Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs

Aller en bas 
+133
SaF`
Voralberg
Evangeline
Reithan
LeCafardPoisseux
Raol
Vilhelmine
Bizance
makhnoi
Sertarys
Zephon
ziO
Altamar
Soondja
Patachou
Velkyor
Tyranistrasz
Wellan
Venuva
Lye
Ajunta Pall
blames
Semper_Eadem
szadek villemage
Twrch_Trwyth
Var'henstal
Anarkahos
Le Truc
Lindisfänn
Celithrar
Nécromagyolothkuja
hamster_jovial
Jaira
Wiwii
Heriol
genila
ForhTwoOne
babar
Fuurin
lyokin
Flashouille
Esperance
Mister_Polochon
Ulric Reinhart
Karas
Lea Andersteen
Solufein Do'Ilishan
Achen
-renaissance-
Tyza
H24
Artisan de sa médiocrité
Valya
BARAN
JupiterJazz
Arya
Nespresso
dark_drakoon
Syldestar
Drazzik
Phoenix
Nogbal Malbelith
Haazel Thorn
Koubiak
Max
Tchetchen Warrior
farf
Bragon
Morgan Ubersfeld
Wildcat
Turok
Sadoruro
Tinmirielle Galanodel
Ainorë
ChrysOyd
Atomick
Setociel
Dardan
Galendorf
Dragan
BloodyTroll
Beerman
OrioN
dreuze29
Lyaz
_andrealpha_
Xevros
Nikal
Cyprien Lefebvre
Danifae
kermo
LeRetour
dreameux
andrahin
Zax
Alaskar
Baine et Nuts
Dawn1967
Morti
Ruy
Dulcinée-Anhe
dragon-rage
Miss-Tick
Domino 1972
Coralys
lillith de loessian
Baash
Ruffin
Mister.Hamster
Péru
Ogion
Time Paradoxe
Imposture
Dagar BriseRoche
Zulin
~Nikc~
Molekius
Achri
Joruce
Evy
Alextreme
Justice
Le conteur
Sir_Ced
KrigOhr
Neree
Zazza
DEL'VENIA
Revers
Saleter
Nono
Volvic
Ultimus
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 EmptyMar 21 Oct - 12:31

a propos du BG du Roub/Mdo nain, les MDO ne sont pas sencer être incapable de se camoufler dans leur propre ombre?
Enfin, si un acces à ce type de camouglafe est donner, un MDO est capable de se camoufler en plein soleil.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 EmptyMar 21 Oct - 13:13

Citation :
Discrétion totale (Sur). Le maître des ombres peut faire appel à sa compétence de Discrétion même si on l’observe. Du moment qu’il se trouve à moins de 3 mètres d’une zone d’ombre, il peut se cacher au vu et au su de tout le monde (à noter qu’il ne peut se fondre dans sa propre ombre ; il doit forcément s’agir de celle d’un autre ou d’un objet).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 EmptyMar 21 Oct - 13:47

Ce qui soulève un autre point intéressant:

L'ombre doit elle être assez grande que pour contenir la taille du MDO, ou le MDO est-il capable de se cacher dans l'ombre d'un couteau suisse, posé à terre en pleine place déserte avec les rayons du soleil légèrement inclinés (et donc une petite ombre en résultant) ?
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 EmptyMar 21 Oct - 13:49

un MDO peut il se cacher proche de quelqun qui a un sort de lumière d'activer?

Le sort de lumière creer il de l'ombre en rendant le personnage source de lumière, oubien creer il de la lumière sur la distance en question?

*s'est toujours demander comment les MDO feraient contre ça*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 EmptyMar 21 Oct - 14:12

A mon avis, l'ombre joue comme un portail. Donc, tant que cela joue le rôle d'un trou dans lequel il peut se glisser, il peut s'y cacher.

Je vais vérifier dans les bouquins s'ils en causent plus précisément.

Pour les sorts de lumière, il n'y a en général pas une seule sources, donc, tout est une question d'environnent lumineux global.
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 EmptyMar 21 Oct - 14:59

Volvic, pendant que tu as le nez dans les livres, pourras-tu, stp, regarder si l'odeur du MDO caché dans le plan des ombres peut être décelable depuis le plan "normal" ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 EmptyMar 21 Oct - 15:07

*se gratouille la tête* Caché dans le plan de l'ombre ?.......
je crois que je vais refaire un tour dans les bestiaires des créatures d'ombre moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Posteur utile
Valya


Nombre de messages : 953
Habitat : Derrière Aube

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 EmptyMar 21 Oct - 15:15

Citation :
A mon avis, l'ombre joue comme un portail. Donc, tant que cela joue le rôle d'un trou dans lequel il peut se glisser, il peut s'y cacher.

En vérité, le MDO se retrouve dans ce qu'ont appel la frange, il s'agit d'un entre plan entre celui des ombres et celui ou nous sommes. C'est qui permet avec le don du MDO ou d'un sort de mage adéquat de ce déplacé par l'Ombre et voir meme utilisé la frange pour réapparaitre dans un autre endroit.

Exemple: Tu es au sous sol et tu veux te déplacé au deuxieme étage, tu lance ton sort et tu passe par la frange pour aller au deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 EmptyMar 21 Oct - 15:34

la téléportation par les ombres du mdo est un pouvoir a durée instantannée equivalent au sort de porte dimensionnelle mais avec une limite suplementaire que le point d'entrée soit une ombre de même que le point de sortie. Il n'y a pas de voyage mais bien une téléportation.

de même que lorsqu'il se dissimule, il ne rentre pas dans un plan quelconque mais manipule plutot les ombres environnantes pour disparaitre

j'attend vos sources sinon ... parce que là ...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 EmptyMar 21 Oct - 15:39

Dans le manuel des plans page 64 voilà ce qui est dit:

Citation :
La classe de prestige de maître des ombres, décrite au chapitre 2 du Guide du Maître, exploite les ombres mais ne fait pas directement référence au plan de l'ombre. Vous pouvez toutefois lier plus étroitement les capacités des maître des ombres au plan de l'ombre. Ce choix entraine les conséquences suivantes.

.Convocation d'ombre: les ombres invoquées proviennent du plan de l'Ombre.
.Téléportation : Cette aptitude permet de passer par le plan de l'Ombre et non par le plan Astral. Si quelque chose tourne mal (comme avec le sort de porte dimensionnelle) le Maître des ombres est prisonnier du plan des Ombres et non du plan Astral.
.Ombres illusoires: Cette caractéristique acquiert le registre d'ombre, même, même si le sort d'image silencieuse qu'elle copie ne le possède pas.

Si vous effectuez ce changement, n'oubliez pas que le fait de lier ces caractéristiques au plan de l'Ombre les limite dans les plans où le plan de l'ombre est inaccessible.


Donc la réponse est simple: soit le Mdo va dans les ombres et comme le mage ou le prêtre qui va dans l'éther, il peut y croiser des créatures natives du plan.
Soit le mdo ne va pas dans le plan des ombres mais le frôle pour disparaître à la vu des gens et dans ce cas là il ne rencontre aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 EmptyMar 21 Oct - 15:43

les deux voies sont accessibles sur le val ?
( placer la citation dans la biblio a la classe mdo me semble judicieux sinon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 EmptyMar 21 Oct - 15:49

Faut qu'on en discute coté scribe, je pense, histoire de régler ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 EmptyMar 21 Oct - 15:53

je replace des postes mal positionnées:

Sorondare a écrit:
Pour les sorts de lumière, le personnage cible n'aura aucune ombre. En effet, un sort de lumière ciblant un personnage va faire en sorte que ce dernier "rayonne" dans tous les sens.

Maintenant... S'il y a des objets aux alentours (tables, chaises, etc), ces derniers auront des ombres.

*attend la réponse de volvic pour la suite*

et sa réponse

Moi a écrit:
Y a pas d'infos supplémentaires là dessus. Je pense que c'est au MJ de le définir. (étant donné que j'ai lu la decription de la classe dans le guide du maître :p)


Je pense que globalement, les classes ne sont pas définies aussi précisémment pour laisser une grande part d'interprétation.


pour ma part, je dirais que la limite d'ombre nécessaire pour passer dans le plan des ombres, c'est une taille suffisant pour laisser passer le corps.

Mais nous savons tous que les rêgles sur les plaçables ne rend pas la réalité de l'environnement. Donc même pour un roublard qui voudrait se cacher, il ne faut pas se fier uniquement à ce que l'on voit. (sinon, la place de Luskan serait la plus vide et la plus aseptisée du monde Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Posteur utile
Valya


Nombre de messages : 953
Habitat : Derrière Aube

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 EmptyMar 21 Oct - 16:10

Citation :
Donc la réponse est simple: soit le Mdo va dans les ombres et comme le mage ou le prêtre qui va dans l'éther, il peut y croiser des créatures natives du plan.
Soit le mdo ne va pas dans le plan des ombres mais le frôle pour disparaître à la vu des gens et dans ce cas là il ne rencontre aucun danger.

Le Plan de l'Ombre est une dimension sombre coïncidant et coexistant avec le Plan Primaire. Il chevauche ce dernier plus que le Plan Éthéré ne le fait, donc un voyageur planaire peut utiliser le Plan de l'Ombre pour couvrir de longues distances rapidement.

Tel que décrite dans la trilogie des archimages par Télamon Thentul.

Dans le roman il utilise le Mot frange pour désigne la lisière entre l plan des ombres et celui primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 EmptyMar 21 Oct - 16:15

Pour le sort de lumière : une personne qui a un sort de lumière sur elle devient une source lumineuse, donc n'a plus d'ombre, mais peut porter l'ombre de tout objet alentours.

Le MdO usant de Dissimulation Suprême (ou Hide in Plain Sight) n'entre pas dans l'ombre, mais fait venir l'ombre à lui (sinon il serait tout bonnement indétectable par des moyens tels que détection, tout comme il ne pourrait interragir avec son environnement). D'après mon arpentage des différents forums de wizards (et y'a pas beaucoup de gens qui parlent des MdO, croyez moi xD ), on pourrait comparer ça à une sorte d'effet caméléon : le MdO fait venir à lui de la matière du plan de l'ombre, qu'il modèle pour se fondre à son environnement. Et à ce titre, il suffit d'un peu d'ombre, juste assez pour établir le "lien" avec la matière composant le plan de l'ombre, pour user de la Dissimulation Suprême.

Le MdO utilisant la téléportation par les passe par une sorte de "porte" qui part d'une ombre à une autre. Du coup, là, il passe par le plan de l'ombre (ce qui a tout un tas de conséquences, comme le fait que la TP via les ombres est empêchée par une Ancre Dimensionnelle), mais pendant un très très court laps de temps.

Voila ce que j'ai tiré de mes diverses recherches, si ça peut apporter de l'eau au moulin. A noter également que tout ces effets d'ombres sont modelés par la danse.
Revenir en haut Aller en bas
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Habitat : Yvelines POWAA

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 EmptyMar 21 Oct - 22:59

Il me semblait que dans les livres des RO, ceux qui utilise l'ombre, ne voyage que sur la frange, en gros ils sont à la limite entre le plan des ombres et leur plan de départ.
Revenir en haut Aller en bas
babar
Posteur utile
babar


Nombre de messages : 643
Age : 34
Habitat : a Lyon en attendant que ma biere arrive :)

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 EmptyLun 27 Oct - 19:35

bonjour aux scribes et joueurs qui passent par là^^

juste pour vous demander un petit tuyau: etant assez novice coté mdo je voudrais savoir si on pouvait considéré l'ombre comme un être a part entière
parce que je me rend compte que c'est sur quoi je suis en train de partir dans mon BG et je sais pas si c'est cohérent..?

voila merci de vos eventuelles reponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 EmptyLun 27 Oct - 20:25

Je pensais que c'était une règle, mais pour les persos a BG secret, une partie publique postée au vue de tous me semblerait pratique et fairplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 EmptyLun 27 Oct - 21:14

L'ombre a une nature physique (espace d'existence hors lumière) et une nature symbolique. C'est cette nature symbolique qui donne lieu au plan des ombres et à ses créatures.

On ne peut pas vraiment dire que l'ombre est un être à part entière, si l'on reste à un niveau de lecture prosaïque.

Maintenant, ton personnage peut le voir ainsi dans une licence poétique toute personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
babar
Posteur utile
babar


Nombre de messages : 643
Age : 34
Habitat : a Lyon en attendant que ma biere arrive :)

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 EmptyLun 27 Oct - 21:50

d'accord, c'est noté

merci de ta reponse!
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 EmptyMer 29 Oct - 11:13

Sir Ced, tu pourrais me préciser qui était ce prêtre de Heaum dont tu fais état sur ton BG. Parce que je ne connais que moi en tant que PJ, donc soit c'est un PNJ, soit ce n'est pas un prêtre, soit ce n'est pas un heaumite (car on confond souvent avec l'emblème de Torm). Tu peux le faire par MP, mais comme je n'ai pas été alerté d'une attaque sur un heaumite, je préfère être certain. Merci Wink Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 EmptyMer 29 Oct - 14:10

Il s'est trompé, il parle d'Uther, donc c'est Prêtre de Tyr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 EmptyLun 17 Nov - 14:08

Pour Roose Bolton, afin de t'aider un peu ^^

Citation :
Alignement : Normal mauvais
Religion : Baine, la Main Noire.
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Prêtre / Chevalier Noir (pas encore certain)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Marteau de guerre
Langues : elfe/commun/céleste/sylvestre
Familier/Compagnon animal : -
Ennemis jurés : -
Trait de Caractère : Froid, regard perçant, yeux gris très froids, de haute stature, cheveux gris qui témoignent son âge, mal rasé, homme très pieux.


Caractéristiques (au niveau 1) :
FOR : 16
DEX : 8
CON : 16
INT : 8
SAG : 16
CHA : 8

* Prêtre et DK avec 8 de Charisme ... Je ne pense pas que ce soit réellement faisable RP.
* 8 d'intelligence : Tu ne peux pas parler : elfe/sylvestre/celeste
* Celeste : Juste pour les alignements bon
* Marteau de guerre : Non, un Prêtre/DK se devra d'être au morgenstern ou à l'épée longue
* Alignement normal mauvais ? Un Paladin de Baine sera Loyal Mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 EmptyLun 17 Nov - 14:53

Zazza a écrit:
* Alignement normal mauvais ? Un Paladin de Baine sera Loyal Mauvais.
Prêtre... xD


J'ajoute aussi, pour un prêtre de Baine, les domaines sont Destruction et Mal (il y en a d'autres théoriquement - Tyrannie, Loi, Haine - mais ils ne sont pas présents dans NwN).
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 EmptyLun 17 Nov - 14:54

-.- ....
Oué ... Desolée ! Prêtre de Baine xD La manie de pas me relire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs
Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit ban l'air de rien
» [Joueurs] Les chevaux
» Recherche de joueurs et d'un MJ...
» Avis aux joueurs
» Presentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background-
Sauter vers: