Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs

Aller en bas 
+133
SaF`
Voralberg
Evangeline
Reithan
LeCafardPoisseux
Raol
Vilhelmine
Bizance
makhnoi
Sertarys
Zephon
ziO
Altamar
Soondja
Patachou
Velkyor
Tyranistrasz
Wellan
Venuva
Lye
Ajunta Pall
blames
Semper_Eadem
szadek villemage
Twrch_Trwyth
Var'henstal
Anarkahos
Le Truc
Lindisfänn
Celithrar
Nécromagyolothkuja
hamster_jovial
Jaira
Wiwii
Heriol
genila
ForhTwoOne
babar
Fuurin
lyokin
Flashouille
Esperance
Mister_Polochon
Ulric Reinhart
Karas
Lea Andersteen
Solufein Do'Ilishan
Achen
-renaissance-
Tyza
H24
Artisan de sa médiocrité
Valya
BARAN
JupiterJazz
Arya
Nespresso
dark_drakoon
Syldestar
Drazzik
Phoenix
Nogbal Malbelith
Haazel Thorn
Koubiak
Max
Tchetchen Warrior
farf
Bragon
Morgan Ubersfeld
Wildcat
Turok
Sadoruro
Tinmirielle Galanodel
Ainorë
ChrysOyd
Atomick
Setociel
Dardan
Galendorf
Dragan
BloodyTroll
Beerman
OrioN
dreuze29
Lyaz
_andrealpha_
Xevros
Nikal
Cyprien Lefebvre
Danifae
kermo
LeRetour
dreameux
andrahin
Zax
Alaskar
Baine et Nuts
Dawn1967
Morti
Ruy
Dulcinée-Anhe
dragon-rage
Miss-Tick
Domino 1972
Coralys
lillith de loessian
Baash
Ruffin
Mister.Hamster
Péru
Ogion
Time Paradoxe
Imposture
Dagar BriseRoche
Zulin
~Nikc~
Molekius
Achri
Joruce
Evy
Alextreme
Justice
Le conteur
Sir_Ced
KrigOhr
Neree
Zazza
DEL'VENIA
Revers
Saleter
Nono
Volvic
Ultimus
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tchetchen Warrior
Le Choc des Tyrans
Tchetchen Warrior


Nombre de messages : 193
Age : 36
Habitat : CBGB

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 17:27

Ok merci pour la réponse . *va surement tenter le coup*
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 18:45

Lol j'ai une amie qui tente le coup aussi... ça fait plus d'un mois qu'elle est sur son Bg XD

En même temps c'est normal, c'est vrai qu'il devrait y avoir un quotas car c'est rarissime normalement... Mais bon les Scribes sont suffisament exigeant apparament Very Happy

D'ailleur au passage, un elfe bad c'est aussi rare qu'un drow surfacien?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 EmptyJeu 14 Fév - 19:02

à peine un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 EmptyJeu 21 Fév - 14:41

Coucou, quelques questions que je me posais vis à vis du BG de Koubiak (et des indications aussi :p)

Citation :
Race : Nain
Sous race :
Il y a trois sous races de nains très connus (6 en realité, mais elles sont plus rares): Les nains d'écu, les nains d'or et les nains gris (durgards). Tout est indiqué dans la bibliothèque d'elminster j'crois ^^

Citation :
Age : 65ans
C'est assez jeune pour un nain, mais j'ai vu dans le BG qu'il était envoyé au VdB pour perfectionner son art, donc ce n'est pas illogique pour un jeune nain tout fais sorti de l'apprentissage de voyager pour perfectionner son art de Protecteur ^^

Citation :
Trait de Caractère : il peut paraitre un peu bourru, mais il a bon cœur et plein d’humour, ne venez pas à lui parler d’elfe, sans quoi vous devrez lui offrir moult bières pour qu’il accepte de vous reparler
Pourquoi est-il ennemi des elfes ? Enfin, les elfes et les nains ne sont pas frères et ils ne se font pas des bisous tout le temps, mais ils se respectent beaucoup quand même. Par exemple, un nain n'insulterait jamais un elfe sans raison, et réciproquement.
Y'a que dans Naheulbeuk que le nain n'aime pas l'elfe et réciproquement xD (Enfin, on peut très bien ne pas aimer les elfes après une expérience particulière... les nains sont assez rancuniers xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Koubiak
Eclaireur du flood
Koubiak


Nombre de messages : 48
Age : 46
Habitat : dans ma caverne

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 EmptyJeu 21 Fév - 15:06

pour ma part il n'est pas ennemi avec les elfes, comme tu le dis, il ne se font pas des bisous dans le cou. de plus mon perso est couvert d'une carapace, a bien y gratter, il pourai etre bon ami avec un elfe, sans rellement l'admettre scratch
Il a toujours vecu avec les nains, dans un milieu militaire, il respecte ses ennemis comme ses amis, cela dit, il est victime des perpétuels ranqueurs de la race. mais comme il n'a encore jamais cotoyer d'elfe... il n'a que ca comme reference, il pourai changer avec le temps

pour les sous race, j'admet ne pas avoir trop gratter la question... honte a moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 EmptyLun 3 Mar - 17:11

Haazel Thorn : les noms célèbres sont bannis Very Happy (Haazel Thorn est le seigneur de la Lune Noire, dans les chroniques du même nom)
Revenir en haut Aller en bas
Haazel Thorn
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 1
Age : 43

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 EmptyLun 3 Mar - 17:20

je change donc de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 EmptyLun 3 Mar - 19:07

Lol Fang.
L'empecheur de RP en rond est celui qui valide les BG de MdA donc je pense que son avis t'importe plus que tu ne le penses Wink
Mais c'est bien d'editer avant qu'il le voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nogbal Malbelith
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 5
Age : 43

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 EmptyLun 3 Mar - 19:45

Voila nom changé ..problème éliminé a la source...
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 EmptyJeu 6 Mar - 19:44

Citation :
Post Scriptum

Signifiant littéralement « écrit après » (d'après postscriptum, participe passé du verbe latin postscribere), un post-scriptum est un court message annexe que l'on rajoute à la fin d'une lettre, généralement après la signature.

Bref, a ne pas écrire avant le texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 EmptyJeu 6 Mar - 21:06

Exactement, j'appuie Alextrem...et je donne même un conseil : si vous voulez ecrire "PS" ABSOLUMENT AVANT votre texte, remplacez-le par NB (Nota Bene) qui est plus "un passe-partout", mais dont la place importe peu.
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 EmptyVen 7 Mar - 0:29

Je m'occupe des bgs, j'ai cumulé absence+ malade. On choisi pas toujours ce qui nous arrive. Donc inutile de demander 20 fois, vous êtes prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 EmptyVen 7 Mar - 2:05

oki oki je remplace P.S par N.B

juste c'est car c'était après le cadre mais bon c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 EmptySam 15 Mar - 2:45

elthrai esilmas de l'animateur Phœnix :


Je trouve inacceptable ce genre de comportement venant surtout des anims qui se doivent de suivre les règles qui sont établie sur le serveur, le cas présent montre un total dénie de ses règles sur la prise de level (Barde et DDR) par un anim ...


De plus, je ne comprends pas pourquoi il y aurait un dragon qui passerait juste pour faire plaisir aux elfes, d'après mes connaissances les véritables relations possibles amicales entre les elfes et les dragons ce seraient de l'époque des maitres-dragons, les relations étaient plus fusionnelles, m'enfin , l'explication des sentiments (non sentiments ?) elfes n'est pas mon fort.
Mais je me demande aussi pourquoi on donnerait à des enfants la possibilité de connaître de tel choses (races anciennes) non pas que je pense qu'elles soient caché mais que cela n'est pas a la porté des gamins car ils d'après les elfes les penseront trop jeunes.

Mais passons ce ne sont que des détails qui me font penser que tout le long du bg nous avons une suite d'auto validation de haut savoir

Bref, ceci est une critique (non constructive ?), venant du fait que que la négligence d'un anim par rapports aux règles n'est pas admise, enfin d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 EmptySam 15 Mar - 13:52

Pour les elfes ...DDR (ou autre couleur). Ce sont des demi elfes. Leur sang n'est pas pur. Donc faire un elfe DDR je ne trouve pas ca logique vu qu'on a acces à la classe Demi Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
HERETIQUE !
Phoenix


Nombre de messages : 260

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 EmptySam 15 Mar - 14:07

j'ais demander avant de le faire et comme c'est un ancétre draconique (je pense pas que ce soi le père lui même le dragon) il est possible de faire des elfes, ce n'est pas parcequ'un parent d'une ligné était pas un elfe que si la suite des générations ce fais avec des elfes ca ne donne pas un elfe.

ensuite je propose une historique pour mon personnage, si cela ne conviens pas j'attend des scribes qu'il me le disent et non pas de joueur, si le scribe me dis que cela ne vas pas et m'explique pourquoi je changerais l'historique en conséquence, quitte a le reprendre depuis le départs.
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 EmptySam 15 Mar - 15:38

Est-ce qu'un scribe pourrait me dire si la classe de MdO est bien amorcée de la BG de Reks?

GreenTeam : J'ai répondu sur ton BG, tu peux continuer un peu la théorie du MDO
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 EmptyMer 9 Avr - 17:09

Je pense refaire une Lovi vu que j'en ai plus (*se sent seule, snif*), j'en jouais une sur un mod mort maintenant, j'aurais aimé assez la reprendre mais elle a un passé assez chargé (et un peu spéc...). Suivant l'historique elle est revenue a un point de départ justement. Est-ce possible de toutefois garder son passé et la faire venir au Val à ce moment de "retour à zéro" ?

(je vais vérifier les quotas car il en nécessite deux je crois... C'est ouvert pour race exo (demi diablesse) et MdO *ouf^^*)
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 1:30

Citation :
Un enso lvl 5 as au mieux Missile Magique ... autre que ce faire Owner ... ca fait pas grand chose ... c'est vrai que c'est bon pour un massage xD

hmmm un enso level 5 est simplement un type au dessus de la masse, il est juste capable avcec projo de tué 3 type en même temps c'est vrai que c'est rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 14:01

Perso j'aimerai revenir sur un point qui me titille (et qui as déjà fait l'objet de questions mais rarement avec des réponses concrètent, enfin dans mes recherches)

Citation :
Enfin voilà, en gros il faudrait que tu rectifies un peu ceci car je ne suis pas sensée valider un perso d'un lvl supérieur à 5 Neutral


En fait je vois mal comment c'est possible. De un, sans passer par évolutif bien sur, comment faire pour les multiclassé? Je prend l'exemple du champion divin, Mda... toutes les classes de prestige qui nécessite d'avoir un lvl supérieur à 5 pour être débuté, il faut bien les justifier.

De deux, consernant ceux prennant des écoles de magie épique, apparemment il faut les justifier, donc là aussi ce n'est pas cohérent. Dans plein de Bg on a demander une explication avec des sorts de cercle de niveau 6 et supérieur.

Et puis un perso validé est normalement validé pour ses 25 lvl, car, sauf reroll ou évolution particulière, il n'a plus de compte à rendre dans son Bg? (même si c'est pas interdit ^^)

Enfin voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 14:05


Bah tu deviens Champion Divin après X exploits pour ta divinité SUR le serveur, et pas dans le BG.


Tu deviens MdA après un BG évolutif Smile tout comme MdO, métamorphe etc.

Donc c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 14:08

Les classes de prestiges passent de toute façon, en général par de l'évolutif.
Ce que l'on valide ce sont les prérequis que possede un perso à devenir ce qu'il a inscrit dans son multiclassage.
Mais au moment où son Bg est en cours de Validation, il n'a que les qualités pour devenir 25, mais il ne l'est pas.

Généralement on valide un projet de carrière.
Si des joueurs veulent faire évoluer leur personnage en fonction de leur rencontres et des événements, il y a le reroll.
Revenir en haut Aller en bas
dark_drakoon
Néophyte (Noob en poli)
dark_drakoon


Nombre de messages : 4
Age : 33

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 22:19

Bonsoir,
comme je suis nouveau je me demandais combien de temps faut il attendre pour que les scribes valident un BG ?

Parce que comme j'ai pas de personnages,je peux pas rentrer sur le module tant que j'ai pas mon Bg validé.

Voila,merci de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 EmptyJeu 17 Avr - 22:40

Tout dépend des disponibilités des Scribes en général.

Chaque classe possede sont scribe "référent"

Tu pourras voir ici qui gère ton perso -> https://valdebise.1fr1.net/background-f8/repartition-des-classes-entre-scribes-t20137.htm

Je te conseille, en attendant de faire un perso sans validation pour décourvir un peu le serveur.
Les classes sans validations sont le rôdeur, le barbare, le roublard et le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 EmptyDim 15 Juin - 0:14

Arya a écrit:
[BG en cours d'écriture! Au passage si cette "micro-civilisation" que je compte nommer Uruk existe déjà dans les Royaumes oubliés; ou si elle ne pourrait exister à cet endroit... merci de me le signaler et je rectifierais Smile Le personnage en lui même apparaîtra un petit plus tard dans l'histoire!

Pour le BG d'Orchidée donc.
Je vais faire mon archéologue chiant, mais comme le domaine mésopotamien est un peu mon dada, ben, si ça peut aider.. !

Gilgamesh était un héros sumérien, qui revient souvent dans un mythe fondateur "L'Epopée de Gilgamesh", et il était en effet le roi de Uruk. On y trouve d'ailleurs une superbe description.
Donc du coup, dans ton BG, tu parles de Uruk, et de Gilgamesh comme un roi. Tu situes Uruk dans l'Epine, mais je la verrais autre part, si vraiment tu voulais garder tout cela en l'état.

Déjà dans l'Epine, ce sont plutôt des illuskans, mais bon, ça à la limite, ce n'est pas grave. Mais les civilisations inspirées des antiques de chez nous, ont plutôt leur place, selon moi, dans les Anciens Empires.
Il y a Mulhorande, Unther et Chessenta. D'après ce que je sais, Mulhorande c'est clairement égyptien, Chessenta grec je pense (avec d'autres influences), et Unther se rapprocherait davantage des mésopotamiens selon moi, avec le Dieu-Roi Gilgeam (là encore référence aux mythes). Donc pour le coup, j'aurais vu davantage Uruk en Unther, en raison de toutes les références et de la connotation dans la mythologie mésopotamienne, afin que tout concorde.

Donc voilà, c'est à titre indicatif, après à toi de voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit ban l'air de rien
» [Joueurs] Les chevaux
» Recherche de joueurs et d'un MJ...
» Avis aux joueurs
» Presentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background-
Sauter vers: