Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Mises à jour du module

Aller en bas 
+6
Falcon
kermo
Zax
Alays
Alextreme
Constantin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Mises à jour du module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 3 EmptySam 7 Mar - 2:31

Kermo a écrit:
Version v3.00o

Debug :
- système factions
- réparer le système de lycans / peaux (garous loups + sangliers...)
- thread forum

Intégration :
Chapelle Cyric
debug_Cypres
Casino
Citadelle Padh
Translycance
Temple Tyche
Eglise Loviatar
Camp Orc

Nettoyage :
- scripts externalisés

Divers :
- Apparence du familier
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Mises à jour du module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 3 EmptySam 7 Mar - 5:07

A cause du nombre de beugs, nous remettons en ligne la version précédente pour l'instant.
Ceux ayant testé celle-ci n'hésitez pas à poster tous les beugs que vous avez pu constater de manière à faciliter le travail des devs !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Mises à jour du module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 14:57

Citation :
Version v3.00obis

Debug :
- système factions
- réparer le système de lycans / peaux (garous loups + sangliers...)
- correspondance BDD

Intégration :
Chapelle Cyric
debug_Cypres
Casino
Citadelle Padh
Translycance
Temple Tyche
Eglise Loviatar
Camp Orc

Nettoyage :
- scripts externalisés

Divers :
- Apparence du familier

Citation :
Version v3.00o4

Debug :
- système factions
- réparer le système de lycans / peaux (garous loups + sangliers...)
- scripts

Intégration :
Chapelle Cyric
debug_Cypres
Casino
Citadelle Padh
Translycance
Temple Tyche
Eglise Loviatar
Camp Orc

Nettoyage :
- scripts externalisés

Divers :
- Apparence du familier

Citation :
Version v3.00odebeug01

Debug :
- système factions
- réparer le système de lycans / peaux (garous loups + sangliers...)
- marchands, menu radial pjs

Intégration :
Chapelle Cyric
debug_Cypres
Casino
Citadelle Padh
Translycance
Temple Tyche
Eglise Loviatar
Camp Orc

Nettoyage :
- scripts externalisés

Divers :
- Apparence du familier

Citation :
Version v3.00o4debeug02

Debug :
- système factions
- réparer le système de lycans / peaux (garous loups + sangliers...)
- chevaux
- scripts + externalisation

Intégration :
Chapelle Cyric
debug_Cypres
Casino
Citadelle Padh
Translycance
Temple Tyche
Eglise Loviatar
Camp Orc

Nettoyage :
- scripts externalisés

Divers :
- Apparence du familier
beugs ici retour version d'avant

Citation :
Version v3.00odebeug01

Debug :
- système factions
- réparer le système de lycans / peaux (garous loups + sangliers...)
- marchands, menu radial pjs

Intégration :
Chapelle Cyric
debug_Cypres
Casino
Citadelle Padh
Translycance
Temple Tyche
Eglise Loviatar
Camp Orc

Nettoyage :
- scripts externalisés

Divers :
- Apparence du familier


nouveaux tests avec la débeug03/04 marche tjs pas
nouvelle maj ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Mises à jour du module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 15:37

Citation :
Les légendes du val de bise CEP 3_00p.7z

Correction des bugs signalés dans le bugsbuster
- ajout de Targos corrigé
- ajout de Belle Prairie
- ajout pinacle de brume
- ajout requete poésie dans epine dorsale
Revenir en haut Aller en bas
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays


Nombre de messages : 6149
Age : 37

Mises à jour du module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 21:32

Velkyor a écrit:
Correction des bugs signalés dans le bugsbuster
- Targos corrigé + ajout livre requête Chaton
- Belle Prairie corrigée
- Pinacle de brume corrigé
- Forêt de Luskan Nord Est corrigée
- Tour des Capes corrigée + requête Gong + requête clé basiques
- Transitions diverses corrigées
- Requête Légion
Revenir en haut Aller en bas
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays


Nombre de messages : 6149
Age : 37

Mises à jour du module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 3 EmptySam 25 Avr - 18:24

Citation :
- Correction des bugs signalés dans le bugsbuster
- Targos corrigée + ajout PNJ petite fille novice de baine
- Pinacle de brume supprimé, retour à l'ancien trügar
- Forêt de Luskan Nord Est corrigée
- Trois autels de la nature ajoutés aux environs de Luskan
- Deux livres intégrés dans les bibliothèques de Padh et des dojos
- Maj Sud de Port Llast
- Crypte de Padhiver : suppression MV, ajouts spawns pour bas lvl
- Suppression Lycans en forêt de Padhiver
- Débuggage des magasins inactifs (à tester en ligne, si ca marche pas, je tenterai autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays


Nombre de messages : 6149
Age : 37

Mises à jour du module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 3 EmptySam 16 Mai - 23:04

Velkyor a écrit:
- Correction des bugs signalés dans le bugsbuster
- Targos corrigée final
- Maj Sud de Port Llast 2eme partie
- debuggage certains scripts
- New Mirabar (Ness)
- De nouveaux extérieurs de Mirabar (Ness)
- Un nouveau village et ses alentours (Ness)
- Un nouveau donjon (Ness)
- Une chapelle de Kossuth à Luskan (Lindi)
- Ouverture des portes de Tempus
- Suppression des Ménestrels
- Supression des Cycy
- Ajout d'une chapelle cachée de Cycy quelque part
- réduction du temple de Kelemvor
- réparation des gongs
- correction comptoir nain
- ajout requête communication Nains (Dreuze)

- d'autres trucs que j'oublie, c'était une MAJ très importante et fastidieuse ^^

merci pour tout le boulot Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays


Nombre de messages : 6149
Age : 37

Mises à jour du module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 18:08

Velkyor a écrit:
Les légendes du val de bise CEP 3_00t.7z

- Correction des bugs signalés dans le bugsbuster
- debuggage certains scripts
- New Mirabar : intérieurs auberge augmentés
- Debug du donjon Grandfrêne et Course Melsyt -> à tester Ness
- Otherworld (Lindi) -> à tester Volvic
- Cercles Naturels d'accès à l'Otherworld (Lindi) -> à tester Volvic
- Forêt de Padhiver remaniée (Faune et flore) (Lindi)
- Tertre des Pixies qui remplace le bosquet des pixies, Chêne millénaire sorti (Lindi)
- Un nouveau donjon, lvl 25 (groupe recommandé) (Lindi)
- Un nouveau donjon, lvl 25 (1 à 2 brutasses ou groupe recommandé) (Velk)
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Mises à jour du module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 6:17

Velkyor a écrit:
Les légendes du val de bise CEP 3_00u.7z

- Correction des bugs signalés dans le bugsbuster
- Debuggage certains scripts
- Debug transition loviate
- Golem de fer des Capes
- Debug entrée sélective de Translycance
- Tour de guet et feu d’alerte route de Port Llast
- Bois de Padhiver : résolution pb de faction. Skin du satyre corrigé + licorne noire.
- Otherworld, bug corrigé au niveau des transitions
- Vaisseau fantôme : respawn des coffres installé
- Temple immergé : bug faction corrigé entre les homards et les golems.
- Sous la falaise : plaçables indestructibles (à cause des mages et de leurs sorts de zone)
- Complexe d'Enteville : mobs réajustés. (faites gaffe)

- Nouveau Donjon 10-20 : Royaume des chats (Lindi)
- Nouveau Donjon 5-10 : Vivarium (Lindi)
- Nouveau Donjon 12-20 : Académie perdue (Lindi)


Enjoy ^^



Merci Velkyor et Lindi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Mises à jour du module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 15:00

Retour à la version précédente pour cause de beug. L'équipe dev travaille dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Mises à jour du module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 14:16

Citation :
MAJ v3_00t2

- correction beug des capes
- maj de la BDD scripts
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Mises à jour du module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 20:49

Velkyor a écrit:

Les légendes du val de bise CEP 3_00V.7z

- Correction des bugs signalés dans le bugsbuster
- Debug transition loviate
- Golem de fer des Capes
- Debug entrée sélective de Translycance
- Tour de guet et feu d’alerte route de Port Llast
- Bois de Padhiver : résolution pb de faction. Skin du satyre corrigé + licorne noire.
- Otherworld, bug corrigé au niveau des transitions
- Vaisseau fantôme : respawn des coffres installé
- Temple immergé : bug faction corrigé entre les homards et les golems.
- Sous la falaise : plaçables indestructibles (à cause des mages et de leurs sorts de zone)
- Complexe d'Enteville : mobs réajustés. (faites gaffe)

- Nouveau Donjon 5-10 : Vivarium (Lindi)
- Nouveau Donjon 12-20 : Académie perdue (seulement extérieur) (Lindi)


Enjoy ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lachésis
Apprenti posteur utile
Lachésis


Nombre de messages : 265

Mises à jour du module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 3 EmptySam 3 Oct - 1:28

Velkyor a écrit:

Les légendes du val de bise CEP 3_00X0.mod

- Correction des bugs signalés dans le bugsbuster
- Intégration du craft autonome des capes dans le menu PJ (Morti)
- Maps du Pinacle remises en ligne
- Temple de Kossuth de Luskan remplaçé par Beshaba (Lindi)
- Temple de Kossuth créé à Eauprofonde (pour les pauvres allumettes restantes)
- Ancien camp des orcs de Luskan devient Camp de la Cohorte (Velk)
- Requête OSS en place, chuuut (Morti)
- Ancien jardin des Veilleurs ouvert au public, mais en friche (Velk)

- Nouveau Donjon 12-20 : Académie perdue - intérieurs enfin disponibles (Lindi)
- Nouveau Donjon 10-15 : Le Royaume des Chats (Lindi)


Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Mises à jour du module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 3 EmptySam 3 Oct - 2:53

*Transmets depuis la suite*
Morti a écrit:
*tududu*
L'équipe de nuit vous informe : suite à un malheureux problème, nous repassons en version W. Merci de votre attention. Ceci n'est pas en annonce parceque l'équipe de nuit ne peut pas poster là bas.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Mises à jour du module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 22:14

La dernière MAJ a été remise et a l'air de fonctionner cette fois à priori. Merci les dév Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Mises à jour du module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 17:56

MAJ du module en cours, y'en a pour quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Mises à jour du module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 18:47

Velkyor a écrit:
Les légendes du val de bise CEP 3_00Y1.7z qui donne :
Les légendes du val de bise CEP 3_00Y.mod

- Correction des bugs signalés dans le bugsbuster
- Requête bainite temple
- Requête bainite targos
- Requête Esycham caserne

- Donjon et maps d'anim Max
- Maps d'anim Achen


Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Mises à jour du module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 23:08

MAJ du 13/11/2009

Max a écrit:
Les légendes du val de bise CEP 3_00Y2.zip qui donne :
Les légendes du val de bise CEP 3_00Y2.mod


-Correction de la transition au sud de Luskan avec le Petit Bois
-Correction de toutes les rencontres avec suppression du spawns étrangé (Nécrophage de lave)
-Correction du mage (à vérifier)
-Correction de la Mercenaire Archère qui avait diparue
-Suppression pour tous les spawns de l'option "corps détroussable" qui faisait buguer les loots
-Suppression des canons dans la map de sortie de secours car faisait planté la map en mode fenêtre
-Correction de la transition des map d'Achen
-Ajout pnjs d'Anim Achen
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Mises à jour du module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 16:59

Mise à jour des règles de base:

Citation :
-BG : Aucun bg obligatoire pour les classes de rodeur, guerrier, roublard, barbare et barde. Pour toute autre classe de base vous pouvez monter vos niveau jusqu'au douzième, sans classe de prestige. Au delà et pout tout niveau de classe de prestige, un background validé est nécessaire.

Les multiclassages interdits sont:
-Druide/Moine
-Druide/Maître blême
-Rôdeur/Maître blême
-Pal/Roublard
-Pal/Maître des ombres
-Tout multi classage nécessitant un changement d'alignement.


Pour les règles plus précise des BGs et sur les langues, voir ici:
https://valdebise.1fr1.net/background-f8/regles-des-bgs-t27252.htm
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Mises à jour du module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 21:27

MAJ du module faite à 19h24, version Y3 installée avec:

Citation :

-Mappemonde: changement des panneaux, annonce changement matos + refonte partielle pour un meilleur accueil
-XP générale: passée de 22 à 10 sur l'échelle, à tester
-Prix de vente/reprise du prêtre de Kelemvor: équilibré

-Prix des chevaux diminué!
-Prix des items baissés
-Ajout d'un couple de gros nounours à fourure dorée quelque part...
-Ajout d'un marchand temporaire sur la place de Luskan, reprise à 100% des items de classe pure et items de rapidité (Gimly)
-Introduction des tonfa et saï (skin marteau léger)
-Rajout des ceintures dans un magasin spécifique à Luskan
-Quelques petits ajouts un peu partout ^^
-modification des spawns du donjon de la taverne de la crique sinueuse:
Temps de respawn passé à 15min (au lieu de 5 trop court)
Nombre des spawns diminué (-1 partout, trop GB)
Correction de la mage (cette conne se lançait cécité/surdité sur elle et n'attaquait plus)
Correction MV qui ne spawnaient que par 1
Baisse des jds
-Retirée rapidité des mob: merci de signaler les mob avec rapidité rencontré
Crypte Valbise ok
Taverne Crique sinueuse ok
Inferno ok
Famille Vamar ok
Duergar ok
Sylifis ok
-Matos classe pure supprimé, en attente du nouveau sous peu : si vous trouvez encore des marchands actifs, merci de le signaler
-Matos reclassé, création de marchands spécialisé et augmentation du matos disponible (bazard: plus de goodies, lanterne, bébé (hrp), canne à pêche, etc...)

-Toutes les armes sont dispo avec les 5 éléments (froid, feu, acide, électrique, son)

Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Mises à jour du module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 3:33

MAJ faite ce soir:

-Ajout didacticiel chevaux + outil joueur sur Nairu (pnj accueil dans éther)
-Peau lootable pour les ours robustes
-Correction faute éther :p
-Correction dialogue d'accueil du prêtre de Kelemvor


Les chevaux sont toujours au même prix, je n'arrive pas à changer le prix malgré les modification du dialogue et du fichier de script.

Nous allons essayer de palier à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Mises à jour du module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 19:56

Mise à jour du module le mercredi 30 décembre 2009 à 18h

Citation :
-Ajout didacticiel des donjons et craft sur Nairu
-PNJ Nairu immortel (mais attention faut pas le chercher)

-Crypte de Padhiver: Spawns réarrangés: scarabés de feu supprimé (fp 0.5, inutile) second niveau spawns ajustés, troisième niveau Rakshasa corrigé (pas de point de spawns avant)
-Crypte Padhiver: ajout coffre
-Rapidité supprimée chez nécrophage de lave
-Ajout de 7 chevaux à l'écurie de Luskan
-Ajout de montures spéciales Halfelin, chiens (a tester si fonctionne)
-Correction des noms sur la place marchand (différents noms pour ceux qui ont la version anglaise de neverwinter nights)



EDIT: les nouveaux chevaux ne fonctionnent pas, le skin reste celui standart
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Mises à jour du module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 1:53

Citation :
Mise à jour du 03 janvier 2010 à 23h40, version Y32 du module:

-ajout d'un donjon lvl 5-10 (grotte kobolds)

+seconde partie 1 du donjon lvl 20-25+ (Chambre de la Bête)
+seconde partie 2 du donjon lvl 20-25 (Kraken)
-mise à jour des informations de Nairu
-correction de certains spawns qui fonctionnaient mal (mauvais faction des créatures)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Mises à jour du module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 22:22

Mise à jour du 6 janvier 20h15

Citation :
MAJ Y33:

-aouts maps ruelles de Luskan: soit 7 map
-ajouts maps intérieurs des ruelles: 2 map

-ajout anneaux:
*manamage
*manenso
*manadruide
*manarodeur
*manabarde
*manaprêtre
*manapaladin


-ajout robes:
*manenso
*manamage (ca +3 au lieu de +2)
*manadruide
*manarodeur
*manaprêtre
*manapaladin
*manabarde

-ajout kelemvor:
*Ecaille renforcée de Manadruide
*Cuir renforcé de Manadruide
*Cuir renforcé de Manarodeur

-ancien rodeur pure: dialogue corrigé
-double marchand du théâtre de Luskan: corrigé
-ancien moine pure : dialogue corrigé, marchand arme entrainement à la place
-marchand auberge garfaux corrigé
-caserne : pnj supprimé, gardes ajoutés
-Casques: retrait du casque GB posé par erreur
-Frigo: retrait de l'inventaire
-Arcania ouverte (sauf pièce du Maître)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à jour du module - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour du module
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mises à jour pour un nouveau !
» Le Val un module social/action déguisé en module Rp
» Captures et mises au points
» rebonjour, ancien nouveau avec soucis de multi.
» Histoire des Donjons du Module

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Annonces-
Sauter vers: