Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs

Aller en bas 
+133
SaF`
Voralberg
Evangeline
Reithan
LeCafardPoisseux
Raol
Vilhelmine
Bizance
makhnoi
Sertarys
Zephon
ziO
Altamar
Soondja
Patachou
Velkyor
Tyranistrasz
Wellan
Venuva
Lye
Ajunta Pall
blames
Semper_Eadem
szadek villemage
Twrch_Trwyth
Var'henstal
Anarkahos
Le Truc
Lindisfänn
Celithrar
Nécromagyolothkuja
hamster_jovial
Jaira
Wiwii
Heriol
genila
ForhTwoOne
babar
Fuurin
lyokin
Flashouille
Esperance
Mister_Polochon
Ulric Reinhart
Karas
Lea Andersteen
Solufein Do'Ilishan
Achen
-renaissance-
Tyza
H24
Artisan de sa médiocrité
Valya
BARAN
JupiterJazz
Arya
Nespresso
dark_drakoon
Syldestar
Drazzik
Phoenix
Nogbal Malbelith
Haazel Thorn
Koubiak
Max
Tchetchen Warrior
farf
Bragon
Morgan Ubersfeld
Wildcat
Turok
Sadoruro
Tinmirielle Galanodel
Ainorë
ChrysOyd
Atomick
Setociel
Dardan
Galendorf
Dragan
BloodyTroll
Beerman
OrioN
dreuze29
Lyaz
_andrealpha_
Xevros
Nikal
Cyprien Lefebvre
Danifae
kermo
LeRetour
dreameux
andrahin
Zax
Alaskar
Baine et Nuts
Dawn1967
Morti
Ruy
Dulcinée-Anhe
dragon-rage
Miss-Tick
Domino 1972
Coralys
lillith de loessian
Baash
Ruffin
Mister.Hamster
Péru
Ogion
Time Paradoxe
Imposture
Dagar BriseRoche
Zulin
~Nikc~
Molekius
Achri
Joruce
Evy
Alextreme
Justice
Le conteur
Sir_Ced
KrigOhr
Neree
Zazza
DEL'VENIA
Revers
Saleter
Nono
Volvic
Ultimus
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
andrahin
Adepte du Val (floodeur en devenir)
andrahin


Nombre de messages : 178
Age : 43
Habitat : DTC **membre du DTC gang**

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 EmptyMar 2 Oct - 17:57

LeRetour a écrit:
Mais il n'y a pas une histoire de Bonus racial en intelligence chez les elfes ?
En rp en effet ce qui serait assez logique pour les langues.

LeRetour a écrit:

Et le langage des signes drow n'est donc pas considéré comme une langue maternelle ? vu que les drow apprennent à le manier dès leur plus jeune age ...

Non le languages des langues n est pas connus de tous et se doit d etre appris au titre de langue supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 EmptyMar 2 Oct - 18:30

Certaines sous race d'elfes n'ont pas les memes bonus que al race elfe de base... (+2 dex -2 con).

Les elfes du soleil par exemple sont différent (-2con, +2 int, ou quelque chose du genre).

Bref, les bonus raciaux des elfes dépendent en fait fortement de la sous race à laquelle l'elfe appartient.
Revenir en haut Aller en bas
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Habitat : Yvelines POWAA

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 12:30

Citation :
Bg drow : danifae yauntyrr

Heuuuu .... ??? il y a un problème là ? Pas l'impression d'avoir le nom d'une "célébrité" des RO ?
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 12:33

danifae est un nom drow répandu. Donc non.

(tu fais références a la serie du silence de lolth. mais danifae est un nom plutot commun)
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 12:40

Désolé, mais là il faut que je réagisse ...

Citation :
(Cyric je trouve cela trop brutal pour un assassin...).

Cyric, dieu du meurtre, de l'intrigue et du mensonge ... Désolé, je trouve pas ca brutal, au contraire xD
Enfin, je crois pas qu'un assassin soit censé être doux xD
Revenir en haut Aller en bas
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Habitat : Yvelines POWAA

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 12:42

Danifae est peut être répendu, mais là c'est le NOM COMPLET d'un personnage dans le silence de Lloth :
Citation :
danifae yauntyrr
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 42
Habitat : Rennes

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 12:51

Ethalios a écrit:
Cyric, dieu du meurtre, de l'intrigue et du mensonge ... Désolé, je trouve pas ca brutal, au contraire xD
Enfin, je crois pas qu'un assassin soit censé être doux xD
Un assassin (au sens de la classe de prestige) n'a rien à voir avec un meurtrier, c'est un artisan comme les autres qui honore les contrats qu'on lui commande. Rien à voir avec un type avide de tueries, l'assassin tue pour l'argent et pas pour faire plaisir à son dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 13:12

C'est justement là la différence entre Bhaal et Cyric.
Bhaal souhaitait un meurtre par jour.
Cyric a dit : "La violence gratuite n'est pas aussi efficace que celle qui sert des buts plus élevés et plus dangereux".

Cyric est un Seigneur du Meurtre, mais BEAUCOUP plus subtil que ses prédecesseurs et que ce qu'on veut bien croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danifae
Eclaireur du flood
Danifae


Nombre de messages : 73
Age : 44

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 14:00

Pour le retour : merci d'avoir porter ce detail a mon attention je n'avais meme pas fait attention qu'il s'agissais du meme nom, j'ai été influencer par un ancien joueur qui portait ce nom et je voulais lui rendre hommage. je vais le changer de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 21:31

[Prêtresse][H]Safana

10 d'int donc Langue maternelle + commun et rien du tout. Je doute que l'abyssale soitsa langue maternelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 15:03

Revers a écrit:
[Prêtresse][H]Safana

10 d'int donc Langue maternelle + commun et rien du tout. Je doute que l'abyssale soitsa langue maternelle^^


il me semble qu'il faut rajouter les langue de classe en plus
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 15:34

les enventuelles langues de classes viennent s'ajouter a celles des races. Mais sont dépendante du bonus d'int. un pretre a acces eventuellement, de par sa classe, aux langues suivantes: l’abyssal, le céleste et l’infernal.

Si et seulement si le bonus d'int le permet. Un pretre avec 12 d'int pourrait choisir une de ces langues en plus de la maternelle et du commun.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 16:28

Ethalios a écrit:
C'est justement là la différence entre Bhaal et Cyric.
Bhaal souhaitait un meurtre par jour.
Cyric a dit : "La violence gratuite n'est pas aussi efficace que celle qui sert des buts plus élevés et plus dangereux".

Cyric est un Seigneur du Meurtre, mais BEAUCOUP plus subtil que ses prédecesseurs et que ce qu'on veut bien croire Smile

Je confirme.
Il y a une grande différence entre Bhaal et Cyric, tout comme il y avait une grande différence entre Jergal et Bhaal.

Bhaal est une brute sanguinaire qui imposait le meurtre comme part intégrante et obligatoire de son culte.
Et Cyric n'est pas que le Seigneur du Meurtre, il est aussi celui des intrigues, des mensonges, des illusions, de l'infidélité, du divorce.. etc etc... Autant de domaine impose une vision un peu différente entre les deux clergés.

Prier Cyric en tant qu'assassin, même subtil ou doux comme un agneau, c'est pas incohérent, bien au contraire.

Mais le problème, c'est que sur le serveur, à partir du moment ou on prie Baine, ou Cyric.... on est tout de suite classez gros bad de base qui cherche seulement à faire souffrir les autres..

hééééé ! le pécaure de base à le droit de prier Cyric sans pour autant être un fanatique hurlant Gloire au Seigneur du Meurtre à chaque fois qu'il entend le mot "Soleil"...
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 16:32

Peut etre parce que tu nous crie sans cesse "gloire " dans les oreilles...ça en deviens une caricature comme la vision de beaucoup de gens sur le Rp Evil aprés tout...Ne le prend pas mal , c'est pas une attaque. study
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 16:40

Certes oui, j'en suis bien conscient...

Mais je ne me souviens pas qu'o ai fait passer une image particulièrement violente du clergé de Cyric.. fanatique, peut-être oui... (même si le gloire, je le dis plus HRP que RP :S), mais violent... très rarement...

Ceux qui auront constater cette violence sont de deux types :
- les croyants
- ceux qui sont passé pour leur malheur par nos geôles, ou entre nos mains. (je reconnais que les dernières axactions de Naryl ont été un peu hardcore.. sans pour autant que les cyricistes soient mis en cause d'ailleurs)

Alors, quand on dit que cyric c'est violent pour un assassin... excusez moi, mais ça me fait vachement rire...
(le rôdeur qui a buté mon mage de dos et devant témoin (sans que cela soit une critique... c'était une action 100% RP), je le trouve beaucoup plus violent que toutes les petites actions qu'on a pu faire à droite à gauche... Et il prie Correlon Larethian...)

Le Clergé de l'Eglise Eternelle a une tendance fanatique... Mais, moi j'attends toujours un temple à Luskan pour une version moins fanatique du clergé, et ouvert à plus de monde... (mais bon... il paraît que ça ferait mauvais genre en face du temple de Kelemvor.)
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 16:51

Pour ne pas sortir du topic: ce post est destiné à tout les gens qui veulent faire des cycys !

Les servants de cyric ne sont ni subtiles, ni brutaux, ni sanguinaires, ni fanatiques, ni laxistes, ni hypocrites !

Il y a de tout chez cyric, la folie de certains de ses adeptes, mais aussi le grand nombre de domaines (très divers) font que c'est un univers(un sysème solaire Very Happy) très eclectique.

Il y a le chevalier noire de sombrefort, ultra-militariste.
Il y a le tueur solitaire, psychopate et sanguinaire.
Le crieur publique kamikaze qui fait un carnage en place publique.
Le courtisan comploteur qui aime se jouer de ses concurents.
Et nos petits fourbes que vous connaissez sur le val. Et PLEINS PLEINS d'autres encore XD

Cyric il s'en fout un peu de la façon dont on le venere du moment que ça paye^^
Bref, il y a de tout^^

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 18:40

[quote="Revers"]les enventuelles langues de classes viennent s'ajouter a celles des races. Mais sont dépendante du bonus d'int. un pretre a acces eventuellement, de par sa classe, aux langues suivantes: l’abyssal, le céleste et l’infernal.

Si et seulement si le bonus d'int le permet. Un pretre avec 12 d'int pourrait choisir une de ces langues en plus de la maternelle et du commun.[/quot


un metamorphe se retrouve avec au moins 12 langues (draconique-minautore-terreux-drow-kobold-abyssal-igné-Animal-Langage Secret druidique + racial et commun) obligatoire si il veux changer de forme car il doit connaitre parfaitement les créature donc il prend la forme

donc je suis pas d'accord avec toi les dialecte de classe se rajoute hors bonus d'int
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 18:48

On va remettre à jour certaines choses concernant les langues, je vais m'y atteler.
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 21:36

Cypri..pour se meta t'es pas obligé de connaitre la langue, je te cite les ros, t'as qu'a en parlez a wizard of the coast.

Apprendre la langue, c'est un moyen comme un autre de traduire les connaissances que tu as sur la créature en question. C'est tout.

Et si, tu es limité par ton bonus d'int. Ou alors ce sont des compétences, en terme de points.
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 EmptySam 13 Oct - 17:41

Juste une petite précision, les prêtres de Baine sont Loyal Mauvais sans exception. Le décalage d'un point dans l'alignement reste exceptionnel pour des prêtres bainites ....
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 EmptySam 13 Oct - 19:57

Je fais un rajout rapide, les bainites croient en une structure organiser et hiérarchiser et non à l’anarchie et la destruction. Ce qui les intéresse n’est pas la destruction et la fin de toute vie mais bien la domination totale et l’obéissance aveugle, ils veulent pas commander des ruines. Ce sont des personnes qui contrôlent leurs émotions et perdent très rarement leur sang froid pour tout casser.

Le proverbe ‘apprend à obéir pour commander’ correspond très bien à la mentalité bainite …
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 22:57

https://valdebise.1fr1.net/BGs-en-cours-f70/En-coursPretreHSalekor-t16738.htm

Je confirme un peu plus... Ce PJ est cyriciste.

Assassiner tout un clergé pour prouver sa ferveur, ce n'est pas une chose rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 0:00

C'est même extrêmement grave.. et il est fortement possible que le dieu lui même ou l'un de ses serviteurs proches se penche sur le cas précis de l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Xevros
Eclaireur du flood
Xevros


Nombre de messages : 71

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 0:23

Bonjour,

Dans ce bg mon perso a juste empoisonné son superrieur, ce qui me semble très courant cher les adeptes de cyric. Le massacre s'en est suivit mais ce n'est en aucun cas le personnage qui a massacré tout le monde. Il a juste achevé les survivants par "miséricorde" pour ceux qui avaient voulu usurper la place de grand prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tick
Gourou du flood
Miss-Tick


Nombre de messages : 1808
Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 11:50

Pour les langues :
La règle est décrite différemment ici (forum BG) :
https://valdebise.1fr1.net/Background-f8/REGLES-CONCERNANT-LES-BGs-t12223.htm
et là (forum annonces) :
https://valdebise.1fr1.net/Annonces-f1/Nouvelle-regle-Langues-BG-et-RP-t14126.htm

Par exemple sur les langues obtenues par les bardes non précisées dans le premier post (du coup suivant auquel on se réfère les langues que j'ai indiquées pour Silke sont fantaisistes ou pas).

De plus dans le second post en Annonce (plus récent), il est dit par Alex que les langues obtenues ne comptent pas dans le total des langues connues :
Alextreme a écrit:
Exemple : Un Gnome 10 level de roub, 10 level de rodeur avec 14 d'intel

Il va parler : La Langue des Signes + La langue animal + 3 Langues (dont le Gnome)

Serait-il possible d'harmoniser les deux posts et d'indiquer quelles règles font foi (j'ai pris en compte celles en Annonce pour ma part, de plus elles semblent plus récentes) ? Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit ban l'air de rien
» [Joueurs] Les chevaux
» Recherche de joueurs et d'un MJ...
» Avis aux joueurs
» Presentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background-
Sauter vers: