Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs

Aller en bas 
+133
SaF`
Voralberg
Evangeline
Reithan
LeCafardPoisseux
Raol
Vilhelmine
Bizance
makhnoi
Sertarys
Zephon
ziO
Altamar
Soondja
Patachou
Velkyor
Tyranistrasz
Wellan
Venuva
Lye
Ajunta Pall
blames
Semper_Eadem
szadek villemage
Twrch_Trwyth
Var'henstal
Anarkahos
Le Truc
Lindisfänn
Celithrar
Nécromagyolothkuja
hamster_jovial
Jaira
Wiwii
Heriol
genila
ForhTwoOne
babar
Fuurin
lyokin
Flashouille
Esperance
Mister_Polochon
Ulric Reinhart
Karas
Lea Andersteen
Solufein Do'Ilishan
Achen
-renaissance-
Tyza
H24
Artisan de sa médiocrité
Valya
BARAN
JupiterJazz
Arya
Nespresso
dark_drakoon
Syldestar
Drazzik
Phoenix
Nogbal Malbelith
Haazel Thorn
Koubiak
Max
Tchetchen Warrior
farf
Bragon
Morgan Ubersfeld
Wildcat
Turok
Sadoruro
Tinmirielle Galanodel
Ainorë
ChrysOyd
Atomick
Setociel
Dardan
Galendorf
Dragan
BloodyTroll
Beerman
OrioN
dreuze29
Lyaz
_andrealpha_
Xevros
Nikal
Cyprien Lefebvre
Danifae
kermo
LeRetour
dreameux
andrahin
Zax
Alaskar
Baine et Nuts
Dawn1967
Morti
Ruy
Dulcinée-Anhe
dragon-rage
Miss-Tick
Domino 1972
Coralys
lillith de loessian
Baash
Ruffin
Mister.Hamster
Péru
Ogion
Time Paradoxe
Imposture
Dagar BriseRoche
Zulin
~Nikc~
Molekius
Achri
Joruce
Evy
Alextreme
Justice
Le conteur
Sir_Ced
KrigOhr
Neree
Zazza
DEL'VENIA
Revers
Saleter
Nono
Volvic
Ultimus
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 EmptyLun 17 Nov - 15:37

Roose Bolton est aussi un personnage du trône de fer de G.R.R. Martin, certes perso secondaire mais bon ...


si tu veux une idée, sinon, intelligence 8 ... l'equivalence donne un QI de 80 ...
incapacité a mettre les fait en relation, difficulté a ordonner sa pensée
c'est l'int que je pourrais mettre a un personnage atteint de déficiences comme la trisomie 21
transpose par equivalence en dex et charisme ....

là avec ses carac sa donne un type lourdaud, pataud, pas forcement un bon combattant car il trebuchera souvent sur ses propres pieds, patibulaire, repoussant et profondement stupide Mais monstrueusement fort et robuste avec énormement d'empathie.
La chose que le seigneur garde enfermée dans une geole jusqu'au jour ou il faut divertir la foulle par des combats
Ou le larbin utilisé comme bête de somme et ou on passe son temps a se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 EmptyLun 1 Déc - 14:49

*déprime en lisant les BGs de paloufs... c'est d'un triste à se pendre... pas de plaisirs... pas de rires...*

Mais comment vous faites pour les jouer ????
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 EmptyLun 1 Déc - 15:20

Tsss, on voit que Ruff a encore jamais vu le mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 EmptyLun 1 Déc - 15:30

Ruffin a écrit:
Mais comment vous faites pour les jouer ????

qui a dit qu'il y avait un lien entre le bg et la façon de les jouer ?

albino
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 EmptyLun 1 Déc - 18:41

Dreuze, juste que pour reprendre la devise de Lyalinn : "No Fun, No Pleasure".

En tant que joueur, je trouve déprimant de jouer les contraintes des paladins. Alors je me demandais ce que vous trouviez amusant dedans ?
ch'est tout.

Les BGs sont intéressants, ceci-dit.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 EmptyLun 1 Déc - 18:54

La distanciation par rapport au personnage suffit à ne pas prendre le pli de ce dernier.

Jouer quelqu'un de chiant peut être drole, lorsque l'on remarque avec distance les réactions de ceux qui sont confrontés à cette attitude. C'est comme comme regarder Judge Dredd à la TV, il n'est pas drole, mais c'est ça qui est amusant.
tout comme on peut jouer une barde drole avec beaucoup de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 EmptyLun 1 Déc - 19:00

plussoie

(Puis Ruff, il faut que ton pj rencontre le paladin d'Achen :p)
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 EmptyMer 3 Déc - 13:58

Voilà, jsuis fan du BG de Youpi ! xD Même de son cadre ! Laughing

Un plaisir de RP avec le perso en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 EmptyMer 3 Déc - 15:45

Merci, merci, merci !

*salue la foule en délire...*
Hein, ils sont pas en délire ?
Quoi ? Y'a pas de foule ?
Pfff...
*shoote dans un caillou et s'en va...*
Hé ! Un caillou ! Chouette !
Nan, j'l'ai vu la première !
Nan, l'est pas tombé de ta poche !

*esquive grave bien la poigne du milicien et file à toute vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 EmptyMer 3 Déc - 16:29

Du même avis qu'Evy, en plus ça rime.

*remarque au passage que ForhTwoOne n'a pas encore reçu sa camisole mais en aurait bien besoin*
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 EmptyMer 10 Déc - 16:22

Le nouveau perso de Winlux, ca fait trés Judge Dredd. xD

Autant le BG que le nom. S'il meurt, j'veux looter son pacificateur !
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 EmptyMer 10 Déc - 16:26

J'crois que c'est fait exprès Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 EmptyMer 10 Déc - 16:57

Ca donnera ça? Smile

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Judge_10
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 EmptyDim 21 Déc - 22:24

Adnork Hungvald
Je n'ai pas lu le BG, mais j'ai vu qu'il y avait un questionnement sur la résistance au froid. Il y a un don et un don épique pour ça. Le perso pourrait le(s) prendre et ainsi le traduire RP parlant. *suggestion comme ça en passant*
Revenir en haut Aller en bas
Heriol
Eclaireur du flood
Heriol


Nombre de messages : 49
Habitat : Epine dorsale du monde

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 EmptyDim 21 Déc - 22:50

Je pense prendre aussi la résistance de 5 au froid, avec les dons de vigueur. Wink

Pour bien entrer dans l'optique du mec résistant au froid, et nordique toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 EmptyLun 22 Déc - 1:07

kelgar a écrit:


Vous etes né dans la forteresse poindanel mais n êtes pas resté longtemp. Ainsi, à dix ans ... jusqu à vos trentes ans ...


10 ans pour un nain c'est disons .. 5 ans chez les humains ? ^^ idem, 30 ans .. c'est genre 12/13 ans peut etre.. un nain deviens adulte a l'age de 50 ans

De plus, et je ne suis pas sur, mais si la forteresse, c'est une forteresse naine, logiquement, on l'aurait pas lacher aussi jeune sans qu'il n'ait reçu l'education religieuse naine ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 EmptyLun 22 Déc - 12:07

+1 sur le nain

santa
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 EmptyLun 22 Déc - 15:46

dreuze29 a écrit:
+1 sur le nain

santa

Moi j'aime bien l'halfeling ermite qui attend 20 ans pour voler un coffre de Mithril... Il est aussi bien connu que Tyr se préoccupe de l'enrichissement matériel de ses fidèles ^^. Je verrai plutot le nain devenir un fidèle de Tymora vu le pot qu'il a eu à survivre à un combat de dragons à 10 ans...

Y a pas à dire vive les générateurs de bg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 EmptyLun 22 Déc - 16:20

C'est pas spécialement l'endroit pour démonter les bgs... Le post est fait pour donner des conseils ou des indications inconnues du joueur désireux de jouer un personnage, ce que fait Wiwii par exemple.

Maintenant je vais y aller de ma remarque également, Khelgar est un pnj de nwn2, mais il faut savoir que la voie du moine pour un nain est, je crois, assez rare, et encore plus suivant de Tyr, le dieu de la justice humain.
Un nain suit davantage (presque uniquement) les préceptes des dieux nains, même s'il est vrai que des exceptions existent, comme partout.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 EmptyLun 22 Déc - 18:08

Etant donné que je ne suis pas le scribe qui gère les moines, le conseille que je peux donner, c'est de refaire, ce Bg avant qu'il ne soit traité, parce qu'il ne sera pas accepté en l'état. Il n'évoque absolument pas l'entrainement de moine.

Le mieux est de parcourir le forum, dans la section des Bgs validés et de regarder ce qui est nécessaire pour la validation d'un Bg de moine.

Question interessante : pourquoi un Bg rédigé à la seconde personne du pluriel ?
Revenir en haut Aller en bas
babar
Posteur utile
babar


Nombre de messages : 643
Age : 34
Habitat : a Lyon en attendant que ma biere arrive :)

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 EmptyLun 22 Déc - 18:47

je conseillerai de mon petit œil de nain de jeter un œil(pas les deux :p) a ce qu'est un nain ou plus généralement la race naine, puis a tyr histoire de faire un lien cohérent.

Après le Kelgar de nwn2 est franchement fun et dans le genre vrai nain bourru amateur de bières et de bagarres de tavernes on fait pas mieux, avec son coté original.

J'aimerai voir ça IG en tout cas je pense comme l'a fait wiwii, que si des conseils sont nécessaires les joueurs peuvent se tourner vers les joueurs de nains, dans ce cas présent en plus des scribes bien sur Razz

mais la question qu'a posée Volvic m'intrigue également... Question
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 EmptyLun 22 Déc - 22:38

En plus, le problème à la base, c'est que les nains comme les dieux humains ca suxe!

Mais non! Ceci n'est pas du flood :-)
-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 52

C'est vrai que ca sent le bg généré par un programme XD Je pense que pleins de gens sont à même de conseiller ce joueur suivant ses désirs pour faire un truc un peu plus cohérent. Il ne faut surtout pas hésiter à demander un petit coup de main sur le forum.


-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 61 Je loues mes services pour punir les vilains! En les foutant à pwal ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 EmptyMer 24 Déc - 11:37

Petite remarque pour Jaira.
Pour Tourbillon de lames il faut au moins 13 en intel, pour pouvoir prendre le don expertise du combat et ainsi avoir les prérequis pour attaque en rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira


Nombre de messages : 372
Age : 39
Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 EmptyMer 24 Déc - 13:10

Ah merci ... bon je vais rectifier ca en créant une autre Sarela avec un nom proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 EmptyMer 24 Déc - 13:23

Petit conseil avisé de scribe généreux : Faites valider votre Bg et ensuite créez le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit ban l'air de rien
» [Joueurs] Les chevaux
» Recherche de joueurs et d'un MJ...
» Avis aux joueurs
» Presentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background-
Sauter vers: