Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Mises à jour du module

Aller en bas 
+6
Falcon
kermo
Zax
Alays
Alextreme
Constantin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Mises à jour du module   Mises à jour du module EmptyMer 28 Juin - 12:11

ICI VOUS POUVEZ CONSULTER LES MAJ DU SERVER
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module EmptyMer 28 Juin - 12:16

>v155

-Modifications des panneaux dans l'ether (Personnalités du Val, Factions).
-Correction de bugs dans Mennzzoberanzan.
-Modification de la cité Duergar et Citadelle Drow.
-Rajouts du Quartier de la Porte Ouest à Eauprofonde.
-Modification de l'Eglise de Loviatar.
-Réparation des portes du Temple Bainite qui verouillaient pas.
-Modif des maps du temple de Cyric en Ruathym.
-Réparation du Gong des Veilleurs.
-Réparation du Gong de la Légion Ecarlate.
-Réparation du portail Velsh dans l'ether.
-Modification de la cité des Templiers.
-Transformation de l'Ether (voir si ça plait ou si on repasse à l'ancien).
-Integration de la nouvelle Lorgol.
-Suppression des Worgs à l'entrée de Luskan.
-suppression du plafond à Padhiver.
-Suppression du bruit bizarre chez Garfaux.


Sera mis en ligne dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module EmptyDim 30 Juil - 4:31

v155i>v156
-Modification du bureau du staff (mieux vaut ne jamais y aller de votre vie de pj ^^).
-Suppression des maps de feu l'Ordo Arcanum (houraaaaa *cri de joie d'un halfelin endormi).
-Nouveau donjon.
-Rajout d'un pont reliant la route de l'est de Padhiver aux Collines Vertes, permettant de contourner la ville.
-Modif du point de TP Ether>Forteresse Bainite en Ether>Temple de Lorgol.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module EmptyMar 8 Aoû - 17:18

v156c>v156d
-Les noms de maps ont été corrigés (fautes et syntaxes)...Me signaler les oublis.
-Modif de l'utilisation de la pierre de TP/ Inutilisable dans certaines zones (comme les donjons, les abysses).
-Rajout d'un potager près de l'hôpital de Luskan (clef des Veilleurs).
-Rajout de bâteau "The Black Southern Rose" dans les 4 ports importants. Ces bateaux ne sont pas utilisables techniquement, mais en RP ils naviguent entre ces 4 villes. Possibilités d'utiliser la pierre de TP pour simuler le voyage.
-L'arrivèe dans les villes depuis l'ether se fait désormais au port de chacun des villes...Les zones d'arrivée HRP sont supprimées.
-Rajout d'un marchand d'instruments de musique (quelque part ^^)
-Renommage de la pierre de TP, désormais Pierre de l'Ether et rajout d'une description sur son utilisation. Les autres pierres ne fonctionneront plus, il serait bon d'aller en acheter (gratuitement) dans les différents temples des cités.
-Refonte de la zone d'entrainement. Rajout d'un marchand d'armes simples, de vêtements, de potions de soin, et de pierre de TP. JE RAPPELLE QUE LA ZONE D'ENTRAINEMENT EST RESERVEE AUX PJ DE LVL INFERIEURS OU EGAUX A 5.
-Rajouts d'arcs longs utilisables uniquement pour les Archer-mages (en vente quelque part ^^).
-Rajout d'un anneau de lycantropie, reservé au Maitres des loups, permettant de se metamophoser en loup...Demandez aux DMS/Anim de vous en fournir un en jeu...Cet item est HRP et ne peut en aucun cas être échangé avec d'autres joueurs sans l'autorisation d'un membre du staff MD/Anim.
-Suppression des Spawns de Lucass dans les Mines Naines.
-Rajout d'une chappelle de Mask (sera certainement modifiée en fonction).
..
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module EmptyVen 18 Aoû - 16:28

v156f>v156g
(désolé, j'aurai du le faire avant)

-Modification des boutiques : Il n'est plus possible de vendre tout et n'importe quoi aux marchands. Ils sont maintenant spécialisés et un forgeron vendra et achetera des armes, tandis qu'une boutique de magie vendre et n'achetera que des parchemins et des objets enchantés (idem pour les temples qui ne vendent que des armes spécifiques et de quoi soigner).
De plus, le prix d'achat et de vente à été modifé pour tous les marchands...J'ai déconné sur la version actuellement en ligne, passant de 100% à 250% (maintenant je comprends pourquoi tout le monde gueulait ^^)...Bref, l'achat se fait à 110%, par contre la revente se fait seulement à 10% (en moyenne, il y a des marchands plus rentables que d'autres, mais il faut les dénicher)...En gros, vendre à la forge de Luskan n'est pas forcément le meilleur moyen pour devenir riche.
-Rajout d'une chapelle de Bahamut.
-Modification du temple de Tyr à Padhiver.
-Rectif du bug de l'eau dans les marais sombres.
-Correction du bug sur les murailles du QG Veilleurs.
-Correction des transistions de part et d'autres du château d'Eauprofonde.
-Mise en place d'un chantier de construction sur la place centrale de Padhiver en prévision du futur hopital.
-Rajout de la map "Hall des Diplomates" dans le quartier maritime d'Eauprofonde. Cette map est reservée pour les confrontations entre les différentes factions en terrain neutre...Il y a 3 accés : entrée de la neutralité, entrée des goods, entrée des bads avec pour chacun des lieux privés et une salle commune de discussion...Ce n'est pas une zone de faction, personne ne peut s'approprier cet endroit. Elle utilisable par qui le souhaite sans forcément en faire la demande.
-Rajout d'un pont sur la Mirar dans Foret de Luskan sud-est pour éviter de faire le tour.
-Rajout du script interdisant l'entrée à la salle d'entrainement pour les personnages supérieurs au lvl5.

Cette maj sera fait dans la soirée si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module EmptyVen 18 Aoû - 22:38

J'ai oublié de préciser que les marchands d'OT étaient normalement remis (forgeron, artisant, aubergiste)
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module EmptyMar 29 Aoû - 0:45

Passage de v156h à v156i

-Certains marchands ne sont plus limités en or.
-Rajout de joaillier rachetant que des gemmes au prix fort.
-Rajout de divers ingrédients utilisés dans l'artisanat un peu partout sur des créatures ou au sol.
-Rajout de flêches et carreaux illimités dans les boutiques spécialisées.
-Rajout d'un nouveau marchand spécial quelque part.
-Modification des restrictions sur les objets en vente en OT.
-Suppression de plusieurs clefs dans la palette (vous vous en foutez mais bon).
-Rajout d'une zone "Abords de Byuoja" accessible, mais pas terminée donc HRP.
-On peut desormais dormir dans l'auberge de Leilon.
-Modification du script de gong, celui-ci averti de qui l'utilise.
-Rajout d'un forgeron nain.
-LES PORTS SONT A PRESENT RELIES ENTRE EUX:
Lorgol<>Luskan<>Port Llast<>Padhiver<>Leilon<>Eauprofonde
Le transport est gratuit, mais RP parlant la traversée ne se fait pas en 30 secondes...Tâchez de prendre en compte le temps de voyage ainsi que les escales, afin d'eviter l'utilisation HRP de la pierre.
-Rajout d'un forgeron à Lorgol.

En cours d'integration, donc pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module EmptyMer 30 Aoû - 22:01

WARNING WARNING

NE SURTOUT PAS TELECHARGER LA MISE A JOUR DE NWN....
RESTEZ SUR LA VERSION 1.67.
IL VOUS SERA SIGNALE LE MOMENT DE FAIRE CETTE MAJ
.


Si vous avez fait cette erreur, telecharger le patch 1.67 sur le Vault et reinstallez le.

Je répète, le Val de Bise est toujours sur la version 1.67 de Nwn...Une mise à jour précoce vous empécherait de vous connecter au Val.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module EmptyVen 3 Nov - 17:10

Mise a jour du matériel de faction, ainsi que de deux objets commun module.

Création d'une salle du conseil à Luskan

Fermeture à clé de la salle du conseil de Lorgol, création d'une clé pour les lames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module EmptyDim 5 Nov - 17:24

Au prochain reboot:

- correction du marchand cyriciste (normalement)
- correction du marchand wizigoth (normalement)
- correction de mappage à l'auberge de la plume noire pour les fauteilles des pièces isolées
- correction de l'armure de faction templière pour les paladins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module EmptySam 2 Déc - 17:41

Mises à jour diverses au niveau mapping. Rien de véritablement remarquable si ce n'est l'ajout d'un hopital à Padhiver.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Mise à jour   Mises à jour du module EmptyJeu 8 Fév - 16:38

Version 158k

-Suppression de la Gogo danseuse et de quelques Grokostos chez Garfaux.
-Rajout de point de TP depuis l'ether vers tous les villages.
-Test d'un nouveau donjon.
-Suppression du dialogue des "Habitants de Lorgol" qui souhaitaient la bienvenue à Caer Konig.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module EmptyVen 9 Fév - 4:58

-Réajustement de certain lieux d'xp
-Augementation de la puissance de certaine créature
-Ajout de livre dans une biblio
-Ajout de cadeaux
-Tentative de reussir a mettre en marche les tp vers les 10cités (raté)
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module EmptyMer 14 Fév - 17:19

- Réajustement de certain Mag
- Réajustement de la zone du chateau de comtesse
- Réajustement de tricaille
- Nomeclature de certaine Zone
- Modif cimetierre


[réajustemen = Des Modifications qui ne doivent pas etre reveller pour ne pas gener le plaisir de jeux, donc des modifs a découvrir]
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module EmptyDim 25 Fév - 15:54

Modif des sorts de pretre (Soin sup, Soin sup de Groupe et Mise a Mal cercle de guerrison et cerlce de douleur)

Ajout des kit de teinture
Revenir en haut Aller en bas
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays


Nombre de messages : 6149
Age : 37

Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module EmptyJeu 4 Oct - 18:53

Mise à jour du 29/09/07

- Modification de la Tour d'Obsidienne
- Bremen : zone de transition auberge
- Réajustement des zones de transition entre Luskan et Port Llast
- Eauprofonde : refait la transition de la porte nord
- Joallier de Lorgol: a remis le bon inventaire marchand de joallier
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module EmptyVen 23 Nov - 5:07

Ca n'est pas une mise à jour, mais une info sur celles-ci.

Suite à la dernière réunion DM, les mises à jours ont été déléguées encore un peu plus aux dév. A savoir qu'Illia (mappeur en chef) fera toutes les intégrations sur le module qu'elle possède (chose faite par les DM par le passé), puis ensuite elle transmettra pour la MAJ finale soit à Eth soit à un DM.

Actuellement, Illia a déjà fait cette étape, et on attend Eth/un DM je crois. Quelque chose du genre (désolée je suis un peu à l'ouest pour le moment avec les dév).

Mais en bref, ça arrive quoi ! Et ça devrait mieux se passer à l'avenir j'espère (dans le sens : plus régulièrement).
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module EmptyJeu 6 Déc - 16:20

Mise à jour du 06/12/07


*Donnera la liste des trucs MAJ quand je l'aurais... Mais MAJ faite !*

- Ajout du nouveau Camp des Louves
- Remappage de la Comtesse
- Remappage Bremen
- Ajout Temple de Tempus à Lorgol

Bugs à lister ici : https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/maj-06-12-07-t18623.htm#198605
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module EmptyMar 18 Mar - 1:05

Mise à jour du 17/03/08


Bugs/Erreurs à lister ici :
https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/permanent-bugbusters-t20614.htm

Never Give in
-Forge de Targos (Arme)
-Forge de Karhak Drim
-Mapping de Bremen
-Mapping de la Tour d'Octane

Wildcat
-Modification de certaine zone de transition qui ne fonctionnait plus
-Ajout de Téléporteur dans la Mapmonde (Bremen, Loviatar, Drow, Tour Obsidienne, Légion)
-Importation des quatres maps de Termalaine (Extérieur + 3 intérieurs)(Mappées par Velkyor)
-Importation des 11 maps de Mirabar d'Ulti
-Correction de map Route du ValBise_Intérieur Gobelin
-Ajout du nouveau Hundlestone (Pnj non hostile, etc. . )
-Importation des trois nouvelles maps de la Légion(Barrack, caverne, extérieur)(Mappées par Ruffin)
-Importation du Donjon souffle de la non vie en 3 maps d'Ulti
-Importation de certains Npj de chaton et d'Ulti
-Modification de la troisième map de la Route de Mirabar
-Ajout d'une grotte (QG_Drow)
-Suppression des instruments bourrins de l'arcania, remplacé par des intruments de musique sans bonus
-Suppression des pièges dans la boutique joallerie de Luskan (Frigo en vend déja, donc je ne les ai pas remit ailleurs)
-Importaion des 3 nouvelles maps de Caer (Mappées par Revers)
-Importation des nouvelles maps de Bremen
-Importation des nouvelles maps de la tour d'Octane + divers ajouts de Pnj
-Correction des bugs du Donjon aquatique
-Mapping des intérieurs du havre levant
-Mapping du nouvelle map à xp - Forêt de Luskan_Nord-Est_Translycance
-Ajout de l'arbre téléporteur dans la forêt noire et autel des druides pour le bosquet sombre
-Mapping de la forge de Targos
-Mapping du grotte servant de transition entre le ValBise_Gorges et ValBise_Donjon Souffle de La Non-Vie
-Modification des Pnjs et des Ambiances de Ruathym
-Suppression du pj d'ignomis dans la map faction des Louves
-Suppression de maps Naines
-Renommé de certaines maps (Synode sacré + Sortie de Lorgol)

Eilis
-Casino de Luskan

Celia/Timus
-Les 11 maps de Mirabar + Milicien
-Donjon souffle de la non vie
-Nouveau Hundlestone
-3-4 Pnjs

Kermo scripts
- Sac à cadavre (donné à la connexion)
- Vampires PJ (cf forum)
- Factions PNJ (cf forum) : animaux (déjà existante), morts-vivants
- SetName / scribe
- porte_ether
- clear zone

Kermo débugs
- Items enchantés par lumière éternelle chez les marchands (supprime l'item au moment du rachat)
- transition val bise grotte <-> souffle de la non vie
- transition fenêtre camp de la légion
- Arbre téléporteur des druides (+ modif le système pour le rendre plus simple)
- Items pour monoclassés
- Tyranoeil de l'épine dorsale
- phylactères du chateau de la comtesse (?)
- Fossoyeur du cimetière de Padh reprend les yeux de rakshasa
- Rez à Lorgol (3 dames) et Luskan (boutique magie)
- Prêtre de Tyr à Leilon
- Diminué le nombre de spawn d'elfes à Leilon route Nord

Kermo divers
- -2 Mo pour le module (externalisation de pas mal de trucs)


Dernière édition par Zax le Mar 18 Mar - 6:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module EmptyMar 18 Mar - 3:36

J'en profite pour un petit mot... A propos des monstres qui ne réagissent pas quand on les tue et permettent d'XP sans risques.

Je me connecterai régulièrement jusqu'à ce que ça soit réglé (sauf si ça l'est déjà ? *ai des échos différents ^^*) pour vérifier que personne ne profite de ça. J'ai également une sauvegarde du servervault me permettant de vérifier manuellement si vos PJs ont ou non prit des lvl démesurément ces jours-ci.

Vous pourrez pas dire que vous n'étiez pas doublement prévenus (règles du serveur + rappel ici même).
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module EmptyMar 18 Mar - 15:01

Mise à jour du 18/03/08


Bugs/Erreurs à lister ici :
https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/permanent-bugbusters-t20614.htm

Kermo scripts
- Bug des monstres qui n'attaquaient pas réglé
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module EmptyMar 25 Mar - 2:14

Mise à jour du 24/03/08
v2.00d --> v2.00g


Bugs/Erreurs à lister ici :
https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/permanent-bugbusters-t20614.htm

Wildcat
-Modification de plusieurs anciens bugs que Dreuze à retrouvé dans le poste BUG/AMÉLIORATION
-Ajout de l'opéra de Lorgol en 3 maps (Hall, salle de spectacle, cabaret)
-Modification des bugs listés dans le post bugbusters, le post lui même à été éditer en bleu pour montrer ce qui a été corrigé.
-retouche de l'octane
-retouche du manoir de bremen ou certains placeable avec un axe "z" incorect
-Modification des portes de la tour d'octane pour les placer vérouillable automatiquement.
-Modification du niveau de l'eau de la comptesse
-Correction des certains bugs du poste bugbuster (Voir également le poste de Never give in dans la section général des devs, on s'y retrouve)
-Déplacement du scribe au comptoir nain.
-Ajout de brasero dans Bremen car pas assez éclairé.
-Importation du Prince Léonid (Pour info Celia, j'ai vérifié, il se trouve au même endroit que tes autres npjs.
-Ajout de la forge à targos. . .en espérant qu'elle soit pas en anglais--'
- Intégration du palais marchand mappé par Eilis
-Ajout du Cholérat du Bosquet sombre
-Correction de divers bugs
-Ajout des scribes dans Luskan/Lorgol/Padhiver/Citadelle DM

Never Give In
-Boutique de pj à Luskan
-Hall de la chevalerie
-Correction map de l'octane_conseil

Kermo scripts
- débug et optimisation divers
- ajout d'un placeable (citadelle MD) de reboot du module
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 43
Habitat : Rennes

Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module EmptyMar 1 Avr - 11:37

Mise à jour du 31/03/08
v2.00g --> v2.00k


Bugs/Erreurs à lister ici :
https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/permanent-bugbusters-t20614.htm

Wildcat
-Intérieur elfique
-Correction de quelques bugs
-déplacement du scribe de lorgol
-importation de divers maps
-renommage de maps, npjs (Version anglais à francais)

Never Give In
-forteresse de l'oeil blanc
-égout de lorgol
-équilibrage de donjons

Dreuze
-harmonisation de tous les marchands et items
-corrections VO/VF

Velkyor
-Boutique de Lorgol

Winlux
-Remmapage du Nord (Termalaine, Havre avec plus de maps pour avoir une plus longue distance)
-Ajout d'un autel de Talona aux Havres

Kermo scripts
- débug et optimisation divers
- ajout d'un crieur publique et d'un panneau d'affichage pour tests
- générication de l'arbre des druides, possible d'en rajouter un n'importe où ingame pour le lier aux autres
- Factions PNJ : Bosquet Sombre, Drows
- Coffres pour changer les armures en vêtements dans la citadelle (pour débug des vêtements changés en armures avec le hak)
- inclu ce qu'il faut pour l'auto-gestion des factions PJs par eux-mêmes
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 43
Habitat : Rennes

Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module EmptyVen 11 Avr - 16:55

Mise à jour du 11/04/08
v2.00k --> v2.00l


Bugs/Erreurs à lister ici :
https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/permanent-bugbusters-t20614.htm

Wildcat:
-Correction des bugs de la cité elfique
-Correction des sièges de l'octane
-Coffre à clé de l'octane passer en bibliothèque
-Correction ambiance Bremen
-Correction ambiance Cote_sud_Ouest
- Ajout de popo d'endurance chez le magicien de Luskan
- Modification d'une fleur chez le fleuriste de Mirabar
- Correction du spawn de la sorcière du palais d'Hiver

Never give in:
-Chef tribu orc (Forteresse de l'oeil blanc)
- Myrathar. . .ou je sais plus quoi map d'animation

Velkyor:
-Correction des bugs des boutiques de Lorgol

Winlux:
- Correction loup garou du havre

Dreuze:
- Deux clés pour l'arcania. (Membres + maitres)

kermo:
- Remis l'IA standard pour les monstres, en attendant de voir comment marche l'autre
- Ajouté quelques panneaux d'information (non persistant pour l'instant) et modifié un peu les Scribes
- quête du fossoyeur de Padhiver passée en générique
- Debug divers
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 43
Habitat : Rennes

Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module EmptyMar 15 Avr - 9:48

Mise à jour du 15/04/08
v2.00l --> v2.00m


Bugs/Erreurs à lister ici :
https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/permanent-bugbusters-t20614.htm

Wildcat:
-Intégration
-Correction marchand de la Légion
-Ménage palette (COmmencement)

Vekyor:
-Requête chapelle d'heau

Winlux:
-Requête correction du havre
-Correction HTSP
-Création + changement d'ambiance des marais de trugar
-Changement d'ambois des bois de Trugar et map avoisinante

kermo:
Intégré le déclencheur pour afficher des messages
Debug les Garous
Debug sphère d'invisibilité
Nettoyage scripts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à jour du module Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour du module
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises à jour pour un nouveau !
» Le Val un module social/action déguisé en module Rp
» Captures et mises au points
» rebonjour, ancien nouveau avec soucis de multi.
» Histoire des Donjons du Module

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Annonces-
Sauter vers: