Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé][Druide][E]Elmera

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Empty
MessageSujet: [Refusé][Druide][E]Elmera   [Refusé][Druide][E]Elmera EmptySam 1 Déc - 1:05

Citation :
Nom du compte joueur forum : Cyprien lefebvre
Nom du compte joueur module : draconique
Nom du perso : Elmera
Race : Elfe
Age : 120
Alignement : neutre bon
Religion :
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 10 druide 15 metamorphe
Arme de prédilection/domaines/école de magie :
Trait de Caractère :
Description physique :

Caractéristiques :
FOR: 10
DEX: 10
CON: 12
INT: 14
SAG: 18
CHA : 8

Langues parlées

- elfe
- commun
- Langage Secret druidique

-- langues comprises liées aux métamorphoses--
[Draconique, drow]


Mes parents, Eleona et Eleren ce sont connue quand ils étaient enfant. Tout deux ont décidé de suivre la voix des arts profanes et ils se sont retrouvés dans la même tour de magie à suivre des enseignements commun. Au cours de leur séjour la bas, ils se sont pris peu à peu d’un amour passionner et en sont venus a s’intéressé à un sujet commun pour leur thèse de fin d’étude : la capacité des humains à apprendre la magie si vite et pour si peu de temps. Au cours de leur recherche pour leur théorie, mes parents se sont fait beaucoup d’amis parmi les humains. Si bien que lorsque le temps est arrivée pour eux de retourné à Luminor, leur cité natal, ils ont gardé néanmoins beaucoup de contact et effectuaient même des visites régulières à leur amis.
Des années plus tard, Eleona et Eleren donnent naissance à une petite fille : Elmera.

Très jeune, Elmera se révèle turbulente. En faite elle est même intenable et ses professeurs s’arrachent les cheveux de ses farces aussi nombreuses que de gout douteux qui ne font souvent rire qu’elle-même au détriment de la victime. Elle fait cela pour attiré l’attention car elle a vite compris que l’attachement de ses parents aux humains lui donne une mauvaise réputation à elle aussi et que par conséquent les enfants de la cité la tienne à l’écart de leur jeu. Malgré ses efforts pour attiré l’attention, Elmera se sent de plus en plus seule, exclus des jeux, sans amis réelle, et bien souvent la bête noir des autres de son âge quand les professeurs plus tolérant leur font des activités commune. Elmera forte, refuse de se confié à ses parents et finit avec le temps par devenir une marginale préférant sa solitude à la compagnie de gens qui la rejette de toute façon. Pendant ses moments de solitude, Elmera se refugie en foret de plus en plus souvent. Au début elle ne s’en rend pas compte, mais un jour elle se découvre un talent certain pour comprendre les animaux et interprété leurs réactions :
Tout commence alors qu’Elmera viens d’être éliminer la première par ses camarades de classes a un jeu de leur âge… d’ailleurs elle a été choisit la dernière, personne ne voulant d’elle dans son équipe.
Habitué mais pas insensible, Elmera décide d’aller se refugier dans la forêt. Alors qu’elle évolue entre les buissons, elle sent son ventre gargouiller et décide de se mettre en quête de baie sauvage qui foisonne dans la région. En écartant les branches d’un bosquet, elle tombe nez à nez avec un blaireau particulièrement agressif, qui montre les crocs et racle le sol. D’abord terrifiée, Elmera sais qu’un blaireau en colère est terriblement dangereux. Elmera commence à hésiter et écoute son intuition. Elle commence à reculer prudemment en replaçant les branches dans l’état exacte qu’elle les a trouvé. Un ranger qui passait par la observe la scène et interpelle Elmera une fois celle-ci éloigner. Pour le ranger, peut lui importe qu’Elmera est des parents qui aime les humain ou qu’Elmera ne soit marginale, non ce qui compte c’est de comprendre comment Elmera a fait. Elmera lui explique simplement qu’elle s’est mise a la place de la bête dont l’antre a été déranger. Le ranger approuve :
« Tu sais Elmera, la nature doit être respecté et protégé. Elle vie sous la forme d’un cycle à l’équilibre fragile. Et toute intervention maladroite et non éclairé, quel soit dans de bonne ou mauvaise intention, peut nuire à cette équilibre. Ta réaction de tout remettre en place à limité ton intervention intempestive dans le cycle de vie de ce blaireau. Que dirais tu, de suivre une formation au druidisme, car tu semble avoir des dispositions à la compréhension du monde qui t’entoure. »
Elmera décide d’en parler à ses parents avant de prendre une décision.

Formation au druidisme

Apres avoir reçut l’aval de ses parents, Elmera se rend au cercle.
Un druide décide de la prendre sous son aile et la forme petit à petit. Il commence par la connaissance de flore, puis de la faune pour laquelle elle se passionne littéralement. Elle apprend à communiquer avec les arbres et les animaux, à les apaiser, ou à les écarter des zones de vie quand ils s’en approchent trop. Elle apprend également à plus ou moins discuter avec, à connaître leur cycle naturel et à communiquer avec eux. L’enseignement évolue ensuite de la compréhension au monde qui l’entoure à celui de l’usage des force caché dans ce monde : la magie druidique. Elle commence petit à petit à demander à la nature de lui accorder ces dons et à s’en servir avec sagesse. Elle demande à la nature de lui transmette les pouvoir druidique, au départ simplement à faire apparaître de l’eau. Elmera se sent enfin utile et plus seule, et accepter. Une force à défaut de quelqu’un : la nature, accepte de la comprendre et de l’aidé. Les animaux sont ses amis, et l’accepte tel qu’elle est.
Un jour, après une longue étude d’une louve vivant assez loin de là, le druide lui apprend à prendre la même forme pour l’approcher. Alors que peu à peu ses mains deviennent des pattes, que son nez s’allonge, que son visage devient une gueule, elle se sent de plus en plus libre. Une fois défaite de son corps détesté, plus proche de la nature qu’elle affectionne tant, cette aventure lui plait. Depuis ce jour elle adore sa balader sous la forme d’une louve ou d’une panthère, elle décide de comprendre, tous types de créatures vivantes. Son apprentissage du druidisme a déjà commencé depuis vingt ans et continue durant dix ans. Sa passion pour les animaux, et son envie de connaitre les créatures ne fait qu’augmenter à partir de ce moment là. Un jour son maître lui parle d’une branche du druidisme très proche du changement de forme : la métamorphose. Pour Elmera qui ne pense plus être une elfe, c’est la révélation. Elle peut n’être qu’elle-même tout en cachant sa véritable nature et cela c’est ce qu’elle désire. Ainsi peut lui importera les railleries et quolibets elfique, elle trouvera toujours refuge auprès d’une espèce en adoptant sa forme. Elle pourra aussi mieux étudier leur mode de vie et leurs coutumes.

Formation à la métamorphose

Son maitre lui apprend la base de la métamorphose. Comme il n’est pas doué dans ce domaine il décide de recommander Elmera auprès d’un de ses confrères, un expert en métamorphose qui a élu domicile dans les montagnes distante de 3 jours de marche au sud de la ville.
Elmera fait à la hâte son baluchon, empoche la lettre de recommandation et se rend donc dans les montagnes. Naturellement Elmera désire faire forte impression auprès de son future nouveau maitre aussi décide t’elle de prendre la forme d’une louve pour s’y rendre.
Elle trouve refuge dans une caverne et commence ses recherches… trouver un métamorphe dans son élément est extrêmement ardue et la tache lui prend pas moins de 5 jours. Comment pourrait elle déniché un maitre qui peut prendre la forme de son choix et qui s’il est un expert peut même imiter les attitudes des espèces choisit ? Le temps passant, Elmera doute de jamais retrouvé cet expert, elle a beau interrogé les animaux des environs, aucun ne peux lui répondre. Ses journées sont simples : Se nourrir, faire sa recherche, puis aller dormir. Jamais elle ne dérange les lieux plus que nécessaire et elle s’efforce constamment de tout remettre en place quand elle dérange quelque chose. Au crépuscule du 5eme jour, Elmera renonce et prend le chemin du retour vers sa ville natal. Elle aperçoit, au bord d’un torrent qui coule un vieil ours en train de péché. Pour elle la chose est anodine mais un peu en retrait elle constate la présence d’un feu au dessus duquel cuit des brochettes de poisson. L’ours la regarde alors et d’un geste de la patte typiquement humain il l’invite à se joindre à son repas. Elmera qui n’est pas complètement stupide sais qu’elle a trouvé l’ermite, elle se joint donc a lui. Elle interroge pendant tout le repas l’ours mais ne reçoit aucune réponse si bien qu’enfin de compte, elle finit son repas en silence. A la fin du repas l’ours prend sous ses yeux une forme humaine.
« J’ai bien crue que tu ne te tairais jamais ! J’aime manger en silence petite elfe. Tu viens d’apprendre ta première leçon : La patience… »
« Comment ? Mais…mais vous saviez que je venais pour suivre votre enseignement ? »
« Evidement tu n’as pas cessé de venir m’interrogé pendant ces 5 jours ou tu me cherchais. Souviens-toi l’écureuil qui réunissait des noisettes pour l’hiver… la biche qui paissait tranquillement dans la clairière... Le faucon qui traquait une proie *il énumère ainsi une longue liste de rencontre qu’Elmera a faite* Et pendant tout ce temps, je t’observais. Tu as brillamment réussit le test je te félicite tu es digne de te faire appeler druide. Mais je devine que tu ne désire pas en rester la d’où ta présence ici… quel sont tes motivations ? Et qui es-tu ?»
Elmera lui répond. Le vieil ermite lui repose encore une fois la question, et encore, et encore… inlassablement les deux mêmes questions se posent et Elmera y répond sans varier mais après un nombre incalculable de question- réponses identiques, Elmera s’emporte et exige de comprendre l’intérêt de ces répétitions de questions.
« L’entrainement que tu va subir Elmera te conduira à modifie ton corps mais aussi ta façon de penser et d’être. Et si tu n’y prends pas garde cela finira avec le temps par modifié ton âme au point de te changé définitivement en la créature que tu auras choisit de devenir. »

Ainsi débute l’entrainement d’Elmera…chaque jour et a tout instant elle se doit de ne jamais oublié qui elle est et ce qu’elle veut. L’ermite prépare l’âme d’Elmera autant que son corps et son esprit. L’entrainement au Métamorphose est dit il : simple, mais le contrôle de ces métamorphoses voila ce qu’Elmera doit apprendre en cas d’échec elle deviendra définitivement ce en quoi elle change.
(Elmera sais donc désormais se changer en situation calme à volonté et reprendre sa forme originelle. Néanmoins j’ai eut envie de pimenté un peu le rp de métamorphe et voici ce que je suggère : Si Elmera se transforme en situation de combat ou de stresse, une fois le moment de crise passé, elle doit jeter 1D de pourcentage pour déterminé si elle parvient seule a sortir de sa condition métamorphosé. Le DD de base est de 5% d’échec il monte ensuite de 5% pour chaque niveau de métamorphose.)
Une fois l’esprit et l’âme d’Elmera fortifié, le maitre l’emmène dans les montagnes étudier les dragonnets lui montrant leur milieux de vie, en général les sommets enneiges des hautes montagnes ou les grands glaciers ou ils font leur caverne dans une faille. Elle étudie Leur manière de s'organiser socialement : la mère élève les petits jusqu'a un certain âge.

Dès qu’ils deviennent assez forts pour trouver assez de nourriture ils partent vivre seuls. Bien que cela n'est pas sans risque, ils se nourrissent beaucoup de yeti et autres grandes créatures.les petit se nourrissent de loups arctique, leur immunité au froid les protègent de leur haleine gelée. Elmera apprend tous se qui fait de ces être des être particulier, mais surtout et le plus difficile, les comprend, et comprend comment les étudier. Les études d’Elmera se poursuivent et chaque jour Elmera découvre une autre créature. Au fur et à mesure de ses études elle voit se que chaque créature a d'unique, et se qu'elle partage à d'autre. La capacité d'une panthère à se servir de sa queue comme d'un balancier, celle d'un yeti à se dissimuler dans les glaces, ou d'un dragon à vivre la ou ses résistances naturel l'avantage, le regard pétrifiant d'un basilique qui lui permet de survivre, toutes ces spécificités propre à chaque espèces ont un usage commun : la survit dans des milieux hostiles, leur capacité à s'adapter à leur environnement.
Enfin son mentor lui dit un jour :
« Elmera nous avons passé des années ensembles toi et moi. Je t’ai appris tout ce que je savais sur les animaux et créature que je côtoie. Mais ta soif d’apprendre est insatiable aussi il est temps pour toi de visité le monde. »
Apres des adieux touchant, Elmera sous sa forme fétiche de louve, s’en va non sans regret. Elle avait trouvé une maison… L’avenir et le monde s’ouvrant devant elle, après un rapide passage éclaire dans sa famille à Luminor, elle prend la route à la découverte des richesses d’espèces du monde.


Rapport d’étude sur le dragonnet des glaces :

Milieux :
Dans les hautes montagnes et dans les glaciers nous trouvons souvent des petit dragon qui cherche a survivre. Nous les observons a une distance respectable pour éviter de nous faire remarquer et perturber leur comportement. Nous les avons observé très longuement et je conçois ce que la nature a mit au point pour l'aider dans sa tache.

Sa vue:
Améliorer par son sang de nature magique il voit mieux que n'importe quelle créature sur toril, cette afflue de magie lui permet de voir au delà du plan physique, ainsi que dans le noir et au travers de la glace.

Le vole:
La qualité remarquable de ces ailes lui permet de changer de direction instantanément, en plus du fait que sa façon de combattre se fait sur trois dimensions et non deux comme pour les créatures terrestres

Ces écailles :
Les 15863 (chiffre approximatifs) écailles qui recouvre son corps on plusieurs fonction, la première est de protéger leur corps contre un type d'élément destructeur, le froid pour les dragons blanc. Elles ont aussi le rôle de le protéger des coups physiques comme une armure. Enfin elles sont si serrer quelle permette un meilleur déplacement dans les airs.

Les griffes :
Leurs griffes ont une puissance d'attaque très appréciable pour qui combat a son coter elle leur permette aussi d'enserrer quelqu'un dans une patte.

La gueule :
La mâchoire d'un dragon est très dangereuse, mais le pire est sont souffle qui permet au dragonnai des glace d'être redoutable sur terre en bloquant ces proie que dans les airs en paralysant leur ailes les rendant vulnérable.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Refusé][Druide][E]Elmera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera   [Refusé][Druide][E]Elmera EmptyLun 3 Déc - 19:52

Tu emploie quelque anachronisme balle au prisonnier thèse etc au début de ton bg évite essaye de trouver des expressions plus d’époque.
Tu dit que tes parents trouves les traditions elfique trop ancienne dépasser, c’est un fait assez rare si cela est pour souligner le fait que ton perso était solitaire je pense que tu na pas a pousser aussi loin tu peut simplement dire qu’elle préférait la solitude des bois qua l’étude.

La rencontre avec le ranger et bien mais un peut brouillonne tu pourrait la développer mieux ?

Tu a repris l’ancien bg d’elemera metamorphe tu devrait l’alléger c’est juste un conseille d’ailleur on vois que tu a encore laisser ton encadrement de metamorphe et au final ton bg gagnerait a s’alléger croit moi
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera   [Refusé][Druide][E]Elmera EmptyLun 3 Déc - 21:46

Vérifie également tes langue avec celles des régles. Elles ne correspondent plus.
D'ailleurs tu renseignes à 3 endrois différents des informations sur les langues qui sont toutes les trois différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera   [Refusé][Druide][E]Elmera EmptyJeu 6 Déc - 0:43

up modification du cadre et du BG en lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera   [Refusé][Druide][E]Elmera EmptyJeu 6 Déc - 2:56

le cadre n'est toujours pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera   [Refusé][Druide][E]Elmera EmptyVen 7 Déc - 22:35

re upage
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Refusé][Druide][E]Elmera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera   [Refusé][Druide][E]Elmera EmptyJeu 13 Déc - 20:34

tu confirme que tu retente metamorphe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera   [Refusé][Druide][E]Elmera EmptyJeu 13 Déc - 20:43

oui je confirme que je retente metamorphe
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Refusé][Druide][E]Elmera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera   [Refusé][Druide][E]Elmera EmptyJeu 13 Déc - 22:08

Tu a modifier la premier partie et je trouve cela plus clair je suis assez bien ta formation jusqu'à ton « maître en métamorphose » et après tu part encore dans le trop compliquer a mon goût ^^
Je te conseille de commencer par les transformations normale en loups ; décrit sont observation des loups (aide toi des site internet) sa première transformation comment elle se coule dans le mental du loups etcc ..
Ca serait déjà un bon début pour meta
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera   [Refusé][Druide][E]Elmera EmptyDim 16 Déc - 15:45

(pour la formation au druidisme)

Apres avoir reçut l’aval de ses parents, Elmera se rend au cercle.
Un druide décide de la prendre sous son aile et la forme petit à petit. Il commence par la connaissance de flore, puis de la faune pour laquelle elle se passionne littéralement. Elle apprend à communiquer avec les arbres et les animaux, à les apaiser, ou à les écarter des zones de vie quand ils s’en approchent trop. Elle apprend également à plus ou moins discuter avec, à connaître leur cycle naturel et à communiquer avec eux. L’enseignement évolue ensuite de la compréhension au monde qui l’entoure à celui de l’usage des force caché dans ce monde : la magie druidique. Elle commence petit à petit à demander à la nature de lui accorder ces dons et à s’en servir avec sagesse. Elle demande à la nature de lui transmette les pouvoir druidique, au départ simplement à faire apparaître de l’eau. Elmera se sent enfin utile et plus seule, et accepter. Une force à défaut de quelqu’un : la nature, accepte de la comprendre et de l’aidé. Les animaux sont ses amis, et l’accepte tel qu’elle est.
Elmera suit un jour le druide qui l’a pris sous son aile, jusqu'à une tanière dans les montagnes qui borde la forêt de la cité. Au début, Elmera ne comprend pas pourquoi cette excès de discrétion dont fait preuve le druide. Néanmoins Elmera accepte de suivre ses recommandations et se montre aussi discrète que lui, évoluant dans les bois sans faire d’autre bruit que celui naturel des arbres. Peu de temps après, dissimulé à l’abord de la Tanière, Elmera peut voir un loup sortir de la caverne et partir en chasse. Le druide lui dit alors de s’approcher et d’observé sans rien ajouter. Elmera prudente approche et jette un œil dans la tanière pour y voir une louve crocs sortie prête à se battre. Celle-ci ayant sentie l’odeur d’Elmera qui approchait. Elmera recule inquiète pour constater que la Louve protège ses petits et n’a aucune intention d’attaqué si Elmera rester a distance. Elmera bat rapidement en retraite et retourne auprès de son professeur qui lui explique ceci :
« Lorsque tu étudie un animal Elmera tu te dois de comprendre ses réactions, comprendre son instinct. Par conséquent explique-moi ce que tu as constaté »
« Tout d’abord c’est une louve qui se tiens dans la tanière, son male est partie probablement chassé de la nourriture pour ses petits et elle. Elle a tout ses sens en éveil car elle protège ses petits. Et bien qu’elle se soit montré agressive elle n’attaquera jamais a moins de s’introduire dans sa tanière. Mais j’ignore pourquoi. »
« Vois tu Elmera chez les animaux l’instinct de Conservation est aussi puissant que l’instinct de pérennité de la Race. Il n’y a que chez les humains que l’on peut voir un mépris de la vie et un égoïsme qui pousse à ne pas procréer, ou chez les races dites intelligentes. Tu te dois de comprendre les instincts de cette louves étudie la le temps qu’il faudra. »
Elmera passe alors des mois a observé la louves s’occupé de ses petits, leur apprendre la survie en milieu hostile. Plus le temps passe et plus Elmera se sent proche de cette louve, elle se cale sur le cycle de vie de la bête, dormant quand la louve dort, mangeant quand la louve mange, imitant jusqu'à ses manières. Sans se rendre compte de son changement de personnalité, Elmera accueille un jour son mentor en retroussant les crocs avant de se ressaisir.
« Bien Elmera tu es prête à présent tu es devenue louve dans ton esprit…deviens maintenant louve dans ton corps. Pour cela commence par t’imaginé cette louves que tu es devenue, comment se sert elle de son flair ? *Elmera s’imagine fort bien la chose ayant passé un temps infini a observé l’animal* puis use de la magie de la nature pour façonner ton nez a cette image. Fait ensuite de meme pour chaque partie de ton corps.»
Elmera n’a guère de difficulté a se concentré sur ce qu’elle a observé de la louve, ses oreilles s’allonge doucement pour devenir aussi fureteuse que celle-ci, son nez s’allonge et sa gueule deviens des crocs propre a déchiqueté la chair fraiche. Ses mains deviennes des pattes griffues une queue pousse alors qu’un pelage soyeux pousse sur son corps… Peu à peu Elmera deviens louve au point même de changé son odeur. Le druide s’adresse alors à Elmera en langue animal… « Va retrouvée tes petits *indiquant les petits près de la taniere*»
Lorsque la louve-Elmera s’approche des petits ceux-ci réagissent d’abord par la fuite et leur mère par la menace. Mais le vent tourne alors et l’odeur d’Elmera est exactement la même que celle de la mère des petit ce qui rend perplexe la petite famille. Puis enfin il accepte la nouvelle venue… Elmera a Réussit une transformation parfaite en louve tout en gardant dans un coin de son esprit une part d’elle-même. Pour Elmera qui ne pense plus être une elfe, c’est la révélation. Elle peut n’être qu’elle-même tout en cachant sa véritable nature et cela c’est ce qu’elle désire. Ainsi peut lui importera les railleries et quolibets elfique, elle trouvera toujours refuge auprès d’une espèce en adoptant sa forme. Elle pourra aussi mieux étudier leur mode de vie et leurs coutumes.
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[Refusé][Druide][E]Elmera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera   [Refusé][Druide][E]Elmera EmptyLun 17 Déc - 16:35

Pour l’instant pour druide ca me semble bon mais je vais me renseigner pour les langues lier au meta , j’avoue qu’il y a encore pas mal de travaille pour le metamorphe tu devrait te renseigner sur le net pour les « habitudes » des formes que tu vas prendre et les traduire dans ton bg
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera   [Refusé][Druide][E]Elmera EmptyMar 18 Déc - 20:23

j'avait donc decider de commencer a etudier les creature magique, et mon maitre m'avait dit que les dragonnet constituais un tres bon exercise, je partie donc pour les montagne du sud, apres plusieur detour pour s'provitionner et se preparer elle arrive enfin a cette fameuse montagne, elle commence par les chercher dans le ciel mais leur couleur leur permet de se dissimuler dans les nuage blanc en haut des montagne, et identiquement dans la neige.

Elemera decide donc de se changer en loups pour les rechercher a l'odeur a apres plusieurs jours de recherche elle trouve enfin leurs trace, elle s'approche donc de la caverne ou vive les dragonnet, et commence a se caller sur leur rythme de vie.

elle s'apercoit d'abord que les petits dorment environ sept heures par jour, elle se force donc a restez en reverie autant qu'eux dorme, cela lui prit environ deux semaines.

elle regarda le jeux que font les dragonnet entre eux et comprit que leur survie dépendait de leur habiliter a éviter les prédateur et donc de leur habiliter en vole.

elle suivit donc un petit dragonnet qui visiblement allais chasser elle eu un mal fou a le suivre mais réussi tous de même et elle le vit chasser, le dragonnet fonce sur sa proie et la piège dans la glace
avant de les manger mais en cas d'échéque il peuvent toujours attaquer avec leur griffe accerer

après un long mois d'observation elle comprenais dragonet, elle vivais dragonet elle pensais dragonet elle reussi donc a prendre la forme d'un dragonnet, elle passa plusieur saison avec eux pour decouvvrire et comprendre leur language
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera   [Refusé][Druide][E]Elmera EmptyMar 18 Déc - 20:47

Au delà du jeu du mimétisme qui est déjà présent chez le druide ( le druide fait pareil pour les animaux naturels, mais le métamorphe pousse plus loin cette expérience pour acquérir des forme plus complexes ) il est impérieux de véritablement développer la philosphie qui soutient la volonté d'envisager la nature sous l'incarnation de ces diverses formes.

Je sens une changement dans la qualité de l'écriture de la premiére partie avec la seconde, comment l'expliques tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera   [Refusé][Druide][E]Elmera EmptyMar 18 Déc - 22:13

Volvic a écrit:


Je sens une changement dans la qualité de l'écriture de la premiére partie avec la seconde, comment l'expliques tu ?

très simplement, j'ai juste donner les idée pour la première mais c'est pas moi qui est rédigé la version final alors que c'est moi qui est rediger la seconde partie
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera   [Refusé][Druide][E]Elmera EmptyDim 23 Déc - 4:59

J'exprime encore là ma réticence au Bg écrit par d'autres. Pour avoir pu constater les réaction d'Elmera, elle semble avoir moins de sagesse que Dardan ( c'est dire ! Smile).

De ce que j'ai pu constater, druide n'est pas une classe que tu perçois très bien. Pour incarner un druide crédible faut faire preuve d'un minimum de sagesse.

De plus tu la joues alors que tu n'es pas validé ( t'es lvl 11) et tu as toujours ce lvl de métamorphe disgracieux qui n'est pas non plus validé.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera   [Refusé][Druide][E]Elmera EmptyLun 31 Déc - 4:16

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera   [Refusé][Druide][E]Elmera EmptyLun 31 Déc - 4:52

Bon... ma bonne résolution de l'année :

Je te refuse ce Bg ainsi que n'importe quel autre bg de druide. Quand je vois comment tu joues Alémra, je ne peux pas accepter un druide comme ça et encore moins un métamorphe.

Je refuse ce Bg
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera   [Refusé][Druide][E]Elmera EmptyLun 31 Déc - 17:57

Citation :
Bon... ma bonne résolution de l'année :

Je te refuse ce Bg ainsi que n'importe quel autre bg de druide. Quand je vois comment tu joues Alémra, je ne peux pas accepter un druide comme ça et encore moins un métamorphe.

Je refuse ce Bg

alors. a moi de répondre, je refuse ta décision pour les raison suivante

un ce n'est pas au scribe de juger nos action en jeux

deux tu ne t'occupe pas de se BG, tu me l'a clairement dit

trois je considère cette action comme un abus de pouvoir et la rejette a un avis DM

merci
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera   [Refusé][Druide][E]Elmera EmptyLun 31 Déc - 18:14

Les scribes peuvent décider suites à des actions en jeu. Avant, certains Bg étaient même validé sur le Jeu IG.

Je ne m'occupais plus de ton Bg, mais j'ai changé d'avis.

Un refus de Bg n'est en rien à abus de pouvoir s'il est motivé est argumenté, ce qui est le cas.

Tu peux demander à un DM si ça te chante.

Pour le moment, ce bg reste refusé. Pour la raison, qu'il n'est pas validé et que tu le joues tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera   [Refusé][Druide][E]Elmera EmptyLun 31 Déc - 18:29

j'irai voir un DM, et je continuerais a la jouer en attendant sa décision
Revenir en haut Aller en bas
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays


Nombre de messages : 6149
Age : 37

[Refusé][Druide][E]Elmera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera   [Refusé][Druide][E]Elmera EmptyJeu 3 Jan - 22:05

Bon, alors voila l'avis dm que tu souhaite, ton bg est bien refusé. Je vais expliquer pourquoi.

- Tout d'abord ce bg avait déja été refusé une fois par deux scribes et un dm apparamment. La discussion avait duré 5 pages, ce qui est passablement long, donc volvic a été patient.

- Ensuite si les scribes voient des incohérences en jeu, ils peuvent le dire, ca fait aussi parti de leur emploi. On a pu me citer des exemples concret pour le manque de sagesse et ce que volvic te reprochait, il aurait du te l'expliquer.

- La première partie de nouveau bg n'a pas été écrite par toi, c'est bof oui... vu que si tu comprend pas la classe de druide sur le bg, en jeu ca suivra pas.

- Ensuite tu as joué ton perso au dela de 5 lvls alors que ni druide, ni métamorphe n'était validé.

Et j'ai lu également ce bg, et les reproches qui avaient été fait au premier, et je les trouve fondées, voila. De plus si un premier bg est refusé, il est refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé][Druide][E]Elmera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera   [Refusé][Druide][E]Elmera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Druide][E]Elmera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow
» Le druide Thurandor
» [En cours][Druide][H]Kasit
» [Validé][Druide][E]Elenwë
» [Mort rp][Druide][H] Sadilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: