Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs

Aller en bas 
+133
SaF`
Voralberg
Evangeline
Reithan
LeCafardPoisseux
Raol
Vilhelmine
Bizance
makhnoi
Sertarys
Zephon
ziO
Altamar
Soondja
Patachou
Velkyor
Tyranistrasz
Wellan
Venuva
Lye
Ajunta Pall
blames
Semper_Eadem
szadek villemage
Twrch_Trwyth
Var'henstal
Anarkahos
Le Truc
Lindisfänn
Celithrar
Nécromagyolothkuja
hamster_jovial
Jaira
Wiwii
Heriol
genila
ForhTwoOne
babar
Fuurin
lyokin
Flashouille
Esperance
Mister_Polochon
Ulric Reinhart
Karas
Lea Andersteen
Solufein Do'Ilishan
Achen
-renaissance-
Tyza
H24
Artisan de sa médiocrité
Valya
BARAN
JupiterJazz
Arya
Nespresso
dark_drakoon
Syldestar
Drazzik
Phoenix
Nogbal Malbelith
Haazel Thorn
Koubiak
Max
Tchetchen Warrior
farf
Bragon
Morgan Ubersfeld
Wildcat
Turok
Sadoruro
Tinmirielle Galanodel
Ainorë
ChrysOyd
Atomick
Setociel
Dardan
Galendorf
Dragan
BloodyTroll
Beerman
OrioN
dreuze29
Lyaz
_andrealpha_
Xevros
Nikal
Cyprien Lefebvre
Danifae
kermo
LeRetour
dreameux
andrahin
Zax
Alaskar
Baine et Nuts
Dawn1967
Morti
Ruy
Dulcinée-Anhe
dragon-rage
Miss-Tick
Domino 1972
Coralys
lillith de loessian
Baash
Ruffin
Mister.Hamster
Péru
Ogion
Time Paradoxe
Imposture
Dagar BriseRoche
Zulin
~Nikc~
Molekius
Achri
Joruce
Evy
Alextreme
Justice
Le conteur
Sir_Ced
KrigOhr
Neree
Zazza
DEL'VENIA
Revers
Saleter
Nono
Volvic
Ultimus
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lye
Eclaireur du flood
Lye


Nombre de messages : 44

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 EmptyLun 13 Avr - 15:11

Non.

Entre autre il les utilise contre le Sorcier dans le tom 3 (Le joyaux du petit homme)

Il les utilise dans le Tom 2 avec le rôdeur...

Etc...

Wink

(En particulier sa sphère des ténèbres)

(Pitiée me refaites pas écrire les passages XD)


Pour répondre à Volvic, en fait il existe une seconde race drow qui c'est adapté à la surface, et qui a perdu plusieurs de ses malus ainsi que nombre de ses pouvoirs de race Smile
Après c'est un DM sur Hautelune qui m'en avait parlé, je n'ai pas de source sure à ce sujet.


Dernière édition par Lye le Lun 13 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 EmptyLun 13 Avr - 15:13

C'est les premiers tomes, il n'a pas quitté l'OT depuis assez longtemps comme le disait Volvic ! (je vois trés bien la scène dont tu parles, ou il essaie de flouer le rôdeur avec la sphère de ténèbres, mais ou celui ci l'assome tout de même, parce qu'il est de toutes façons aveugle.)
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Eclaireur du flood
Lye


Nombre de messages : 44

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 EmptyLun 13 Avr - 15:15

Pourtant dans la fiche du livre des RO, sur Drizzt, il a encore ses pouvoirs de race -_^

(ça vous dit quon fasse un post genre "débat sur les drow" pour arreter de flooder ce topic? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 10:48

Citation :
Nom du compte joueur forum :-requiem-
Nom du compte joueur module : Le_Requiem
Nom du perso : Koïnzell Enabegyn Dararaen
Race : elfe de lune
Sous race : /
Age : 345 ans
Alignement : Chaotique neutre.
Religion : Inconnu.
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : ?
Arme de prédilection/domaines/école de magie : (?)
Langues :
Familier/Compagnon animal :
Ennemis jurés : /
Trait de Caractère : dépressif, calme, patient. Il semble regarde la vie comme un spectacle. Principalement observateur.
Description physique : sec frêle, pâle gracieux. porte toujours des gants.
Taille: 1,65m
poids: 45 Kg
couleur de peau: Pâle comme les elfes de sa race.
couleur des yeux: blanc.
Couleur des cheveux: argenté.

Caractéristiques :
FOR :10
DEX :16
CON :10
INT :17
SAG : 8
CHA : 10

je trouve que ça va pas trop ensemble, je verrais plutôt du 12-14 de sagesse moi... vous en pensez quoi?

____________
Mention innutile :
Je pense qu'on peut être dépréssif parceque justement on perçoit des choses que la sagesse nous permet de percevoir (enfin si on est good xD, c'est pas le cas là..).
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 10:50

J'en dis que les scribes feront leur job comme il faut et que la vérification de la cohérence du cadre est la première chose en ce sens. Donc laissons les gérer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 EmptyMar 14 Avr - 10:53

Tu as raison, mais je ne l'ai pas encore traité. Je laisse la priorité aux classes qui ne sont pas liées au prc pour le moment.

Rien ne sert de se presser à valider des persos qui ne pourront de toute façon pas être véritablement joués avant que le PRC ne soit installé.
Revenir en haut Aller en bas
Nécromagyolothkuja
Imparfait
Nécromagyolothkuja


Nombre de messages : 556
Age : 36
Habitat : Entre deux mondes

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 11:22

Citation :
L'Elfe Sauvage

?!?!?!!!

Le vrai elfe sauvage dit : ABUSAY !

Elfe Sauvage =

Citation :
Caractéristiques physiques :
Ils sont plus solides que les autres Elfes, tout en étant gracieux et fins comme eux ; ils ont la peau brun sombre, fréquemment peinte ou tatouée, des cheveux allant du noir au châtain clair qu'ils entremêlent souvent de plumes et autres décorations naturelles, et des yeux marron ou vert vif, parfois noisette. Les mâles font en moyenne 1 m 75 pour 60 kgs, les femelles 1 m 65 pour 50 kgs.

J'avais jamais remarquer que dardan était un elfe sauvage et si j'avais su, j'aurais dit : késeksa ?!?

Il est blond, clair de peau, porte une armure, est maitre d'arme, fréquente les humains et les autres elfes...tout ce que les elfes verts, ou elfes sauvages ne sont et ne font pas (sinon sauvages ils le seraient pas hein :p et si on me prenais à dialoguer sous forme elfique avec un PJ autre que druide/rodeur ou elfe sans raison en béton, je veux une sanction !).

Ou alors ce sont deux races d'elfes bien distincte et une variante d'elfe que je ne connais pas, parce que les sauvages ben justement : ils sont sauvages !

Bref, dardan peux tu m'expliquer ? *Sinon pourra pas dormir ce soir...*

EDIT / j'ai rien contre dardan je précise, mais bon...voilà quoi, c'est pas parce que le personnage est mort que ça doit rester écrit tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 13:23

Lol.. xD
Et tous les chondathans sont bruns, et tous les tieffelins ont des cornes, et tous les nains d'écu ont une barbe rousse, et tous demi-orques sont verts (et c'est vrai pour les demi-orques, merci Morti xD). C'est-marqué-c'est-comme-ça.

Mais arrêtez un peu de critiquer les persos pour tout et n'importe quoi, on dirait que ce post est le nouveau lieu pour s'indigner publiquement et montrer qu'on a des manuels...


Dernière édition par Nespresso le Jeu 16 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 13:27

Pour ma part je suis tenté de répondre ça:

-les français sont blanc, portent un berret sur la tête, aiment le fromage qui pu et leur saucisson à 16h.

-les américains sont gros,et aiment le Mcdo

-les japonais sont petits, maigres, et mange du riz et du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 13:30

Pour le moment et depuis le début, les sous races (quelles soient elfiques ou autres) ont toujours été anecdotiques parce que personne n'en tire ni les bénéfices ni les inconvénients.

Lorsque nous aurons la possibilité de donner aux sous race leur vraie dimension, je pense qu'on pourra faire preuve de plus de rigueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 13:45

Citation :
fréquemment peinte ou tatouée, des cheveux qu'ils entremêlent souvent de plumes et autres décorations naturelles

Je crois, que là, même avec ton Sombre Fée, tu ne peux pas lutter Adamska. Tous ceux avec qui j'ai pas mal rp pourront largement te le confirmer.

Niveau mentalité, demandes donc a ceux que j'ai cotoyé si Dardan se comporte comme un doré, ou un lunaire pour ce qui est des relations avec les autres gens. Mais fatalement, Dardan allait pas montrer ce qui descend de sa culture qu'il aime et chérit, a un mage rouge dans Hundelstone, surtout si c'est pour lui parler pendant 5 minutes. Toi, tu as juste eu le coté arrogant de Dardan. (Et méprisant, certes.)

Son armure, la blague. C'est de l'Ankheg.

Son gabarit ? C'est indéniablement un gabarit de sauvage, je l'ai toujours décrit "immense" par rapport a d'autres elfes.

Il y a que deux trucs qui éloignent Dardan d'un elfe sauvage pur :
1) Il a été forcé a cotoyer d'autres gens, et s'y est fait. Parce que lui, il a certainement pas la sagesse d'être un druide ou un rôdeur et vivre en gros asocial avec des ours. Y'a aussi que tu peux pas t'améliorer à l'épée en combattant des pixies exclusivement.
2) Il a un parent elfe de lune, de qui il tient ses traits plus clairs, mais bon je vais pas faire un speech de génétique.

Et, si je vais laisser ça écrit tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 13:47

Si on devait vraiment jouer "en cohérence", il faudrait jeter à la poubelle les RO's qui sont sûrement l'un des univers les plus bâclés et bon pour la poubelle du jdr.
En gros, dès que TSR voulait sortir un add-on (et donc prendre de la maille sur les ventes correspondantes), ils intégraient une nouvelle race, classe ou pseudo monstre à deux balles.
L'elfe sauvage, c'est l'équivalent d'un Indien d'amérique en version elfique ou comment installer un semblant de culture primitive dans un peuple censé être parfaitement civilisé.
Il faut éviter de se prendre la tête sur toutes les conneries que TSR ou son successeur WoC ont pu sortir et qui n'étaient là que pour amorcer la pompe à tunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 13:55

T'as pas tort pour le coup. Même si y'a des trucs sympas même dans les ROs, ça reste un truc assez patchwork/melting pot où le foutoir côtoie le n'importe quoi.

C'est aussi ce qui fait le charme de cet univers :')
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 14:02

Félicitations Dardan (le joueur) pour ce long et magnifique texte qui retrace les quelques années (irl) de jeu de Dardan (le personnage).

Il permet bien de retracer la descente dans la noirceur et l'impossible rédemption, les amères désillusions, causées tant par soi que par les autres, et par la tragique (au sens classique et théâtral) fin du personnage, obligé de s'engeoler dans une arme-dieu, pour ne pas avoir à connaitre le jugement des Dieux.

Heureusement que je n'ai pas eu à écrire un tel texte, car avec ma sulfureuse réputation de double sens, on aurait pu croire que cette piéce de littérature était remplie de réglements de comptes envers des personnages, des joueurs ou des factions.

Du coup, je comprends mieux la derniére phase de jeu que nous avons eu ensemble, et ne la regrette pas, mettant mon personnage face à un dilemne qu'au final, tu as su résoudre trés bien par toi même.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nécromagyolothkuja
Imparfait
Nécromagyolothkuja


Nombre de messages : 556
Age : 36
Habitat : Entre deux mondes

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 14:36

Houla...d'accord...bon...

Détrompe toi dardan, avec mon sombre fée je peux lutter, entre les deux c'est le jour et la nuit, tu peux toujours demander à voir le BG aux scribes, pour voir ce que c'est qu'un elfe sauvage, tu comprendra surement la source de mon incompréhension quand je vois ton personnage et le mien à côté.

Un blond au teint clair elfe sauvage ça n'existe pas c'est tout. Je me moque complétement du passage de ton elfe à Hundelstone (ouais bah le magicien rouge s'en tappait du démarcheur, elfe qui plus est) moi si tu veux je te souligne un point qui aurait du être repris par plus qualifié que moi depuis longtemps, surtout quand on voit à quel point certains faits quasi anodins sont soulignés avec insistance dans certains BG, là c'est gros comme une maison et on ne dit rien, ça gave. Et oui j'ai du faire des recherches de mon côté, et le n'importe quoi ça passe plus, et tant pis si c'est un vieux de la vieille de l'archivieux de l'archivieille, ça rend pas la chose plus digérable.

Tu fais ce que tu veux bien sûr mais si on bloque les drow albinos je vois pas pourquoi on laisserait circuler un elfe sauvage blond ce qui est pire. Un parent elfe de lune et un parent elfe sauvage et il est blond...faut arrêter...il avait qu'à être brun !

Un elfe sauvage guerrier à l'épée, mda oui, pourquoi pas un halfelin magicien rouge tant qu'on y est.

Avec mes connaissances très médiocres de ton personnages et de la race des elfes sauvages comme tu la si joliment souligné je rappellerais, et c'est indéniable, que les elfes sauvages ne trainent pas en ville non pas parce qu'il y a moins d'arbre mais parce qu'ils en ont une aversion quasi totale.

Oui tu peux critiquer mon personnage que tu n'a jamais vu et ne verra sans doute jamais puisque comme tu le sais, les elfes sauvages, c'est un peu comme les gnomes des profondeurs, ils sont secrets. Bref le tiens si brillament incarné est surement un demi elfe sauvage pas vraiment sauvage avec de sauvage que le nom, et encore plus rare que ce qui est rare tel que c'est précisé dans le tel'quessir, mais pour moi ça restera un "elfe" sans origines fixes, point barre.

Pourquoi est-ce que je prend ça tant à coeur ?

Parce qu'un elfe sauvage j'en joue un et que je ne voudrais pas qu'à cause d'un ancien personnage qui se révéle être un "elfe sauvage", on me sorte en jeu connaitre les elfes sauvages sur l'exemple d'un mda, tu t'en fou surement mais moi pas. Un elfe sauvage c'est un elfe sauvage, on les joue tel quel ou on les joue pas, c'est pas parce qu'ils ont pas l'étiquette "à faire valider" comme les drow qu'il faut faire n'importe quoi.

Voilà , et pour les personnes qui voudraient se renseigner là dessus, voilà le lien :

http://kildjan.free.fr/RO/Peuples/Elfes/Precis_TelQuessir_DD3/Precis_TelQuessir_DD3_fichiers/Elfes_Verts.htm

Et si détracteur du tel'quessir il y a, à peu de chose prés, même définition dans la gemmaline, et si ça roule toujours pas, il y a des suppléments portés sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 14:45

Si tu critiques le taff des scribes (passé et présent) pourquoi ne pas simplement faire une demande pour le devenir ?

Ce post commence à partir dans des règlements de compte et c'est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Nécromagyolothkuja
Imparfait
Nécromagyolothkuja


Nombre de messages : 556
Age : 36
Habitat : Entre deux mondes

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 14:51

Oui c'est vrai que j'ai l'air de critiquer le taff des scribes...c'est pas comme si j'avais poster pour dire que j'appréciais justement le travail combiné des scribes+joueurs.

Non je ne crois pas que je critique le travail des scribes, je critique surtout le fait que l'on passe sur un détail comme celui là c'est tout, tu n'a qu'a aller voir certains BG récents de voir à quel point ils sont filtré que de sous entendre que je cherche la guerre au premier coup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos


Nombre de messages : 607
Age : 42
Habitat : dans le CDM

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 15:00

Citation :
Un elfe sauvage c'est un elfe sauvage, on les
joue tel quel ou on les joue pas, c'est pas parce qu'ils ont pas
l'étiquette "à faire valider" comme les drow qu'il faut faire n'importe
quoi.

Un mage rouge c'est un mage rouge, on les joue tel quel ou on les joue pas, c'est pas parce qu'ils ont pas l'étiquette "à faire valider" comme les drow qu'il faut faire n'importe quoi.

Je crois que personne n'est en mesure de juger le BG sinon les Dms et les scribes ou le rp de quelqu'un, le critiquer a la limite au sens noble de terme. Mais ton opinion n'engage que toi, tu connais le truc de la poutre et de la paille certainement. Sans me reprendre la tête pour quelque chose dont je me fous, je crois que tu devrais peut être regarder ce que tu fais avant de "Don Quichotter" quelqu'un. ça vaut pour tout le monde certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
Nécromagyolothkuja
Imparfait
Nécromagyolothkuja


Nombre de messages : 556
Age : 36
Habitat : Entre deux mondes

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 15:14

Citation :
Un mage rouge c'est un mage rouge, on les joue tel quel ou on les joue pas, c'est pas parce qu'ils ont pas l'étiquette "à faire valider" comme les drow qu'il faut faire n'importe quoi.

A côté de la plaque d'autant qu'il faut les faire valider.

Citation :
Je crois que personne n'est en mesure de juger le BG sinon les Dms et les scribes ou le rp de quelqu'un, le critiquer a la limite au sens noble de terme. Mais ton opinion n'engage que toi, tu connais le truc de la poutre et de la paille certainement. Sans me reprendre la tête pour quelque chose dont je me fous, je crois que tu devrais peut être regarder ce que tu fais avant de "Don Quichotter" quelqu'un. ça vaut pour tout le monde certainement.

Ce post à justement pour vocation d'en parler "remarques des joueurs" et je pense que mieux vaut ici que sur msn ou ailleurs, là où les personnes concernés ne pourraient pas répondre, donc tes leçons de morales...
Revenir en haut Aller en bas
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos


Nombre de messages : 607
Age : 42
Habitat : dans le CDM

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 15:18

Ne souhaitant me prendre la tête dans les puits sans fond du nihilisme dans lesquels tu te complais je te le laisse le soin de continuer seul. On a bien assez a faire seul avec la vanité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 15:23

Bon, Adamska. Je critiquais pas Sombre Fée, je parlais juste pour ce qui est des peintures, tatouages, et gris gris naturels + Coiffures quand je disais qu'il ne pouvait pas lutter. Parce que Dardan en a énormément des trucs de ce genre, et c'est tout, ca n'allait pas plus loin que ça quand je disais ca.

Je n'ai JAMAIS dit que Sombre Fée était moins elfe sauvage que Dardan.

Pour tout le reste, oui Sombre Fée est plus asocial que Dardan. Oui, Sombre Fée est plus en accord avec le stéréotype de l'elfe sauvage. Oui tout ce que tu veux.

Dardan est un elfe sauvage. Je n'ai jamais dit qu'il était un elfe sauvage parfait. Je n'ai d'ailleurs jamais dit que ce perso était parfait, ou ne serait-ce que sain d'esprit.

Mais mets toi une chose en tête, je n'ai JAMAIS critiqué Sombre Fée.

Et si on te sort ça en jeu, qu'on connait les elfes sauvages sur la base d'un mda... Eh bien ceux qui te le sortiront ne pourront qu'être ébahis de voir a quel point ils ne savaient pas grand chose des sauvages finalement. Et se planter sur l'étude de Sombre Fée, voilà.

Ceci étant, un elfe mda, ce n'est certainement pas a comparer avec un half magicien rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nécromagyolothkuja
Imparfait
Nécromagyolothkuja


Nombre de messages : 556
Age : 36
Habitat : Entre deux mondes

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 15:25

Ok..là ça passe, j'avais mal compris, navré.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 16:30

*toussotte* besoin de verrouiller ce post ?
....
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 17:12

Ce post marche bien, mais pour ça, prière d'arrêter les règlements de compte. Il est fait pour donner des conseils ! Pas pour se montrer plus fort ou plus connaisseur qu'un autre sur un sujet, laissez les scribes gérer. Il n'y a pas de place pour des jugements de rp, vous n'êtes pas meilleur qu'un autre joueur, quoique vous puissiez en penser.
Sinon, ça sera verrouillé comme Shee dit, et vous perdrez pas mal de trucs. Donc prière de respecter l'utilité de celui-ci, sans jouer aux gamins.
(Et c'est pas la peine de répondre qu'on est d'accord ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 18:21

Même quand on joue un barbare, on a des critiques, je vous rassure.

Tant qu'elles sont exprimées avec respect et dans le désir de comprendre, moi, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs
Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit ban l'air de rien
» [Joueurs] Les chevaux
» Recherche de joueurs et d'un MJ...
» Avis aux joueurs
» Presentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background-
Sauter vers: