Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 rebonjour, ancien nouveau avec soucis de multi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agazhal
Néophyte (Noob en poli)
Agazhal


Nombre de messages : 4
Habitat : Dans le cosmos

rebonjour, ancien nouveau avec soucis de multi. Empty
MessageSujet: rebonjour, ancien nouveau avec soucis de multi.   rebonjour, ancien nouveau avec soucis de multi. EmptyLun 11 Fév - 2:24

Bonjour à tous! je me présenterai plus tard car j'ai un soucis avec le jeu.

je n'arrive pas à jouer en multi.

avec ou sans routeur (dir 615 sous win 7) ca dit toujours: impossible de se connecter au master serveur. "Quelques éléments services online sont peut -être indisponibles". Un truc du genre.

peu importe la version, CEP ou pas, ça bug à l'authentification du nom de joueur.

j'ai un routeur Dlink 615 et j'ai bien tenté d'ouvrir les ports mais je crois pas que ça fonctionne. Sauf que j'ai tenté de me connecter sans routeur, sans antivirus, et sans firewall.....RIEN!


help! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

rebonjour, ancien nouveau avec soucis de multi. Empty
MessageSujet: Re: rebonjour, ancien nouveau avec soucis de multi.   rebonjour, ancien nouveau avec soucis de multi. EmptyVen 15 Fév - 14:24

Bonjour,

Pour commencer, le Val n'existe plus depuis des années.

Maintenant pour tes problèmes de connexion à nwn, je te dirais de regarder ici. Alocer semble avoir trouvé une solution.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agazhal
Néophyte (Noob en poli)
Agazhal


Nombre de messages : 4
Habitat : Dans le cosmos

rebonjour, ancien nouveau avec soucis de multi. Empty
MessageSujet: Re: rebonjour, ancien nouveau avec soucis de multi.   rebonjour, ancien nouveau avec soucis de multi. EmptySam 16 Fév - 4:17

ah bien.... bien triste de voir l'un des plus grands modules de nwn mort...!!! bien dommage, très dommage même...!

merci pour la réponse d'ailleurs je trouvais étrange une réponse non spontanée vu le nombre de membres actifs jadis....

vous pouvez me compter comme un futur membre advenant le cas d'une REZ du module.... No
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

rebonjour, ancien nouveau avec soucis de multi. Empty
MessageSujet: Re: rebonjour, ancien nouveau avec soucis de multi.   rebonjour, ancien nouveau avec soucis de multi. EmptyJeu 28 Mar - 16:25

Agazhal a écrit:
impossible de se connecter au master serveur. "Quelques éléments services online sont peut -être indisponibles".

Salut, une réponse simple et définitive.

Tout simplement parceque le Master Server a été débranché définitivement par BioWare.

Ce n'est pas de ton coté que se situe le problème, donc.

Vu le peu de monde qui restait sur nwn1, ils ont tiré la prise, et cela sera bientôt le cas, si ce n'est déjà fait, pour nwn2, genre pour pousser les quelques survivants à migrer sur Neverwinter, le MMO qui s’apprête a être lancé.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

rebonjour, ancien nouveau avec soucis de multi. Empty
MessageSujet: Nouveau module   rebonjour, ancien nouveau avec soucis de multi. EmptyMer 11 Déc - 16:41

Bonjour à tous les survivants.

L'air de rien, avec la nostalgie, un petit projet est né dans l'idée de quelques uns. De fil en aiguille, un petit module est né, puis un gros... et l'idée de le mettre en ligne a suivi.

C'est chose faite depuis hier soir.

Si vous n'avez pas jeté vos clés CD, vous pouvez toujours jeter un oeil à cet endroit :

http://antemonde.forumactif.org/

Bonne visite, et soyez mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rebonjour, ancien nouveau avec soucis de multi. Empty
MessageSujet: Re: rebonjour, ancien nouveau avec soucis de multi.   rebonjour, ancien nouveau avec soucis de multi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rebonjour, ancien nouveau avec soucis de multi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebonjour
» Rebonjour tout le monde
» [NWN²] Test de modules multi
» Soucis d'installation
» nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations-
Sauter vers: