Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow EmptyMar 3 Juil - 2:14

Nom du compte joueur forum : Cyprien
Nom du compte joueur module :draconique
Nom du perso : Elmera
Race : Elfe
Age : 120
Alignement : neutre bon
Religion :
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : druide 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie :
Langues : Elfique
Trait de Caractère :
Description physique :
Langues parlées : elfique, draconnique, commun,

Caractéristiques :
FOR :10
DEX :10
CON :12
INT :14
SAG :18
CHA : 8

Langues parlées

- elfe
- commun
- haute langue elfique
- Animal [classe]
- Langage Secret druidique

-- langues comprises liées aux métamorphoses--
[draconique-minautore-terreux-drow-kobold-abyssal-igné]

Il était une fois, il n’y a pas si longtemps que cela, dans la forêt d’Hullack, un dragonnet qui avait acquis la réputation d’être bienfaisant.

Il vivait en harmonie avec la foret, ne brûlant que les arbres morts pour laisser la place à la nouvelle pousse.

Un jour, un peuple d’elfe s’installa dans une des clairière abondante. Ils vivaient alors en harmonie avec le dragonnet.

Mais un jour, des humains débarquèrent, chassant une grande partie des elfes en coupant les arbres afin de cultiver la terre. Fou de rage, le dragonnet attaqua et perdit la vie.

Les elfes se retirèrent au plus profond de la forêt et fondèrent Luminor.


Luminor

Désormais Elmera était prête a partir pour son apprentissage, elle avait atteint sa 50ème année. Bien qu’elle ne se souvenais que des dernière année car un choc a la tete lui fit perdre la memoire.elle avait quitter sa communauter pour allée faire un ballade assez loin de chez elle; elle grimpa a un arbre, et fie une chute, un druide la ramena a lumenor, une autre communauter de la region Dans le bosquet au pied de Luminor, elle fut conviée au conseil de la cité et communauté elfique. A ce dernier il fut abordé le sujet de la menace des Drows. Il fut décidé d’augmenter la surveillance de la cité.

La jeune femme profita de longues années pour parfaire ce à quoi elle aspirait plus que tout : le druidisme. Elle passa des heures, même des jours et des années, à étudier les animaux, les observant, étudiant leurs comportements ; Elle rencontra également dans la cité un maitre, qui lui apprit les diverses propriétés des plantes, et qui l’initia à la métamorphose animale après qu’elle eut été capable de comprendre les bêtes dont elle prendrait à terme l’apparence. Ce long travail achevé, il l’initia à la magie de la nature, des plantes, du vent, des arbres et de l’eau. La jeune elfe devint sereine avec l’âge, plus sage.


Apprentissage


Pour ce faire elle dut quitter la cité et parcourir le monde à la rencontre de créatures étranges. Elle apprit à être vigilante quant à ses rencontres. Elle étudia diverses peuplades, les observant chacune plusieurs années durant. Plus elle passait du temps en leur compagnie, plus elle se sentait… similaire à eux, leur mode de vie, et même leur apparence.

Formation au druidisme

Un druide était venu la chercher, pour faire d’elle une défenseuse de la nature, et une érudite
Durant les première année elle le suivie, apprit tous sur les animaux, les plantes, « qu’utilise t’on pour soigner un plait ouverte ? , qu’est que mange un ours ? , combien de temps vit un loup ? Comment approchée une panthère ?, " peu a peu elle sentie un etrange lien se cree avec les annimaux qu'elle adorais, puis a fur et a messure que ces etude progressais elle reusie a lancer des petit sort et enfin un jour a se changer en panthere. la se fut une sort de declique, un bien etre parfait, elle voulais que toute ces etude de la nature tourne autour de cela du changement de forme

Puis vient après plusieurs années la dernière épreuve ; survivre seul durant un an au cœur de la foret, sans tuer un seul animal. Au bout d’un ans il revient la chercher. Elle était un peu plus fine mais en pleine forme et prête a se lancée dans une voie qui la passionnais, l’a métamorphose.

Il lui fallut pourtant quelques années avant de parvenir à sa première transformation autre qu’animale. Lorsqu’elle réussit, elle devint dragonnet, puis minotaure, gargouille, manticore, basilique et enfin Kobold. Cependant, plus les années passèrent, plus elle se familiarisait avec l’étrange, abandonnant souvent jusqu’à sa propre forme au profit de celle des autres sans perdre sa personnalité, bien au contraire : la jeune elfe se sentait aussi à l’aise avec une peau écailleuse ou recouverte de pointes que fine et veloutée.

Ce ne fut finalement qu’au bout de 30 ans qu’elle revint dans sa cité. Elle garda toutefois pour elle les secrets qu’elle avait appris.

La panthère


Lorsqu’elle fut prête, elle fut présentée sous sa forme de panthère au représentant des druides et rôdeur de la région. Elle fut acceptée comme druide et on lui confia quelques missions, dont la principale était la surveillance de la forêt entourant la cité, veillant au bien comme à l’épanouissement de celle-ci.



Entrée dans les forces vouées à la protection de Luminor


Sa mission achevée, elle demanda son incorporation dans la prestigieuse garde de Luminor. Le capitaine lui-même lui fit son insigne avant de l’incorporer. Elle alla sur le champ au quartier vert pour faire sa première surveillance.

Elle n’en poursuivi pas moins son étude de la nature et des animaux. Son Maître passa progressivement à une voie différente, souhaitant à terme faire d’elle une métamorphe accomplie.

Mais la tous dérapas, elle fut injustement accusée de trahison, et de multiple crime diverse et varier, elle fut bannie de la citer et de la communauté es druide
Triste et désespérée, elle quitta de nouveau la forêt pour se diriger vers le nord est. Aujourd’hui, elle arrive vers le Val de Bise.

(petit remerciment a ultimus qui m'en avait fais la basse a l'epoque)


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow EmptyMar 3 Juil - 3:04

Plusieurs petits points :

Tu évoques une perte de mémoire: comment l'a t'elle perdue ?
Qu'est-ce que cette perte de mémoire apporte à l'histoire ?


Peux tu développer un peu plus la partie qui concerne les métamorphoses, ses premiéres expériences, ses premiéres sensations. qu'elle philosophie développe t'elle dans cette voie ?
Comment considére t'elle la métamorphose ? comme un moyen? un but ? une étude ?

Etre garde dans une cité elfique, est-ce le meilleur moyen de continuer l'étude des créatures ?

Sachant que des drows attaquaient la cité, ne serait il pas plus interessant pour un métamorphe d'aller les étudier, voir de déjouer leur plans ?


Citation :
Mais la tous dérapas, elle fut injustement accusée de trahison, et de multiple crime diverse et varier, elle fut bannie de la citer et de la communauté es druide

Quel événement a pu être aussi grave, pour bannir une des leurs ? Peux tu développer cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow EmptyMar 3 Juil - 19:40

*reprise de la fin*

En faite on lui donna l’ordre d’espionner le clan d'ennemis dans la région, des humains suivant un chef demi dragon et tous se passa bien, elle s’infiltras en temps que femme du chef, mais très vite elle dut assurer sa couverture, et pour cela, avec l’accord des haut conseiller elle défia la lois,prevenant le haut conseiller de la ville, mais tous en continuant a lui donner des rapport regulier tous se passais bien sauf que sur la fin tous se précipitas Mais la tous dérapas elle fut trahie sans le savoir par le dernier conseillier de la citer, Elvewyn apres mainte torture elle fini par reussir a fuireet un seul haut conseiller resta, et elle fit sa demande de réintégration a la citer
, elle fut injustement accusée de trahison, et de multiple crime diverse et varier, elle fut bannie de la citer et de la communauté es druide



Triste et désespérée, elle quitta de nouveau la forêt pour se diriger vers le nord est. Aujourd’hui, elle arrive vers le Val de Bise.





A la fin de Son histoire ont lui posa plusieurs questions


« Tu évoques une perte de mémoire: comment l'a tu perdue ?

J’ai perdu la mémoire suite a un accidents, on raconte qu’un jour je suis tomber d’un arbre ou j’avais sûrement grimper et un choc a la tête ma fais perdre la mémoire

Qu'est-ce que cette perte de mémoire a changé selon toi ?
A cause de cette perte de mémoire j’ai perdu l’identité de mes parents, ainsi que ma foret natal

qu’est ce que la métamorphose pour toi Elmera ?

Pour moi c’est plus qu’une chance mais un art, plus qu’un savoir, mais une chance, c’est une communion directe avec la nature, je me souviens qu’au début tous mon corps ne se changeais pas complètement, je me retrouvais alors avec une seule pattes, de loups, ou juste avec une tête de panthère et je faisait peur a tous le monde, pour avec le temps et l’étude des race, j’appris a prendre la forme que je voulais, et même avec de gros effort a garder mes corde vocale dans les transformation


Etre garde dans une cité elfique, est-ce le meilleur moyen de continuer l'étude des créatures ?

Non car notre citer avait en plus de la garde de la ville, gardait les bois alentour ou de nombreuse créature vivaient


Sachant que des drows attaquaient la cité, ne serait il pas plus intéressant pour un métamorphe d'aller les étudier, voir de déjouer leur plans ?

Elle aurais pue le faire mais elle fut capturer un jour par les drows et n’osa plus les approcher de trot prêt, bien qu’elle passeras du temps a les étudiés


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow EmptyMar 3 Juil - 21:35

Pourquoi un clan de demi dragon ?

Ce ne sont pas des disciples draconiques ?

Les demi dragons sont surement plus rares que les disciples draconiques. Ces derniers se réunissent en sociétés secrétes.

tu t'infiltres en tant que demi dragon, ok, mais pourquoi un clan de demi dragons accepteraient une elfe ?

Je ne comprends pas cette histroire de défiance de loi, de dérapage, ce n'est pas clair. Peux tu expliquer un peu mieux ?

Citation :
J’ai perdu la mémoire suite a un accidents, on raconte qu’un jour je suis tomber d’un arbre ou j’avais sûrement grimper et un choc a la tête ma fais perdre la mémoire

pourquoi pas, mais ça manque d'héroïsme Smile

Citation :
A cause de cette perte de mémoire j’ai perdu l’identité de mes parents, ainsi que ma foret natal

D'accord, mais qu'est-ce que cela change dans la psychologie, les buts, la vie de ton perso ?

Citation :
Pour moi c’est plus qu’une chance mais un art, plus qu’un savoir, mais une chance

C'est pas super clair. donc dans l'ordre on a le savoir et ensuite, la chance et après l'art ?
Je pense qu'il y a un soucis de formulation.
suivre uen voie comme celle ci est loin d'être une chance, puisque tout ce qui découle de cette voie est de la maîtrise et une grande sagesse.

Citation :
Elle aurais pue le faire mais elle fut capturer un jour par les drows et n’osa plus les approcher de trot prêt, bien qu’elle passeras du temps a les étudiés

Comment étudier des créatures que tu ne peux pas approcher ?


Ps: demande à Ulti de te relire Smile

Développe un peu plus le coté métamorphe et le coté druide aussi : tu as quand même 10 lvl dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow EmptyMer 4 Juil - 19:52

Volvic a écrit:
Pourquoi un clan de demi dragon ?
Pourquoi pas ? modification du BG donc c'est bon
Volvic a écrit:
Les demi dragons sont sûrement plus rares que les disciples draconiques. Ces derniers se réunissent en sociétés secrètes.
tu t'infiltres en tant que demi dragon, ok, mais pourquoi un clan de demi dragons accepteraient une elfe ?
Je ne comprends pas cette histoire de défiance de loi, de dérapage, ce n'est pas clair. Peux tu expliquer un peu mieux ?
pour prouvée que je n’était plus allier a la citer elfique j’ai du commettre des crimes contre elle a savoir attaquer l’un des conseiller, faire des délit de fuite et autres crimes, se qui m’a valut un bannissement, tous cela en accord avec l’un des conseiller a qui je remettais mes rapport. Mais il a quitter la citer et a mit un terme a ma mission, sauf que le suivant a refuser en connaissance du dossier de me gracier et me réintègres a la citer
Volvic a écrit:

Citation:
A cause de cette perte de mémoire j’ai perdu l’identité de mes parents, ainsi que ma foret natal


D'accord, mais qu'est-ce que cela change dans la psychologie, les buts, la vie de ton perso ?
Elle ne sais pas d’où elle vient, ni qui sont ces parent elle devient juste enfant de la nature


Volvic a écrit:

Citation:
Pour moi c’est plus qu’une chance mais un art, plus qu’un savoir, mais une chance


Ce n’est pas super clair. Donc dans l'ordre on a le savoir et ensuite, la chance et après l'art ?
Je pense qu'il y a un souci de formulation.

Suivre une voie comme celle ci est loin d'être une chance, puisque tout ce qui découle de cette voie est de la maîtrise et une grande sagesse.
Je suis pas d’accord, avec toi sur se point la car tous metamorphe commence avec une formation de druide comme les autre et il a la chance de tomber sur un maître metamorphe qui lui inculque son art donc c’est d’abord une chance d’avoir trouver un maître, puis un art et ensuite un savoir
Volvic a écrit:

Citation:
Elle aurais pue le faire mais elle fut capturer un jour par les drows et n’osa plus les approcher de trot prêt, bien qu’elle passeras du temps a les étudiés


Comment étudier des créatures que tu ne peux pas approcher ?

Les drows représente avant tous les elfes noirs de l’ombre terre, a savoir qu’il n’y a pas qu’eux comme elfe noirs
il y a aussi les elistraein

Volvic a écrit:
Développe un peu plus le coté métamorphe et le coté druide aussi : tu as quand même 10 lvl dedans.
Je voie pas tros se que tu demande la en faite
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow EmptySam 7 Juil - 21:38

maj faite en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow EmptyDim 8 Juil - 2:24

Reprenons donc :

La connaissance de ton elfe date donc de quelque années, puisqu'elle a perdu la mémoire. Vu qu'elle a perdu la mémoire de ces 50 années, c'est comme si elle renaissait dans la comunauté. tu dis :"Elle ne sais pas d’où elle vient, ni qui sont ces parent elle devient juste enfant de la nature".

Si elle reste dans la communauté, elle sait forcément d'où elle vient, elle ne fait que réapprendre ce qu'elle a oublié, elle a juste perdu 50 années qu'elle recommence.

Peux tu développer un peu plus le druidisme, ce qu'elle apprend, son lien avec la nature, l'éveil de ses pouvoirs, les premières expériences de changement de forme, la psychologie qu'elle développe à partir de cette capacité ?

Peux tu justement décrire un peu plus ces phases là ?


Citation :
Elle n’en poursuivi pas moins son étude de la nature et des animaux. Son Maître passa progressivement à une voie différente, souhaitant à terme faire d’elle une métamorphe accomplie.

Comment fait elle pour mener de front son étude de la faune et la surveillance de la cité et de ses alentours ?
Qu'est-ce qui la pousse à suivre la voie du métamorphe ? qu'est-ce que son maître lui a dit pour la convaincre de suivre cettte voie plutôt que continuer sur le druidisme "généraliste" ?
On en sent pas la vocation de métamorphe, on a l'impression que cela fait parti du "cursus".


Citation :
En faite on lui donna l’ordre d’espionner le clan d'ennemis dans la région, et tous se passa bien, elle s’infiltras en temps que femme du chef, mais très vite elle dut assurer sa couverture, et pour cela, avec l’accord des haut conseiller elle défia la lois,prevenant le haut conseiller de la ville, mais tous en continuant a lui donner des rapport regulier tous se passais bien sauf que sur la fin tous se préciputas et un seul haut conseiller resta, et elle fit sa demande de réintégration a la citer
Mais la tous dérapas, elle fut injustement accusée de trahison, et de multiple crime diverse et varier, elle fut bannie de la citer et de la communauté es druide

Qui sont ces ennemis ? Des humains, des elfes ?
Pourquoi tout dérapa ? qu'est-ce que ce conseiller qui reste ? pourquoi demander à être réintégrée ? ne continue t'elle pas à espionner ? de quoi fut elle accusée ?
On a du mal à comprendre et à suivre ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow EmptyMar 10 Juil - 0:24

*maj en rouge*

*ancienne maj repasser en noir*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow EmptyMar 10 Juil - 3:59

C'est incompréhensible.

Je te conseille de reprendre le l'histoire, sans te compliquer. Tu vas chercher des raisons abbracadabrantes pour expliquer des choses simples.
Le cheminement de tes actes semblent chaotiques, c'est très brouillon, à arrive pas à se retrouver.

Tu devrais lire les autres Bg de métamorphe, et de druide pour te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow EmptyMer 11 Juil - 3:01

nouveau BG

Luminor

Elmera est née dans la citer de Luminor de parent nécromancien, jouissant d’une très mauvaise réputation de part leur art. Ils furent tués quand elle avait 50 ans

Sa vie la bas fut plus douce quand elle était seule, déjà elle était une marginale mais en plus n’avait que peux d’idée des coutumes elfique,ces parent les considérant comme peut utile, son plus grand plaisir était d’allée se promener en foret et de regarder les animaux, elle avait l’impression de les comprendre, de communiquer avec eux. C’est pour cela que le plus tôt possible elle décida de devenir druide et allât voir les druides de la cité


Formation au druidisme

Un druide décida de la prendre sous son aile et la format petit a petit il commença par la connaissance de flore, puis de la faune pour laquelle elle se passionna littéralement elle apprit a communiquer avec les arbres et les animaux, a les apaiser, ou a les écarter des zone de vie quand il en approchait trot mais aussi a plus ou moins discuter avec , a connaître leur cycle naturel et a communiquer avec eux mais aussi a demander a la nature de lui accorder ces don et a s’en servir avec sagesse, a lui transmette les pouvoir druidique, au dépars simplement a faire apparaître de l’eau . Un jour après une longue étude d’une louve vivant assez loin de la, le druide lui apprit a prendre la même forme qu’elle et a l’approcher; Alors que peut a ses mains devenait pattes, que son nez s’allongeais, que son vissage devenais gueule, elle se sentais de plus en plus libre, défais de se corps détester, plus proche de la nature qu’elle affectionne temps, cette aventure lui plue spécialement, depuis se jour elle adorait sa balader sous la forme d’une louve ou d’une panthère, . Son apprentissage du druidisme avait déjà commencé depuis vingt ans et continua durant dix ans. Ca passion pour les animaux ne faisant qu’augmenter a se nomment la. Un jour son maître lui parla d’une branche du druidisme très proche du changement de forme.

Formation a la métamorphose

Son maître lui avait dit qu’un métamorphe vivait à trois jours de marche au sud de la ville, elle partie donc a sa recherche.

C’est en louve que Elmera arriva près de l’endroit ou vivait cette homme elle le cherchât durant 5 jour, dormant dans une caverne non loin de la, quand elle allait partir, elle vue une arbre devenir un homme, la après un long dialogue, il accepta de faire d’elle son élève, tous de suite il l’emmena dans les montagne étudier les dragonnais, mais surtout et le plus difficile, les comprendre, puis se fut le tour des minotaures, et ainsi de suite jusqu’au tigre sanguinaire, part la suite elle rentra a Luminor.

Première mission

A son retour sa cote était bien plus basse, si cela était possible après plusieurs années de vie sans beaucoup d’amie au sien de cette ville, un coup d’énervement alors qu’on lui faisait des reproche sur sa tenue, elle fut bannie de la ville pour haute trahison, et attaque sur un des membre du conseille, elle n’y remettra plus jamais les pied, et décida d’aller voir une autre communauté, celle près de Luskan


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow EmptyMer 11 Juil - 4:07

Comme au précédemment, l'amnésie n'apporte pas grand chose. Explique donc ce qui a conduit à cette amnésie.

A la lecture, on a l'impression qu'elle commence trés tôt le druidisme. si l'on considére en plus son amnésie de 50 années, elle ne débutes le druidisme que vers dix années elfiques, ce qui est trop jeune pour un elfe.

Pourquoi ton elfe ne se sentirait elle pas integrée ? les comunautés elfiques sont là justement pour s'entraider. Il arrive également que dans les comunautés il y aient des druides, voir même des bosquets. Pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'elle pourrait trouver sur place ?

tu parles de communication avec la faune et la flore, peux tu développer et expliquer les raisons qui poussent à apprendre ce genre de connaissance ? Tu parles aussi de demande à la nature d'accorder des dons: à quels dons fais tu allusion ?

Pourquoi affetionne t'elle telle ou telle forme animale ? explique ses premiéres impressions lors de sa premiére métamorphose.

pourquoi la notoriété de ton elfe serait elle déplorable dans la cité ? Pourquoi les formes animales seraient elles mal vue dans une cité elfique, liée à la nature ?

concernant la partie métamorphe, c'est à placer en évolutif, donc, ne développe pas ça maintenant.

Commence déjà par l'aspect druidique.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow EmptyMer 11 Juil - 14:45

up fait
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow EmptyJeu 12 Juil - 2:09

Des parents Nécromanciens chez des elfes ??
Explique comment les parents ont appris la nécromancie et qu'est-ce qui les a poussé dans cette voie ? Pourquoi ton elfe n'aurait elle pas suivie cette voie là ?
Comment sont ils mort ?

Pourquoi ton perso n'a pas idées des coutumes elfiques ? elle vit dans la communauté quand même et même si elle se maginalise, elle est quand même au courant.

Il ne suffit pas de se promener en forêt pour communiquer avec les animaux, il ya tout un apprentissage, une approche. Même si tu es elfe et que ton lien avec la nature est fort, il ya une démarche à faire.


Certaines phrases sont vraiment difficiles à comprendre, tu as raturés des phrases, remplacés d'autres, au finale c'est un patchwork brouillon. On a du mal à suivre.

Tu parles de cote de popularité comme si elle était une star de cinoche.

Je pense que tu as une mauvaise idée de ce qu'est une cité elfique, son rythme de vie, ses moeurs, etc..


Je te conseille de reprendre depuis le début sans retirer des mots le remplaçant par d'autres, etc...

Exprime tes idées de façon prosaïque au début et ensuite développe les.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow EmptyJeu 12 Juil - 18:48

Volvic a écrit:
Des parents Nécromanciens chez des elfes ??

oui, il y en a tres peu, et ils sont tres mal vue.

Volvic a écrit:
Explique comment les parents ont appris la nécromancie et qu'est-ce qui les a poussé dans cette voie ?

franchement je ne voie pas tros le rapport avec le PJ, sinon pourquoi pas faire le BG des 15 derniere generation de la famille

Volvic a écrit:
Pourquoi ton elfe n'aurait elle pas suivie cette voie là ?

car c'est tres mal vue, et qu'elle prefairais la nature

Volvic a écrit:
Pourquoi ton perso n'a pas idées des coutumes elfiques ? elle vit dans la communauté quand même et même si elle se maginalise, elle est quand même au courant.

je voyais plus cette phrase comme le faite qu'elle les appliquaient que tres peu, voir pas du tous

Volvic a écrit:
Il ne suffit pas de se promener en forêt pour communiquer avec les animaux, il ya tout un apprentissage, une approche. Même si tu es elfe et que ton lien avec la nature est fort, il ya une démarche à faire.

je n'est pas ecrit que elle savait le faire, juste qu'elle avait l'impretion de les comprendre. dans le sens ou elle se sentais proche d'eux

Volvic a écrit:

Tu parles de cote de popularité comme si elle était une star de cinoche.
pas besoin d'etre une stars, certain sont mal aimer pour des raison diverse que se soit dans une classe, au bureau, sur un chantier et generalement car il sorte de l'ordinaire

Volvic a écrit:
Je pense que tu as une mauvaise idée de ce qu'est une cité elfique, son rythme de vie, ses moeurs, etc..

soit dans se cas la je pourrai refaire 1000 fois le BG que cela ne changerais rien
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow EmptyJeu 12 Juil - 19:29

Si tu veux jouer un elfe qui vit dans une communauté, c'est mieux de connaître les elfes et les communautés elfiques.

Donc oui, tu risques de refaire 1.000 fois le Bg si tu ne fais pas des recherches.


Donc :

pourquoi je demande de justifier pour les parents ? parce que tu introduis une singularité, donc, il faut expliquer cette singularité. Si tu n'avais pas évoqué des parents Nécromanciens, je ne t'aurais rien demandé. Je ne fais que poser des questions sur ce que l'on me montre. Si tu évoques les parents, ça signifie que ça une importance pour l'histoire, donc, je te demande de justifier ça.

Si la nécromancie est mal vue dans une communauté elfique, il est important de savoir pourquoi soudain des elfes vont braver cet interdit, pourquoi ne l'enseignent pas à leur enfant. Des parents ont à coeur de transmettre des choses à leur progéniture.


tu aurais dit qu'elle avait une enfance normale, qu'elle a vécue dans le bosquet druidique de la communauté, qu'elle suivait les traces des autres druides, qu'elle avait fait preuve d'une grande curiosité quant à la complexité et la richessse des divers formes de vie, et qu'elle avait voulu explorer cette voie là, ça aurait suffit.

Mais comme beaucoup, tu penses que l'exotisme se trouve dans un passé torturé, avec une enfance trouble, balloté par le tumulte du malheur. Mais la réelle originalité ne se situe pas là, l'exotisme ne réside pas dans les événements, mais dans la façon d'aborder la classe du personnage, la justesse de son interprétation, sur les détails subtiles, etc..

Tu peux continuer à vouloir faire passés obcures, mais mon travail, sera toujours de pointer du doigt ce que tu voudra occulter par des arabesques scénaristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow EmptyJeu 12 Juil - 20:03

donc si je te fais un BG

elmera est née, elle a vecue, elle c'est intereser au druidisme puis a la metamorphose, puis, elle arrive au val de bise cela te va
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow EmptyJeu 12 Juil - 20:08

oui, le résumé est bon, il ne te manque plus qu'à développer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow EmptySam 14 Juil - 21:45

Eleona et eleren c’était connue depuis l’enfance, étant toujours dissiper, plus tard ils apprirent tous les deux l’art de la magie mais dans leur vocation des interdit étudier la nécromancie. Apres des année et la sagesse arrivant il décidèrent de rentre en leur citer d’origine, et devenir les gardien des mort des année plus tard ils eurent une fille, Elmera

Luminor

Elmera est née dans la citer de Luminor de parent nécromancien, jouissant d’une très mauvaise réputation de part leur art. Ils furent tués quand elle avait 50 ans

Sa vie la bas fut plus douce quand elle était seule, déjà elle était une marginale mais en plus n’avait que peux d’idée des coutumes elfique,ces parent les considérant comme peut utile, son plus grand plaisir était d’allée se promener en foret et de regarder les animaux, elle avait l’impression de les comprendre, de communiquer avec eux. C’est pour cela que le plus tôt possible elle décida de devenir druide et allât voir les druides de la cité


Formation au druidisme

Un druide décida de la prendre sous son aile et la format petit a petit il commença par la connaissance de flore, puis de la faune pour laquelle elle se passionna littéralement elle apprit a communiquer avec les arbres et les animaux, a les apaiser, ou a les écarter des zone de vie quand il en approchait trot mais aussi a plus ou moins discuter avec , a connaître leur cycle naturel et a communiquer avec eux mais aussi a demander a la nature de lui accorder ces don et a s’en servir avec sagesse, a lui transmette les pouvoir druidique, au dépars simplement a faire apparaître de l’eau . Un jour après une longue étude d’une louve vivant assez loin de la, le druide lui apprit a prendre la même forme qu’elle et a l’approcher; Alors que peut a ses mains devenait pattes, que son nez s’allongeais, que son vissage devenais gueule, elle se sentais de plus en plus libre, défais de se corps détester, plus proche de la nature qu’elle affectionne temps, cette aventure lui plue spécialement, depuis se jour elle adorait sa balader sous la forme d’une louve ou d’une panthère, . Son apprentissage du druidisme avait déjà commencé depuis vingt ans et continua durant dix ans. Ca passion pour les animaux ne faisant qu’augmenter a se nomment la. Un jour son maître lui parla d’une branche du druidisme très proche du changement de forme.

Formation a la métamorphose

Son maître lui avait dit qu’un métamorphe vivait à trois jours de marche au sud de la ville, elle partie donc a sa recherche.

C’est en louve que Elmera arriva près de l’endroit ou vivait cette homme elle le cherchât durant 5 jour, dormant dans une caverne non loin de la, quand elle allait partir, elle vue une arbre devenir un homme, la après un long dialogue, il accepta de faire d’elle son élève, tous de suite il l’emmena dans les montagne étudier les dragonnais, mais surtout et le plus difficile, les comprendre, puis se fut le tour des minotaures, et ainsi de suite jusqu’au tigre sanguinaire, part la suite elle rentra a Luminor.

Première mission

A son retour sa cote était bien plus basse, si cela était possible après plusieurs années de vie sans beaucoup d’amie au sien de cette ville, un coup d’énervement alors qu’on lui faisait des reproche sur sa tenue, elle fut bannie de la ville pour haute trahison, et attaque sur un des membre du conseille, elle n’y remettra plus jamais les pied, et décida d’aller voir une autre communauté, celle près de Luskan
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow EmptySam 14 Juil - 21:48

Volvic a écrit:

Pourquoi ton perso n'a pas idées des coutumes elfiques ? elle vit dans la communauté quand même et même si elle se maginalise, elle est quand même au courant.

je voulais plutot dire par la qu'elle les appliquais que peu
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow EmptyMar 17 Juil - 14:58

Dans ce cas là pourquoi décide t'elle de ne pas, ou peu les appliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow EmptyMer 18 Juil - 0:24

ces parents ne les appliquant pas elle a suivie la meme ideologie, que cela empeche plus les elfe de s'ouvrire au tre qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow EmptyMer 18 Juil - 10:12

sachant que 50% de ta phrase est incompréhensible, je vais te poser une question sur les 50% restant:

Pourquoi ses parents décident de ne pas appliquer les lois elfiques.

Ca ne sert à rien de déplacer le probléme en le reportant sur les parents.
La question réelle c'est : Pourquoi, à un moment donné, un être va t'il s'opposer à l'ordre établi, à la volonté commune, au sens de l'histoire, à la voie de la communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow EmptySam 21 Juil - 0:56

car il pensaient que les tradition elfique etait un frein a l'ouverture des elfes sur les autres races
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow EmptyLun 23 Juil - 16:19

Pourquoi se sont ils mis à penser ça ? Pourquoi cette conscience soudaine c'est éveillé chez ces elfes là ? Pourquoi eux et pas les autres ?

Tu ne vas pas jusqu'au bout de tes réponses apporte des justifications concrétes, claires, et précises.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow EmptyMar 24 Juil - 17:53

il on vue et etet plus ou moins repoussez a cause de certaine de ces tradition, donc il les ont vue d'une autre magniere et juger autrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow   [Refusé][Druide][E]Elmera Vilow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Druide][E]Elmera Vilow
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé][Druide][E]Elmera
» Le druide Thurandor
» [En cours][Druide][H]Kasit
» [Validé][Druide][E]Elenwë
» [Mort rp][Druide][H] Sadilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: