Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel


Nombre de messages : 756
Age : 50
Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel EmptyVen 7 Avr - 11:46

Citation :
Nom du compte joueur forum :Tinmirielle Galanodel
Nom du compte joueur module :Tinmirielle
Nom du perso :Tinmirielle Galanodel
Race :Elfe de lune
Age :120
Alignement :Loyal bon
Religion :Corellon Larethian, couronne d'arvandor, premier de la seldarine.
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :Pretre (23)
Arme de prédilection/domaines/école de magie :Epée longe (Comme Sahandrian)
Langues :Elfique + celle deja acquise en temps que barde ^^ bah oui on oublie pas des langues comme ça quand meme.
Trait de Caractère :Voir premier encadré
Description physique :Voir premier encardré
Langues parlées :Voir plus haut

Signe Particulier: " Un magnifique tatouage d'un croisant de lune argenté surligné de noir et scintillant d'une douce aura horne son homoplate gauche, n'étant visible que dans de rare occasion où son épaule n'est pas couverte pas un vetement "

Caractéristiques :
FOR :13
DEX :10
CON :10
INT :13
SAG :16
CHA : 14



Citation :
Ancienne fiche

Nom du compte joueur: tinmirielle

Nom du perso: Tinmirielle Galanodel

Race: Elfique

Age: 120 ans

Alignement: chaotique / bon

Religion: Corellon Larethian et Solonor Thelandira le grand archer

classe(s): Barde 6 / Archer mage 10 / (suite a un RP Ig )Lycan ( anneau des lycan )

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Arc long / Arc Cour

Trait de Caractère: Impulsive... dépends du temps, de l'heure et du jour... ou de la nuit

Description physique: Tinmirielle Est une jeune Elfe aux cheveux chatain et aux yeux bleus. Elle est fine et gracile comme bon nombres des membres de sa race.
Toutefois, elle a un petit quelquechose dans le regard de mystérieux et d'inquiétant

Langues:
-Elfique Qhenya ( langue natale )
- Commun

Barde:
- Draconnien
Lycan (maitre loups )
- Animal

BG: Remanier, etoffé et en attente de validation

Tinmirielle est née loin des terres humaine, a l'abrit d'un communauté Elfique. Son pere était militaire et sa mere, un humble marchande d'instrument. Ils n'eurent que deux enfants, deux filles et Tinmirielle était la plus jeune.
Elle vit sa grande soeur quitter la famille pour s'installer avec son époux. Un elfe forgeron travaillant a son compte.

Elle se souvient encore des histoires que sa mere lui contait le soir avant de dormir. Elle accompagnait les recits, de heros combattant des créatures plus etranges et mystérieuses, avec des musiques, donnant une ambiance approprié aux situations.
C'est ainsi que la jeune elfe developpa son gout et sa passion pour la musique.
Son passe temps preferé était de jouer des airs de musique en se laissant inspirer par ce qu'elle voyait autour d'elle.
La vie était agréable et Tinmirielle n'imaginait absolument pas quitter la communauté elfique.

Mais un jour, ils subirent une attaque exterieur. Tinmirielle ne sut jamais qui ou quoi, en était a l'orrigine, mais cette bataille eu des suites dramatiques, Son pere fut tuer durant la bataille.

Tinmirielle fut extrement triste et eu du mal a s'en remettre, mais sa mere ne s'en remit jamais. Elle sombra petit à petit dans une deprime, se laissant dépérir a petit feu. Finalement, elle decida de partir pour l'arvandor, confiant Tinmirielle a sa premiere fille.

Dans un premier temps, tout semblat parfais pourtant, avec le temps le tout deveint cauchemar. Son beau frere se revela etre un veritable monstre. Durant un an, Tinmirielle vecu dans la crainte et la soumission.
Mais un jour, elle se debatit et saisissant un couteau de cuisine qui se trouvait a porté de main, elle tua son beau frere pour se defendre avant de fuire.

Ne connaissant rien du monde extérieur, elle fit des rencontres peut recommendable et sa peur de la gente masculine s'emplifiat. Sa route la conduisit finalement sur les terres d'un empire lointain.
Elle y fit la connaissance d'une personne extraordinaire a ses yeux. Elle devint son élève et au file du temps bien plus.
Son amour la poussa a apprendre a manier une arme pour qu'elle puisse se defendre et c'est Ainsi qu'elle demanda a Argash de lui enseigner. Cette derniere accepta d'enseigner a Tinmirielle le maniment de l'arc, ou du moin a développer ses notions sommaire en réelle capacité.

" pourquoi n'apprendrais-tu pas a enchanter tes fleches, comme certain membres de ta race.. tu sais comme c'est Archer-Mage" lui sugéra un jour sa compagne " tu le fait déjà plus ou moins en dissimulant tes sorts simple derriere des mélodies" avait-elle ajouté.

Tinmirielle commença ses recherche dans une accadémie de magie. Ses lectures lui permirent de comprendre qu'elle ne pourrait suivre cette voix qu'en retournant l'étudier dans une communauté Elfique.
Elle en parla a sa compagne. Cette derniere la poussa dans cette voie apres de longues discutions et le coeur lourd, Tinmirielle partit pour suivre son innitiation aupres des siens. Elle promit de revenir et de rejoindre sa bien aimé dés son entrainement terminé.

Cette séparation lui semblait moins dure a supporter quand elle jouait les airs preferé des sa tendre compagne, assise sur le balcon de sa chambre.
Elle fut rapidement connu dans la communauté elfique pour ses chants et ses douces mélodies... Se consacrant a son entrainement et ses études le jour et a la musique la nuit sous les étoiles...


Dernière édition par Tinmirielle Galanodel le Mar 15 Avr - 15:30, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel EmptyVen 7 Avr - 12:46

Il faut en effet que tu l'étoffes davantage pour avoir accès à la classe archer-mage. J'attends donc les détails de ton BG. De plus, merci de compléter entièrement l'encart de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel


Nombre de messages : 756
Age : 50
Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel EmptyDim 9 Avr - 1:43

S'était a contre coeur qu'elle avait quitter sa compagne, pour venir ici, dans cette communauté Elfique. Mais elles en avaient longement discuter et finalement, Tinmirielle avait accepté.

Assise sur le bord du balcon de sa chambre, Tinmirielle jouait de sa harpe. Elle n'étais pas là, mais a des kilometres, pres de celle qui lui manquait.
Valanthe, sa camarade de chambrée la regarda un moment, n'osant pas la deranger. Finalement, elle s'approcha et se racla la gorge.

- Tin... sans vouloir te couper... je te rappel a tout hasare... que nous avont un entrainement au tir dans cinq minutes et que tu n'es toujours pas prete.

La jeune elfe s'arreta de jouer et poussa un soupire a fendre l'ame.

- Je sais... Répondit-elle en pose sa harpe sur sa table de chevet.

- Bah on dirai pas... en plus c'est important, c'est aujoud'hui qu'on voit les enchantement de fleches de type "élémentaire"...

- Je sais... Je sais...

Tinmirielle attrapa son equipement et suivit Valanthe qui semblait plus exité qu'un puce affamée. Elles arriverent juste a temps pour le debut de l'entrainement.
Leur instructeur arriva a son tour et jeta un oeil en coin a tinmirielle.

- Je voix que certaine personnes nous font le grand honneur d'etre a l'heure pour le debut des cours...

Valanthe Fit une moue alors que Tinmirielle ne releva meme pas la remarque encore un peu perdu dans ses pensées. Remarquant cela, l'instructeur s'approcha.

- Encore dans ses reves? Puisque vous vous permetez de revasser ma jeune amie, c'est que vous avez assimilé le processus d'enchantement... Et vous allez nous en faire la demonstration, n'est-ce pas?

- Eu... si vous voulez... Repondit-elle en prenant son arc et une fleche.

Elle se mit en position, passant sa dragonne* autour de la hampe de l'arc pour le retenir, puis elle encocha la fleche tout en prononçant les mots d'arcane qui permetaient de donner a la fleche la capacité magique desirée. A mesure qu'elle bandait son arc, la fleche se nymbait d'une aura magique. Tinmirielle se concentrait sur sa cible et sur l'enchantement en cour.
Son instructeur paru deçu de la voir réussir et pourtant satisfait. La corde de l'arc claqua quand elle decocha, propulsant la fleche vers la cible. L'enchantement se libéra et la fleche a l'équilibre médiocre devint plus stable et precise, se fichant a la limite du cercle jaune se trouvant au coeur de la cible.

Lentement, la jeune elfe baissa son arc, attendant l'avis de son instructeur.

- Je suis agréablement surpris, mais vos talents et vos affinité avec la magie ne vous donne absolument pas le droit d'arriver en retard ou de revasser durant les cours... Suis-je clair ?

- Oui

- Vous etes ici pour apprendre et ainsi devenir des archer redouté par beaucoup. Pas pour devenir des reveurs...

- Oui, repeta Tinmirielle.

- Bien... le cours d'aujourd'hui portera sur les enchantement dit "élémentaire"

Tinmirielle ecouta le cours, mais avait parfois les yeux qui se voilait. Les coups de Coude de valanthe la tirai souvent de ses pensées. Avec le temps, elle apprit a rester concentrer sur les cours, reservant ses petits egarement pour apres. Les mois defilerents et les entrainements se faisaient de plus en plus soutenu. Chacun visait une place dans les troupes d'élites de la communauté, sauf Tinmirielle qui, malgréé ses capacités, ne semblait pas etre motiver pour entrer dans la milice et y rester. Elle voulait juste apprendre et retourner aupres de son amour et ce, le plus vite possible.

*Dragonne = petite laniere de cuir, passé autour du pouce et de l'index, qui permet de retenir l'arc au moment où l'on decoche.
Revenir en haut Aller en bas
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel


Nombre de messages : 756
Age : 50
Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel EmptyMer 12 Avr - 21:18

(réédité pour tenir compte des remarques)

On est pas tous des héros courageux, pret a braver les danger. Tinmirielle faisait partie de ces personnes qui prefrerait rester loin des danger, une harpe à la main, elle preferait conter les exploits de ces combattants sans peur aux enfants mais jamais elle n'imaginait qu'elle puisse en faire un jour partie.

La jeune elfe craintive et incapable de se défendre avait été envoyée au sein d'une communauté elfique pour apprendre les secrets des archer-mages. Son instruction lui sembla etre, dans un premier temps, une corvée mais, avec le temps et l'appuie de Valanthe, cela changea. Tinmirielle commença a s'investir dans son entrainement.

Elle cherchait a toujours atteindre un niveau de perfection élevé, tout comme elle avait toujours chercher a trouver de nouveaux chant, de nouvelle mélodie pour amméliorer ses talents de musicienne. Elle prenait cette entrainement comme un jeu. S'entrainant avec serieux et dicipline.
Bien qu'elle ne savait pas encore réellement enchanter ses fleches, elle parvenait tout de meme a rendre une fleche banal plus precise et stable. Certe, il n'y avait aucune magie la dessou, juste une maitrise de l'arc.


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syclia
Posteur utile
Syclia


Nombre de messages : 955
Age : 43

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel EmptyJeu 13 Avr - 17:11

Alors deux choses..

1) Son âge
Un elfe de 120 ans équivaut à 18 ans humains.. ton perso est sensé avoir 86 ans.. c'est vraiment très très jeune !

2) La puissance que tu accordes déjà à ton perso
Nous parlons ici de la validation du premier lvl d'archer mage. Les autres, tu les auras une fois sur le val avec un suivi de la progression de ton RP (on ne parle pas d'xp en boucle pendant des heures pour être lvl 20 en deux jours). Donc il y a une incohérence dans la manière dont tu relates ton apprentissage et ton épreuve..
Revenir en haut Aller en bas
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel


Nombre de messages : 756
Age : 50
Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel EmptySam 15 Avr - 15:19

Lowen arriva sur le pas de tir et regarda la jeune elfe qui s'y entrainait. Elle enchainait les volées de fleches, tachant de rectifier les moindres erreurs de tir.

Il l'observa en silence, comme il le faisait souvent. La concentration et le serieux la rendait si belle. Une légère brise d'été soufflait sur le pas de tir, faisant onduler la chevelure de la jeune elfe. Son regard bleu fixait le centre de la cible.

Tinmirielle banda son arc sans geste brusque, amenant l'encoche de la fleche au niveau de son oeil droit. Le bras gauche tendu, la hampe de l'arc caler au creux de sa paume ouverte, elle visait la cible. Sa concentration atteignit son paroxisme quand elle boqua sa respiration dans les derniere seconde pour que le tir ne soit pas parasité pas cette derniere.

La corde ne fit presque pas de bruit quand elle décocha. La fleche fila vers la cible, la heurtant quelques secondes plus tard dans un bruit mat.
Tinmirielle fit une moue de deception, n'étant visiblement pas satisfaite de son tir.

Lowen esquisa un sourir en coin et s'approcha tendit qu'elle encochait une nouvelle fleche.

- Tu a une mauvaise position des jambes, Commença-t-il en apprchant. Ce qui fait que ça modifie ton équilibre.

Tinmirielle lui adressa juste un regard en coin et relacha doucement sa corde pour regarder sa position, tachant de la rectifier.

- Tu tires comme une humain et meme si tu es relativement douée, ça ne sera pas suffisant pour devenir une archere-mage. Tu ne dois plus considérer ton arc comme un objet, mais comme un extention de toi... et la fleche que tu decoches doit devenir le prolongement de ta pensée.

- C'est une grande archere qui m'as enseignée ces techniques. Et crois moi, je suis sur qu'elle est capable d'épingler une mouche en plein vole.

- Peut-etre, mais pour etre Archer-mage, savoir épingler une mouche n'est pas suffisant. Si le simple fait de savoir tirer habillement a l'arc etait la seul condition, crois moi, il y a longtemps que les humains auraient aussi des Archer-mage dans leurs rangs.

Tinmirielle fronça les sourcils en devisageant son instructeur.

- Laisse moi te guider, dit-il en se plaçant derriere la jeune femme. Tu permet ? Continua-t-il en posant ses mains sur les hanches de son éleve.

La jeune elfe se crispta légèrement a ce contact, mais se laissa guider, se detendant de nouveau. Lowen, changea legèrement sa position puis l'accompagnat dans son geste.

- Ne te precipite pas... la rapidité ne sert a rien si tu ne parviens pas a maitriser la technique de tir, dit-il en posant ses mains sur les hanches de la jeune femme qui reprit son air concentrée.

Elle tachait de mettre en application ce que lui avait montré son instructeur. Fixant de nouveau la cible. Lowen, sentit un desir l'envahir. il sentait la douceur de Tinmirielle, le doux parfum fleuri qu'elle portait. Il fini par ne plus regarder ce qu'elle faisait mais la contempla de plus pres. Il avait l'impression d'etre un enfant devant une sucrerie qu'on lui interdisait de gouter.
Il s'était sentit attiré vers elle depuis le premier jour et plus le temps passait, plus il avait envie de ceder a la tentation... mais ne trouvait pas le courage de lui avouer. Mais là...

- Tin... Commença-t-il... je sais que... ça va peut-etre... paraitre.. soudain.. mais je... crois que je t'aime... Lacha-t-il finalement, guetant la réaction de la jeune femme.

Elle lacha la corde brusquement en entendant ces mots, la corde lui brula la joue et l'avant bras tendit que la fleche partie se ficher dans un arbre a plusieur metre de la cible. La jeune femme se raidit, se mettant a trembler. Elle n'osait plus bouger, comme terrifier.
Lowen fut surpris par sa réaction et lui attrapa délicatement le menton, la faisant delicatement pivoter vers lui.
Elle avait les yeux baissé et tremblait comme une feuille. L'elfe lui attrapa toujours aussi delicatement le menton, scrutant son visage. Il s'approcha doucement et deposa un tendre baiser sur les levres de la jeune femme.

Cette instant instant lui sembla durer a la fois une éternité et une fraction de secondes. Ce baiser avait un gout de fleur, une douceur qui lui brulait les levres d'une façon si agréable qu'il se laisserait consumer entierement.
Du bord des levres, il avait l'impression de toucher l'infini douceur de son coeur.
Ils furent violement séparé par des bras. Tinmirielle tourna les yeux vers la personne qui les séparait. Valanthe, furieuse, hurlait des choses apres leur instructeur qui n'y pretait pas plus attention, gardant les yeux rivé sur Tinmirielle.
La jeune elfe ne comprennait pas ce que son amie lui disait. Ses oreilles bourdonnaient alors qu'elle tremblait encore...


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel


Nombre de messages : 756
Age : 50
Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel EmptyDim 16 Avr - 14:12

La haut, les astres brillaient comme milles joyaux étincellant. Harpe a la main, Tinmirielle joueait un air lent et joyeux. Lowen s'approcha en souriant et passa ses mains autour de la barde.
Il était parfaitement conscient d'avoir une chance rare, comme celle que l'on peut avoir quand une licorne se laisse approcher. Il savait qu'un jour elle partirait et que rien ne la retiendrai.
Ses yeux étaient toujours posé sur l'horizon et son esprit au coté d'une autre personne.
Meme si elle se laissait enlassé, acceptant carresses et tendre baiser, sont coeur appartenait déjà a quelqun.

- J'aimerai que ces moments durent toujours... Commença Lowen. Mais je sais que ce ne sera pas le cas...

Tinmirielle esquissa un sourir légèrement triste, mais ne repondit pas. Elle avait prit une decision, elle partirai bientot. Elle comptait retourner aupres de ceux qu'elle aimait, aupres de sa compagne et reprendre une vie plus calme, a composer a l'ombre du grand chene se trouvant sur la place du village.
Valanthe le savait déjà et ne comprennait pas ce qu'on puisse apprecier de vivre dans une communauté éphémère d'humain, mais elle n'avait pas insité.
Tinmirielle avait beaucoup changé depuis son arrivé ici, elle le sentait sans vraiment le toucher du doigt. Aujourd'hui, elle avait apprit la plus part des formules d'enchantements de fleches de façon théorique. Mais, elle ne parvenait pas encore a les appliquer, car trop complexe, Seul l'entrainement, le temps lui permettrait de pouvoir enchanter une fleche, mais pour cela, il lui faudrait rester ici, avec son instructeur...

Pourtant, ça decision était prise. Elle ne parvenait pas a donner a ses fleches une capacité magique, mais Tinmirielle s'en moquait. Elle avait déjà apprit beaucoup et rien que cela lui suffisait. La jeune barde incapable de se deffendre savait a present utiliser un arc avec une certaine precision, elle avait également apprit a manier differentes armes de corps a corps légère.

Elle ne serai peut-etre jamais une Archere-mage, car elle ne parviendrait peut-etre jamais a placer d'enchantement sur ses fleches, mais elle ne serai plus jamais un sujet d'inquietude pour sa compagne. Elle pourrait l'accompagner où qu'elle ailles... Et pour la jeune elfe, c'etait le plus important.
Un jour peut-etre, reviendrait-elle ici pour terminer ce qu'elle avait commencer... Et elle chanterai pour une nouvelle étoile dans les cieux...

- Je... commença Tinmirielle, tentant de trouver les mots pour ne pas etre trop directe. Je crois que... baffouilla-t-elle

- Le jour que je redoute est arrivé... c'est ça... Fit Lowen d'une voix douce.

Tinmirielle se retourna plongeant son regard dans celui de l'elfe.

- Oui... je le sens, il faut que je partes

- Tu n'as pas fini ta formation d'archer-mage.. es-tu sûr de ta decision?

- Oui, j'ai déjà appris beaucoup...

- Bien... je t'aiderai a réunir tes baguages demains.. mais pour l'instant... profitons de cette derniere nuit. Conclua-t-il en venant l'embrasser.
Ils quitterent le balcon, se mettant a l'abrit des regards indiscrets, passant la nuit dans la douceur.

** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** **

Au petit matin, Lowen et Valanthe accompagnaient la jeune femme vers l'orée de la foret.

- Tiens, prends ceci, fit Lowen en tendant un Arc elfique finement ouvragé et un petit grimoire dont le fermoir representait une fleche argenté a empenage vert.

Elle l'ouvrit et commença a parcourir les lignes. Le texte était écrit dans un elfique ancien. C'était des formules d'enchantement utiliser par les archer-mage. Seul ceux ayant reçu un enseignement pour le devenir, comprennait la complexité des incantations redigé sur ces pages.
Elle leva les yeux vers lui, surpris pas ce cadeau.

- Pour que tu n'oublie pas et que tu continues de t'exercer. Je suis sur que tu fera une bonne archere si tu continues de travailler tes enchantement... Seule, tu mettra du temps, mais tu pourra y arriver.
Toutefois, Si tu vas quelquepart où se trouve une communauté elfique.. trouve là... et si tu as de la chance, il y aura des archer-mages en mesure de t'aider.

- Merci... Merci beaucoup Lowen.

- Non, merci a toi... de m'avoir offert un present inestimable...

- Lequel ?

- Une petite place aupres de toi et dans ton coeur, repondit Lowen en l'embrassant tendrement.

- Oh la la !! Fit Valanthe... Aller va t'en avant qu'il se mette a genoux pour te supplier en chouinnant.

- Eh !! Je te rappel que je suis toujours ton instructeur Valanthe, alors un peu de respect s'il te plais si tu ne veux pas que je te mettes de corvé pour les cent prochaines années.

Tinmirielle esquissa un sourir, passant son arc dans son dos. Elle embrassa Valanthe, puis deposa un dernier baiser sur les levres de Lowen. Ils lui firent promettre que si elle changeait d'avis, elle reviendrait ici. Puis apres de long aurevoir, elle partie en direction du duché ou devais l'attendre sa compagne...
Arrivant au sommet de la colline, elle se retourna et regarda la foret, l'embrassant d'un dernier regard. Finalement, elle y avait retrouver ses racines, sa nature elfique.
Puis elle fit un dernier signe d'aurevoir aux deux silhouettes se trouvant en bas. Elle les regarda disparaitre dans la foret.
Tinmirielle reprit sa route d'un pas assuré puis se mit a trotiner. L'horizon se deroulait sous ses pas et elle avait hate de retrouver l'appartement ou l'atendait son amour...


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel


Nombre de messages : 756
Age : 50
Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel EmptyMar 18 Avr - 9:11

Retour au Duché


l'horizon, le ciel bleu d'une belle journée d'été. Les plaines se deroulaient sous les pas de Tinmirielle. Elle avait accosté la veille dans un petit village cotier. Le navire avait essuyer une tempete et avait subit des avaries légèrent, mais qui l'empechait de reprendre la mer pour atteindre le duché, se trouvant a quelques encablures à l'est.

La jeune elfe avait decider de terminer le chemin a pied. Le capitaine avait tenter de la disuader, lui assurant que les reparation ne dureraient pas longtemps; que c'était juste une question de quelques jours, mais Tinmirielle decida tout de meme de continuer a pied.

"- Mais, il y une sacrée distance entre franadia et notre position! Vous ne parviendrez pas acouvrir cette distance avant que nous ayont reparé... Pourquoi prendre ses risque innutile et vous fatiguer ?" Lui avait-il demander
"- Pour l'amour" Avait-elle tout simplement repondu avant d'ajouter " L'amour donne des ailes il parait... Ce dois etre vrai, je me sens tres légère"
Ce a quoi le capitaine avait ajouté: " Oui.. bah faite attention a pas vous faire clouer au sol par une fleche d'orque, ma p'tite colombe... ça serai dommage"

Les yeux sur le chemin a prendre, Tinmirielle courait vers le duché, le coeur léger, accompagner par la brise d'été qui faisait onduler les hautes herbes de la plaine comme les vagues d'un océan de verdure, ponctuer de-ci de-là, de fleurs de coquelicots.
Elle chantait un air empreint de joie et de bonheur. Un chant sortant tout droit de son coeur. L'orée d'un belle foret de chene apparut a l'horizon. Les terres du Duché se trouvaient de l'autre coté. Les paroles du capitaine lui revinrent.
"- Apres avoir traversé les plaines vers l'est, vous arriverez devant une foret... La foret des silences, comme ils disent ici... Soyez tres prudente en la passant... Elle est sombre et les orques du clan de la main noir en on fait leur territoire..."

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le soleil avait disparut derriere les ramures sombres des chenes. Du liere courait parmi la voute Sylverstre et une mousse étrange, légèrement luminescente couvrait le sol et une partie des tronc. La température avait egalement chuté de façon net, donnant la chaire de poule à l'elfe, a moins que ce ne soit qu'un frisson de crainte.

Elle comprenait mieux pourquoi les habitants l'appelaient "La foret du silence". Aucun son ne resonnaient en ces lieux, comme étouffer par l'athmosphere elle meme. Pas de chant d'oiseau, pas de grillon... rien... Juste, de temps en temps, le grincement lugubre des branches.

La jeune Elfe sentit quelquechose lui tomber sur l'épaule. Elle poussa un cri de surprise en chassant la chose. Puis realisa que celui-ci avait été étouffé, ne laissant aucun éco entre les tronc.
Elle en frissonna et reprit sa route, prudente et alerte. Arc en main, une fleche encochée, elle avançait entre les troncs. Bientot la luminosité ne fut plus assuré par les rayons du soleil et Tinmirielle eu l'impression que la nuit venait de tomber.
Frissonant, elle se couvrit d'une cape chaude et reprit sa route a pas feutrés, n'ayant qu'une hate, sortir de cette foret qui semblait vouloir l'étouffer pour l'éternité.
Elle aurai bien aimer chantonner pour briser se silence et se donner du courage, mais elle craignait d'attirer l'attention sur elle... et c'était vraiment pas le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel


Nombre de messages : 756
Age : 50
Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel EmptyMer 19 Avr - 19:05

Mauvaise rencontre


Cette forêt était lugubre et plus elle avançait, plus Tinmirielle était pressée d’en sortir. La mousse donnait une couleur maladive à chaque chose.
Elle repensa à une histoire que lui comptait sa mère quand elle était enfant. Elle avait l’impression d’être entrer dans le livre, d’être devenu l’un des personnages de l’histoire. Elle s’attendait à trouver la petite maison accueillante, cachée au cœur de la forêt ; à voir le petit « Tom », fumant sa pipe, tranquillement assit sur le tronc d’arbre devant sa chaumière.
Elle ne remarqua pas la massive silhouette sombre qui la suivait, tendit qu’elle se détendait, se remémorant toutes les scènes. Soudain, une créature porcine se dressa devant elle, brandissant une lourde hache de métal sombre.
Le crie de l’orque couvrit le crie de terreur de l’elfe qui recula sous l’effet de la surprise, se prenant les pieds dans une racine. Elle bascula en arrière, ce qui lui sauva la vie une première fois, car la hache se planta profondément dans le tronc d’arbre à la hauteur ou se trouvait le cou de l’elfe peu avant.

L’orque se débattit avec sa hache pour la dégager du l’arbre. Sans réfléchir, l’elfe attrapa sa flèche et banda son arc. Elle décocha presque a bout portant. La créature s’effondra sans bruit. Le cœur battant la chamade, la jeune femme resta figée un long moment, tremblante.
Elle commençait a réaliser ce qui venait de se produire, elle avait tué un orque ; elle avait tiré sur un être vivant et non sur une simple cible d’entraînement ; elle s’était défendu.
Rassemblant ses esprits, elle réalisa qu’un orque n’était pas du genre à se déplacer seul. Levant les yeux pour regarder autour d’elle, l’elfe découvrit d’autres silhouettes sombres entre les arbres.
La peur commença à la tenailler a mesure qu’elle prenait conscience qu’elle ne pourrait pas faire face a un tel nombre d’adversaire.
Elle se redressa maladroitement, attrapant une nouvelle flèche dans son carquois, mais une vive douleur au flanc la fit chanceler. Elle réalisa qu’une flèche noir a empennage rouge venait de se ficher dans sa chaire. Elle poussa un crie de douleur, s’affalant contre un arbre.

Tinmirielle se mit à pleurer de douleur et de désespoir en regardant un orque bien plus massif que les autres approcher, un arc noir en main. Il poussa un long crie porcin, brandissant son arc au-dessus de sa tête, puis il encocha une nouvelle flèche et visa l’elfe.
Tinmirielle s’était relevée avec l’énergie du désespoir et tentait de prendre la fuit, mais la flèche lui transperça la cuisse. Elle s’effondra de nouveau en poussant un hurlement de douleur, agrippant sa cuisse.

Les orques se mirent a pousser des cries d’encouragement à l’attention de celui qui semblait être leur chef. Ce dernier brandit une nouvelle flèche, pivotant pour bien la monter à tous ces congénères. Tinmirielle comprit qu’elle serait celle qui porterait le coup de grâce.
Ainsi, tout se terminait là, elle allait mourir loin des bras de sa douce compagne, sans avoir jamais revu son visage et ses sourires…
Elle se traîna avec son arc, jusqu'à un arbre et se recrovilla entre les racines. Sanglotant, tous les moment passer avec Miriel lui revinrent, tout les moments passé a ses cotés… dans ça vie d’elfe, cela ne représentait pas beaucoup, mais c’etait les moments les plus intense en bonheur.
Non ! Ça ne pouvait pas se terminer ainsi. Elle n’avait pas fait tout cela pour rien, elle ne voulait pas mourir ici, pas maintenant.
Elle se releva, s’aidant de son arc. Elle fixait l’orque noir. Elle empoigna la hampe de son arme et encocha une flèche. Elle sentit un feu l’envahir, tout sembla se ralentir, Tous les sentiments qu’elle avait semblèrent se mêler les uns aux autres. Amour, désespoir, rage, tristesse… L’elfe entra dans un état seconds, les yeux brouiller par les larmes. Elle se mit a incanter dans une langue arcanique mélodieuse sans même en être consciente, mut par l’instinct de survie.
La pointe de sa flèche se mit à scintiller d’une lueur rouge orangée, emmagasinant des flux d’énergies magiques. Elle ferma les yeux une fraction de seconde, concluant son incantation et ouvrit les yeux pour fixer son regard bleu sur le monstre.
La flèche fila vers sa cible avec une précision mortelle, la percutant à la poitrine. Une vague de feu engloutit l’orque, illuminant brièvement la forêt d’une vive lumière. L’explosion retentit entre les arbres. Les orques furent prit de terreur et se dispersèrent dans la forêt sans demander leur reste.
Tinmirielle regarda le cadavre fumant de l’orque, sans comprendre ce qui c’était passer, puis s’effondra a son tour.
Elle sombra dans l’inconscience, ou il lui sembla entendre la douce voix de Miriel lui chantant une chanson. Elle s’abandonna à ce chant…
Revenir en haut Aller en bas
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel


Nombre de messages : 756
Age : 50
Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel EmptyVen 21 Avr - 18:31

Triste nouvelle... Lourde pour un coeur fragile..


La douce caresse d’un soleil d’été réchauffa la jeune elfe. Ouvrant lentement les yeux, elle découvrit un ciel bleu parsemé de nuages. Tout cela était-il un horrible cauchemar ? La douleur qu’elle ressentit en voulant se redresser lui fit confirma que non.

- Doucement demoiselle… Vous avez eu de belles blessures. Fit une voix douce.
- Où suis-je ? Demanda tinmirielle.
- Hors de danger… Vous avez eu de la chance que je passais par là
- Que c’est-il passé ?
- Vous avez été attaqué par des Orques…

L’elfe tourna la tête vers la jeune femme assise à ses cotés. Et la détailla un instant.

- Je vous connais, fit-elle. Vous êtes la jeune prêtresse que Dame Aéris a prise sous son aile.
- Oui, je me nome Suzanne Mc Lewis. Répondit-elle en souriant.
- Comment vont-elles, elle et sa fille ?
- Elles ont quitté ses terres depuis plusieurs mois déjà… Dame Aéris a été envoyé dans un autre temple.

Tinmirielle ne pu cacher une moue triste. Elle ne reverrait peut-être plus la petite Alicia et sa mère. L’elfe se releva doucement, tentant de se mettre debout.
La tête lui tourna un instant, tendit que Suzanne la regardait.

- Vous ne devriez pas forcer… les flèches vous avaient bien amochées… Et si je n’étais pas intervenu, vous seriez certainement morte à l’heure qu’il est…
- Je dois rentrer au duché… j’ai hâte de revoir quelqu'un.

Suzanne fit une moue, mais ne dit rien. Elle rassembla ses affaires puis aida la jeune elfe a en faire autant.

- En tout cas… je suis fière de moi. J’ai enfin réussi a lancer ce sort de colonne de feu, Fit Suzanne avant de se mettre en route. Ça a eu un effet inespéré sur les orque, ajouta-t-elle, amusé.

Ainsi, les flamme qui avait engloutit l’orque n’était pas dû a un enchantement de sa flèche. Tinmirielle eu l’air déçu, elle avait pourtant cru que l’enchantement avait marché. Mais visiblement, ce n’était pas le cas.
Arriverait-elle un jour à enchanter une flèche ? L’elfe se le demandait. A voir faire Lowen, cela semblait si simple, mais même si elle connaissait les formules d’enchantements de façon théorique. La mise en pratique était loin d’être atteinte. Elle parvenait difficilement à rendre une flèche plus stable. Le but semblait encore bien loin…

Peu après, les deux jeunes femmes arrivèrent en vu du village côtier. Tinmirielle chercha du regard le groupe de logement où se trouvaient leurs appartements, scrutant, espérant y voir un visage familier.
- Merci Suzanne, mais j’ai hâte de retrouver ma compagne
- Dame… je n’ai pas voulut vous le dire plus tôt, mais… j’ai bien peur que vous ne soyez déçu…
- Déçu ? Pourquoi donc ? Fit-elle, inquiète.
- Elle a quitté la région depuis environs deux mois, peu après dame Aéris. On dit qu’elle serait partie avec Dame Argash…
- Quoi ?! C’est pas possible… elle m’aurai avertit !!
- Je suis désolé, mais c’est la stricte vérité. Elles ont pris le bateau depuis la capitale. Je crois qu’elles sont partit vers le vieux continent.

Tinmirielle sentit son cœur se déchirer et une peur l’envahir. Ce qu’elle redoutait c’était produit. Elle l’avait perdu… La détresse dû se lire sur son visage, car la prêtresse la sera dans ses bras pour la réconforter.

- Je vais partir aussi pour ce continent… Et peut-être la trouverai-je de nouveau…
- C’est une bonne idée… Mais en attendant, venez au temple. Nous allons soigner vos blessures. Ensuite vous irez vous reposer. Je vous ferai réservé une cabine sur un bateau en partances pour le vieux continent dés demains.
Revenir en haut Aller en bas
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel


Nombre de messages : 756
Age : 50
Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel EmptyVen 21 Avr - 19:23

C'est pas la mer à boire


… Ce n’était pas encore ça… Tinmirielle soupira. Son regard se porta sur l’horizon. La mer à perte de vue et rien d’autre. Elle avait fini par se faire au tangage, même si les premiers jours avaient été infernaux.
Assise sur le pont, elle replongea son esprit dans sa lecture. Déchiffrant les runes anciennes qui parcouraient les pages. Cet enchantement de base lui échappait encore. Pourtant elle savait que c’était la clé de la réussite.

Elle lu de nouveau les lignes, tachant de les mémoriser, de leur donner mentalement un rythme et une mélodie. Puis elle se focalisa sur la flèche, tachant d’oublier tout ce qui se trouvait autour. Effaçant un a un chaque chose… Le marin tenant la barre et qui la regardait bizarrement, le capitaine fumant sa pipe et qui attendait de voir si la jeune femme parviendrait à toucher le tonneau servant de cible, traînée par le bateau.

Tinmirielle se releva doucement, prenant son arc en main, elle encocha lentement sa flèche et banda son arme à mesure qu’elle prononçait la formule d’enchantement. La pointe se mit à légèrement briller. Concentrée à l’extrême, la jeune elfe tentait de focaliser les énergie magique sur la pointe de sa flèche.

Le capitaine écarquilla les yeux en voyant la pointe de la flèche scintiller d’une aura rouge orangée. Retenant son souffle, il porta son regard sur le tonneau, attendant de voir si la flèche aurait l’effet attendu sur ce dernier.

Tinmirielle, quant à elle, ne voyait plus que sa cible. Continuant son incantation, elle s’appliqua dans sa visée. Elle avait révisé cette enchantement depuis plusieurs semaines et même si elle ne parvenait pas a obtenir l’effet total, elle comptait bien s’en approcher.

Lier la magie elfique à sa flèche semblait plus complexe que de camoufler un sort de lumière ou de charme derrière quelques notes de musiques.
Les énergies misent en œuvre étaient plus importante et dangereuse qu’un simple tour de passe-passe.

- Oh... Corellon, aide moi un peu pour une fois…Supplia intérieurement la jeune elfe.

Le tonneau remonta le long de la crête d’une vague ; tinmirielle décocha ; la flèche siffla et s’enflamma ; Tinmirielle eu un moment de joie mais il retomba quand elle vit sa flèche s’écraser sur le tonneau comme une allumette carbonisé, ne lui faisant rien.

- NON !! Mais qu’est-ce qui cloche !!!! S’écria-t-elle. J’ai tout fais ! Je n’y arriverai jamais !!

- Vous y êtes presque ma jeune dame. Ne baissez pas les bras. La persévérance paie toujours. Continuez de vous entraîner, quoi qu’il arrive. Et puis… ce que vous venez de faire pourra nous être utile quand même contre un navire pirate… Ajouta-t-il en souriant.

La jeune femme le regarda de travers, pensant qu’il se moquait d’elle, mais il semblait très sérieux.

- Arrêtez de vous moquez… c’est pas gentil.

- je ne me moque pas, je suis très sérieux. Avec une telle flèche, vous pourriez mettre le feu à leur voilure et par conséquent nous permettre de fuir. Il faut savoir trouver une utilité à chaque chose et la vie nous semble tout de suite moins compliqué, Ajouta le capitaine en souriant. Allez !! Reprenez !! On va pas tirer se tonneau jusqu'à Luskan !!

La jeune femme esquissa un sourire et reprit son entraînement… Elle y arriverait, il y avait déjà du progrès. Au moins la flèche s’enflammait.
Apres tout echouer durant un entrainement "c'était pas la mer a boire" comme le disait souvant le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel


Nombre de messages : 756
Age : 50
Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel EmptySam 22 Avr - 13:05

Luskan, la ville aux voiles


Le bateau accosta au petit matin. Les marins s'activaient à amarrer le navire au quai. Tinmirielle les regardait faire, restant au coté du capitaine pour ne pas les gêner.
Ses yeux se portèrent sur les toits de la ville qui commençaient à refléter les premiers rayons de soleil, réveillant doucement la ville par sa douce chaleur.
Les rues commençaient à s'animer, les étales s'ouvraient et les pécheurs se dirigeaient vers la criée du port pour y vendre le produit de leur nuit de pêche.

Ce n'est que vers onze heures que la jeune elfe débarqua après avoir dit au revoir à l'équipage. Le capitaine l'accompagna jusqu'a la coupée et l'aida à descendre.

- Ce fut un plaisir de t'avoir a bord Tin.

- Merci Capitaine, répondit-elle poliment.

- Arrete de m'appeler capitaine... Tu peux m'appeler Tolian, tu sais.

Tinmirielle esquissa un petit sourire en coin et regarda la ville derrière elle.

- Ces terres me font une drôle d'impression...

- Oui, elles font souvent cet effet. Peut-être parce qu'elles sont chargées en histoires. Une barde comme toi devrait trouver de quoi s'inspirer jusqu'a la nuit des temps.

Tolian, posa les maigres bagage de l'elfe sur le quai avant d'ajouter d'une voix sérieuse.

- Je te conseil d'être extrêmement prudente. Ces terres sont aussi belles qu'elles sont dangereuses. Evite, tant que possible, d'aller mettre les pieds a lorgol. Si tu as besoin d'une bonne auberge pour la nuit, va voir l'auberge de Gafraux, c'est la meilleur de Luskan.

Il prit la jeune elfe par les épaules et la tourna vers lui pour mieux la regarder.

- Et n'abandonne jamais ton entraînement. Ici tu vas vraiment avoir besoin de te défendre. Je sais qu'il existe une communauté Elfique dans la région. Je ne peux que te conseiller de trouver tes semblables.

- Merci Tolian, je tacherai de me souvenir de tes conseils.

- Tu veux que je demande a l'un de mes hommes de t'accompagner jusqu'a l'auberge?

- Non ça ira, je vais visiter un peu la ville avant.

- Alors bonne route et que les cieux te soient cléments...

L'elfe fit un petit signe de main et s'engouffra dans les ruelles bourdonnantes de vie. Cette ville n'avait rien de comparable à ce qu'elle avait connu jusque là.
Argash et Julia devaient etre passées par ici également. Mais comment allait-elle faire pour les retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel


Nombre de messages : 756
Age : 50
Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel EmptyMar 25 Avr - 11:21

BG terminé.


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel


Nombre de messages : 756
Age : 50
Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel EmptyDim 30 Avr - 18:31

Premiere Fleche


Le camp Gobelins... Tinmirielle avait décoché sa fleche sans vraiment s'en rendre compte. Julia la regarda faire alors qu'elle venait d'eliminer un gobelins au corps a Corps.
La fleche se nymba d'une aura Rouge orangé et fila vers le petit groupe de de gobelins qui les chargeait. Sans attendre, elle encocha une nouvelle fleche se retournant pour viser un autre gobelins qui fondait sur eux.. L'instant d'apres, une vague de flammes envelopait les créatures mais elle ne le vit pas, trop concentré sur sa nouvelle cible.

Julia ecarquilla de grand yeux, s'arretant un instant de combattre.

- Tin !! Tu as vu ? !!

- Oui... ils sont nombreux...

- Non !! t'as fleche !!

Elle decocha de nouveau une fleche qui tua net le gobelins qui courait vers elle en criant.

- Elle a explosé !! ajouta julia.

Tin se retourna et la regarda, puis lança un oeil a l'endroit qu'elle pointait du doigt. Plusieur corps calciner de gobelins jonchaient le sol. Elle posa de nouveau sont regard sur Julia.
L'elfe reprit une fleche et l'encocha. Elle banda son arc en incantant dans une langue Arcanique mélodieuse... La fleche se mit a briller d'une aura Rouge. Tinmirielle décocha, visant l'un des corps. La fleche vola et lorsqu'elle Heurta le corps innerte, libéra une vague de flamme magique.

- Tu vois !! TU AS REUSSI TIN !! Fit Julia en lui sautant au coup avant de la soulever et de la faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel


Nombre de messages : 756
Age : 50
Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel EmptyMer 3 Mai - 19:35

Quand la Bete tente de bouffer la Belle


La jeune elfe courait aussi vite quelle le pouvait. La bete était sur ces talons. Elle l'entendait Hurler a la lune.
La soirée aurait dut etre parfaite, douce et agréable, Mais elle avait tourné au cauchemar et elle se retrouvait maintenant a fuire dans l'obscurité de la foret de Luskan.
Ne sachant réellement où elle allait et se retrouva dans un cue de sac non loin d'un camp gobelins.
Elle se cacha derriere les ruines d'une ancienne batisse. Des gobelins, alerté par les bruits de pas de la jeune elfe sortir, scrutant les ténèbres.

Tinmirielle se plaqua contre l'ancien mur de pierre. Soudain elle entendit les cris de terreur des gobelins. Elle jeta un coup d'oeil et distingua la silhouette du Loup-garou ne faisant qu'une bouchée des malheureuses créatures.
Le silence retombat et elle risqua un nouveau coup d'oeil, cherchant la silhouette du loup-garou. Elle ne vit que les corps dechiqueté des Gobelins. Doucement, elle avança, Arc en main, longeant le mur. La bete avait disparut, enfin ce fut ce qu'elle crut un instant, mais elle entendit un soufle rauque dans son dos. Son sang se glaça, s'attendant a se retrouver avec la gueule du loup-garou sous le nez. Elle se retourna lentement, tremblante.
Là, a trois metre d'elle se tenait la créature. La fixant et gronant, prete a bondir. L'elfe poussa un cri de terreur et recula alors que la bete lui sautait dessus.
Elle se prit les pieds dans un rocher, lachant son arc. Elle n'eu que le temps de se proteger, Bloquant la gueule de la bete a quelques centimetre de son coup.
Une des pattes du loup garou la maintenait au sol alors qu'elle meme, les deux mains sur le garot de la bete, tentait de l'empecher de l'égorger.
La créature était bien plus forte qu'elle et fini par gagner se bras de fer perdu d'avance pour la jeune Elfe.
Cedant, elle tenta de se dégager en le poussant de coté. Mais la bete en profita pour la mordre a l'épaule et tenant sa proie commença a la secouer.
Tinmirielle Hurla de douleur, pleurant. La patte gauche lui lacera le bras... L'elfe cru qu'elle allait perdre connaissance. Elle sentit une pierre sous sa main, rassemblant toute ses forces le peu de volonté qui lui restait, elle assena un violent coup a la bete qui la lacha en couinant, se heurtant au mur avant de tomber sur le dos...

Tinmirielle se releva péniblement et approcha du loup-garou. Elle savait qu'elle aurai dut fuire, mais elle s'inquieta et voulut verifier qu'il vivait encore.
Entendant la respiration rauque, elle fut rassuré et vains poser sa main sur la créature. Cette derniere, bien que sonnée, reniflait l'air, sentant l'odeur du sang de l'elfe. Elle avait faim...

Temps bien que mal, Tinmirielle se redressa de nouveau et alla voir si les gobelins avaient de la nouriture. Elle trouva des quartiers de viande de Biche. Revenant, le bras droit ballant, avec une cuisse de biche dans l'autre, elle le donna au loup-garou amorphe avant de prendre la fuite de nouveau.

Alors qu'elle n'avait fait qu'une centaine de metres, un nouveau hurlement resonna entre les arbres... La chasse venait de reprendre... et le gibier sut qu'il lui faudra encore courir...

A suivre:Traquée
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel EmptyMer 3 Mai - 20:22

(Validé)
Revenir en haut Aller en bas
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel


Nombre de messages : 756
Age : 50
Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel EmptyJeu 4 Mai - 10:27

Traquée...


Le bras pendant, la douleur était mordante a chaque pas... Elle sentait le sang coulant sur sa peau, imprégnant le tissu et son armure... enfin, les lambeau de son armure.
Les Crocs de la bete n'avaient eu aucun mal a la perçer. Pourtant, c'était de la maille Elfique, solide et légère.
Tinmirielle s'appuya contre la paroie rocheuse pour reprendre son souffle. Mais elle sentait la bete sur ses talons, elle reprit sa course tant bien que mal... Et toujours cette foret si sombre. Elle n'osait pas utiliser sa bague lumineuse pour y voir plus clair, craignat d'attirer d'autre prédateur.
Et pour couronner le tout, ça vu se brouillait... Elle était perdu, ne sachant plus où elle était. Elle tourna longeant la roche...

- Non !! Ragea-t-elle en se retrouvant de nouveau dans une impasse.

L'elfe se retourna et jeta un coup d'oeil derriere elle, faisant quelques pas vers la sortie, mais une sombre silhouette se dessina. lentement, elle sortit son Ninja-to, le tenant maladroitement de la main gauche. Elle se refugia dans le fond, cherchant un moyen de fuir... Mais avec un seul bras, escalader la parois se revelait impossible.
Le loup-garou s'approcha en grognat, attirer par l'odeur du sang.
Tinmirielle reflechit au moyen de le depasser pour prendre de nouveau la fuite. Elle eu une idée. Les Loup-garou ont l'ouie sensible ; elle parviendrait peut-etre a l'étourdire suffisement longtemps pour prendre la poudre d'escampette si elle parvenait a pousser un cri suffisement Aigue.

Elle prit une profonde inspiration et se concentra, faisant appel a sa magie bardique. Puis elle lacha un crie strident. La bete baissa les oreilles et se boucha les oreilles.
Tinmirielle tenta de passer, mais la créature lui barra le chemin avec une rapidité surprenante.
L'elfe recula de nouveau, visiblement son crie l'avait enervé plutot qu'autre chose. Elle tendit la main devant elle, designant le loup-garou de la pointe de son arme et invoqua.

- Sylphe... Esprit du vent.. entends mon appel.. deviens une bourasque et renverse mon adversaire...

Des volutes d'air se rassemblerent alors qu'elle filait vers le loup-garou, prenant la forme d'une petite silhouette humanoide... une forte bourasque balaya tout sur plusieurs metres autour de la bete, mais cette derniere resista au vent, restant debout.
Tinmirielle pesta alors qu'elle tenait a present la bete a distance de la pointe de son Ninja-to.

- Aller... Coucouche panier, papattes en Rond !! Lacha-t-elle sans vraiment savoir pourquoi. peut-etre étais-ce une façon d'exorciser sa peur et son désespoire en tournant la situation en derision...

Le loup-garou donna un coup de patte, ecartant la lame et se jeta sur elle. Tinmirielle eu le reflexe de sa jeter sur le coté. La bete heurta la parois et fut légèrement sonné par le choc.
Profitant de cette occasion, la barde se releva et partie en courant, talonné par la bete. Elle ne pourrai plus lui échapper longtemps... Elle sentait la fatigue l'envahir et commençait a ne plus sentir son bras endolorie.
Elle apperçut quelquechose briller au loin devant elle. Courant vers ce scintillement, elle n'entendait plus la bete sur ses talons. Elle jeta un rapide coup d'oeil derriere elle et ne la vit plus, mais elle savait qu'elle n'avait pas renonçée.

Reportant son regard sur la lueur, elle distingua une faux. une faux nymbée d'une aura blanche... Sila... C'était Dame Sila... Cette derniere se retourna prete a se defendre en entendant des pas courir vers elle puis se detendit, reconnaissant la jeune elfe, mais s'inquiéta en voyant le bras de la barde en sang.

- Tin ? Qu'est-ce qu'il t'es arrivée?

- Elle... Elle... Elle est derriere moi... La .. la pleine Lune...

La maitre d'arme comprit de quoi il s'agissait en voyant les blessures. Des craquement se firent entendre dans un buisson et les deux femmes distinguerent la silhouette du loup garou.
Sila s'interposa entre la créature et l'elfe. La bete bondit sur Sila, mais tinmirelle poussa la maitre d'arme sur la coté. Le loup-garou percuta la barde de plein fouet et l'envoya heurter un roché.
Le choc assoma la barde pour le compte. Quand elle reprit connaissance, Sila la soutenait d'un bras, tandit qu'elle portait Julia de l'autre.

- c'est Fini Tin... Y'a plus de danger...
Revenir en haut Aller en bas
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel


Nombre de messages : 756
Age : 50
Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel EmptySam 6 Mai - 1:29

Cinq Sens


L'instinct... Quelle chose etrange, agréable et tout a la fois désagréable... Elle commençait a ressentir les effets de la morsure et bien qu'elle aie peur de sa finalité, elle l'attendait egalement avec une petite pointe d'exitation.
La premiere nuit en lune montante avait été perturbante pour la jeune elfe. Elle avait été prise d'une fringuale attroce et était descendu pour se restaurer. Elle avait passé la soirée a table, a deguster different plat de viandes. Certain client l'avaient regarder se demandant comment une si frelle jeune femme pouvait manger autant.

"- Elle n'a peut-etre pas mangé depuis des jours..." Fut l'une des remarque qu'elle perçut.

D'ailleur, cela aussi la perturba. Son ouie lui sembla plus sensible au son aigue, a des sons auquels elle n'avait jamais preté la moindre attention... Non... des sons qu'elle n'avait jamais perçu plutot.

La jeune femme se massa les tempes. Elle avait mal a la tete et ces odeurs. Elles lui donnaient l'envie de vomir. Des mélanges de senteurs... Rose, Lavande, Pivoine... Pourquoi ces femmes en métaient tant?
Elles étaient a plusieurs metres d'elle et ça empestait comme si elles était juste sous son nez...
Non... Elle ne tiendrais pas plus longtemps dans cette pieces. Tinmirielle prit le dernier plat et se dirigea vers sa chambre. Elle traversa le couloir sombre, ouvrit sa porte et s'installa confortablement. Là dans l'obscurité, elle continua son repas avant de se coucher en boule sur le lit...

Elle passa une nuit agité. Secouée de soubresauts et de léger grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel


Nombre de messages : 756
Age : 50
Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel EmptyDim 7 Mai - 10:44

La foret appel... l'instinct reponds


La nuit était tombée depuis un moment. Tinmirielle n'avait pas voulut retourner en ville. Pas cette fois...
Elle sentait un appel, une force en elle qui la poussait vers la foret. Elle montat au sommet d'une colline, surplombant le foret. Dans le ciel, les étoiles brillaient de milles feux, elle ne les avait jamais vu aussi claire.
Sont regard se posa sur le croissant de lune grandissant. Dans moins d'une semaine elle serait totalement pleine. Dans une semaine, elle acheverai sa transformation.. a moin... a moin qu'un remede soit trouvé.

Mais dans ce cas... Ils leurs faudraient la trouver, car elle commençait a prendre gout a ses nouvelles sensations. Elle sentait la foret plus distinctement, elle entendait son doux murmures l'appeler comme une douce complainte. Elle voyait la nuit d'un autre oeil, la trouvant plus belle, moins mystérieuse... Elle sentait le vent, l'herbe, la terre de maniere totalement nouvelle, rien qu'en étant en contact. Elle sentait vibrer les arbre en posant la main sur les troncs... Et la viande... Elle avait bizarement plus de saveur. Enfin... tout avait plus de saveur; les fruits, la viande, la confiture, la peau... le sang...
Tinmirielle frissonna et s'accroupit posant une main au sol. Elle ecouta la foret, la scrutant de plus belle. Penser aux saveur lui ouvrait l'appétie. Une nouvelle faim naquit. Il lui fallait une proie... manger...

Au loin, un loup hurla a la mort. Elle tourna la tete dans la direction et tenta de resister. Elle eu toutes les peines du monde pour ne pas ceder. Mais cette faim... Toujours cette Faim... Il lui fallait manger. Son corps le reclamait.
Un sanglier ferait l'affaire... ou meme un lapin...

- Je suis Une elfe... pas une bete... Se dit-elle, se parlant a haute voix. Ne chasser que ce j'ai besoin... Ne jamais chasser pour le plaisir...

Elle fixa la foret au pied de la colline, puis leva les yeux vers la lune avant de partir en courant en direction des bois. Elle allait assouvir sa faim...
Revenir en haut Aller en bas
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel


Nombre de messages : 756
Age : 50
Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel EmptySam 13 Mai - 13:49

Elle sentait la bete devenir plus presente, plus pressente, a mesure que la lune croissait. Les yeux levés vers le ciel étoilé, Tinmirielle contemplait le dernier croissant brillant d'un eclat argenté dans le ciel.

Elle était parvenu a quitter le camp des louves, c'était plus fort qu'elle. L'appel se faisait de plus en plus insistant. Assise au sommet d'une colline comme a son habitude, elle scrutait la foret, ecoutant les loups hurler au loin.
Elle était revenu vers Luskan, pourquoi. Elle ne le savait pas.
Un loup Hurla non loin, d'instinct elle repondit. Ses pupilles dorée reflétaient la pale lueur des rayon de lune.
La faim la tenailla de nouveau et elle s'élança en quete de nouriture.
Elle tomba sur un groupe de Gobelin. Les observant de loin, elle attendit discretement le moment idéal pour passer a l'attaque. Elle ne supportait pas leur presence ici. ils empiétait sur ses plates bande. Ils devaient mourir...
Avec une rapidité surprenante, elle se precipita vers eux, la lame de son katana jaillit dans une gerbe d'étincelle electrique.
Elle se déplaça avec grace , ondulant entre les arbres, frappant avec un certain precision. En quelques instant le silance retomba sur la foret.
Les gobelins etait tous tombé sous les coups de l'elfe.

Tinmirielle reprit sa ronde. Cherchant une proie... une biche, un lapin... n'importe quoi, mais une proie facile et pas trop dangereuse.
Elle croisa des voyageur, les suivit un moment puis s'en désinteressa pour retourner a sa chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel


Nombre de messages : 756
Age : 50
Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel EmptyDim 14 Mai - 12:10

Tinmirielle sortit de l’auberge de Gafraux, Julia la suivant sans rien dire. Les deux femmes se dirigèrent vers les portes nord. Tinmirielle sentait la forêt l’appeler, elle voulait sentir l’air frais des bois lui caresser le visage. Pouvoir ressentir cela, comme elle aimait le faire depuis quelques jours.

Julia regarda Tin, plissant les yeux
- tu as faim ma belle?
- Non…
L’humaine plissa les yeux, détaillant la jeune elfe qui marchait devant elle. Elles s’enfoncèrent dans la forêt de Luskan. Tinmirielle s’arrêta net, fixant devant elle, aux aguets.

- qui a t'il alors? Demanda Julia en regardant dans la même direction.

Une petite personne en toge approcha des deux femmes.

- bonjour, fit l’étrange petite femme.

Julia la regarda, surprise, regardant aux alentour, alerte.
- bonjour... répondit-elle poliment
- vous devriez vous monter plus discrète, fit la femme en regardant julia puis Tinmirielle
- que veux-tu dire? Demanda Julia
- je dois vous avertir d'un autre danger
- me montrer plus discrète et pour quoi ? Fit Tinmirielle en croisant les bras
- mh? Lequel donc? Demanda L’humain
- Julia, vous êtes toujours recherché par le culte du dragon
- je le sais bien
- et votre amie aussi, ajouta-t-elle en désignant Tinmirielle qui fit une moue
- quoi?
- elle servira de moyen de pression
Tinmirielle Haussa les épaules, pas le moins convaincu par les dire d’Aggartha. Julia plissa les yeux cherchant, en lançant un regard a sa compagne.
- ah...
- faites attention à S'zionn… et à un moine sombre
- mh...Szionn... moi qui avais un peu confiance, fit julia, pensive. Merci de prévenir...
- donc faites attention
- oui merci bien, au revoir
- et évitez de vous découvrir

Tinmirielle haussa de nouveau les épaules et continua son chemin, s’enfonçant un peu plus dans la forêt.

- Tin... Tin ralenti ! Cria julia sur un ton sec.
Tinmirielle s’arrêta et se tourna visiblement blasée.
- ces conseils ne sont pas inutiles… Silmalia a déjà été attrapé et elle a faillit mourir lors de l'échange ! Tin…Il faut resté prudentes tout de même. C'était un mort vivant... il a fallut tout la puissance de mage pour tué le type.
- personne ne se préoccupe de moi voyons… tout le monde s'en fout.
- SI !! MOI ! Hurla julia, se rapprochant de l’elfe.
- oui.. Juste toi
- Ca ne te suffit pas?
- ce que je veux dire.. C’est que rien ne m'arrivera car je suis insignifiante
- FAUX ! S’énerva-t-elle, puis reprenant son calme. Ne dit pas sa !
- Regarde... tu avait paniqué après que j'ai foutu un flèche dans l'épaule de ce Cyriste.. Et pourtant... je n’ai jamais eu la moindre représailles…
- Regarde, normalement je devrais avoir des pirates, des chevaliers noirs, des malarites et la légion écarlate après moi ! Fit Julia
- De toute façon.. Je m'ennuie à mourir sur ces terres… Ajouta tinmirielle
- Grrrr... mais tu veux quoi à la fin TIN !
- alors... un peu d'action...
- Tu veux vraiment en venir a mourir ?!?
Tinmirielle ferma les yeux et fit craquer sa nuque dans un mouvement rotatif
- tssss... moi qui croyait pouvoir vivre tranquillement avec toi, retrouvé notre doux amour le plus possible ! Enfin..Si tu veux de l'action, rejoint donc les louves et accompagnes-nous en patrouille !

- La tranquillité… on l'a perdu en quittant Franadia..
- qu... et là tu crois que c’est quoi entre-nous? Moi je t'aimes toujours autant Tin! Même plus !
- je sais...
- alors toi... tu ne même plus c'est cela...? Demanda Julia, se calmant un peu.
- c'est a toi que je dois mes nouveau instinct..
- et alors? Tu n'as plus que cela en tête ! Tes instincts, as-tu encore de l'amour, es-tu encore Tin !
- je ne sais pas... oui
- tu sais pas... Reprit-elle avec une moue dépitée
- je suis Tin, mais le sang qui coule en moi...le coeur qui bat en moi...
-Le sang qui coule en toi est le tien !
- écoute les loups…J’ai l’impression qu’ils m’appellent…je me cherche Julia...
- Alors les écouteras-tu jusqu'a oublié Tin ! C’est pour cela que tu perds si souvent le contrôle Tin, tu ne fais pas la différence, tu ne sais pas que c'est toi qui commandes, non les instincts !
- Je ne suis plus seulement Tin...et je ne peux pas le renier a moins...
- moins?
- ...Rien… oublie
- Tin regarde-moi ! Je me contrôle, ce n'est pas mes instincts qui ont le dessus !
- Mais moi j'aime ça
- Il faut que tu te trouves Tin
- je me sens vivante quand ils me submergent…
- Vivante? Je ne te reconnais même plus, tu es plutôt imprudente en se moment
- Et bien.. Enferme moi chez les louves, lâcha tinmirielle sur un ton de défi
- Je ne veux pas t'enfermé Tin, regarde tu te sauves a en sauté par dessus un gouffre dans lequel tu serait morte ! Je veux que tu te contrôles ma belle, je veux pouvoir chassé avec toi sans que tu ne perdre le contrôle, je veux être lié a toi, Tin... comprends-tu cela?

S’arrêtant dans ses paroles, tendant l'oreille, Julia sembla soudainement inquiète.
- un cor...Fit-elle, Alerte, se tournant. Vite ! Partons TIN !
- j'ai rien entendu

Le bruit d’un cor, résonna plus clairement entre les arbres, comme porté par le vent.
- et là? Fit julia avec une petite moue. Le cor du culte... ils sont ici ! Vite !

Les deux femmes partirent en direction de la vielle tour dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel


Nombre de messages : 756
Age : 50
Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel EmptyDim 21 Mai - 13:58

Premiere Lune...


L'elfe regardait le soleil se coucher, donnant une teinte orangé aux nuages. La peur commençait a l'envahir, malgré le bras reconfortant de Julia.
Ce soir la lune serai ronde et pleine, et appelerai la bete qui sommeillait en elle. Déjà tout ses sens s'éveillaient, bien audela de ce qu'elle avait ressentit jusqu'a present. Le chant du vent dans les branches, celui de la faune nocture s'éveillant a mesure que les rayons du soleil déclinaient et que la pale lueur de la lune approchait.

Elle était emplit d'une soif de vivre, mais également d'un incontrolable faim. Julia la guida jusqu'a une tour et se faisant rassurante, elle l'invita a y entrer.
Apres avoir oter ses vetements, elle se couvrit d'une simple couverture. La piece était asser grande. Des pilorit avaient été installé, sur lesquels était solidement fixé des chaines. Dans un coin, de la viande avait été déposée.
Julia, prenant delicatement les mains de l'elfe, l'enchaina, sans trop serer, prennant en compte que la morphologie de tinmirielle changerai au moment de la transformation.

La nuit avança doucement, Julia tachant de rassurer et de reconforter la jeune elfe..

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel


Nombre de messages : 756
Age : 50
Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel EmptyJeu 26 Avr - 9:53

Debut de la fin

Suite aux evenements qui s'était produit, et au depart de son ami Julia pour d'autre contrée, Tinmirielle l'avait suivit. Mais leur vie ne serait plus jamais comme avant et petit à petit, le lien qui les liait s'estompa pour finalement disparaitre aux yeux de l'elfe.

Leur pas les mena non loin de l'anauroch, quelque part a l'est de la citadelle Noir. C'est dans une region sous influence Bainite qu'elles s'installere a l'époque, et c'est dans cette region que le lien se rompit... Probablement pour toujours. Tinmirielle fut prise de mélancolie et se laissait deperir. Un jeune humain tenta de lui redonner gout a la vie, mais aux yeux de l'elfe, elle n'avait plus de raison d'etre.

Elle passait ses journées a jouer de la harpe sur la place d'une petite bourgade, sans que l'on ne prete pas grande attention a elle. Elle jouait juste pour exterioriser sa peine...Juste pour elle... jusqu'au jour où un bainite et sa garde passerent par cette ville pour rejoindre leur temple a l'ouest.
Leur chef, attiré par la melodie, s'arreta et l'ecouta longuement avant de lui donner une invitation a venir jouer en son palais.
La jeune Elfe le remercia et lui assura qu'elle y reflechirai...

(hrp: Coup de bol, j'ai retrouver mon Post ^^. Ce que je conte ici, ne c'est pas passé sur le val, mais juste apres que je l'ai quitter sur un Autre serveur afin d'expliquer son etat actuel. je completerai des que j'aurai le temps. )
Revenir en haut Aller en bas
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel


Nombre de messages : 756
Age : 50
Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel EmptyDim 29 Avr - 19:05

La fin d'une vie


Les vent soufflait dans les branches de cette magnifique foret a laquelles l'automne donnait une teinte dorée, couvrant le sol d'un tapis de feuilles aux couleurs chaude.

Tinmirielle c'etait isolé depuis quelques temps, s'éloignant de la ville où residaient ses amies. Elle avait fait la connaissance d'un jeune guerrier qui ne la laissait pas indifferente et elle se surprenait parfois à rever d'une nouvelle vie, d'un nouveau départ.

Le coeur léger, la barde dansait d'un pas léger sous la voute sylvestre. Le vent soulevant les feuilles dans de petits tourbillons, comme si ce dernier souhaitait accompagner l'elfe dans cette valse.

Elle était loin de l'ennuieuse communauté Elfique où elle avait trouver refuge durant un temps sur la cote des épée, où elle avait cru pouvoir se poser et offrir son coeur... mais la mort le lui avait ravit, et ce jour là... Rester en ses murs devient encore plus lourd...

Loin, le temps ou elle attendait aux camps des louves, qui sur la fin, commençait a avoir un arriere gout amere... Peut-etre n'avait-elle jamais été faite pour etre une louve... Non... c'était surtout ce qu'elle resentait, un sentiment de trahisont.... Elle s'était trahis, en devenant ce qu'elle n'avait jamais été... juste pour un sentiment illusoire et elle a fait trop de peine, et tout gacher....
Non, elle n'avait pas le choix, elle avait bien fait de partir, laisser ses amis a leurs taches et intrigue pour la gloire, pour la justice ou tout autre cause noble.

Aujourd'hui, elle n'aspirait plus a rien, plus de grand acte heroique, plus de combats, de sang et de peine... Juste la fin, la paix et le repos.
Parfois, meme les choses les plus belles finissent par peser lourd. Et pour l'elfe, sa vie lui pesait de plus en plus.
Aujourd'hui elle dansait une derniere fois avec la brises, repensant aux sentiments fort qui l'avaient fait sourire ou pleurer, elle rappelait les visages de ceux qu'elle avait perdu et qui l'attendaient en Arvandor.

Aujourd'hui, Tinmirielle S'éteindrait et entreprendrait son dernier voyage, car la jeune elfe pensait ne plus avoir sa place ici bas... C'était mieux ainsi.

Elle avait laissé son Amie julia avec l'elu de son coeur, preferant disparaitre et la laisser vivre en paix. Quand au jeune guerrier, il vallait mieux pour lui qu'il trouve une compagne qui ne risquerai pas de le devorer durant la nuit.... ils fesaient déjà leur vie et le monde à leurs yeux n'existait déjà plus. Personne ne s'appercevrait de son depart pensait-elle.

Les yeux fermé, elle virvoltait, laissant lentement monter une complainte crystaline. Elle se sentait devenir légère, comme si son esprit se mélait au souffle de la brise. Dans son esprit, les images defilerent, tirant des larmes de tristesses, puis faisant naitre un sourire.

Mais un craquement ramena soudainement l'elfe a la réalité. Deux hommes en armure de plate sombre avec des liserets vert emeraude se tenaient là, l'observant.
Tinmirielle reconnu immediatement, les gardes du haut impercepteur de Baine.

- Dame Tinmirielle !! Notre maitre desir vous voir sur l'heure ! nous devons vous mener à lui. Suivez-nous s'il vous plais

Tinmirielle se mit à frémir, elle tenta de reculer pour fuire, mais en vains d'autre soldat l'entouraient déjà. Elle fut mené en la sombre cité où se dressait le temple de baine et le palais de l'impercepteur.
Peu apres, tremblante, elle se tenait seule face a un trone sombre, sous le regard de gardes, attendant la venu du seigneur des lieux....
Revenir en haut Aller en bas
Tinmirielle Galanodel
Posteur utile
Tinmirielle Galanodel


Nombre de messages : 756
Age : 50
Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E

[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel EmptySam 5 Mai - 9:57

La barde et le Bainite


Apres la premiere invitation, il en vaint d'autre. Regulierement, Tinmirielle se rendait au palais pour y jouer de la harpe devant le maitre des lieux. A chaque fois, s'en suivait une invitation dans ses appartements pour y discuter et prendre un verre.

Cette fois ci, ne fut pas differente... Du moins sur le debut.
il succitait chez elle deux sentiments étrangement opposé qui le rendait dangereusement attirant. Son calme et sa douceur s'opposait à la crainte qu'il sucitait a la jeune Elfe.
Elle n'osait le regarder, craignant de faire une maldresse qui lui déplairait, mais elle ne pouvait s'empecher de lever les yeux discrettement vers lui.

Ce petit manege n'echappa pas à l'impercepteur.

- je vous fait peur? demanda-t-il doucement.
- Non... enfin.. si, bafouilla-t-elle. Vous me faite peur... mais vous me facinez dans le meme temps...
- Si je vous proposait de rester a mes cotés, le feriez vous?
- Pourquoi resterai-je?
- Parce que vous en auriez envie.
- Et vous que desirez vous ? demanda-t-elle craintivement.

L'impercepteur la regarda un moment et ouvrir son gantelet.
- Vous avoir tout a moi, Corps et Ame au creux de ma main, Repondit-il en refermant son gantelet.
Tinmirielle Fremis, s'imaginant un instant prise dans cette poigne.

- Alors... Voulez vous rester ? demanda de nouveau le Haut impercepteur.

Tinmirielle Hesita, n'osant plus repondre, baissant la tete.

- Repondez ! Fit L'homme en saisissant la barde au cou, puis la forçant a plier genoux devant lui. Dite moi que vous voulez partir et je vous libére... Aucun mal ne vous sera fait...

Tinmirielle s'aggripait au poignet de Lhorien, etouffant peu à peu...

- Mes...A.. Amis... Articula-t-elle difficilement, mais elle y perdit le peu d'air qu'elle parvenait encore a inspirer...

- Cette proposition ne s'applique qu'a vous... et vous seule... Decidez vous ! Insista-t-il, resserant sa prise, privant un peu plus l'elfe d'air.

Tinmirielle ne trouvait plus la force de repondre, cherchant desespérement a se libérer de la poigne de fer. De plus elle comprennait parfaitement le sous entendu si elle partait.

- Baisse les yeux et je considererait que tu souhaite rester... que tu te soumet a ma volonté, Fit l'impercepteur. Tinmirielle tenta de resister, mais l'air lui manqait de plus en plus et elle fini par baisser les yeux, acceptant ce destin...

- Bien... tres bien, fit l'homme en lacahnt l'elfe qui reprit une longue inspiration, toussant et se massant la gorge, mais ce moment fut de courte durée.
Le bainite l'attrappa par la nuque, la forcant a se lever et la poussa vers son bureau où il l'y plaqua sans ménagement.

- Je vais te lacher, mais je t'inderdit formellement de bouger, lui susura-t-il a l'oreille.
Puis il allat changer de gant avant de revenir. il posa la min sur la nuque de Tinmirielle et lui arracha sa tunique, devoilant son homoplate gauche. Puis il commença a plasmodier, le gantelet gauche du bainite se mit a scintiller et dans sa paume le symbole de Baine apparut d'abord rougeoyant, puis blachit.
Tinmirielle sentit la peur s'emparer d'elle, appercevant le symbole.

- Je te conseil de ne pas bouger... et d'endurer en silence. Dit-il en plaquant le gantelet sur l'homoplate.

La douleur fit vive, l'elfe poussa un cri de douleur mais se taisant, prenant sur elle par un extraordinaire effort de volonté, laissant juste ses larme couler. une fois marqué, l'impercepteur relacha sa prise, retournant ranger le gantelet.

- Maintenant... Tu es a moi... j'attends de toi que tu me serves correctement.

- Oui... Repondit tinmirielle, entre deux pleur.
- Oui qui?
- Oui Seigneur... Rectifia-t-elle
- maintenant couvre-toi et va te reposer... jusqu'a ce que j'en decide autrement... cette piece sera la limite de ton monde. Disparait, la piece du font sera ta chambre. je vais te faire porter des vetements, pour remplacer la tunique que je viens de dechirer.

Sans un mot, Tinmirielle s'executa.

. . . . . .

C'est sur ces images que Tinmirielle fut tirée de sa reverie, se redressant Tendant sa main devant elle...

- Maitre !!!!!

Elle perçut une etrange atmosphere autour d'elle, consciente de ne plus etre a Lorgol, elle vacilla de nouveau et retomba dans l'inconscience, rattrapée par Sophie sous l'oeil perplexe de la Haute louve.
L'elfe sentit qu'on la deplaçait de nouveau, mais le monde etait dans les brumes. Elle eu l'impression d'etre attaquée par la bete qui sommeillait en elle et se defendit un instant. Ensuite, le reste devint floue et elle ne reprit connaissance que dans une Hutte des louves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel   [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: