Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs

Aller en bas 
+133
SaF`
Voralberg
Evangeline
Reithan
LeCafardPoisseux
Raol
Vilhelmine
Bizance
makhnoi
Sertarys
Zephon
ziO
Altamar
Soondja
Patachou
Velkyor
Tyranistrasz
Wellan
Venuva
Lye
Ajunta Pall
blames
Semper_Eadem
szadek villemage
Twrch_Trwyth
Var'henstal
Anarkahos
Le Truc
Lindisfänn
Celithrar
Nécromagyolothkuja
hamster_jovial
Jaira
Wiwii
Heriol
genila
ForhTwoOne
babar
Fuurin
lyokin
Flashouille
Esperance
Mister_Polochon
Ulric Reinhart
Karas
Lea Andersteen
Solufein Do'Ilishan
Achen
-renaissance-
Tyza
H24
Artisan de sa médiocrité
Valya
BARAN
JupiterJazz
Arya
Nespresso
dark_drakoon
Syldestar
Drazzik
Phoenix
Nogbal Malbelith
Haazel Thorn
Koubiak
Max
Tchetchen Warrior
farf
Bragon
Morgan Ubersfeld
Wildcat
Turok
Sadoruro
Tinmirielle Galanodel
Ainorë
ChrysOyd
Atomick
Setociel
Dardan
Galendorf
Dragan
BloodyTroll
Beerman
OrioN
dreuze29
Lyaz
_andrealpha_
Xevros
Nikal
Cyprien Lefebvre
Danifae
kermo
LeRetour
dreameux
andrahin
Zax
Alaskar
Baine et Nuts
Dawn1967
Morti
Ruy
Dulcinée-Anhe
dragon-rage
Miss-Tick
Domino 1972
Coralys
lillith de loessian
Baash
Ruffin
Mister.Hamster
Péru
Ogion
Time Paradoxe
Imposture
Dagar BriseRoche
Zulin
~Nikc~
Molekius
Achri
Joruce
Evy
Alextreme
Justice
Le conteur
Sir_Ced
KrigOhr
Neree
Zazza
DEL'VENIA
Revers
Saleter
Nono
Volvic
Ultimus
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage


Nombre de messages : 276
Age : 33

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 EmptyJeu 19 Mar - 1:10

en effet

sauf que le nom originel c'est Davad Restart...XD j'ai changé une lettre^^
Revenir en haut Aller en bas
blames
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 98

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 EmptyJeu 19 Mar - 2:01

Oui j'ai clairement pompé sur Dieu (Robin Hobb), si cela gène quelqun, je change s'il n'y a que ca pour vous faire plaisir.
Même si je ne trouve pas cela si... obstentatoire Smile

Je chercherai un nom moins connu (mouhahahahaha ! Non je dec ! Quoique.)
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 EmptySam 21 Mar - 13:05

Lye

Les règles du serveur n'autorise qu'une classe à quota par joueur.
Tu as une drow en cours et tu veux faire aussi une demi-drow.
A mon avis tu vas devoir faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 EmptySam 21 Mar - 13:44

D'un point de vu plus général, je ne pense pas qu'il soit pertinent pour un nouveau joueur de poster 2 Bg de suite avant qu'un seul ne soit encore vallidé.
Surtout si les deux Bg ont certaines similitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 EmptyVen 27 Mar - 22:57

Avant la moindre remarque sur le BG que je m'apprête à créer...

Oui, je n'ai peur de rien!

Je n'ai rien trouvé dans les règles BGs ou du serveur qui interdise de créer une elfe louve garou/ lycanthrope/ Bainite magicienne tout en étant DK et par dessus le marché loyal neutre...

Si cela n'était pas du genre impossible à valider, cela ne serait pas marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 EmptyVen 27 Mar - 23:06

+1 avec arya
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 EmptyVen 27 Mar - 23:06

Une elfe bad déjà c'est rare... elfe DK de Baine... lycanthrope... j'ai une petite idée sur le pourquoi de son alignement, mais sachant que les elfes ont un mental beaucoup plus résistant ques les humains, plus la rêverie... j'ai hâte de voir comment cela sera tourné Smile

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 EmptyVen 27 Mar - 23:11

Moi je souhaite surtout bon courage aux scribes.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 EmptyVen 27 Mar - 23:14

Moi je dit juste que Lycan c'est tjrs CM ^^ le sang qui coule dans tes veines lui t'obligeras à user de la ruse, des coups vicieux et en aucun cas de la loyauté selon des règles de conduite par contre ^^
MAIS y a tjrs des exceptions après tout ..

Moi mon perso lycan à viré bien plus que CM c'est pour dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 EmptyVen 27 Mar - 23:19

Abyssal , je suppose que c'est sa langue clérical (a cause du statut de DK) . Les bainites prefere l'infernal , la langue des Baatezu , les diables Loyal Mauvais , plus fiable que les Taanar'i qui sont CM et donc peu fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 EmptyVen 27 Mar - 23:44

Arya a écrit:
Avant la moindre remarque sur le BG que je m'apprête à créer...

Oui, je n'ai peur de rien!

Je n'ai rien trouvé dans les règles BGs ou du serveur qui interdise de créer une elfe louve garou/ lycanthrope/ Bainite magicienne tout en étant DK et par dessus le marché loyal neutre...

Si cela n'était pas du genre impossible à valider, cela ne serait pas marrant!

disons que les scribes sont là pour la cohérence principalement, et là la cohérence je la cherche......... dans l'absolu, tout est validable, cela va de soit. Mais bon là franchement ça sert à quoi ? :s Tu as unr idée de rp vraiment particulère ? d'autant que les bainites sont particulièrement racistes

je lirai ton Bg pour voir mais pars du principe que ça sera très très dur

abyssal pour les bainites c'est pas possible; baine = diables oui, donc infernal
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 EmptySam 28 Mar - 0:40

Non, mais oui, c'est possible. En fait je pourrais aussi jouer Moine/Paladin Maître des Ombres de Heaum, Puce-garou, amnésique et frappé du symbole de Jean de la Tourette.
Oui, c'est possible. Yes you can...

Mais je trouve ça carrément incohérent. C'est un des soucis quand on regarde les règles avant le rp. Smile


Edit : Maintenant c'est aux scribes d'en juger bien entendu ! Ce n'est qu'un avis, aussi inconstructif soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta Pall
L'Innommable



Nombre de messages : 844
Age : 38
Habitat : Rennes - Bretagne

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 EmptySam 28 Mar - 0:42

De plus je tien a rebondir sur ce que dit ultimus :

Baine est une divinité humaine , générallement , les Clercs et DK sont exclusivement a part de rares exceptions (de Demi Elfe et encore ils dépassent pas les strates les plus basses de la hiérarchie) des humains.

Un elfe DK de Baine , c'est comme si un nain faisait un Paladin de Corellon. C'est impossible a mes yeux :s
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 EmptySam 28 Mar - 1:15

J'aurais du être plus clair dans le message de base, le message sous entendu l'était tellement que personne ne l'a vu xD

Cela fait plusieurs jours que je commence à créer cette fiche de perso... Hésitation, hésitation, encore hésitation. Je remet au lendemain et je recommence à chaque fois tout depuis le début.

Bref, j'ai fini par poster cela en y balançant des idées en vrac.


Je comptais commencer par la première partie de la vie de mon personnage, ou elle serait encore une elfe toute gentille (comme tous les n'elfes quoi). Après quoi je me serais renseigné auprès des scribes (Notamment la question sur : Abyssal ou infernal chez les diables? Mais comme l'alignement et la divinité, tout autant que les classes ne sont pas encore sûrs...).

Globalement d'accord avec toi Ajunta. Mais pas pour tout les elfes. Un elfe mauvais à presque intérêt à ce tourner vers les autres Panthéons. Mais là encore je devais me renseigner auprès des scribes sur l'accés à l'Arvandor et cie : un elfe bad adorant Beshaba, par exmple (*ne vise personne xD*) se retrouvera t'il chez Beshaba à sa mort ou son âme sera perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 EmptySam 28 Mar - 1:37

Juste pour intervenir ici, en attendant d'intervenir sur le Bg ensuite peut-être (étant donné que je gère les mages).

Ce n'est pas tant le personnage qui choisit son dieu, mais c'est le dieu et le culte qui choisi ses représentants. Rajoutant à cela que Baine est extrêmement raciste. Faut vraiment de bonnes raisons pour qu'un culte comme celui ci accepte en son sein un elfe.

Quoiqu'il en soit, je pense qu'il est important de savoir pourquoi on fait un Bg: Pour jouer un personnage, pour jouer des situations, mais pas forcément pour se lancer des défis et essayer de faire rentrer des carrés dans des ronds.

Étant donné que c'est moi qui m'en occuperai et que je suis général peu enclin à une démesure d'exotisme, ça ne fera qu'augmenter mon degrés d'exigence.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 EmptySam 28 Mar - 12:40

Arya, les Elfes bad c'est bien plus compliqué que ça. Un elfe peut prier une divinité humaine sans pour autant renier sa nature elfique. Il peut avoir un comportement sournois sans pour autant ne jamais faire du tort au Peuple.
DK de baine, je ne vois pas comment tu ne peux pas la renier très sincèrement.

Que se passe-t-il quand un elfe renie sa nature elfique ? Volvic pourra te l'expliquer mieux que moi je pense, mais en gros il se transforme en humain, ce qu'a failli expérimenter l'elfe priant beshaba dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 EmptySam 28 Mar - 13:05

On peut aussi lui laisser faire son BG et se dépatouiller avec Volvic pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 EmptySam 28 Mar - 14:10

Raclure xD
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 EmptySam 28 Mar - 16:27

Bah quoi ? xD Il fait son BG s'il veut, il est prévenu que ça risque d'être chaud à valider, maintenant pas besoin de disserter 150 ans dessus =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 EmptySam 28 Mar - 16:36

Oui oui je suis d'accord avec toi mais j'avais très envie de te traiter de raclure en fait :p

*pirouette !*
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 EmptySam 28 Mar - 16:39

ça fait toujours du bien de se soulager un peu, Celithrar ...

Arya a inventé le Bg à troll ?


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 EmptySam 28 Mar - 17:22

Bon. J'ai vu qu'on parlait de moi comme exemple d'elfe bad.

Donc, je vais vous dire ce qu'il en est du comportement, y compris comportement religieux, de Dardan.

Dardan prie Beshaba, certes. Mais ca, c'est parce qu'il est persuadé qu'il a un destin qui lui colle aux basques aux seules fins de lui pourrir la gueule un peu plus chaque jour.
Il ne prie pas Beshaba parce qu'il est bad, ou parce qu'il veut se donner une voie d'issue autre que l'Arvandor, où au delà du fait qu'il n'a pas le profil requis pour y aller, il ne VEUT PAS de lui même y aller, considérant qu'il n'est pas assez pur pour cela, et se refusant a interférer avec les plus pures des choses elfiques. (Même s'il prétendra éternellement que c'est parce que Geriel n'y est pas histoire d'entretenir son image de dingue.)
Il est bad, certes. Il est Beshabe, certes. Mais surtout, SURTOUT, il est elfe.

Secondo, il ne prie pas que Beshaba, mais aussi Eilistraee, et ce de façon aussi ostentatoire que la première.
Et en sus de ca, même s'il ne le fait devant personne, il prie Corellon, et Solonor. Le premier, parce que c'est Dieu le Père, et en sus de ca, le dieu de l'escrime elfique, et que donc, Dardan par sa race et sa caste, ne peut doublement pas nier.
Le second, Solonor, c'est plus personnel, il a porté son arc un moment, ca marque.

Bref tout ca pour dire que Dardan est une enflure CM, complètement instable, mais pourtant, il n'a jamais craché sur sa culture. Il est de plus resté trés chaotique, ce qui correspond a une part de l'alignement elfique. (même si lui, est trés chaotique en comparaison.)

Aprés ca, je dois dire un truc. Dardan est CM, ouais. Mais on pourra pas me citer un seul elfe que j'aie tué. (même si j'ai méchamment menacé certains, c'était juste de l'intimidation de la part de Dardan, il est de caste guerrière elfique, il ne peut tuer un elfe, ou alors c'est nier sa propre existence et raison d'être sur Toril.). Il y a même beaucoup d'elfes que Dardan a continué d'aider, malgré ses désaccords. Il s'est pointé pour tuer Kird lors de l'assaut de l'Avant poste, alors que personne ne lui demandait rien, et que les malarites n'étaient plus ses ennemis.

Et maintenant... Demandez donc aux bainites les relations qu'il a avec eux. (Je suis sur que Sylmen et Reithan vont être pliés de rire en imaginant Dardan DK bainite. xD) Et vous verrez a quel point, même l'elfe qui a souffert plus d'épreuves que ce que l'on peut imaginer (sachant qu'en sus a la base, il est faible de volonté selon les standards elfiques, voire même selon les standards humains) ne PEUT PAS être plus éloigné que ca d'un rôle de DK au service de Baine.

Bref, au delà d'un alignement, ou d'un comportement, ou de quoi que ce soit. Avant toute chose, un elfe est fier, voire complètement imbu, de sa culture raciale. (la preuve, les elfes les plus bads de tous, c'est l'Eldreth Veluuthra, et chez eux, je peux vous assurer qu'on y prie Corellon.)
Revenir en haut Aller en bas
Nécromagyolothkuja
Imparfait
Nécromagyolothkuja


Nombre de messages : 556
Age : 36
Habitat : Entre deux mondes

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 EmptySam 28 Mar - 17:44

Alors l'avis très sollicité d'Adamska ! Razz


Faudrait voir à laisser Arya faire son BG comme une grande et s'occuper de potasser son BG à soi avant de critiquer celui des autre >< !
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 EmptySam 28 Mar - 19:14

Si dardan est CM aujourd'hui, c'est un peu à cause des cycy nan ? Very Happy
Dardan, si cyric t'offre une place de DK, tu la prends?

sinon, mon opinion : Un elf qui est LM (pour une quelquonque raison) et qui veut devenir Dk de Baine... pourquoi pas...
Quel le clergé de baine l'accepte par contre, c'est à mon gout impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 EmptySam 28 Mar - 21:29

Même de Beshaba, je prendrais pas de place de DK. Parce qu'être DK, c'est admettre soi-même qu'on est dans le camp du Mal absolu, et ceci implique donc reconnaître que l'on n'est pas un elfe.

Ceci dit les gens, faut arrêter de flooder ce topic, qui sert a causer des BGs. Et proposes donc que ca cesse là, je pense que les avis vis a vis du BG d'Arya ont été suffisamment exprimés.

Que le post suivant soit de nouveau une saine remarque constructive vis a vis du BG d'un valien, que Séluné l'ait en sa trés sainte garde qui qu'il soit.

Amen. *le dit pour vous empêcher de le dire et donc, de flooder, sales floodeurs ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs
Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit ban l'air de rien
» [Joueurs] Les chevaux
» Recherche de joueurs et d'un MJ...
» Avis aux joueurs
» Presentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background-
Sauter vers: