Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Captures et mises au points

4 participants
AuteurMessage
True Knight
Adepte du Val (floodeur en devenir)
True Knight

Habitat : ici

Captures et mises au points Empty
MessageSujet: Captures et mises au points   Captures et mises au points EmptyMar 11 Juil - 2:47

Suites a pas mal d'événements récents, je souhaite faire la mise au point suivante :

Je n'apprendrais à personne que le clergé bainite est en guerre avec plusieurs factions/clergé/ associations ( voire races)
Aussi, nous sommes ammenés dans un contexte purement RP a affronter en pvp certains représentants desdites institutions.

Je souhaite que les joueurs qui initient un pvp avec un PJ bainite, gardent à l'esprit que bien qu'essayant d'être le plus fair play possible dans ma façon de RP ( moi, ainsi que les joueurs de la faction) amorcer un conflit ne va pas sans risques ( surtout quand l'issue de l'affrontement est à la défaveur de l'attaquant)

Aussi et dorénavant, ce dans le respect des règles du serveur et des joueurs, les suites d'un affrontement ( surtout quand il aura été initié par le perdant) ne se borneront pas à un engeolement de 2h avec libération sans autres pénalités.
Si vous ne voulez pas voir votre pj, immobilisé pendant 24/48 voire 72h réfléchissez a deux fois avant de tailler dans le tas.
En retour, quand nous initions un pvp, et de façons générale quand nous perdons un pvp nous accepterons également les conséquences de nos actes. Il s'agit donc bien de garder a l'esprit qu'un affrontement n'est pas anodin et qu'il ne s'agit pas d'une "partie de rigolade" pour tester son nouveau matos.

Cela dit, je n'imposerai jamais un rp dit "spécial" a un joueur ( torture, viol et divers ..) pas plus que la mort rp, qui selon moi engendre plus de frustrations qu'autre chose et je reste toujours ouvert a la discussion.

Petit point sur la mort RP: Si elle est décidée par le joueur ( libre de son choix, après tout) il sera purement et simplement exécuté. ( cf les évènements de cet après midi )

Je précise ne viser aucun joueur en particulier a travers ce post, je me contente de dénoncer une tendance qui consite a foncer tête baissée dans un pvp, sachant que les conséquences ne seront pas ou peu pénalisantes. ( Rp comme HRP)

J'en profite enfin pour signaler aux pjs neutres qu'il serait bon de jouer leur neutralité et non pas, en voyant une escouade de soldats molester quelqu'un, céder a une tendance bien naturelle de vouloir aider, mais peut être de réfléchir aux motivations reelles qui pousseraient leur PJ à se lancer dans la "bataille".

Voila Voila.
True
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Sauveur de Module
Heziva

MessageSujet: Re: Captures et mises au points   Captures et mises au points EmptyMar 11 Juil - 10:25

Balthis a écrit:
Être tempussien, veilleur et savoir qu'un de nos dirigents à presque été abbatu par les bainistes contitu ils une motivation suffisante à ton avis m'sieur ? ^^

Sinon bah... j'suis d,accord avec certain de tes point de vue concernant les PvP de rentre dans le tas. Mais n'oubliez pas que certain "Neutre" ont des liens étroits avec vos victimes à en devenir, des alliances et autres motivations leurs permetant de participer de façon indirecte à cette guerre à venir.

La prudence est de mise et ce de pour tout les partis interessé.

Voila mon point de vue au sujet de ce poste.

Bon jeu et bonne guerre.

P.S. C'est quoi l'idée de pas avoir le droit de répondre... La terreure Bainistes aurait elle atteind même le forum ?

Note: il est possible de répondre à ce poste en envoyant un MP aux DMs ou aux psys, cf le règlement du forum.
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: Captures et mises au points   Captures et mises au points EmptyMar 11 Juil - 11:03

Selon moi l'enlevement n'est qu'un moyen parmis tant d'autres. Par contre je te rejoins en disant que certains se prennent un peu trop pour des superman et refusent d'en assumer les consequences.

J'ai d'ailleurs peut être une idée pour en calmer certains. Je vois avec le staff et je vous en reparle
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: Captures et mises au points   Captures et mises au points EmptyMar 11 Juil - 18:49

de la part de nikal

Citation :
Je valide complètement ce que dis mon collègue Garance, et appliquera exactement le même principe pour les cyricistes.

Les cyricistes sont détestés de tout le monde, et son de plus un peu fou, il est évident que si vous leur chercher des noises, il faudra assumer les conséquences, et assumer également une éventuelle capture.

De la même manière, en aucun cas n'ous n'imposeront de mort RP si elle n'est pas voulu par le PJ.

Et j'en rajoute une couche.
Si votre PJ est neutre, et qu'il n'a eu aucune relation avec les cyricistes ou leur adversaire, il est inutile d'un point de vu RP de venir "aider".
On ne risque pas la mort car on a une âme de samaritain.

Gloire !
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

MessageSujet: Re: Captures et mises au points   Captures et mises au points EmptyMer 12 Juil - 16:22

volvic :
Citation :
Ainsi que je l'avais déjà exprimé, il faut bien mesurer l'interet d'une capture ou même d'un assassinat. Empécher quelqu'un de faire, de savoir quelque chose, etc... voilà les buts. La mort ou la capture ne sont fiinalement que des moyens.
Donc la capture avec utilisation de drogues pour faire oublier certains souvenirs serait l'alternative la plus viable.

ce a quoi j'en profite pour ajouter :

merci de ne pas laisser trainer les choses en longueurs non plus et bloquer des pj pdt des SEMAINES en les oubliants dans un coin ( oui là c'est ciblés, ils se reconnaitront, mais je sais que je ne suis pas seul non plus dans ce cas)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Captures et mises au points   Captures et mises au points Empty

Captures et mises au points
Page 1 sur 1