| -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs | |
|
+133SaF` Voralberg Evangeline Reithan LeCafardPoisseux Raol Vilhelmine Bizance makhnoi Sertarys Zephon ziO Altamar Soondja Patachou Velkyor Tyranistrasz Wellan Venuva Lye Ajunta Pall blames Semper_Eadem szadek villemage Twrch_Trwyth Var'henstal Anarkahos Le Truc Lindisfänn Celithrar Nécromagyolothkuja hamster_jovial Jaira Wiwii Heriol genila ForhTwoOne babar Fuurin lyokin Flashouille Esperance Mister_Polochon Ulric Reinhart Karas Lea Andersteen Solufein Do'Ilishan Achen -renaissance- Tyza H24 Artisan de sa médiocrité Valya BARAN JupiterJazz Arya Nespresso dark_drakoon Syldestar Drazzik Phoenix Nogbal Malbelith Haazel Thorn Koubiak Max Tchetchen Warrior farf Bragon Morgan Ubersfeld Wildcat Turok Sadoruro Tinmirielle Galanodel Ainorë ChrysOyd Atomick Setociel Dardan Galendorf Dragan BloodyTroll Beerman OrioN dreuze29 Lyaz _andrealpha_ Xevros Nikal Cyprien Lefebvre Danifae kermo LeRetour dreameux andrahin Zax Alaskar Baine et Nuts Dawn1967 Morti Ruy Dulcinée-Anhe dragon-rage Miss-Tick Domino 1972 Coralys lillith de loessian Baash Ruffin Mister.Hamster Péru Ogion Time Paradoxe Imposture Dagar BriseRoche Zulin ~Nikc~ Molekius Achri Joruce Evy Alextreme Justice Le conteur Sir_Ced KrigOhr Neree Zazza DEL'VENIA Revers Saleter Nono Volvic Ultimus 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mer 1 Avr - 23:51 | |
| j'ai remarqué le Bg d'Imrik Aenarion. Et je me dois de signaler que ce sont là les noms de deux des Hauts Elfes les plus importants de Warhammer. (le Prince, et le fondateur de la lignée/sauveur de la race/monsieur GB n°1 of the world/etc)
Mieux vaudrait penser a un nom original. | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Jeu 2 Avr - 0:03 | |
| *A surtout remarqué que c'était un Ilmateri !!!* (Désolée, j'ai à peine regardé la "fiche" et j'ai pas pu m'empêcher de réagir xD *devient folle dès qu'il s'agit du Dieu qui Pleure*) | |
|
| |
Lye Eclaireur du flood
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Jeu 2 Avr - 0:36 | |
| Bah..du moment que ce soit pas un nom des RO...
On a pas tous de l'imagination pour les noms.... XD...!
(Moi j'ai pris le nom de Lye la fée..dans Rayman..c'est pour dire u_u) | |
|
| |
Tchetchen Warrior Le Choc des Tyrans
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Jeu 2 Avr - 2:12 | |
| - Citation :
- une elfe louve garou/ lycanthrope/ Bainite magicienne tout en étant DK et par dessus le marché loyal neutre...
Honnêtement ... même si par je ne sais quel miracle tu parvenais a faire valider ce BG ou un truc à base d'elfe/Bainite. Tu te ferais rouster à peine passées les portes de Targos. Sinon, content de voir que le pseudo/plagiat est devenu une discipline à part entière ^^'. | |
|
| |
hamster_jovial Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Jeu 2 Avr - 11:16 | |
| il l'est autant que de demander des morts définitives | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Jeu 2 Avr - 11:52 | |
| Hop hop, stop. Autant étouffer les règlements de compte dans l'oeuf, c'est pas le topic. | |
|
| |
Lye Eclaireur du flood
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Jeu 2 Avr - 13:18 | |
| - Tchetchen Warrior a écrit:
Sinon, content de voir que le pseudo/plagiat est devenu une discipline à part entière ^^'. Bof... Nous sommes dans un jeu, je penses qu'il est inutil de se prendre la tête sur ce genre de détails. En plus parfois certains joueurs aiment prendre des noms qu'ils ont rencontré dans des Romans ou autres, en clein d'oeil à un héros ou à un auteur. Je n'y vois pas vraiment de mal, mais bon après si c'est mal vu sur ce module chacun s'adaptera. Tant que ce ne sont pas des noms des Royaumes Oubliés, et que donc ça n'a pas d'influence sur le Role play. Ou des noms déjà utilisés sur le mod... Bon Après c'est aux scribes de trancher ^.^. | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
| |
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Ven 3 Avr - 15:17 | |
| | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Sam 4 Avr - 10:34 | |
| - Citation :
- Question :
J'ai choisit race: Half à la construction, ce qui me semblait être le plus approprié pour jouer un enfant humain... mais peut être ais je eu tord... il y a peu être une autre façon de procédé pour jouer un enfant lors du build de départ... Dans l'attente d'une réponse... Merci je pense, qu'il faudrait une création humaine et qu'on te change la taille sous Leto.mais bon, je me demande si c'est pas une requête pourpsoer la question aux DM/psy plutôt qu'au scribe... j'en sais rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Sam 4 Avr - 10:45 | |
| Halfelin est la race prise généralement pour jouer un enfant sur nwn et on passe à humaine une fois ado. Après, c'est vrai que y a des différences en termes de carac, dons, etc. Mais bon, toutes façons, jouer un enfant c'est avoir une limitation de levels, donc ça ne porte pas trop à conséquence je trouve. - Citation :
- Humains
à partir de 18 ans on peut monter aussi haut en lvl que l'on veut 16-17 ans on peut monter au max lvl 20 14-15 ans on peut monter au max lvl 15 12-13 ans, on peut monter au max lvl 10 6-11 ans on peut monter au max lvl 5 | |
|
| |
Nécromagyolothkuja Imparfait
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Dim 5 Avr - 21:11 | |
| Hello ! En tombant sur le BG d'arya "Lucie" j'ai lu que les lycanthropes n'avaient pas de modifications physiques en dehors de ses métamorphoses, bien je pense le contraire ! J'ai lu que les métamorphoses dûe à la lycanthropie entrainaient des métamorphoses physiques sur le long terme (et donc pas à 18 ans ni même à 25 :p) comme l'apparition de crocs persistants, une grande pilosité, ect...
Sur gemmaline section bestiaire puis lycans je pense.
Dernière édition par Nécromagyolothkuja le Dim 5 Avr - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Semper_Eadem Gourou du flood
| |
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 6 Avr - 12:26 | |
| Petite interrogation de ma part : Y'a pas moyen de se faire Lycanthropier par un Lycan PnJ qui ne soit pas forcement Malarite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 6 Avr - 12:41 | |
| C'est éventuellement possible, mais c'est du cas par cas. | |
|
| |
Lye Eclaireur du flood
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 6 Avr - 12:44 | |
| A propos de Malarite. J'en profite pour poser une question:
J'ai cherché..cherché..cherché, et rien trouvé dans mes bouquins ou dans mes DRS, sur le rapport précis entre Malar et la Lycanthropie.
Est-ce que la Lycanthropie est une maladie provoquée par Malar? (ce que je crois), où puisque certains lycans n'embrassent pas Malar peut elle être "venue" d'autre chose et avoir simplement été apprécié par le dieu bête?
Voila..si quelqu'un sait me répondre =). | |
|
| |
Nécromagyolothkuja Imparfait
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 6 Avr - 13:07 | |
| Mis à part peut être pour les lycanthropes d'alignement mauvais, selon moi Malar n'a absolument rien à voir avec les lycanthropes, c'est juste une divinité que l'on peut éventuelment suivre pour l'aspect "bestial" et fondamentalement "mauvais" d'un lycanthrope dépravé.
D'ailleurs il existe quantité de divinités portées sur les lycanthropes autres que Malar. | |
|
| |
Anarkahos Adoptez-moi !
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 6 Avr - 13:08 | |
| dans les ROs y'a des lycans good et neutre ils me semble, non ? A mon avis Volvic saura répondre a ça. Mais bon c'est pas vraiment si on jouait tout a fait dans les ROs, le val est beaucoup plus incohérent et forcement réduit que le zoo sans fin des ROs. Même si c'est a peine tacite, c'est un peu le nerfs de la guerre. Aprés, bon, sans jeter la pierre a adamska (ni ressortir de vieilles querelles dont d'ailleurs je me fous royalement désormais) je sais pas si c'est vraiment bien de revenir sur un BG en cours. Surtout qu'Arya l'a fait en public (malgré la complexité et le secret qu'elle aurait eu a gérer). Elle aurait pu le faire en privé, personne n'aurait trouvé en redire, sur un détail en plus, alors que sur des BGs privé peuvent révéler tout autant de .... hum.... "liberté" . bref, Avant de comprendre son personnage faut comprendre le fonctionnement administratif du val et toute les absurdités que le "mammouth indégraissable" traine (pour reprendre l'expression chére a qui vous savez), ça me parait finalement être le plus décourageant. Mais bon... si on veut se faire plaisir IG c'est avec ça qu'on doit composer ou se décomposer aux choix.(vous me direz on peut se passer de requête, de sorts rp, etc, etc... ça commence a être la tendance d'ailleurs je remarque tant ça devient compliqué, une tendance a l'abandon devant le truc ; suffit de faire un rapport vie irl/jeux/requête , BG, sorts, fofo divers pour zapper de l'équation le maillon faible) C'est dommage qu'un perso (ça n'engage que moi) que je trouvais, au vue du BG, cohérent qui allait avoir un rp intéressant, évolutif, sans doute riche et graduel soit bloqué par un détail technique dont l'importance revient au finale a un anti jeux. Puristes ou pas ? Tout dépend de quel coté on se place, j'ai tendance a préféré l'originalité "relative" du moment que c'est pas nawak à un purisme puritain, réducteur, et antinomique a la notion de JDR même.
PS : petite remarque sur le BG d'arya dans la suite du truc. Rien de plus | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 6 Avr - 13:13 | |
| Il existe des lycans goods et neutres oui, bien que plus rares ceci dit. Et donc tous les lycans ne sont pas malarites par là-même. Par contre, de nombreux lycanthropes (mauvais évidemment) sont adorateurs de Malar et la lycanthropie fait partie de ses attributions. | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 6 Avr - 13:23 | |
| Juste une réflexion par rapport à la réponse d'Arya à la décision de faire la lycanthropie IG: Les vampires ont ces même conditions. Il faut savoir qu'un Lycan "pure" est beaucoup plus puissant qu'un lycan infecté. Ensuite, non, si la lycanthropie est acquise IG, le pj ne sera pas forcément malarite. Sur le module il y a une majorité de lycan bad et d'ailleur malarite (oui faut pas spécialement être lycan pour être malarite non plus ^^) mais il existe d'autres types de lycans non bad, ou bad non malarites comme dit au dessus. Bien sûr il s'agira de pnjs, mais ils existent quand même. | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 6 Avr - 13:24 | |
| je vous colle les infos des dieux: - Citation :
- Malar
Seigneur bestial, Le traqueur au sang noir Dieu mineur Alignement : Chaotique mauvais Attribution ; Chasseurs, traque, soif de sang, lycanthropes (mauvais), bêtes et monstre errants Domaines ; Chaos, Faune, Force, Lune, Mal Arme ; Gantelet à griffes Adeptes ; Chasseurs, lycanthropes, carnivores intelligent, rôdeur, druides. - Citation :
- Séluné
Notre dame d'argent, La vierge lunaire Déesse intermédiaire Alignement : Chaotique bon Attribution ; Lune, prophétie, étoile, navigation, navigateurs, vagabonds, quêteurs, lycanthropes (bon ou neutre). Domaines ; Bien, Chaos, Protection, Voyage Arme ; Masse d'arme lourde Adeptes ; Lanceurs de sorts (féminin), lycanthropes, navigateurs, moines (Conscience solaire), marins. donc, c'est plutôt Séluné qui favorisera l'éclosion d'Ours garou pour combattre les Loups garou. | |
|
| |
Lye Eclaireur du flood
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 6 Avr - 13:28 | |
| - Nécromagyolothkuja a écrit:
- Mis à part peut être pour les lycanthropes d'alignement mauvais, selon moi Malar n'a absolument rien à voir avec les lycanthropes, c'est juste une divinité que l'on peut éventuelment suivre pour l'aspect "bestial" et fondamentalement "mauvais" d'un lycanthrope dépravé.
D'ailleurs il existe quantité de divinités portées sur les lycanthropes autres que Malar. Pour ne pas plus flooder ce topic. Tu pourrais me filer les noms par Mp stp? si tu as un peut de temps :=) | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 6 Avr - 14:07 | |
| - Citation :
- Juste une réflexion par rapport à la réponse d'Arya à la décision de faire la lycanthropie IG:
Les vampires ont ces même conditions. Il faut savoir qu'un Lycan "pure" est beaucoup plus puissant qu'un lycan infecté.
Ensuite, non, si la lycanthropie est acquise IG, le pj ne sera pas forcément malarite. Sur le module il y a une majorité de lycan bad et d'ailleur malarite (oui faut pas spécialement être lycan pour être malarite non plus ^^) mais il existe d'autres types de lycans non bad, ou bad non malarites comme dit au dessus. Bien sûr il s'agira de pnjs, mais ils existent quand même. Je m'en doutais, mais dans tout les cas cela veut dire refaire complètement le BG. Avec la base actuelle, ma PJ ne deviendrait jamais lycan sur le Val. Si elle se fait mordre, soit elle serait soignée largement avant la pleine lune, soit elle serait devenue assez forte pour résister à la maladie (Jet de vigueur DD 15, même un mage le réussit facilement). Si elle devient lycan par magie, elle pourrait se soigner elle même avec un petit parchemin de délivrance des malédictions (j'exagère un peu mais pas tant que cela). Les Lycans non bads sont assez durs à trouver sur un serveur comme le Val. Vu la concentration de loups garous qu'il y a eut dans toutes les forêts, les autres lycans ont du se faire exterminer depuis longtemps. Enfin, je vois mal un malarite contaminer un personnage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs | |
| |
|
| |
| -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs | |
|