Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'XP HRP c'est quoi au juste ?

Aller en bas 
+21
Erwin
Ainorë
Coralys
Ultimus
Milsséa Sanith
~Nikc~
KrigOhr
Alextreme
wolfpack
Sir_Ced
Bastounet
Lan E'lisen
Tandark
storyplayer
Meliserus
Lyralia
Heziva
lillith de loessian
Volvic
Nathanael
Constantin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meliserus
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 223

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:57

Story j'ose rappeler que un jeu de rôle c'est ce qu'on en fait, pas l'idée qu'en ont eu les concepteurs !

Et NwN à la base à été concu pour permettre à des joueurs épars sur le terrictoire des USA de se retrouver comme quand ils étaient ados autour d'une partie de JDR, le fait d'en avoir fait une usine à gaz persistante n'a jamais été dans l'optique des concepteurs.

NwN c'est DD avec le Maitre à LA, un joueur a baltimore, un a chicago et les deux autres au fin fond de l'alaska !
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:59

Constantin a écrit:
bouai enfin bref, on fait que ressasser des trucs deja dit dit et redit...

certes c'est vrai , mais le dire a des sourd ou des gens qui ne lisent pas, ben je te l'accorde que ca ne sert a rien du tout et c'est du vent. Tout le monde a sa justification et campe sur sa position.
Certains pense peut etre moins fort que moi, mais je prefere m'exprimer meme si je suis tout seul; a vrai dire moi je n'ai plus rien a gagner ni a perdre (ce qui est fort domage) Ca fait parfois du bien, parfois ca reveil d'autre. Seul le futur le dira

Mais bon c'était ma journée "je proteste" et comme me l'a dit ce gentil militaire qui m'a interpeler a faire le con sur une falaise *ton ironique* Vous auriez mieux fait de rester coucher ce matin >.<.
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:01

Oui Volvic, je suis d'accord avec toi, mais ces items là, les joueurs les revendent!!! (Je t'adore Volvic, mais t'es loin d'etre le stéréotype du joueur du Val, les autres ne sont pas comme toi, et les autres ne savent pas quoi foutre d'une pierre à affutage!)

Pour Lan, je vais dire quelque chose de con mais tellement vrai que je ne peux pas le retenir...

LE VAL EST COMME LES JOUEURS LE FACONNENT

Certaines personnes, Staff ou joueurs ont tendance à l'oublier, mais ce ne sont pas les régles qui font que... ce sont les comportements qui font que...

Ce sont TES ACTES dans les situations qui feront que le serveur va tourner vers ci ou vers ca!

Rien ne t'empeche de refuser un RP imposé, rien ne t'empeche de refuser un RP fait en pvp, rien ne t'empeche de refuser un RP basé uniquement sur des jets de dés "course aux GBs"

Ouvrez les yeux les grands, vous n'aimez pas les GBs, mais vous vous faites aussi GBs qu'eux pour pouvoir leur faire face, résultat? Que des GBs sur le serveur... Hey, allez dormir un peu, reposez vous... Le boulet qui va vous PK sans aucune raison dans un coin de map... Rien ne vous empeche de refuser ce "rp" là...

C'est trés dur à concevoir, mais vous n'imaginez pas tout ce que vous avez le droit de faire. Soyez un peu égoistes, vous etes là pour RP ou pour faire les moutons façon RP Sekks et RP météo le cul vissé sur un banc? L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:03

L'anneau d'artisan!! Voila, pour l'utiliser celui-là, faut être lvl 16, j'en suis sûr!
Sinon, n'ayant jamais joué sur d'autres serveurs, je vais peut-être dire de la merde, mais le système de pallier dont j'entends parler ici et là ne serait-il pas une solution?
Assez d'accord avec ce que raconte Volvic sinon: je pense pas qu'il y ait de plus grande récompense rp qu'un objet, même naze, mais qui soit personnel à notre perso (voire même personnalisé *repense au matos de son paladin à Diablo 2, dont toutes les pièces étaient entièrement à son nom*)
Revenir en haut Aller en bas
Lan E'lisen
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lan E'lisen


Nombre de messages : 212
Age : 36
Habitat : A la droite de Tyr en train de lui re-servir un verre de Martini...

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:03

*APPLAUUUUUUUUUSE Lyralia*
Je le fais parfois refusé un RP partit n'importe où mais je suis d'accord avec ta vision...
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:04

Citation :
NwN c'est DD avec le Maitre à LA, un joueur a baltimore, un a chicago et les deux autres au fin fond de l'alaska !

Non ... neverwinter night c'tes un jeu d'ordinateur, avec ses limites et ses possibilités. Ca n'a en rien le charme et la convivialité d'une partie sur table. Ce sont des gens qu'on ne connais qu'a travers un écran et par conséquent ca fait toute la difference.
Il faudrait arreter de croire que les deux choses sont les memes. Neverwinter night est une addaptation sur un autre support d'un jeu papier ...

C'est comme les bon films de science fiction au ciné. Vous les revoyez deux ans aprés a la télé, ils sont toujours aussi bien mais la saveur n'ets plus la meme car le support n'est plus le meme.
Je trouve que jusqu'a présent, on a fait assez bien pour repousser les limites de ce jeu, donc il faudrait peut etre voir a ne pas en demander trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:06

Citation :
le système de pallier dont j'entends parler ici et là ne serait-il pas une solution?

Si le Staff était suffisament présent pour avoir le nez sur tous les RPs et récompenser ceux qui le méritent, oui ca serait faisable... mais là n'y pense même pas, ce serait pas gérable... Demande toi à quand remontent les trois dernières anims pour ta faction et tu comprendras que le Staff a d'autres problemes à gérer.


Sinon l'anneau d'artisan, en voilà un objet bien RP... grace à lui, le RP de couturier ou de forgeron est super présent sur le Val...
Revenir en haut Aller en bas
Meliserus
Adepte du Val (floodeur en devenir)



Nombre de messages : 223

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:10

Reponse à Bastounet :

Je maintient ce que j'ai dit et je suis catégorique NwN est un jeu en solo qui à été pensé avec la possibilité pour des gens qui se connaissaient déja de se retrouver malgrès la distance.

Et j'ai jamais dit que c'etait la meme chose qu'une partie sur table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:14

A meliserus :

désolé .. j'ai cité ta phrase mais ca ne t'étais pas particulièrement destiné. Disons que la plupart ici semblent vouloir se répprocher de la quintescence du jeu de role, a savoir la partie sur table. J'estime juste que ce n'est pas possible et que par conséquent, il faut faire avec les limites du jeu, ses avantages, ses inconvénients.
Je n'ai personnelement jamais vu de partie sur table a 60 joueurs different, avec des rps differents, et c'tes en cela que je veux dire que ce sont deux jeu differents.
Maintenant, oui on pourrait passer le serveur dans la partie action ... et aprés ? Ca va tout changer ? les gens vont prendre conscience ? Je ne pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:15

C'est vrai ne pas trop en demander, mais meme le minimum est parfois si peu présent... enfin comme je le disais en un mois beaucoup de chose peuvent changer, donc peut etre que les mentalité ont évolué.

En fait je ne suis pas sur de vouloir connaitre la réponse car tel la boite de pandorre il ne me reste que l'espoir et je n'ai pas envie de le perdre. (en fait j'avais encore une chose a perdre)

Enfin Nwn est un Diabo-like, et il n'existe aucun RPG digne de ce nom meme payant *gros soupir*
Meme NWN2 j'ai perdu espoir tien ... Enfin peut etre que le Graal n'est pas bien loin je vais y reflechir. Peut etre vais l'atteindre en ceusant un peu. *va coder son propre RPG*
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:16

Citation :
Ca va tout changer ? les gens vont prendre conscience ? Je ne pense pas ...

Non, mais le Staff va peut etre se réveiller, qui sait? Certains (et ils sont nombreux) pensent encore que le Val est le number one des serveurs RP français...


Youhouhou nan je ne crois pas... L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
storyplayer
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 45

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:21

Fumble a écrit:
C'est vrai ne pas trop en demander, mais meme le minimum est parfois si peu présent... enfin comme je le disais en un mois beaucoup de chose peuvent changer, donc peut etre que les mentalité ont évolué.

En fait je ne suis pas sur de vouloir connaitre la réponse car tel la boite de pandorre il ne me reste que l'espoir et je n'ai pas envie de le perdre. (en fait j'avais encore une chose a perdre)

Enfin Nwn est un Diabo-like, et il n'existe aucun RPG digne de ce nom meme payant *gros soupir*
Meme NWN2 j'ai perdu espoir tien ... Enfin peut etre que le Graal n'est pas bien loin je vais y reflechir. Peut etre vais l'atteindre en ceusant un peu. *va coder son propre RPG*

Tsss! Tsss! Tsss! Razz
Je vois au moins plusieurs personnes avoir répondu que NWN (et le Val donc) c'est avant tout ce qu'on en fait.
On ne peut pas empêcher les abus mais on peut veiller à montrer les bons exemples. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:24

*tapotte amicalement le dos de fumble* mais non, va ! NWN ....heureusement que ce jeu n'est pas un diablo-like...enfin, ca viendra peut etre un jour, mais le rp dans ce jeu, meme si il est malheureusement tres basic et tres limité, existe encore. Tout n'est pas perdu ! Wink

Dans diablo, le mec qui incarne une ensorceleuse ou un barbare, il prefere demander je sais pas quel item au prix de je sais pas combien de pieces d'or...IL est meme pas foutu de donner son prénom IRL du genre : "salut moi j'm'appelle roger et je viens de clermont-ferrand" Laughing

Mais je suis completement d'accord avec toi fumby : le role play prend une tournure pas forcement agreable. Je m'efforce de faire des posts a la taverne et de jouer au mieux mon role. Tiens un exemple, on parle des joueurs GB qui montent leur 25 levels en une semaine.
Certas a mis 6 mois avant d'etre level 25....et fanatus 5 mois....je parle pas de mon autre perso qui a mis un an et n'est pas encore level 25 ! ( 24 )
bounce
Mais il faut reconnaitre que de temps a autre...casser du monstre ...CA..FAIT...DU...BIEN ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:25

Je te souhaite bonne chance, moi je l'ai toujours fait, mais quand les joueurs savent que tu es Anim, ca change beaucoup de choses... Surtout que certains joueurs de prennent pour des "coupains du Staff" et sont parfois plus arrogants que les autres, mais si tu sais rester zen et si tu as de la répartit c'est tout à fait jouable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:31

Bah c'est vrai que l'on fait ce que l'on en veut, mais encore faut il avoir des bases solides et moins de rigidité dans les fondations, ou chacun peut donner sa créativité sans que cela devienne le plus grand casse gueule comme batiment.

Malheureusement je ne suis plus macon ou contre maitre mais plutot une espece d'inspecteur des travaux finis, et de expertiser le résultat. Peut etre cet inspecteur est une pomme pourrie corrompue pour avoir oser rever d'un super serveur RP (pas social, sims social non plus ou hyper hardcore non plus, juste Rp (definition dure a donner) ) Enfin j'espere ne pas avoir été le pain de C4 ebranlant le tout, bien que la déflagration puisse etre entendue.

*fait de 'humour a la GK3*
Je suis comme une chaise, ta femme, tes amis les vendeur, tous te conseil la chaise, mais quand tu l'as prend, tu te rend compte qu'une chaise style Louis XVI dans une piece meublée IKEA c'est pas ca et qu'il faut tout changer ou bien la mettre au grenier pour le prochain vide grenier*

*est une chaise a vendre*
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:36

Hey! On arrive à un truc que j'avais dit y a pas mal de temps sur les pb des fanatiques d'xp qui font n'imp' rp parlant, et dont la solution était le RP total, qui consistait à ignorer purement et simplement ce type d'individu rp parlant: le mec, il existe pas, son perso, personne l'a jamais vu dans la Val, et pfiout. Résultat: soit le mec change sa façon de jouer, soir il quitte le Val de lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:41

Je parle pas que des boulets de deux jours qui sont déjà lvl 25, mais aussi des boulets de deux mois qui ont un RP incoherent, qui font la guerre en venerant des dieux pacifistes, ou qui font la paix en vénérant Tempus, ces PJs qui font les caids sur la place alors qu'ils ont tout juste 9 en Intelligence, ben oui parce que c'est plus pratique pour monter la constitution...

Etc... etc... etc... Si vous voulez elargir la liste, vous genez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:45

Moi meme RP j'existais pas en tant que PJ, alors en tant que Pnj joué. JE devais etre un fanatique de l'XP je dois a présent me l'avouer pale

j'ai plutot fait du RP mouchoir Jetable. (Def : on s'en sert quand on en a besoin et apres on jette et on oublie)

*est un paquet de mouchoir jetable sur une chaise Louis XVI*
Revenir en haut Aller en bas
storyplayer
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 45

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:46

Tiens, histoire de corser un peu les choses, je propose le défi inverse:
une liste des pjs rp. Surprised
(c'est vrai ca à la fin... pourquoi on parle toujours des mauvais exemples... vous voulez donner envie aux joueurs d'être des GBs pour qu'on parle d'eux?).
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:47

Mm moi je peux donner des noms sans soucis, mais je vous préviens, si quelqu'un me sort le nom d'un PJ pourrit je me dérangerais pas pour le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
storyplayer
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 45

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:55

Je ne citerai pas le nom (mais il/elle se reconnaitra):
une jeune barde elfe devant les cryptes de Luskan qui cherchait de l'aide pour y entrer parce qu'on lui avait raconté qu'il s'y cachait de vieux manuscrits sur des légendes oubliées. (exemple de xp rp)
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:56

je peux jouer ???

Bon egocentrique que je suis je vais me citer XD

Elen suicidée a Level 12. n'aura jamais eu ses bottes de rapidité pour suivre les autres '-.- douleur du fouet d'Alynia

Fenthick mourru a Level 7. Paix a ton âme petit rodeur amoureux d'un dragon d'argent ett respectueux des dinosaures du Val au point de leur faire une contine XD il déstabilisa Thoron et Coralys XD. Il fit de la Saule une apprentie druide et lui fit découvrir le monde marin. PAix a ton âme Saule.

Dela level 16 (bon d'accod j'ai fait le GB XD ) paix a ton âme ma magicienne pratiquement Baelnorn, qui déstabilisa Thoron

Elisandre disparut a Level 12. Puisse tu avoir rejoint ton amie Kathya a jouer a la chasse dans la nuit des plus noires

Alchina disparut a Level 5. ma pauvre amnesique qui etait victime de ce qu'elle était. Et que meme les paladin cotoyait gentiement et poliement que c'est beau de jouer amnesique alors que l'on est le fruit d'une machination Sharite XD

Enfin j'ai cité les perso qui ont marqué le plus mes pj et qui ont admirablement joué en face de moi Smile mais ce n'est pas exaustif
Revenir en haut Aller en bas
storyplayer
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 45

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:59

Alors si l'xp rp existe... pourquoi n'est-ce pas ce qui sert d'exemple? Qu'est-ce qui te fait croire que l'xp rp n'est pas la norme?
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:02

l'xp RP existe, j'en ai eu j'en ai donné (58000 points en 9 mois) mais tout le monde est déja méga haut lvl '-.- c'est aussi utile que le palier.

Moi je e dis que tout cet XP qu'ils ont accumulé, bah tant pis c'est un credit pour les RP futurs. Pour ca que je suis un radin de premiere. Et au vu de certain RP je pense qu'il y a certains XP accumulé en bois et sans crédit pour acheter le RP qui va avec '-.-
Revenir en haut Aller en bas
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:03

Ce qui defini la norme, c'est ce qui est le plus courant, ce que l'on retrouve le plus souvent...

Donc non, l'xp rp n'est pas la norme, mais ca devrait l'etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'XP HRP c'est quoi au juste ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste une chose.
» Juste un passage...
» Juste pour dire
» Juste un p'tit a bientôt....
» Juste une mise au point ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: