Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs

Aller en bas 
+133
SaF`
Voralberg
Evangeline
Reithan
LeCafardPoisseux
Raol
Vilhelmine
Bizance
makhnoi
Sertarys
Zephon
ziO
Altamar
Soondja
Patachou
Velkyor
Tyranistrasz
Wellan
Venuva
Lye
Ajunta Pall
blames
Semper_Eadem
szadek villemage
Twrch_Trwyth
Var'henstal
Anarkahos
Le Truc
Lindisfänn
Celithrar
Nécromagyolothkuja
hamster_jovial
Jaira
Wiwii
Heriol
genila
ForhTwoOne
babar
Fuurin
lyokin
Flashouille
Esperance
Mister_Polochon
Ulric Reinhart
Karas
Lea Andersteen
Solufein Do'Ilishan
Achen
-renaissance-
Tyza
H24
Artisan de sa médiocrité
Valya
BARAN
JupiterJazz
Arya
Nespresso
dark_drakoon
Syldestar
Drazzik
Phoenix
Nogbal Malbelith
Haazel Thorn
Koubiak
Max
Tchetchen Warrior
farf
Bragon
Morgan Ubersfeld
Wildcat
Turok
Sadoruro
Tinmirielle Galanodel
Ainorë
ChrysOyd
Atomick
Setociel
Dardan
Galendorf
Dragan
BloodyTroll
Beerman
OrioN
dreuze29
Lyaz
_andrealpha_
Xevros
Nikal
Cyprien Lefebvre
Danifae
kermo
LeRetour
dreameux
andrahin
Zax
Alaskar
Baine et Nuts
Dawn1967
Morti
Ruy
Dulcinée-Anhe
dragon-rage
Miss-Tick
Domino 1972
Coralys
lillith de loessian
Baash
Ruffin
Mister.Hamster
Péru
Ogion
Time Paradoxe
Imposture
Dagar BriseRoche
Zulin
~Nikc~
Molekius
Achri
Joruce
Evy
Alextreme
Justice
Le conteur
Sir_Ced
KrigOhr
Neree
Zazza
DEL'VENIA
Revers
Saleter
Nono
Volvic
Ultimus
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos


Nombre de messages : 607
Age : 42
Habitat : dans le CDM

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 EmptyLun 6 Avr - 14:10

pourquoi ne pas demander, un anim d'intro. a ton perso ? je sais pas si c'est possible mais en patientant ça doit être faisable non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 EmptyLun 6 Avr - 14:11

Non, un PJ voulant devenir Lycan doit avoir une certaine ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 EmptyMer 8 Avr - 0:38

Filfelin a écrit:
C'est un ressort comique, comme les brigandages "fantaisistes" à côté du camp de gitan.

t'vas voir si çà plait à tout le monde tiens... viens voir tonton Ruru et sa Marquise !

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 EmptyMer 8 Avr - 1:27

Horreur et Damnation!

Par rapport au BG de Malefactor:

Citation :
Race : Demi-dragon rouge

Alors, pitite précision: un Demi-dragon rouge, ce n'est pas un DDR Smile

Un demi dragon rouge est une race, enfant direct d'un dragon et humanoïde (sur 2-3 génération maaaxiii) ne ressemble que de trèèèès loin à un humain, et est bien plus puissant de part sa race et non sa classe.

Un disciple draconique rouge (DDR) est un loingtain descendant d'une union entre une humanoïde et un dragon, ayant choisi d'émuler son pouvoir draconique via son sang, mais mis à part ses fines écailles et ses ailes on peut le confondre avec un humain. Le DDR est une classe, tout ce qu'il y a d'humain (pour les humain, ça peut être elfe ou autre d'ailleur), jusqu'à la découverte de ses pouvoirs à l'adolescense et l'acceptation et émulation de son sang.

Bref, même si tout ça semble clair pour l'écrivain, ça reste une race exotique, en plus d'être une classe à quotas (vu que DDR). Après c'est aux scribes de voir, même si les DDR ne sont pas demandé, c'est pas forcément le cas de la race exo.

Ps: Klauth, tu pouvais pas trouver plus légendaire comme dragon rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 EmptyMer 8 Avr - 1:37

Ha bah justement j'étais en train de répondre sur le Bg Smile

Sinon, d'accord avec le reste de ce que Max dit.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 EmptyMer 8 Avr - 6:02

Petit passage sur le fofo après un bout de temps... et je tombe sur ce BG.

Très bien écrit, ça y'a pas de doute et très "royaumes oubliés". Mais bon avoir Klauth comme père, un des plus grand et puissant dracosire de Faérûn. C'est beau de documenté et utiliser des noms connus et immersifs, mais à ce rythme là, vous en serez bientôt à sortir des enfants de Mystra de votre chapeau.

Citation :
Trait de Caractère : Charismatique (gros penchant pour l’intimidation et la persuasion), ambitieux, brutal, possessif et avide, colérique et irréfléchit par moment, mais sâchant garder son sang froid et réfreiner sa colère lorsqu’il le faut (à grands efforts de volonté...).

J'aimerais bien comprendre d'ou il sort toute cette volonté avec son 8 de sagesse...


Sinon, après lecture du BG, je ne vois pas un BG de demi-dragon, car il semble se transformer 3 ans après sa naissance alors qu'un enfant de première génération naitrait déjà demi-dragon. Je ne vois pas non plus un BG de DDR, j'ai même cherché d'ou venait la classe de barde... Un DDR ne se transforme pas comme ça, il découvre qu'il a des ascendances draconniques et les exploite magiquement.


Bonne chance pour la validation de ton BG, en espérant que tu sauras prendre le tout positivement pour trouver un moyen d'avoir un RP cohérent avec ce genre de perso qui sort énormément de l'ordinaire. Sans rancune et gros bisous aux scribes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 EmptyJeu 9 Avr - 1:43

Citation :
Un grand prêtre gnome se voit confier par son dieu, pour lutter contre la mortalité élevée des gnomes (ingénieurs majoritairement), une gemme de fertilisation qui a le pouvoir de faire tomber n'importe quelle gnomesse enceinte. Ainsi, en quelques années, ce prêtre multiplie par 15 le nombre de gnomes de la région. Voyant naître un problème dans la multiplication de ces inventeurs fous, une guilde de démonistes engage des mercenaires menés par une orque barbare vampire pour assassiner le grand prêtre, avec pour récompense à la clé un enfant demi-vampire, le pouvoir des abysses pour toute sa lignée future ainsi qu'une très grosse compensation en or... L'orque mène sa troupe au combat, et le gnome voulant invoquer une pierre de marteau divin sur la tête de troupe active par erreur la pierre de fécondation. Le gnome est tres vite tué, sa tête arborant un rictus presque malsain est apportée à la guilde qui apprend à l'orque la future naissance de son bébé. Sûre de ne pas avoir été touchée par qui que ce soit, les sages de la guilde y voient une récompence des dieux en personne. Ce qu'ils ignorent, c'est que le dieu des gnomes est le plus farceur de tous et que sa bénédiction s'avèrera bien déplaisante. En effet, les prêtres réalisent un rituel visant à mêler l'esprit d'un balor au corps du foetus, lui offrant un potentiel magique énorme. Mais à la naissance du petit, l'étonnement est général, car le bébé s'avère être de race gnome. Cherchant à détruire ce petit monstre, les membres de la guilde furent massacrés par la mère orque dont l'instinct maternel ne pouvait se taire... elle le déposa pres de la première communauté gnome qu'elle trouva sur son chemin et disparut à jamais dans des ténèbres insondables... C'est pour tout ça que j'ai un gnome sorcier demi-vampire...

[excusez moi mais... j'ai trouvé ce truc marrant :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Nécromagyolothkuja
Imparfait
Nécromagyolothkuja


Nombre de messages : 556
Age : 36
Habitat : Entre deux mondes

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 EmptyJeu 9 Avr - 10:20

Bonjour !

Citation :
Un disciple draconique rouge (DDR) est un loingtain descendant d'une union entre une humanoïde et un dragon, ayant choisi d'émuler son pouvoir draconique via son sang, mais mis à part ses fines écailles et ses ailes on peut le confondre avec un humain.


Je bloque, un ddr ça ne se confond pas avec un humain, ça vit plu de 800 ans, et plus le temps pase et plus sa morphologie évolue, à moins d'avoir un ddr avec 2 lvl de facilité tongue
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 EmptyJeu 9 Avr - 13:16

Non plus. Je me trompe peut-être sur le sujet, mais j'ai déjà posé la question à des scribes et la réponse me paraissait logique.

Un DDR ce n'est rien de plus qu'un enso (avec ascendance draconique) qui émule son pouvoir. La durée de vie est la même, à vraiment quelques années prèt. Le DDR est un loingtain descendant du dragon, donc les caractéristiques se sont aténuées depuis bien longtemps, contrairement au demi dragon. Pour faire un exemple:

Dragon: 1000 ans (je grossi)
Demi dragon (génération 1): (1000 + 60) / 2 (pour dagon + humain) = 530 ans
Génération 2 : (530 + 60) / 2 = 300 (environ)
Génération 3 : (300 + 60) / 2 = 180
Génération 4 : 120
Génération 5 : 90

Déjà en 5 génération d'accouplement avec des humains on retombe à une espérance de vie quasi égale à celle d'un humain.

Donc non, les DDR ne vivent pas plus longtemps que les elfes Very Happy (enfin ici pour un DDR humain encore une fois), au pire quelques années de plus que leur race de base.

Pour la morphologie, je parle de loin Very Happy pour peu qu'il arrive a cacher ses ailles, un DDR peut passer pour un humain. Un demi dragon, même enmitoufflé sous une cape, passera pas innaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 EmptyJeu 9 Avr - 13:25

DDR, sur dix lvl : +8 force/+2 consti

je vois mal ce genre de truc passer innaperçus, déjà que j'ai du mal avec Kazos.... passer pour un humain, faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 EmptyJeu 9 Avr - 13:29

Pendant un temps, je sais qu'il était question de donner un skin d'orque aux DDR pour simuler justement ce changement de force.. Après je sais pas ce qu'il en est à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 EmptyJeu 9 Avr - 13:46

Citation :
DDR, sur dix lvl : +8 force/+2 consti

C'est effectivement énorme, seulement au niveau du val, tu n'auras aucun problème à trouver des humains avec une force et constitution bien plus grande qu'un DDR (sans item je parle). Un DDR commence rarement avec un 18 de force de base, vu qu'il doit d'abords se concentrer sur ses sorts et son héritage qui coule en lui.

Après Arkenn ressemble-t-il à un demi-orque? (physiquement j'entends Smile )


Dernière édition par Max le Jeu 9 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Eclaireur du flood
Lye


Nombre de messages : 44

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 EmptyJeu 9 Avr - 13:50

Evy a écrit:
Pendant un temps, je sais qu'il était question de donner un skin d'orque aux DDR pour simuler justement ce changement de force.. Après je sais pas ce qu'il en est à présent.

Mieux que le skin demi-orc, il existe un skin demi-dragon en 1.69 ! Wink

Qu'il est possible de mettre aux DDR via leto..

Voila juste petite info :p
Revenir en haut Aller en bas
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 EmptyJeu 9 Avr - 13:51

@Max : Tu veux "vraiment" que l'on réponde à cette question ?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 EmptyJeu 9 Avr - 14:11

*pleur*

Non je vais adopté la méthode volvic. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 EmptyJeu 9 Avr - 21:21

Setociel a écrit:
DDR, sur dix lvl : +8 force/+2 consti

je vois mal ce genre de truc passer inaperçus, déjà que j'ai du mal avec Kazos.... passer pour un humain, faut pas abuser.

tu met des lunettes ?

Cela a bien marche pour Clark kent ...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Venuva
Cobaye
Venuva


Nombre de messages : 406
Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 EmptyJeu 9 Avr - 22:06

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi un DDR gagne en charisme...Enfin dans la descriptions de la biblioteque, on dirrai qu'il devient en quelque sorte un monstre quoi...couvert d'écailles, même si ça peut parraitre tres beau hein, mais bon... Croiser quelqun avec des ailes dans le dos, qui fait 2m20 de haut, qui est super musclé, et qui a un regard draconique, bof, moi je fuis... enfin apres je peux me tromper hein!

J'aime bien aussi quand on dit "il ressemble à un humain, sans ses ailes". Dans ce cas là , un Bolien resemble à un humain, sans la peau bleu et la symetrie axiale sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekjdr.forum-actif.eu/forum.htm
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 EmptyJeu 9 Avr - 22:08

Le charisme n'est pas la beauté, une liche est charismatique et pourtant une liche, c'est moche ^^ Faire peur, c'est aussi une forme de charisme
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 42
Habitat : Rennes

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 EmptyVen 10 Avr - 12:52

Le charisme c'est juste que quand tu entres dans une pièce on te remarque, alors qu'un perso sans charisme sera tout simplement transparent. Je pense qu'un type à moitié couvert d'écailles attire pas mal l'attention quand il va chercher son pain.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 EmptyVen 10 Avr - 14:06

On peut aussi remplacer Charisme par magnétisme ou présence.
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 EmptyVen 10 Avr - 15:13

dreuze29 a écrit:
Setociel a écrit:
DDR, sur dix lvl : +8 force/+2 consti

je vois mal ce genre de truc passer inaperçus, déjà que j'ai du mal avec Kazos.... passer pour un humain, faut pas abuser.

tu met des lunettes ?

Cela a bien marche pour Clark kent ...

pirat

ouai.. mais si je met mes lunnetes on va me reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 EmptyVen 10 Avr - 15:24

C'est vrai qu'un semi-orc à lunettes !

Enfin, ça dépend, si tu mets des lunettes classiques passe-partout ou des lunettes super-fines presque invisibles...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 EmptyVen 10 Avr - 15:42

Evy a écrit:
Pendant un temps, je sais qu'il était question de donner un skin d'orque aux DDR pour simuler justement ce changement de force.. Après je sais pas ce qu'il en est à présent.

C'est ce qui avais été fait avec mon DDR , Ancalar Ourobouros. Je l'ai jamais resortit , car un probleme de maj a redonner son aspect humain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nécromagyolothkuja
Imparfait
Nécromagyolothkuja


Nombre de messages : 556
Age : 36
Habitat : Entre deux mondes

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 EmptyVen 10 Avr - 17:47

Ah tiens, la vision du charisme de volvic sur la chose me conviens, en effet ça illustre une situation vécue dernièrement Razz (*rit et il y a de quoi*) :

Un blaireau (Sombre Fée) grignottait paisiblement un bout d'écorce au cimetière de Luskan tout en observant les vivants s'activer, soudainement un barbare décide d'avoir faim et comme de bien entendu, c'est un barbare avec probablement 2 d'intelligence, il sort son épée et se jette sur le blaireau qui ne demandait rien à personne ! Surement parce que le blaireau était trop charismatique...c'est vrai qu'en plus c'est une nourriture courante du blaireau.

Moralité : prévoir un charisme de boite de conserve vide pour espérer passer inaperçu en jouant un blaireau à la lisière de la forêt au pied d'un arbre et qu'on ne me sorte pas qu'il est anormal/prête à réflexion/douteux/suspect, qu'un blaireau sorte de temps en temps sur les routes !

Et si le barbare veut répondre, ma boite à MP est ouverte, ce dernier remarquera que j'ai eu la délicatesse de ne pas le citer.


Dernière édition par Nécromagyolothkuja le Ven 10 Avr - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 EmptyVen 10 Avr - 18:01

C'est ptet parce qu'on est sur un jeu... et que naturellement on va vers un pj pour rp. Après, le rp peut avoir diverses formes...
Mais franchement, y'a pas de quoi crier au loup pour une telle situation hein, charisme ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit ban l'air de rien
» [Joueurs] Les chevaux
» Recherche de joueurs et d'un MJ...
» Avis aux joueurs
» Presentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background-
Sauter vers: