Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baalberith
Eclaireur du flood
Baalberith


Nombre de messages : 12

[Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith Empty
MessageSujet: [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith   [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith EmptyVen 30 Juin - 20:54


Citation :

Nom du compte joueur : _Onanie_

Nom du perso : Baalberith

Race : Demi-Elf

Age : 13 ans

Alignement : Chaotic Neutre

Religion : Croire ? non...

Classes : Barde 15 / Maitre Blème 10

Arme de prédilection : Serpe (Maniement très sommaire)
Ecole de magie : Nécromancie ( En connaissance principalement vu que barde...)
Magie Utilisé : Varié

Caractéristique à la création :
Force : 10
Dextérité : 16
Constitution : 12
Intelligence : 14
Sagesse : 12
Charisme : 14 (A évoluer au fil des niveaux)

Traits de Caractère :
Calme, Solitaire, Triste et Patiente

Description physique :
Teint pâles, cheveux brun lui tombant sur les épaules, regard sombre et vide.
(Voir image ci-dessus)

Interêt du perso :
Puis pourvoir écrire des textes RP racontant comment dans cette mort et grace aux autres personnages, elle redécouvre la vie qu'elle n'a jamais eu.

Un 19 Janvier...
Oui, j'ai perdu ce qui fait l'essence même de la vie un 19 Janvier.
Ce jour là, j'y ai perdue tout espoir, tout sentiments et bien plus encore.

Cela remonte à si loin, et c'est pourtant encore si présent.

Pourtant, tout commença par un amour profond, fort et intense, peut être trop même.
Mon père Ularf Heneman tomba en admiration devant une créature croisée au détour d'un bois, une elfe, Klarya Ldyel dont la beauté pouvais faire pâlir de jalousie les plus belles femmes.
Cette admiration ainsi que cet amour fut brisé par un refus net et catégorique de la part de cette elfe.
Fous de tristesse, il la suivi tapie dans l’ombre jusqu'à ce qu’elle soit seule.
Il sauta sur elle et profita de sa force pour abuser d’elle.

Dans les cris et la douleur je fut conçut en cette lugubre nuit.

La grossesse, de celle qui fut ma mère, se passa aussi bien que fut-ce possible après un viol.
Elle fut obliger de se réfugier dans un cabanon au fin fond d’un bois pour me mettre au monde.
Mais mon père n’en avait pas encore terminé sa vengeance…
N’ayant jamais perdu la trace de Klarya, le jour de ma naissance, il m’enleva au bras chauds et tendres de ma mère.

Il commença à m’élever, mais bien loin d’une éducation pleine d’amour, plutôt de celle qui mélange les coups de bâton, de fouet et le pire le pire qu'il soit pour un enfant : les insultes.
Mon père était en fait quelqu’un maîtrisant les forces occultes de la nécromancie et il utilisa ses pouvoirs pour me détruire mentalement, ainsi que pour anéantir la beauté que j’avais hérité de ma mère.
Je n'ai jamais compris pourquoi cette personne qui se disait être mon père me faisait autant de mal...

Sa dévotion pour cette haine amoureuse le poussa à me faire vivre milles tortures, pourtant une seule idée me maintenait encore en en ce bas monde, celle de pouvoir vivre avec ma mère à nouveau, un jour.
Voyant cet espoir dans mes yeux, sa haine s’accentua, et il transforma les tortures en expérience nécromantique.
Pourtant entre ces expériences, je m’aperçu que je développait quelques pouvoir des arcanes
Puis physiquement s’opéra des changements radicaux, la transformation de mon corps, une sorte de ... mutation, ma voix tout d'abord, je me mit à fredonner de petites complaintes me permettant d'exterioriser mes douleurs. Mais ces chants avaient quelques chose de particuliers, je ne voulais pas qu'il l'entende... surtout pas.

A l’age de 10 ans je réussi a m’échapper de la demeure de mon "père" pour partir a la recherche de mon ultime espoir, ma mère.
Cette recherche me pris une année.
Une année où ses relents de douleurs dans mon bras gauche s'amplifièrent, que m'avait-il fait ? Si je l'avais su plutôt...

Quand finalement, je découvris où elle habitait, de nombreux sentiments emplirent mon cœur : de la peur, de l’excitation et de l’amour.
Au fur et à mesure que s’approchait sa maison, ses sentiments s’entremêlèrent et s’amplifièrent.
Mais dès que nos yeux se croisèrent, seul l’amour était dans mon cœur.
Elle me reconnu presque instantanément. Nous nous approchâmes l’un de l’autre, doucement, comme pour nous découvrir petit à petit.
Puis quand nous fûmes à un mètre l’un de l’autre je sauta dans ses bras, les yeux emplis de larmes.
Nous parlâmes toutes la nuit, de mon père, de mon « éducation », de sa vie, des mes dons.

Au petit matin, je me leva de bonne heure et ma mère était là, endormie, et un sourire parcourait son visage.
Je lui caressa la joue de cette main gauche mutante comme si son contact allait tout effacer...

Elle se réveilla en sursaut comme pétrifiée, et son visage calme se figea en une expression de surprise et de douleur infinie.
Elle tomba dans mes bras inaniméé et son cœur vidé de totue vie.
Je ne compris que trop tard ce qu’il s’était passé.
Je m’écroulais à ses pieds, et me mis à hurler à la mort.
La rage, la haine, la vengeance firent disparaître tout ce qu’il restait d’humanité en moi ; et le "cadeau" de mon père me sauta aux yeux.

C’était un 19 Janvier....

Je partis de chez ma mère après l’avoir enterrée afin d'assouvir mon ultime sentiment, la vengeance.
Lorsque j’arriva devant lui, il m’accueilli comme si je n’étais pas partie, c’est a dire en me criant dessus, et en voulant continuer ses expériences et tortures sur moi.
Mais finalement il lu dans mon regard quelque chose qui lui fis peur, il se mis a reculer, c'est alors que j'entama l'ultime chant qui accompagna son dernier soupir.
Un chant du malheur aigu, strident et d'une tristesse à fendre un coeur...
C'est d'ailleur ce qui se produisit car il s'agenouilla devant moi, pris sa tête entre ses mains, et ses paupières tombèrent sur ses yeux révulsés.

" Dans ce chant, je ne t'ai pas narré ma vie père... je t'ai conté ma mort ! "


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 18:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith Empty
MessageSujet: Re: [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith   [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith EmptySam 1 Juil - 18:18

Je ne peux pas accepter comme ca.

Ton personnage commence en temps que Mort Vivant sur le Val. Or un Maitre Bleme est bien vivant et devient Non Mort petit à petit au fur et à mesure de son évolution.

Le coté non vivant de ton perso n'est donc pas validable.

Pour ce qui est du coté maitre bleme... sa passion pour la mort est intéressante en l'état... Le coté artistique plutot que scientifique de sa passion pour la non vie est motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Eclaireur du flood
Baalberith


Nombre de messages : 12

[Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith Empty
MessageSujet: Re: [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith   [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith EmptySam 1 Juil - 18:28

Pas de problème, je comprend tout à fait.
Par contre comment modifier... *reflechit*

Peut-être le terme "mort" est de trop, simplement le fait qu'elle pense avoir perdue son âme car ne ressentant plus aucun sentiments serai suffisant.

Qu'en penses-tu ? (ou pensez-vous ?)

PS :
Citation :

Ton personnage commence en temps que Mort Vivant sur le Val. Or un Maitre Bleme est bien vivant et devient Non Mort petit à petit au fur et à mesure de son évolution.
Tu voulais dire : [...] et devient Non Vivant [...]
C'est ça ?


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith Empty
MessageSujet: Re: [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith   [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith EmptySam 1 Juil - 18:31

Personnellement... Je n'ai lu que tes premieres lignes sur un récit de mort:

Citation :
Un 19 Janvier, oui, je suis morte un 19 Janvier si je m'en souviens bien.
Cela remonte à si loin... et je suis encore là.

Le reste du bg ne mentionne nullement une mort et un retour à la vie. Donc si tu las joues en temps que vivante et que tu retires simplement ces premieres lignes, ca me va.

Maintenant, il faut une double validation pour une classe à quota, meme si je suis scribounet attitré maitre pale ^^

De plus... je n'ai pas encore dit le mot magique, j'attends la mise à jour de ton BG avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Eclaireur du flood
Baalberith


Nombre de messages : 12

[Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith Empty
MessageSujet: Re: [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith   [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith EmptySam 1 Juil - 18:42

Citation :

Un 19 Janvier...
Oui, j'ai perdu ce qui fait l'essence même de la vie un 19 Janvier.
Ce jour là, j'y ai perdue tout espoir, tout sentiments et bien plus encore.

Cela remonte à si loin, et c'est pourtant encore si présent.

J'ai viré toutes phrases se rapportant au terme "mort".
Sauf la dernière phrase, je ne peux m'y résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith Empty
MessageSujet: Re: [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith   [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith EmptySam 1 Juil - 22:14

Du moment que tu ne te considère pas comme une morte vivante au sens purement physique du terme, ca me va. (si tu es atteint par une sorte de "folie" ayant supprimé en toi toute trace de sentiments, d'espoir, de ressenti, c'est autre chose).

Donc je valide en l'état... attente d'une seconde validation pour que cela soit déffinitif.
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Eclaireur du flood
Baalberith


Nombre de messages : 12

[Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith Empty
MessageSujet: Re: [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith   [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith EmptyDim 2 Juil - 0:03

Dans la façon de jouer, pas de soucis, nous nous comprenons parfaitement Surprised

Chtite question qui me vient, l'état du Maitre-Blème est-il considéré comme un état mort-vivant dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith Empty
MessageSujet: Re: [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith   [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith EmptyDim 2 Juil - 0:05

Non... Un maitre bleme est un vivant tellement proche de la non mort qu'il en acquière certaines caractéristiques au fil de sa progression (mias pas toute). Il reste néanmoins entièrement vivant, dégradé par l'énergie négative et soigné par l'énergie positive... (tout du moins dans la généralité corporelle... le bras mort vivant du MP étant vraiment mort vivant quant à lui)
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith Empty
MessageSujet: Re: [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith   [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith EmptyDim 2 Juil - 0:05

*sors son tampon* BG Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Eclaireur du flood
Baalberith


Nombre de messages : 12

[Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith Empty
MessageSujet: Re: [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith   [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith EmptyDim 2 Juil - 0:07

Précision sur les énergies très interressantes et très très importantes !

Mais si son corps est vivant et son bras mort-vivant y a pas un conflit d'énergie si sort de soin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith Empty
MessageSujet: Re: [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith   [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith EmptyDim 2 Juil - 0:15

Non. Le bras est une greffe morte vivante que les MP se font a partir d'un certain niveau de "folie". Ce bras est adapté pour se placer sur un etre vivant sans chambouler le fonctionnement du corps à coté. Bien sur son influence va se faire sentir (chair qui commencent à pourir, approche de la non vie (sans l'atteindre vraiment), etc etc etc). Les soins fonctionneront normalement... si ciblé sur le corps. Le bras en général ne recquierera pas vraiment de soin... vu qu'il n'est formé que d'os... (et vu que c'est uen greffe... une "réparation" ou "remplacement" est plus simple à faire qu'un soin
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Eclaireur du flood
Baalberith


Nombre de messages : 12

[Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith Empty
MessageSujet: Re: [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith   [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith EmptyDim 2 Juil - 0:18

Merci pour le coup de tampon !

Je vai m'en aller tester ce RP alors...
J'espère que ça tiendra la route vu que c'est assez... spécial

Merci pour tes infos Narmouille
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Eclaireur du flood
Baalberith


Nombre de messages : 12

[Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith Empty
MessageSujet: Re: [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith   [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith EmptyMar 8 Aoû - 22:49

Personnage arreté car il ne prend RP parlant avec les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith Empty
MessageSujet: Re: [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith   [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage
» [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon
» [En pause][Evolutif][Magicien/maitre blême][H] Naeros
» [Parti][Validé][Mage/Maitre bleme][Drow OT] Eden Del'Ragon
» [Parti][Validé][Magicien/Maitre bleme][H] Maldred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: