Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Constat à l'amiable !

+3
Le Truc
Lenae
Baalberith
7 participants
AuteurMessage
Baalberith
Eclaireur du flood
Baalberith

Constat à l'amiable ! Empty
MessageSujet: Constat à l'amiable !   Constat à l'amiable ! EmptyDim 2 Juil - 5:15

Tout les 4 ans, les français son fier d'eux grace au football.
Tout les 5 ans, les français ont honte à cause des elections présidentielles.

Constat ?

cheers Vive la France cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lenae
Eclaireur du flood
Lenae

Habitat : A l'Ouest...

MessageSujet: Re: Constat à l'amiable !   Constat à l'amiable ! EmptyDim 2 Juil - 13:33

Baalberith a écrit:
Tout les 4 ans, les français son fier d'eux grace au football.

nan nan y a 4 ans c'etait tout naze hein Wink

Citation :
edit pour le tit truc : mais non heuu ze floode po ze reponds ! Sad Twisted Evil

Dernière édition par le Dim 2 Juil - 13:42, édité 1 fois
Le Truc
La vieille
Le Truc

Habitat : au royaume de Crom

MessageSujet: Re: Constat à l'amiable !   Constat à l'amiable ! EmptyDim 2 Juil - 13:35

*trouve que lenae est une floodeuse^^*

*adore Totoro^^ en passant^^*
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman

Habitat : Bah... chez moi.

MessageSujet: Re: Constat à l'amiable !   Constat à l'amiable ! EmptyDim 2 Juil - 13:42

Constat ?
Tout les 4 ans, les français supporte une équipe de foot (ou du moins la majorité hein)
Tour les 5 ans, les français "votent" (y'en a pas mal qui en ont rien a foutre) et pour la plupart vote stupidement ("Ouai ! Je vote CONTRE intel car il a fait sa, sa et sa même si le candidat pour qui je vote, je suis pas d’accord avec lui" alors de voté pour des idées, enfin passons).

Voilà... espérons que la joie qui grandit en se moment autour de l'équipe de France continue (enfin… que sa dégénère pas en hooliganisme), et espérons que les français deviennent plus intelligent (enfin... sa c'est dure, De Gaulle avait quand même raison quand il a dit "Les français sont de veaux" :p)

Wali walou
Beerman
http://www.myspace.com/platypusgroup
Nikal
Amateur de strings
Nikal

Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

MessageSujet: Re: Constat à l'amiable !   Constat à l'amiable ! EmptyDim 2 Juil - 16:18

Tous les jours les français attendent que les choses se fassent, etb que les "décideurs" décident à leur place.. alors que ces décideurs sont censé représenter l voix du peuple, et attendent en vain cette voix, car personne ne se bouge.

Donc à terme, tous les jours, des décisions sont prises plus haut, et font gueuler tout en bas.. parce que ceux qui sont tout en bas ne bouge que quand c'est la merde.. et qu'ils se disent.. ah bah tiens.. j'aurais peut-être du bouger avant.

***désôlé, c'était mon coup de gueule quotidien... ya une crasse chez les carabins... ***
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman

MessageSujet: Re: Constat à l'amiable !   Constat à l'amiable ! EmptyDim 2 Juil - 16:38

Citation :
Tous les jours les français attendent que les choses se fassent, et que les "décideurs" décident à leur place… alors que ces décideurs sont censés représenter l voix du peuple, et attendent en vain cette voix, car personne ne se bouge.

Et le pire, c'est que... qui est ce qui élit les "décideurs" ? Si nos dirigeants sont mauvais, c'est bien qu'on les a choisie... c'est sa le pire.

Les français ne sont pas des démocrates mais des révolutionnaires, ils préféreront toujours se révolter et de manifester plutôt que de se mettre autour d'une table pour discuter sans compromis. La démocratie repose sur le compromis et l'écoute des minorités. En France, on veux bien discuté "a condition que", uthopiquement (j’invente des mots) il ne devrait pas y avoir de condition, juste une discutions pour trouver un bon compromis. Cela revient aux principes de compromis et d’écoute que nous n’avons pas.

Sur ce, moi je dit sa, je peux même pas voté, alors je devrais me taire et marcher droit :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Constat à l'amiable !   Constat à l'amiable ! EmptyDim 2 Juil - 16:41

Heu... je pourrais vous demander d'éviter le débat politique sur le forum ? Faites ca en mp si vous le désirez, mais c'est un sujet pointilleux, meme si intéressant, surtout qu'il ne concerne pas tellement le Val.

Bref... Je vous demanderai simplement de continuer le débat par mp si vous le désirez.
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman

MessageSujet: Re: Constat à l'amiable !   Constat à l'amiable ! EmptyDim 2 Juil - 16:50

Bah, ok, j'me tait ^_^.
Baalberith
Eclaireur du flood
Baalberith

MessageSujet: Re: Constat à l'amiable !   Constat à l'amiable ! EmptyDim 2 Juil - 17:52

Désolé c'était pas le but.

Hey les gars... c'était juste pour déconner hein !!
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: Constat à l'amiable !   Constat à l'amiable ! EmptyLun 3 Juil - 16:30

Tout les 4 ans les français bavent pour 11 branleurs qui sont payer des millions pour être ridicule à courir derrière un ballon

MAIS MERDE DONNEZ LEUR CHACUN UN BALLON ET QU'ILS ARRÊTENT DE NOUS EMMERDER lol!
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman

MessageSujet: Re: Constat à l'amiable !   Constat à l'amiable ! EmptyLun 3 Juil - 16:44

Citation :
Tout les 4 ans les français bavent pour 11 branleurs qui sont payer des millions pour être ridicule à courir derrière un ballon
Faut donc dire sa pour tout les sports de balle, hand ball, basket, foot, rugby.

C'est vrais que les footeux sont payés des millions, mais oublions pas que le basket ball, aux états unis sont aussi payé des fortunes, un exemple, le joueur le mieux payé en France c'est Tony Parker (devans zidane je crois), et c'est pas le mieux payer des basketteur… loin de la.

Donc bon… vous pouvez ne pas aimé le foot, c’est votre choix, mais laissez ceux qui aime en paix :p

*Se demande si on disait que les joueurs de NwN sont des branleurs plairaient aux gens du val sous prétexte qu’on aime pas ce jeux*
Heziva
Sauveur de Module
Heziva

MessageSujet: Re: Constat à l'amiable !   Constat à l'amiable ! EmptyLun 3 Juil - 16:59

Post verrouillé, car il glisse a nouveau

cf post Sorondare.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Constat à l'amiable !   Constat à l'amiable ! Empty

Constat à l'amiable !
Page 1 sur 1