Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 15:25

Cercle de protection contre les malédictions
Matériel:

Citation :
* De l'encens d'oliban.
* Une bougie Noire.
* Un petit bol d'eau.
* Un petit bol de sel.

Rituel:
Commencer par délimiter votre périmètre et tracez un cercle assez grand pour que tout les participants puissent bouger aisément sans briser le cercle et en vous accordant suffisamment d'espace pour un autel ou une petite table sur laquelle vous poserez vos accessoires.
Avec une épée ou un couteau que vous réserverez à la pratique de vos rituels, tracez le périmètre du cercle en marchant simplement dans le sens des aiguilles d'une montre et en imaginant un mur de lumière qui se dresse autour de celui-ci. Faites le tour de votre cercle trois fois en partant et en finissant du nord. Demandez au participant, si il y en a, de garder silence pendant que vous tracez le cercle. Une fois cela fait invoquez les points cardinaux, il est dans la tradition de commencer en s'adressant a l'est et de terminer en s'adressant au nord. Si vous êtes plusieurs, vous pouvez demander a quatre personnes si possible de se tenir a chacun des points cardinaux et de prononcer son invocation. Si vous êtes seuls vous devez changer de place à chaque invocation.

Saluez vers l'est et prononcez cette incantation, tout en allumant de l'encens:
Citation :
« J'invoque la présence du gardien de la tour de l'est celui qui garde les cieux et gouverne l'air. Nous t'invitons à te joindre à notre célébration et à protéger le périmètre de notre cercle »


Saluez vers le sud et prononcez les paroles suivantes tout en allumant une bougie :
Citation :
« J'invoque la présence du gardien de la tour du sud celui qui garde le feu sacré et qui gouverne cet élément. Nous t'invitons à te joindre à notre célébration et à protéger le périmètre de notre cercle. »


Saluez vers l'ouest et prononcer les paroles suivantes en aspergeant cette direction de gouttelettes d'eau.
Citation :
« J'invoque la présence du gardien de la tour de l'ouest celui qui garde les eaux sacrées et gouverne cet élément. Nous t'invitons à te joindre à notre célébration et à protéger le périmètre de notre cercle" »


Terminez en saluant le nord, lancez une petite pincée de sel dans cette direction et prononcez les paroles suivantes :
Citation :
« J'invoque la présence du gardien de la tour du nord celui qui garde la terre et gouverne cet élément .Nous t'invitons a te joindre a notre célébration et a protéger le périmètre de notre cercle Ainsi soit-il" »




Vous pouvez également invoquer la présence des éléments.
Comment faire ? Ajoutez le nom du monarque, de l'élément et de ses créatures lors de l'invocation à chaque point cardinal.

Explications:

Après les deux première phrase :

Citation :
J'invoque la présence du gardien de la tour de l'est celui qui garde les cieux et gouverne les air

Vous pouvez ajouter:
« J'invoque aussi la présence de Paralda souverain que règne sur les sylphides »


au sud ,vous direz:
« J'invoque aussi la présence de Djinn souverain qui règne sur les salamandres. »


A l'ouest, vous direz:
« J'invoque aussi la présence de Niscsa, souveraine qui règne sur les andines.»


Au nord, vous direz :
« J'invoque aussi la présence de Mab souveraine qui règne sur les gnomes.»
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 15:27

Cercle de confinement:

Une fois que le cercle de protection est fait, vous pouvez passer à la formation du cercle de confinement. Dans le cercle déjà fait, tracer un second cercle, au point cardinal correspondant au rituel que vous vous apprêtez à faire.
Cette fois vous devez tracer ce cercle avec du sel afin de bien le voir, en faisant attention de ne pas briser le cercle dites:

Citation :
« Par la puissance du sel sacré je trace le cercle pour confiner et pour contrôler tout entité , qui viendra a nous.
Ainsi soit-il »


Une fois celui-ci terminé, faites bien attention à ne pas le briser !


Bannir le cercle de confinement

Lorsque vous avez terminé votre rituel, vous devez bannir les énergies du cercle de confinement.
Faites donc le tour de celui-ci en allant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, et dites :

Citation :
« les énergies se dissipent lentement. Elle se retourne à la terre et à l'éther d'ou elles proviennent. Tout est maintenant comme avant. Ainsi soit-il »


Fermer le cercle de protection
Lorsque le cercle de confinement est banni vous devez fermer votre cercle de protection.
Commencez d'abord par remercier les entités et les éléments de leur présence et de leur aide en vous adressant en premier lieux a l'est et en finissant au nord. A chacun de ces points vous prononcerez l'incantation appropriée.

Par exemple pour l'Est vous direz:
Citation :
« Nous vous remercions gardien de la tour de l'est et les éléments, de votre présence et de votre protection pour ce rituel. Nous espérons que vous reviendrez vous joindre a nous dans un avenir prochain
Au revoir et merci »


Idem pour chacun des points cardinaux, sans oublier d’emprunter les formes de la formation du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 15:32

Rituel et malédictions majeurs

Rituel de dédication
Si vous décidez de vous orienter vers la magie noire, ce rituel n’est pas obligatoire, néanmoins, si vous comptez choisir cette magie comme voie unique, il est quand même recommandé de le faire.


Matériel:
Citation :
* 5 bougies Noires.
* Une bougie Rouge pour symboliser le feu.
* De l’encens de sang-de-dragon.
* Une tenue noire.
* Un bol de sel.
* Une coupe d’eau.
*Une coupe de vin ou de jus de fruits.


Préliminaires :
Vous devrez Jeûner au moins 6 heures avant de commencer le rituel. Étant donné que vous aurez certainement faim lors de la fin du rituel, je vous conseille de vous préparer un repas à l‘avance.

Vous devrez préparer votre matériel avant de commencer le rituel, vous devez placer une bougie noire et la bougie rouge au centre de votre autel, les autres doivent se placer au quatre points cardinaux. À coté des bougies, placez votre coupe de vin ou de jus de fruits.

Apprenez par cœur vos incantations !

Votre rituel va devoir se passer dans le calme et le silence, aussi, prenez vos dispositions pour avoir la paix.

Préparation :
Afin de libérer votre esprit et de vous préparer mentalement au rituel il est conseillé de prendre un bain pour vous détendre entièrement.

Placez votre tenue noire à coté de la baignoire et faites vous couler un bain. Pour rentrer dans l’ambiance du rituel, éteignez les lampe et allumez une voir plusieurs bougies, vous pouvez même mettre de la musique si vous voulez... Méditez déjà sur votre choix, la raison pour laquelle vous voulez faire ce rituel et vous consacrer aux Arts Noirs.

Une fois que vous avez pris votre bain, habillez vous en silence et n’oubliez pas de gardez les pieds nus. C’est un symbole d’allégeance aux forces auxquelles vous comptez vous consacrer.


Rituel:
La première chose à faire, c’est de délimiter votre cercle magique avec l’athamé en veillant bien à ce que votre autel soit au centre du cercle. (Voir rituel des cercles)

Quand votre cercle est terminé, asseyez vous par terre, les jambes croisées, et méditez sur votre choix encore une fois, concentrez vous et une fois que vous vous sentez prêt, levez vous, tendez vos bras vers le ciel pour demander l’aide des puissances des ténèbres et que votre allégeance soit acceptée.


Ensuite, prenez une grande inspiration et expirez lentement à plusieurs reprises. Vous allez allumer les bougies unes à une, elles sont le symbole de l’énergie qui entre en vous. Prononcez toutes vos incantations d’une voix ferme et forte en y incluant de l’énergie et vos sentiments de joie ! C’est une célébration que diable !

Allez vers votre autel et allumez la bougie rouge en disant :
Citation :
« Que mon âme soit baignée par les vagues bienfaisante de l’amour et de l’obscurité qui s’éveillent en moi.
Que je sois submergé par une vision des temps anciens,
Où le savoir sacré baignait les mondes,
Et que j’en apprenne les secrets. »


Dirigez-vous ensuite vers la bougie placée à l’est et allumez là en disant :
Citation :
« Que mes mains soient bénies par l’élément de l’air,
Que son souffle m’apporte la clairvoyance,
Que l’air sacré ouvre mon troisième œil.
Et me permette de reconnaître mes dons psychiques »



Allez vers la bougie placée à l’ouest, allumez là et dites :
Citation :
« Que les larmes qu’apportent les rimes et les écrits,
Soient exemptes de ma vie, grâce à l’élément de l’eau,
Qui baigne toute chose.
Qu’il me soit permis de plonger dans l’océan de cette eau sacrée qui donne la vie et la connaissance. »


Dirigez-vous vers la bougie placée au nord et allumez là en disant :
Citation :
« Que la joie de la vie qui croît m’habite,
Et que toutes les créatures servent mes buts et mes désirs.
Que le chant du cycle incessant de la vie,
Se perpétue en moi maintenant et pour toujours. »



Allez maintenant vers la bougie placée au sud et allumez la en disant :
Citation :
« Que les flammes sacrées m’imprègnent de leur ardeur,
Et qu’en moi brille le feu sacré du dévouement,
À mes instincts et à mes désirs,
Que l’élément du feu m’assiste,
Dans ma quête de connaissances et de savoir caché. »


Allumez votre dernière bougie noire, celle placée au centre de votre autel et dites :
Citation :
« Par la puissance de la terre, de l’air, de l’eau, du feu,
Sous le regard bienveillant des ténèbres,
Je parle de ce que je vais devenir.
Je dédie mon existence aux ténèbres
Afin de connaître et de comprendre leurs secrets,
Pour mon plus grand bien et l’accomplissement de ma destinée. »


Asseyez-vous quelques instants pour savourer le prononcé de votre serment ; Prenez votre coupe et buvez lentement à la santé des éléments et des ténèbres.
Remerciez-les pour leur aide et effacez votre cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 15:38

La corde noire
Matériel:

Citation :
Il vous faut une corde de couleur noire.

Rituel:
Un jeudi soir, avec une personne bien précise en tête, prenez la corde et dites en la nouant à l'une des deux extrémités :
« (nom de la personne) j'attire la douleur vers toi et je la noue, »


Faîtes un autre noeud au milieu en disant :
« Dans cette corde de pouvoir. »


Et un autre à l'extrémité non utilisée en disant :
« Afin que la douleur et le mal ne cessent de croître. »


Nouer les deux extrémités ensemble en disant :
« au moment ou je termine se noeud. Ainsi soit-il. »


Pour ôter le sort il suffit simplement de dénouer la corde ou de la couper.


Le miroir
Le miroir fut pour beaucoup d’entre nous un simple objet de divination nous permettant de lire en lui de voir au travers de lui.

Mais réellement que peut on faire avec ?
Quels types d’invocations et de travaux magiques ?
Quels sont ses dangers ?


Le miroir en Magie Noire:

Préalable : au début le miroir est neutre, ce sera sa dédication qui fixera en premier son angle en terme de Magie. Vous pouvez le consacrer à Satan ou à un autre démon avec qui vous avez usage de travailler et que vous invoquez chaque soir afin que ce lien « dit » fort, vous serrez donc encadré dans vos pratiques.

Cependant soyons clair, selon votre niveau et le pourquoi vous invoquerez ce ne sera pas le démon lui même qui fera le déplacement ou vous surveillera mais simplement un de ses envoyés.


Types d’invocations et travaux magiques :

Comment invoquer un démon ?

En premier vous allez identifier vos besoins :

Citation :
1. Je souhaite l’invoquer pour lui rendre hommage, dans ce cas j’invoque mon démon habituel choisit en fonction de mon caractère de ma Magie et de mes principes.
2. Je souhaite honorer le démon du jour dans ce cas je vais sur le site voir. l’angéologie de l’abîme.
3. Je choisi le démon en fonction des résultats que je veux obtenir.
4. Je veux jeter un sort.
5. Je veux discuter avec des esprits.
6. Je veux voyager en astral par le miroir.


Pour invoquer le Démon:

Soit vous placez une bougie de sa couleur le représentant devant le miroir en offrande pour lui montrer votre attention soit vous tourner 5 fois votre doigt à la surface du miroir en disant :

Concentrez vous et dites :
Citation :
« Nom du démon ;
(Compliment pour le démon)
C’est moi » nom de sorcier
Je t’invoque en ce lieu à cette heure
Afin que tu écoutes ma demande »


Puis plongez vous dans le miroir et lisez ce qu’il y a à sa surface


Pour jetez un sort:

Pour jetez un sort avec votre énergie sur une personne :
Citation :
• Tourner 3 fois votre doigt en sens contraire des aiguilles d’une montre sur la surface de votre miroir.
• Placez une bougie rouge, ou rose pour une femme, ou bleue pour un homme devant le miroir.
• Concentrez vous sur votre cible jusqu’à la voir dans le miroir.
• Puis créez un lien d’énergie.
• Ensuite récitez votre formule et agissez comme si son image dans le miroir était une poupée vaudou.
• Enfermer votre victime dans votre miroir en tournant une fois votre doigt dans le sens d’une aiguille d’une montre puis dans le même sens en position 15 min (par rapport à une montre) vous vous arrêterez et dites « que ma volonté soit faite. »

Pour jetez un sort avec l’aide d’un démon :

Citation :
• Invoquer une fois votre démon.
• Puis visualisez votre cible.
• Là, dite : Je vous présente « nom de la cible », je désire que cet être « ce que vous désirez »
• Et tourner une fois vers le sens inverse des aiguilles en vous arrêtant à -20 soit 40 min.
• Et versez une goutte de votre sang pour sceller la victime.
• Remerciez le Démon invoqué.


Pour discuter avec les esprits:

Citation :
• Tourner votre doigt sur sa surface 8 fois dans le sens de l’aiguille de la montre.
• Puis allumer une bougie blanche.
• Concentrez vous.
• Les messages viendront à vous.
• Pour terminer la séance retourner 8 fois dans le sens inverse votre doit à sa surface.


Le voyage astral:

Citation :
• Tourner votre doigt à sa surface dans le sens d’une aiguille d’une montre.
• Et arrêtez vous à 15 min.
• Et songez au lieu ou chose que vous voulez voir.
• Pour en ressortir faite comme pour y rentrer.
• Votre voyage sera terminé.

Les dangers:

Citation :
• Se retrouver possédé.
• Faire des pactes.
• Ne pas savoir faire retourner l’esprit d’où il vient.
• Être en contact continu, avec l’esprit ou le démon et en devenir fasciné.
• Que le miroir explose et vous coupe.


Les œufs
Les œufs en Magie Noire, peuvent vite devenir redoutables en fonction du sort.

La base d’un œuf et son intérêt en Magie Noire:

Un œuf est un ensemble clos et hermétique dans sa coquille.
Á ce titre, nous pouvons l’enterrer où l’on veut afin qu’il ne soit pas repéré, ni brisé.
Ainsi dans la Terre, il restera intact et actif au fils des ans.


Développement:

Nous avons choisit en connaissance de cause l’œuf en tant que protection de notre sortilège et aussi comme offrande dont le contenu nourrira notre sort quoi qu’il arrive, nous allons passer aux sorts.

1) Conceptualisez votre sort : Pour cela, répondez dans votre formule aux questions suivantes :

Citation :
* Qui est la cible ?
* Qui invoque (vous invoquez) ?
* Qui appelez vous (démon ou êtres démoniaques choisis) ?
* Quoi ? : Qu’est-ce que vous désirez ?
* Où : Lieu d’invocation et selon le sort lieux et circonstances du sort pour empêcher que d’autres le subisse par exemple préciser que votre cible doit se trouver seule !
* Quand ? : Temps dans le sort et de l’exécution de votre sort.
* Pourquoi ? : Cette question vous permettra de vocaliser plus d’énergie plus d’ardeur à votre sort ou au contraire de le trouver inutile et donc de ne pas le faire finalement.
* Travail de réflexion sur les offrandes : Si besoin est.
* Quelle signature apporterait vous à votre sort ? : Énergie ou autres.

2) Faites ou ne faites pas votre cercle de protection.

3) Passez à l’acte : Prenez votre œuf ou plusieurs œufs dans vos mains.

4) Écrivez le nom et les éléments de votre victime dessus.

5) Établissez un lien énergétique entre votre victime et l’œuf
De manière plus claire, prenez de l’énergie de votre victime exemple l’amour ou la colère qu’elle a éprouvée envers vous (ou l’indifférence) et mettez cette énergie dans l’œuf.


6) Chargez l’œuf.
Soit en le tenant dans vos mains soit en le touchant ou le désignant avec votre doigt ou baguette magique en récitant votre formule comprenant les phases suivantes invocation, demandes, remerciements et signature


7) Fermez votre cercle si vous en avez fait un

Cool Aller enterrer cet œuf loin de chez vous, afin qu’il ne charge pas négativement le sol de votre habitation. Au moment que vous l’enterrez dites intérieurement :

« Moi, « nom du sorcier », confie cet œuf aux élémentaux infernaux de la terre, afin qu’ils le gardent et je remercie « nom du démon » de son aide dans mon action, que ma volonté soit faite »

Et signez votre acte.


Á savoir:

Si l’œuf au fil du temps se casse naturellement, un végétaux se nourriras de lui une plante ou un arbre et à son tour sera porteuse et gardienne de notre sort.




Toile d'Araignée

pensez au cercle de protection au nom de votre démon
Ce rituel de vise à enfermer ses ennemis, tout comme d’autres méthodes, assez connues à base d’Eau ou de végétaux, (techniques dites d’isolation ou d’enfermement) afin d’agir sur la personne visée pour n’importe quel sort.

Mais cette fois ci, se sera l’araignée, qui se transformera en auxiliaire, pour la première partie du travail, en clair ça sera votre familier.

Préliminaires :
Construire un lien entre votre victime est vous, pour cela chargez un bout de papier des énergies de votre victime en y écrivant nom prénom et divers informations.
Vous pouvez aussi y adjoindre le pentacle ou une invocation à un démon que vous invoquerez en seconde partie


Rituel:

Citation :
1. Attendez la lune noire ou le premier jour de la lune descendante afin d’exécuter votre rituel.

2. Trouvez une toile neuve, afin qu’elle garde toutes ses énergies.

3. Prenez votre bout de papier ou photo et en disant la formule recouvrez là de la toile de l’araignée.

Astuces: vous pouvez faire la même opération avec un attrape rêve ou un travail de tricot ou de la dentelle.

4. Concentrez vous sur la personne visée et faites votre incantation :
« Devant la toile tu seras faible
Dans tes premiers pas tu deviendras aveugle, mais tu avanceras
Puis prisonnier tu te soumettras à moi, devant la puissance de mon maître « nom du démon » afin de « ce que vous désirez »
Puis tu te reconstruiras à ma façon
« Dites ce que vous voulez »


grains de myrte (cela permettra dans un premier temps d’endormir votre victime)»

Citation :
5. Signez votre acte de votre manière habituelle.

6. Remerciez le démon que vous venez d’invoquer.

7. Prenez le tout et l’enfermer dans une boîte.

8. Puis l’enterrez ou la garder selon vos techniques habituelles

9. Pendant les jours suivant de la phase lunaire descendante, répétez votre invocation à heure fixe.




Tord-boyaux
Ce rituel, nécessite la présence saturnienne d’Hécate la Niticole.

Matériel:
Citation :
* Des os (d’animal, du poulet par exemple).
* Des branchages
* Quelques petites pierres.
* Une bougie Noire.
* Une corde Noire de préférence.
* Un objet-lien.
* De l’encens de myrrhe ou de Patchouli.
* Du sel.

Rituel:
Disposez tout d’abord les os, les branchages et les petites pierres sur votre autel. Allumez votre bougie et l’encens.
Pour ce rituel, vous devez non pas tracer un cercle, mais un Triangle, dans le sens contraire des aiguilles d’une montre, avec le sel.
Tout en récitant les mots suivants, devant chacun des points cardinaux :
« Une fois le triangle tracé, placez vous derrière votre autel, prenez la corde et incorporez-y l’objet-lien.
Durant tout ce temps du rituel, il est essentiel de visualiser le résultat que vous souhaitez obtenir sur la personne, imaginez là incapable de parler, de bouger, d’entendre, et de faire ce que vous désirez lui interdire ! »


Vous allez devoir faire neufs nœuds : Un d’abord à chaque extrémité, puis en vous rapprochant du centre, qu’occupera le neuvième nœud. Tout cela en disant :
Citation :
« (Nom de la personne), je t’ensorcelle,
Par la nuit, j’aveugle tes yeux,
Par l’argile, je bouche tes oreilles !
Par la terre, je scelle ta bouche,
Par le roc, je lie tes membres !
Au neuvième nœud, criez :
Que cette volonté soit faite ! »



Prenez le temps pour vous concentrer sur la flamme de la bougie et de transcender vos émotions en un seul point, visualisez votre désir. Prenez alors la corde et enterrez là dans un endroit connu de vous seul en disant :
Citation :
« (Nom de la personne), noué et lié à jamais !
Jamais plus tu ne te lèveras !
Yeux obscurcis, membres liés,
À jamais couché par terre,
À jamais immobile et muet ! »


Tout comme pour la corde noire, afin de renverser le charme, vous devez récupérer votre corde et en défaire les nœuds.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 22:25

*Extrait du journal de Zaccharias Von Harkon*

Je me réveille d'un long et froid sommeille, l'ermite des collines, c'est de ce sobriquet que les habitant de bremen m'on appelés pendant ces long mois où j'ai tenter de me faire oublier...

Et j'ai oublié bien des choses, à l'article de la mort... Entre folie suicidaire et délire de persécution j'ai fuit dans un endroit isolé proche de bremen.

Je me souviens d'Eillis... Eillis du temps s'est écoulé depuis la promesse que nous nous sommes faite. Je ne saurais dire si je suis désolé même si une petite pointe de regret germe en mon coeur de pierre.

Cette idée appartient elle aussi désormais à un passé révolu. Je me raccroche une nouvelle fois aux rivages sombre de la non vie. J'ai temps de foi hésiter, je ne suis qu'un homme, un homme qui doute et cherche toujours à percer le mystère toujours plus profond de l'existence.

La lumière des lumières les rivages mornes et clair de la non vie...
Cette fois si j'embrasse tes regards pour la mort. Je reviens à ma première idée. Je fouille dans ma mémoire, dans mes grimoires dans mon journal.

Je retrouve cette page...

Citation :
*Extrait du journal de Zaccharias von harkon*

Luskan, bien trop sous l'emprise de ces gênants, perfide, enmerdeurs du culte de kelemvor. Le cimetière est complètement sous leurs emprises, et un des hauts capitaines, revan, en est l'un des plus virulents membres depuis Sempérion d'artrésis.

Cet homme est un danger pour moi, et pour tout les nécromancien ou mage utilisant de près ou de loin l'énergie du plan négatif. Je prépare un plan dans l'ombre pour lui mener la vie dure...

*La page est déchiré, raturé taillé en pièce*


*une autre page est ajouté au livre de zaccharias, apparemment en peau humaine*


Suis je fou d'interférer a ce point dans les affaires des vivant ! Perte de temps ! Damnation ! Sainte pourriture !!!! Ces imbéciles de la tour d'arcania! Ils pensent apprendre de moi? Ils me craignent ! Ils me détestent ! La punaise nourrie d'arrogance et de curiosité, qui se prend à défier le grand mystère hérétique, et cela pour leur seul salut! HA!! Indigne qu'ils soient de respecter l'énigme de la vie et de la mort ! Je les renverrais tous au chaos vitreux des origines !

Un sourire aux lèvres je referme mon journal.
Me vient alors une foule de souvenir
...je me souviens,
La punaise nourrie d'arrogance,
Je me souviens de mes adeptes, NagaaSh, Szadek....

Le fou l'imbécile l'aveugle amis du temple de velsharoon
Je me souviens de mon adversaire dans l'amitié... Sormor

Je me souviens de mes maître de toujours pour qui ma loyauté n'a jamais faiblit. Mes maîtres pour l'éternité sur le chemin de la connaissance Marok et Elinah Welm - D'apharensen...

Et je me souviens encore plus, contre qui va ma rancune depuis toutes ses années...

L'ARCANIA cette tour imbécile pâle singerie de la puissance que détenait l'Ordo Arcanum. LA HAUTE TOUR DU SOMBRE POUVOIR et l'archimagie Revers son chien galleux de la tour obsidienne, honnis soi ton nom pour toute une éternité de massacre et de torture ...

Vous saurez bientôt mes agneaux ce que veux dire les rivages mornes et sombre de la non vie. Ils se relèveront de leurs tombes pour marcher sur vos terres, et chaque mortel qui tombera rejoindra leurs rangs jusqu'à ce que votre monde ne soit que ténèbres. Alors seulement, vous connaîtrez le repos et l'ordre éternels qui sont ceux des rivages de la non vie...

...
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 19:14

*Extrait du journal de Zaccharias Von Harkon*

Enfermé comme un rats. Quelque part je l'ai cherché.
C'est pour ne plus être en dette avec la ville où j'ai passé ma vie depuis mon arrivé dans le nord que je me suis livré de mon plein gré. Subir les sarcasmes de l'archimage n'a pas été aussi éprouvant que je l'ai cru. Apres tout il n'aurait pas pu réagir autrement. J'ai avoué toute les charges d'accusations, pour utiliser leur mots. Et je pense que c'était la meilleur choses a faire.

Me voila donc seul avec mes pensées. Attaché, privé de mes mains, avec un baillon entravant ma bouche. Je ne sent plus rien, assis dans le fond de ma cellule j'ai des envies de meurtre. Cacher ma colére, même lors du procès je dois donner l'impression d'être calme, je ne me soumetrais point à des bassesses d'enjoliveur de phrases.

Faut te méfier des roulures petit... Maugrey me manque.. Je l'ai laissé dans ma cachette avant de venir me livrer, j'ai laisser tout mes objets de valeur, tout mes grimoires, toute ma vie dans un coffre bien planqué. Personne ne m'apporte de nourriture, il se doute de quelque félonie de ma part. Comme ils se trompent sur moi je n'en revient pas. Cela m'amuse et en même temps je m'en éttone... Mais je ne mange rien depuis mon séjour dans la crypte. J'ai répendu tellement longtemps ma gueule d'assoifé chez les sevré de la moelle que même l'idée de nourriture me parait ridicule et vide de sens.

Il me reste la méditation. Pour oublier mes blessures je voyage dans ma tête. La solitude et la méditation. Terrible spirituelle. C'est dans des moments comme celui là que je voudrait Faire une projection astrale. sans malice pour mes boureau voyager dans d'autre plan en attendant mon heure. Pied et point lié dépourvu de moyen de communiquer, je n'ai aucun moyen de le faire, mais j'y pense.. j'y pense..

J'attend mon procès de pied ferme, s'il me relache tant mieux pour moi... S'ils me condamne je part l'esprit libre
et compte m'amuser une derniére fois
avant d'embrasser la mort a pleine bouche.

...
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 0:29

*Lettre envoyé à Eillis Elencelebrin avant que Zaccharias ne se livre aux autorités*


Eillis,

Quand vous lirez ceci, je serait sans doute déja mort.
La justice de lorgol est aussi expéditive qu'arbitraire.
je ne me fait pas d'illusion.
Vous ne pouvez savoir a quel point je regrette nos conversations.
A ce moments tout me semblait encore possible.
J'en ai assez de me battre sans arrêts, d'être traqués, de me cacher le cul rivé sans fin au plus profond des cryptes.
Mon erreur à été de suivre cette fausse demi-liche dans ses desseins. Alors que depuis le début c'est vous que je devait suivre.

Vous connaissez mes sentiments pour vous.
je vous laisse un maigre héritage car je ne voudrais pas que ces objets revienne a quelqu'un d'autre que vous... je les ai caché dans un endroit secret...

Souvenez vous quand nous étions pres a partir tout les deux. la mirar... je vous laisse un plan pour retrouver ce trésor...

Adieu Eillis, sachez que j'ai pensé a vous avant de passer l'arme a gauche...







Tuer l'archimage de la tour obsidienne




*Zaccharias Von Harkon*


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 1:38

Pour l'homme sombre la derniére heure à déja sonnée




J'était un pillard sanguinolents.
Ombre de ma jeunesse si proche.
Et pourtant. Le sentiment que c'est trop tard.
Que tout est trop tard. Mais c'est faux. Tout vit.
Même moi. Même toi. Tranquille a la fin de sa vie,
devant les rivages mornes de la derniére demeure.




Vouloir d'un coup
reprendre pour des siécles de cette vie infernale.
Ne jamais vouloir mourir. jamais.
l'impression qu'on va tout savoir faire,
qu'on va en prendre plein les yeux
pouvoir s'endormir le soir en y repensant.





Mais moi ca fait longtemps que je ne dord plus.
Je suis épave. Bois pourri au bout de sa vie.
je suis l'ombre d'une caverne. Comme un chiens perdu.
Le vent m'apporte de fausse odeurs.
Je suis une larme,
une mére éventrée,
un pére rouge-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 1:45

*Dans la cellule de la tour octane où Zaccharias Von harkon à attendu son jugement. Ses quelques lignes sont gravé au mur, du sang coule encore des gravures. Pour celui qui se souvient de l'emprisonement du nécromancien, L'homme sombre était ligoté, bailloner et n'avait plus ses mains*




"ton regard uniquement vers les rivages mornes de la non vie tu posera"

"la punaise nourrie d'arrogance doit être renvoyé au chaos vitreux des origines"

"la passion du mal doit couler dans les veines des adeptes"

"L'immortalité vaut bien tout les sacrifices, mais surtout ceux des autres"

"C'est votre jeunesse qui élèvera votre folie au rang d’art"

"Tu recherchera la coruption pour t'en faire une alliée"

"les morts ne connaîtront le repos et l’ordre éternels qui sont ceux de la non-vie que lorsque le monde ne sera que ténèbres."
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 1:47

Mort Définitive Du Perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Validé][Nécro/Maitre Blême]Sormor Le Nécromant
» [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage
» [Parti][Validé][Magicien/Maitre bleme][H] Maldred
» [NWNHOU] Maître Blême
» [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: