Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'XP HRP c'est quoi au juste ?

Aller en bas 
+21
Erwin
Ainorë
Coralys
Ultimus
Milsséa Sanith
~Nikc~
KrigOhr
Alextreme
wolfpack
Sir_Ced
Bastounet
Lan E'lisen
Tandark
storyplayer
Meliserus
Lyralia
Heziva
lillith de loessian
Volvic
Nathanael
Constantin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 15:23

Les paliers...

Sur un module à 20 joueurs oui, sur un module à 60 joueurs non.

D'autant que le RP est une chose des plus subjectives et que je vois mal les MD se regrouper pour discuter du déblo d'une dizaine de joueur tout les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 15:26

Ainorë a écrit:

Seulement je n'associe pas plus de dons à plus de plaisir. Le plaisir c'est de rp avant tout, avec une progression raisonnée et raisonnable...

Voila Erwin, c'est comme ça que je voyais les choses aussi. Mais je dois avouer que c'est une chose dont j'ai pris conscience une fois arrivé au lvl 25 en réalisant tout à coup combien tout cela était futile. (putain, comme j'cause bien)
Et comme tu dis, on est tous un peu GB au fond de soi, simplement y en a chez qui c'est plus marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Ainorë
Posteur utile
Ainorë


Nombre de messages : 826
Habitat : Lille

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 15:30

Les paliers :

Je ne suis pas du même avis, je pense que même sur un gros serveur c'est pas si difficile à mettre en place, car il y a pas mal de joueurs de passage, d'autres avec multiples persos qui n'iraient même pas au premier palier... Pour ce premier palier il faut juste s'assurer que le joueur à un BG, ce qui parait un minimum sur un serveur rp... Mais j'ai déjà developpé mes arguments, donc je n'ajoute plus rien sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 15:34

Le truc c'est que comme je l'ai dis plus haut le système lvl 10 et lvl 25 avec monstres boostés reviennent donc au même, si ce n'est que dans un cas ceux qui apprécient les dons et competences, le tuage de monstre en groupe et tout seront contents et dans l'autre ils seront frustrés car ils seront limités au lvl 10 :p
Perso ca me ferait bien chier d'être lvl 10 max sur un serveur qui de toute facon ne sera pas full RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 15:37

Oui, mais on en revient a une définition du plaisir assez personelle. Je peux comprendre que le plaisir soit ca chez certains .
Pour ma part, voila souvent comment cela se passe.
Je créé un perso, et je le monte assez rapidement ( une ou deux semaines ) lvl 16 on va dire. Et aprés un gros break, parce que ce sont les niveau que j'aime pas passer. Le niveau 16 offre de bonnes possibilités au niveau des compétences etc. Je ne sais pas si vous avez déja joué un roub. Mais au niveau 1, il a moins de crochetage que la plupart des persos du val. Aucune discretion, aucune perception auditive. impossibilité de poser des pieges, pas de vol a la tire. Donc ce genre de perso, pour pouvoir mener un rp de roublard, il faut au moins quelques niveaux. La solution serait de passer par un un apprentissage de roublard sur le val. Mais dans ce cas il faudrait faire pareil avec toutes les classes.
Le Bg que l'on écrit est l'histoire anterieure a celle de notre persos sur le serveur. Un roublard qui arrive a certaines capacités dans ce domaine je pense.
Il y a effectivement des classes ou le niveau n'a pas trop d'importance. Le rp mage par exemple, car la plupart des sorts utilisés le sont rp et on utilise juste les effets lumineux. Celui de pretre pareil. Pourquoi ? Parce que justement quand on veut lancer un sort plus puissant, on le fait rp.
maintenant c'tes évident que pour le pj qui reste sur le banc a luskan a parler de la pluie et du beau temps, le lvl importe peu. Tout comme on a pas besoin d'un bon niveau pour s'amuser dans les chambres ...
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 15:40

Bastounet a écrit:
Tout comme on a pas besoin d'un bon niveau pour s'amuser dans les chambres ...

Pourrais-tu préciser ta pensée? J'avoue que je ne vois pas trop de quoi tu parles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 15:42

Remarque ca dépend, vigueur épique, arme de predilection epique (gourdin)/(fouet)... Ahem... Je dérive du sujet je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 15:43

ça part en sucette ce post... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet


Nombre de messages : 388
Age : 37
Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 15:46

Oups .. point sensible désolé ... je recadre.

donc oui, quand on a par exemple un BG de guerrier / roub
Ca veut donc dire que tous les niveaux que l'on passe jusqu'a ce que l'on ai les deux classes sont hrp ?
Pareil pour un chevalier noir ... un bg qui racconte tout bien l'enseignement bien écrit, bon joueur, il va devoir passer ses 7 premiers lvl hrp parce qu'il ne sera pas chevalier noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 16:34

Aucun succès ce recadrage....^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 16:52

bah déjà on peut penser à virer la salle d'entrainement qui est à la fois hrp et presque inutile, autant filer directement un lvl 5, puisqu'on finit par en ressortir avec ce lvl au bout de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Baash
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Baash


Nombre de messages : 173

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 16:58

Meme pas vrai ...

car on finit lvl6 Smile

=> pardon je sors
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 16:59

Volvic a écrit:
bah déjà on peut penser à virer la salle d'entrainement qui est à la fois hrp et presque inutile, autant filer directement un lvl 5, puisqu'on finit par en ressortir avec ce lvl au bout de quelques minutes.


ça je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 17:00

C'est vrai que ça a l'air tout con, mais au moins, c'est du concret...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Eclaireur du flood
Nathanael


Nombre de messages : 95

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 17:02

Baash a écrit:
Meme pas vrai ...

car on finit lvl6 Smile

=> pardon je sors

Purée chuis bete, je suis sorti alors que j'etais que lvl 5 .... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baash
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Baash


Nombre de messages : 173

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 17:04

raaah le Noob !!!

Coralys alors tu fais plus ton taf ... avant tu etais la meilleure hôtesse d'acceuil particulière du serveur.

*decu ... va hesisté a revenir avec Nwn2 si Cora acceuille plus comme avant*
Revenir en haut Aller en bas
Ainorë
Posteur utile
Ainorë


Nombre de messages : 826
Habitat : Lille

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 17:04

Oui c'est vrai, on y gagnerait 1/2 heure de xp fastidieux, à tourner en boucle Very Happy
(et je suis bien sorti levl 6 du truc^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 17:05

Eh eh alors que moi je vous ai bien eus, chuis lvl 22, et chuis encore dedans. Ok je progresse moins vite, mais au moins pas de risque de me faire tuer. Et quand je sortirai, je vous ferai voir la vraie puissance!

*sort rejoindre Baash*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'XP HRP c'est quoi au juste ?   L'XP HRP c'est quoi au juste ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'XP HRP c'est quoi au juste ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Juste une chose.
» Juste un passage...
» Juste pour dire
» Juste un p'tit a bientôt....
» Juste une mise au point ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: