Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] Des Temples.

Aller en bas 
+17
Raffy
Velkyor
KrigOhr
Alextreme
Lan E'lisen
wolfpack
Keira
Achri
Coralys
Constantin
Tyza
lillith de loessian
whisky-free
Bastounet
Morti
Rizzen
Nikal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

[Suggestion] Des Temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Des Temples.   [Suggestion] Des Temples. - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 19:03

L'Autel se situant apres le cimetierre en plein air est RP parlant un autel malarite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

[Suggestion] Des Temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Des Temples.   [Suggestion] Des Temples. - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 19:16

*bastonne la raclure cyriquiste* tu prieras Baine ou tu crèveras ! *préfère la 2nd option*


Mask est devenu une divinité mineur en fait à cause de Cyric^^ (rang divin 10).

J'avais des doutes pour l'autel malarite mais il avait été utilisé pour d'autre dieu Oo *était pas certain en fait et il est trop beau pour un autel malarite aussi Razz *.
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[Suggestion] Des Temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Des Temples.   [Suggestion] Des Temples. - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:15

Désôlé.. c'était même pas volontaire... j'ai fait un copier collé d'un site qui est pas très à jour...

enfin tout ça pour dire ce que plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Eclaireur du flood
Keira


Nombre de messages : 22

[Suggestion] Des Temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Des Temples.   [Suggestion] Des Temples. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 10:46

Citation :
L'Autel se situant apres le cimetierre en plein air est RP parlant un autel malarite...
Tout a fait.

Citation :
J'avais des doutes pour l'autel malarite mais il avait été utilisé pour d'autre dieu Oo *était pas certain en fait et il est trop beau pour un autel malarite aussi
J'aurai dû y mettre plus de sang et y laisser des cadavres persistants pour plus de realisme Smile

* content de voir des malarites toujours actifs*
A propos une tite disgression, comment se porte le Bosquet, toujours actif aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

[Suggestion] Des Temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Des Temples.   [Suggestion] Des Temples. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:08

Alors le temple au Bosquet des Cyprés est un temple de Sylvanus.

En cours : un temple dédié à la Seldarine, sous le haut patronnage de Corellon bien entendu. Il sera créé dans la map de faction de la Communauté Elfique.

Vous avez parlé des dieux humains et encore, pas de tous. Mais les Elfes, les Halfelins et les nains peuvent avoir envie de prier, et pas vos dieux en contreplaqué... On aime les dieux en massif, nous autres les premiers nés.

Sinon, je reprend l'autre idée de Nikal :
LaVoNoDelU a écrit:
Si on ajoute à l'achat à la forge :
Serpe +4 / Hache +1 / Kama / Kama + 1 / Pavois +1 / Clibanon +1
Je me demande si, lorsqu'on vends ces mêmes objets, ceux ci ne se superposerai à l'objet à la vente, n'encombrant du même coup pas les magasins de 60 serpes, haches et kamas... non ?

Super idée ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

[Suggestion] Des Temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Des Temples.   [Suggestion] Des Temples. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:39

Keira a écrit:
Citation :
L'Autel se situant apres le cimetierre en plein air est RP parlant un autel malarite...
Tout a fait.

Citation :
J'avais des doutes pour l'autel malarite mais il avait été utilisé pour d'autre dieu Oo *était pas certain en fait et il est trop beau pour un autel malarite aussi
J'aurai dû y mettre plus de sang et y laisser des cadavres persistants pour plus de realisme Smile

* content de voir des malarites toujours actifs*
A propos une tite disgression, comment se porte le Bosquet, toujours actif aussi ?

J'avais essayé de le réprendre axel , mais mon druide a été zigouillé <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Keira
Eclaireur du flood
Keira


Nombre de messages : 22

[Suggestion] Des Temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Des Temples.   [Suggestion] Des Temples. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:35

Citation :
J'avais essayé de le réprendre axel , mais mon druide a été zigouillé

Plus de Bosquet actif donc en forêt de Luskan pour l'heure ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

[Suggestion] Des Temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Des Temples.   [Suggestion] Des Temples. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:39

C'est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Raffy
Champion de Kamoulox



Nombre de messages : 211
Age : 50

[Suggestion] Des Temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Des Temples.   [Suggestion] Des Temples. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:51

Nikal a écrit:
De mon point de vue, il faudrait ques les puissances majeures est un temple plus ou moins important en taille et influence, en libre accès dans au moins une des villes.. (et j'insiste sur le libre-accès... sauf si le rp s'y oppose.

Chauntéa
Cyric
Lathandre
Mystra
Oghma
Shar
Sunie
Sylvanus
Talos
Tempus
Tyr

Quand on y réfléchi, la plupart des dieux majeures sont représentés...
ça reste cohérent Smile



Après, les puissances intermédiaires, faudrait une petite chapelle...
Beshaba
Gond
Heaum
Ilmater
Maïlikki
Mask
Séluné
Tymora
Umberlie

Une tit autel de Nobanion au Havre Levant et un petit temple de Sharesse dans une maison close non ?
Faut pas les oublier les pauvres Sad
Huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

[Suggestion] Des Temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Des Temples.   [Suggestion] Des Temples. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:59

Pour ce qui concerne le Bosquet, étant le seul et unique membre pj, j'envisageais de faire une proposition pour le reprendre temporairement en attendant qu'un pj puisse consacrer toute son énergie à cette faction...
Surtout que j'ai appris il y a peu que la règle concernant l'interdiction d'avoir un ou des pj chef de plusieurs factions... ne concernaient en fait que des factions opposés. (j'ai eu trois versions différentes en peu de temps, c'était très flou)

Là, j'en discuttais avec les elfes afin de se mettre d'accord de ce que l'on pourrait envisager. La requête devrait suivre bientôt...

Ceci dit, si des choses sont déjà prévu pour le Bosquet... alors tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Eclaireur du flood
Keira


Nombre de messages : 22

[Suggestion] Des Temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Des Temples.   [Suggestion] Des Temples. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 14:07

Citation :
Pour ce qui concerne le Bosquet, étant le seul et unique membre pj, j'envisageais de faire une proposition pour le reprendre temporairement en attendant qu'un pj puisse consacrer toute son énergie à cette faction...
Fonce.... Smile
Vu de l'exterieur comme tu l'as expliqué si ton Pj est seul actif, c'est à toi que reviens la flamme (si tu est de classe principale druide, c'est mieux que rôdeur encore)... Tu demandes tite anim avec PNJ Bosquet (le venerable Ou Isang si encore là) afin qu'il te conferent l'autorité du Chêne/ Saule (si ton Pj est féminin) afin que tu puisses faire pédurer l'esprit du Bosquet et essayer de recruter Very Happy


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

[Suggestion] Des Temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Des Temples.   [Suggestion] Des Temples. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 14:07

Juste pour signaler que normalement, Tempus est bien le plus représenté à Luskan, les Hauts Capitaines (il est vrai sensément inféodés à la Tour des Arcanes) étant tous tempusiens.
Pour ce qui est de ne pas prier Tempus, ou de refuser les soins de ses prêtres.. a part Sunite, Garagosiens, et disciple d'Eldath, la plupart des aventuriers ont au moins une fois prié Tempus avant un combat, même si Tempus n'est pas leur dieu tutélaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

[Suggestion] Des Temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Des Temples.   [Suggestion] Des Temples. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 14:47

Ha ben finalement, j'ai appris qu'il y avait deja un projet concernant le Bosquet...
Gérant déjà la CE, je préfère laisser la priorité à un pj qui aura plus le temps de se concentrer et de s'investir dans le Bosquet.
Tant pis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Eclaireur du flood
Keira


Nombre de messages : 22

[Suggestion] Des Temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Des Temples.   [Suggestion] Des Temples. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 14:52

Longue vie au bosquet donc... Le sang vert de la forêt coule toujours dans les veine des sages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[Suggestion] Des Temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Des Temples.   [Suggestion] Des Temples. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 14:56

Oui, même moi qui suis désormais complètement soumis à Cric, je suis triste de voir la rareté des druides et rôdeurs actifs dans nos forêts de Luskan..

Boulot ingrats parfois.. mais ô combien symathique, et même relaxant..
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

[Suggestion] Des Temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Des Temples.   [Suggestion] Des Temples. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:09

Merci pour les malarites, je fais ce que je peux Smile pour redorer le blason du Seigneur Bestial et faire peur aux elfettes Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

[Suggestion] Des Temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Des Temples.   [Suggestion] Des Temples. - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:09

Nikal a écrit:

...
Chauntéa
Cyric
Lathandre
Mystra
Oghma
Shar
Sunie
Sylvanus
Talos
Tempus
Tyr
Quand on y réfléchi, la plupart des dieux majeures sont représentés...
ça reste cohérent Smile

Evil or Very Mad Il manque Kelemvor (voir https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=706). Dans de très nombreux endroits, c'est ce clergé qui s'occupe des obsèques et des successions (d'où le nombre et la richesse du clergé Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K


Nombre de messages : 233
Age : 54
Habitat : Somewhere in time...

[Suggestion] Des Temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Des Temples.   [Suggestion] Des Temples. - Page 2 EmptySam 27 Mai - 12:52

Exact Andralpha Wink D'ailleurs, même dans le craft des pavois, il n'y a pas celui de Kelemvor Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Des Temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Des Temples.   [Suggestion] Des Temples. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Des Temples.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suggestion toile d'ombre
» Suggestion
» [Suggestion] Morts rp
» [suggestion] Date
» Suggestion de regle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations :: Archives-
Sauter vers: