Zaccharias Von Harkon : Ame Pervertie De Velsharoon
On sait bien peu de ce qu’était la vie de Zaccharias avant qu’il ne s’adonne aux arts nécromantiques. On sait par contre qu’il les étudia sous la tutelle de Dieter Helsnicht.
Zaccharias était un élève enthousiaste dont la capacité à apprendre surprenait constamment Dieter. Qui lui enseigna tout ce qu’il jugea bon de lui apprendre, en gardant pour lui seule le pouvoir de son grimoire magique.
Un jour Zaccharias pris conscience qu’être l’acolyte d’un puissant mage ne lui suffisait plus, il avait lui aussi des envies de grandeur et de puissance. Il pensait que ce que son maître gardait pour lui-même dans son grimoire devait être d’une importance capitale et que Dieter ne lui disait pas tout en ce qui concerne la nécromancie. Son ressentiment à l’égard de son mentor augmenta avec l’age en même temps que sa soif dévorante de pouvoir et de connaissance.
Il prit la décision de dérober le grimoire magique de Dieter et de s’enfuir vers les royaumes oubliés, mais son plan ne fonctionna pas comme prévu. Tandis qu’il s’introduisait dans les sous-sols de la tour de Dieter, Zaccharias fut attrapé par les serviteurs de son maître. Cette nuit là, plutôt que de tuer son ancien élève, Dieter lui infliga comme punition un douloureux sortilège qui devait le déposséder a jamais de ses pouvoirs magiques. Mais le sortilège échoua.
Zaccharias fut très affaiblit et dut chercher refuge de caverne en caverne, à l’article de la mort.
Mais sa capacité à apprendre la magie était toujours présente en lui et il ne fut pas complètement dépossédé de son pouvoir magique, ni de ses connaissance en matière de nécromancie qui restait toujours présente dans un creux de sa mémoire. Il se mit a écrire pendant des années, emportant ses écrit avec lui partout où il allait, ruminant sa vengeance et complètement épuisé par le harcèlement incessant des créatures qui le suivait a la trace.
Alors que Zaccharias reprenait des forces, et même si ses pouvoirs étaient réduits à leur plus simple expression, sa volonté et sa détermination se renforcèrent. Aujourd’hui sa soif de pouvoir n’a jamais été aussi exacerbée, il ne laissera rien ni personne se mettre en travers de sa route ni de son désir de grandeur, de puissance et de connaissance magique. Zaccharias ira le plus loin possible dans la magie la plus noire, ne reculant devant aucune bassesse pour arriver à ses fins.
*Grimoire de Zaccharias Von harkon*
Je me suis fait ridiculiser...
Ca m'apprendra a sortir du temple seul...
Je devait me rendre au temple de tempus a luskan, j'aurais dû y aller de nuit. La lumiére me fait mal au yeux, même avec des couches de vettement et une capuche longue j'en ressentait la douleur. Abjecte cataliseur de vie, une nuit eternelle ne serait pas pour me déplaire.
La place était bondée, des templiers, des kelemvorites, des louves, des elfes, des alcooliques, la raclure vivante dans toute sa sombtueuse splendeur clinquante et rutilante, les insectes qui grouille, qui vive et meure et se relait de generation en generation pour se bouffer la terre où il vivent et meure au nom de leur dieux... Ha! les idiots...
Tous se voilent la face, ils ne comprennent pas...
J'ai toujours du mal a me déplacer, malgré les transformation progressive de mon corp, je dois me déplacer a l'aide d'une canne ou d'un baton. J'avancait donc difficilement parmis tout ces représentant vivant du pourrisement progressif de la terre, de la statification décadente de toril.
Tous me regardait, dans leur armure rutilante et brillante, l'odeur de pourrisement de mon bras devait sans doute les géner, cela m'amuse, mais en fait je n'en ai cure... je n'était pas mal a l'aise j'essaiyait de me déplacer du mieux que je pouvait, mais j'ai tout de même trébuché dans la cape d'un palladins de tyr, et me suis étalé de tout mon long sur le pavé de la place. Une petite fille alla chercher de l'eau dans une fontaine et me la jeta dessus... mignone petite cobaille, j'adorerais lui arracher le coeur pour m'en faire un pendentif, que d'énergie négative devellopé dans le meurtre d'une petite fille..
Preuve de la décadence du templier il ne m'aida pas a me relever et me cria apres au sujet de cette cape a laquelle il tenait. d'aussi basse consideration estetique m'amuse, de tel erreur de jugement aussi grossiére mettent a jour le défault de caractére de cette race maudite.... décadente, consomatrice, libérale..
Je me releva dignement et m'appuia sur ma canne pour me tenir le plus droit que je le pouvait, tous me regardait avec horreur, je jura en mulhorandi et leur fit comprendre par des gestes que je n'oublierais pas ce genre d'insulte sur ma personne...
La haute louve me lacha en drow avant de partir que j'était un lache qui cachait ses opinions derriére une langue etrangére. Je comprend un peu de cette langue et lui répondit que je n'en avait cure...
Je repartit d'où je vient, avec la même difficulté a me déplacer, le vieillard que je suis devra faire attention dorénavant avec ce genre de petite expédition...
Le monde des vivant me parait de plus en plus hostile, ma perception de cet univers n'est plus la même qu'auparavent. La compagnie de la mort, les rivages sombres de la non-vie son a mes yeux tellement plus rassurante...
Faire de ce monde un royaume de non vie, éradiquer la vie sous toute ces formes est le seul projets valable a mes yeux. Toute autre consideration me paraisse dénuer de sens. Toutes mes actions iront en cette voie...
Le vieillard que je suis n'a pas dit son dernier mot...