Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel

Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 14:54

Quelle folie... avoir prit part a cette bataille devant Padhivers contre les slaads etait une folie. Le combat l'avait épuisée, meme si elle n'avait subit aucunes blessures plus importante qu'une egratigure, elle avait a plusieurs reprise du poser genoux a terre pour reprendre des forces.

Le rituel qu'elle avait subit quelques jours plus tôt l'avait vidée de ses forces et elle commençait a peine a en reprendre quand elle dut livrer se combat.
Lors de ce dernier, elle avait fait un effort pour decocher des fleches precises afin de ne pas blesser les combattant egagée au corps a corps.
Puis, elle avait fait un malaise lorsque l'adrenaline etait retombée, à la fin de la bataille.
Puis elle avait légèrement repris des forces, suffisement pour regiondre le camps des louves, disimulant sa faiblesse derriere une fausse humeur enjouée, cherchant a faire sourire la Haute louve.

Tinmirielle continua de cacher cela, afin de ne pas inquiéter ses amis, mais le corps à ses limites, et ce dernier la rappela a l'ordre alors qu'elle allait ouvrir la porte du camps à Dame Eliona.
Tinmirielle sentit le monde vaciller, puis les tenebres l'envelopper avant de sombrer.
Elle se reveilla plusieurs jours plus tard, dans l'une des Huttes du camps des louves, vetu d'une toge grise... On entendit alors dans tout le camps une voix resonner

- RAAAhhhh !!! MAIS C'EST QUOI CETTE HORREUR !!!! Où SONT MES VETEMENTS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel

MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 19:23

Le temple etait calme, la fraicheur et la douceur des lieux invitait a la médiation.
Une elfe entra, silencieusement, un arc en bandouliere. Elle le retira et rabatit sa capuche. Puis elle vint s'agenouiller face a l'autel de la seldarin et ferma les yeux.

- Ô Corellon, couronne d'arvandor, en toi je crois. Vers toi vont mes prieres. Restaure mon âme et guide moi sur le chemin de la Sagesse afin de pouvoir te servir ici bas.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 18:03

Validé
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel

MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 10:27

Depuis quelques jours, elle n'avais pas eu l'occasion de revenir au temple de la seldarine. Tinmirielle avait passé le reste de sa convalesence au camps des louves, aupres de la petite Dana, fille adoptive de sa Soeur Louve, Liaz.

Personne n'avait eu le courage, ou la force, d'annoncer a l'enfant que sa mere n'était plus. Ainsi, c'est a la pretresse que cette lourde tache revint.

- Dana.. Approche, j'ai a te parler, Commença-t-elle. Connais-tu l'histoire de la petite Etoile scintillante ? Car tu me fais penser a elle en ce moment.

L'enfant repondit par la négative. Tinmirielle lui conta l'histoire d'une petite elfe qui perdi son pere, puis quelques années plus tard, sa mere, se retrouvant seule dans un monde bien hostile.

Tu vois, meme si j'ai perdu mes parents alors que j'étais toute jeune... Je sens toujours leurs presence aupres de moi, quand je regarde les étoiles, je me dit qu'ils sont là haut et je fais tout pour qu'ils soient fiere de moi... Pour que le jour où je les rejoindrai... je n'ai pas honte de moi.

L'elfe baissa la tete vers la petite fille qui regardait le ciel etoilé.
- Tu... veux dire que...? Maman....

- Helas ma cherie... Ta mere ne peut plus etre avec toi.... et non pas qu'elle ne veuille plus... mais elle ne peut plus venir te serez dans ses bras... Mais regarde, regarde bien, là haut, une nouvelle etoile est née... et elle brille plus fort pour toi... Ta mere est triste... tout autant que tu l'es... mais elle t'aime.. et t'aimera pour l'éternité.
Tinmirielle Sera l'enfant dans ses bras avec une tendresse protectrice.
- Grandit, deviens une belle jeune femme, courageuse, honnette et ta mere sera fiere de toi... ne laisse jamais la colere, la haine ou la vengeance guider tes choix... car cela te menerai a ta perte...
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel

MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 18:26

Le nuit etait tombée sur la foret de Luskan. Tout etait calme. Tinmirielle se faufillait entre les arbres, approchant de l'ancienne tour de garde. Rien de particulier, elle s'orienta vers le camps gobelins.

Elle recherchait la solitude, loin des affres de la cité. Ces derniers temps, elle avait l'esprit ailleurs. La cité lui semblait depuis peu terne et morne, comme ces vieilles pierres couverte de liere qui se dressaient non loin.

Elle poussa un soupire et continua d'avancer sous les étoiles. Soudain, elle entendit des bruits de combats non loin. Tirant sa lame, elle decida de s'approcher.
Malheureusement, une bande de chevaucheur de Warg avaient également été attiré. Ils chargerent la jeune elfe. Le premier bondit sur Tinmirielle. D'un mouvement ample, l'elfe esquiva le loup, laissant sa lame décrire un arc de cercle qui fini sa course dans le garot de la bete.
Fauché dans son élant, la créature s'effondra au sol, immobilisant son cavalier sous son poids.
Tinmirielle eu a peine le temps de reprendre une position defensive, que les deux autres passaient egalement a l'attaque.
Elle recula de deux pas pour eviter un coup de machoir a la cheville, bloquant la lance du gobelins de sa lame. L'elfe avait manoeuvrée pour avoir un assaillant entre elle et l'autre.
Frustré, l'autre chevaucheur tenta de contourner son camarade, le bousculant.
De nouveau, l'elfe parat le coup de lance du cavalier le plus proche. D'un mouvement du poignet, elle glissa le tranchant de la lame sous le bras du gobelins. Pivotant pour se degager, elle souleva son arme et fit une profonde entaille sous l'esselle du gobelin, continuant dans un nouvel arc de cercle, la lame trancha net la tete du cavalier.
La monture, se retourna d'un bond alors que le corps sans vie tombait au sol. Il se jeta sur l'elfe. Cette derniere mit son bouclier en avant et se laissa glisser a la renverse, accompagnant le poids de la bete. Sa lame s'enfonça dans le flanc de la créature, comme un couteau dans du beure, s'aidant de l'inertie de la bete, elle se degagea sans peine, se relevant, bouclier en avant prete a faire face au dernier cavalier. Mais ce dernier, avait visiblement decider de fuir.

Elle reporta son attention, vers le cayon d'où les bruits de combat semblaient avoir cessé. Se deplacant vers ce dernier avec prudence, Tinmirielle ne trouva personne. Juste un corps inconscient. Apposant ses mains sur le corps de celui qu'elle reconnu comme un elfe de la cité.
Elle plasmodia une priere, en appelant a la seldarine, parant aux plus grosses blessures. Reprenant rapidement connaissance ils échangerent de brefs mots. Tinmirielle termina en appliquant des bandages et des ongents.
Ne portant pas son armure habituelle et portant en prime, un casque, elle ne sentit pas le besoin de se presenter, ou de s'identifier. Pourquoi... Cela la troubla...
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel

MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 9:18

Ecrit dans un journal en elfique, d'une plume légère.

Où se trouve ma place? Depuis longtemps je me pose la question.
Et je n'ai toujours pas trouvé la réponse, je crois, je sens qu'elle ne se trouve probablement plus dans la région de luskan.
J'avais cru la trouver a haut refuge, durant le règne de Luce, mais aujourd'hui...
Quelques chose au fond de moi me guide vers le sud.
pourtant, je ne parviens pas à me résoudre. il me reste... quelques personnes chére a mon cœurs. Trois pour être précis. Trois pour qui je donnerai ma vie.
il faut que je les revois, une dernière fois. Peut-être pourrai-je les convaincre de venir avec moi... Peut-être, après tout. On ne sais jamais.

Mes sœurs sont parties, elles ont quitté la région définitivement. Les derniers événements, ainsi que les comportement méprisant les ont pousser à partir.
Peut-être les rejoindrai-je plus tard.
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel

MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 22:28

Quelque chose me suis... m'épie dans l'ombre. J'ai le sentiment d'être observée en permanence. Mais j'ai beau chercher, rien. Il n'y a jamais rien.
Étrange, je crois que je vais rentrer vers le nord, vers luskan et retourner a la cité, peut-être une dernière fois au camps, voir si rien n'aurai été oublié.
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 21:04

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 12:04

Plus d'un moi sans nouvelles ,je classe et reste à ta disposition pour le bouger si nécessaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel - Page 3 Empty

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3