Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs

Aller en bas 
+133
SaF`
Voralberg
Evangeline
Reithan
LeCafardPoisseux
Raol
Vilhelmine
Bizance
makhnoi
Sertarys
Zephon
ziO
Altamar
Soondja
Patachou
Velkyor
Tyranistrasz
Wellan
Venuva
Lye
Ajunta Pall
blames
Semper_Eadem
szadek villemage
Twrch_Trwyth
Var'henstal
Anarkahos
Le Truc
Lindisfänn
Celithrar
Nécromagyolothkuja
hamster_jovial
Jaira
Wiwii
Heriol
genila
ForhTwoOne
babar
Fuurin
lyokin
Flashouille
Esperance
Mister_Polochon
Ulric Reinhart
Karas
Lea Andersteen
Solufein Do'Ilishan
Achen
-renaissance-
Tyza
H24
Artisan de sa médiocrité
Valya
BARAN
JupiterJazz
Arya
Nespresso
dark_drakoon
Syldestar
Drazzik
Phoenix
Nogbal Malbelith
Haazel Thorn
Koubiak
Max
Tchetchen Warrior
farf
Bragon
Morgan Ubersfeld
Wildcat
Turok
Sadoruro
Tinmirielle Galanodel
Ainorë
ChrysOyd
Atomick
Setociel
Dardan
Galendorf
Dragan
BloodyTroll
Beerman
OrioN
dreuze29
Lyaz
_andrealpha_
Xevros
Nikal
Cyprien Lefebvre
Danifae
kermo
LeRetour
dreameux
andrahin
Zax
Alaskar
Baine et Nuts
Dawn1967
Morti
Ruy
Dulcinée-Anhe
dragon-rage
Miss-Tick
Domino 1972
Coralys
lillith de loessian
Baash
Ruffin
Mister.Hamster
Péru
Ogion
Time Paradoxe
Imposture
Dagar BriseRoche
Zulin
~Nikc~
Molekius
Achri
Joruce
Evy
Alextreme
Justice
Le conteur
Sir_Ced
KrigOhr
Neree
Zazza
DEL'VENIA
Revers
Saleter
Nono
Volvic
Ultimus
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 EmptyMer 1 Avr - 23:51

j'ai remarqué le Bg d'Imrik Aenarion. Et je me dois de signaler que ce sont là les noms de deux des Hauts Elfes les plus importants de Warhammer. (le Prince, et le fondateur de la lignée/sauveur de la race/monsieur GB n°1 of the world/etc)

Mieux vaudrait penser a un nom original.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 EmptyJeu 2 Avr - 0:03

*A surtout remarqué que c'était un Ilmateri !!!* (Désolée, j'ai à peine regardé la "fiche" et j'ai pas pu m'empêcher de réagir xD *devient folle dès qu'il s'agit du Dieu qui Pleure*)
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Eclaireur du flood
Lye


Nombre de messages : 44

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 EmptyJeu 2 Avr - 0:36

Bah..du moment que ce soit pas un nom des RO...

On a pas tous de l'imagination pour les noms.... XD...!

(Moi j'ai pris le nom de Lye la fée..dans Rayman..c'est pour dire u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Tchetchen Warrior
Le Choc des Tyrans
Tchetchen Warrior


Nombre de messages : 193
Age : 36
Habitat : CBGB

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 EmptyJeu 2 Avr - 2:12

Citation :
une elfe louve garou/ lycanthrope/ Bainite magicienne tout en étant DK et par dessus le marché loyal neutre...
Honnêtement ... même si par je ne sais quel miracle tu parvenais a faire valider ce BG ou un truc à base d'elfe/Bainite. Tu te ferais rouster à peine passées les portes de Targos. pirat

Sinon, content de voir que le pseudo/plagiat est devenu une discipline à part entière ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
hamster_jovial
Adepte du Val (floodeur en devenir)
hamster_jovial


Nombre de messages : 141
Habitat : Dax

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 EmptyJeu 2 Avr - 11:16

il l'est autant que de demander des morts définitives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 EmptyJeu 2 Avr - 11:52

Hop hop, stop. Autant étouffer les règlements de compte dans l'oeuf, c'est pas le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Eclaireur du flood
Lye


Nombre de messages : 44

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 EmptyJeu 2 Avr - 13:18

Tchetchen Warrior a écrit:

Sinon, content de voir que le pseudo/plagiat est devenu une discipline à part entière ^^'.

Bof... Nous sommes dans un jeu, je penses qu'il est inutil de se prendre la tête sur ce genre de détails. Very Happy

En plus parfois certains joueurs aiment prendre des noms qu'ils ont rencontré dans des Romans ou autres, en clein d'oeil à un héros ou à un auteur. Je n'y vois pas vraiment de mal, mais bon après si c'est mal vu sur ce module chacun s'adaptera. Rolling Eyes

Tant que ce ne sont pas des noms des Royaumes Oubliés, et que donc ça n'a pas d'influence sur le Role play. Ou des noms déjà utilisés sur le mod... bom

Bon Après c'est aux scribes de trancher ^.^.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 EmptyVen 3 Avr - 4:13

Je sais pas si c'est sérieux, mais je tenais à dire que j'aime beaucoup le dernier Bg de Korba Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 EmptyVen 3 Avr - 9:04

Bredoulf a écrit:
Question: est ce que si je monte "utilisation d'objet magique" je pourrais utiliser les armes réservé au guerrier "pur".
Les items pour classes pures sont réservées, comme leurs noms l'indiquent, aux classes pures, donc non multiclassées. Smile UOM ne permet pas de passer outre cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 EmptyVen 3 Avr - 15:17

*Confirme Evy*
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 EmptySam 4 Avr - 10:34

Citation :
Question : J'ai choisit race: Half à la construction, ce qui me semblait être le plus approprié pour jouer un enfant humain... mais peut être ais je eu tord... il y a peu être une autre façon de procédé pour jouer un enfant lors du build de départ... Dans l'attente d'une réponse... Merci


je pense, qu'il faudrait une création humaine et qu'on te change la taille sous Leto.
mais bon, je me demande si c'est pas une requête pourpsoer la question aux DM/psy plutôt qu'au scribe... j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 EmptySam 4 Avr - 10:45

Halfelin est la race prise généralement pour jouer un enfant sur nwn et on passe à humaine une fois ado. Après, c'est vrai que y a des différences en termes de carac, dons, etc. Mais bon, toutes façons, jouer un enfant c'est avoir une limitation de levels, donc ça ne porte pas trop à conséquence je trouve.

Citation :
Humains
à partir de 18 ans on peut monter aussi haut en lvl que l'on veut
16-17 ans on peut monter au max lvl 20
14-15 ans on peut monter au max lvl 15
12-13 ans, on peut monter au max lvl 10
6-11 ans on peut monter au max lvl 5
Revenir en haut Aller en bas
Nécromagyolothkuja
Imparfait
Nécromagyolothkuja


Nombre de messages : 556
Age : 36
Habitat : Entre deux mondes

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 EmptyDim 5 Avr - 21:11

Hello ! En tombant sur le BG d'arya "Lucie" j'ai lu que les lycanthropes n'avaient pas de modifications physiques en dehors de ses métamorphoses, bien je pense le contraire ! J'ai lu que les métamorphoses dûe à la lycanthropie entrainaient des métamorphoses physiques sur le long terme (et donc pas à 18 ans ni même à 25 :p) comme l'apparition de crocs persistants, une grande pilosité, ect...

Sur gemmaline section bestiaire puis lycans je pense.


Dernière édition par Nécromagyolothkuja le Dim 5 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semper_Eadem
Gourou du flood
Semper_Eadem


Nombre de messages : 1077

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 EmptyDim 5 Avr - 21:36

Yup, oubli de ma part sur le BG en question, étant donné qu'on était loin d'être dans le cas évoqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 EmptyLun 6 Avr - 12:26

Petite interrogation de ma part :
Y'a pas moyen de se faire Lycanthropier par un Lycan PnJ qui ne soit pas forcement Malarite ?
Revenir en haut Aller en bas
Semper_Eadem
Gourou du flood
Semper_Eadem


Nombre de messages : 1077

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 EmptyLun 6 Avr - 12:41

C'est éventuellement possible, mais c'est du cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Eclaireur du flood
Lye


Nombre de messages : 44

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 EmptyLun 6 Avr - 12:44

A propos de Malarite. J'en profite pour poser une question:

J'ai cherché..cherché..cherché, et rien trouvé dans mes bouquins ou dans mes DRS, sur le rapport précis entre Malar et la Lycanthropie.

Est-ce que la Lycanthropie est une maladie provoquée par Malar? (ce que je crois), où puisque certains lycans n'embrassent pas Malar peut elle être "venue" d'autre chose et avoir simplement été apprécié par le dieu bête?

Voila..si quelqu'un sait me répondre =).
Revenir en haut Aller en bas
Nécromagyolothkuja
Imparfait
Nécromagyolothkuja


Nombre de messages : 556
Age : 36
Habitat : Entre deux mondes

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 EmptyLun 6 Avr - 13:07

Mis à part peut être pour les lycanthropes d'alignement mauvais, selon moi Malar n'a absolument rien à voir avec les lycanthropes, c'est juste une divinité que l'on peut éventuelment suivre pour l'aspect "bestial" et fondamentalement "mauvais" d'un lycanthrope dépravé.

D'ailleurs il existe quantité de divinités portées sur les lycanthropes autres que Malar.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkahos
Adoptez-moi !
Anarkahos


Nombre de messages : 607
Age : 42
Habitat : dans le CDM

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 EmptyLun 6 Avr - 13:08

dans les ROs y'a des lycans good et neutre ils me semble, non ? A mon avis Volvic saura répondre a ça.
Mais bon c'est pas vraiment si on jouait tout a fait dans les ROs, le val est beaucoup plus incohérent et forcement réduit que le zoo sans fin des ROs.
Même si c'est a peine tacite, c'est un peu le nerfs de la guerre.
Aprés, bon, sans jeter la pierre a adamska (ni ressortir de vieilles querelles dont d'ailleurs je me fous royalement désormais) je sais pas si c'est vraiment bien de revenir sur un BG en cours. Surtout qu'Arya l'a fait en public (malgré la complexité et le secret qu'elle aurait eu a gérer). Elle aurait pu le faire en privé, personne n'aurait trouvé en redire, sur un détail en plus, alors que sur des BGs privé peuvent révéler tout autant de .... hum.... "liberté" . bref, Avant de comprendre son personnage faut comprendre le fonctionnement administratif du val et toute les absurdités que le "mammouth indégraissable" traine (pour reprendre l'expression chére a qui vous savez), ça me parait finalement être le plus décourageant. Mais bon... si on veut se faire plaisir IG c'est avec ça qu'on doit composer ou se décomposer aux choix.(vous me direz on peut se passer de requête, de sorts rp, etc, etc... ça commence a être la tendance d'ailleurs je remarque tant ça devient compliqué, une tendance a l'abandon devant le truc ; suffit de faire un rapport vie irl/jeux/requête , BG, sorts, fofo divers pour zapper de l'équation le maillon faible)
C'est dommage qu'un perso (ça n'engage que moi) que je trouvais, au vue du BG, cohérent qui allait avoir un rp intéressant, évolutif, sans doute riche et graduel soit bloqué par un détail technique dont l'importance revient au finale a un anti jeux.
Puristes ou pas ? Tout dépend de quel coté on se place, j'ai tendance a préféré l'originalité "relative" du moment que c'est pas nawak à un purisme puritain, réducteur, et antinomique a la notion de JDR même.

PS : petite remarque sur le BG d'arya dans la suite du truc. Rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/kaosystem et  http://www.lesgrooms.or
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 EmptyLun 6 Avr - 13:11

Cela m'étonnerait que Malar ait favorisé l'éclosion d'ours-garou, qui sont par nature loyaux bon.

Question
Revenir en haut Aller en bas
Semper_Eadem
Gourou du flood
Semper_Eadem


Nombre de messages : 1077

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 EmptyLun 6 Avr - 13:13

Il existe des lycans goods et neutres oui, bien que plus rares ceci dit. Et donc tous les lycans ne sont pas malarites par là-même. Par contre, de nombreux lycanthropes (mauvais évidemment) sont adorateurs de Malar et la lycanthropie fait partie de ses attributions.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 EmptyLun 6 Avr - 13:23

Juste une réflexion par rapport à la réponse d'Arya à la décision de faire la lycanthropie IG:

Les vampires ont ces même conditions. Il faut savoir qu'un Lycan "pure" est beaucoup plus puissant qu'un lycan infecté.

Ensuite, non, si la lycanthropie est acquise IG, le pj ne sera pas forcément malarite. Sur le module il y a une majorité de lycan bad et d'ailleur malarite (oui faut pas spécialement être lycan pour être malarite non plus ^^) mais il existe d'autres types de lycans non bad, ou bad non malarites comme dit au dessus. Bien sûr il s'agira de pnjs, mais ils existent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 EmptyLun 6 Avr - 13:24

je vous colle les infos des dieux:

Citation :
Malar
Seigneur bestial, Le traqueur au sang noir
Dieu mineur
Alignement : Chaotique mauvais
Attribution ; Chasseurs, traque, soif de sang, lycanthropes (mauvais), bêtes et monstre errants
Domaines ; Chaos, Faune, Force, Lune, Mal
Arme ; Gantelet à griffes
Adeptes ; Chasseurs, lycanthropes, carnivores intelligent, rôdeur, druides.

Citation :
Séluné
Notre dame d'argent, La vierge lunaire
Déesse intermédiaire
Alignement : Chaotique bon
Attribution ; Lune, prophétie, étoile, navigation, navigateurs, vagabonds, quêteurs, lycanthropes (bon ou neutre).
Domaines ; Bien, Chaos, Protection, Voyage
Arme ; Masse d'arme lourde
Adeptes ; Lanceurs de sorts (féminin), lycanthropes, navigateurs, moines (Conscience solaire), marins.

donc, c'est plutôt Séluné qui favorisera l'éclosion d'Ours garou pour combattre les Loups garou.
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Eclaireur du flood
Lye


Nombre de messages : 44

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 EmptyLun 6 Avr - 13:28

Nécromagyolothkuja a écrit:
Mis à part peut être pour les lycanthropes d'alignement mauvais, selon moi Malar n'a absolument rien à voir avec les lycanthropes, c'est juste une divinité que l'on peut éventuelment suivre pour l'aspect "bestial" et fondamentalement "mauvais" d'un lycanthrope dépravé.

D'ailleurs il existe quantité de divinités portées sur les lycanthropes autres que Malar.

Pour ne pas plus flooder ce topic. Tu pourrais me filer les noms par Mp stp? si tu as un peut de temps :=)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 EmptyLun 6 Avr - 14:07

Citation :
Juste une réflexion par rapport à la réponse d'Arya à la décision de faire la lycanthropie IG:

Les vampires ont ces même conditions. Il faut savoir qu'un Lycan "pure" est beaucoup plus puissant qu'un lycan infecté.

Ensuite, non, si la lycanthropie est acquise IG, le pj ne sera pas forcément malarite. Sur le module il y a une majorité de lycan bad et d'ailleur malarite (oui faut pas spécialement être lycan pour être malarite non plus ^^) mais il existe d'autres types de lycans non bad, ou bad non malarites comme dit au dessus. Bien sûr il s'agira de pnjs, mais ils existent quand même.

Je m'en doutais, mais dans tout les cas cela veut dire refaire complètement le BG. Avec la base actuelle, ma PJ ne deviendrait jamais lycan sur le Val.
Si elle se fait mordre, soit elle serait soignée largement avant la pleine lune, soit elle serait devenue assez forte pour résister à la maladie (Jet de vigueur DD 15, même un mage le réussit facilement). Si elle devient lycan par magie, elle pourrait se soigner elle même avec un petit parchemin de délivrance des malédictions (j'exagère un peu mais pas tant que cela).

Les Lycans non bads sont assez durs à trouver sur un serveur comme le Val. Vu la concentration de loups garous qu'il y a eut dans toutes les forêts, les autres lycans ont du se faire exterminer depuis longtemps.

Enfin, je vois mal un malarite contaminer un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs
Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit ban l'air de rien
» [Joueurs] Les chevaux
» Recherche de joueurs et d'un MJ...
» Avis aux joueurs
» Presentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background-
Sauter vers: