| Constat à l'amiable ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baalberith Eclaireur du flood
| Sujet: Constat à l'amiable ! Dim 2 Juil - 5:15 | |
| Tout les 4 ans, les français son fier d'eux grace au football. Tout les 5 ans, les français ont honte à cause des elections présidentielles. Constat ? Vive la France | |
|
| |
Lenae Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Constat à l'amiable ! Dim 2 Juil - 13:33 | |
|
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Constat à l'amiable ! Dim 2 Juil - 13:35 | |
| *trouve que lenae est une floodeuse^^*
*adore Totoro^^ en passant^^* | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Constat à l'amiable ! Dim 2 Juil - 13:42 | |
| Constat ? Tout les 4 ans, les français supporte une équipe de foot (ou du moins la majorité hein) Tour les 5 ans, les français "votent" (y'en a pas mal qui en ont rien a foutre) et pour la plupart vote stupidement ("Ouai ! Je vote CONTRE intel car il a fait sa, sa et sa même si le candidat pour qui je vote, je suis pas d’accord avec lui" alors de voté pour des idées, enfin passons).
Voilà... espérons que la joie qui grandit en se moment autour de l'équipe de France continue (enfin… que sa dégénère pas en hooliganisme), et espérons que les français deviennent plus intelligent (enfin... sa c'est dure, De Gaulle avait quand même raison quand il a dit "Les français sont de veaux" :p)
Wali walou Beerman | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Constat à l'amiable ! Dim 2 Juil - 16:18 | |
| Tous les jours les français attendent que les choses se fassent, etb que les "décideurs" décident à leur place.. alors que ces décideurs sont censé représenter l voix du peuple, et attendent en vain cette voix, car personne ne se bouge.
Donc à terme, tous les jours, des décisions sont prises plus haut, et font gueuler tout en bas.. parce que ceux qui sont tout en bas ne bouge que quand c'est la merde.. et qu'ils se disent.. ah bah tiens.. j'aurais peut-être du bouger avant.
***désôlé, c'était mon coup de gueule quotidien... ya une crasse chez les carabins... *** | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Constat à l'amiable ! Dim 2 Juil - 16:38 | |
| - Citation :
- Tous les jours les français attendent que les choses se fassent, et que les "décideurs" décident à leur place… alors que ces décideurs sont censés représenter l voix du peuple, et attendent en vain cette voix, car personne ne se bouge.
Et le pire, c'est que... qui est ce qui élit les "décideurs" ? Si nos dirigeants sont mauvais, c'est bien qu'on les a choisie... c'est sa le pire. Les français ne sont pas des démocrates mais des révolutionnaires, ils préféreront toujours se révolter et de manifester plutôt que de se mettre autour d'une table pour discuter sans compromis. La démocratie repose sur le compromis et l'écoute des minorités. En France, on veux bien discuté "a condition que", uthopiquement (j’invente des mots) il ne devrait pas y avoir de condition, juste une discutions pour trouver un bon compromis. Cela revient aux principes de compromis et d’écoute que nous n’avons pas. Sur ce, moi je dit sa, je peux même pas voté, alors je devrais me taire et marcher droit :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Constat à l'amiable ! Dim 2 Juil - 16:41 | |
| Heu... je pourrais vous demander d'éviter le débat politique sur le forum ? Faites ca en mp si vous le désirez, mais c'est un sujet pointilleux, meme si intéressant, surtout qu'il ne concerne pas tellement le Val.
Bref... Je vous demanderai simplement de continuer le débat par mp si vous le désirez. |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Constat à l'amiable ! Dim 2 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
Baalberith Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Constat à l'amiable ! Dim 2 Juil - 17:52 | |
| Désolé c'était pas le but.
Hey les gars... c'était juste pour déconner hein !! | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Constat à l'amiable ! Lun 3 Juil - 16:30 | |
| Tout les 4 ans les français bavent pour 11 branleurs qui sont payer des millions pour être ridicule à courir derrière un ballon MAIS MERDE DONNEZ LEUR CHACUN UN BALLON ET QU'ILS ARRÊTENT DE NOUS EMMERDER | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Constat à l'amiable ! Lun 3 Juil - 16:44 | |
| - Citation :
- Tout les 4 ans les français bavent pour 11 branleurs qui sont payer des millions pour être ridicule à courir derrière un ballon
Faut donc dire sa pour tout les sports de balle, hand ball, basket, foot, rugby. C'est vrais que les footeux sont payés des millions, mais oublions pas que le basket ball, aux états unis sont aussi payé des fortunes, un exemple, le joueur le mieux payé en France c'est Tony Parker (devans zidane je crois), et c'est pas le mieux payer des basketteur… loin de la. Donc bon… vous pouvez ne pas aimé le foot, c’est votre choix, mais laissez ceux qui aime en paix :p *Se demande si on disait que les joueurs de NwN sont des branleurs plairaient aux gens du val sous prétexte qu’on aime pas ce jeux* | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: Constat à l'amiable ! Lun 3 Juil - 16:59 | |
| Post verrouillé, car il glisse a nouveau
cf post Sorondare. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constat à l'amiable ! | |
| |
|