Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs

Aller en bas 
+133
SaF`
Voralberg
Evangeline
Reithan
LeCafardPoisseux
Raol
Vilhelmine
Bizance
makhnoi
Sertarys
Zephon
ziO
Altamar
Soondja
Patachou
Velkyor
Tyranistrasz
Wellan
Venuva
Lye
Ajunta Pall
blames
Semper_Eadem
szadek villemage
Twrch_Trwyth
Var'henstal
Anarkahos
Le Truc
Lindisfänn
Celithrar
Nécromagyolothkuja
hamster_jovial
Jaira
Wiwii
Heriol
genila
ForhTwoOne
babar
Fuurin
lyokin
Flashouille
Esperance
Mister_Polochon
Ulric Reinhart
Karas
Lea Andersteen
Solufein Do'Ilishan
Achen
-renaissance-
Tyza
H24
Artisan de sa médiocrité
Valya
BARAN
JupiterJazz
Arya
Nespresso
dark_drakoon
Syldestar
Drazzik
Phoenix
Nogbal Malbelith
Haazel Thorn
Koubiak
Max
Tchetchen Warrior
farf
Bragon
Morgan Ubersfeld
Wildcat
Turok
Sadoruro
Tinmirielle Galanodel
Ainorë
ChrysOyd
Atomick
Setociel
Dardan
Galendorf
Dragan
BloodyTroll
Beerman
OrioN
dreuze29
Lyaz
_andrealpha_
Xevros
Nikal
Cyprien Lefebvre
Danifae
kermo
LeRetour
dreameux
andrahin
Zax
Alaskar
Baine et Nuts
Dawn1967
Morti
Ruy
Dulcinée-Anhe
dragon-rage
Miss-Tick
Domino 1972
Coralys
lillith de loessian
Baash
Ruffin
Mister.Hamster
Péru
Ogion
Time Paradoxe
Imposture
Dagar BriseRoche
Zulin
~Nikc~
Molekius
Achri
Joruce
Evy
Alextreme
Justice
Le conteur
Sir_Ced
KrigOhr
Neree
Zazza
DEL'VENIA
Revers
Saleter
Nono
Volvic
Ultimus
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 6:55

certain se baladent meme avec 4 en cha les nains ou autre orc qui portent l'armure de la manticore.

Disons qu'une bonne grosse gerbe est a peu pres aussi ragoutante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 9:20

mais non 4 c'est au niveau du rat sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 EmptySam 24 Nov - 10:01

Je rappelle que les scribes/DM ont le seul droit de réponse sur les BG des joueurs.

Si vous avez des remarques à faire c'est dans ce post la merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 EmptySam 24 Nov - 12:07

Citation :
Tant que le proto est joué comme il est créé..
Il n'y a aucun prérequis d'intelligence ou de sagesse pour cette classe, on peut être une bonne muraille tout en étant pas très malin ni d'une profondeur de pensée insondable.

On ne peut pas être protecteur nain et être completement débile, c'est l'élite de la race naine. Y'a toute une signification derrière la classe protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 EmptyLun 26 Nov - 5:11

volvic a écrit:
tu devrais essayer de jouer un guerrier ou un barbare.


Mais volvic qu'est ce qu'ils t'ont fait les guerriers et les barbares, pourquoi tu veux que leurs rp soient massacrés...

*desolé , pas pu m'en empeché^^*
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée-Anhe
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Dulcinée-Anhe


Nombre de messages : 128
Age : 35
Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 EmptyLun 26 Nov - 11:52

Oulah...*Regarde la vanne qui passe*.....Paf

Voila donc ma remarque c'est

Je fait une petite pause d'une semaine pendant que tout se règle sur le serveur, dans ma vie irl et aussi que mon pc arrête sa bouderie windows.

Donc amusez-vous bien tout le monde, Puis si tout les goods se font poutrer subitement par une légère pression ''accidentelle'' de la touche '' Poutrage du pinguin suprême des dms de la mort qui tue'' bah c'est tant mieu ont va pouvoir faire un michouie de famille entre bainite et loviath pour l'occasion.


cheers Bon désolé *4h am... -_-' Dodo*
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 EmptyLun 26 Nov - 11:55

C'est pas le bon post.

Cypri, si tu veux que je modère quelques réponses ayant été faites ici ou sur ton BG, fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée-Anhe
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Dulcinée-Anhe


Nombre de messages : 128
Age : 35
Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 EmptyLun 26 Nov - 12:13

Si vous voulez effacer mes postes sur le Bg de Cypri je n'ai rien contre ^^

J'ai mp ma façon de voir les choses et mes explications plus en détail.

Je pense qu'il a compris que rien n'est acquis et que certaines personnes se donnent pour le val et mérite un minimum de respect.

Et comme je suis pas méchante! *Du moins juste un peu*

*Gros colleux à Shara la tata folle de Naina avec qui j'aimait bien rp*
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 11:35

Au sujet du perso *le Fou* de Saleter : Avoir choisi l'ENSEMBLE des principales langues utilisées (Drows, Ork, Commun et Elfes) c'est autorisé certes mais je trouve ça abusé.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 13:07

surement qu'il y a une justification beton dans l'historique du personnage .

moi j'aurais dit, si c'etait un perso pour moi ...
fil de l'amour contrarié d'un romeo drow et d'une juliette elfe d'argent, apres que les parents lui ait appris leurs langues respectives, ils furent capturés et tués par une tribu d'orque, ou l'enfant fut condamné a pousser une roue pour tirer de l'eau dans le puit du campement .

ca va ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 EmptyDim 23 Déc - 11:12

Volvic a dit:
Citation :
elle semble avoir moins de sagesse que Dardan ( c'est dire ! Smile).

Youhou !!! *passe en courant avec sa pancarte "elfe pas sage"*

*devenu une référence xD*

Merci Volvic, ca m'a vraiment fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 EmptyDim 23 Déc - 13:57

Moin sage que dardan !? Cool ! il pourra devenir cycy lui, c'est qui?

En reference avec le/les BG ou les PJ parlent drows. J'aimerais comprnedre une chose : Pourquoi apprendre le drows?
Les drows parlent drows et commun des profondeurs, si on veut fait de la diplomatie ou du commerce avec eux (risquer) on apprendra le commun des profondeur, l'apprentissage est plus facile d'acces.
Et pour les "mon père connaissait le drows" moi je me demande comment l'a t'il apprit?
Les drows ne sont pas des être a apprendre leurs langues à toutes les créature (sauf les eilistraenns qui enseignent aux rivvil, là c'est credible et c'est pour mieux les combattre, pas pour commercer.)
Revenir en haut Aller en bas
Atomick
Eclaireur du flood
Atomick


Nombre de messages : 79
Age : 40

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 EmptyDim 30 Déc - 8:50

[Turel d'Orsi]

Je crois pas que les ordres de paladin prenne de force des enfants.. à la limite des orphelins...

Je doute aussi que les paladins applique la torture, même sur leurs ennemi, les paladins reste des loyals bon servant des dieux loyal bon. Appliquer la juste aveuglément représente pas la mentalité loyal bon non plus. Mais plus du loyal neutre. Les inquisiteurs seront par exemple loyal neutre. Les paladins n'amasse pas non plus de fortune et de richesse, c'est contre leurs principe ( D&D 3.5 ) Le rôle des paladins est selon moi d'aider les gens, de combattre les ténèbres par la lumière et de combattre les dieux ennemi aux siens. Un paladin qui ne reconnais pas la neutralité et qui considère tous les neutres comme des ennemis.. n'est pas un loyal bon.
Revenir en haut Aller en bas
ChrysOyd
Apprenti posteur utile
ChrysOyd


Nombre de messages : 257
Age : 35

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 20:58

Concernant le post de Cyprien sur son bg.


les scribes s'apercevant que tu ne joue pas ton rôle on le droit de mettre le holà et de dire stop.

Si ils s'aperçoivent que tu fait n'importe quoi, et bien il vont pas continuer à faire jouer une personne dénudé de toute sagesse en étant druide.

Ayant lu ton Background, je ne peu que comprendre.

Contesté une décision d'une personne qui a été "Employé"pour faire ce travail car il ya un certain talents faut reconnaître que tu as du culot.

Au lieu de crier abus de pouvoir, remet toi en question... Observe les autres druides, et comprend.

D'après ce que j'ai vu de ta druide, elle fait le chien chien (de garde attention)des elfes... pas super pour un druide...

Enfin voila... coup de colére d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 EmptyMar 1 Jan - 6:53

Le joueur peut quand même faire appel auprès des DMs Smile

Cela dit, ça de devrait pas lui permettre de jouer son perso en attendant sauf décision contraire des dis DMs Smile

Mais bon... moi je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ainorë
Posteur utile
Ainorë


Nombre de messages : 826
Habitat : Lille

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 EmptyMer 2 Jan - 10:15

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, j'ai joué pas mal avec Elemera, et certes il y avait pas mal de chose à ameliorer pour son rp druide, mais Cypri est toujours ouvert et ne demande qu'à s'améliorer, et Elmera avait pas mal de cotés attachants en plus. En outre le comportement atypique de cette druide conduisait a des rp de tutelles très sympa à jouer...
Il y a bien pire dans la manière de jouer et validé pourtant...
Bref ce n'est pas en s'acharnant sur Elemra qu'on résoudre quoi que ce soit ni améliorer l'ambiance...
Je soutiens donc sans réserve Cyprien.
(il y a bien abus (ou petite crise d'autocratisme) Et demander des nouvelles du BG 2.16 du mat et à 2.52 le refuser, produit un effet qui laisse perplexe).

Je commence bien l'annné..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel


Nombre de messages : 756
Age : 50
Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 EmptyMer 2 Jan - 10:37

histoire de ne pas laisser Ainorë seule, j'ai egalement pu jouer avec Elmera et trouve sa façon impétueuse du personnage d'aborder certaine situation interressante. Le perso sort un peu des druides bateau que l'on a l'habitude de croiser. Le genre Serieux avec un baton dans le ***.

Entre les premiere fois ou j'ai croisé ce perso et les dernieres, il y a eu une evolution.

Et il est vrai que laisser a peine 30mn pour repondre avant de balancer un refus... c'est chaud, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 EmptyMer 2 Jan - 11:57

Citation :
Et il est vrai que laisser a peine 30mn pour repondre avant de balancer un refus... c'est chaud, mais bon
.

https://valdebise.1fr1.net/cimetiere-de-bgs-f72/refusedruideeelmera-vilow-t14526.htm

Tiens t'as 5 pages là déjà ^^


Et je rappelle qu'il y a un post special dans la page princiaple des BG pour reagir et ne pas ecrire sur les BG. Si un scribe voulait bien deplacer les messages, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sadoruro


Nombre de messages : 241

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 4:45

Pour le BG d'Adon:

Voila, je tient juste a presciser une chose sur le BG d'Adon, c'est qu'au depart, c'est un paysan, un vrai de vrai, quand il arrive sur le val, il n'as aucune competence de moine.

Et moi, je l'entraine depuis le niveau 1. Je lui est prevut tout un cycle d'entrainement, que je lui fait In Game, donc tout ce qui doit etre acquis entre le 1er et le 5eme niveau de moine, c'est avec moi In Game qui l'acquiere. ^^

Pareil pour la philosophie, la sagesse, la loyauté. Au depart, il n'a rien de tout cela quand il arrive sur le val, et c'est moi qui petit a petit lui explique et lui fait comprendre les idées et la sagesse des moines.
Et c'est vraiment trop beau, car deja, il le joue parfaitement bien, l'integrant petit a petit, et il me pose souvent des questions comme:
"Pourquoi je ressent cela, cette colere/bonheur/tristesse en ce moment, au cause de lui/elle/ca ?", "Est-ce que c'est bien ?", "Est-ce que c'est mal ?", "Que dois-je faire, que dois-je penser ?".
Et moi, je lui explique, petit a petit, je l'ammenne a etre un veritable moine, autant dans l'esprit, dans les competences, que dans la sagesse.

Tout ce qu'il aurait du apprendre dans un monastere au depart, il l'apprend avec moi, In Game,

Et ca, c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 5:03

Oui enfin c'est pas en un jour ou deux qu'il va tout developper, il est deja level 8 ... faut pas exagerer.
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sadoruro


Nombre de messages : 241

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 14:07

Ca, c'est parfaitement vrai, c'est pour ca que le premier a lui avoir demander de ne pas xp au dela du lvl 8, c'est moi ^^ (meme avant le staff ^^) et d'ailleur, pour l'instant, RP parlant, il est loin d'avoir atteind ce niveau dans les entrainement, ni meme le lvl 5 tout court d'ailleur, parce que je ne lui ferait aborder le combat a mains nues qu'apres qu'il aura reussit sa premiere epreuve du feu, pour l'instant il en ait qu'a l'entrainement physique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 1:47

Pour une fois je vais réagir ici, et non je ne me pose pas en modèle d'elfitude !

MAIS !

Y'a un minimum. On sait qu'on voit bien trop souvent des gens choisir "elfe" (Noble race entre toutes ! *sale elfe oui*) pour le skin ! ou parce que c'est "joli" ou "supérieur" sans pour autant jouer ce qui va avec.
Des gens jouent ca, sans même avoir d'elfe le nom ! (ca serait trop les honorer.)

Mais sérieusement, quand je lis le BG "Elvewyn Mellow" rien que voir "Chaotique Neutre a tendance Chaotique Mauvais" ca me dégoute.
Mais en plus quand on sait que le même elfe s'amuse a mettre le bordel au milieu d'une ville humaine (luskan) avec sa magie, sans même penser a des repercussions sur son peuple (Chose fondamentale pour les elfes) ben, franchement, en ajoutant ca, et le "BG" je ne demande qu'une chose.

Par pitié, ne nous pourrissez pas le rp d'elfe.

Je passe peut être pour un sale con prétentieux avec ce post, mais s'il vous plait, ne nous acceptez pas une aberration pareille, du moins, pas en l'état actuel des choses.

Je précise, que je ne fais pas une attaque du joueur, mais qu'il serait bon, voire indispensable, que tu te renseignes sur les elfes, si toutefois c'est vraiment ca que tu veux jouer, et pas un vulgaire skin.
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 14:42

Katannia Krown



3x des 8 dans tes caracs, 16 en consti 18 Charisme, ca fait pas un peux GB pure et simple ?

Nécromencie avec alignement -Neutre- ??


EDIT: ''Visiblement faut vraiment qu'on me retourne de bord à tout les coups ... *va ce cacher loin* ''


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turok
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 23

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 14:54

Etre Gb ce n'est pas les stats qui le determine mais la façon de jouer le personnage...
Citation :
Aucune règle n'est imposée au niveau des caractéristiques.
Sachez cependant qu'une valeur de 8 ou moins correspond à une déficience grave voir un handicap et que vous devrez impérativement en tenir compte dans l’interprétation de votre personnage. Le cas échéant, un MD vous aidera à mieux intégrer ces conséquences dans votre jeu.
et bien sur je compte bien demandé de l'aide au mds si je m'apperçoit ou si quelqu'un me le fait savoir, que je ne gere pas bien l'une de mes stats sous 10
en l'occurence mon personnage n'a aucune force physique ni agilité si tu as suivit le bg tu peux le comprendre vue que c'est une creation animé plus par la magie que par sa nature de corps humaine.

Pour la sagesse je n'ai pas estimé que mon personnage meritait une forte sagesse, un minimum d'intelligence pour apprendre la vie en societé oui mais pas necessairement la sagesse de caché ce qu'elle est par exemple...

Je l'ai choisit neutre car elle n'a aucune conscience du bien et du mal, faire de la necromancie, et la je ne souhaite pas ouvrir de debat j'expose mon point de vue : Ce n'est pas faire le mal mais usé des energie negative. elle n'a pas trop le choix c'est l'energie qui lui a été insufflé pour sa création.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée-Anhe
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Dulcinée-Anhe


Nombre de messages : 128
Age : 35
Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)

-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 EmptyDim 13 Jan - 14:54

québecois + tact = erreur de système

*viens de finir de faire des tribals en cuir pour attacher sur une traine en voiles qui va sur sa tenue de roublarde*


-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Capecg5.th

7h44 du clavier *ouais super -_-'* ......7h44 du matin heure de dodo sur le clavier!

Le prochain qui se prend la tête, je lui fait bouffer de la poudre de fée par les narines bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs   -= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= DE TOUT ET DE RIEN =- Remarques des joueurs
Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit ban l'air de rien
» [Joueurs] Les chevaux
» Recherche de joueurs et d'un MJ...
» Avis aux joueurs
» Presentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background-
Sauter vers: