Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Ras le bol général Jeu 6 Juil - 0:49 | |
| Bon, maintenant ça suffit.. arrêtons les langues de bois.. j'en ai marre. Parce que.. bon.. ça fait 1 an, et plus que je suis sur le val... tous les nouveaux joueurs se voient offrir leur camisole réglementaire... mais MOI JE L'AI JAMAIS EU !!et, je la mérite au moins autant que les autres, si ce n'est plus.. car Lucass il est schizophrène, et qu'il souhaite épousailler Coralys, pour repeupler le monde de louves cyriciennes, je vous le rappelle. Enfin voilà. Bonne nuit | |
|
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Ras le bol général Jeu 6 Juil - 0:58 | |
| J'lai pas eut non plus ma camisole et j'en fais pas un cake...En plus, je dois etre le moins fou du Val alors... | |
|
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Ras le bol général Jeu 6 Juil - 11:22 | |
| Nikal espèce de **** de ***** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** de ****** Tu m'as fais peur *Te donne ta camisole et t'envois en quartier de haute sécurité^^* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ras le bol général | |
| |
|