Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon EmptySam 23 Sep - 21:45

°†°


Zaccharias Von Harkon

Citation :
Nom du compte joueur: Brigada_Flores

Nom du perso: Zaccharias Von Harkon

Race: Humain

Age: 46

Alignement: Neutre-mauvais

Religion: L'élogieux Velsharoon

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) magicien 15/ maitre bléme 10

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Nécromancie

Trait de Caractère: Avide de pouvoir, cruel, humour étrange, méticuleux, a apprit la patience dans une grotte mais pas a rester humble, ce qui fait qu'il reste tres vaniteux. Opportuniste. Capacité a convaincre facilement une personne

Description physique: Grand, maigre, parait chétif, la peau tres pâle. Les yeux d'un vert sombre profond, orbites renfoncée dans son crânes. Semble avoir vieillit en tres peu de temps beaucoup de ride et sa barbe a poussé et est devenue blanche. Méconnaisable pour ceux qui l'on connu...

Caractéristiques :
FOR :10
CON :14
DEX :14
INT :20
SAG :8
CHA :8

Langues:
- humain: commun et Mulhorandi
- Bonus d'int: Iluskien, Abyssale, Infernale, Nécromancien, Draconien, Drow

L'homme Sombre: Le vieux croulant


[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Necrowt2

"L'immortalité vaut bien tout les sacrifices...

...mais surtout ceux des autres"

Chapitre 1 : La Jeunesse de l'homme Sombre élèvera sa folie au rang d’art


On sait bien peu de ce qu’était la vie de Zaccharias avant qu’il ne s’adonne aux arts nécromantiques. On sait par contre qu’il les étudia sous la tutelle de Dieter Helsnicht.
Zaccharias était un élève enthousiaste dont la capacité à apprendre surprenait constamment Dieter. Qui lui enseigna tout ce qu’il jugea bon de lui apprendre, en gardant pour lui seule le pouvoir de son grimoire magique.

Un jour Zaccharias pris conscience qu’être l’acolyte d’un puissant mage ne lui suffisait plus, il avait lui aussi des envies de grandeur et de puissance. Il pensait que ce que son maître gardait pour lui-même dans son grimoire devait être d’une importance capitale et que Dieter ne lui disait pas tout en ce qui concerne la nécromancie. Son ressentiment à l’égard de son mentor augmenta avec l’age en même temps que sa soif dévorante de pouvoir et de connaissance.

Il prit la décision de dérober le grimoire magique de Dieter et de s’enfuir vers les royaumes oubliés, mais son plan ne fonctionna pas comme prévu. Tandis qu’il s’introduisait dans les sous-sols de la tour de Dieter, Zaccharias fut attrapé par les serviteurs de son maître. Cette nuit là, plutôt que de tuer son ancien élève, Dieter lui infliga comme punition un douloureux sortilège qui devait le déposséder a jamais de ses pouvoirs magiques. Mais le sortilège échoua.

Zaccharias fut très affaiblit et dut chercher refuge de caverne en caverne, à l’article de la mort.
Mais sa capacité à apprendre la magie était toujours présente en lui et il ne fut pas complètement dépossédé de son pouvoir magique, ni de ses connaissance en matière de nécromancie qui restait toujours présente dans un creux de sa mémoire. Il se mit a écrire pendant des années, emportant ses écrit avec lui partout où il allait, ruminant sa vengeance et complètement épuisé par le harcèlement incessant des créatures qui le suivait a la trace.

Alors que Zaccharias reprenait des forces, et même si ses pouvoirs étaient réduits à leur plus simple expression, sa volonté et sa détermination se renforcèrent. Aujourd’hui sa soif de pouvoir n’a jamais été aussi exacerbée, il ne laissera rien ni personne se mettre en travers de sa route ni de son désir de grandeur, de puissance et de connaissance magique. Zaccharias ira le plus loin possible dans la magie la plus noire, ne reculant devant aucune bassesse pour arriver à ses fins.


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 17:26, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon EmptySam 23 Sep - 21:45

[Journal de Zaccharias Von Harkon]


[Le voyage de luskan a lorgol]


Apres un long voyage depuis Erengrad, mes forces me revenait peu a peu depuis que Dieter me chassa de sa tours. J’arrivais dans une ville appelée Luskan en 1383 Année de la Pierre Froide
dans les royaumes oubliée. Mon arrivée dans cette ville se passa sans histoires. j'ai vu quelque grand mage cependant, se promener dans la rue au alentours d'une grande tours. On m'appris que cette tours était la guilde de magie de luskan appelle Ordo arcanum. C'est alors tout naturellement que je me suis présenté à cette guilde et à son nouveau grand maîtres des arcanes. Une demi - elfe appelé Eowaren, elle me fit passé un entretien dans son bureau, tout se passa bien jusqu'à ce qu'elle me demande mon école de prédilection.

Elle me fit alors comprendre que les nécromanciens n'était pas vraiment les bienvenus, que l'ordo arcanum devait tout de même suivre une certaine éthique morale. Elle me parla tout de même d'un homme appelé Marok habitant lorgol, une ville bien plus au nord. Elle précisa que si un homme pouvait m'aider dans mon apprentissage de la nécromancie s'était bien lui.

Déterminer a ne pas perdre une seule seconde, je rassemblait toute mes affaires et partit sans me retourner, toujours vers le nord. Je dépassais la foret des ogres, je dormait dans des ruines et tuait des rats pour manger.

Au fur et a mesure que je me dirigeait vers le nord il faisait de plus en plus froid et le paysage de plus en plus accidenté. J’arrivais dans un village appelé hundelstone, après avoir marché toute la journée j’étais dans un état d'épuisement extrême.

Il pleuvait et il faisait nuit, je me dirigeais vers la première porte qui ne se referma pas sur moi. C'était la bibliothèque d'hundelstone... je me coucha dans un coin, sous les étagères de livre, et m'endormit. Pour me faire réveiller un instant après par une femme, furieuse, la bibliothécaire qui me prit pour un mendiant et me chassa du bâtiment... après un repas à l'auberge je poursuivis mon chemin vers le nord.

Des bandits sur le chemin, ainsi que des loup... dont je me débarrassai assez facilement. Et bientôt une pancarte indiquant lorgol au nord. Je touchais au but.

Arrivé devant les portes de la ville beaucoup de soldat était en faction, apparemment se préparant pour un assaut. Je pu leur demander où se trouvait le temple de velsharoon, que Eowaren m'avait indiqué. Là se trouvait peut être Marok. Le soldat m’indiqua le cimetière, que je m’empressais de gagner. Là quelques zombis se levèrent de leurs tombes. Et je sentis l’énergie négative affluer de la crypte au centre du cimetière. C'était gagné j'était persuader qu'un nécromant puissant habitait dans ce cimetière.

Je passai la grille de fer noir de la crypte. Là des prêtres de velsharoon priait devant une statue a l’effigie de l’élogieux. Derrière une porte au fond du temple, assis sur un trône de pierre, un homme à la forte odeur de mort et dont les yeux d'une lueur verdâtre me fixait. Le maître gardait une main pourrissante et doté d’un tatouage magique sur l’accoudoir.

Je m’inclina respectueusement et me présenta. Lui présentant également mon désir de grandeur, de puissance et de connaissance nécromantique. Il dit s’appelé marok et qu’il était l’émissaire de l’élogieux. Il me demanda de passé à la pratique… et de lui montrer le plus grand sort de nécromancie que je connaisse. Marok sortit quelque ossement d’un cercueil et invoqua un squelette. Je lui montrai alors ce que je savais faire, je blessa le mort vivant avec un sort de projectile magique, et guérit la créature avec plusieurs sorts différents d’énergie négative. Marok me demanda ensuite ce que je savais de la non vie et je lui racontai ce que me disait mon ancien maître.

Citation :
« Un jours les morts se relèveront de leur tombes sous les sort d’énergie négative de leurs maîtres, les mort marcheront sur la terre des vivants, et chaque mortel qui tombera rejoindra leurs rangs. Jusqu’à ce que le monde ne soit plus que ténèbres. Alors seulement, les morts connaîtront le repos et l’ordre éternels qui sont ceux de la non-vie. »


Marok me nomma alors comme son apprenti, et je dois avouer le plaisir que j’en ai ressentit. J’ai désormais un maître qui a l’air de valoir quelque chose…après cet entretien je pris un repos bien mérité dans le temple, pensant à tout le temps que j’ai perdu a luskan. Et à tout le temps que je vais consacrer à mon apprentissage a lorgol.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 3:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon EmptySam 23 Sep - 21:46

Journal de Zaccharias Von Harkon]


[Membres de l’ordo Arcanum ?...Des premières expériences, au suite de la flétrissure]



Pendant plusieurs semaines, j'ai étudié des sorts de nécromancie dans le laboratoire du temple de velsharoon. Et pratiqué toutes les expériences que mon imagination m'inspirait. Dont Beaucoup d'expérience anatomique sur des fées et des corbeaux. Avec impulsion d'énergie négative dans leur corps. C'est petite expériences m'ont donné confiance en moi.

Je me suis rendu a luskan un soir, j’y ai rencontrer un ensorceleur qui cherchait la guilde de magie. Je lui ai montré, et là nous avons rencontré Dame Eowaren, qui s’est proposé de lui faire passer un entretien pour qu’il deviennent membres de l’ordo arcanum de luskan. Intrigué je me proposai pour suivre l’entretien. On nous exposa les règles de la tour, et le but de l’ordo.
Je me décidai alors à donner ma candidature pour devenir membres de l’ordo. Ce que dame Eowaren accepta. Je fus également surpris d’apprendre que mon maître en nécromancie, Marok, était chargé avec Eowaren de mon évaluation à l’ordo. J’en ai discuté avec eux, et les matières que je souhaiterais apprendre sont, l’alchimie, l’invocation et la démonologie. J’ai beaucoup d’ambition quand a toute ces matières et j’ai expliqué a marok et Eowaren, qu’au fur et a mesure de mon apprentissage j’allait réfléchir a un projet qui réunirait toute ses façon différente d’aborder la magie, allié a la nécromancie. Je me fixe des buts à atteindre, j’espère avoir assez de toute ma vie pour y arriver.

Un des sorts que j'ai appris dans le temple de vesharoon s'appelle la flétrissure.
J'ai pratiqué aujourd'hui ce sort sur des humains et ramené leurs membres au temple. Ainsi j'ai pu étudié les effet de ce sort sur le corps humain. Je vais vous en donner la teneur.

[Etude sur la flétrissure]

Au début, seulement quelques parties des membres sont touchées. Les symptômes de la flétrissure se manifestent à mesure que l'énergie négative pure de ce sort infecte le corps. Toutefois, l’infection finit par se généraliser et à flétrir tous les membres. Dans les premiers stades de la maladie, La maladie provoque le brunissement des tissus vasculaires
Les membres infectés sont rabougris et de couleur jaune vert. Lorsque l'infection est grave, la peau des membres infectés se désagrége. Laissant les os a nu mais ceux ci sont également déformés. En coupant en deux, transversalement les os infecté par la flétrissure, on peut observer une décoloration, variant de brun pâle à jaune, du tissu vasculaire près du pourtour.

Marok m’a demandé d’étudié les effets de la flétrissure sur les membres humains… dans le cadre des expériences sur les greffons mort vivant. Mais je crains que vu l’état dans lequel ressortent les os après l’usage de ce sort. La greffe sur un être humain est presque impossible. Il faudrait que j’utilise des produits pour protéger les os de la flétrissure. Je me demande si il ne faudrait pas injecter ces produits dans le corps des cobayes, alors qu’ils sont encore en vie. Note : A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon EmptySam 23 Sep - 21:47

*Expériences en plein moment de colère*
*Partie 1 : Anatomique*

La rage se lisait parfaitement dans les yeux de zaccharias von harkon alors qu'il entrait en trombe dans le laboratoire du temple. Il traînait derrière lui un grand sac poisseux d'où apparemment du sang avait filtré à travers le tissu et laissait une traînée rougeâtre sur son chemin. La nuit était encore jeune, Zaccharias était bien décidé à ne pas dormir sans avoir obtenu des résultats. Il alla d’abord chercher un esclave humain, le jeta sans ménagement dans un coin du temple, et l'attacha.

Il sortit du sac, le cadavre d'un autre homme plus solide que celui qui était toujours vivant. Il venait juste d'être occis, et était encore tout chaud et frais. Zaccharias balança sans ménagement le cadavre sur la table d'opération, releva ses manches et sortit une longue dague...

Zaccharias prit bien soin de récupérer le sang et les organes vitaux de l'homme. Quand le corps fut découpé, Zaccharias alla jeter toutes les parties dont il n'aura pas besoin. C'est-à-dire presque la totalité du corps.

Le nécromancien prit une longue inspiration pour se calmer, il ne fallait pas prendre cette expérience à la légère, même si la colère obscurcit son jugement. Il alla vers l'homme dans le coin du temple, qui tremblait de tous ses muscles après avoir vu zaccharias découpé le cadavre. Il le détacha et le poussa vers la table d'opération. L'homme pleurait et suppliait qu'on le détache. Zaccharias l'attacha à la table, lui enleva sa chemise de toile et dessina une limite bien définie sur son épaule gauche.
Préalablement, le nécromancien avait gardé le bras gauche du cadavre qu'il avait amené. Si se qu'il veux faire ne fonctionne pas, il pourra toujours essayer de lui greffer le bras du cadavre.

Zaccharias commença à trancher avec une précision chirurgicale le bras de l'homme qui hurlait à la mort. Prenant bien soin de s'arrêter avant l'os.
L'homme s'évanouit, c'est toujours comme cela que ça se passe, bientôt il se viderait de tout son sang et il faudra lui transfuser le sang récupérer sur le cadavre. Maintenant toute la peau du bras gauche est arrachée. Les muscles sanguinolent sont maintenant a nu, a coté desquelles serpente les veines, les tendons et bien sur, les os. Zacchairas commença à retirer également toute la chair et tendons du bras de l'homme attaché sur la table. Si bien que moins d'une heure après le bras squelette, taché de sang, pendait mollement à coté de l'homme toujours en vie.

Zaccharias referma ses plaies au niveau de l'épaule, et nettoya le bras squelette avec de l'eau légèrement acidifié. Quand le bras fut relativement propre et que l'homme ne saignait plus. Le nécromancien lui injecta le reste du sang prit sur le cadavre de l'autre homme. Il alla ensuite se reposer une petite heure, la partie purement anatomique était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon EmptySam 23 Sep - 21:47

*Expériences en plein moment de colère*
*partie 2: Energie négative et hurlement dans la nuit*


Alors que Zaccharias se reposait l'homme lui s'était réveillé, le nécromancien n'avait jamais entendu un cri aussi déchirant. Où se mêlait différentes émotions, principalement de la révolte, de la peur, de l'horreur. Il s'approcha de la table et sourit, l'homme était paralysé par la peur, et maintenant sa bouche formait un O parfait, comme si il voulait crié mais n'y parvenait plus.

"S’est de me revoir qui te met dans un tel état?" plaisanta zaccharias

Le nécromancien inspecta le bras squelette de l'homme, il s'agit a présent de lui injecter une forte dose d'énergie négative, tout les sort de zacharias vont y passer, mais il ferait tout pour animé le bras de cet homme.

Zaccharias commença par se concentré, et lança successivement tout les sort de rayon d'énergie négative qu'il pouvait créée, un flot continue d'énergie négative partait de Zaccharias vers le bras de l'homme. Qui regardait dans le vide et ne paraissait plus faire attention a ce que zaccharias faisait. Les yeux du nécromant devinrent noirs, sa peau de plus en plus blanche a mesure qu'il intentait, envoyant a présent une suite d'éruption d'énergie négative très ciblée sur le bras squelette de l'homme

Alors Zaccharias prit le bras squelette par la main et fit passer de sa main vers la sienne une énorme quantité d'énergie, en fait tout ce qu'il lui restait. Zaccharias eu un haut le coeur et une chute de tension, il du s'asseoir et reprendre ses esprit. Alors qu'il était assis il observait le bras squelette attendant qu'il bouge. L'homme avait l'air mort maintenant.
Le nécromancien approcha et constata qu'il n'était pas mort. Il inspecta le bras, et passa sa main dans la sienne une nouvelle fois. Au moment où il voulut la retirer, la main squelettique serra la sienne avec force. Zaccharias, surpris, retira vivement sa main. Mais c'était gagné, il a avait réussit a animé un membres mort sur un corps vivant.

Il faut absolument que marok le sache, il avait réussit.
Le soleil maintenant se lève sur lorgol.
Nullement témoin des horreurs de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon EmptySam 23 Sep - 21:48

Bien des mois voir des années plus tard


*Retour au pays*


Zaccharias, la mine affreuses du mage sous-alimenter, le bras droit completement décharnée et puant la mort, mais le regard déterminé du faucon fondant sur sa proie. Marchait lentement vers lorgol, dans la neige du val de bise, s'aidant de sa canne pour ne pas s'étaler.


Les soldat bainites en patrouille, faute d'aider le vieillard, lui balançèrnt pierres suivit de flot d'injures...
_ Regardez moi ce vieux croulant !!!
_ Fout le camp !!! saloperie de clodo !!!
Et vu l'odeur nauséabonde que dégage Zaccahrias, on ne peut les en blâmer


Depuis tout ce temps, il s'était réfugié dans une grotte prés de karhak drim, mais toute cette agitation avec les géants l'avait poussé à revenir vers lorgol. Il s'était promis de revenir un jour, le temps était venu...

Bien des choses avait sûrement changé, mais plus rien ne l'effrayait, ce séjour loin de l'agitation du monde lui avait ouvert les yeux, il avait continué d'expérimenter seul, dans sa grotte et de se qu'il avait déjà écrit sur la nécromancie venait s’ajouter d’autre note plus ou moins illisible sur ces expériences dans cette grotte.



*Le retour du vieil homme*


Zaccharias se traina jusqu'au temple de l'élogieux
si faible, si fatigué qu'il avait du mal a se tenir droit devant Elinah welm l'émissaire de l'élogieux. La prétresse n'avait pas changé depuis que zaccharias avait quitté le temple...

Elle ne se mit pas en colére contre lui, d'avoir été absent si longtemps, et écouta son histoire jusqu'au bout... plus intriguée que vraiment en colére contre zaccharias.

Elle lui rendit son titre de noire illuminée et l'affecta comme professeur de l'art profanes pour les nouveaus disciples du temple de velsharoon. ce qui n'est pas un poste a prendre a la légère.

Zaccharias est impatient de prouver qu'il est toujours aussi qualifié et dévoué qu'avant. mais pour l'heure un bon bain et une nuit de someille c'est tout ce a quoi il aspire...


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon EmptySam 23 Sep - 21:57

Bg refusé pour la Cdp, un joueur ne peut posséder qu'un seul personnage à quotas, Cf les régles du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon EmptyMer 14 Fév - 16:24

[HRP]je ne posséde plus aucun perso a quota et souhaite poursuivre le rp des expériences necromantiques de zacharias qui le menera sur la voie de la non vie avec comme premiére etape le maitre bléme.


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon EmptyMer 14 Fév - 16:58

*Zaccharias se reveilla en sursaut*

Dans sa chambre du temple de l'élogieux où il restait la plupart du temps, il s'asseya a sa table et se mit a écrire...

Je ne peux rester ainsi, je ne veux pas mourir sans avoir connu la satisfaction d'avoir réussit. Toute ma vie j'ai étudier, j'ai écrit, j'ai recherché dans l'art de la nécromantie. Mais jamais je n'ai vécu ce réve de suivre les grands maitre sur la voie de la non vie. voila des années que je suis au temple, et jamais je n'ai vraiment approché ce but.

*relit toute ses anciennes notes, son dos craque, ses mains tremblantes passe de feuille en feuille rapidement et avec nervositée*

Je dois poursuivre mes propres expériences anatomiques, il est temps de me remuer un peu, je me suis ramolit depuis mon retour difficile jusque ici. Je n'ai pas encore quitté ce temple depuis plus de 6 mois...

Je vais me constituer des serviteurs mort-vivant qui iront me chercher ce dont j'ai besoin. Des victimes vivantes, des cobails pour mes expériences...

Il me faut un bras pour remplacer celui que j'ai perdu sans quoi je ne pourrait pas avancer... je connais la dose d'énergie négative requise pour le greffon mort vivant...

Cette fois ci je ne reculerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon EmptyMer 14 Fév - 17:13

*Note et écrit de zaccharias rassemblé en un seul volume*

Citation :
Les Arts Sombres :
Les sorts de nécromancie ont trait à la mort. Nombre d’entre eux sont en rapport direct avec les morts-vivants. Effroi, animation des morts et doigt de mort font partie de cette école. Les magiciens qui se sont tournés vers ces arts noirs sont communément appelés nécromancien ou nécromant. Pour les magiciens maîtrisant réellement la nécromancie, leur connaissance de cette magie leur permet de contrôler les morts en communiant avec leur esprit, pour s’attacher les services de leur corps sans vie.

Nécromancie n’est pas démonologie. Il arrive que les nécromants soient démonistes, mais la nécromancie en elle même n’est que l’étude de la Mort. Cela impose bien sur de passer par les courants du Chaos et autres flux primaires de la puissance magique (d’ou une certaine propension à générer la folie), mais la Mort en elle même n’est ni bonne ni mauvaise.

De fait, il existe une poignée de nécromants à l’action très positive. La plupart sont des Elfes, bien plus résistants que les Humains à la folie. Ils soignent les blessures sans espoir, les maladies, et leur action tombe en fait dans l’étude de la "magie de la vie".

La nécromancie fut sans doute une des premières magies recherchée par les Humains, avec l’élémentalisme. Loin de la jeunesse de l’Alchimie et des bricolages de l’illusionnisme, la nécromancie touche à la peur primale de la Mort.

Mourir libère une certaine quantité et qualité d’énergie, tout dépendant de la mort. Il faut savoir quelle méthode employer afin d’obtenir le résultat souhaité. Une mort rapide et violente, par exemple un meurtre, libère beaucoup d’énergie. Celle-ci est souvent négative puisque la victime n’est pas consentante. C’est ce qui explique que les lieux d’exécutions sont des lieux chargés. L’énergie résiduelle est très forte et négative, ce qui en fait d’excellent endroit pour l’invocation des démons. Par conte une mort lente et douce ou souhaité, par exemple suite à une longue maladie, libère très peu d’énergie mais d’une grande qualité.

Le but de la nécromancie n’est sont guère différents de celui de la magie en général. Comme celle-ci, la nécromancie n’est ni noire ni blanche, mais neutre. Tout dépend de la volonté qui l’anime. Elle peut servir à augmenter le pouvoir personnel, affiner notre perception du monde, aider les autres et soi-même, etc. En fait la nécromancie n’est que l’un des multiples sentiers offerts au chercheur de l’occulte. Il n’est pas très fréquenté et a mauvaise réputation, car la mort et la relation avec les morts a toujours été quelque chose de délicat. Pourtant il est possible d’être un excellent nécromancien sans être profanateur de tombe ou meurtrier psychopathe pour autant ! Tout est question de mesure.

Citation :
Les nécromanciens :
La nécromancie est une forme de spécialisation des arts noirs. Autrement dit, on ne s’improvise pas nécromant. Certaines aptitudes sont requises.. Un bon nécromancien doit savoir assumer les conséquences de ses actes, il doit avoir un certain intérêt à l’étude et les aptitudes nécessaires à celle-ci. Il doit être patient, avoir confiance et être volontaire. Il doit surtout savoir vouloir. En effet, quiconque veut, mais ne sait pas vouloir, ne deviendra jamais un bon nécromancien. Vouloir n’est pas désirer : le désir efface la volonté, un désir sans volonté détruit toute œuvre magique. La plupart des pratiquants sont des gens solitaires. Il faut savoir être seul. La connaissance de soi et la maîtrise ne sera acquise que par un effort personnel, personne ne pourra le faire à votre place. Si vous ne travaillez pas vous n’arriverez à rien.

Le nécromancien travaille avec les morts et avec la mort. Il doit savoir imposer sa volonté pour ne pas se faire manipuler. Il doit se maîtriser afin de ne pas être contrôlé et il doit faire preuve de discernement pour ne pas «se faire avoir». Les défunts ou les âmes ne sont pas plus intelligentes que ce qu'elles étaient lors du vivant de la personne. Il faut donc soigneusement choisir avec qui on travaille. Pour cette même raison, à moins de rencontrer une âme particulièrement altruiste rien n’est gratuit. Il est aussi possible que vous ayez à enseigner ce que vous voulez que le défunt fasse pour vous.

Par contre, pour ce qui est de la divination il faut faire attention : un bon médium fait très rarement un bon nécromant. Ce sont des personnes passives qui n’ont pas de difficulté à s’oublier. Elles sont plutôt utilisées par les âmes et l’assistance. Un nécromant doit, au contraire, chercher à «négocier» avec les âmes et en obtenir ce qu’il veut. Il est donc loin d’être passif.

Citation :
Vaincre la mort :
Les liches sont des nécromanciens morts-vivants, principalement des magiciens ou des ensorceleurs, mais aussi des prêtres, qui sont devenu si puissant qu’il on fait appel à leur magie pour vaincre la mort. Le processus nécromantique utilisée par les nécromanciens pour se préserver de la mort nécessite la fabrication d’un phylactère magique à l’intérieur duquel le nécromancien conservera son énergie vitale. Tant que le phylactère n’a pas été localisé et détruit, le nécromancien devenu liche revient à la vie peu après sa mort apparente.
Chaque liche doit fabriquer son propre phylactère, ce qui requiert du temps et de l’expériences. Certaine liches préfèrent conserver leur énergie vitale dans un anneau, une amulette ou un autre objet similaire, faisant office de phylactère. N’ayant plus a craindre la vieillesse, ils conçoivent souvent des plans qui mettront des années, voire des décennies ou des siècles, avant de se réaliser.

Citation :
Les maitres bléme :
Depuis leurs donjons maudits, Les maitres bléme lancent de puissants sortilèges dans un but unique et monstrueux : tuer toute forme de vie. La corruption qui se répand lentement autour des tours de sorcellerie des Les maitres bléme empoisonne les rivières, détruit les forêts et rend malades hommes et bêtes. Il semble que Les maitres bléme se soient voués à éradiquer toute vie du monde entier

Tous les chasseurs de sorcières du monde abhorrent Les maitres bléme plus que tout autre et n’abandonnent jamais la traque de ces puissants nécromanciens. Malheureusement pour eux, les trouver est une des tâches les plus difficiles qui soient.

Les maitres bléme sont incompréhensibles, même pour les autres nécromanciens, et certain semblent mêmes fous, mais cette folie est tempérée par leur indéniable génie et par leur maîtrise de l’alchimie et de la nécromancie. Ils différent des autres nécromancien en de nombreux points. Le premier et le plus flagrant est leur apparence : ils sentent mauvais et sont complètement décrépits, et peu d’hommes peuvent soutenir leur horrible regard sans trembler. N’ayant aucun besoin de se nourrir ou encore de sortir de leurs tours maudite. Les maitres bléme peuvent rester reclus et se concentrer sur leurs études sans risquer d’attirer sur eux l’attention des Répurgateurs et autre chasseurs de sorcières

Les maitres bléme sont des solitaires, des alchimistes et des sorciers accomplis. La magie Noire n’a pas de secret pour eux. Cachés au cœur de leurs tours séculaires dissimulées par des sorts de protection et entourés de serviteurs morts-vivants, Les maitres bléme se consacrent éternellement à l’étude de la nécromancie


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon EmptyMer 14 Fév - 17:14

Bestiaire de nécromants:

Allip :
L’allip est le résidu spectral d’un individu pousé à la démence et au suicide. Il ne désire qu’une chose : la vengeance. Pour l’obtenir, il poursuit sans relâche ceux qui ont causé sa perte.

Ame-en-peine :
L’ame-en-peine est une créature intangible née du mal et des ténèbres. Elle hait la lumière et tout ce qui vit. Les ames-en-peine les plus anciennes et maléfiques sont tapies dans les profondeurs de temple oubliés et autres lieux délaissés.

Banshee
L’esprit hurleur, appelé aussi Banshee, est un esprit maléfique. Les esprits hurleurs détestent tous les êtres vivants, dont la présence leur est littéralement douloureuse, et tenteront de blesser quiconque se trouve sur leur chemin. Il est lumineux la nuit, mais transparent à la lumière du soleil, invisible à 60%. La plupart d’entre eux sont vieux et flétris, mais environ dix pour cent d’eux, dont le corps est mort jeune, ont conservé leur ancienne beauté.

Bodak :
Le bodak est un mort-vivant issu d’une créature qui est morte au contact du mal absolu. Un bodak conserve quelques souvenirs de son existence précédente et il peut parler le commun.

Dévoreur d’âme :
Le dévoreur d’âme est un monstre imposant tout aussi malfaisant qu’il en l’air. Il rode dans le plan astral ou le plan éthéré et agresse avec un plaisir toujours renouvelé les créatures qui en sont originaires ou qui ne font que passer. L’être pitoyable enfermé dans son corps est l’essence vitale d’un adversaire vaincu. Capturée pas le dévoreur d’âme, elle est peu a peu absorbé pour permettre au mort-vivant de poursuivre son existence contre nature

Fantôme :
Un fantôme est le résidu spectral d’un être intelligent qui pour une raison ou une autre, ne peut quitter totalement le plan matériel après son décès. Certain fantômes se contente d’exister en se désintéressant des vivants, tandis que d’autres sont des esprits malfaisants haïssant toute vie et voulant y mettre un terme.

Goule :
La goule hante les cimetière, champ de bataille et autres lieux regorgent des cadavres dont elle se nourrit. Ce monstre terrifiant rode partout où plane l’odeur de la mort, prête à dévorer l’imprudent. On prétend que ceux qui appréciaient le goût de la chair humaine de leur vivant reviennent d’entre les morts sous forme de goules. Il se peut que cette légende ne soit pas fondée, mais si elle l’était, cela expliquerait les répugnantes habitudes alimentaires de ces créatures.

Lacédon :
Cette goule marine rode à proximité récifs autres endroits où les navires risquent d’échouer.

Blême :
La blême ressemble à s’y méprendre à la goule, mais en plus rusée et dangereuse

Mohrg :
Le mohrg est le cadavre animé d’un meurtrier en série ou tout autre criminel du même genre, qui a perdu la vie sans avoir fait pénitence. Torturé par une haine indicible de tout ce qui vit, il n’a qu’un seul désir, revenir lui aussi parmi les vivants

Momie :
La momie est un cadavre embaumé et animé grâce a des rituels enseignés par d’anciens dieux du désert dont tout le monde a heureusement oublié le nom. On la trouve généralement dans une tombe ou un temple quelle est chargée de défendre contre les pillards. Elle arbore souvent le symbole du dieu malfaisant qu’elle sert. Alors que la plupart des morts-vivants dégagent une horrible odeur de putréfaction, la momie, elle, sent comme une réserve d’épices, en raison des nombreuses herbes et huiles entrant dans son processus de création.

Nécrophage :
Le nécrophage est un mort-vivant qui a acquis un semblant de vie dans la haine et la violence. C’est une créature des ténèbres dont l’aspect est le reflet malfaisant de ce qu’il était de son vivant. Il se cache dans les tertres, tumulus tombes et autres lieux où l’odeur de la mort règne en permanence. Là, il peut laisser couver la haine qu’il éprouve pour tout ce qui vit

Ombre :
L’ombre est une entité constitué d’obscurité, qui hait la vie et la lumière avec autant de ferveur l’une que l’autre. Son contact glacial est celui de la non vie, ce qui en fait un redoutable adversaire. Il est difficile de la repérer dans les endroits sombres

Spectre :
Le spectre est un mort-vivant intangible que l’on prend souvent pour un fantôme. Condamné à hanter éternellement les lieux où il est mort, il conserve sa conscience, mais hait désormais tout ce qu’il vit. Il ressemble tellement a ce qu’il était de son vivant que quiconque le connaissait ou a vu son portrait le reconnaît. Bien souvent, son corps lumineux et semi transparent porte les blessures qui ont causé sa perte.

Squelette :
Le squelette est un cadavre animé, un automate dénué d’intelligence qui obéit à la lettre aux instructions de son maîtres malfaisant. Il porte rarement autre chose que des lambeaux de vétements ou d’armure délabrée. Il fait uniquement ce qui lui est ordonné, incapable de parvenir à la moindre conclusion lui-même, il ne peut pas faire preuve d’initiative

Vampire :
Lié a jamais à son cercueil et à la terre dans laquelle il a été enseveli, ce prédateur nocturne ourdit des plans pour devenir toujours plus puissant et envahir le monde à l’aide de ses rejetons. Le vampire conserve l’aspect qui était le sien de son vivant, même si ses traits sont souvent plus durs, plus terrifiants. Comme la liche, il montre un goût prononcé pour ma décadence et les beaux atours (souvent passés). Il s’octroie parfois un ou plusieurs titres de noblesse. Malgré son apparence humaine, on le reconnaît aisément à son absence d’ombre et de reflet quand il passe devant un miroir.

Zombi :
Le zombi est un cadavre animé par magie noire. Incapable de penser par lui-même, il erre sans but qu’obéir aux ordres de son maîtres, sans montrer la moindre crainte ni la moindre hésitation. Ce mort-vivant est tout sauf plaisant à regarder. Tiré de sa tombe alors qu’il était et état de décomposition plus ou moins avancé, il porte les haillons restant des vêtements dans lesquels il a été enterré. Une puissante odeur de mort flotte autour de lui.

Citation :
Remarque :
les morts qui sont susceptible d’intéresser les nécromanciens sont ceux qui ont succombé par suicide ou dont le corps n’a pas été enseveli ou qui furent victime d’une mort accidentelle, d’un crime, d’une exécution ou encore sont tombés à la guerre. Les créatures éthérée, mort-vivant bloqué dans notre plan, haïssent tout ce qui vie. Les morts qui ont été enterré, puis ramené a la vie sont dénué d’intelligence mais obéisse aux ordre de leur maîtres. Quand une personne est fait vampire, ou qui se s’est transformé en liche, elle garde toutes ses capacités intellectuelles, et la plupart du temps utilise ces capacités pour acquérir plus de puissance.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon EmptyMer 14 Fév - 17:15

Les sorts de nécromancie en magie profane:

Citation :
cercle 0
Destruction de mort-vivant
Fatigue
Contact glacial
Frayeur

Citation :
cercle 1
Lueur de cadavre
Missile d’Ombre
Rayon affaiblissant
Rictus de la mort


Citation :
cercle 2
Cécité/Surdité
Dissimulation des morts-vivants
Effroi
Main spectrale
Monture mort-vivante
Préservation des morts
Suture
Toucher de la goule
Voix macabre


Citation :
Cercle3
Armure spirituelle
Crâne de guet
Crâne flottant
Flèche-Goules de NOSKA
Immobilisation de morts-vivants
Mignon Ecarlate diabolique
Mort différée
Mort simulée
Paralysie
Plaie béante de Gahar-Naquis
Revenance
Toucher de la momie
Toucher douloureux
Toucher vampirique


Citation :
Cercle 4
Énergie négative
Affaiblissement
Animation des morts
Choc en Retour
Contagion
Etoile de Mort
Insensibilité
Malédiction
Sang Brûlant de Beltyn
Sinistre vengeance
Terreur
Ame enchaînée

Citation :
Cercle 5
Changement de forme forcé
Crâne de guet amélioré
Crâne vagabond
Déguiser les morts-vivants
Embaumeur de Nulathoe
Mur d'os
Os vibrants
Plaies multiples de Gahar-Naquis
Pourriture de momie
Quart
Receptacle magique
Sangsue
Toucher héroïque amélioré
Vagues de fatigue

Citation :
Cercle 6
Annihilation de mort-vivant
Cercle de mort
Création de mort-vivant
Echec à la dispersion
Esprit des os
Flèche d'Os
Manteau Gris de Grimwald
Manteau noir
Mauvais œil
Mignon Ecarlate démoniaque
Monture Spectrale de Bloodstone
Octroi de sorts aux morts-vivants
Régénération des morts-vivants
Ressemblance cannibale
Sort de mort
Téléportation des morts
Toucher de la liche
Yeux du mort

Citation :
Cercle 7
Conjuration intensifiée
Contrôle des morts-vivants
Doigt de mort
Double zombie
Fléche d'os
Jonction Effroyable de Bloodstone
Suffocation
Vagues d’épuisement
Vicissitude

Citation :
Cercle 8
Araignée de Mort
Création de mort-vivant dominant
Cœur de Pierre
Défoliant
Flétrissure
Forme d'ombre
Homoncule-bouclier
Lien mortel
Tourne-trippes

Citation :
Cercle 9
Absorption d'énergie
Capture d’âme
Maîtrise des morts-vivants
Plainte d’outre-tombe
Projection astrale
Retour de Forces
Seigneur du Domaine


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon EmptyMer 14 Fév - 17:48

*Grimoire De Zaccharias von harkon*

Je me suis dégotté un bras...
Je pense que cette famille pauvre de lorgol en avait bien moin besoin que moi. Ce pére de famille était malade, inutile, maintenant il est au cimetierre et c'est moi qui ai son bras, ce n'est que logique.

J'ai bien découpé l'os pour qu'il puisse s'articuler a mon épaule sans trop de probléme, je me suis recousu moi même. pas facile, mes mains tremblent bien plus qu'avant. j'ai relut les notes de volesprit et de son necronomicon...

Citation :
Il faut découper la chair ainsi que les tendons afin de pouvoir déboîter le bras au niveau du processus coracoïde afin d’être certain d’avoir toute la chair nécessaire si besoin est

j'aurais aussi bien pu faire comme j'avais lors de mon expériences sur ce paysan il y a quelque années...
enfin bref volesprit n'a rien inventé...

l'anatomie n'a jamais été ma matiére favorite en pratique. tout au plus j'écrirait sur le sujet et formerait un nécromant qui sera mes mains dans mes prochaines expériences.

Le bras est infecte et pue la chair putréfié, j'aime cet odeur...
Etape suivante, de l'énergie négative sur la chair un sort de flétrissure sur le bras. A mesure que l'énergie négative pure infecte mon corps et le greffon, l'infection détruit peu de chair du bras étranger. Toutefois, l’infection finit par se généraliser et à flétrir tous le membre. Dans les premiers stades cela provoqua le brunissement des tissus vasculaires, je pu voir étape par étape les effet de mon sort.

Le membres infectés se rabougris et de couleur jaune vert. Lorsque la peau des membres infectés se désagrége avec un son mat, je ne pu m'empécher de sourire mais également de grimacer de douleur, sans toutefois crier. Les os de mon bras greffon sont maintenant a nu.

Je commença par me concentré, et lança successivement tout les sort de rayon d'énergie négative de mon repertoire, un flot continue d'énergie négative. Ma concentration fut tel que je dut baver sans m'en rendre compte, ma peau devenait de plus en plus blanche a mesure que j'incantait. J'envoya une suite d'éruption d'énergie négative très ciblée sur le bras squelettique que je voulait faire mien. Une vague de douleur me fit me plier en deux mais je ne cessa d'incanter.

Je prit mon bras squelette par mon autre main valide et fit passer de ma main vers le greffon une énorme quantité d'énergie, en fait tout ce qu'il me restait. Comme la derniére fois lors de mon expérience sur le greffon je manquait de perdre connaissance.

J'avais terminé, des soin et de l'entretien étain maintenant nécessaire pour que je puisse bouger et déplacer ce greffon.

Il ne fait désormait que pendre a mon épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon EmptyMer 14 Fév - 17:59

L'énergie négative est a présent enfermée dans la moelle osseuse de mon bras. Ce fait m'est bien connu, l'archinécromant marok avait de fait procédé de la même façon. Il n'y a sans doute pas des dizaines de façon d'arriver a ce résultat.

L'énorme quantité d'énergie négative que j'ai placer dans ce bras doit être libérée peu a peu pour donner au greffon sont pouvoir de destruction. Maintenant que c'est fait il faut y aller doucement, rééduquer ce bras et develloper son pouvoir.

J'arrive a peine a le bouger, le sort de flétrissure que j'ai appliquer dessus l'a beaucoup tordu, mon coude ressemble a une corne... cela me donna une idée, je taillerai chacun de mes doigts en une griffe pour accentuer la ressemblance.

Ce bras mort vivant est difforme est bien c'est parfait, mais il bouge c'est cela qui est important, et un résultat...

Une étape est franchie..
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon EmptyMer 14 Fév - 22:20

*Grimoire de Zaccharias Von Haarkon*

Relevé des transformation corporelle...

L'eau est un cataliseur puissant pour l'énergie négative, c'est un fait.
J'immerge souvent tout mon corps dans de l'eau tres fortement chargé en énergie négative. Mon corp que je modéle a ma volontée se solidifie, je ne ressent plus la douleur de mes courbatures.

je ne me déplace que de moin en moin. Ma peau blanchit de plus en plus, mon rythme cardiaque s'abaisse. A force de rester dans ce temple pendant si longtemps ma vue s'est accoutumé au tenebres. Et ma perception de ce qui m'entoure s'accru au niveau des son.

Mes dents commence a pourire, mais je ne m'en fait pas trop. Cela fait longtemps que je n'ai plus de consideration estétique pour mon apparence physique...


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon EmptyJeu 15 Fév - 12:35

Chapitre 2 : L'homme sombre cherchera la coruption pour s'en faire une alliée

*Extrait du journal de Zaccharias Von harkon*

Je me suis fait ridiculiser...
Ca m'apprendra a sortir du temple seul...
Je devait me rendre au temple de tempus a luskan, j'aurais dû y aller de nuit. La lumiére me fait mal au yeux, même avec des couches de vettement et une capuche longue j'en ressentait la douleur. Abjecte cataliseur de vie, une nuit eternelle ne serait pas pour me déplaire.

La place était bondée, des templiers, des kelemvorites, des louves, des elfes, des alcooliques, la raclure vivante dans toute sa sombtueuse splendeur clinquante et rutilante, les insectes qui grouille, qui vive et meure et se relait de generation en generation pour se bouffer la terre où il vivent et meure au nom de leur dieux... Ha! les idiots...

Tous se voilent la face, ils ne comprennent pas...

J'ai toujours du mal a me déplacer, malgré les transformation progressive de mon corp, je dois me déplacer a l'aide d'une canne ou d'un baton. J'avancait donc difficilement parmis tout ces représentant vivant du pourrisement progressif de la terre, de la statification décadente de toril.

Tous me regardait, dans leur armure rutilante et brillante, l'odeur de pourrisement de mon bras devait sans doute les géner, cela m'amuse, mais en fait je n'en ai cure... je n'était pas mal a l'aise j'essaiyait de me déplacer du mieux que je pouvait, mais j'ai tout de même trébuché dans la cape d'un palladins de tyr, et me suis étalé de tout mon long sur le pavé de la place. Une petite fille alla chercher de l'eau dans une fontaine et me la jeta dessus... mignone petite cobaille, j'adorerais lui arracher le coeur pour m'en faire un pendentif, que d'énergie négative devellopé dans le meurtre d'une petite fille..

Preuve de la décadence du templier il ne m'aida pas a me relever et me cria apres au sujet de cette cape a laquelle il tenait. d'aussi basse consideration estetique m'amuse, de tel erreur de jugement aussi grossiére mettent a jour le défault de caractére de cette race maudite.... décadente, consomatrice, libérale..

Je me releva dignement et m'appuia sur ma canne pour me tenir le plus droit que je le pouvait, tous me regardait avec horreur, je jura en mulhorandi et leur fit comprendre par des gestes que je n'oublierais pas ce genre d'insulte sur ma personne...

La haute louve me lacha en drow avant de partir que j'était un lache qui cachait ses opinions derriére une langue etrangére. Je comprend un peu de cette langue et lui répondit que je n'en avait cure...

Je repartit d'où je vient, avec la même difficulté a me déplacer, le vieillard que je suis devra faire attention dorénavant avec ce genre de petite expédition...

Le monde des vivant me parait de plus en plus hostile, ma perception de cet univers n'est plus la même qu'auparavent. La compagnie de la mort, les rivages sombres de la non-vie son a mes yeux tellement plus rassurante...

Faire de ce monde un royaume de non vie, éradiquer la vie sous toute ces formes est le seul projets valable a mes yeux. Toute autre consideration me paraisse dénuer de sens. Toutes mes actions iront en cette voie...

Le vieillard que je suis n'a pas dit son dernier mot...


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon EmptyJeu 15 Fév - 18:29

Récit De Roger, fossoyeur du cimetierre de lorgol

J'ai jamais rien demander a personne moi...

je creuse des trous, je tape des cadavres dedans et je vais boire ma biére au poisson ivre...
Un peu d'entretient de temps en temps, des fleurs par ci par là quand la famille en donne...

Mais parfoit on me paye pour que je transporte des morts sur ma brouette jusqu'au temple de l'élogieux qui est dans le fond du cimetierre...

Cré vin dieu que j'ai horreur d'aller la bas...
j'ai des frissons partout, je sent plus mes crochet, j'ai du plomb dans le palais...

Et il y en a un surtout...
que je déteste vraiment, c'est l'ame pervertie zaccharias...
Il s'amuse toujours a me faire peur et me demande toujours plus de cadavre pour en faire je ne sais quoi...
je préfere pas savoir..

la derniére fois ce fou s'est caché dans un coin sombre du couloir d'entrée et m'a jetté un sceau de sang bien coagulé a la figure...
Je ne préfere pas affronter son regard.. cet homme parait comme fou, et si son plaisir est de tourmenter le petit personel j'ai pas trop mon mots a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon EmptyVen 16 Fév - 12:13

*Grimoire De Zaccharias Von Harkon*

Un Mort vivant peut il avoir de l'humour? Un mort vivant peu il avoir une conscience? Un mort vivant peut il dévellopé de l'intelligence? C'est ce que j'essaie de découvrir...

Je me renseigne où je peux, dans la bibliothéque du temple en premier, il y a t'il eu des précedents? Des anomalies? Des hasards malheureux qui ont fait qu'un zombi relevé avait gardé sa capacité de parler? Je m'interroge, quel genre de sombre magie peux donner de l'inteligence a un corps sans vie, privé de langue, de gorge et de respiration pour se faire comprendre par des mots? Quel genre de sombre magie faut il dévelloper pour doter un cadavre d'un esprit capable de conscience?

Je commande a roger le fossoyeur, le cadavre frais d'un homme intelligent, d'un magicien décédé ou d'un gnome inventeur.

Citation :
"Débrouille toi comme tu veux mais trouve moi ça le plus tôt possible, et fait discret je te prie... Et Grouille toi !! " *lui lançant un sort de rapidité en extention de durée*

Je me renseigne sur les domaines de l'âme et de la possession, peut être faut il rappeller l'esprit de la personne et l'enfermé par énergie négative dans le cadavre en question. Je reverais d'un compagnon, un familier uniquement composé d'un crâne doté de faculté de parole, d'intelligence, de parole et surtout du même humour noir dont je fait preuve parfoit quand je suis de bonne humeur.

Apars ca mon bras ce porte de mieux en mieux, il dévellope une certaine autonomie de mouvement. Ma peau devient de plus en plus blanche a mesure que j'avance sur cette voie, l'énergie négative dont j'imprégne mon corp rend ma peau plus résistante au contact avec les acides de nettoyement. Lorsque j'aurait tout a fait rééduquer mon bras au mouvement j'essaierais de me renseigner sur la façon de procéder pour lui faire acquérir le pouvoir de paralysie et de mort. Cela sera sans doute difficile mais je pense pouvoir y arriver. Je libére de plus en plus l'énergie négative de mon bras, patience....
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon EmptyVen 16 Fév - 17:46

*Grimoire De Zaccharias Von Harkon*

Etude sur Le pshychisme de L'âme.
*reccuillit dans de nombreux grimoire*

L'âme est le principe vital de toute entité douée de vie, pour autant que ce principe puisse être distingué de la vie-même, de même que son principe spirituel central, selon le principe religieux.

On la définit souvent comme la capacité à ressentir, à s’émouvoir, elle est alors une caractéristique propre à l’Homme. Dans une acceptation large elle représente l'ensemble des fonctions psychiques.

L'homme est porté à attribuer de préférence une âme à ce qui change et évolue avec une certaine autonomie, mais par extension, tout élément naturel, par exemple une montagne, peut être investi d'une telle instance avec lequel il est d'une façon ou d'une autre possible d'interagir : ce comportement s'il est partagé par l'ensemble d'une culture s'appelle animisme. Dans ce paradigme, chaque entité est douée d'intentionnalité, ce qui donne lieu à l'émergence de rituels pour se concilier ses faveurs.

La notion d’âme joue un grand rôle dans la croyance religieuse. Avec ce concept vitaliste, la mort devient moins mystérieuse : lorsqu’une personne meurt, son âme la quitte, raison pour laquelle elle devient inerte ; cette âme pourrait alors revenir sous forme de fantôme, ou bien aller vers un paradis ou un enfer. Concentrant la fonction vitale essentielle, l’âme devient un espoir de vie éternelle de l'essentiel de la personne et rien ne s'oppose même à sa réincarnation.

Ainsi chargée de toutes les vertus, l’âme est alors la face cachée de l’être ; elle devient le moteur de l’action humaine, la capacité à faire le bien et le mal.

l’âme est déchue : elle est tombé dans le corps, alors qu’elle accompagnait les Dieux dans le monde des Idées. Elle comporte trois niveaux :
les appétits inférieurs (faim, soif, etc.)
les passions
et la pensée qui seule est immortelle.

Lors de rêves, fièvres ou sous l’effet de drogues, l’on peux considerer que l'on se scinde en deux parties : le corps qui subit les altérations d’état, et l’âme, qui s’en échappe pour aller dans un ailleurs. Le sujet vit des événements fictifs, voit des choses qui n’ont pas lieu mais, pour l’animiste, si ces visions existent là, sous ses yeux, à des moments particuliers de sa vie, alors elles existent en permanence dans un ailleurs, de façon indépendante à lui-même. Il y a donc deux réalités : une tangible et corporelle et une autre intangible issue du domaine des esprits.

Par exemple, le fait que l’on puisse voir lors de visions l’image d’êtres morts prouve que les morts existent toujours sous une autre forme après la mort.

En partant de cette conception de base: si un individu peut se dédoubler (puisque l’homme peut fréquenter les deux réalités), alors l’homme possède une part de lui-même qui peut aller où bon lui semble, dans le passé, le futur et ailleurs même...

le mot esprit désigne normalement l'élément immatériel incarné en l'être humain

Par extension se dit aussi de tous les êtres immatériels conçus comme ayant une vie psychique : Les dieux, les démons, les esprits autres que les âmes désincarnées.

le mot esprit désigne la faculté de connaître propre à l'homme, la faculté de penser, mais aussi les dons intellectuels, particulièrement de vivacité, de finesse, d'humour...

L'âme de saurait être anéantie, a moins d'être séparée de la conscience, or cette séparation est impossible, donc l'âme est immortelle...

[source: wikipédia]


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon EmptyVen 16 Fév - 17:54

*Grimoire de Zaccharias Von Harkon*

Je suis hautement satisfait de mon étude sur le psychisme de l'âme, il faut maintenant que j'expérimente la façon du comment rappeller l'âme d'une personne et l'enfermé dans son cadavre. Et au final crée un mort vivant a partir de ce cadavre.

Je créerait ainsi un familier mort vivant intelligent...
Cette idée me perturbe, je fouille dans les archives du temple de velsharoon...

Citation :

Grimoire de l'archinécromant:
Créer un mort sans conscience est quelque chose de facile... A la portée du premier nécromancien venu. Créé un mort intelligent est déjà plus dur, mais du moment qu'il ne possède pas de conscience propre, cela n'est pas encore extremement complexe. Créer un mort conscient et intelligent, voila le véritable défit.

Un défit que je peux relever, je connait les mécanisme de l'âme. Il ne me reste qu'a trouver un moyen d'emprisonner cette âme dans le cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon EmptyLun 19 Fév - 13:58

*Grimoire de Zaccharias Von Harkon*

Roger m'a enfin trouvé l'homme idéal. Mort depuis 50 ans, un certain Maugrey, nécromancien dont on dit que les connaissance en matiére de non-vie était tout a fait appréciable et précieuse. Le fossoyeur m'amena donc le cadavre de ce Maugrey jusque dans le temple de l'élogieux a lorgol.

Citation :
Roger:"je l'ai trouvé dans un petit cimetierre pres de mirabar"
Récit De Roger, fossoyeur du cimetierre de lorgol

L'âme pervertie zaccharias m'a demandé de lui ramener le cadavre d'un magicien ou d'un gnome inventeur, enfin quelqu'un d'intelligent...

j'ai peur de ne pas le satisfaire, je me démene comme un cinglé pour lui trouvé ce qu'il cherche.

Citation :
"ne cherche pas a lorgol, je ne veux pas qu'on m'accuse d'utiliser un dignitaire lorgolien même mort pour mes expériences"
me voila donc partit en voyage "d'affaires" dans le val de bise, mais jamais je ne trouvait ce que je cherchais. bryn shander, bremen, termalaine, mon enquête jamais ne trouva de solution. Luskan, j'ai préféré ne pas insisté vu le grand pourcentage de kelemvorite et cette histoire de prophétie du cimetierre de luskan... sans parler de ce gardien sempérion revenu d'entre les morts... cette ville est un endroit malsain pour les hommes a tout faire des nécromantiens...

Mirabar, me voila en pleine conversation avec une devineresse un peu charlatan qui me demande de l'argent contre ces information.
vieille débile !!!

je lui donne 50piéces d'or elle a l'air d'aprécier, heureusement que le vieux croulant m'a donné une bourse avant de partir.

la devineresse me parle d'un certain maugrey, un nécromancien enterré dans un petit cimetierre non loin de la cité. Cet homme étrange aurait étudié la nécromantie a mirabar toute sa vie et ses connaissance en matiére de non-vie était immense... une phrase de la devineresse me laissa la bouche béante..

Citation :
*Tant de connaissance et d'inteligence perdue a jamais, c'est bien domage*

Voila l'homme qu'il me faut, je me mit en marche pour trouver ce petit cimetierre...

quelque temps plus tard j'amena le squelette de ce maugrey jusqu'au temple de l'élogieux. voyager avec un nécromancien ne m'a jamais semblé une bonne idée...

mais un nécromantien mort...

*gloups*


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon EmptyLun 19 Fév - 14:08

*Grimoire de Zaccharias Von Harkon*

Deux bonnes nouvelles la même semaine, j'ai le squelette du vieux maugrey que roger m'a amener et j'ai enfin trouvé la façon de ramener son âme jusqu'à moi...

Citation :

Ame enchaînée
Barde(5), Ensorceleur(5), Magicien(5),
Portée courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux) Composantes V, G, F, Lieu
Durée Instantanée T. I. 1 action simple
Zone d'Effet 1 créature vivante J. D. S. aucun (voir description)
Résistance à la magie Oui

Le lanceur de sorts extrait l'âme d'une créature morte et l'emprisonne à l'intérieur d'un talisman spécialement conçu. Il est nécessaire que le sujet ait été en possession du talisman au moment de sa mort, sans cela, le sort ne peut fonctionner.

A partir de là, si le lanceur de sorts possède le talisman, il peut appeler l'âme du sujet et la questionner sur ce qu'elle savait de son vivant, pendant une durée maximale de 1 round/niveau chaque jour, au rythme d'une question par round. L'âme garde l'aspect du sujet de son vivant, y compris les vêtements et l'équipement portés le jour de la mort. Les réponses sont claires, complètes et précises.

Si le sujet est hostile ou si la réponse à la question constitue un secret qui lui était cher de son vivant, il a le droit d'effectuer un jet de Volonté. En cas de réussite, le sort prend fin et l'âme part pour l'au-delà.

Focaliseur : le talisman qui servira de réceptacle pour l'âme.
Lieu : une zone placée sous les effets d'une profanation ou d'une Sanctification maléfique.

[source: les chapitres interdits]
http://sd-8027.dedibox.fr/index.php?p=sorts.php#top

Pour ce sortilége, il me sera donc nécessaire de profaner un cimetierre le temps de l'incantation et d'y amener maugrey, ou alors un lieu récement sanctifier maléfiquement, peut être la nouvelle chapelle de beshaba, il faudra que je me renseigne. Le talisman focaliseur que je vais utiliser comme receptacle pour enfermer l'âme du nécromantien sera sa propre boite cranienne, un symbole d'inteligence et de connaissance puissant...

je touche au but...
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon EmptyLun 19 Fév - 17:29

Histoire de maugrey: le crâne


Citation :

Nom du perso: Maugrey

Race: Tête de Squelette *Humain âme en peine*

Age: 154ans *mort il y a plus de 60ans*

Alignement: neutre mauvais

Religion: inconue

arme de prédilection/école de magie: Ses dents, son humour a deux balles / Necromancie

Trait de Caractère: Rire caverneux, s'amuse du fait de la mort et de la souffrance, fait preuve d'une grande intelligence mais de tres peu de sagesse. Medite a longueur de journée *n'ayant pas de jambes peut pas faire grand chose d'autre*

Description physique: Crâne bien propre suite au soin de zaccharias, un peu craquelé vu ses 60 ans passé dans un vieux cimetierre de mirabar. de nombreuses dents manquante "mais la langue bien pendue" (merci timus)

Situation dans l'espace: Dans un sac pendu a la ceinture de zaccharias, en train de réfléchir a son avenir


† :: Epitaphe :: †


Maugrey passa toute sa vie dans la ville de mirabar, a étudié la nécromancie sans relache. Il ne connu jamais de femmes dû a son physique peu engageant et n'eu jamais aucun amis. Attiré depuis toujours par le morbide et le pourrissement des corps. Maugrey se réfugiait souvent dans le cimetierre de mirabar et parlait aux morts comme si ils pouvaient l'entendre. les habitant appelérent la maladie de maugrey le syndrome de la pierre tombale.

Malgré sa schizophrénie chronique, maugrey avait une mémoire quasi parfaite. Et retenait des pages et des pages des grimoires dans lequels il se plongeait a longueur de journée.

A l'école de magie il obtenu ses lettres de magicien officiel avec les honneurs, la seule chose qu'il résussit dans sa vie furent ses études. Comme un génie peu habile pour les contact sociaux. Il ne mit jamais ses talents a execution se bornant inéxorablement a la théorie la plus pure.

Sa maladie du cerveau lui permettait de retenir des quantité immense de connaissance et a les réciter mais son handicap mental ne lui permettait jamais d'en faire utilisation. Ce mage handicapé mental mouru tres vieux a mirabar. Il ne sortit jamais de sa ville. Le peu de personnes qui l'on regretté ont toujours affirmé et parlé de lui dans les années qui ont suivit sa mort, comme d'un homme qui aurait pu faire de grande chose s'il avait eu plus de sagesse et d'aptitude naturelle, ormis son intelligence surdévellopé.

Jusqu'à ce que roger vienne le déranger dans sa tombe l'inscription *R.I.P* sur sa tombe voulait dire quelque chose.

Hrp: ce n'est pas un pj c'est un item, une tête de mort qui parle, donc par définition il n'entre pas dans le quota des 3pjs dispo maximum sur le val


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 5:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon EmptyJeu 22 Fév - 22:15

bon, tu as déjà le greffon; maintenant je te demande de regarder la cérémonie pour passer maitre bleme (chapitres interdits ou libris mortis je ne sais plus, surement plus le libris). Ensuite tu écriras là dessus.

Si tu souhaites avoir des informations par rapport à une joueur l'ayant effectué, il me semble que Volesprit a utilisé la cérémonie, mais qu'elle est morte avant d'avoir pu aboutir.

Je te laisse donc continue. Tes lvls de maitre bleme que tu as déjà ne sont là que hrp pour signifier ton greffon. N'en prend pas d'autres jusqu'à ta validation.

Là encore je te demanderai de ne pas en prendre avant un certain temps et de continuer ton BG afin de valider les lvls que tu auras déjà pris.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon EmptyVen 13 Avr - 13:48

*Testament de Roger fossoyeur de luskan*

S'il viens a m'arriver quelque chose durant les missions que ce vieux fou de zaccharias von harkon me fait faire je lui légue ma pelle et la cabana au fond du cimetierre.

Il n'aura qu'a faire mon sale boulot et je souhaite que ces courbatures finisse par le faire crever ce vieux dégeulasse. Je légue aussi ma maison et tout notre argent a ma petite femme et je légue a ma fille une petite boite sous mon lit qui contient sa poupée favorite elle est réparée mon coeur, amuse toi bien...

Roger fut une des premiére victime de la peste a lorgol

*Zaccharias*

Zaccharias qui avait lu le testament de son fossoyeur et âme Damnée roger déchire le papier et jette sa famille en prison au temple.. "On a jamais trop de cobail" il dira...

Plus tard on lui améne le seul homme qui s'ai porté volontaire pour devenir le nouveau fossoyeur du cimetierre.

-Comment tu t'appelle?

-Je me nome Akhim Ibel bashiim El Bachri et je ne suis pas des votres...

- ... Non c'est sur, moi je t'appellerais Bob voici une pelle et la clef de la cabanne au fond du cimetierre bienvenu a toi reste a disposition et tu aura tes 100 piéce d'or par trimestre avec 3 jours de congé par mois et les jours fériés en l'honneur des divinité de la ville... Aller va bosser !!!

-A vos ordre ! *enthousiaste mais ne sait pas a quoi s'attendre*

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validé][Nécro/Maitre Blême]Sormor Le Nécromant
» [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage
» [Parti][Validé][Magicien/Maitre bleme][H] Maldred
» [NWNHOU] Maître Blême
» [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: