Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs

Aller en bas 
+133
SaF`
Voralberg
Evangeline
Reithan
LeCafardPoisseux
Raol
Vilhelmine
Bizance
makhnoi
Sertarys
Zephon
ziO
Altamar
Soondja
Patachou
Velkyor
Tyranistrasz
Wellan
Venuva
Lye
Ajunta Pall
blames
Semper_Eadem
szadek villemage
Twrch_Trwyth
Var'henstal
Anarkahos
Le Truc
Lindisfänn
Celithrar
Nécromagyolothkuja
hamster_jovial
Jaira
Wiwii
Heriol
genila
ForhTwoOne
babar
Fuurin
lyokin
Flashouille
Esperance
Mister_Polochon
Ulric Reinhart
Karas
Lea Andersteen
Solufein Do'Ilishan
Achen
-renaissance-
Tyza
H24
Artisan de sa médiocrité
Valya
BARAN
JupiterJazz
Arya
Nespresso
dark_drakoon
Syldestar
Drazzik
Phoenix
Nogbal Malbelith
Haazel Thorn
Koubiak
Max
Tchetchen Warrior
farf
Bragon
Morgan Ubersfeld
Wildcat
Turok
Sadoruro
Tinmirielle Galanodel
Ainorë
ChrysOyd
Atomick
Setociel
Dardan
Galendorf
Dragan
BloodyTroll
Beerman
OrioN
dreuze29
Lyaz
_andrealpha_
Xevros
Nikal
Cyprien Lefebvre
Danifae
kermo
LeRetour
dreameux
andrahin
Zax
Alaskar
Baine et Nuts
Dawn1967
Morti
Ruy
Dulcinée-Anhe
dragon-rage
Miss-Tick
Domino 1972
Coralys
lillith de loessian
Baash
Ruffin
Mister.Hamster
Péru
Ogion
Time Paradoxe
Imposture
Dagar BriseRoche
Zulin
~Nikc~
Molekius
Achri
Joruce
Evy
Alextreme
Justice
Le conteur
Sir_Ced
KrigOhr
Neree
Zazza
DEL'VENIA
Revers
Saleter
Nono
Volvic
Ultimus
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 23:08

[BG sans validation][Barde]Aalyna Thrace

Le Cercle Bardique existant sur le Val est un groupe de bardes et artistes non bardes qui essaye de se structurer, il a été baptisé "La Croisée des Arts" et est hébergé à l'Arcania.
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 EmptyLun 14 Jan - 0:22

Cela change rien à ma réponse... Je vois pas comment on a pu entendre parler de ce cercle en formation à des lieues de là.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 EmptyLun 14 Jan - 0:58

C'était juste pour préciser, parce que je suis tombée sur ta réponse, j'avoue je n'ai pas pris le temps de lire le BG en détail. ^^

On est connus de Lorgol à Padhiver en gros parce qu'on y a cherché des mécènes et des membres par le bouche à oreille, au-delà c'est une autre paire de manche.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 EmptyVen 18 Jan - 23:00

Perry l'explorateur

Je crois que c'est simplement parce que tu as été au dela du lvl 5 avec ton perso alors que le background n'était pas encore validé. . .
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sadoruro


Nombre de messages : 241

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 EmptyVen 18 Jan - 23:11

Si je me rappelle bien ce qui est crié par Shishi et Orichalca a chaque fois qu'ils entre sur le serveur, c'est que la sanction dans ce cas la est la remise au niveau 5, sans preavis. Je ne me suis jamais opposé a cette sanction, et donc je voudrais que cette regle soit appliqué, regle qui dit que le niveau sera remis a 5, pas que le BG sera refusé avant meme d'avoir été ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 EmptyVen 18 Jan - 23:33

Ton PJ n'avait pas a être plus du level 5.

Il faut rappeler que :
- Un BG pas validé, le PJ n'a aucune legitimité, les perso qui le veulent peuvent totalement vous ignorer.
- Un BG en evolutif n'est PAS un BG validé non plus *Ca fera du bien à certains de le rappeler*
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sadoruro


Nombre de messages : 241

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 EmptySam 19 Jan - 0:34

Bien, noté pour la suite, un perso avec plus que le lvl 5 sans etre validé peut etre totalement ignoré des autres, mais pas forcement voir son BG refusé avant meme d'avoir été ecrit, enfin, selon ce que tu dit Zazza, et les cris de Shishiedo et orichalca.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 EmptySam 19 Jan - 0:50

Non mais ca s'appelle se foutre de la gueule des scribes et des règles du serveur en general, essayer d'en abuser en se faisant ensuite passer pour la victime.

Il faut arreter la mauvaise foi, tu dis que tu n'avais pas le temps d'ecrire parce que tu étais en revision et en exam mais ca ne t'empechai pas d'être co sur le serveur et sur le forum.
Bref le debat est clos, ton BG est remis en circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sadoruro


Nombre de messages : 241

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 EmptySam 19 Jan - 3:09

En rien je ne me fait passer pour une victime, en rien je ne me fou de la gueule de qui que cela soit. J'ais outre passé une regle, d'accord, et j'attend de recevoir la sanction qui va pour cela, a savoir remettre mon perso au lvl 5, comme vous l'avez annoncé maintes fois en canal crier. C'est tout. Les choses sont dites, tout le monde s'y tient, et tout va pour le mieu.

Pour la mauvaise foi, il n'y en a pas, j'ais dit que je n'avait pas voulut me mettre a inventer une histoire pendant la semaine de mes examens, je n'ait jamais dit que je n'etait pas passé ni sur le serveur ni sur le forum pour me detendre les apres midis entre les examen. Il y a une grosse difference entre venir RP pendant une heure tranquillement et pondre une histoire suffisante pour un BG a validation. Cette deuxieme partie representait un travail que je n'avait pas envie de realiser pendant mes examen, c'est tout, et il n'y a pas de regle contre cela, le delais minimum etant de un mois.
Donc en aucun cas je n'ait pas joué franc jeu, et en aucun cas je n'essaye d'abuser des regles, car je suis le premier a reclamer la sanction afin que tout soit clair, donc merci de ne pas me faire dire ce que je n'ait pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 EmptySam 19 Jan - 3:23

Zazza a écrit:

- Un BG en evolutif n'est PAS un BG validé non plus *Ca fera du bien à certains de le rappeler*


je comprend pas quelque chose et je suis sur que vous allez me faire un plaisir d'y répondre

voila si un Bg evolutif ne compte pas comme valider il est donc évident de dire que l'on ne doit pas RP avec donc on doit monter ces levels petit a petit sans RP ou est le problem

(je sais que c'est l'hospital qui se fou de la chariter)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 EmptySam 19 Jan - 3:38

Bon.. puisqu'il faut expliquer les mots : Un bg évolutif sous entend que l'on doit rendre compte de l'évolution de son personnage et donc, il est validé dans la seule condition : poster réguliérement son bg jusqu'à validation définitive. Donc si l'on ne répond pas aux exigences de l'évolutif le bg s'invalide. Mais à aucun moment on a dit que les bg évolutifs ne devaient pas rp.
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 EmptyLun 28 Jan - 20:18

C'est bien Morgan !
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 EmptyLun 28 Jan - 20:21

Continues Morgan t'es sur la bonne voieuh ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 EmptyJeu 7 Fév - 19:24

Max a écrit:
Bonjour ^^

Alors j'ai supprimé l'apprentissage de la langue elfique, quitte à l'apprendre rp avec le temps et la justifier plus tard dans le Bg.

J'ai également apporté des compléments concernant l'utilisation du Ki, cependant j'ai une question: j'ai apperçu une fois un pj Mda utiliser son arme à distance grace a son Ki (comme de la télépathie) Est-ce possible?
Car même si il y a une réelle symbiose entre le Maitre et son arme, celà relève d'avantage du domaine profane, comme le sort télékinésie, non?

Merci Smile

Qui? Que? Quoi? Où? Comment? Rolling Eyes

J'sais pas moi ... Je dis ça. Mais un Maître d'arme c'est pas un type qui fais pénetrer son énergie en sa lame normalement? Ayant un lien très puissant avec son arme toussa .... Mais de là a déplacer son arme sans la toucher. N'oublions pas que pour un MdA, l'arme est "Le prolongement de son bras".
Après je sais pas ! Mais moi. Quand je perd la main, j'arrive pas a utiliser le petit doigt de la main perdu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld


Nombre de messages : 379
Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 EmptyJeu 7 Fév - 19:33

Un MdA ne peut normalement pas user son Ki dans une arme à distance puisque le ki est lié à l'arme de prédilection du MdA et que celle ci ne peut pas être une arme à distance...

Normalement ce n'est pas de la télékinésie, plutot je pense une forme de concentration intense qui permet de vivre le combat avec suffisamment de détachement pour percer le point faible de la cible et assener un coup plus destructeur.

Après, je me trompe pitet...
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 EmptyJeu 7 Fév - 19:36

Morgan Ubersfeld a écrit:
Un MdA ne peut normalement pas user son Ki dans une arme à distance puisque le ki est lié à l'arme de prédilection du MdA et que celle ci ne peut pas être une arme à distance...

Normalement ce n'est pas de la télékinésie, plutot je pense une forme de concentration intense qui permet de vivre le combat avec suffisamment de détachement pour percer le point faible de la cible et assener un coup plus destructeur.

Après, je me trompe pitet...

Nous n'avons pas compris la même chose .... Il a dis "Utiliser son arme à distance" son arme. Pas "UNE" arme a distance genre arc ....

Non là, j'imagine trop le jedi qui ramène a lui son sabre en fait de la façon dont c'est expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld


Nombre de messages : 379
Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 EmptyJeu 7 Fév - 19:43

Ca ne change rien... le Ki n'est pas de la télékinesie et lancer son arme est bien trop aléatoire pour utiliser les dégats ki... Quand à la faire revenir facon Luke Skywalker dans l'antre de Wampa... Soyons sérieux! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 EmptyJeu 7 Fév - 19:47

Citation :
Le ki n'est pas un truc que l'on extériorise comme ça (justement, c'est le contraire )
Les Mda n'utilisent pas d'armes de jet.
D'ailleurs, dés lors que le Mda pose son arme, elle perd tout cette puissance qui n'éxiste que dans les mains du Mda.
Mda est donc exclusivement lié à une arme de corps à corps.

Le ki n'est pas la force des Jedi, doc pas de télékinésie, pas de super pouvoir, et pas de transformation en super sayen IV.

Il n'ya strictement rien à voir entre le ki du moine et du Mda et la magie profane.
Si tu as vu un Mda sur le Val qui utilise son arme à distance grace à son Ki, dénonce le à la police, c'est qu'il est en possession de stupéfiants.

Je plussoie Volvic. C'est ce qui me choqué.

Citation :
Ca ne change rien... le Ki n'est pas de la télékinesie et lancer son arme est bien trop aléatoire pour utiliser les dégats ki... Quand à la faire revenir facon Luke Skywalker dans l'antre de Wampa... Soyons sérieux!

C'est même pas une question aléatoire ... Dés que ta main n'est plus en contact avec l'arme. Il n'y a plus de Ki qui y transit.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 EmptyLun 11 Fév - 19:55

Petite réaction au sujet du BG de Cled Aldred...

Honte sur toi ! Y a rien de mieux que les enso purs ! Pour les sorts, le don épique en plus au lvl 23 (vu le nombre de nos dons, ça fait du bien..) et les sorts RP possibles sur le val. Après, un enso c'est pas un mago... tu n'es pas obligé de faire "que" ça et rester cloîtrer dans ta tour comme tu le sais. Avec mon Evy, certes elle s'occupait pas mal de la branche d'enso de l'Arcania durant un temps, mais elle s'est aussi occupée de la gestion de Luskan, sans oublier qu'elle fut recrutée très tôt comme espionne chez les ménestrels... Bref, penser qu'enso c'est uniquement faire de la magie, c'est faux. Maintenant, il est vrai que tu souhaites développer plusieurs compétences et être plus touche à tout... Reste à voir dans quelle mesure je dirai... Est ce au point de prendre une classe qui aille en ce sens ? A noter que roublard, c'est pas juste une somme de compétences, c'est aussi une façon d'être au quotidien, une manière de penser, un passé pour ton perso...

Enfin bref, tout ça pour dire qu'enso pur c'est chouette Razz *prêche pour sa paroisse* Maintenant, chacun ses plaisirs, en espérant que tu trouveras rapidement chaussure à ton pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 EmptyLun 11 Fév - 22:40

un mage ne fait pas que rester dans sa tour *grogne* XD
Revenir en haut Aller en bas
Bragon
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 72
Habitat : Highland forever

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 EmptyLun 11 Fév - 23:15

Farf--> Une remarque soit dite en passant :

Il y a une legere meconception sur ce qu'est un noble (pas de reponse, pas de service à autrui)... oula

Un noble sert son suzerain, il a des devoirs et obligations envers ses pairs et sa terre (qu'il detient de son féal/seigneur de plus haut rang ou roi). Les relations entre nobles sont des relations contraignantes et réciproques.. dans un monde en bonne partie feodal c'est plus que vital. Un noble a ses obligations. Il jouera néanmoins sur le statut social pour conchier ou exploiter ceux qu'ils jugent impairs, mais un noble ne considerera pas degradant de servir un autre seigneur de rang plus élevé.

Il le DOIT, sinon il se deshonore ou risque d'etre disgracié et considere comme félon.

Meme dans le cas ou on prendra plus cela sous une obligation de vieille famille patricienne (comme dans la Rome antique), il y a des relations sociales preponderante (la encore on a un cliche detourne provenant de notre propre histoire avec la monarchie absolue, Louis XIV, et encore, faut il souligner que Louis XiV monarque absolu parvint à obliger les grands du royaume de le servir directement en honorifiant des postes franchement... deroutant (porte serviette, responsable de la chaise percée et autres).
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 EmptyLun 11 Fév - 23:26

dans mon cas il noble de naissance
oui il a des droits QUE si il a ses terres
hors elle sont a son père et lui est expatrié

pour faire simple, ce qui noble de lui c'est son éducation
pour le reste il n'a autant de droit et de voir qu'un aventurier

quand je dis qu'il est un noble , il joue le noblions qui pense qu'on lui doit quelque chose , en réalité son status vaut pas mieux que le bouzueux du coin ^^
mais lui ne le croit pas Smile
et accesoirement oui ça implique des connaissances pour savoir gerer ses terres
comme l'histoire, la comptabilité , ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchetchen Warrior
Le Choc des Tyrans
Tchetchen Warrior


Nombre de messages : 193
Age : 36
Habitat : CBGB

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 EmptyJeu 14 Fév - 15:45

Petit question concernant les elfes :
Y a t il actuellement "trop" d'elfes mauvais sur le serveur ? Dans le sens où j'aimerais savoir si il reste encore des "places libres"

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 EmptyJeu 14 Fév - 16:08

Y a jamais vraiment eu de quotas d'elfes mauvais, on limite seulement les elfes mauvais par une plus grande rigueur dans la validation des Bgs.

En gros, on refuse les elfes mauvais sauf si on arrive à être assez convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 EmptyJeu 14 Fév - 16:24

C'est con c'est l'un des rares quotas que j'aimerai voir ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs
Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit ban l'air de rien
» [Joueurs] Les chevaux
» Recherche de joueurs et d'un MJ...
» Avis aux joueurs
» Presentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background-
Sauter vers: