Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[constat général sur la transformation du val]

+27
Flashouille
_andrealpha_
Milsséa Sanith
lillith de loessian
Tyza
Tendress
Erwin
IgnomniS
Joruce
Constantin
Coralys
Volesprit
Ultimus
Firithmenel
loguer
Frost Darken
Zach Menner
Zacco
makhnoi
Chonchon
DEL'VENIA
Galendorf
Volvic
baldec10
Morti
Nikal
Sir_Ced
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

[constat général sur la transformation du val] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:24

hm certes, par contre j'ai vu pas mal d' "athée" (chose aberrante pour moi par ailleurs dans cet univers) passer et se foutre ouvertement de notre gueule... enfin lorsqu'on se baladait seul évidemment autrement c'est moins drole. -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille

Habitat : DTC

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:25

Je ne suis pas vraiment d'accord...les hiérarchies entre hommes et femmes ne sont pas les mêmes, par exemple. Les rapports entre les différents peuples non plus (au moyen-âge, un "blanc" voit un "noir", il le prend pour un démon, dans un monde médieval-fantastic, les citadins d'Eauprofonde ne seront pas choqués de voir un nain, un halfelin ou un elfe). Au moyen-âge l'esclavagisme, ou le servage, est la norme. Dans les ROs il y a des gens qui combattent ça (les ménestrels, pour ne citer qu'eux), et on trouve ça injuste.

Et on peut continuer comme ça longtemps ^^. Même les guerres sont menées différemment, au moyen-âge on pouvait avancer en rang serrés, massivement, dans un monde médieval-fantastique, on peut imaginer que la guerre est beaucoup plus proche de la guerre moderne (tranchée, soldats isolés, attaques par petit groupe) et ce à cause de la magie, les boules de feu pouvant s'apparenter aux tirs de l'artillerie, par exemple.
Nikal
Amateur de strings
Nikal

Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:25

bah, les athés, même moi je suis pour les brulés....

au bucher les Impurs ! au bucher !
Un PJ athés mérite de mourir. Smile

Gloire !
IgnomniS
IgnomniS

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:27

Nikal a écrit:
bah, les athés, même moi je suis pour les brulés....

au bucher les Impurs ! au bucher !
Un PJ athés mérite de mourir. Smile

Gloire !

*voix d'outre tombe... cultus*

Gloire au Seigneur du Meutre

*voix grave masqué quelque peu par un heaume... Landric*

Gloire à l'Eternel Gardien
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack

Habitat : Dans un forum enfoui....

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:27

En une soirée, voir 4 Inquisiteurs dire à un ensorceleur (moi^^) devant 2 gardes (d'accord, ils étaient juste derrière la map d'à coté), étant Protecteur des Arcanes et Maître de l'Aranea, me traiter d'engeance maléfique, d'hérétique à purifier sans la moindre d'once de scrupule, je me demande quelle discernement vous pouvez avoir, fanatique ou pas...

Trop "fair-play" (fera pas la même erreur deux fois tiens) pour ne pas mettre les 4 en prison, je les laisse rp (bah oui c'est un amusement à la base, et s'amuser en prison pendant des heures, même à 4, j'ai été trop bisounours sur le coup). Puis survient l'épisode de l'hôpital et de la volonté de le brûler, ou tout le monde ne fait que s'entendre parler sans écouter personne (vite saoulant d'ailleurs). Arrive ZE inquisiteur (Landric) qui ARRIVE EN PARLANT COMME CA, SE FOUTANT LUI AUSSI DE CE QUE L'AUTORITE LUSKANIENNE QUE JE REPRESENTE PEUT DIRE....
Il y a eu abus monstre ce soir là. Je ne parle que de cela, car c'est le seul cas où j'ai été réellement confronté aux inquisiteurs.
A mon humble avis, vous méritiez tous les 5 sur ce coup un massacre en bonne et due forme, bain de sang que j'ai évité pour justement ne pas saper vos rps. Et Dieu sait comme beaucoup d'autres PJs auraient aimé le faire (hein Cora ^^)
Combattre le mal est une chose, mais avec un minimum de jugeotte ce n'est pas plus mal.
Mais comme dit Lilith, se mettre tous les arcanistes à dos (pauvre ensorceleur de Sunie tiens...), les bads, les têtes qui ne vous reviennent pas et j'en passe, ne pouvait que conduire à cela au final. L'idée de goods "engagés" reste cependant une excellente chose, il n'y a pas que les bads qui agissent dans leurs convictions, et c'est très bien..
IgnomniS
IgnomniS

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:32

Mais lol forcement tu as vu ce qu'on fiat les autorités de Luskan aux Inquisiteurs? Non sans déconner tu veux trouver où le respect après?

Ensuite oui j'arrive avec Landric et oui je gueule fort de la réputation que j'ai acquise SOUS ANIM et buttant en PLEINE PLACE DE LUSKAN un des 7 chevaliers noirs du Culte du Dragon de façon RP... bah ouai mais un pk massif c'est tellement plus drole... franchement si les joueurs veulent faire mumuse comme ça y a pas de soucis, on refait une bande d'inquisiteur GB et puis on fonce dans le tas... allez wolf va cracher ta valda ailleurs!

edit: Par ailleurs les Inquisiteurs de la phasse dont tu parles n'étaient pas encore connu des notres... oui les PJs venaient d'être créé si mes souvenirs sont bon... on reprend les bons éléments et on recommence?
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:36

Je te rassure Ashren, je me suis fais joyeusement traité d'hérétique par les Hoariens ce qui m'a mit hors de moi (enfin, Cora pas Denis^^).

Après que Landric me traite de tout les noms, rp parlant Cora s'en fout un peu, oui bon oki elle en a rien à foutre^^.

Par contre Igno a raison sur un point :

Citation :
hm certes, par contre j'ai vu pas mal d' "athée" (chose aberrante pour moi par ailleurs dans cet univers)

Dans un monde ou l'existence des dieux est connue ainsi que le destin des âmes n'ayant pas de dieu protecteur ça la fou mal.
Après la réaction envers ceux la peut varier : Je sais que Coco aurait tendance à vouloir le faire enfermer pour maladie mentale. Que Landric décide de lui cramer la gueule, HRP ça me choque pas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille

Habitat : DTC

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:37

Pour les athés, je suis d'accord.
Pour le moyen-âge/le médieval-fantastic identique sur le fond, je suis pas d'accord, je l'ai déjà expliqué ^^.

Pour l'Inquisition défendant le Bien...en réalité il faudrait qu'ils définissent de façon claire et précise ce qu'est le Bien à leurs yeux. Si le Bien est synonyme de respect de la vie, hé bien l'Inquisition est mauvaise. Le Bien dans cette optique serait synonyme d'altruisme, aider autrui, de pitié envers les ennemis (qui expriment la volonté de se rédempter, et on peut prendre ses précautions, faut pas être con non plus^^), de sacrifice personnel, de porter l'espoir, de charité et tout un tas de choses auquel, en tant que cycy IRL, je n'adhère pas (Gloire).

Donc qu'est-ce que le Bien pour l'Inquisition? A eux d'y répondre. Perso je pense pas que ce soit le respect de la Vie, mais plutôt le respect de la justice (et des autorités), de l'ordre et de la vérité. Le souci qu'a eu l'Inquisition c'est de s'être un petit peu comporté en cycy (sans vouloir les vexer^^) en faisant comme si leur dieu était la seule véritable autorité. J'ignore pourquoi, mais je pense que rien que ça ça a pas dû les aider beaucoup.
Coralys
Coralys

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:38

Vous vous calmez...
Tendress
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tendress

Habitat : Sur le droit chemin du Trés Trés Juste.

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:38

Citation :
A mon humble avis, vous méritiez tous les 5 sur ce coup un massacre en bonne et due forme, bain de sang que j'ai évité pour justement ne pas saper vos rps. Et Dieu sait comme beaucoup d'autres PJs auraient aimé le faire (hein Cora ^^)

T'inquietes pas Wolf... Cora a eu sa petite séance de FunPvp ou elle nous a mit chere avec une coalition de bad/good/neutre :p y'a des postes RP dans la taverne qui raconte ce qu'on a fait pour la ville et les gens.

Citation :
Pour l'Inquisition défendant le Bien...en réalité il faudrait qu'ils définissent de façon claire et précise ce qu'est le Bien à leurs yeux. Si le Bien est synonyme de respect de la vie, hé bien l'Inquisition est mauvaise. Le Bien dans cette optique serait synonyme d'altruisme, aider autrui, de pitié envers les ennemis (qui expriment la volonté de se rédempter, et on peut prendre ses précautions, faut pas être con non plus^^), de sacrifice personnel, de porter l'espoir, de charité et tout un tas de choses auquel, en tant que cycy IRL, je n'adhère pas (Gloire).

- Apporter la parole du trés haut et de la lumiere a coup d'épée et de promesses de mort rapide pour permettre aux impis et aux corrompus de renaitre dans la forme la plus pure.

Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 17:42, édité 2 fois
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:40

wolfpack a écrit:
En une soirée, voir 4 Inquisiteurs dire à un ensorceleur (moi^^) devant 2 gardes (d'accord, ils étaient juste derrière la map d'à coté), étant Protecteur des Arcanes et Maître de l'Aranea, me traiter d'engeance maléfique, d'hérétique à purifier sans la moindre d'once de scrupule, je me demande quelle discernement vous pouvez avoir, fanatique ou pas...

je te jure Tom que lorsque l'on est nouveau avec un BG plus ou moins construit, qu'on s'est prit la tête à faire une histoire, et qu'on se fait traiter comme de la sous merde on a pas envie de répondre autrement

et moi je n'ai rien contre toi personnellement, c'est juste un constat

l'autorité de Luskan je la respecte.

Citation :
Puis survient l'épisode de l'hôpital et de la volonté de le brûler, ou tout le monde ne fait que s'entendre parler sans écouter personne (vite saoulant d'ailleurs). Arrive ZE inquisiteur (Landric) qui ARRIVE EN PARLANT COMME CA, SE FOUTANT LUI AUSSI DE CE QUE L'AUTORITE LUSKANIENNE QUE JE REPRESENTE PEUT DIRE....
Il y a eu abus monstre ce soir là. Je ne parle que de cela, car c'est le seul cas où j'ai été réellement confronté aux inquisiteurs.

pour la dernière fois car je commence à être lassée, nous n'avons pas voulu bruler l'hopital. Le shout comme quoi nous nous y dirigions torche en main n'était certes pas très malin, mais nous avions toujours nos torches en main (une habitude rp)
maintenant nous n'allons pas revenir sur cette soirée ma foi fort moyenne au cours de laquel oui, Landric a défié les autorités de Luskan, mais c'est parce que c'était du n'importe quoi. Toi en invi à vouloir nous faire la peau (c'est un sacrilège après tout de se rendre dans un hopital afin de souhaiter y écouter les patients pour venger ceux qui devaient l'être), Ciaross qui ne nous laissait pas parler et qui comptait sans cesse jusqu'à 10 pour nous tuer, Nada qui hurlait sans même prendre la peine de s'informer du pourquoi de notre présence, et le mieux je crois restera cet avanturier dont je ne citerai pas le nom sortant devant vous une épée maléfique : c'est vrai c'était nous les plus dangereux. Lui, on ne lui a rien fait.
Alors après oui c'est vrai Nikal a pété son cable et a souflé sur la torche lorsque Nada a raté son jet de dext et m'a faite tomber par terre : il en a eu ras le bol.

En ce qui concerne ma remarque dans mon premier post toutes les réponses ont été faites par pm aux personnes visées

Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Nikal
Amateur de strings
Nikal

Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:45

Please, gardé la tournure cordiale et détendu qui était apparu sur ce topic.

D'une manière générale, puisqu'on en est à parler de l'Inquisition, je vais auss donner mon avis :
* l'Inquisition a un RP qui me fait marré, et je suis pour qu'il continue, avec quelques nuançages malgré tout.
(Si la famille d'Hauggenhart avait un accent allemand et des méthodes de SS, s'étaient de mon point de vu une caricature des inquisiteurs... qui parfois, on ne peut le nier, ont des actions de type Panzer. Bien et pas bien en même temps.. Bien d'un point de vu RP car ça inove et c'est une autre vision du good.. l'exact opposé du mal absolue.... mais Pas bien dans le sens où les joueurs n'ont pas pu s'habituer au RP car il était absolue tout de suite.... (là aussi c'est bien et moins bien en même temps)

* l'Inquisiton souffre également du même syndrome que les Chevaliers Noirs.
ils sont détesté parce qu'ils font leur taff. Ils sont censés être d'un point de vu RP puissant et impitoyable.
Sauf que, quand une Haute-Prêtresse de Hoar et des Crocs d'Aciers décident de les suivre pour régler les problèmes, il y a une dizaine de vautours qui ont croisé le groupe, ou qui n'ont lu que la moitié de la conversation, qui vienne se mêler au combat.
(HALTE, JE VOUS ARRÊTE TOUT DE SUITE, INU>tILE DE REVENIR SUR LES VAUTOURS EN QUESTION.)

Donc, j'ai un avis partagé dessus... je salue le RP inovant, mais je peux comprendre que des joueurs est un peu de mal à suivre.

Gloire.

Et de toute manière, pour qu'il y est respect, faut que cela soit mutuel, dans la mesure du possible et dans le principe hiérarchique, et ce, même si c'est hipocrite.
IgnomniS
IgnomniS

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:47

Hey juste un pti truc... l'Inquisition malgré sa porte blindée n'a JAMAIS été fermé à quiconque... par contre les gens derrière leur pc avec leur apprioris sont jamais venu nous voir...

Je tiens aussi à applaudir les quelques joueurs qui un soir on fait une coterie d'Inquisteurs et qui ont pu voir de leurs propres yeux comment on nous trainait dans la merde... un rp complexe sur lequel on a jamais craché mais bon au bout d'un moment quand on te chie à la gueule hrp aussi, ouai ça saoule!

edit: ah oui aussi pour le respect de la garde de Luskan... je crois que je suis à l'origine de pas mal de chose pour elle alors bon hein...

Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 17:50, édité 1 fois
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:48

IgnomniS a écrit:
Mais lol forcement tu as vu ce qu'on fiat les autorités de Luskan aux Inquisiteurs? Non sans déconner tu veux trouver où le respect après?

Ensuite oui j'arrive avec Landric et oui je gueule fort de la réputation que j'ai acquise SOUS ANIM et buttant en PLEINE PLACE DE LUSKAN un des 7 chevaliers noirs du Culte du Dragon de façon RP... bah ouai mais un pk massif c'est tellement plus drole... franchement si les joueurs veulent faire mumuse comme ça y a pas de soucis, on refait une bande d'inquisiteur GB et puis on fonce dans le tas... allez wolf va cracher ta valda ailleurs!

edit: Par ailleurs les Inquisiteurs de la phasse dont tu parles n'étaient pas encore connu des notres... oui les PJs venaient d'être créé si mes souvenirs sont bon... on reprend les bons éléments et on recommence?

Euh, de toi à moi, si tu en viens à comparer ta réputation à la mienne sur Luskan, je doute que tu fasses le poids, que ta réputation a été fait par anim ou pas. Ou je t'énumère les miennes, faits aussi par anim, et on se fait la guéguerre de qui est le plus fort. Personnellement ça ne m'intéresse pas.
Mais ta réputation, aussi glorieuse puisse-t-elle être, ne t'arroge pas le droit d'ignorer voire d'insulter un représentant de l'autorité de la ville où tu te trouves.

Ensuite tu parles de pk massif. Relis bien ce que j'ai écrit, j'ai justement fait en sorte de l'éviter, avec succès car je n'ai pas vu une goutte de sang couler pendant tout le rp.

Après, depuis quand devons nous faire des cas à part selon des anciens et nouveaux persos. Dois je citer les joueurs qui ont incarné ces personnages, ce ne sont pas des noobs que je sache...

Enfin, si pour seul argument, je dois aller "cracher ma valda ailleurs" parce que j'ai osé bafouer l'intégrité parfaite de ton personnage, c'est navrant de lire ça, surtout de la part d'un (ex) membre du staff...

Bref bref bref....
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:48

( pour le questionnaire je repond aussi C partout .. même a la question de const, pour le truc sur les femme ct landric puis fanatus qui le même jour s'était mis a dos ma maitre mage de l'ordo et la legion ecarlate avec des reflexion du genre de celle ecrite)
Bon, il me semble que l'on a beaucoup derivé ( j'y a ma part aussi dans la derive)
on change le nom du topic ou on continu sur un autre topic ? ^
Nikal
Amateur de strings
Nikal

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:53

[constat général sur la transformation du val] - Page 3 Jesus2

Vous allez finir par vous aimez les uns les autres, bordel de dieu ?

(Igno, pour la garde, je parlais d'un point de vu RP... du respect RP des PJs les uns envers les autres... lié aux statuts des PJs, mais aussi et surtout aux évênements et interractions.
Rien de méchant évidemment.)
IgnomniS
IgnomniS

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:54

Stop Wolf mon pti calinours! Nous étions HORS Luskan et pas DANS l'hopital... l'autorité de la Garde je sais parfaitement OU elle s'arrête. Après une autre chose, malgré ta très grande réputation acquise entre deux rps sekks, Landric ne te connaissait nullement pourtant j'ai rodé pas mal en Luskan. Pour lui tu n'es qu'un sorcier qui s'oppose à des membres d'une inquisition avec de noble but... une autre question?
Coralys
Coralys

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:56

J'ai quelques trucs à reprocher aux inquisiteurs mais je suis pas sur de vouloir le faire ici. Donc si vous désirez mon opinion vous me le dites, je le ferai soit par mp soit devant tout le monde. Comme vous voulez.

Après si vous vous en foutez je le prendrai pas mal Wink
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:56

bon .. igno wolf pousuivez en pm
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 18:01

Ultimus a écrit:

je te jure Tom que lorsque l'on est nouveau avec un BG plus ou moins construit, qu'on s'est prit la tête à faire une histoire, et qu'on se fait traiter comme de la sous merde on a pas envie de répondre autrement

et moi je n'ai rien contre toi personnellement, c'est juste un constat

l'autorité de Luskan je la respecte.

pour la dernière fois car je commence à être lassée, nous n'avons pas voulu bruler l'hopital. Le shout comme quoi nous nous y dirigions torche en main n'était certes pas très malin, mais nous avions toujours nos torches en main (une habitude rp)
maintenant nous n'allons pas revenir sur cette soirée ma foi fort moyenne au cours de laquel oui, Landric a défié les autorités de Luskan, mais c'est parce que c'était du n'importe quoi. Toi en invi à vouloir nous faire la peau (c'est un sacrilège après tout de se rendre dans un hopital afin de souhaiter y écouter les patients pour venger ceux qui devaient l'être), Ciaross qui ne nous laissait pas parler et qui comptait sans cesse jusqu'à 10 pour nous tuer, Nada qui hurlait sans même prendre la peine de s'informer du pourquoi de notre présence, et le mieux je crois restera cet avanturier dont je ne citerai pas le nom sortant devant vous une épée maléfique : c'est vrai c'était nous les plus dangereux. Lui, on ne lui a rien fait.
Alors après oui c'est vrai Nikal a pété son cable et a souflé sur la torche lorsque Nada a raté son jet de dext et m'a faite tomber par terre : il en a eu ras le bol.

En ce qui concerne ma remarque dans mon premier post toutes les réponses ont été faites par pm aux personnes visées

Ai-je critiquer votre BG ???? Aucunement, j'ai même dit que l'idée de good défendant avec conviction leurs idéaux était excellente, en ce sens qu'elle rétablissait un équilibre good/bad. Ca répond je pense au constat de "prise pour une sous merde" me concernant à tout le moins.

Ensuite j'ai voulu vous faire la peau moi ??? Shocked scratch . Je vous ai sommé de ne pas entrer torche à la main, surtout après vous avoir entendu dire : "allons brûler ce bâtiment d'engeance maléfique" (et ne venez pas me dire pas que je l'ai inventé hein....). Mais bon, j'ai beau être invi, je n'en reste pas moins consistant, et entrer quand même dans l'hôpital alors que je suis devant la porte, avec vos torches à la main (malgré ma mise en garde) expliquez moi ça je suis intéressé.

Après au final on peut dire qu'il y a eu dérapage, de vous à moi, je rp souvent avec Morti que j'apprécie énormément autant rp que hrp, Nikal dont je sais très bien que c'est un excellent joueur rp pour le constater au moins avec Naltyss, Bastounet dont je m'entends bien même si jamais rp avec lui (mais mp par contre ça oui ^^) et toi, je ne vais pas m'arrêter à cette simple soirée pour tirer un point de vue définitif et arrêté sur la façon de rp.

Juste pour dire que parfois on se plaint des coups de bâtons, mais qu'on les cherche également par ses propres actions.

P.S. : Cet épisode de l'hôpital ne m'empêchera pas de dormir Smile Wink
Ultimus
Ultimus

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 18:04

suite en pm
IgnomniS
IgnomniS

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 18:09

Ah la douceur du rp inquisiteur... la prochaine fois je mettrai une tenue rose et j'irai cueillir des fleurs en foret pour faire une infusion-qui-guérit-du-mal pour la donner aux méchants vilain pas beau...

Ouai non en fait! xD
Ultimus
Ultimus

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 18:10

IgnomniS a écrit:
Ah la douceur du rp inquisiteur... la prochaine fois je mettrai une tenue rose et j'irai cueillir des fleurs en foret pour faire une infusion-qui-guérit-du-mal pour la donner aux méchants vilain pas beau...

Ouai non en fait! xD

PTDR fait la chauffer à la torche ^^
IgnomniS
IgnomniS

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 18:11

Parait que ça marche mieux sur un bucher avec un hérétique qui expie en souffrant! Laughing
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 18:15

il est nul vot débat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [constat général sur la transformation du val]   [constat général sur la transformation du val] - Page 3 Empty

[constat général sur la transformation du val]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant