Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Juste un p'tit a bientôt....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aodé
Dame Bibi
Aodé


Nombre de messages : 97

Juste un p'tit a bientôt.... Empty
MessageSujet: Juste un p'tit a bientôt....   Juste un p'tit a bientôt.... EmptySam 10 Juin - 22:45

Aller dans la foulée j’annonce que comme Aodé je vais prendre aussi des vacances, mais s’en prendre le bateau Sad

Je ne suis pas fortiche pour les grands discours encore moi pour les adieux, d'ailleurs je reviens toujours !!!! tongue
Alors, je vais juste conclure par: Merci a bientôt et l'éternel Bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

"ce dit qu il doit faire trop chaud en ce moment, envie de rien "

A toi ma p'tite beryl Razz , je t'abandonne pas on se connaît depuis très très longtemps et on se retrouve toujours pour passer des moments de rps des plus tendus....Désolée d'avoir etait chiante parfois Mary t'envoie de gros bibi, a bientôt sur Msn.
Revenir en haut Aller en bas
.Raziel
Eclaireur du flood
.Raziel


Nombre de messages : 9

Juste un p'tit a bientôt.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit a bientôt....   Juste un p'tit a bientôt.... EmptySam 10 Juin - 22:52

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , enfinnnnnnnnn !!
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Juste un p'tit a bientôt.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit a bientôt....   Juste un p'tit a bientôt.... EmptyLun 12 Juin - 10:12

Reviens nous vite Sad

Bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
beryl
Apprenti posteur utile
beryl


Nombre de messages : 439
Age : 36
Habitat : au purgatoire...

Juste un p'tit a bientôt.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit a bientôt....   Juste un p'tit a bientôt.... EmptyLun 12 Juin - 10:17

Smile gros bibi a toi et oui de toute manière y a msn et je compte pas te lacher comme ca toi ^^ gros bibi et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

Juste un p'tit a bientôt.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit a bientôt....   Juste un p'tit a bientôt.... EmptyLun 12 Juin - 10:23

Bibi Isis et y a toujours MSN en effet Smile r'voir et prend du bon temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un p'tit a bientôt.... Empty
MessageSujet: Re: Juste un p'tit a bientôt....   Juste un p'tit a bientôt.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un p'tit a bientôt....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: