Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:54

*Extrait du journal de Zaccharias von harkon*

Je suis allé a la tour de mage de luskan, cette arcania qui se dresse fiérement sur son île de la mirar. La maitresse des lieux se nome Eillis tout comme moi une magicienne de l'ordo arcanum qui était arrivé un peu apres moi selon ces dires. Mais aucun moyen de me sovenir d'elle.. bref...

Je me suis proposé pour devenir professeur de nécromancie a la tour, Elle avait l'air enthousiaste d'autant plus que la nécromancie est sa spécialité a elle aussi... avec je dois dire quelques temps de retard sur moi...

Quoi qu'il en soi j'ai rendez vous avec elle pour lui donner un petit cours théorique pour qu'elle puisse juger de mes connaissances, ca me fait tout doucement sourire mais je me plierais a ce qu'elle demande.

Je reste aussi a disposotion du temple de velsharoon a n'importe quel moment mais ne dévoilera pas mon appartenance religieuse en la ville des voiles...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:09

*attend la suite ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:59

*Extrait du journal de Zaccharias von harkon*

Les livres que j'avais prété a dame eilis sont tombé en de mauvaise main. Ce mage, revers en aurait fait ds copies avant de les rendres à l'archinécromant. Pour qui se prend t'il? mais je n'ai pas de soucis a me faire pour ce marchand doublé d'un voleur, un vulgaire copiste !
Il aurait quitté l'arcania suite a cet incident, dame eilis lui aurait remonté les bretelles...

je commence a beaucoup apprécier cette mage elle a cette dualité entre le bien et le mal qui donne une dimension interessante a sa conversation. Je lui reprocherai juste d'être trop influencable, je pense a cet incident avec revers, elle pouvait garder les livres pour elle pas les exiber comme un trophé de chasse au cerfs.

Elle a des probléme urgent avec l'énergie négative, je me suis proposé de l'aider. A trop utiliser de l'énergie négative brute issus de miort violente je pense qu'lle commence a sombrer dans la folie. La solution serait d'utiliser davantage d'énergie négative issus de mort douce ou souhaiter, une mort bien moin rpolifique en énnergie négative mais d'une qualité exellente.

les voyages de lorgol a luskan, du temple de velsharoon a l'arcania me fatiguent de plus en plus, je ne sais combien de temps ma carcasse pourra suporter ses petits voyages quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 13:04

*Extrait du journal de Zaccharias von harkon*

j'ai fabriquer une orbe extremement interessante. Je la propose a aventurier désireux de gagner de l'argent facilement et je lui demande d'aller l'apporter a un homme dans une auberge la plus éloigné que je peux trouver. Cet orbe se nourrit des aventures que ces aventurier vivent en chemins.

j'ai déja proposé a plusieur aventurier de porter l'orbe en ne leur disant pas a quoi sert vraiment cet artefact. et l'orbe gagne déja en puissance. il devient de plus en plus chaud, et l'énnergie négative que j'ai insuflé a l'intérieur grandit en absorbant la force vital de ses porteur.

C'est extremement interessant pourtant je ne sais encore où cela va me mener, j'avance dans le flou le plus total mais cela m'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 13:06

*Extrait du journal de Zaccharias von harkon*

La régente Valana demanda un menbres du clergé de veslsharoon
C'est L'âme pervertie Zaccharias Von Harkon qui se présenta à la tour octane.

Zaccharias s'avanca lentement dans la piéce sombre de la salle du conseil, empestant la mort autour de lui et se tenant fermement a son baton.

- Notre chancelier est mort que peux faire le culte de l'élogieux? Demanda la régente.

- Sauf si vous tenez absolument à avoir un mort vivant comme dirigeant je peux toujours demander a bob le fossoyeur de lui préparé une tombe...
Répondit le vieil homme avec son humour merdique

*visages dépités dans l'assistance*

- N'y a t'il pas un rituel pour ramener des personnes a la vie?

Zaccharias parla du prix que demande un tel rituel... il ne sera nullement question d'or...

Un chevalier sera chargé de battre la campagne a la recherche de l'odieux prix que demanda le vieux nécromancien...

Ce soir.. un sacrifice aura lieux, Zaccharias s'en réjouit d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 13:23

*Extrait du journal de Zaccharias von harkon*

L'âme pervertie Zaccharias fit entrer la régente, les chevalier et le gourverneur de bremen dans le temple de l'élogieux et les mena dans la salle de rituel.

Le chancelier et le guerroyeur était allongé au centre du pentacle, posé là par les soins des chevaliers funeste du temple. un prétre de l'élogieux était présent. une vierge était attache devant l'autel, un simple voile noir cachant sa nudité. Un nouveau né pleurais a chaude larme sur l'autel.

Quand tout le monde fut assis, zaccharias céda la place au prétre qui commenca le rituel visant à appellé les âme des deux malheureux massacré par la traitrise bainite, pour qu'ils réintegre leur corps.

Le prétre égorga le nouveau né, qui commencais a faire un peu trop de bruit.. il ferma ensuite les yeux commença à incanter…


Velsharoon, dieu des morts
Entend mon appel
Ramène ces âme du royaume des Non-Mort



L’air commença à vibrer autour de lui. Une lumiére rouge sembla émaner du prétre qui incantait maintenant bras en l'air, implorant son dieux.

Donne moi la force de me protéger
Que ton énergie coule en moi comme en lui
Telle la sève dans l’arbre
Que ta grâce lui soit transmise
Tel le fauve vif et agile
Que ton autorité émane de moi et me permette de les ramener



Une vent violent et glacial s’éleva dans la pièce. l’esprit du prétre de l'élogieux avait rejoint le plan de fugues à la recherche des âmes du chancelier et de erk.

Que telles un guide dans l’Inconnu
Mes connaissances leur soient livrées
Et que le Chemin leur âme retrouve
Que ton essence les aide à survivre



*des gouttes de sueur sueurs et la souffrance marquent le visage du prétre, parlant de plus en plus difficilement*

Le prétre s'approcha de la vierge lui ota le voile qui la recouvrait et lui trancha la gorge..

Que part son innocence ou son amour
Sa vie ou son âme
Tu puisses le guider en son corps
Ainsi va ma volonté !



Le vent se fit alors tornade dans la pièce, renversant tout sur son passage. Et quand le vent s'arreta d'un coup, le prétre tomba a genoux.

Il se traina vers les corps

fronssa les sourcils

tourna la tête vers le beau monde assis derriére lui, toussa une fois...

donna des coups de pieds dans les corps

" ENFER ET DAMNATION ! "

Il se dirigea vers la régente valana et le reste des invité et leur expliqua que leur âmes n'avait pas encore rejoins le plan de fugues. le rituel n'était pas accomplit.

Zaccharias congédia le prétre et s'excusa aupres de la régente, qui l'invita a participer, a la place de l'archinécromant absent, a un conseil extraordinaire avec les gouverneur des 10 cités et les lames de lorgol.

Zaccharias n'a jamais aimé les réunion mais il promit de venir...

*de quoi avait l'air le temple, foiré ainsi un rituel..* pensa t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:21

*Extrait du journal de Zaccharias von harkon*

Luskan, bien trop sous l'emprise de ces genants, perfide, enmerdeurs du culte de kelemvor. Le cimetierre est completement sous leur emprises, et un des hauts capitaine, revan, en est l'un des plus virulents membres depuis Sempérion d'artrésis.

Cet homme est un danger pour moi, et pour tout les nécromancien ou mage utilisant de pres ou de loin l'énnergie du plan négatif. je prépare un plan dans l'ombre pour lui mener la vie dur...

*La page est déchiré, raturé taillé en piéce*


*une autre page est ajouté au livre de zaccharias, apparement en peau humaine*

Suis je fou d'interférer a ce point dans les affaires des vivant ! perte de temps ! damnation ! sainte pouriture !!!! ces imbéciles de la tour d'arcania! ils pensent apprendre de moi? ils me craignent ! ils me détestent ! La punaise nourrie d'arrogance et de curiosité, qui se prend à défier le grand mystére hérmétique, et cela pour leur seul salut! HA!! Indignes qu'ils sont de respecter l'énigme de la vie et de la mort ! je les renverrais tous au chaos vitreux des origines !
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:51

Le fossoyeur du cimetierre de lorgol Akhim Ibel bashiim El Bachri, encore appellé bob le fossoyeur. Fut demander par l'âme pervertie zaccharias au temple de velsharoon. Il était question d'enfermé zaccharias dans une des cryptes du cimetierre pendants une semaine entiére. Akhim accepta la corvée de fermer la porte a clef, laissant zaccharias en compagnie des non-morts.

*Extrait du journal de Zaccharias Von Harkon*

Jours 1:
Quand Akhim ferma la porte, je comprit que ce j'accomplissait a present allait s'inscrire a tout jamais dans ma mémoire, jamais plus je ne serait le même. jamais plus...
la nécromancie, je vie et meure, et perdurent par l'éclatante obsurité de son fondement..
Echapper à toute catégorie et préocupation spatiales et temporelles pour gagner la seul et vrai lumiére des lumiére... la non vie ! tel est le voeux que je fit en priant velsharoon quand le fossoyeur payé par mes soins ferma la porte sur moi, me laissant seule avec moi même, moi même et ceux qui maintenant allait devenir mes semblables...

Jours 2:
la faim, la soif, toute chose élémentaire a la vie physique. je comprend maintenant toute son importance a toute créatures vivante, et la futilité lié à l'existance. je ne bouge presque pas, assis au milieux des zombis qui érrent sans but dans la petite crypte obscure.. j'ai demandé a murray de ne pas me déranger pendant toute la durée de ma présence ici. entiérement tourné vers la méditation. je stagne le cul vissé sans fin au sol, dans mes propres déjections, la derniére fois que j'aurais à supporter la présence de l'étronc. j'empeste la mort de plus en plus, ma vision se déforme et je commence a trouver de la beauté dans les rivages sombres de la mort que je cotoie depuis si longtemps...

Jours 3:
Mon corps, je suis de plus en plus fasciné par les transformations qu'il a subi. jadis ma chaire, ma chaire bien que pâle! vivante! n'est plus que décrépitude, et continuera à décrépire. Je me blesse volontairement, les non-morts présent avec moi n'y font pas attention. Je triture mes plaies amoureusement, pendants des heures, je ne ressent pas la douleur que procure la morsure de mes doigt squelettique a l'intérieur de la pourriture même de ma chaire. presque en transe, tout est parfait a cet instant. le calme, la plénitude. je voit à présent dans le noir aussi bien que sous la lumiére irradiante de souffle corrosif que jadis le soleil me procurait de bienfait...

Jours 4:
Mon univers visuelle se réduit au rivages sombre. Depuis les orbes de mon esprit jusqu'au élément même de la matiére constituant mon corps meurti. bientôt je ne vois plus rien, et avant que ma vision se voile totalement ce monde j'écrit dans mon journal. 1391 Année des perces neiges : mois de Tarsakh, année de ma seconde naissance...

la sensation qui parviend encore jusqu'à moi n'est que bruit, tonitruant! grondement sourd!! je comprit que c'était le sang qui était propulsé dans mes veines par mon coeur. les pulsasion lourde, battement de tambour comme l'entend le galérien, s'espace de plus en plus, devient de plus en plus infime.. jusqu'à...*les notes s'arréte là*


Akhim Ibel bashiim El Bachri ouvrit la porte de la crypte au matin du 5eme jours, comme le lui avait demandé zaccharias. Il trouva celui ci au milieux de corps sans vie, et dû bien regarder pour ne pas le confondre... sa chaire pourrie était parcourue de plaies béante d'où s'était écouler du sang noir qui à présent était séché. comme si le nécromancien avait continuer a s'automutilé apres son évanouissement...

le journal de l'âme pervertie était d'ailleurs couvert de son sang noir séché sur les pages qu'il avait écrit pendant son séjour dans la crypte...

Akhim transporta le corps de zaccharias jusqu'au temple et le présenta a l'archinécromant, ainsi que ses notes...
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:27

Sormor s'occupa de finaliser la transformation, il enleva d'abord les morceaux de peau dechiqueté et pourrisant collé à la chaire putréfié de l'âme pervertie, zaccharias von harkon. Ensuite il demanda a l'apprentit de zacharias, NagäSsh, de faire bouillir ces reste de peau.

Zaccharias était étendu, nu comme un vers, sur la table d'opération. la pourriture se mélangeais a ses propres déjection. il fallut tout d'abord néttoyer ce corp sans vie avec de l'eau chargé d'énergie négative. de nombreuses plaies béante recouvrait son corps. quand il fut bien nettoyer, Sormor examina le bras mort vivant de zaccharias, qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de voir.

Quand le disciple eu finit de faire bouillir la chair putréfié de l'âme pervertie, sormor place cette bouillie visqueuse et sanguinolente sur le torse de zaccharias. Il invoqua longuement l'élogieux pour rappeller son âme du plan de fugues, insistant sur le fait que ce corps et cette âme lui appartenais a tout jaamis et que l'âme pervertie était son fidéle serviteur.

Sormor envoya plusieur décharge d'énnergie négative sur la chaire, puis de son greffon mort vivant prit la main morte de zaccharias en une poignée de main fraternelle dans la non vie et lui envoya une fulgurante décharge d'énnergie négative.

Sormor prit ensuite la forme d'un zombi et plongea le bras entier dans le torse du nécromant et envoya son énnergie pour faire battre a nouveau ce coeur...

Les yeux de l'âme pervertie, noire comme de l'encre, s'ouvrirent d'un coup et les pulsation de son coeur reprirent...

*Zaccharias se mit a parler quelques minutes apres, sormor et le disciple retenait leur souffle*

Le...

..G'..Grand..

...Mystére..

...Hermétique..

Sormor !...

La lumiére des lumiéres...

La non vie ...

Ces rivages obscures...

*Et sormor de répondre*

Bienvenu maître pâle zaccharias.

Bien peu d'entre nous sont allé aussi loin que vous l'avez fait...

bien peu...

Une étape est franchie...
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:15

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 EmptySam 26 Mai - 2:32

*Extrait du journal de Zaccharias Von Harkon*

j'ai un but, j'ai gagné bien des batailles sur ma route. mais aujourd'hui j'ai perdu une chose qui m'avait accompagné toute ces longues années. Mon humanitée...

Aussi loin que je me souvienne, ma vie n'a été que suite de regret. Qu'ai je fait pour mérité cela? Pourquoi moi? j'écrit ces choses tant qu'ils me restent encore assez de sentiments pour les écrires... mes angoisses, ma dépression lente, ma jeunesse a Erengrad qui m'a conduit a mener cette vie...

Quand mon coeur a cessé de battre dans cette crypte, j'ai continuer a me faire souffrir, a ouvrir plus encore mais plaies physique... et j'ai vu défilé toute ma vie devant mes yeux toutes mes plaies morale... qui jamais ne se refermeront... à cela aucune magie ne viendra a mon secour, aucun secret, aucune sombre revelation...

Je suis né dans une famille bourgeoise moyenne, mes parents n'avais de cesse de se quereller pour des broutilles. A présent j'ai le recul nécessaire pour comprendre que cela m'a affecté énormément... mon pére, marchand dans une boutique de magie, rentrait souvent soaul à la maison et me battait moi et ma mére, ses frustrations quotidienne a la longue sont devenu notre cauchemard...

Un jours il mourru, ma mére avait fait appelle a un sorcier pour qu'il lui confectionne un breuvage empoisonné, qu'elle mélangeat a son rhum. le premier mort que j'ai pu voir, le premier cadavre dont j'ai pu sentir la froide odeur... mon pére.. Orwald Von Harkon.

j'écrit tout ceci, je me sent ridicule. Autant que j'ai pu me sentir ridicule toute ma jeunesse... j'était l'enfant battu, le fils de l'ivrogne qui culbutait les putins et s'abonnait réguliérement au geoles de la villes. Les autres se moquaient de moi... j'ai vécu dans un monde de peur, et contrairement a la paranoïa, ma peur ne fabriquais pas le danger. le danger était bien présent... a chaque coin de rue, dans les yeux de chaque personne croisant mon chemins je pouvois voir mon propre échec ma propre défaillance... la vie ne voulait pas de moi...

je devint l'apprentit d'un magicien de la campagne d'Erengrad. ma mére se suicida l'année d'apres, je n'eu le coeur d'aller a son enterement. pendant des années le magicien me fit récurer ses armoires et sa bibliothéque jusqu'au jours où il me posa cette seule question...

"Que cherche tu Zaccharias? Le pouvoir ou la maitrise?"

Dans mon ignorance et mon égoïsme, je répondit cette idiotie, je veux le pouvoir pour ne plus avoir peur... le magicien m'enseigna les bases, au fur et a mesure, mais jamais je n'était satisfait de moi...

Un jours un homme entra dans la boutique de mon maitre... cet homme s'appellait Helsnicht, Dieter Helsnicht. Il me regarda dans les yeux et comprit que j'était un garçon qui n'avait rien a perdre...

Il m'arracha à mon quotidien éssouflant et angoissant dans cette ville que je haïssait de tout mon coeur. Cette ville que je quittait avec un plaisir que même maintenant je pourrait considérer comme le plus grand plaisir de ma vie de mortel.

Dieter était un grand nécromant, sa tour noire reculé dans la forêt était protégé par de nombreux garde mort-vivant... C'est là que j'apprit... c'est là que dieter fit de moi un chercheur de l'occulte... a tout jamais...

mais restait l'angoisse, cette peur indescriptible des autres, du regards que les vivant posait sur moi... fallait il qu'ils meurent tous pour que plus jamais leur regard ne me jugent de la sorte...

je n'aimait personne, et je n'aime toujours personne, mon égoïsme poussé a son paroxisme, j'était pres a m'engager dans ma carriére de nécromancien... me repliant toujours davantage dans ma solitude... Haïssant ma propre existance pour cet échec qu'avait été le chemi nque j'avais parcouru...

déja les rivages sombres de la non vie me paraissait plein de promesses...
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:39

*Extrait du journal de Zaccharias Von Harkon*

Mes plans avançent comme prévu. je me suis allié avec une petite communauté de vampire, leur talents certain est hautement appréciable. Ensemble nous élaborons nos projets. Loin de l'archinécromant et de sa politique.

J'ai relevé une armée de mort vivant au cimetierre de luskan et leurs ai ordonné de se jeter sur les murailles est. Tout ceci pour tester le sort hordes de morts vivant que j'ai trouvé recement.

La prochaine attaque sera de grande envergure, je compte fabriqué des golems des chaires, appellé a moi des spectres, et relevé une armée de non-morts à la crypte de bryn shander.

Les vampires a mes cotés, a qui j'ai promis la nuit eternelle s'ils suivait mes plans. Quand a eux vont négocier avec les vampires du bosquet maudit de port lastt pour qu'il combattent pour nous...

Ormis tout cela nous cherchons la courrone de la nuit, un artefact qui selon les rumeurs pourrait produir magiquement une nuit éternelle...

une des vampires avec qui je me suis allié utilise la toile de l'ombre.. je dois me renseigner sur cela...

et le temps passe, nous devenons plus puissant, l'ombre avance et nul ne pourra nous arréter...

notre objectif est le culte de kelemvor de luskan...
qui doit être anéantit...
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:10

*Extrait du journal de Zaccharias Von Harkon*

Je met a l'ouvrage, je dois crée au moin 10 golem de chair en secret, l'archinécromant ne doit rien savoir. je joint a mon journal des informations relative au golem de chair. j'aurais donc besoin d'un total de minimum 60 corps pour la construction des golems, ainsi que d'au moin 5 tonneau d'ongues de préparation.

"Il n'est pas bon que l'homme soit seul;
je veux lui faire une aide qui lui soit assortie" *Genèse*


Citation :
Golem de chair
Le golem de chair est une abomination constituée de morceaux de cadavres cousus les uns aux autres. Il sent la mort, à tel point que les animaux refusent de suivre sa piste. Il porte les vêtements donnés par son créateur, lesquels se résument généralement à un pantalon en lambeaux. Il ne possède aucune richesse ou arme. Incapable de parler, il peut tout de même émettre une sorte de gémissement terrifiant. Il se déplace par à-coups, comme s’il ne contrôlait pas pleinement son corps. Il mesure 2,50 mètres et pèse près de 250 kg.

Combat
La faible capacité d'armure du golem de chair en fait un piètre adversaire au combat, encore que ses poings puissants lui permettent généralement de balayer les adversaires démunis d’armes en adamantium. Par contre, il devient terrifiant s’il est soutenu par un allié capable de lancer des attaques électriques.
En situation de combat, il y a de grandes chances pour que l’esprit élémentaire animant le golem devienne fou furieux. Dans ce cas, le golem se met à tout détruire autour de lui, attaquant la plus proche créature ou pulvérisant les objets voisins s’il n’y a aucun être vivant à proximité. Une fois qu’il a tout dévasté, il s’en va ravager plus loin. Si le créateur du golem se trouve à 18 mètres ou moins, il peut essayer d’en reprendre le contrôle en s’exprimant d’une voix ferme. Une fois que le golem s’est reposé, il y a moin de chances pour que le golem se laisser a nouveau emporter par sa folie dévastatrice

Le golem de chair est immunisé contre tous les sorts ou pouvoirs magiques affectés par la résistance à la magie. De plus, certains sorts et effets spécifiques affectent différemment la créature. µ

- Les attaques magiques de feu ou de froid le ralentissent
- Les attaques magiques infligeant des dégâts d’électricité neutralisent cette lenteur passagère

Création
Les différentes parties du golem de chair doivent provenir de cadavres humains en bon état de conservation. L’assemblage requiert un minimum de six corps : un pour chaque membre, un pour le torse et la tête, et le dernier pour le cerveau. Parfois, il peut être nécessaire d’en utiliser davantage. Des onguents spéciaux sont nécessaires. La création d’un golem de chair nécessite de lancer un sort appartenant au registre du Mal. (L’assemblage des morceaux de cadavres requiert un test de Premiers secours de DD 13.)


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 23:50

*Extrait du journal de Zaccharias Von Harkon*

j'ai demandé a bob le fossoyeur de lorgol de m'amener une dizaine de corp bien entretenu venant du cimetierre, celui ci les a chargé a la crypte du cimetierre de lorgol dans un endroit reculé de l'endroit où personne ne pourra voir ce que je fabrique... l'archinécromant ne dois rien savoir

Je crois la pensée si peu incompatible avec la matière organisée, qu'elle semble en être une propriété, telle que l'électricité, la faculté motrice...

Le golem de chair.. Poussière tirée du sol.. je lui insufflerai dans les narines une haleine de vie et il deviendra un être vivant.

Je commence mon ouvrage, les corps que m'a amené bob sont tous tres bien conservé. Je les découpe un par un, les démenbres les réassembles en commençant par la charpente osseuse et le muscles de ma création. je vois grand, la chose fera deux fois la taille d'un homme.

Je le fait vigoureux, massif, diforme... je coud les tendons, les chairs, les muscles ensemble. j'utilise des ongues spécifique à la forte odeur, dont j'enduis les membres avant de les assembler.

Apres des heures de travail il ne reste plus que la tête que je dote du cerveau le plus frais que j'ai a ma disposition et le relie au systéme nerveux, les nerfs craniens sont legerement atrophié mais qu'importe...

la chose est préte pour le rituel d'animation...

je joint ici la liste des sortilége dont j'aurais besoin lors du rituel

Citation :
Quête
Ensorceleur(6), Magicien(6),
Portée 10 m Composantes V
Durée Spéciale T. I. 4'
Zone d'Effet Une créature J. D. S. Aucun
Résistance à la magie Oui
Oblige une créature à effectuer quelque chose ou à ne pas faire quelque chose. La cible doit être consciente, dotée de volonté, et doit comprendre le mage. La Quête ne peut obliger la cible à se suicider, mais peut lui faire faire n'importe quoi d'autre. La cible qui ne se soumet pas meurt en 1d4 semaines, si elle déforme les ordres, elle perd des points de Force temporairement. Seul un Souhait annule le sort.


Citation :
Souhait limité
Ensorceleur(7), Magicien(7),
Portée voir description Composantes V, G, PX
Durée voir description T. I. 1 action simple
Zone d'Effet voir description J. D. S. Aucun
Résistance à la magie Oui
Souhait limité permet de créer n'importe quel effet magique, ou presque. II peut servir pour :
- Reproduire n'importe quel sort de magicien ou d'ensorceleur du 6e niveau maximum, à condition qu'il ne fasse pas partie d'une école de magie interdite au personnage.
- Reproduire n'importe quel autre sort (de prêtre, druide, etc.) du 5e niveau maximum, à condition qu'il ne fasse pas partie d'une école de magie interdite au personnage.
- Reproduire n'importe quel sort de magicien ou d'ensorceleur du 5e niveau maximum, même s'il fait partie d'une école de magie interdite au personnage.
- Reproduire n'importe quel autre sort du 4e niveau maximum, même s'il fait partie d'une école de magie interdite au personnage.
- Annuler ou contrer les effets de nombreux sorts néfastes, tels que quête ou aliénation mentale.
- Produire n'importe quel effet similaire aux précédents en termes de puissance relative (par exemple, s'arranger pour qu'une créature touche automatiquement lors de sa prochaine attaque, ou pour que son prochain jet de sauvegarde s'accompagne d'un malus de -7).
Les sorts reproduits grâce à souhait limité s'accompagnent normalement d'un jet de sauvegarde et/ou de résistance à la magie, mais leur DD est le même que celui d'un sort du 7e niveau. Quand un souhait limité duplique un sort coûtant des points d'expérience, le mage perd 300 PX ou le coût exact du sort (c'est le total le plus élevé qui est systématiquement appliqué). De même, si le souhait limité reproduit un sort exigeant une composante matérielle valant au moins 1000 po, le personnage doit l'avoir pour que son souhait prenne effet.
Coût en points d'expérience : 300 PX ou plus (voir cidessus).

Citation :
Animation des morts
Ensorceleur(4), Magicien(4), Prêtre(3),
Portée Contact Composantes V, G, M
Durée Instantanée T. I. 1 action simple
Zone d'Effet le ou les cadavres touchés J. D. S. Aucun
Résistance à la magie Non
Animation des morts transforme les ossements en squelettes et les cadavres en zombis, qui tous obéissent aux ordres du jeteur de sorts. Les morts-vivants peuvent suivre leur maître ou monter la garde à un endroit précis en attaquant tout ce qui bouge (ou certains types de créatures). Ils restent animés tant qu’ils ne sont pas détruits, après quoi il est impossible de les affecter de nouveau avec ce sort.
Qu’il choisisse de créer des squelettes ou des zombis, le jeteur de sorts ne peut en animer plus de 2 DV par niveau de lanceur de sorts d’un coup (le sort profanation double cette limite).
Les morts-vivants ainsi créés restent indéfiniment sous le contrôle de leur maître, qui peut en diriger jusqu’à 4 DV par niveau de lanceur de sorts. S’il vient à dépasser cette limite, il domine bien les morts-vivants qu’il vient juste d’animer, mais d’autres, qu’il contrôlait jusque-là, lui échappent alors totalement (il décide desquels il s’agit). Si le jeteur de sorts est un prêtre canalisant l’énergie négative, les morts-vivants qu’il contrôle ou intimide ne comptent pas pour cette limite.
Squelettes. On ne peut animer que les squelettes ou cadavres quasiment intacts. Le corps doit posséder une ossature, ce qui interdit, par exemple, de créer un squelette de ver pourpre. Dans le cas où le cadavre est encore en assez bon état, sa chair et ses muscles tombent pour ne plus laisser que ses os. Les caractéristiques des squelettes dépendent uniquement de leur taille, et non des pouvoirs que les créatures avaient de leur vivant.
Zombis. Un corps presque intact est nécessaire pour animer un zombi. La créature doit avoir une véritable anatomie, ce qui exclut par exemple le cube gélatineux. Les caractéristiques des zombis dépendent elles aussi de leur taille, et non de leurs pouvoirs d’antan.
Composantes matérielles profanes : le personnage doit placer un onyx noir valant au moins 25 po par dé de vie du mort-vivant dans la bouche ou l’orbite de chaque cadavre à animer. La magie libérée par le sort vide la pierre de sa substance, ce qui lui fait perdre toute valeur.

(postage de requête)
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:11

Zaccharias Von Harkon s'était présenté au temple apres une longue absence et fut éttoné de découvrir que la porte du temple était vérouillé magiquement.

Ne semblant pas cédé devant quelque chose d'aussi grossier qu'une dissipation de sort Zaccharias se rendit vite compte qu'une puissante magie était a l'oeuvre.

Une voix s'eleva du temple lui même

"J'EN AI MARRE QU'ON ME DERANGE !!"

Des démons et des mort-vivant de toute sorte apparurent devant les portes du temple. Zaccharias se battu, acharné qu'il était de récupérer le temple qui était à lui...

Une chose qu ne doit pas être nomé sorti du temple...

"Sert moi comme il se doit et tu vivra !!!
Protége ce cimetierre de toute intrusion
Seul mes servant on le droit de déambuler en ce lieux !!
Et pour être sur que tu m'obéisse..."

*Une lumiére aveuglante envellopa zaccharias un moment*

"Ce sort de quête fera l'affaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:12

Zaccharias Von Harkon du haut de la plus haute tour du temple, se tient droit et fière dans le blizzard. L'homme fouilla dans sa poche et en sortit un saphir noir de la plus grande pureté, Le tenant fermement de son bras squelettique et décharné. Zaccharias sourit, regardant en contrebas, le cimetière s'étendant du temple jusqu’à la porte ouest de lorgol.

"J'ai toujours aimé ces petits moments de calme avant la tempête"

Zaccharias lança le saphir de toute ses forces vers le cimetière en contrebas. Il brandit alors son bâton vers la pierre précieuse en l'air, et alors que le saphir atteignais son paroxysme de hauteur, une monumentale décharge d'énergie négative s'échappa du saphir en une multitude d'éclairs rougeâtre tournoyant dans tout les sens venant frappé de plein fouet le sol du cimetière tout entier.

Le sol trembla légèrement... Puis Zaccharias prit la parole, semblant s'adresser aux tombes de tout le cimetière comme s'il s'agissait d'une armée de pierre tombale.



Citation :
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveront nul repos sous la terre.

Que les os fendus s'extraient de leurs linceuls.

Que les doigts froids saisissent les armes usées par le temps,

Et que les yeux qui depuis longtemps ne voient plus

Admirent les lieux des massacres à venir.

Votre heure est à nouveau venue.

Que les morts marchent à nouveau.



Des dizaines et des dizaines de zombies et de squelettes sortirent peu à peu de leur tombe. Chair putréfiée, pourriture informe infestée de vers. Les peau en lambeaux flottant au vent sur les corps squelettique, révélant des coeurs qui ne battent plus et des veines au sang noire et coagulé.

Zaccharias leva alors son bras squelettique en l'air et le ferma, une lueur verdâtre apparu dans sa main, aveuglante, irrésistible, venant englobé tout le cimetière et pouvant se voir de loin dans la ville même de lorgol.

Quand la lumière s’éteignit tous les yeux des morts vivant relevé par zaccharias brillaient d'une sombre lueur verdâtre.

Et c'est le sourire aux lèvres que zaccharias descendit les marches pour se diriger vers le laboratoire, où une sombre protection de plus allait être crée pour le temple...
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:19

Toujours plus récompensé par la Demi-Liche, Zaccharias Von Harkon accomplissait les missions que lui donnait celle ci. Dérobé les grimoires de l'archimage de la tour obsidienne fut aisé gràce a quelque artifices et déguisement Zaccharias pu le surprendre.

Il fut particuliérement jouissif pour lui de parcourir la région luskanienne avec une dracoliche a ses ordres. Dévastant et brulant tout sur son passage la dracoliche de celui que zaccharias appellait maintenant "maitre" avait terrorisé toute la population et même réveillé les arbres gardiens de la forêt.

Zaccharias remarqua dans le feu de la bataille, que dame eillis la maitresse de la tour arcania avait tenté de se battre contre la dracoliche. La sympathie que ressentait le vieille homme pour cette fréle nécromancienne elfe ne s'était pas totalement dissipé... Mais rien ne devait se mettrait en travers de sa route...

Revenu a lorgol une autre bataille faisait rage, les arcanistes de la tour obsidienne tentait de forcer les défenses du cimetierre. L'armée de mort que zaccharias avait relevé fut décimé par les araignée de feu de deux mages de la tour.

Un peu plus tôt le vieil homme et son nouveau maitre avait activer le golem de chaire que Zaccharias gardait dans la chambre froide du temple.
Zaccharias ordonna au golem de détruire les mages qui tentais de s'opposer a eux. Une bataille s'en suivit dans le cimetierre et quand les mages parvint a mettre a bas leur adversaire le maitre envoya sa dracoliche dans la bataille ce qui fit fuir les quelques arcanistes assez téméraire pour être rester apres l'attaque du golem...

Le maitre voulais que zaccharias et naugoroth capture deux personne présente avec les mages pendant l'attaque... C'est ainsi que le viel homme et le moine sortirent du cimetierre et retrouva les deux personnes devant la tour obsidienne.

La plainte d'outre tombe de zaccharias tua une trentaine de personne et failli tuer les cibles, naugoroth se chargea de la guerriére mais ne pu mettre a bas cet adversaire robuste. La semi liche vint cherché ses deux accolite avant que la garde ne paraisse...

Furieux, le maitre fit trembler la terre, et créa un fossé autour du temple de sorte qu'il soi impossible de passer. La prochaine etape risque d'être déterminante...

Et tout le monde n'en sortira pas indemne...


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:52

Une odieuse tentative d'assassina sur ma personne à lamentablement échoué aujourd'hui dans la crypte où je passe tout mon temps en ce moment. Un mage guerrier apparement... d'une médiocrité infinie

Je ne pu tirer grand chose de lui appars qu'il s'appellait Herbert Tannemen et qu'il était le régent de bryn shander.

Pour ma part je savait de source sur que cet homme était un suppot de l'archimage Revers de la tour obsidienne. Mon apprentit me l'avait révélé, il les avait rencontré dans cette même crypte et m'avait mis en garde.

J'ai tué ce fou qui avait cru pouvoir me détruire, sa tête pourvue du rictus de mort, un sort que j'affectionne particuliérement, a été porté a bryn par mon diablotin, zeramph. Ainsi la ville saura ce qu'il est advenu de son régent.

Sont ils tous devenu fou de vouloir s'attaquer à moi...
Je dois tout de même faire attention, je dois rester encore un petit moment dans cette crypte... Et rien ne doit entraver mes projets...

Ma rencontre avec le seigneur Ismaroth aura bientôt lieux, et rien ne doit déranger cette rencontre, où même là retarder. Personne ne doit avoir connaissance de cette rencontre. Où beaucoup de l'effet de surprise que je tient a garder, volera en éclat.

je dois tenir le plus longtemps possible hors de porté de ces mages qui me font perdre mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:09

*Extrait du journal de Zaccharias Von Harkon*

L'air dans le demi plan était chaud et acre, surement irrespirable pour un humain normal. le ciel rougeoiyant en permanance ne permettait pas de distinguer le jour de la nuit.

Des nuages de fumées toxiques tournoyant dans l'air, des cavernes hérissée de pointe tranchante comme des rasoirs surplombant un territoire désolé et hostile.

Dans ce paysage chaotique, des démons et des diables se combattait avec acharnements. c'est lors d'une escarmouche que je rencontrait le diantrefosse lahorak...

"Izmaroth ne rencontre aucun mortel, il les dévore !"

telle était les paroles du diantrefosse répondant au doux nom de lahorak, qui "m'acceuillat" aux portes du demi plan où vit le seigneur Izmaroth...

"Izmaroth ne s'interesse qu'à la guerre qui secoue ce demi plan, tout autre considération du plan matériel ne le divertisse que tres peu..."

Je pu toutefois convaincre lahorak d'un marché. Même si cette situation ne me convient que peu...

Je suis bien le seul qui pourra me donner les moyens de tuer toute formes de vie. De répandre lentement la corruption, d'empoisonné les riviéres, de détruire les forêt et de rendre malades les hommes et les bêtes. jusqu'au but final, eradiquer tout vie de la surface de faerun...

Quel doux rêve, que projet ambitieux.. Et si peux de moyens pour l'accomplir. Je ne perçois déja plus l'univers qui m'entoure que comme des succession d'images confuses et brouillées, perdues dans une myriade de couleurs troublantes..

le monde des morts, des cadavres boursouflés des noyés et les carcasses pourrissantes des charniers me semblent toujours plus net et rassurante...

Qu'il fut bon d'attendre de pouvoir rencontre Izmaroth dans cette crypte, jusqu'à ce que la liche en ai assez et qu'elle me combatte moi et mon apprentit... Celui ci mourra de la main décharné de la créature... Je n'ai que peu d'avis sur le sujet, les apprentit vont et vienne, certain meure, c'est le prix à payer...


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 EmptySam 22 Sep - 3:16

*Extrait du journal de Zaccharias Von Harkon*

J'en était malheureusement certain, Eillis avait peur de moi, nourissait de la haine pour moi depuis l'attaque par mes soin de la dracoliche en région luskanienne. Enfin je croyait que c'était là les sentiment qu'elle nourissait à mon égard...

J'en était tellement certain que, prennant les devant des hostilité entre nous, je lui avait envoyé une lettre...

Citation :
*Lettre à l'encre noire dont l'écriture est fine et travaillé, elle empeste legerement le papier moisi et le parchemin est legerement déchiré*

bonsoir Eillis
j'était en état d'hibernation depuis trop longtemps, j'ai besoin d'action Eillis, J'avais besoin d'écourter ma retraite et de revenir a la vie publique. Je n'ai pu m'empécher de constater, par des moyens que je ne vous revelerais pas, que vous et vos laquet étes allés visiter le cimetierre depuis l'attaque de la Dracoliche. Avez vous prit l'affaire personellement en main, Eillis? Si c'est le cas parfait, parfait...

User de tout les moyens que vous jugerez bon, je comprend qu'il est tout a fait normal que vous vous opposiez à moi et je ne vous en tient pas rigueur, loin de là.

Veuillez excuser alors mon manque de courtoisie par rapport a vous. Vous avez dû trouver terriblement dégoulinant de vulgarité cette utilisation de la Dracoliche si pres de luskan, ainsi que de votre chére tour qui se dresse fiérement sur son île de la mirar.

J'espere vous revoir en bonne santé physique et mental. Et jusqu'à notre prochaine rencontre je vous souhaite tout le bonheur possible. Nous allons bien nous amusez Eillis...

Zaccharias Von Harkon

Ps: Esseyeriez vous de me localiser Eillis? Vilaine fille...
Bye bye...

:Z: (comme Zorro *toussote*)

Je pu me rendre a l'evidence que je m'était fourvoyé. Je m'introduisit dans luskan, masquant ma présence derriére l'apparance d'un quelconque magicien luskanien. Prennant tout ces risques juste pour la voir...

La tour arcania tronait toujours, étincelante d'arogance sur son île de la mirar. Dans le jardin j'apercu l'elfe fragile qui hante parfoit mes pensées... Et je m'approcha d'elle, j'avais besoin de lui parler. De lui faire comprendre que ma quête ne soufrira jamais de lui faire le moindre mal.

Je pense qu'elle le savait. Et bien que nos avis divergent et que notre vision de l'avenir ne soit la même, bien que cette différence nous amenera invariablement à nous combattre plus tard, ce combat ne se fera pas sans chagrin. Car j'ai pu en avoir le coeur net, Elle m'admire, elle me respecte...

Je ne sais pas quoi penser, j'ai envie de commettre toujours plus d'exactions pour l'obliger à me combattre avec plus de force. Nous serions alors tout deux emporté dans une tempéte, deferlante de morts qui se terminera invariablement par la destruction de l'un de nous. bien que je ne saurais me résoudre à porter la main sur elle...

Ou alors de cesser un temps toute activités, pour peut être passé du temps avec elle... Je ne sais pas... je ne sais plus..

Il est étrange de ressentir...

Ho oui...

Il est étrange de ressentir...

*Papier froissé, déchiré sur le bord du bureau de Zaccharias, comme s'il avait été arraché a son journal*

Citation :
La nécessité !!! Façonner ce monde, en un royaume où seules les légions de morts-vivants sous le contrôle de leur maitres, marcheront sous les rayons d'un soleil blafard. La lumiére des lumiéres, ses rivages sombres et mornes de la non-vie....
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:51

Chapitre 3 : L'homme Sombre devenu croulant fera de sa Folie le lien maléfique vers une autre vie

*Extrait du journal de Zaccharias Von Harkon*

Il est étrange de ressentir...

Pour une fois dans ma vie le monde des vivants me parrait doux. Toute ma vie je me suis fourvoyé, je croyais recherché la puissance et la connaissance nécromantique. Mais illusoir était mes motivations. Car en fin de compte c'est la sécurité que je cherchait, la sécurité aupres des morts, des rivages sombres de la non vie, la lumiére des lumiéres que je tentais d'atteindre, la seule lumiére qui guidait ma vie de tenebres.

Mais à mesure que j'approchais de cette lumiére, que mes connaissance en matiére de nécromancie augmentait, ma peur de la vie se dissipais aussi. Ma peur de l'inconnu je l'avais vaincue il m'a fallu 46 ans pour comprendre, 46 ans de d'exaction et d'horreur pour aboutir a cet examen de conscience.

Je ferait table rase de mes crimes, je ferait croire à tous, que Zaccharias Von Harkon est mort. Pour être certain que tout ceux qui me traque aient la certitude de ma disparition, un plan germe dans mon esprit...

Eillis tu m'a ouvert les yeux, Je continurais avec toi ma quête du grand mystéres hermétique de la vie et de la mort, et je le ferait sous une autre forme...
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:10

*extrait du journal de Zaccharias Von Harkon*

S'il faut recommencer ailleurs il est bon de regrouper mes forces, je suis allé récupérer tous mes grimoires dans la crypte où je me suis caché. J'ai même récupéré mon vieux grimoire de malédictions ainsi que les variantes de la folie que j'avais rédiger quand j’étais seul dans cette grotte proche de Karak drim...

Eillis ne donne aucune nouvelle d'elle depuis plusieurs jours, En attendant qu'elle se manifeste je réécris au propre tout ce qui fut rédigé de ma main par le passé, et qui fut à moitié détruit ou effacé par le temps.

De vieilles histoires d'enchantement maléfique, des rumeurs de sortilège interdit... Rajoutons des cordes à mon arc je vais me pencher davantage sur la coercition mental sur les malédictions et les enchantements...
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:13

Les malédictions :


Introduction:
Une malédiction est un état de malheur inéluctable qui semblé être imposé par une divinité, un sorcier, ou encore le destin. La personne maudite, subit cette action qui lui apporte plusieurs malheurs ou problèmes.
La malédiction est aussi un rituel de magie profanes appelant les puissances occultes à exercer leur action punitive contre un individu ou un groupe d'individus, objet de cette malédiction.
Les sorciers décident de la puissance de la malédiction, cela dépend également de la haine du demandeur. Il existe quatre stade : embarrassante, frustrante, pénible et dangereuse. En voici quelques exemples pour chaque stade

Citation :
Embarrassante
• Le nez de la personne allonge lors d'un mensonge.
• La personne brille dans le noir.
• La personne ne peut parler devant plus de cinq personnes.

Frustrante
• La personne ne s'arrêter de manger et pends 2.5kg / semaine.
• La personne qui a des périodes de vagabondage.
• La personne ne supporte pas les odeurs des animaux.

Pénible
• La personne ne peut supporter la lumière du jour.
• La personne est muette.
• La présence du fer lui occasion des douleurs (ne peut porter d'armure).

Dangereuse
• La personne attaque comme un berserker à la vue d'or.
• La personne se transforme en bête (métamorphose temporaire).
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:19

Malédiction mineure

Citation :
Pour empêcher de manger à table : Si vous plantez en dessous de la table,en prononçant tout bas les mots « coridal,nerdac,degon », une aiguille qui aura servi à coudre le linceul d’un mort,une horreur secrète et invincible empêchera qui que ce soit de manger à cette table. Pour engendrer des disputes autour d’une table :Prenez les quatre pieds d’une taupe, et glissez-les sous la nappe, sans être vu. Les convives ne tarderont point à en venir aux coups.

Citation :
Pour empêcher une personne de dormir : On passe trois nuits de suite, trois fois chaque nuit, devant sa porte en s’arrangeant de façon à ce qu’on soit en face du seuil au moment où sonne à une horloge voisine le coup de minuit et demi, celui d’une heure et celui d’une heure et demie. Le quatrième jour, en s’éclairant d’une lanterne de couleur rouge s’il n’y a pas de lune, on tracera sur sa porte avec de la craie un double triangle, on sera muni de douze épingles noires et d’une épingle blanche à tête rouge.
Avec ces treize épingles, on fixera treize mouches sur le bois de la porte de la façon suivantes : une à chacun des six sommets de l’étoile ainsi dessiné, une à chacune des six intersections de lignes, une au centre avec l’épingle à tête rouge. La personne visée par le maléfice ne dormira pas jusqu’à la fin de la lune.

Citation :
Maléfice par l’ombre et l’empreinte : On suit la personne, quand on la rencontre on laisse tomber une pierre dans l’espace de terre couvert par son ombre, en choisissant un moment où il marche vers le sud. On attend qu’il se soit éloigné ; on s’approche d’une trace de son pied gauche et on y dessine, avec un rameau de cyprès taillé en pointe avec un couteau de sorcier, une raie longitudinale, une raie transversale et ainsi de suite jusqu’à six.
On ramasse la poussière ainsi remuée, on la dépose dans une feuille de rhubarbe : et on recommence à une autre empreinte du pied gauche jusqu’à ce qu’on en ait suffisamment.
On rentre chez soi, on allume son feu, un soir de nouvelle lune, et on y jette la poussière qu’on a récoltée. Il arrivera malheur à l’ennemi.

Citation :
Couronnes de plumes : Les sorciers confectionnent des cercles de plumes nouées à l’aide d’un fil noir, ces couronnes maléfiques sont ensuite introduites dans les matelas ou l’oreiller de la victime. Cet envoûtement peut produire des phénomènes de hantise et bien sûr des problèmes de santé, voir des étouffements durant la nuit.

Citation :
Enclouage : L’enclouage est une pratique visant à transpercer l’empreinte de pas ou l’ombre de la personne, cette pratique s’étend aussi à l’utilisation d’un cœur de bête lardé de clous de cercueil ou d’épingles.
Pour enclouer :
Allez dans un cimetière ; ramassez-y des clous de vieille bière, disant : Quand vous voudrez vous en servir, vous remarquerez l’impression du pied, et ferez les figures de la planche ci-dessous : fichez le clou au milieu, disant : « Pater noster, jusqu’à in terra. ».
Frappez sur le clou avec une pierre, disant : « que tu fasse mal à N. jusqu’à ce que je te tire de là. ». Recouvrez l’endroit avec un peu de poudre, et bien remarquer ; car on ne peut guérir le mal que cela cause, qu’en retirant le clou, et disant : « je te retire, afin que le mal cesse que tu as causé à N. ». Puis on retire le clou, et efface les caractères, non pas de la même main qu’on les a faits, mais avec l’autre ; car il y aurait du danger pour le maléficiant.

Citation :
Envoûtement par la figurine : Une majorités d’envoûtements se font avec des figures de cire vierge, on mêle avec cette cire de l’huile baptismale et des cendres d’hosties brûlées, de ce mélange on forme une image plus ou moins parfaite de la personne contre laquelle on dirige le maléfice, on habille cette image, en réduction, des mêmes vêtements que celle-ci a l’habitude de porter, on lui administre les sacrements et on prononce contre elle toutes les formules de l’exécration et de la malédiction ; ensuite on lui fait subir des tortures imaginaires.
Si on la fait fondre devant un grand feu, la victime de l’envoûtement après avoir langui et dépéri pendant un certain temps, est condamnée à mourir d’épuisement ; si la figurine de cire est piquée, la personne envoûtée souffre précisément dans la partie qui a reçu la piqûre ; un coup porté au cœur de l’image détermine la mort de l’envoûté.

Mauvais œil :
C’est le pouvoir de faire du mal par le regard. Les sorciers pour obtenir ce pouvoir enfermaient un crapaud dans un bocal de verre transparent fermé d’un couvercle percé de petits trous, alors s’ensuivait un combat entre le regard du sorcier et celui du batracien, si le sorcier gagne, l’animal se raidis et meurt, si c’est le contraire le sorcier peut avoir des convulsions.

C’est ainsi que certains sorciers pouvaient acquérir le mauvais œil.
Pour savoir si vous souffrez du mauvais oeil, vous devez prendre un récipient transparent, vous le remplissez d'eau a moitie, puis vous y versez une cuillère d'huile, et sans rien toucher vous regardez bien le fond du bol, s'il y a de huile qui est restée en bas, ça veut dire qu'il y a effectivement quelque chose. On dit que la forme de l'huile qui est en bas toujours peut donner des renseignements comme la forme d'une lettre c'est le prénom de la personne qui nous en veut ou la grosseur signifie que le mal est petit ou grand.

Le mauvais œil peut être une gêne très grave dans le cours de la vie d’une personne, en général la personne ne s’en rend pas compte et ne cherche pas à se soigner : elle sent de la lourdeur et de la fatigue ; un manque d’énergie. Par contre, les bébé peuvent être très, affectés par le mauvais œil : Fièvre, perte d’appétit et de sommeil-, de plus, les djinns de la maison y trouvent une brèche pour les effrayer. C’est l’explication la plus fréquente des frayeurs nocturnes des petits enfants :
Certaines personnes ont ce pouvoir du mauvais œil : d

és qu’elles regardent une choses avec admiration, elle de détruit. C’est un effet spirituel qui ne peut être expliqué clairement, cela relève plus de la suggestion. Le plus souvent ce regard admiratif est accompagné de jalousie et de méchanceté. Le mauvais œil peut agir sur une personne, une famille, un magasin, une maison ou quoi que se soit, même la moindre chose. Une variante du mauvais œil est celle faite par le groupe :

les sorcier se mettent a parler d’une personne, de sa réussite, de sa beauté, de sa force ou de quoi que se soit, et l’énergie de la personne se flétrira, son énergie deviendra lourde et fainéante.

Citation :
Mauvais œil
Barde(6), Ensorceleur(6), Magicien(6),
Portée courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux) Composantes V, G
Durée 1 round/3 niveaux (voir description) T. I. 1 action simple
Zone d'Effet 1 créature vivante J. D. S. Vigueur, annule
Résistance à la magie Oui
Chaque round, le personnage vise une créature vivante, la frappant à l’aide d’ondes de puissance maléfique.
Selon les DV de la cible, cette attaque peut avoir jusqu’à trois effets.


DV Effets
10 ou plus Fièvre
5–9 Terreur, fièvre
4 ou moins Sommeil, terreur, fièvre



Ces effets sont cumulatifs et concourants.
Fièvre. La créature affectée est prise d’une brusque poussée de fièvre lui communiquant de terribles douleurs.
Elle subit un malus de – aux jets d’attaque, jets de dégâts avec une arme, jets de sauvegarde, tests de compétence et tests de caractéristique. La crise persiste pendant 10 minutes par niveau de lanceur de sorts. Elle ne peut pas être contrée par guérison des maladies ou guérison suprême, mais délivrance des malédictions ymet un terme.
Terreur. La cible est paniquée pendant 1d4 rounds. Même lorsqu’elle reprend le contrôle de ses actes, elle reste secouée pendant 10 minutes par niveau de lanceur de sorts de ce dernier. Si, malgré cela, elle se trouve de nouveau confrontée au jeteur de sorts, elle est de nouveau paniquée pour le reste de la durée. Il s’agit d’un effetde terreur.
Sommeil. Le sujet s’endort pendant 10 minutes par niveau de lanceur de sorts. On ne peut le réveiller pendant la durée de l’effet qu’en dissipant ce dernier. Il ne s’agit pas d’un effet de sommeil et les elfes n’y sont donc pas immunisés.
Le sort dure 1 round par tranche de trois niveaux de lanceur de sorts. Pour viser un adversaire, il faut entreprendre une action de mouvement par round au-delà du premier.

Ce sort vous est proposé par : Manuel du Joueur 3.5
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:23

Protection contre les malédictions

Dissipation de la malédiction:
Prenez un coq noir, fourrez-lui trois gouttes d’eau bénite dans le bec et pendez-le par les pattes dans un grenier où vous le laisserez trois jours francs. Ce temps écoulé, prenez-le par les pattes et enterrez-le dans le fumier chaud d’un toit à brebis, en ayant bien soin que personne ne puisse aller le retirer. Le maléficiant tombera malade, et mourra de langueur au bout de six mois ou un an.
En faisant les opérations ci-dessous prononcez les paroles ci-contre :

" Une fois vassis atatlos vesul etcremus, verbo san hergo diboliân herbonos ;deux fois vassis atatlos. "

Prendre bien soin de fermer le grenier à clef pendant que le coq y sera.

Dissiper la malédiction et révéler son lanceur:
Prenez le cœur d’un des animaux morts du fait des manœuvres occultes. Surtout qu’il n’ait aucun signe de vie. Placez-le sur une assiette propre, puis procurez-vous neuf piquants d’aubépine, et procédez comme il va suivre.
Plantez dans le cœur un de vos piquants, en disant :
Adibaga,sabaoth,adonay,contra ratout prisons prerunt fini unixio paracle gossum.

Prenez, ensuite, deux autres piquants et plantez-les, en disant :
Qui fussum médiator agros gaviol valax.

Prenez-en deux autres ; et les enfonçant dites :
Landa zazar valoi sator saluxio paracle gossum.

Enfoncez encore deux piquants, en prononçant :
Mortus cum fine sunt et pert flagellantionen domini noseri.

Enfin, faites pénétrer les deux derniers piquants avec les paroles qui suivent :
Avir sunt devnat vous paracletur strator verbonum offisum fidando.

Puis, dites :
J’appelle ceux ou celles qui ont fait fabriquer le missel Abel.
Lâche, a-t-on mal fait que, partant, tu aies, à venir nous trouver,
par mer ou par terre, tout partout, sans délai et sans répit.


Pour lors, percez le cœur d’un clou à ces dernières paroles.
Le cœur étant percé, comme nous l’avons indiqué, on le met dans un petit sac, puis on le pend à la cheminée. Le lendemain, vous retirerez le cœur du sac, vous le mettrez sur une assiette, retirant la première épine. Vous le repercerez dans un autre endroit, prononçant les paroles convenables ; enfin, vous les retirerez tous dans le même ordre pour les repercer, comme nous avons dit, observant de ne jamais le faire dans le même trou.

On renouvelle cette expérience pendant neuf jours de suite. Toutefois, si vous ne voulez donner relâche au malfaiteur, vous faites votre neuvaine dans le même jour, et dans l’ordre prescrit à la dernière opération, vous enfoncez les piquants.On enfonce le clou dans le cœur en prononçant les paroles destinées à cet effet. Puis on met le cœur sur un gril, pour faire rôtir sur la braise ardente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon   [Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Necromant/Maitre blême][H]Zaccharias Von Harkon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validé][Nécro/Maitre Blême]Sormor Le Nécromant
» [Mort rp][Magicien/Maître Blême][DE] Szadek Villemage
» [Parti][Validé][Magicien/Maitre bleme][H] Maldred
» [NWNHOU] Maître Blême
» [Arrêté]][Barde / Maitre Blême]Baalberith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: