Le Val de Bise - Module NWN
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Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
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 MAJ (06/12/07)

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Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


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Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

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MessageSujet: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) EmptyJeu 6 Déc - 16:20

*Commence à lister ce qui va pas/sera à faire/etc.*

- Louves : Pas possible d'aller de l'éther à leur camp
- Louves : Animaux non empathibles
- CE : Maps nommées "forêt de padh" alors que c'est celle de Luskan
- CE : Animaux non empathibles aussi
- Animaux : Plus de vaches ni de bluffes d'eau dans les maps près de Luskan
- Marchands : Non réglé, toujours à réactiver manuellement
- Bremen : Passage Ether/Bremen marche plus
- Zone de transi Croisement nord/Comtesse marche plus
- Parcho de rez : Aucun à Kelemvor (normal), illimités à Heaum (OK donc), pas de parch de rez chez Tempus (?)
- Temple de Tempus : Cape sup contre le mal à virer


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 17:04, édité 5 fois
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Zazza
Lait fraise
Zazza


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MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) EmptyJeu 6 Déc - 16:35

Pour le Bosquet Sombre : Je ne pense pas que mettre un mur et une porte soit une bonne idée pour l'entrée Neutral. De plus la porte n'a pas de clé.
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Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


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MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) EmptyJeu 6 Déc - 16:49

Les panthéres de malar sont un peu faiblardes et nous sont hostiles.
Il n'y a pas d'interieurs aux Havres du levant.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 19:39, édité 1 fois
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dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


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MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) EmptyJeu 6 Déc - 18:11

- le coffre superieur de la comtesse n'est pas protégé par un spawn (?) [Edit Chaton : Y'a des spawns partout normalement]
- le coffre inferier est protégé par le spawn superieur (?) [Edit Chaton : Peu importe le nom des coffres Razz]
- pas de boites (item de base) chez le marchand de kelemvor (ni en illimité)
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Saleter
Posteur utile
Saleter


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Habitat : Qc - El voisin

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MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) EmptyJeu 6 Déc - 18:35

-Y'as rien pour les drows ?? [Edit Chaton : Non, les maps ne sont pas finies. Voir avec Illia pour les maps drows]
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Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
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MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) EmptyJeu 6 Déc - 19:05

Répondu en éditant vos posts Wink
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Tyza
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MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) EmptyJeu 6 Déc - 19:26

Lorgol - Tour Octane : Pas de ZT vers la Salle du Conseil.
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http://www.tiza.hidden-muse.com
Never Give In
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MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) EmptyJeu 6 Déc - 19:38

Le pack de map de Bremen n'est pas le bon.
( à voir avec moi )
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Ultimus
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MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) EmptyVen 7 Déc - 1:44

Lorgol - Tour octane : les sièges ne sont pas utilisables
Route du Val de Bise : manque tous les mobs
Grotte gobelin route du Val de Bise : manque tous les mobs
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Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


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MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) EmptyVen 7 Déc - 1:50

La Comtesse : les coffres s'appellent réceptacle à trésor supérieur du module ^^


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 3:06, édité 1 fois
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makhnoi
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MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) EmptyVen 7 Déc - 2:19

PNJ de Belle Prairie hostiles
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Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
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MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) EmptyVen 7 Déc - 3:38

Syldestar a écrit:
Pour la prochaine maj : vous avez oublié de retirer l'item dans l'entrée du Tribunal de Belle-Prairie, qui spawnera à chaque reboot. Merci de ne pas l'oublier =)

ET MERCI POUR LES MAAAAAAPS ^^
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Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


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Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

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MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) EmptyVen 7 Déc - 4:00

Lea Andersteen a écrit:
Ce: Transition entre l'entrée et les abords à sens unique! Mauvaise orientation sur celle qui donne coté des plaines.
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Volvic
Gardien des Mystères
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MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) EmptyVen 7 Déc - 4:37

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Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
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Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

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MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) EmptyVen 7 Déc - 7:24

Les dév n'ont pas accès à ça Razz
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Coralys
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Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

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MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) EmptyVen 7 Déc - 11:31

Il y a un mâle à l'extremité sud est de la forêt des Louves

BLASPHEME lol!

(Ilia est prévenue^^)
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Miss-Tick
Gourou du flood
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Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons

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MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) EmptyVen 7 Déc - 12:08

Dans la salle des bardes à l'étage de l'Arcania, il faudrait remplacer si possible les instruments dans la bibliothèque par des modèles équipables à 1PO, ou les supprimer, merci.
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Eilis
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Age : 38
Habitat : Entre le soleil et la lune

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MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) EmptyVen 7 Déc - 12:14

Petit probleme à Arca (c'est ma faute)
- Dans le bilbio de la Salle des Bardes, il y a des insutrments de musique qu ej'ai volontairement mis. Le probleme c'est qu'ils sont magique, mais ce n'était pas précisé dans leur Tag lorsque que je les ai mis dans l'inventaire. J'ai demandé au joueur de ne pas les utiliser pour le moment, le temps que j'en remette des à 1po sans carac magique.
- oublie d'un tag sur une porte, je le changerais, mais c'est pas grave.
Sinon merci d'avoir fait la maj.
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Volvic
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MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) EmptyVen 7 Déc - 14:06

Entrée de la zone de faction

Les panthéres de Malar sont un peu faiblardes.

L'entrée ne fait pas entrée de bosquet, je pensais à quelque chose de plus dissimulé. je connais la difficulter de mapper ce genre de chose, c'est pourquoi j'ai pensé à un truc qui pourrait sastisfaire le concept et la technique : Utiliser le même principe que les arbres de téléportation à savoir un dialogue possible sous la seule condition de posseder la clé du bosquet. ainsi nous pourrions faire passer ( comme c'est le cas avec les autres arbres ) des non membres du bosquet en laissant le dialogue ouvert.

Le laboratoire des poisons

Le marchand a toujours un sens du capitalisme plus que douteux, il revent bien trop cher ce qui est presque sensé nous donner Very Happy ( le but, c'est de permettre du commerce, donc, vendre à perte n'a pas d'interet :p)
Pour le moment le marchand n'a jamais servi.


Les havres du Levant

On doit être la derniere des dix cités à ne pas avoir un seul interieur.
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Setociel
Gourou du flood
Setociel


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Habitat : Massy(91)

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MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) EmptyVen 7 Déc - 16:21

Citation :

d) Vision Lucide
- Détecte l'invisible (scripté)
- Détecte les personnes sous sanctuaires (je ne sais plus si c'est scripté ou non par contre)
- Perce les ténèbres, magiques ou non (scripté)
- Ne permet pas de voir à travers les solides
- Ne détecte pas le furtif (scripté)
- Donne des bonus à la perception auditive/détection (scripté, 10 je crois)
- Perce les illusions... à condition que l'arcaniste les lançant ne soit pas spécialiste en illusion - donc avoir une école interdite, pas juste les dons. (Note : cela ne compte pas pour le sort d'invi qui est automatiquement percé, surtout pour les illusions RP tout ça)
- Ne permet pas de détecter les métamorphoses, que ça soit celles des sorts profanes ou celles des druides ou autres : Lors de ces métamorphoses, le PJ/PNJ est vraiment et réellement autre chose

Fonctione

ne marche pas. (ps : il faudrais rajouter le script du sort ultravision dessus)

non, VL fait :
15 detec
0 perception audio
Je trouve que c'est bien comme ça personnellement.
Les fufu ont déjà asser de mal comme ça avec les sort clairvoyance/amplification.
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Illiop
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MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) EmptyVen 7 Déc - 19:15

Vision Lucide ne detecte pas les personnes en sactu sup.
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dreuze29
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dreuze29


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MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) EmptySam 8 Déc - 4:16

o Gong d'arcania HS ?

confused
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lillith de loessian
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lillith de loessian


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Habitat : region nanthaise

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MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) EmptySam 8 Déc - 23:31

chateau d la comtesse

la comtesse spawn au milieu d'un cercle lumineux
probleme les plaçables formant ce cercle l'empeche d'en sortir ( ou pour un pj d'y entrer )
je lui ai tourné autour 3 4 minutes avant de finalement l'achever a la fronde pendant qu'elle essayait en vain de trouver un pasage pour sortir du cercle.

sinon ...
respawn des mobs trop rapide, a peine le temps de "nettoyer" un coin qu'une autre armada de guerrier vous tombent dessus
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Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


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MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) EmptyDim 9 Déc - 10:08

Camp de la légion

Il n'y a pas de coffre à clé

Les clés ont été mappées au sol donc vont spawner à chaque reboot

Le coffre placé spawn un spawn low

Il y a des zones de transition à toutes les portes

La zone de transition vers la caverne est mal faite dans ce sens qu'elle ne peut être prise que de coté et le garde gène pour passer, j'ai du le virer

Les clés n'ont pas été ajoutées à la palette (objet, perso, divers, autre)


Temple de Velsharoon

Les zones à virer on été laissées, c'est fait exprès ?

Aucun clé n'a été intégrée, ni dans le coffre à clé ni ailleurs; visiblement le tag de la porte a été changé, je sais pas pourquoi


La Comtesse

N'est plus faisable par les roubs, ce qui fait qu'il ne reste aucun donjon pour roub sur le module (à moins que je sais pas au courant des dernières intés)
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dreuze29
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MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) EmptyDim 9 Déc - 13:24

o arcania :
les portes ne sont ni autoclose ni autoverouillage, ce qui laisse souvent la possibilité de tout explorer/piller tranquillement ...

o Karak drim :
la clef ouvrant toute les portes de la cité n'ouvre pas la porte pour sortir de la prison .>>>> ceci est un piege, une fois entré on ne peut pas sortir .

lol!
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MessageSujet: Re: MAJ (06/12/07)   MAJ (06/12/07) Empty

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