Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[constat général sur la transformation du val]

+27
Flashouille
_andrealpha_
Milsséa Sanith
lillith de loessian
Tyza
Tendress
Erwin
IgnomniS
Joruce
Constantin
Coralys
Volesprit
Ultimus
Firithmenel
loguer
Frost Darken
Zach Menner
Zacco
makhnoi
Chonchon
DEL'VENIA
Galendorf
Volvic
baldec10
Morti
Nikal
Sir_Ced
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[constat général sur la transformation du val] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 18:19

[constat général sur la transformation du val] - Page 4 Inquisition3011fx

[constat général sur la transformation du val] - Page 4 Inquisition126ot

Dsl pour cette connerie mais ça fait du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack

Habitat : Dans un forum enfoui....

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 18:21

IgnomniS a écrit:
Stop Wolf mon pti calinours! Nous étions HORS Luskan et pas DANS l'hopital... l'autorité de la Garde je sais parfaitement OU elle s'arrête. Après une autre chose, malgré ta très grande réputation acquise entre deux rps sekks, Landric ne te connaissait nullement pourtant j'ai rodé pas mal en Luskan. Pour lui tu n'es qu'un sorcier qui s'oppose à des membres d'une inquisition avec de noble but... une autre question?

Merci de ne pas (plus) me mp pour cette histoire. Quand je lis ça, je préfère encore clore le débat tellement ça en devient pitoyable.

EDIT : Comme je déteste passer pour un crétin, petite citation du fofo ONU, concernant la Garde de Luskan :

Citation :
Un champ d’action relativement limité
La juridiction couverte par les lois de Luskan s’étend jusqu’aux abords directs de la ville. Cela dit, si cela s’avérait nécessaire, des actions ponctuelles, agréées par le Capitaine de la Garde, pourront être menées loin des murs.
[En d’autres termes : En dehors des services de garde, on ne peut porter l’armure de faction. Les exceptions faites pour porter l’uniforme, et donc représenter la garde, loin de Luskan sont lors d’anim ou après autorisation écrite du Capitaine sur le forum de la garde.]

Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 18:30, édité 1 fois
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 18:22

lol ouai ça c'était énorme XD
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza

Habitat : Lyon

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 18:34

Concernant l'autorité de la Garde et l'Hopital, ça va être discuté prochainement; en RP, j'attends que ma requête passe.

DANS l'hôpital, c'est de l'autorité des Protecteurs Veilleurs, pour l'instant, avec le soutien de la garde de Luskan.
Si Nada a hurlé pour l'épisode de l'Inqui d'Hoar, c'était parce que une bande de pignoufs étaient entrés dans un lieu où étaient des malades qui devaient se reposer. S'ils étaient malins, ils se seraient pris au Quartier Général des Veilleurs, vu que c'est eux qui gèrent, et non s'attaquer à des gens qui n'ont rien demandé. Et bon, tout ce qu'elle demandait c'était de désigner l'un de vous pour discuter calmement dehors...

Maintenant, je ne vois pas l'intérêt de sortir tout ça après coup dans un topic dans lequel le débat est stérile, alors que vous aviez plus d'un mois pour me demander des explications HRP entre temps.

Puis les remarques basses, ça me pète les ovaires... Ca vous foulerait d'aller parler à la personne quand quelque chose vous gène personnelement, au lieu de toujours laver votre linge sale en public...?
Et a ce que je sache, c'est pas ce genre de choses qui vont faire avancer le schmilbick. Et j'avoue, que mon post non plus, mais c'est ma crise du jour... Vala.

*souffle*
http://www.tiza.hidden-muse.com
IgnomniS
IgnomniS

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 19:23

wolfpack a écrit:

Merci de ne pas (plus) me mp pour cette histoire.

T'inquiete pas, je vais pas me salir les mains pour répondre à ta glorieuse personne, ça serait pecher!

Le débat est parti a dévié a partir du moment où est intervenu notre cher écrivain aux lettres bleus...

Reparlons donc entre gens sérieux et un tantinet plus mature, j'ai pas envie d'étudier le nombril de chaque valien qui a des maux de ventre!

A bon entendeur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 19:38

Sans vouloir vexer personne, vous etes completement hors sujet sur ce topic. Alros si vous voulez vous battre entre garde de Luskan et Inquisiteurs sur un épisode de votre rp commun (sur lequel je ne dirai rien, je n'étais pas la), je vous demanderai de le faire en privé ou sur un autre topic... Mais ne polluer pas celui ci par un sujet qui n'a rien à voir avec.

Merci.
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K

Habitat : Somewhere in time...

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 19:48

je ne sais même plus que quoi ça parlait d'ailleurs ce topic... Suspect
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 20:07

Moi je suis un petit joueur et je donne jamais mon avis
parceque ca interesse personne et que 'est pas mes affaires
mais vu de l'extérieur ce genre de conversation c'est un mix entre hallucinant et ridicule Laughing

Parceque vous tournez en rond sans apporter vraiment de solution et que vous vous disputez pour savoir qui a raison...

voila, prennez pas ce que je dit en compte c'était jsute pour participer a votre délire

"disputes et prises de tête organisé et sponsoriser par le forum du val"

moi je pensait que le val était un serveur merveilleux, où il y a jamais d'embrouille toussa, et il y a peu de temps j'ai trouvé les post où sa s'engeulait et là paf.. j'suis décu, mais rien de grave Embarassed
DEL'VENIA
Grande pretresse de la Bannière Sacrée
DEL'VENIA

Habitat : ... non, IKEA !

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 20:15

Zut ! Je suis encore retombée sur le fofo du Vase de Bile ! Quelle tête en l'air, j'vous jure ! No
Milsséa Sanith
Rpeur Sekkseur
Milsséa Sanith

Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 20:25

A la base, si j'ai bien saisi, ce post n'était qu'un simple constat de la part d'un joueur déçu de l'évolution des choses. Certains diront que c'est inadmissible comme procédé, d'autre encore que Sire Ced a tout à fait raison.

Mais je n'ai jamais vu de serveur où tous les joueurs étaient heureux, donc ce genre de post est assez courant, au final.
Le fait est que je suis plus touché par ce genre de chose que vexé ou révolté.
Sire Ced, je ne puis que m'émouvoir et compatir.

Oui, mon post ne sert à rien, je sais.
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche

Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 20:33

je penses qu'il est temps de clore le topic de Sir Ced...
En hommage à sa mémoire...

On devrait créer un forum rien que pour vous taper dessus on appelerait cela le RING....

Enfin c'est un forum, un lieu de topic serieux, de discusion, d'amusement et de Roleplay... Je penses qu'il serait correct de prendre vos MSN et de vous taper dessus via ce systém Smile
Je ne condamne personne mais je dénotes un manque de maturité dans ce genre de comportement...
IgnomniS
IgnomniS

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 20:36

DEL'VENIA a écrit:
Zut ! Je suis encore retombée sur le fofo du Vase de Bile ! Quelle tête en l'air, j'vous jure ! No

c'est toujours mieux que le val de baise!

Avis aux amateurs!
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K

Habitat : Somewhere in time...

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 20:51

Dagar BriseRoche a écrit:
On devrait créer un forum rien que pour vous taper dessus on appelerait cela le RING....
...

Je propose le VILLAGE GAULOIS Razz *se dit qu'on en est vraiment des gaulois*
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza

Habitat : Lyon

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 20:52

Bah, je voulais ouvrir un toupikaflood pour râler...

J'vais ptet le faire en fin de compte xD
http://www.tiza.hidden-muse.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 20:55

Bon... Ca doit etre le premier (ou max le deuxieme topic) que je ferme... je suis vraiment désolé de devoir le faire. Sir Ced avait lancé un topic d'intéret, poussant à la réflexion et tentant de réveiller les consciences de réflexion.

C'est devenu un ring, et cela a complètement perdu le sel du sujet de départ. Je m'excuse auprès de Sir Ced pour cette fermeture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 4 Empty

[constat général sur la transformation du val]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4