Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs

Aller en bas 
+133
SaF`
Voralberg
Evangeline
Reithan
LeCafardPoisseux
Raol
Vilhelmine
Bizance
makhnoi
Sertarys
Zephon
ziO
Altamar
Soondja
Patachou
Velkyor
Tyranistrasz
Wellan
Venuva
Lye
Ajunta Pall
blames
Semper_Eadem
szadek villemage
Twrch_Trwyth
Var'henstal
Anarkahos
Le Truc
Lindisfänn
Celithrar
Nécromagyolothkuja
hamster_jovial
Jaira
Wiwii
Heriol
genila
ForhTwoOne
babar
Fuurin
lyokin
Flashouille
Esperance
Mister_Polochon
Ulric Reinhart
Karas
Lea Andersteen
Solufein Do'Ilishan
Achen
-renaissance-
Tyza
H24
Artisan de sa médiocrité
Valya
BARAN
JupiterJazz
Arya
Nespresso
dark_drakoon
Syldestar
Drazzik
Phoenix
Nogbal Malbelith
Haazel Thorn
Koubiak
Max
Tchetchen Warrior
farf
Bragon
Morgan Ubersfeld
Wildcat
Turok
Sadoruro
Tinmirielle Galanodel
Ainorë
ChrysOyd
Atomick
Setociel
Dardan
Galendorf
Dragan
BloodyTroll
Beerman
OrioN
dreuze29
Lyaz
_andrealpha_
Xevros
Nikal
Cyprien Lefebvre
Danifae
kermo
LeRetour
dreameux
andrahin
Zax
Alaskar
Baine et Nuts
Dawn1967
Morti
Ruy
Dulcinée-Anhe
dragon-rage
Miss-Tick
Domino 1972
Coralys
lillith de loessian
Baash
Ruffin
Mister.Hamster
Péru
Ogion
Time Paradoxe
Imposture
Dagar BriseRoche
Zulin
~Nikc~
Molekius
Achri
Joruce
Evy
Alextreme
Justice
Le conteur
Sir_Ced
KrigOhr
Neree
Zazza
DEL'VENIA
Revers
Saleter
Nono
Volvic
Ultimus
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Karas
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 7

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 EmptyDim 20 Juil - 19:20

Dardan a écrit:
Juste au passage, le BG de druide/métamorphe de Rolf, ca me fait énormément penser à "l'Assassin Royal" de Robin Hobb, avec FitzChevalerie et son loup Oeil-de-nuit.
[Edit Chaton : Bonne référence ça Razz]

Je plaide coupable sur la référence à l'Assassin Royal (et j'avoue aussi que je pensais que ça passerai inaperçu ^^'). Je suis en tout cas agréablement surpris d'en voir qui connaissent cette série que je conseille à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 EmptyDim 20 Juil - 19:46

Fait attention toutefois de conserver une certaine originalité dans l'écriture de ton bg, le plagiat restant interdit Wink

(je précise que je n'ai pas lu ton BG, je ne fais que rappeler la chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Reinhart
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Ulric Reinhart


Nombre de messages : 126
Age : 50
Habitat : Montpellier, sous le soleil exactement

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 EmptyLun 21 Juil - 2:08

Karas a écrit:

Je plaide coupable sur la référence à l'Assassin Royal (et j'avoue aussi que je pensais que ça passerai inaperçu ^^'). Je suis en tout cas agréablement surpris d'en voir qui connaissent cette série que je conseille à tous.

Euh, Karas, on est bien gentil, mais tout de même ................. Cool
Revenir en haut Aller en bas
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Habitat : Yvelines POWAA

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 EmptyVen 25 Juil - 21:33

Volvic a écrit:
Je te conseille de lire un manga de Hideki Mori, Kenichi Sakemi et Sentaro Kobuta, Stratège tu trouveras une bonne apréciation de ce que pourrait être un protecteur.

Tellement bon ce manga cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 EmptyVen 25 Juil - 22:32

Pour le BG de Protecteur Nain en court, les protecteurs nains font parti de l'élite de la société naine, un peu comme les chantelames chez les elfes, ils représentent un but à atteindre, l'incarnation du nain "parfait". vala vala :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 EmptyVen 25 Juil - 22:41

le nain parfait du subjonctif même !
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 EmptySam 26 Juil - 11:05

pour le bg de gorobei et les remarques sur le charisme

j'ajouterais même que des cicatrices peuvent au contraire augmonter le charisme si la personne sait s'en servir pour souligner telles ou telles expressions et les renforcer ainsi ou a l'inverse en attenuer les effets.

une idée par contre pourrait être d'en faire un personnage assez passif, discret, completement tourné sur son art, renfermé, ne parlant que par necessité quasiment et alors il a une voix rauque, la voix de quelqu'un qui n'a pas parlé depuis des jours. Ou alors, il se contente simplement d'indiquer son désir de 2 3 gestes simple mais efficace sans même avoir a ouvrir la bouche( peut être ne parle-t'il pas encore la langue locale vu d'ou il vient ). Solitaire. Vetements usés, peut être négligé car il ne connaît rien a la couture ou pourquoi pas déparaillés, de récupération. un peu de rouille sur l'armure ? mais qu'est-ce que tout cela? son arme et son art seuls importe.
seule son arme est resplendissante et déprecie même l'homme qui la porte par contraste. Hormis ça, il semble être un homme en arme comme il y en a des centaines, peut être même est-ce un briguand qui aurait mis la main sur une armure plus lourde qu'un tas de peau puante. Il est armé, peut être un danger, on l'evite donc au cas ou comme tout ses semblables autant que possible ... Sauf necessité ou scène forçant son intervention , il ignore le monde et le monde lui rend.
Une idée qui pourrait coller avec un 8 de cha me semble. l'apparence physique ne faisant que refleter son mental et ses manières.
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 EmptySam 26 Juil - 12:14

Je vais poster la suite dans la minute qui suit.

Pour le 8 en charisme, (l'exemple que j'ai donné avec les brigands ne convient pas après réflexion, car intimidation est une des compétences de classe du MDA), je ne l'associe pas du tout à son apparence physique. L'aspect hideux est là pour renseigner de son passé et pas pour autre chose selon moi.
Ce personnage n'est pas un leader, et comme tu l'as dit, il s'agit plutôt d'un personnage introverti.
Merci de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_Polochon
Eclaireur du flood
Mister_Polochon


Nombre de messages : 8

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 EmptyLun 28 Juil - 9:15

Merci beaucoup Evy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 EmptyLun 28 Juil - 9:28

Bah de rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 EmptyMar 29 Juil - 16:41

Sur le bg de Claire Paladine de Torm :

L'histoire est bien trop calqué sur le manga Claymore dont l'héroïne se nomme Clare et son mentor Terressa, avec son originalité en moins, les oni sont devenu des bainites, les claymore des paladins...

Bref un peu d'originalité, ce n'est rien :/
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 EmptyMar 29 Juil - 16:45

Alextreme a écrit:
Sur le bg de Claire Paladine de Torm :

L'histoire est bien trop calqué sur le manga Claymore dont l'héroïne se nomme Clare et son mentor Terressa, avec son originalité en moins, les oni sont devenu des bainites, les claymore des paladins...

Bref un peu d'originalité, ce n'est rien :/

Déjà évoqué il y a deux pages, un peu de relecture ce n'est pas rien non plus Very Happy Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 EmptyMar 29 Juil - 16:46

Hmmmm non merci, sont pas sympa vos avis de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 EmptyVen 8 Aoû - 8:26

J'ai lu (assez) rapidement plusieurs BGs d'assassins, mais je me suis focalisé sur un point qui m'a toujours surpris.

Si ma mémoire est bonne, les 2 derniers BGs d'assassins ont 8 en sagesse.
La sagesse reste quand même, RP parlant, un facteur non négligeable pour un assassin : La perception du danger, son appréciation afin d'agir vite et bien.
De plus, la sagesse reste le caractéristique de référence pour les compétences telles que détection et perception auditive, et avoir un malus dans ces compétences pour un assassin me semble illogique.

Encore une fois, peut être que dans le BG même, ce malus est clairement expliqué, mais sur le principe, avoir un malus dans cette caractéristique est inadaptée, ou juste guidée par une optimisation au profit de la dex et l'intelligence (pour le pvp/pve^^)
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 EmptyVen 8 Aoû - 9:27

-renaissance- a écrit:
juste guidée par une optimisation au profit de la dex et l'intelligence (pour le pvp/pve^^)

il ne faut pas voir le mal partout, c'est juste le plaisir d'avoir une faiblesse sur laquelle pouvoir fonder un rp interessant et laissant libre court à une interpretation lyrique d'un personnage haut en couleur .

study
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 EmptyVen 8 Aoû - 9:31

La dex est importante, logique.
L'intelligence est importante pour la confection de plans, pour la vivacité d'esprit et la capacité de réaction.
La sagesse est importante pour l'analyse des situations, pour le sang-froid.
Le charisme est important pour l'intimidation, l'aura qu'il dégage, la création de réseaux d'influence et d'informateurs.
La constitution est importante pour l'endurance, la manipulation des poisons.
En somme la seule carac faible autorisée est la force ?

Je pense que les caracs faibles peuvent être présentes, sagesse ne me choque pas, si c'est assumé et joué comme tel. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
BARAN
Apprenti posteur utile
BARAN


Nombre de messages : 315
Age : 39
Habitat : no man's land pluvieux

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 EmptyVen 8 Aoû - 9:37

Moi ça ne me choque pas non plus, les Serial killer n'ont pas une sagesse importante.
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 EmptyVen 8 Aoû - 9:41

Nespresso a écrit:
La dex est importante, logique.
L'intelligence est importante pour la confection de plans, pour la vivacité d'esprit et la capacité de réaction.
La sagesse est importante pour l'analyse des situations, pour le sang-froid.
Le charisme est important pour l'intimidation, l'aura qu'il dégage, la création de réseaux d'influence et d'informateurs.
La constitution est importante pour l'endurance, la manipulation des poisons.
En somme la seule carac faible autorisée est la force ?

Je pense que les caracs faibles peuvent être présentes, sagesse ne me choque pas, si c'est assumé et joué comme tel. Nan ?

Le sang froid à mon sens est caractérisée par la sagesse, tout comme la patience. L'assassin, finalement peut avoir à attendre plusieurs heures, jours, semaines pour que les quelques secondes destinées à tuer sa cible, auront le taux d'échec le plus faible possible.
Un 8 en sagesse est un manque total de discernement, une impulsivité ou un acte sous le coup de sentiment que l'assassin ne peut se permettre.
Et entre devoir gonfler toutes ses carac, et avoir un malus à l'une d'elles surtout RP parlant (à mon sens) indispensable, il y a une différence. Mettre 10 ne rendra pas l'assassin totalement risible en pvp/pve hein Wink Smile.
Et il y a une nuance non négligeable entre un serial killer style bourrin qui tue tout ce qui bouge, et un serial killer genre le méchant dans 7even, tout détraqué qu'il était, le film aurait duré 1/4h s'il avait eu 8 en sagesse ^^. Et je ne compare pas assassin et serial killer personnellement.

Après ce n'est que mon avis hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Esperance
Eclaireur du flood
Esperance


Nombre de messages : 39

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 EmptyVen 8 Aoû - 11:25

Si le sang froid est considéré comme de la Sagesse je vais demander à faire un reroll. J'avais prévu mes carac en fonction de mon perso et j'avais basé la sang froid sur l'int plutôt. Dans le sens où tu ne paniques pas tu réfléchis PUIS agis. Pour moi la sagesse serait l'action de faire ce que l'on entreprend ou d'être à la solde et de suivre les ordres du loueur.

Ce n'est qu'un avis personnel, je n'ai pas encore lu la bibliothèque de fond en comble. albino
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 EmptyVen 8 Aoû - 11:35

BARAN a écrit:
Moi ça ne me choque pas non plus, les Serial killer n'ont pas une sagesse importante.

je te conseille de regarder la terifique série Dexter, qui va passer sur TFhonte à la rentrée, enfin s'il la planquent pas vers minuit une heure du matin .

il est tout plein de sagesse ce petit bonhomme là .

non ?

study
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 EmptyVen 8 Aoû - 11:45

La sagesse c'est non seulement le sang-froid mais aussi, selon moi, la capacité à "sentir" le monde. Un mec "sage" version D&D sera calme, zen et appréhendera le monde dans son détail, sa richesse, dans toute sa concrétude.

Un mec "intelligent" version D&D aura une capacité d'analyse, d'associations d'idées supérieure à la moyenne, une forte puissance d'abstraction, de planification.
Revenir en haut Aller en bas
Esperance
Eclaireur du flood
Esperance


Nombre de messages : 39

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 EmptyVen 8 Aoû - 11:54

Okay merci des renseignements, j'en prends note.
Revenir en haut Aller en bas
BARAN
Apprenti posteur utile
BARAN


Nombre de messages : 315
Age : 39
Habitat : no man's land pluvieux

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 EmptyVen 8 Aoû - 12:00

Désolé, je connais pas Dreuze...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 EmptyVen 8 Aoû - 12:08

La sagesse et l'intelligence sont généralement deux vision différentes du monde.

La sagesse est un rapport très empirique, une connaissance basés sur l'expérience, une sorte de conscience supérieure des choses.
La sagesse élève une connaissance au rang d'instinct, de réflexe.

L'intelligence est un rapport très analytique, une connaissance basée sur la rationnalisation du monde, une compréhension qui va jouer sur l'anticipation.

L'assassin a bein plus besoin d'analyse que d'instinct.

L'handicape en sagesse va le pousser à prendre parfois des risques inconsidérés ou a fuir une situation qui ne rentre pas dans le cadre de son analyse.

Une haute intelligence associée à une sagesse basse signifie une froideur analytique qui enferme le monde dans une déterminisme implaccable.
Beaucoup de mages possedent cette association.
Les assassins fonctionnennt la plus part du temps sous contrats, ils conçoivent alors la mort comme une équation à plusieurs inconnues. Il se mettent à la résoudre dans l'acte funeste de la mort.

Peut-être même si les assassins avaient une sagesse trop élevée, ne feraient ils pas de bonnes "machines" à tuer.
La sagesse révèle aussi d'une certaine empathie, d'une réfléxion sur soi, son rapport avec le monde, d'un détachement.
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 EmptyVen 8 Aoû - 12:13

La capacité à ressentir, c'est ce que je dis.

Mais la sagesse élevée n'est pas nécessairement handicapante : elle permet de prévoir une des inconnues, l'élément humain, psychologique. Et avoir un rapport avec le concret élevé peut décupler les plaisirs d'un sadique notoire (non pas que les assassins soient nécessairement des sadiques).

Une sagesse basse signifie aussi qu'on évalue mal les situations concrètes. Et c'est tout autant handicapant qu'être incapable d'abstraction : faire des plans sur de fausses bases conduit à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs
Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit ban l'air de rien
» [Joueurs] Les chevaux
» Recherche de joueurs et d'un MJ...
» Avis aux joueurs
» Presentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background-
Sauter vers: