Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'XP HRP c'est quoi au juste ?

Aller en bas 
+21
Erwin
Ainorë
Coralys
Ultimus
Milsséa Sanith
~Nikc~
KrigOhr
Alextreme
wolfpack
Sir_Ced
Bastounet
Lan E'lisen
Tandark
storyplayer
Meliserus
Lyralia
Heziva
lillith de loessian
Volvic
Nathanael
Constantin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:10

storyplayer a écrit:

(c'est vrai ca à la fin... pourquoi on parle toujours des mauvais exemples... vous voulez donner envie aux joueurs d'être des GBs pour qu'on parle d'eux?).

En même temps, on s'en fout, les GB ils ont pas de comptes sur le fofo...^^

Fumble, à voir tes persos, je parie qu'à Mascarade, tu dois faire que des Malkav...^^


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:12

Euh si, et là j'ai un tas de noms.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:15

Bon cité serait bien, mais je crois que pour éviter que ca dérape violement en un reglement de compte pas du tout sain pour le forum ou le serveur faut pas.

enfin ca c'est un avis simplement, on va pas jouer les corbaux non plus, vous voyez ce que donne l'affaire clearstream, ben c'est pas tres clear (jeux de mot tres con)
Revenir en haut Aller en bas
storyplayer
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 45

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:17

Je vais essayer de défendre les joueurs qui revendent leurs items d'anims. De par mon expérience, j'ai vu que ces items étaient déjà prévus et c'est donc "au petit bonheur, la chance". Soit ca tombe juste et le joueur le garde, soit ca tombe à côté de la plaque...

Même dans les parties D&D sur table, les joueurs revendent les objets rares qu'ils ont trouvé si ils ne correspondent à aucune classe jouée dans le groupe.

Si l'on me propose un objet qui est inadapté à mon perso, je trouve légitime de pouvoir le revendre.
Si l'on me force à accepter cet objet, je me demande où est la légitimité?
Pareil pour les anims, je ne comprends pourquoi on me forcerait à aller taper du Balor ou du Dragon? (surtout quand les seules compétences de mon perso sont inutiles pour cette anim)
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:21

Je t'arrete tout de suite ^^

Les items persos, je les créais APRES les Anims, sur mesure pour les PJs, afin de complementer avec les atouts qu'ils avaient mis en valeur dans leur rp pendant mon anim.

J'ai toujours fait des objets qui s'accordaient avec le PJ en question, mais en m'interdisant toujours de lui filer un item qui le rendrait encore plus GB qu'il ne l'était ^^

Je ne crache pas sur les joueurs qui refusent les objets recompenses, mais sur ceux qui les refusent et se plaignent qu'on ne les récompense pas...
Revenir en haut Aller en bas
storyplayer
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 45

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:26

On en revient toujours au même: l'attitude de certains qui nuit au plaisir des autres.

N'étant que simple joueur, je ne peux parler que de ma propre expérience personnelle.
Seulement tout ça reste très subjectif, je trouve. Car après on pourra discuter de la cohérence rp des séances xp rp... genre "ce rp xp est bidon" etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:33

Quand tu vois deux bainites qui foncent au Nord de Luskan pour sauver la ville d'une attaque d'Orcs , moi j'ai pas besoin de regarder plus avant pour voir l'incoherence.
Revenir en haut Aller en bas
storyplayer
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 45

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:35

Euh? Il n'y a pas déjà eu des anims dans ce genre? Bainites et Alliés faisaient front commun?
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:37

Ben euh si le bainite veut récup la ville pour son pouvoir et avoir de jolie peau d'ours afin de semer la terreur et tout et tout pitetre que l'on peut trouver un tit peu de cohérence rabbit Baine voit a long terme, enfin pitetre qu'il y avait une arriere pensée entre étoile que personne n'a pu lire *sort*

*en meme temps est celui le moins cohérent qui a réussi a mettre une époque moderne dans un monde qui se veut RO*
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:43

Je comprends que deux ennemis puissent s'allier pour battre un ennemis commun. Je ne comprends pas que certains se melent de ce qui ne les regarde pas sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:49

Ah ben ça, c'est symptomatique du GB qui tombe sur une anim en cours je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
storyplayer
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 45

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:50

Lyralia a écrit:
Je comprends que deux ennemis puissent s'allier pour battre un ennemis commun. Je ne comprends pas que certains se melent de ce qui ne les regarde pas sans aucune raison.

Encore une fois, ce n'est pas ce que j'ai vécu. Il m'est arrivé plus d'une fois d'être jugé comme n'ayant aucune raison valable avant même d'avoir parlé... je m'interroge donc sur cette capacité? est-ce de la science infuse? comment faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:57

storyplayer a écrit:


Encore une fois, ce n'est pas ce que j'ai vécu. Il m'est arrivé plus d'une fois d'être jugé comme n'ayant aucune raison valable avant même d'avoir parlé... je m'interroge donc sur cette capacité? est-ce de la science infuse? comment faites-vous?

*prend la voix d'Elminster* viens que je t'explique petit scarabée Laughing lol! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:08

En fait il y a tellement de cas d'incohérence ou des infos sur un lieu d'animation, des infos méta qui circulent que l'on ne sait pas du tout pourquoi des gens sont la.
Quel moyen de circulation d'info, ben le groupe ca se fait moins, des moyens comme Whisp, msn, mirc, TS, Skype et autre roger Wilco.
Et personne ne s'est jamais interrogé RP sur la présence d'untel ou untel qui arrive lors d'une animation.
Et la fuite au meta est si facile a en conclure... enfin je ne dis pas que toute arrivée en plein milieux ne peut etre la circonstance du hasard ou bien etre tout a fait cohérente par un RP... mais parfois il y a aucun moyen de le savoir. Ce n'est pas a l'animateur de demander le pourquoi d'une présence enfin sauf s'il prends possession d'un pnj lié a cette anim, mais plutot au joueur - non ?

Enfin la on s'égare et on dévie pas mal
Revenir en haut Aller en bas
storyplayer
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 45

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:16

Peut-être que je suis un super-malchanceux (fumble inside)?
Mais personnellement voilà ce que j'ai vécu:
plusieurs anims avec des Balors/Golems/Super-Monstrosaures à buter.
Au bout de 5 minutes, mon perso se fait buter... Si l'Anim est gentil (et pas trop débordé), il pense à rez mon perso et je peux continuer à suivre l'équipe. Ensuite vient l'énigme... tout le monde a son idée (moi y compris) puis de nouveaux SuperMonstrosaures (comme la plupart lancent le sort Ténèbres, je ne vois pas ce que c'est). Encore l'énigme, là un joueur a une idée (tiens, c'est la même que j'ai dit à plusieurs reprises il y a 10 minutes mais lui, on l'écoute parce qu'il a buté des monstrosaures). A ce moment-là je me demande vraiment ce que je fais ici et ma pierre de rappel commence à me démanger.

Ca m'est arrivé une fois, deux fois, trois fois... Comprenez maintenant que si j'ai besoin d'xp, je me débrouille tout seul. Maintenant je suis prêt à entendre en quoi mon perso doit impérativement être inutile et donc participer à ce genre d'anims plutôt que d'aller xp de façon plus convenable à ces capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:17

Merci Fumble de souligner ma pensée ^^

Quand je vois que ca ne choquer personne de voir un Bainite enquêter main dans la main avec des neutres ou goods sur l'assassinat d'une petite fille en foret (dont concretement tout le monde se tape en fait) ou quand on voit que des dizaines de gens preferent aller affronter dragon (sont pas censé etre quasi immortels?) plutot que d'essayer de satisfaire ses désirs... (il voulait juste Cora, ^^) etc etc etc... je ne comprends pas.

Je suis désolée, si je suis sur la place de Luskan et qu'un dragon attaque, je cours me cacher, j'écoute et j'obeis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:24

Ouais ben là je dirais encore que ça a à voir avec la propre expérience des joueurs sur le Val: aller affronter du dragon, ça pête bien, c'est épique, et donc quand tu débarques, on te poropose ça, ben t'y vas je pense...
Perso, rester des heures sur le banc, ou plus exactement au pied de mon arbre sur la place de Luskan, à discuter et blablater rp, sincèrement, je l'aurais pas fait y a 3 mois...

PS: je me demande si je ne suis pas un peu utopiste en fait...
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:26

Je me souviens, la récompense DM que j'avais reçu était un baton personnalisé (Baton d'Ashrên, juste le nom et 2 bonus faibles en plus sur un baton encore plus faible en temps normal). Je devais être lvl 14 de mémoire.
Le simple fait d'avoir un item où mon nom était dessus, me suffisait amplement (d'ailleurs, ça vient peut être de là que je ne quitte jamais mon baton confused Suspect ). Après, mes lvls grimpant et mon argent foisonnant *reste relativement super pauvre quand je vois l'argent que peuvent avoir les autres oO :/ *, j'aurai pu prendre le giga super baton d'arcaniste de la mort qui tue avec des sorts ultra puissant, aucun intérêt quand on y pense, zavais mon zoli bâton avec mon nom.

Le débat étant plus une prise de conscience de chacun, PJ/MD/Anim, que des règles à édicter. Si les gens veulent faire de leurs persos le GB en puissance, libre à eux, qu'ils ne s'étonnent pas un jour du retour de flammes. Je suis loin d'être le PJ/joueur parfait, quoi de plus jouissif d'avoir un bel item rare/personnalisé, et en plus qui permet à son joueur de développer ses compétences/caractéristiques, mais si on attend ça d'un rp/d'une anim, pfiou je les plains tant ils doivent se faire ch*** le reste du temps...
Quand je vois les délires et le plaisir que j'ai quasi chaque soir avec les autres PJ avec qui je rp, l'xp est vraiment secondaire. Facile de dire quand on ne peut plus gagner de level, mais je n'ai pas attendu mon lvl 25-26 pour m'amuser sur le Val... cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:28

Lyralia a écrit:


Je suis désolée, si je suis sur la place de Luskan et qu'un dragon attaque, je cours me cacher, j'écoute et j'obeis... Neutral

Perso, j'aurai bien tenté une réussite critique en Charisme pour le charmer en lui parlant draconien, mais j'ai subitement un doute là.... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:32

Rah la classe, un objet à son nom...
D'ailleurs, je me souviens que dans BG 2, ou plutôt dans Thrône of Baal, on trouvait à un moment la "Pierre de Wong Fei", un espèce de caillou qui s'utilisait comme un casque et qui lévitait autour de la tête... La vache, j'avais crée le perso du doc exprès pour qu'il ait le caillou à son nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:33

Que faire quand le joueur déborde sur le role de son perso ?

Personnellement, ca doit m'arriver encore assez souvent, mais je trouve que j'ai reussi a calmer a cette tendance naturel. (meme si aprés, a force de faire des perso asocial on ne fait plus aucune anim Very Happy)

grace a quoi ? mon experience sur nwn, oui car ! je dit car meme si on a fait quelque jdr papier ou autre GN, il y a une dif fondamental, oui la ON est en face de son pc tout seul dans le noir!


personnellement, Non je n'escuse pas qu'on gache la cohérence a cause de cette vilaine habitude. Mais comme je le dis et dirais toujours, les plus vieux doivent eduquer les plus jeunes(et non en age mais en expérience et temps de jeux Smile ). Prendre Son temps avec un boulet pour lui expliquer ca ou ca et que c'est pas bien, ce seas bien plus bénéfique que de lui dire boulets et de l'ignorer.


je n'ais certainement pas répondu aux question posé, je n'ai donné un avis que sur un certain aspect qui me chagrinait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:41

Je ne sais plus si c'était moi ou lyra qui avait créé ce baton Smile mais s'il y a des fautes d'orthographe ce doit etre moi Wink.
On avait longtemps hésité a trouvé le bon baton, mais le fait que tu le portes toujours et que tu le chérisses me touche beaucoup Wink.

Sinon oui la chasse au dragon est épique, mais alors faut mettre une const de 100 ca doit donner (3000 pv de mémoire) et le renforcer pour qu'il tienne plus d'un dixieme de round... ou un fléau majeur en quint ou extension et qu'ill puisse faire un peu de dégats.
Mais quand je vois un chevalier se mettre devant un dragon (dracosire noir) qui pique apres un virage sur l'aile déversant un torrent d'acide et que celui ci met une émote *résite au torrent* et que celui ci a le visage découvert, ca me laisse sur le cul.
Déja au moins il aurait pu mettre *tente de résister* Mais bon pour moi ce jour la il a résister, le dragon loin d'etre con est parti sachant qu'il serait incapable de se battre a quelqu'un qui resiste a un souffle de pleine face.

Oki il y a des tueurs de dragon mais bon ca sort pas tous les jours non plus, mais qui se comporte ainsi . affraid mais je me suis retenu de lui fondre la tete a l'acide '-.- mais le joueur aurait trouvé une parade genre j'ai un anneau d'absorption de dégat +10 a l'acide et je peux encaisser.


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfpack
Blasé Epique
wolfpack


Nombre de messages : 801
Age : 43
Habitat : Dans un forum enfoui....

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:53

Fumble a écrit:
Je ne sais plus si c'était moi ou lyra qui avait créé ce baton Smile mais s'il y a des fautes d'orthographe ce soit etre moi Wink.
On avait longtemps hésité a trouvé le bon baton, mais le fait que tu le portes toujours et que tu le chérisses me touche beaucoup Wink.

Si mes souvenirs sont bons, ce doit être Lyra qui avait changé le nom de mon baton en le personnalisant.
Et j'ai gardé ce baton (qui pouvait lancer un sort d'hébétement je pense! Laughing lol! ) jusqu'à ce que je passe Guide.
Ce genre de récompense rp font plaisir à un joueur lambda comme moi qui voit que le rp que l'on tente de faire au mieux est récompensé, même par une attention aussi faible soit-elle (ce qui n'est pas le cas d'un item à son nom hein^^). Donc merci à mes 2 anims préférés^^ (peut le dire maintenant sans passer pour quelqu'un qui fait de la lèche Wink Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 19:22

De rien ^^

*grogne pour les fautes d'orthographes*

C'est Fumble qui l'avait fait, mais moi qui te l'avais donné... *se souvient d'avoir guidé Elminster pendant 5 minutes le temps que Flamby fasse le baton xD*

Je ne suis pas coupable pour les fautes!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 19:36

Lan E'lisen a écrit:
*APPLAUUUUUUUUUSE Lyralia*
Je le fais parfois refusé un RP partit n'importe où mais je suis d'accord avec ta vision...

Refusé un RP surtout qui t'es défavorable...(Désolé pour l'écart...mais des fois je me dis que c'est la poelle qui se moque du chaudron)
Puis pas besoin d'etre méga GB quand on tue par émote hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Contenu sponsorisé





L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'XP HRP c'est quoi au juste ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste une chose.
» Juste un passage...
» Juste pour dire
» Juste un p'tit a bientôt....
» Juste une mise au point ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: