Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] Passages secrêts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K


Nombre de messages : 233
Age : 54
Habitat : Somewhere in time...

[Suggestion] Passages secrêts Empty
MessageSujet: [Suggestion] Passages secrêts   [Suggestion] Passages secrêts EmptyDim 21 Mai - 10:56

Voilà, je me suis fait une réflexion: pour la grande majorité des donjons, forteresses et même des villes, les seules issues sont les portes principales. Pour les roublards, rodeurs et furets de tous poils, ce n'est vraiment pas par là qu'ils passeraient pour infiltrer en toute discrétion Wink . Parsemer quelques passages secrêts ici et là serait pas mal je trouve. Evidemment, ceux-ci pourraient très bien mener à une impasse, être truffés de pièges ou dangers divers. Ca permettrait de mettre en valeur ces capacités des éclaireurs/infiltrateurs, et de pouvoir s'amuser à entrer dans une forteresse sans pour cela user et abuser du Furtif et de l'Invisibilitée.
Je sais, ça demande du mapping, mais c'est peut être une idée à garder dans un coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

[Suggestion] Passages secrêts Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Passages secrêts   [Suggestion] Passages secrêts EmptyDim 21 Mai - 11:16

Perso, j'ai pas "fouille" donc je peux pas dire, mais il me semble que y a quand même quelques passages secrets dans certaines cryptes (Thargos, Flamme Noire...). Non?
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Suggestion] Passages secrêts Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Passages secrêts   [Suggestion] Passages secrêts EmptyDim 21 Mai - 12:02

Je pense qu il parle plus des villes ,genre des passages secrets dans la foret qui meneraient dans luskan ou encore une grotte dans la montagne qui menerait à lorgol,avec pièges ,fouilles et pourquoi pas crochetages à la clé!C'est vrai que ca serait marrant ,il n y aurai pas forcement des maps à rajouter ,enfin tout dépent du niveau de développement de ce genre de passage secret :si on veut qu ils soient compliqués ou pas.

Moi je trouve que ca serait un bonne idée.maintenant pour els donjons peut être pas ,car permettre aux roub de pouvoir traversé un donjon en prenant un trajet annexe ,et lui permettant d aller directe aux coffres en crochetant deux serrures et neutralisant trois pièges ca serait pas top (même si ca permettrai de ne pas voir de spawn laissé là pas des personnes souhaitant éviter le corps à corps(je ne dis aps que tous les roub l'evitent mais c'est pas une classe favorisé dans le combat pur et dure au cac)

imaginez une trou dans un grand arbe de la foret de luskan qui mènerait au bout d'un long couloir sombre et humide trufé de piège dans la cave d'une maison abandonné de luskan...ca pourrait être marrant tant que ces passages secret sont implanter Ig sans que personnene ne sachent où ils se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K


Nombre de messages : 233
Age : 54
Habitat : Somewhere in time...

[Suggestion] Passages secrêts Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Passages secrêts   [Suggestion] Passages secrêts EmptyDim 21 Mai - 12:19

Oui, c'est dans cet esprit que je vois la chose. Un roublard ou un rodeur, quand ils veulent s'infiltrer quelque part, ne vont pas essayer par la porte principale, mais chercher un vieux tunnel abandonné, un trou dans la palissade, voire passer à travers une vieille grille rouillée qui mène au égouts. Après, ce qu'ils vont trouver sur leur passage, ça... pièges, créatures souterraines, oubliettes, j'en passe et des meilleurs, même des gardes plus costauds que ceux de la porte principale à la sortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Farden
Eclaireur du flood
Farden


Nombre de messages : 22

[Suggestion] Passages secrêts Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Passages secrêts   [Suggestion] Passages secrêts EmptyDim 21 Mai - 13:00

Ca pourrait etre simpa, du style des gens bannis de Luskan, ils vont chercher une tenue de civil aPadhiver, ils prennent le passage et "Pof" ils se camouflent dans la foule et ils restent a Luskan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Passages secrêts Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Passages secrêts   [Suggestion] Passages secrêts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Passages secrêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suggestion] Date
» Suggestion de regle
» Suggestion
» [Suggestion] Morts rp
» [Suggestion] Des Temples.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations :: Archives-
Sauter vers: