de 7 ans arriver à se tailler un chemin sans rencontrer la mooindre bêtre sauvage vers Myth Dranor par exemple (endrois où elle aurait le plus de chance de croiser une Licorne ).

Citation :
Mais la polution des lieux, l'attitudes gens et les guerre incessante chez les humain, l'ont completement degouté de la ville.

On est dans un monde médiéval, la pollution n'est pas vraiment une donnée envisageable. De plus à 7 ans, je doute qu'elle ait une bonne compréhension de ce qui se passe autour d'elle.
De plus Montélois est plutôt une ville Loyale Mauvaise, et on peut supposer que ses nobles de parents sont certainement Loyaux mauvais également. ( c'est difficile de réussir dans un ville LN sans être soit même LN).

Même si un animal acquiére de l'intellgence grâce à Lurue, je doute qui puisse également posseder aussi la sagesse nécessaire pour devenir druide. Dans ce cas là pourquoi ne serait-ce pas l'ours qui aurait découvert l'enfant, au lieu de la licorne.

Parce que visiblement la licorne n'a fait que conduire l'enfant vers l'ours.
Même un ours très intelligent qui sait parler, puisse s'occuper ainsi d'une enfant humaine.

Il est important que tu dévelloppe justement la façon dont elle apprend les dogmes de Lurue et comment elle les applique.

Autre point: comment un cirque a pu s'introduire dans les profondeurs de la forêt, enlever un ours sans que la licorne n'interviennne, sans que ton perso n'intervienne ?


Je remarque que tu ne donnes pas assez d'éplication sur tes motivatiosn, tes rencontres. On a l'impression que les choses se passent par hasard ou presque trop naturellement, comme dans les contes de fées.

Pour le moment, je n'ai aucun élément valable pour me dire que tu maîtrises la classe de druide en général et druide de Lurue en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kasit
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 3
Age : 45

[En cours][Druide][H]Kasit Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Druide][H]Kasit   [En cours][Druide][H]Kasit EmptyDim 30 Sep - 15:57

Volvic a écrit:
[...]

Je remarque que tu ne donnes pas assez d'éplication sur tes motivatiosn, tes rencontres. On a l'impression que les choses se passent par hasard ou presque trop naturellement, comme dans les contes de fées.

Pour le moment, je n'ai aucun élément valable pour me dire que tu maîtrises la classe de druide en général et druide de Lurue en particulier.
C'est pourtant jolie les conte des fée, les belle épopés, les créature fantastiques, ce n'est pas si eloigné du heroic fantaysie.

Mais tu a surement raison, je voulait justement jouer un personnage que je n'avait jamais fait, pour changer, et, en effet je ne maitrise pas le sujet.
Apres tout ne joue t'on pas a un jeux de role pour le depaysement ?

Je vais donc en rester la, en te priant de bien vouloirs m'escuser pour le temps que je t'ai fait perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Druide][H]Kasit Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Druide][H]Kasit   [En cours][Druide][H]Kasit EmptyDim 30 Sep - 19:15

Je comprends ta volonté de dépaysement, mais tu ne joues pas un univers, mais un personnage.
Le plaisir sera d'autant plus grand si tu maîtrises le sujet. d'un coté tu comprendras mieux ce que tu feras, d'un autre coté tu offriras un personnage cohérent, profond, dense aux autres joueurs. Bien connaître un personnage, c'est participer au plaisir commun.

tu peux en effet, choisir entre ne pas chercher à comprendre une classe de perso qui aurait pu être interessante à jouer, ou justement, découvrir cette classe et toutes les possibilités qu'elle peut apporter.

Mes commentaires ne sont pas là pour te fermer une porte, mais t'aider à comprendre que tu vas droit dans un mur.

*se lance dans les métaphores de maçonnerie*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Druide][H]Kasit Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Druide][H]Kasit   [En cours][Druide][H]Kasit EmptyJeu 11 Oct - 21:19

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Druide][H]Kasit Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Druide][H]Kasit   [En cours][Druide][H]Kasit EmptyMer 24 Oct - 4:53

Au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Druide][H]Kasit Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Druide][H]Kasit   [En cours][Druide][H]Kasit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Druide][H]Kasit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Druide][H]Aranel Te'lyn
» [En cours][Druide/Métamorphe]Elemra
» [En cours][Druide/Métamorphe][E]Célène
» [En cours][Druide] Circée Dald
» [En cours][Druide][E]Vestele Na'Satyrm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: