Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 19:00

Quelle page ?

Reposte à la suite au pire.

Ps: c'est "dragonnet" et non dragonnais
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 19:34

il l’emmena dans les montagne étudier les dragonet lui montrant leur milieux de vie en général les sommet enneiges des haute montagne ou les grand glacier ou il fond leur caverne dans une faille, leur magniere de s'organiser socialement, la mère élève les petit jusqu'à un certaine age ou pour trouver assez de nourriture il parte vivre seul. bien que cela n'était pas sans risque mais aussi la nourriture, ils se nourrirent beaucoup, de yeti et autre grande créature, pour les petit, des loup arctique, leur immuniter au froid les protegant
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 20:10

Oui, donc, c'est bien ce que je te disais, tu survoles le sujet.

As tu regardé les autres Bg de métamorphe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 16:23

je cherchais comment protéger les mien et se que pouvais m'apporter les êtres vivant et évoluant sur toril


le dragonnet blanc, ou dragonnet des glaces

dans les haute montagne et dans les glacier nous trouvons souvent des petit dragon qui cherche a survivre, nous les observions a une distance respectable pour éviter de nous faire remarquer et perturber leur comportement, nous les avons observer très très très très très très très très très très très très très longuement je concevais se que la nature avait mit au point pour l'aider dans sa tache.

sa vue: améliorer par son sang de nature magique il voit mieux que n'importe quelle créature sur toril, cette afflue de magie lui permet de voir au delà du plan physique, ainsi que dans le noir et au travers de la glace.

le vole: la qualité remarquable de ces ailes lui permet de changer de direction instantanément, en plus du faite que sa façon de combat se fait sur trois dimension et non deux comme pour les créature terrestre

ces écailles : les 15863 (chiffre approximatifs) écailles qui recouvre son corps on plusieurs fonction, la première est de protéger leur corps contre un type d'élément destructeur, le froid pour les dragons blanc; elle ont aussi le rôle de le protéger des coup physique comme une armure. enfin elles sont si serrer quelle permette un meilleur déplacement dans les airs.

les griffes : leur griffe on une puissance d'attaque très appréciable pour qui combat a son coter elle leur permette aussi d'enserrer quelqu'un dans une patte.

la gueule : la mâchoire d'un dragon est très dangereuse, mais le pire est sont souffle qui permet au dragonnai des glace d'être redoutable sur terre en bloquant ces proie que dans les air en paralysant leur ailes les rendant vulnérable .


[édit]
le nous est elle et son maitre " se referez au BG" (sa tombe je suis la pour sa "validation")

Citation :
c'est un peu vrai pour toutes créatures volantes non ? Ce n'est en rien une particularité.

oui mais le dragonnet est beaucoup plus agile que nombre de créature rendant cette particulariser bien plus interessante


Citation :
mais tu oublies sa vulnérabilité au feu

c'est vrai mais il m'étonnerais qu'un dragonnet s'amuse a aller seul prés d'un feu donc en les observant on n'en a que des doute c'est après (quand le BG est valider et qu'on peu se changer en dragonnet) qu'on s'en rend compte ou alors on a la science innée et sa sert a rien d'y aller


Citation :
je ne voit pas en quoi c'est appréciable d'avoir une puissance d'attaque dans les pattes et 'être à ses coté. Si tu avais parlé d'un barde, son chant arait été appréciable pour qui se battait à ses cotés, mais les griffes d'un dragonnet: je ne vois pas.
comme toutes créatures possedants des pattes au pouce opposable ou des serres, peut justement enserrer quelqu'un. Ce n'est pas en soit une particularité.

la c'était une généralité pour les dragon, maintenant avoir un allier volant est toujours appréciable, et leur pattes fond des dégât lacérant, très utile contre les armure de cuir qu'on rencontre sur les archer derrière les tank devant

Citation :
En quoi la marchoire est elle dangereuse ? si c'est parcequ'elle est puissante et que ses morsures sont redoutable précise le, s'il s'agit d'armes naturelles comme des cornes ou des lames sur cette marchoire, précise le aussi. Là on ne comprend pas bien en quoi elle est redoutable, tu avance des choses sans rien expliquer derrière.

quand je voit un dragonnet je me dit pas, tien un caniche qui me mord. et pour moi il est d'une logique surprenant que dit-je j'en reste béa devant. qu'un dagonnet a une mâchoire avec des dents aiguiser par laquelle j'ai aucune envie de me faire mordre


Citation :
si c'est bien le sens de la phrase, je ne comprends pas le rapport avec le fait qu'il aille au sol, et on comprend qu'il paralyse ses proies, mais il manque un détail tout bête : c'est la température de son souffle qui tétanise ses proies et non son souffle.
parce que certains dragon ont un souffle paralysant et ce n'est pas le cas de celui ci.

je vais faire une explication de se que j'ai voulut dire dans se cas

la gueule : la mâchoire d'un dragon est très dangereuse, mais le pire est sont souffle qui permet au dragonnai des glace d'être redoutable sur terre (face a un ennemi terrestre)en bloquant ces proie que dans les air en paralysant leur ailes(que face a un ennemis aérien) les rendant vulnérable .


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 16:51

Citation :
nous les observions de loin et très vite
Un métamorphe doit étudier plus "sérieusement" les créatures dont il doit chercher à prendre la forme.


Citation :
je conservais se que la nature avait mit au point pour l'aider dans sa tache.
Je ne comprends pas la phrase.

Qui est ce "nous" ?

Un dragonnet de glace ne peut pas voir à travers la glace.

Citation :
le vole: la qualité remarquable de ces ailes lui permet de changer de direction instantanément, en plus du faite que sa façon de combat se fait sur trois dimension et non deux comme pour les créature terrestre
c'est un peu vrai pour toutes créatures volantes non ? Ce n'est en rien une particularité.

Concernant les écailles, je doute que tu te sois amusé à les compter vu que "nous les observions de loin et très vite".
Tu parles de sa protection contre le froid, mais tu oublies sa vulnérabilité au feu. Il pourrait justement être interessant de développercet antagonisme feu/froid puisqu'il s'agit de créatures élémentaires.

Citation :
les griffes : leur griffe on une puissance d'attaque très appréciable pour qui combat a son coter elle leur permette aussi d'enserrer quelqu'un dans une patte.
je ne voit pas en quoi c'est appréciable d'avoir une puissance d'attaque dans les pattes et 'être à ses coté. Si tu avais parlé d'un barde, son chant arait été appréciable pour qui se battait à ses cotés, mais les griffes d'un dragonnet: je ne vois pas.
comme toutes créatures possedants des pattes au pouce opposable ou des serres, peut justement enserrer quelqu'un. Ce n'est pas en soit une particularité.

Citation :
la gueule : la mâchoire d'un dragon est très dangereuse, mais le pire est sont souffle qui permet au dragonnai des glace d'être redoutable sur terre en bloquant ces proie que dans les air en paralysant leur ailes les rendant vulnérable .
En quoi la marchoire est elle dangereuse ? si c'est parcequ'elle est puissante et que ses morsures sont redoutable précise le, s'il s'agit d'armes naturelles comme des cornes ou des lames sur cette marchoire, précise le aussi. Là on ne comprend pas bien en quoi elle est redoutable, tu avance des choses sans rien expliquer derrière.
tes formulations de phrases sont alambiquées en lisant la derniére phrase voilà ce que je comprends:

lorsque le dragonnet des glaces est au sol il est aussi redoutable que dans les airs parce qu'il souffle sur les créatures volantes en les paralysant.

si c'est bien le sens de la phrase, je ne comprends pas le rapport avec le fait qu'il aille au sol, et on comprend qu'il paralyse ses proies, mais il manque un détail tout bête : c'est la température de son souffle qui tétanise ses proies et non son souffle.
parce que certains dragon ont un souffle paralysant et ce n'est pas le cas de celui ci.

bref pour conclure, une partie des explication est mal formulée et l'autre n'évoque que des banalités. Soit plus précis dans tes obervations.

Ps dragonnet et non dragonnai
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:56

et up
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 EmptySam 15 Sep - 21:12

tu n'a corrigé que deux parties sur toutes celles que je t'avais demandé.

Les phrases sont bourrées de fautes et leur syntaxe trop approximative pour que je percoive où se trouve la correction.

De plus tu prends cette correction par dessus la jambe au point où ça commence à devenir ridicule.
Citation :
dans les haute montagne et dans les glacier nous trouvons souvent des petit dragon qui cherche a survivre, nous les observions a une distance respectable pour éviter de nous faire remarquer et perturber leur comportement, nous les avons observer très très très très très très très très très très très très très longuement je concevais se que la nature avait mit au point pour l'aider dans sa tache.
C'est déjà un cadeau que de t'avoir validé druide, arrétons ici les frais. Soit tu repars avec ton Bg de druide simple, soit je refuse tout bonnement ton Bg.

N'oublies pas de demander à Un anim' ou un DM de retirer le lvl de métamorphe que tu as pris.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 EmptySam 15 Sep - 23:05

(j'écris sous un ace d'énervement chose que je ne devrait pas faire)

Citation :
Les phrases sont bourrées de fautes et leur syntaxe trop approximative pour que je percoive où se trouve la correction.

j'ai rajouter tous un édit quasiment plus long que la partie, texte et tu me dit que tu ne l'a pas perçut ?????

Citation :

De plus tu prends cette correction par dessus la jambe au point où ça commence à devenir ridicule.

mais elle en devin ridicule car tu demande un tas de précision t'attardant sur le moindre petit détaille


Citation :
C'est déjà un cadeau que de t'avoir validé druide, arrétons ici les frais. Soit tu repars avec ton Bg de druide simple, soit je refuse tout bonnement ton Bg.

je dois comprendre quoi que je suis incapable de jouer druide et que je devrait pas le faire car mon français est mauvais que je sais pas faire un bon BG, que je n'est jamais su le faire ? qu'être métamorphe m'est impossible car je ne sais donner les milles et un détail d'un dragonnet, que j'ai du mal avec la syntaxe des phrases.

Citation :

Soit tu repars avec ton Bg de druide simple, soit je refuse tout bonnement ton Bg.



et la je voit un ultimatum au quelle je doit me plier si je veux continuer a la jouer, il me semblait que les scribe était la pour AIDE les joueur pas pour leur coller un ultimatum

Citation :
rappel : les scribes ne sont pas là que pour valider ou refuser des BGs, ils peuvent aussi vous aider dans l'écriture, prodiguer des conseils etc

regarde t'est "aide"
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 0:41

Je me désengage de ce Bg.

Si un autre scribe veut le prendre, c'est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 11:56

Citation :
Citation :
rappel : les scribes ne sont pas là que pour valider ou refuser des BGs, ils peuvent aussi vous aider dans l'écriture, prodiguer des conseils etc


regarde t'est "aide"

Je pense avoir passé plus de temps sur ton Bg que sur aucun autre, le but de toutes mes question, mes demandes de précisions ont pour but de te pousser à réfléchir un peu mieux la classe, à être précis dans l'incarnation de ton personnage.
Je pense avoir fait pas mal de d'éffort de ce coté là contrairement à toi.

Mais là c'est à l'acharnement thérapeutique.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 17:00

Tu continues en druide pur ? ( meilleur choix)
Tu abandonnes le perso ? ( par défaut )
Tu choisis l'acharnement ? ( sans moi )
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 22:01

Citation :
Tu continues en druide pur ? ( meilleur choix)
Tu abandonnes le perso ? ( par défaut )
Tu choisis l'acharnement ? ( sans moi )


je choisis l'acharnement
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 22:04

donc sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:27

Je reprends la main réponse au plus tard demain
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 19:24

Sincérement je ne pourrai que valider Bg de druide pur là...
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 7:29

Validé évolutif
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 13:49

Aprés relecture et discussion, au nom du principe d'équité.
Je te retire ma validation metamorphe. Tu n es autoriser qu a faire druide , un point un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 21:53

*regarde le jeu du yo-yo*

donc on en revient a la meme question, que lui manque t'il pour etre valider metamorphe
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 22:00

Il y a pas de yo-yo, on t as refuser la classe car tu sembles pas capable de comprendre ce qu'as dit Volvic et il a raison, on t as ensuite dit de regarder les Bg de la classe.

Le resultat est non. Donc tu fait que druide et in game éventuellement un Dm te valideras ça au vu de ton rp , mais pour moi aprés t avoir lu, aprés les retour in game ,c'est Non et définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 22:24

[quote=domino 1972]Il y a pas de yo-yo[/quote]

alors pourquoi avoir dit non oui non ?

domino 1972 a écrit:
on t as refuser la classe car tu sembles pas capable de comprendre ce qu'as dit Volvic et il a raison


je vais te demander d'etre plus precie sur cela aussi

domino 1972 a écrit:
on t as ensuite dit de regarder les Bg de la classe

oui je l'est fais de nombreuse fois et quand je lui est dit que certain etait bien moins precie que le mien il c'est contenter de me dire que il ne les aurais pas valider conclusion sa servait pas a grand chose

domino 1972 a écrit:
aprés les retour in game

lesquelle ?

je fait quoi de mon level prit pendant ton oui ?

et pourquoi cette phrase ?

domino 1972 a écrit:
au nom du principe d'équité


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 22:27

Je ne traite plus ton Bg, demande un autre Scribe ou un avis staff mais moi je dis Non, pour les mêmes arguments que Volvic.
Je n'apprecie pas qu'on joue une classe sans validation. Donc j'aurai autant de tact que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 22:31

En fait on va arréter les frais, là, tu restes validé Druide et c'est tout.

Si tu insistes tout ton Bg sera refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 22:33

Je suis d'accord avec Volvic.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 22:47

tant pis je suis un fonceur donc


Domino 1972 a écrit:
Je ne traite plus ton Bg,


je demande une explication sur le refus de la classe metamorphe j'ai peut être le droit a une réponse clair ?


Domino 1972 a écrit:
demande un autre Scribe ou un avis staff mais moi je dis Non

je prend note se sera fais


Domino 1972 a écrit:
pour les mêmes arguments que Volvic.

les principeux argument de volvic etait car je m'etait foutue de sa geule et qu'il estimais avoir deja passer que tros de temps sur mon BG est vraiment le cas pour toi ou il y a autre chose ?


Domino 1972 a écrit:
Je n'apprecie pas qu'on joue une classe sans validation. Donc j'aurai autant de tact que toi.

un sa n'arriverais pas si tu ne l'avait pas valider je vais te rememorez tes mots

Edite oublie la derniere question c'est une faute de ma part


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 22:49

Comme je l'ai dit plus haut, ton Bg est refusé.

Au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Refusé][Druide][E]Elmera
» Le druide Thurandor
» [En cours][Druide][H]Kasit
» [Validé][Druide][E]Elenwë
» [Mort rp][Druide][H] Sadilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: