| -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs | |
|
+133SaF` Voralberg Evangeline Reithan LeCafardPoisseux Raol Vilhelmine Bizance makhnoi Sertarys Zephon ziO Altamar Soondja Patachou Velkyor Tyranistrasz Wellan Venuva Lye Ajunta Pall blames Semper_Eadem szadek villemage Twrch_Trwyth Var'henstal Anarkahos Le Truc Lindisfänn Celithrar Nécromagyolothkuja hamster_jovial Jaira Wiwii Heriol genila ForhTwoOne babar Fuurin lyokin Flashouille Esperance Mister_Polochon Ulric Reinhart Karas Lea Andersteen Solufein Do'Ilishan Achen -renaissance- Tyza H24 Artisan de sa médiocrité Valya BARAN JupiterJazz Arya Nespresso dark_drakoon Syldestar Drazzik Phoenix Nogbal Malbelith Haazel Thorn Koubiak Max Tchetchen Warrior farf Bragon Morgan Ubersfeld Wildcat Turok Sadoruro Tinmirielle Galanodel Ainorë ChrysOyd Atomick Setociel Dardan Galendorf Dragan BloodyTroll Beerman OrioN dreuze29 Lyaz _andrealpha_ Xevros Nikal Cyprien Lefebvre Danifae kermo LeRetour dreameux andrahin Zax Alaskar Baine et Nuts Dawn1967 Morti Ruy Dulcinée-Anhe dragon-rage Miss-Tick Domino 1972 Coralys lillith de loessian Baash Ruffin Mister.Hamster Péru Ogion Time Paradoxe Imposture Dagar BriseRoche Zulin ~Nikc~ Molekius Achri Joruce Evy Alextreme Justice Le conteur Sir_Ced KrigOhr Neree Zazza DEL'VENIA Revers Saleter Nono Volvic Ultimus 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 17 Nov - 15:37 | |
| Roose Bolton est aussi un personnage du trône de fer de G.R.R. Martin, certes perso secondaire mais bon ...
si tu veux une idée, sinon, intelligence 8 ... l'equivalence donne un QI de 80 ... incapacité a mettre les fait en relation, difficulté a ordonner sa pensée c'est l'int que je pourrais mettre a un personnage atteint de déficiences comme la trisomie 21 transpose par equivalence en dex et charisme ....
là avec ses carac sa donne un type lourdaud, pataud, pas forcement un bon combattant car il trebuchera souvent sur ses propres pieds, patibulaire, repoussant et profondement stupide Mais monstrueusement fort et robuste avec énormement d'empathie. La chose que le seigneur garde enfermée dans une geole jusqu'au jour ou il faut divertir la foulle par des combats Ou le larbin utilisé comme bête de somme et ou on passe son temps a se moquer de lui. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 1 Déc - 14:49 | |
| *déprime en lisant les BGs de paloufs... c'est d'un triste à se pendre... pas de plaisirs... pas de rires...*
Mais comment vous faites pour les jouer ???? | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 1 Déc - 15:20 | |
| Tsss, on voit que Ruff a encore jamais vu le mien | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 1 Déc - 15:30 | |
| - Ruffin a écrit:
- Mais comment vous faites pour les jouer ????
qui a dit qu'il y avait un lien entre le bg et la façon de les jouer ? | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 1 Déc - 18:41 | |
| Dreuze, juste que pour reprendre la devise de Lyalinn : "No Fun, No Pleasure".
En tant que joueur, je trouve déprimant de jouer les contraintes des paladins. Alors je me demandais ce que vous trouviez amusant dedans ? ch'est tout.
Les BGs sont intéressants, ceci-dit. | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 1 Déc - 18:54 | |
| La distanciation par rapport au personnage suffit à ne pas prendre le pli de ce dernier.
Jouer quelqu'un de chiant peut être drole, lorsque l'on remarque avec distance les réactions de ceux qui sont confrontés à cette attitude. C'est comme comme regarder Judge Dredd à la TV, il n'est pas drole, mais c'est ça qui est amusant. tout comme on peut jouer une barde drole avec beaucoup de sérieux. | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 1 Déc - 19:00 | |
| plussoie
(Puis Ruff, il faut que ton pj rencontre le paladin d'Achen :p) | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
ForhTwoOne Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mer 3 Déc - 15:45 | |
| Merci, merci, merci !
*salue la foule en délire...* Hein, ils sont pas en délire ? Quoi ? Y'a pas de foule ? Pfff... *shoote dans un caillou et s'en va...* Hé ! Un caillou ! Chouette ! Nan, j'l'ai vu la première ! Nan, l'est pas tombé de ta poche !
*esquive grave bien la poigne du milicien et file à toute vitesse* | |
|
| |
genila Esclave de Constantin
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mer 3 Déc - 16:29 | |
| Du même avis qu'Evy, en plus ça rime.
*remarque au passage que ForhTwoOne n'a pas encore reçu sa camisole mais en aurait bien besoin* | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mer 10 Déc - 16:22 | |
| Le nouveau perso de Winlux, ca fait trés Judge Dredd. xD
Autant le BG que le nom. S'il meurt, j'veux looter son pacificateur ! | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mer 10 Déc - 16:26 | |
| J'crois que c'est fait exprès | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Dim 21 Déc - 22:24 | |
| Adnork Hungvald Je n'ai pas lu le BG, mais j'ai vu qu'il y avait un questionnement sur la résistance au froid. Il y a un don et un don épique pour ça. Le perso pourrait le(s) prendre et ainsi le traduire RP parlant. *suggestion comme ça en passant* | |
|
| |
Heriol Eclaireur du flood
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Dim 21 Déc - 22:50 | |
| Je pense prendre aussi la résistance de 5 au froid, avec les dons de vigueur. Pour bien entrer dans l'optique du mec résistant au froid, et nordique toussa toussa. | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 22 Déc - 1:07 | |
| - kelgar a écrit:
Vous etes né dans la forteresse poindanel mais n êtes pas resté longtemp. Ainsi, à dix ans ... jusqu à vos trentes ans ... 10 ans pour un nain c'est disons .. 5 ans chez les humains ? ^^ idem, 30 ans .. c'est genre 12/13 ans peut etre.. un nain deviens adulte a l'age de 50 ans De plus, et je ne suis pas sur, mais si la forteresse, c'est une forteresse naine, logiquement, on l'aurait pas lacher aussi jeune sans qu'il n'ait reçu l'education religieuse naine ^^ | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 22 Déc - 12:07 | |
| +1 sur le nain | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 22 Déc - 15:46 | |
| - dreuze29 a écrit:
- +1 sur le nain
Moi j'aime bien l'halfeling ermite qui attend 20 ans pour voler un coffre de Mithril... Il est aussi bien connu que Tyr se préoccupe de l'enrichissement matériel de ses fidèles ^^. Je verrai plutot le nain devenir un fidèle de Tymora vu le pot qu'il a eu à survivre à un combat de dragons à 10 ans... Y a pas à dire vive les générateurs de bg ^^ | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 22 Déc - 16:20 | |
| C'est pas spécialement l'endroit pour démonter les bgs... Le post est fait pour donner des conseils ou des indications inconnues du joueur désireux de jouer un personnage, ce que fait Wiwii par exemple.
Maintenant je vais y aller de ma remarque également, Khelgar est un pnj de nwn2, mais il faut savoir que la voie du moine pour un nain est, je crois, assez rare, et encore plus suivant de Tyr, le dieu de la justice humain. Un nain suit davantage (presque uniquement) les préceptes des dieux nains, même s'il est vrai que des exceptions existent, comme partout. | |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 22 Déc - 18:08 | |
| Etant donné que je ne suis pas le scribe qui gère les moines, le conseille que je peux donner, c'est de refaire, ce Bg avant qu'il ne soit traité, parce qu'il ne sera pas accepté en l'état. Il n'évoque absolument pas l'entrainement de moine.
Le mieux est de parcourir le forum, dans la section des Bgs validés et de regarder ce qui est nécessaire pour la validation d'un Bg de moine.
Question interessante : pourquoi un Bg rédigé à la seconde personne du pluriel ? | |
|
| |
babar Posteur utile
Nombre de messages : 643 Age : 34 Habitat : a Lyon en attendant que ma biere arrive :)
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 22 Déc - 18:47 | |
| je conseillerai de mon petit œil de nain de jeter un œil(pas les deux :p) a ce qu'est un nain ou plus généralement la race naine, puis a tyr histoire de faire un lien cohérent. Après le Kelgar de nwn2 est franchement fun et dans le genre vrai nain bourru amateur de bières et de bagarres de tavernes on fait pas mieux, avec son coté original. J'aimerai voir ça IG en tout cas je pense comme l'a fait wiwii, que si des conseils sont nécessaires les joueurs peuvent se tourner vers les joueurs de nains, dans ce cas présent en plus des scribes bien sur mais la question qu'a posée Volvic m'intrigue également... | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Lun 22 Déc - 22:38 | |
| En plus, le problème à la base, c'est que les nains comme les dieux humains ca suxe! Mais non! Ceci n'est pas du flood :-) C'est vrai que ca sent le bg généré par un programme XD Je pense que pleins de gens sont à même de conseiller ce joueur suivant ses désirs pour faire un truc un peu plus cohérent. Il ne faut surtout pas hésiter à demander un petit coup de main sur le forum. Je loues mes services pour punir les vilains! En les foutant à pwal ou pas! | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mer 24 Déc - 11:37 | |
| Petite remarque pour Jaira. Pour Tourbillon de lames il faut au moins 13 en intel, pour pouvoir prendre le don expertise du combat et ainsi avoir les prérequis pour attaque en rotation. | |
|
| |
Jaira Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 372 Age : 39 Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mer 24 Déc - 13:10 | |
| Ah merci ... bon je vais rectifier ca en créant une autre Sarela avec un nom proche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs Mer 24 Déc - 13:23 | |
| Petit conseil avisé de scribe généreux : Faites valider votre Bg et ensuite créez le perso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs | |
| |
|
| |
| -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs | |
|