Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pazou
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 3

[Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou Empty
MessageSujet: [Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou   [Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou EmptyMer 9 Avr - 15:45

Nom du compte joueur forum : Pazou
Nom du compte joueur module : Pazou3838
Nom du perso : Pazou
Race : Humain
Age : 18 ans
Alignement : Neutre bon
Religion : Lathandre
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Pretre (25)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Masse d'arme légère / bien-soleil
Langues : Langue commune
Ennemis jurés : ---

Trait de Caractère : D'une douceur extrême ainsi qu'une d'une gentille hors du commun, Pazou aide facilement autrui, mais seulement lorsqu'il trouve cette cause nécessaire et utile. Il prie chaque matin avec dévotion Lathandre et ne loupe jamais une occasion de faire le bien. Mais il garde une grande liberté d'esprit et ne se plie pas aux lois avec aveuglement. Du genre plutôt maladroit, Pazou est remplie d'une sagesse d'esprit due à son apprentissage.

Description physique : Du haut de ses 1m82, Pazou a l'air d'un jeune prêtre solide. Sa silhouette fine cache bien sa robustesse et sa force bien qu'elles ne soient pas excessives.

Caractéristiques :

FOR : 14 (+2)
DEX : 10 (+0)
CON : 14 (+2)
INT : 10 (+0)
SAG : 16 (+3)
CHA : 12 (+1)

Une nuit, à notre ferme éloignée du village, mes parents furent massacrés par une troupe de gobelins, j'avais 8 ans. Le seul souvenir qui me resta est celui de ma mère me criant "Pazou, sauve toi". Apres cela le vide, errant sur le sentier, je fus recueilli par un marchand. C'était un homme aisé doté d'une gentillesse et d'une intelligence bienveillante. Sa grande liberté d'esprit s'ancra en moi comme une savoir juste. Plus tard il me donna quelques détails qu'il avait récolter sur le massacre de mes parents, les souvenirs de ce jour là me sont revenus en un instant : mon père combattant les gobelins avec sa dague, ma mère m'aidant à fuir et une fois sur le sentier, la vision infernale de la ferme en feu. Le marchand devint ma nouvelle famille : il commença mon apprentissage : au cours de ses voyages il me laissait chez un ami. Ce dernier m'apprenait à me battre, à entretenir mon corps. Parfois lorsque son ami était absent, il me laissait dans un temple : je me réjouissait chaque fois que je pouvais y aller, mon mentor l'avait remarqué et c'est ainsi qu'il me proposa à mes 16 ans de devenir prêtre. C'est ainsi que nous partîmes pour un temple renommé. Malheureusement le mauvais sort me suivit, et lors du second jour de notre voyage nous fûmes attaqué par un petit groupe de gobelins, pris par surprise mon mentor n'a pu esquiver le coup fatal qu'on lui portait. M'enfuyant à toute jambe je parvins à trouver le temple. Trempé, épuisé, affamé, c'est comme cela que les prêtre m'ont trouvé voilà à peu près un an. Et c'est aujourd'hui avec grand plaisir que je suis ordonné prêtre de Lathandre, le lendemain de mes 18 ans. J'ai choisit d'adorer Lathandre, pour éclairer les ténèbres autour de moi afin que personne n'ai a subir les mêmes tourments que les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou   [Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou EmptyMer 9 Avr - 17:17

Coucou Smile

Alors concernant les données techniques du cadre de présentation, je n'ai rien à redire Smile

Par contre, pour ce qui est de ton BG, je suis désolée mais.. il me manque l'essentiel si je puis dire. Je m'explique. Ici, je suis surtout sensée valider ton premier lvl de prêtre de Lathandre. Par conséquent, il y a certaines choses que je dois voir dans ton BG :
- Vérifier que tu as bien compris et assimiler le dogme du Seigneur de l'aube
- Sentir au cours de sa formation qu'il s'est en effet distingué.. qu'il s'est rapproché encore un peu plus de Lathandre dans sa foi, par sa façon de penser mais aussi d'agir.. tout ça au point que justement un jour on l'ordonne prêtre. A noter que je ne suis pas sûre qu'un an suffise.. mais bon..
- Enfin, j'aimerais avoir un aperçu de la façon dont ton perso perçoit le dogme de Lathandre et compte l'appliquer. En effet, tous les prêtres ne sont pas pareil, d'où les différences d'alignements possibles, donc voilà, j'aimerais un peu sentir ça aussi Smile

En résumé, disons que je sens les bases de ce qui pousse ton perso vers une foi envers Lathandre.. mais il m'en faut plus pour m'assurer, si je puis le dire ainsi, que ton perso est digne d'avoir des pouvoirs divins Razz

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pazou
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 3

[Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou   [Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou EmptyMer 9 Avr - 18:47

D'accord d'accord c'est mon 1er BG donc c'est pas facile pour moi ^^ Mais je vais corriger cela c'est vrai que je saute vite cette partie qui est en faite la plus importante mais j'ai posté aussi pour avoir une idée de ce que j'avais deja fait. Merci pour les conseils je vais corriger ça ce soir ci possible.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou   [Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou EmptyMer 9 Avr - 18:50

Pas de soucis, à ton aise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pazou
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 3

[Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou   [Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou EmptyMer 9 Avr - 22:10

Une nuit, à notre ferme éloignée du village, mes parents furent massacrés par une troupe de gobelins, j'avais 8 ans. Le seul souvenir qui me resta est celui de ma mère me criant "Pazou, sauve toi". Apres cela le vide, errant sur le sentier, je fus recueilli par un marchand. C'était un homme aisé doté d'une gentillesse et d'une intelligence bienveillante. Sa grande liberté d'esprit s'ancra en moi comme une savoir juste. Plus tard il me donna quelques détails qu'il avait récolter sur le massacre de mes parents, les souvenirs de ce jour là me sont revenus en un instant : mon père combattant les gobelins avec sa dague, ma mère m'aidant à fuir et une fois sur le sentier, la vision infernale de la ferme en feu. Le marchand devint ma nouvelle famille : il commença mon apprentissage : au cours de ses voyages il me laissait chez un ami. Ce dernier m'apprenait à me battre, à entretenir mon corps. Parfois lorsque son ami était absent, il me laissait dans un temple : je me réjouissait chaque fois que je pouvais y aller, mon mentor l'avait remarqué et c'est ainsi qu'il me proposa à mes 16 ans de devenir prêtre. Après une longue discussion et surtout après une longue réflexion : j’ai choisit la voie de Lathandre, en effet l’idée qu’il puisse répandre l’espoir pour emplir le cœur des gens est une qualité importante pour moi. C'est ainsi que nous partîmes pour un temple renommé. Malheureusement le mauvais sort me suivit, et lors du second jour de notre voyage nous fûmes attaqué par un petit groupe de gobelins, pris par surprise mon mentor n'a pu esquiver le coup fatal qu'on lui portait. M'enfuyant à toute jambe je parvins à trouver le temple. Trempé, épuisé, affamé, c'est comme cela que les prêtre m'ont trouvé voilà un peu plus d’un an. En tant qu’apprenti, la discipline est de rigueur, mais c’est avec joie que je priais chaque matin. Pour un disciple de Lathandre, la tristesse n’est pas autorisée et c’est ainsi que j’arborai toujours un large sourire. Il fallait aussi entretenir sa forme physique, après chaque prière un entraînement était de mise mais j’y étais déjà habitué. Parfois un prêtre m’emmenait avec lui pour aller soigner des blessés en ville. Je me souviendrai toujours du visage de cette petite fille qui lorsqu’elle nous a vu s’est réjouit en pensant que ses maux allaient être guéris. Redonner l’espoir aux plus démunis et aider autrui est un vrai bonheur pour moi. Un peu avant mon ordination, j’eus l’autorisation d’aller en ville seul. J’y allais toujours avec beaucoup de plaisir. Un jour une escarmouche s’était déclarée entre plusieurs groupes. Je suis resté plusieurs jours à soigner les maux des blessés. Inquiets, les prêtres avaient envoyé un des leurs pour savoir ce qu’il était advenu et ce fut avec surprise qu’il me découvrit en train d’aider à reconstruire les quelques bâtiments endommagés. Le peuple avait fait mon éloge mais c’est avec modestie que je retournai au temple. Et c'est aujourd'hui avec grand plaisir que je suis ordonné prêtre de Lathandre, le lendemain de mes 18 ans. C’est en effet un apprentissage très rapide, mais je pense que si les prêtres m’ont ordonné si vite c’est qu’ils ont vu en moi quelque chose d'important. J'ai choisit d'adorer Lathandre, pour éclairer les ténèbres autour de moi afin que personne n'ai a subir les mêmes tourments que les miens. Grâce à lui j’ai su surmonter mes peurs et plus jamais je ne fuirai.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou   [Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou EmptyJeu 10 Avr - 12:08

Mmhh.. Il manque peut être le fait de mettre un peu plus l'accent sur la créativité/inventivité des prêtres de Lathandre.. Mais sinon, le principal est là. Smile Et cette sublimation de l'espoir c'est beau.. Razz Alors vu que c'est le but principal de ton perso, je ne doute pas que tu feras preuve d'imagination pour rendre le sourire aux gens.

Bref, je valide ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou   [Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou EmptyMer 5 Nov - 0:53

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou   [Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou EmptyMar 2 Déc - 12:20

Pas nouvelles depuis plus de trois semaines, je classe ,et reste à ta disposition pour le remettre dans les validés si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou   [Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé/disparu][Prêtre][H] Bellérophon
» [Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok
» [Validé/disparu][Prêtre][E] Fenris
» [Validé/disparu][Prêtre][H]Jenin
» [Disparu][Validé][Prêtre][H] Chris Flomein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: