Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mises à jour du module

Aller en bas 
+6
Falcon
kermo
Zax
Alays
Alextreme
Constantin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 43
Habitat : Rennes

Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:02

Mise à jour du 22/04/08
v2.00m --> v2.00n


Bugs/Erreurs à lister ici :
https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/permanent-bugbusters-t20614.htm

kermo:

Modification du respawn des coffres pour permettre les objets de quête (cf quête miséroïdes)
Passé la quête des miséroïdes en générique
Debug le chêne millénaire de Trugar
Rajouté l'Ultravision das les bonus de la Vision Lucide
Tentative de debug la perception des garous
Supprimé la mystérieuse quête de Corita et de son collier...
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 43
Habitat : Rennes

Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 16:19

[quote="kermo"]
Mise à jour du 28/04/08
v2.00n --> v2.00p


Bugs/Erreurs à lister ici :
https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/permanent-bugbusters-t20614.htm

Winlux :
- modification de l'ether (chene millénaire)
- modification des panthère de malar ( imu au poison)
- modifcation des loup garou du havre ( imu au poison )
- exportation de la sorciere du marais intégration a la palette( pas marcher sur l'esport .erf)
- marchand du bosquet sombre ( boutique plus map( juste le skin vendeur changer )
- exportation seigneur sombie intégration a la palette( pas marcher sur l'esport .erf + il drop rien, a voir pour l'item)
- bug du portail des loviath plaine immonde ( on pouvait pas vérouiller le portail)

Dreuze
modification des clefs de l'arcania

Never Give In
- Retiré les chausses trappes des archers orcs de l'oeil blanc
- Modifié le boss de l'oeil blanc
- Ajouté des coffres de chaques types de drop en palette : Personnalisé / Trésor / Contenant
- Nettoyé la dites section de la palette
- corrigé les transitions de la cité de Buoja
- intégré la clef de la salle de jeux, et corrigé transition
- ajouté pancarte + point de carte pour la salle de jeux sur la place centrale de Luskan

Velkyor
- Ajouté cimetiere de Luskan
- Modifié Map ancien cimetiere
- Ajouté une zone d'XP pour bas niveaux dans les alentours

Wildcat
-Ménage dans les armes de tir + arc court

kermo
Cooptation des factions : Arcania, Légion, Veilleurs
Tous les PJs ont une "peau" à la connexion (aide pour les métamorphoses)
Nouveaux autoclose / autolock pour choisir le temps de fermeture des portes
Portail Mappemonde -> Bosquet Sombre, Tour d'Obsidienne
Debug :
Nuage incendiaire
Baton Lumineux, Balai Magique
Eraflon (reprend les yeux de rakshasa en boucle)
lumière éternelle : les items revendus aux marchands sont supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays


Nombre de messages : 6149
Age : 37

Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:34

Mise à jour du 08/05/08
v2.00p --> v2.00r


Bugs/Erreurs à lister ici :
https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/permanent-bugbusters-t20614.htm

Wildcat :
-Portail TO
-Portail Mirabar

Never give in:
-Requête hospital de Luskan
-Requête synode sacré

-Modification des trolls du marais de trugar
-Supprimer les zones animation sous le volcan
Revenir en haut Aller en bas
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays


Nombre de messages : 6149
Age : 37

Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:03

Mise à jour du 11/05/08
v2.00r --> v2.00u+


Bugs/Erreurs à lister ici :
https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/permanent-bugbusters-t20614.htm

Wildcat :
- Intégration Oss
- Correction porte Caer
- Requête du temple des trois dames

Velkyor :
-Orphelinat de Luskan

Never give in et Winlux :
- Maps d'anim
Revenir en haut Aller en bas
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays


Nombre de messages : 6149
Age : 37

Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:57

Mise à jour du 17/05/08
v2.00u+ --> v2.00x


Bugs/Erreurs à lister ici :
https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/permanent-bugbusters-t20614.htm

Wildcat :
-Correction QG
-ajout chez le marchand du bosquet sombre
-Transition sous-sol des hobgobelins
-Transition de la ville duergar
-Requête pour padhiver
-Requête ménestrel
-Correction des quelques bugs du bugbuster
-Création de la clé pour les drows

Kermo:
-Correction bug Légion

Never give in:
- Correction à la légion
- Supression/Ajout maps du demi plan, première partie
- Tentative de débugage des monstres qui refusent de disparaitre après leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays


Nombre de messages : 6149
Age : 37

Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 EmptySam 24 Mai - 13:18

Mise à jour du 24/05/08
v2.00x --> v2.00y


Bugs/Erreurs à lister ici :
https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/permanent-bugbusters-t20614.htm

Wildcat :
-ajout des parchemins bouclier d'ombre lorgol et Luskan
-Changement de la brume de la crypte de padhiver
-Déshostilisation de la garde de Belle Prairie
-Transition du bosquet aux fleuriste
-TP de l'éther des havres passer en static (Donc innutilisable)
-divers bugs du bugbuster

Never give in:
-Requête de padhiver

Winlux:
-Grotte des drows
Revenir en haut Aller en bas
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays


Nombre de messages : 6149
Age : 37

Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:23

Mise à jour du 24/05/08
v2.00y --> v2.01a


Bugs/Erreurs à lister ici :
https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/permanent-bugbusters-t20614.htm

Wildcat :
-Intégration du monument de padhiver, sujet à des changements suite aux ajouts des factions
-Portail PortLast inactif
-Correction du chef casse-tête
-La comptesse est maintenant libre
-Supression des spawns des zones plaines 1 et 2
-Supression de l'autolock de l'auberge de garfaux
-Auto_lock de la porte de la forteresse de l'oeil
-Vérouillage automatiquement des portes de la cité elfique
-Ajout d'une forge au sous-sol du comptoir nain
-Fusion des clés du havre
-Déblocage des ménestrels + divers corrections
-divers bugs du bugbuster
-Ajout d'un nouveau donjon
-Entrée de l'OSS
-Correction brume de l'opéra

Winlux:
-Destruction de PortLast
-Tour des capes, quartier sud de Padhiver

NeverGiveIn:
-Map d'animation et pnjs
Revenir en haut Aller en bas
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays


Nombre de messages : 6149
Age : 37

Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:06

Mise à jour du 24/05/08
v2.01a --> v2.02a


Bugs/Erreurs à lister ici :
https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/permanent-bugbusters-t20614.htm

Wildcat:
-Correction en partie du nouveau donjon
-Correction pancarte port Llast
-Retrait des corps morts à Port Llast
-Modification du bosquet lycan à luskan
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon


Nombre de messages : 1212
Age : 44

Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 6:00

Mise à jour du 04/07/08
v2.02a --> v2.03a


Bugs/Erreurs à lister ici :
https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/permanent-bugbusters-t20614.htm

Wildcat:
-Requête clé temple velsh
-Débug coffre à jouet
-Passage inactif de barril dans la forêt est Luskan
-Correction zone transi translycance
-Ajout de grotte sans mob pour rp
Revenir en haut Aller en bas
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays


Nombre de messages : 6149
Age : 37

Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 12:45

Mise à jour du 04/07/08
v2.03a --> v2.03d


Bugs/Erreurs à lister ici :
https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/permanent-bugbusters-t20614.htm

Never Give In:

- Correction Erchamion
- Viré les boutiques et dialogues dans les écuries
- Remis les bonnes caracs à une certaine hache double du forgeron de Lorgol
- Modifié Transylance : Transition actuelle vers la zone maudite
- Karhak : Retiré l'autolock de la porte hall des statues vers salle commune
- Rendu accessible le château ténébreux depuis la crypte du nord.
- Corrigé l'arbre flottant sur la haute route de la côte des épées.
- Remis à l'endroit le WP de l'entrée de la cité elfique
- Amélioré la transition d'entrée de la cité elfique
- Corrigé le capitaine de l'étoile de mer
- Corrigé le problème des archères corrompues ( remplacement du mob )
- Modifié légèrement la skin des disciples de la comtesse + leur voix
- Modifié les loot du couloir du second étage du mont éclair et mis les caisses dans le bon sens
- Viré une transition sans destination au sud de luskan
- Modifié skin du seigneur momie de la crypte du nord ( il n'apparaissait pas toujours )
- Diminué la puissance des chiens de garde du coffre à jouet

Velkyor:

- Requête de Termalaine
Revenir en haut Aller en bas
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays


Nombre de messages : 6149
Age : 37

Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 14:56

Mise à jour du 22/07/08
v2.03d --> v2.03e


Bugs/Erreurs à lister ici :
https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/permanent-bugbusters-t20614.htm

Never Give In:

- Complété les panneaux de l'ether
- Corrigé arbres flottants dans l'ancien cimetière de Luskan
- R'habillé la pleureuse dans le cimetière d'EP
- Corrigé la skin de la courtisane du cimetière d'EP
- Viré l'ancien TP vers les havres du levant.
- Mise en service du nouveau système de blocage de la PDR.

Velkyor:

- Modifications de Luskan ( Anim du dragon vert )
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon


Nombre de messages : 1212
Age : 44

Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 18:14

Mise à jour du 31/07/08
v2.03e --> v2.03g


Bugs/Erreurs à lister ici :
https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/permanent-bugbusters-t20614.htm

Never Give In:

- Correction de bugs.

- Correction transitions port de Luskan
- Modifications/Corrections Erchamion
- Corrections de certains marchands inactifs
- Fermé Garfaux, Travaux en cours
- Corrigé transitions padhiver ( Temple de Torm + Orientation Cloitre Illmater / Corniche )

Velkyor:

- Requête Animation.

Dreuze:

- Chantier comptoir commercial Padhivérien
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon


Nombre de messages : 1212
Age : 44

Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 4:24

Mise à jour du 05/08/08
v2.03g --> v2.03h


Bugs/Erreurs à lister ici :
https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/permanent-bugbusters-t20614.htm

- Diminué CA des pnj ennemis de Lorgol
- Factionné les rats garous des égouts
- Viré VL aux gardes de Lorgol
- Viré les anciens dialogues de certains prêtre
- Rendu sa virilité à un prêtre d'Aurile
- Ajout de quelques loups garous dans Port Llast

Winlux:

- Auberge de Garfaux
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon


Nombre de messages : 1212
Age : 44

Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:49

Mise à jour du 12/08/08
v2.03h --> v2.03i


Bugs/Erreurs à lister ici :
https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/permanent-bugbusters-t20614.htm


- Ajouté un item contrôleur pour les prisonniers d'Erchamion ( à Distribuer )
- Ajouté une destination Ether pour Erchamion ( Pas encore intégré coté script )
- Supprimé le bosquet des louves
- Supprimé l'accès Ether au bosquet des louves
- Supprimé l'accès Ether au camp des veilleurs
- Viré l'autolock des portes chez Garfaux.
- Viré le placeable invisible pour siège sans siège chez Garfaux
- Ajouté le texte au mémorial de Padhiver.
- Ajouté stèle Ambrey Zaryel.
- Ajouté un quai destination Erchamion.
- Phase 2 du comptoir nain de Padhiver.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon


Nombre de messages : 1212
Age : 44

Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 12:02

Mise à jour du 18/08/08
v2.03i --> v2.03j


Bugs/Erreurs à lister ici :
https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/permanent-bugbusters-t20614.htm


Scripts ( Léa ) :

- Correction du cumule boucliers des mages
- Correction du craft
- Viré le On exit du module pour permettre le fonctionnement du script de nettoyage auto des zones.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Rêveur Eveillé
Falcon


Nombre de messages : 1212
Age : 44

Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 12:29

Mise à jour du 03/09/08
v2.03j --> v2.03k


Bugs/Erreurs à lister ici :
https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/permanent-bugbusters-t20614.htm

- Ajouté le nom des concernés sur la stèle funèbre d'ambrey et zaryel
- Intégré map bainite ( Ajout d'une clef + PNJ + MAP ) ( Nunnie )
- Corrigé bug de l'eau dans Gundarlun
- Mis en passif les panneaux de code pénal de Padh , jusqu'à mise à jour des textes.
- Viré les sorts de soin du chef zombi de trugar, et ajouté une mise à mal personnelle
- Intégré Autel elfique
- Modification des scripts on_enter , on_exit
- Ajout d'un truc en citadelle DM
- Map d'anim " _ Demeure _ " (Velkyor)
Revenir en haut Aller en bas
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays


Nombre de messages : 6149
Age : 37

Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 14:05

Mise à jour du 28/09/08
v2.03k --> v3.00c


Bugs/Erreurs à lister ici :
https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/permanent-bugbusters-t20614.htm


- [OK] Destrier du paladin: reroll nécessaire (niveau 5)
- [OK] Système de Langues: Colorisation, correction du Caractère Perdu, Gestion des *émotes*,du hrp ( ) et du canal chuchotté(distance mini=1m, groupe et crié,
- [OK] Intégration du Coffre à Jouet,
- [OK] Ajout de mannequin pour le craft (merceries),
- Prix affiché des chevaux - NOT OK
- [OK] Lorgol: mauvais cheval de guerre donné
- [OK] Dm: peut parler n'importe quelle langue via les [nomdelalangue)
- [OK] Placement de points d'attache à chevaux
- [OK] Mise à jour d'hundelstone

Bugs:
* Zones:
- [OK] transition comptoir nain à vérifier

* CHEVAUX:
- [A TESTER] les pjs montent les chevaux en vente: - blocage de la montabilité des chevaux en vente.
- [OK] déco/reco: cheval sur la tête - correction a tester ! via commande et a la reco Smile

* langues:
- [OK] Attribution langue a la connection
- [A TESTER] Attribution langue de classe au level up
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 47
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 20:45

v3.0d
Bugs corrigés:
- langues.

Ajout:
- système de banque,
- menu radial "outil joueur" amélioré (les maisons, c'est en discussion coté dm).

Bug à signaler ici: https://valdebise.1fr1.net/bugs-ameliorations-f2/permanent-bugbusters-t20614.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 47
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 16:52

V3.Oe

Nouveauté
- réécriture du sort de sanctuaire suprême
- réécriture du sort Arrêt du Temps,
- ajout regles & aide dans le journal de quête (buggé grrr)
- ajout fonction "changer d'ecurie" visible quand on est dans une écurie,
- francisation du mannequin (hormis la couleur)

Correction de bugs
- Correction mineure de la banque,
- Correction mineure du panneau d'information devant Erchamion
- Autoclose des portes dans l'entrée du coffre a jouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 15:54

Passage de la v3_00e à la v3_00k

Je retrouve plus le post avec ce qu'il y avait dedans, donc je laisse Léa le poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 47
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:44

Coucou!

Système de chasse & pêche
Le PJ peut utilise une canne à pêche, l'agiter et avoir un poisson. En tuant des animaux il a déja des loots animaux, parfois de la viande. Poisson et viande, mis dans le feu de camp (en placable), fait un effet de fumée et crée de la nourriture (item 'plat cuisiné' sans aucun effet à l'utilisation).

Quêtes
- des quêtes à Luskan

Ajouts sur les maps
- reconstruction des ponts à l'identique,
- le port est remappé en deux zones avec plus de bâteaux.
- quelques pnjs "dockers",
- un entrepot,
- un intérieur de maison cambriolable,
- deux zones d'égout (qui peuvent permettre d'xp aux bas levels, avec une quête de type kill/loot/talk to pnj and get xp),
- une porte secrete vers un couloir vide (exploitable pour le futur),
- un passage dérobé vers la taverne du roublard (avec entrée cachée dans cette taverne derriere deux tableaux),
- une sortie des égouts vers l'extérieur sud de Luskan.


Modif sur les maps en général
Délimitage des "zones humides" pour la pêche, mais aussi pour utilisation ultérieure (ca fera l'objet d'une demande de validation du projet ^^).
Luskan a été remise dans le bon sens et a subit un lifting Smile

Scripts
- nouveautés pour la gestion du cheval (voir le dialogue du cheval Smile )
- sauvegarde de la position du cheval quand envoyé au piquet Smile
- ecurie de padhivers parfaitement fonctionnelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 6:16

Lea Andersteen a écrit:
Version 3.00l

Corrections
- suppression du Roc du Tyran (rasé)
- correction gardes targos et temple targos
- correction porte nord--> maison-> place centrale
- Correction transitions vers le bosquet est
- correction porte manquante quartier commercant,
- correction transition retour palais de justice
- correction voyage bateau pad->luskan
- correction bug langue dm

Ajout maps
- Transylance version elfique (A vérifier in game: rocher secret :/)
- Temple de Tempus (manque les PNJs)
- Temple Loviathar
- Marchand Livre Théatre et léger lifting du Bistrot
- Ajout de trous de vers dans la forêt de Luskan

Ajout script
- laisser le cheval sur place
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 14:41

Léa a écrit:
V 3.0m
Corrections:
- transition ok dans le temple de tempus,
- pnjs mis dans le temple de tempus,
- système de quête fedex OK
- Correction avant-poste elfe (transition)
- Correction transitions pour le palais de justice de luskan.

Ajouts:
- Marchands de Luskan,
- script test classe pure,
- Camp des orcs,
- Intérieurs d'Hundesltone,
- MAJ tour des capes,
- Feux d'alertes (manque un des feux).
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 18:29

Rappel : Pensez à garder votre ancien matos et à ne pas le revendre, pour le cas où la charte matos ne serait pas conservée. Vous devrez sinon le racheter à nouveau plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:17

Lea Andersteen a écrit:
Version v3.00n

Corrections:
- transition du palais de justice (rahhh),
- ouverture du bazard de luskan (épées courtes et autres, marchand pour tout le monde),
- correction nom du marchand prêtre pur dans le temple de kelemvor,
- correction marchand rodeur pur (j'espère qu'il va survivre la Very Happy),
- correction des portes d'hundelstone (oué, c'est cool de pouvoir sortir de chez soi),
- correction du bâton de mana mage,
- corrections des items de barbare pur ( les resistances sont passées de 15% à 10% et de 50% à 25%, ceux qui en ont acheté peuvent les revendre pour les racheter corrigées, le prix a baissé aussi Smile)

Mise à jour:
- Lorgol est mise sous les eaux T_T,
- maj d'un endroit secret relatif aux ménestrels.

Rappel : Pensez à garder votre ancien matos et à ne pas le revendre, pour le cas où la charte matos ne serait pas conservée. Vous devrez sinon le racheter à nouveau plus tard. Le matos actuel est seulement en phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à jour du module - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour du module   Mises à jour du module - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour du module
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises à jour pour un nouveau !
» Le Val un module social/action déguisé en module Rp
» Captures et mises au points
» rebonjour, ancien nouveau avec soucis de multi.
» Histoire des Donjons du Module

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Annonces-
Sauter vers: