Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tinmirielle Galanodel Posteur utile
Nombre de messages : 756 Age : 50 Habitat : 48° 54'59.59"N 2° 31'53.66" E
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Ven 11 Mai - 9:55 | |
| Comme a chaque fois en sombrant dans l'inconscience, l'elfe revint dans le passé, comme elfe le faisait dans ses reveries.
Elle entendit une voix, comme sortie des tenebres
- Tin ! pourquoi fais-tu cela? Pourquoi accepte-tu ces traitement ?
L'elfe, légèrement en retrait derriere son maitre, gardait le silence, tete baissé, se tenant les mains. - Reponds lui, ordonna l'impercepteur. Je t'y autorise...
Tinmirielle tressaillit, mais ne trouva pas les mots, restant muette. Julia jeta un oeil noir a l'impercepteur, puis regarda Tinmirielle. - Et bien... Reponds moi, je veux connaitre la reponse ! - Qu'est-ce que ça peut te faire ! Repliqua-t-elle. Laisse moi ! J'ai mes raisons.... Retourne donc aupres de ceux qui te sont si cher et fiche moi la paix ! Ces paroles claquerent comme un coup de fouet, faisant vaciller son amie. - mais tu m'es chere... je ne veux pas te perdre. Je ne supporte pas de te voir ainsi... - Fallait y penser avant... avant d'ecouter des langues de vipers qui t'on.... poussé vers d'autre. Tu m'as perdu... tout comme je t'ai perdu il y a bien longtemps. Tinmirielle est morte.... je ne la supporte plus. Je ne supporte plus ce que j'étais... je ne supporte plus la douleur quand je te regarde!!! Va t'en et laisse moi !! Va !! Retourne avec Argash... puisque depuis le temps tu fuit avec elle... Disparait, je ne veux plus jamais te revoir !!
Meme pour Tinmirielle, ces mots étaient difficile a dire et a entendre, mais une colere sourde resonnait en elle, les graines de la haine... de la vengeance melé au chagrin. Avec le recule, elle avait cedé au haut impercepteur par pure esprit de vengeance, juste parce qu'elle savait qu'elle ferai souffrir en acceptant cette situation. Mais dans le meme temps, elle avait l'impression qu'elle se sacrifiait pour leur bien.... Etrange sentiments. | |
| | | Tinmirielle Galanodel Posteur utile
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Mer 16 Mai - 9:53 | |
| Tinmirielle Ouvrit les yeux. Elle se trouvait dans l'une des chambres de l'auberge de la plume Noire a Lorgol. Elle ne se sentant pas tres bien, la colere sourde qui grondait en elle il y avait quelques jours avait fait place a un Calme plutot etrange, un volonté implacable. Elle etait bien consciente que quelquechose n'allait pas, sa journée était passé comme dans un reve.... avec cette desagréable sensation qu'on a de ne pas pouvoir agir.
- Mélissé.. Uruité... Fit-elle a mis voix, se prenant la tete entre les mains. une masse bougea a ses cotés. Mais qu'ai-je fait ? Soupirat-elle...
Lentement, elle la sentit. S'eveillant a son tour, L'esprit de l'elfe Glissa lentement dans le brouillard, cherchant a lutter, mais en vains. Ses pupilles devinrent Dorée, petillant d'instincts.
- Retourne a ta place... Fit-elle d'une voix plus ferme et agressive.
L'équilibre etait rompu. | |
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Jeu 17 Mai - 18:16 | |
| Attachée au fond des geoles de la forteresse du tyran, Tinmirielle luttait contre l'esprit qui avait pris le dessu. Un esprit qu'elle ne voulait pas, engendré par la colere.. colere qui etait devenu Haine... Une haine aveugle et sourde.
Comme si quelquechose avait corrompu l'esprit du loup et partiellement celui de l'elfe. Peut-etre toutes ses années a servir un seigneur sombre, qui lui avait montrer l'art de la torture, expliqué les dogmes de Baine, la faisant lentement glisser dans l'obscurité.
Aujourd'hui, elle torturait. Non pas en faisant couler le sang, ou en ouvrant le ventre de ses victimes, mais elle utilisait une torture bien plus sournoise, bien plus douloureuse... La torture moral, elle se rendait bien compte qu'elle torturait Sophie, qu'elle lui faisait payer les actes de Julia... Cette jeune femme lui rappelait trop son ancienne Amie et compagne.
L'elfe inspira et expira doucement, cherchant a retrouver la serenité. Finalement etre ici n'était pas si terrible, mais peut-etre salvateur, l'esprit ne s'était pas manifesté depuis, comme si il craignait le Tyran. Pour une fois, elle aurai bien remercier le seigneur Noir, car la crainte qu'il inspirait a l'esprit du "loup noir" comme elle l'avait surnommé, lui donnait du repis pour tenter de reprendre le dessu.
Elle jeta un oeil au drow se trouvant dans la cage a coté d'elle, Ils n'avait pas echangé le moindre mot. Elle l'observait et cherchait a faire resurgire un sentiment opposé celui de l'indiference, celui de la compation. Meme si il etait un Drow, une creature mauvaise, elle savait que la redemption existait.
Elle se souvenait des precepte d'Eilistrae, Pour avoir aider Julia a les etudier, les apprendres quand elle voulut se tourner vers la déesse. Elle ferma les yeux et commenca a les reciter a mis-voix.
"Soyez toujours bon, sauf lors d'un combat contre le mal. Encouragez l'eclosion de moment de joie et de bonheur partout où vous vous trouvez... Apprenez et enseignez de nouveaux Chants, de nouvelles danses et la danse fluide de la maitrise de l'épée... Liez vous d'amitié avec les etrangers, recueillez ceux qui n'ont plus de foyer et nourrissez les affamés... A la grossièreté, repondez par la gentillesse. A la Violence, repondez par une violence rapide, afin que ceux qui l'ont provoquée la subissent aussitot."
Tinmirielle esquissa un sourire en coin, elle trouvait que ces derniers collaient avec sont esprit Instinctif et sauvage parfois. Elle Tourna la tete vers le drow et repris.
"Aidez les Drow dans le besoin et donnez-leur le message de la dame... "une place légitime vous attend dans les royaumes de la surface, dans la terres de la grande lumière... venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs"
Peut lui importait qu'il ecoute ou comprenne, car a ce moment precis, c'était surtout pour elle qu'elle recitait le dogme, et tant mieux si cela pouvais egalement servir a son "compagnon" de cellule.
Puis elle entama un Chant d'espoir, serain et doux. fermant les yeux elle faisait appel au souvenir de verdure, aux chant des arbres, a la douceur d'une brise d'été, au sourires de ses amis... Elle se concentrait sur tout ces sentiments... Puis un visage lui revint, Un visage souriant qui lui susurait " Nous sommes des Tel quessir, nous avont l'éternité devant nous... Prends ton temps" Des larmes Coulerent sur ses joues, elle sentit ses doigts carresser l'ecorce d'un Arbre, suivant le nom sculpter dans ce dernier... Une douleur l'envahit, lui serant le coeur, mais aussi un sentiment de paix. Peut-etre le rejoindrai-t-elle bientot... En Arvandor, mais quelquechose lui disait de ne pas abandonner, de ne pas perdre espoir, que sa tache n'était peut-etre pas encore fini. | |
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Ven 18 Mai - 9:52 | |
| Rêve et cauchemar L'elfe avançait dans une foret sinistre, vide de tout chants, les arbres etaient mort et le sol noir semblait couvert de suie. Elle sentait la crainte l'envahir. Elle se sentait observée, epiée, par une presence hostil. Elle voulut sortir son Katana, mais elle ne portait pas d'arme, pas d'armure. Pourtant elle aurai jurée les avoir l'instant d'avant. Soudain elle perçu la presence devant elle, un loup noir, massif se tenant sur une petite butte, la toisant d'un regard dorée plein de haine. Elle s'arreta net, craignant la bete qui se tenait devant elle. Cette derniere la fixait intensement. Tinmirielle resta face à lui, reculant doucement, mais le loup semblat contrarié qu'elle recule et s'appreta à attaquer si elle continuait. Se figeant, Tinmirielle tenta de rassembler son courage, meme sans Armes, elle etait loin de ne pas pouvoir se defendre. Elle se baissa et s'empara d'une grosse branche morte. Le loup sembla satifait que l'elfe decide de faire face et commença à lui tourner autour, sans s'approcher, l'observant. - Va t'en ! Ordonna l'elfe. - Oh non... je suis la pour toi... fut la reponse qu'il lui donna. Comment un loup pouvait-il parler ? c'était impossible... et pourtant il venait de le faire. - Qui es-tu ? - Tu sais tres bien qui je suis voyons... L'elfe fremis car il avait raison. il etait son cauchemar, cette esprit corrompu qui l'etouffait depuis l'arcania. - Il est temps d'en finir petite Elfe, je vais te faire taire pour l'eternité que cherches-tu en puisant dans ces sentiments pathétique que sont la compasion et l'amour? A me vaincre ? Tu n'en a pas la force... ni la volonté. - C'est ce qu'on vera ! - C'est tout vu ma chere... bientot je t'aurai tué. - Faux! je te repousserai, je te vaincrai et tu disparaitra dans le néan ! - C'est toi que le néan va happer ! Fit le loup en lui sautant dessu. Tinmirielle frappa avec la branche morte, touchant la gueule du loup, esquivant l'attaque. Ce dernier retomba sur ses pattes et lui fit face avant de bondir à nouveau. L'elfe tenta de fraper a nouveau, mais le loup saisit la branche au passage, l'arrachant des mains de Tinmirielle. Désarmée, cette derniere prit la fuite. les branches d'arbres semblait essayer de la retenir, de l'empecher d'avancer. Elle jeta un coup d'oeil vers l'arriere. Le grand loup s'était lancé a sa poursuite et se raprochait tres rapidement. Elle se prit les pieds dans une racine et roula jusqu'au bas d'une pente. Se retrouvant devant l'entrée d'une caverne sombre. Elle s'y engouffra, a ce moment, elle se sentit en securité et fut envahit par un sentiments de bien etre. Elle vit la masse sombre tomber devant l'entrée, mais cette derniere n'entra pas, restant devant a roder, faisant les cent pas... attendant patiement. Il lui semblat qu'il s'ecoula plusieurs heures, sans pour autant les avoir perçu... encore une chose etrange... - Aller... sort de là, qu'on en finisse une bonne fois pour toute ! Il avait raison, elle ne pouvait rester la indéfiniment. En se relevant, elle sentit quelquechose sous sa main. Un morceau de cilex ayant la forme d'un poignard. Cette fois... elle avait une arme. L'elfe bondit hors de sa taniere, surprenant le grand loup, le silex lui mordit la chaire du bas de la gueule jusqu'a l'oreille droite. Ce dernier poussa un cri de douleur mélé de rage. Tinmirielle se retablit d'une roulade et fit face, ses prunelles bleutées brilante de determination. - Tu vas payer le prix fort ! Fit le loup en lui bondissant dessu. Tin esquiva, entaillant le flanc, virvoltant et faisant de nouveau face elle s'arreta, un genoux a terre, la main tenat la dague improvisé dans le dos, l'autre main posée a plat sur le sol. Sa longue chevelure chatian lui tombant devant le visage. - Aller... viens si tu l'ose encore... viens me chercher! Lacha-t-elle. J'ai pas dit mon dernier mot.. j'ai tenter de faire autrement, mais c'est impossible.... La vie est un combat.... Et... continua-t-elle en esquissant un sourire determiné. JE VEUX VIVRE !!! Cria-t-elle en chargeant la bete. | |
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Dim 20 Mai - 20:56 | |
| Les clés tournerent dans la serrure, puis la lourde porte s'ouvrit en grinçant. Deux gardes entrerent et se dirigerent vers la celulle de Tinmirielle.
Solidement attacher, cette derniere n'avait pas vraiment la possibilité de bouger, ses pieds et ses poignets etant entravés par de lourdes chaines. Elle avait passé plusieurs jours dans ce lieu, ses cheveux etaient sale et son visage avait pris une couleurs crasseuse.
- C'est celle là ? Demanda l'un des garde a son camarade. - Oue, Aller va la detacher vite fait... Sinon l'inquisiteur risque de pas aimer qu'on le fasse attendre.
L'elfe fut libérée de ses chaines et on lui fit enfiler la tenu qu'elle portait en arrivant. Puis on lui lia les mains et elle fut tirée sans ménagement vers la sortie. Elle traversa de nouveau les couloirs sombres de la forteresse Bainite pour etre menée sur les quais. La On la fit monter a Bord d'un navire. Du coin de l'oeil, Tinmirielle Reconnu la silhouette de L'inquisiteur. Se dernier entra dans sa cabine au moment où on la poussait vers la cale.
Le voyage lui sembla une eternité et finalement on vint la chercher, defaisant ses fer, ses mains furent de nouveau entravées et on la poussa hors du navire. L'inquisiteur attendait sur le bord du quai, puis une fois l'elfe debarquée sans ménagement, il passa devant, suivit par Tinmirielle encadrée par deux gardes qui la poussait vers les escalier de granite montant vers la place centrale de Targos.
Regardant vers le haut, elle reconnu une silhouette familliere... Erk... Arrivant en haut, les deux hommes se saluerent. Erk semblait enervé.
Une conversation s'en suivit entre le guerroyeur et l'inquisiteur sur les circonstance qui avaient menée des hommes de la forterresse noire a capturer la propriété du Guerroyeur.
- Elle semble pas trop mal en point... c'est une chance pour vos hommes.. sinon j'aurai ete contraint de demander reparation... J'espere tout de meme qu'ils seront senctionné comme il se doit. ( me souviens plus mots pour mots de ce qui a ete dit, mais la j'ai synthétisé )
- Ca sera fait...
- Bien...
Ils partirent vers les portes. Tinmirielle emboita le pas a Erk sans un mot, tete baissé. L'inquisiteur claqua des doigts et un homme en bure noire vint porter un coffret a Tinmirielle tendit que les Gardes libéraient l'elfe de ses liens. Elle prit le coffret et regarda ce qu'il contenait, c'était ses affaires. Erk Remercia l'inquisiteur et sortie, suivit par Tinmirielle. | |
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Lun 21 Mai - 9:08 | |
| La nuit etait tombée sur le nord. L'elfe suivait Erk sans un mot, serant contre elle ses affaires. Lorsqu'ils furent asser loin des portes de Targos, Erk s'arreta et attrapa Timirielle par le cou, la plaquant contre un rocher.
- T'as decidé de ne m'attirer que des ennuies ou quoi ? L'inquisiteur t'a rendu a moi pour eviter un incident diplomatique avec Lorgol.... Susurra-t-il a la jeune femme
- J'y suis pour rien...
- T'ont-ils fait du mal? Comment est-ce arrivée ? Demenda-t-il Calmement.
Tinmirielle lui conta comment elle s'etait assomée en evitant l'attaque d'un aigle. Son reveil sur le dos du demi-orque au moment ou il traversaient avec un autre homme le camp d'undelstone, et l'entaille que ce dernier lui avait faite au bras pour faire une offrande sur une pierre a la sortie. Comment a ce moment elle avait tenté de se libérer en vains.
- T'ont-ils tortué ! Ou Violé !! Insista-t-il en la secouant, precisant ce qui l'inquiétait.
- Non..non.. ils ne m'ont rien fait de cela...
Erk sembla rassuré et soulagé. Tin ne sut pas vraiment si c'était pour elle ou bien pour le fait qu'il n'aurai pas besoin de reclamer les tetes des deux personnes qui l'avaient capturé. Quoi qu'il arrive, pour une fois, le fait qu'elle soit la servante de Erk lui avait servit a quelquechose. un comble... devoir sa liberté a un Etat de servitude, meme si Erk l'avait affranchit depuis quelques temps deja, mais visiblement cela était resté connu que d'un petit nombres. Rien n'obligeait l'humain a faire valoir ses droits sur l'elfe, mais il l'avait fait. Pour quel raison, cela restait obscure pour la jeune Barde, mais un chose etait sûr ; Elle lui devait une fiere chandelle sur ce coup la. Sans son intervention, elle serai encore dans ces geoles, humides et craseuse, pour un long moment probablement.
Une silhouette s'approcha du couple, se revelant etre une elfe. Cette derniere semblait etre venu dans la region dans le but de venir en aide a Tinmirielle, mais elle comprit qu'elle arrivait trop tard. Une courte discution s'entama, mais Tinmirielle n'aspirait plus qu'a une chose, prendre un bon bain. Elle se blottit contre l'humain, ce dernier l'enveloppa de sa cape, passant un bras autour de sa taille, la serant contre lui. Ils echangerent quelques mots a mis voix tendit que l'elfe les observait perplexe. Elle demanda a Tin si elle était vraiment libre. La barde regarda Erk un instant, puis repondit par l'affirmative.
La femme repartit, semblant fort contrariée d'etre arrivée trop tard et de constater que Tin avait ete libérée par un Autre. Du moin, c'est ainsi que Tinmirielle le prit.
- Tu veux partir avec elle ? - Non... j'ai envie d'un bon bain... j'ai pas envie de faire tout le voyage couverte de crasse...
Erk souria, laissa l'elfe recupérer ses affaires et souleva l'elfe comme une plume
- Dans ce cas, Rentrons a Lorgol
Tinmirielle s'accrocha au cou de l'humain, se blottisant contre lui. Ils firent chemin vers la ville des milles tours. En arrivant en ville, Erk fut solicité par le legislateur afin d'asister a une petite reunion a l'auberge. Tin en profita pour aller prendre un Bain, laissant l'humain a ses devoirs, meme si il aurai bien aimer accompagner la barde. | |
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Lun 21 Mai - 10:12 | |
| La jeune femme etait restée quelques jours a Lorgol, puis avait pris le bateau pour Luskan, laissant Erk a ses affaires et préparatif.
Apres plusieurs jours de mer, elle debarqua enfin dans la citée des voiles. Elle n'y traina pas, la place centrale etant vide, elle se dirigea vers le nord. En entrant dans la foret, elle croisa une elfe et un Humain, un paladin semblait-il. C'est a ce moment que Sophie fit son apparition. Cette derniere fut surprise de la voir libre et eclata de joie en la serrant tres fort. Les deux amies discuterent et Tinmirielle lui raconta ce qui lui etait arrivée, ainsi que l'intervention de Erk, sans qui elle y serai probablement encore. Dame Ilia arriva peu apres, se mellant a la conversation. Tinmirielle Avoua qu'elle considerait avoir une dette envers Erk, car l'ayant affranchit, il aurai tres bien pu ne rien faire et la laisser moisir dans les cachots de la citadelle. Quand la barde fit part de son envie de retourner regulierement a Lorgol aupres de Erk, une dispute eclata avec Sophie. Dispute qui pour une fois ne dura pas longtemps, meme si instinctivement Tinmirielle avait sortie son arc avec une vivacité etonnante, visant Sophie. Mais L'elfe fit un effort de volonté et laissa tomber son Arc. | |
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Mar 29 Mai - 9:11 | |
| Tinmirielle était assise au pied de de l'arbre de celui qu'elle avait aimé. Elle était venu ici pour trouver le calme et la serénité nécéssaire a une meditation. La douceur du temple de la seldarin lui assurait une stabilité pour la reflexion et la concentration.
Actuellement, elle faisait le point sur sa vie, sur les evenements recent et sur ses sentiments. Revan... Elle lui avait promis de reflechir a leur relation. Il lui rappelait, Physiquement, son ancien maitre mais il était evident que les sentiments qu'elle avait vis a vis de lui n'était en fait qu'une projection de ceux qu'elle avait pour Lhorien. Au moins les choses devenaient claires, elle appreciait Revan, mais aimait l'image qu'il lui revoyait.
Ses pensées allerent vers Erk. Elle prit le temps de detailler ses sentiments pour l'humain. il l'avait tiré des sombres géoles des bainites et elle considerait qu'elle lui devait une fiere chandelle. Elle se sentait attirée vers lui, mais etait-ce reellement elle ou juste une reponse instinctive de son coté loup. Une chose etait sur, quoi qu'il arrive elle ne supporterai pas de le partager avec d'autre et Erk n'était pas du tout du genre a Etre fidel... ça finirai forcement avec des etincelles et probablement du sang. De plus Sophie c'était precipiter vers "l'empereur Erk"... Pas etonnant, cette derniere commençait severement a l'enerver.
Elle sortit un parchemin et commença a rediger une lettre, y notant divers choses, puis la signa et y apposa un sceau. | |
| | | Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Jeu 21 Juin - 20:45 | |
| Suite à un changement dans la conception de la classe de prestige Maître des loups -> ICI <- je tenais juste à savoir dans quelle orientation tu te situais. J'ai pu constater que tu maîtrisais tes métamorphoses et que gardais ton alignement. Cette capacité est possible en tant que maître des loups, mais pas en tant que lycantrhope. La lycanthropie est une malédiction qui agit comme une maladie, c'est une malédiction infectieuse qui pousse la nature profonde des humains, leur bestialité à ressurgir en modifiant l'enveloppe corporelle. Dés lors qu'un loup garou se transforme il perd tout controle et devient une bête fauve chaotique mauvaise, ivre de massacre et de destruction. Si un lycanthrope parvenait à maîtriser ses formes, ses pulsions , à garder son alignement, on ne peut plus considérer cela comme une malédiction. Cela devient donc une sorte de métamorphe monoforme. De plus, j'émets quelques doutes quant à la possibilité pour une elfe à se tranformer en loup garou, sachant que les elfes sont profondément bons, la mélédiction nesaurait trop pousser uen bête que les elfes ne possedent pas. Mais là, il ne s'agit que pures spéculations de ma part, mais ça me parrait logique. Autre chose: on parle de lycanthrope bon ou neutre sous la coupe de Séluné. certaines formes garou sont bonnes ou neutre. - Citation :
- Loup-garou...................... Chaotique mauvais
Ours-garou ..................... Loyal bon Rat-garou.........................Chaotique mauvais Sanglier-garou..................Neutre Sanglier-garou..................Neutre Tigre-garou......................Neutre Sources officielles AD&DDonc, un loups garou ne peut posseder d'autres alignement que chaotiques mauvais. Essayons donc de trouver la solution la plus arrangeante pour la cohérence. tu peux me mp ou poster directement sur le forum. | |
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Sam 23 Juin - 23:59 | |
| je considere avoir une certaine maitrise de mes méthamorphoses, mais je reste dangereuse. Je suis Infecté par la lycantropie et j'ai travaillé la volonté pour garder le controles sur la bete.
Tinmirielle n'est pas une dompteuse de loup, donc pas une Maitre des loups. C'est une Lycan qui a passé suffisement de temps a comprendre et lutter par la volonter pour pas laisser ses instinct prendre totalement le controle, meme si ces derniers sont particulierement present.
Maintenant si tout les Lycan sont Chaotique/Mauvais alors tous les Elfes doivent etre Chaotique/Bon ( alignement defini par defaut ) les Humains Neutre ect...
A mes yeux le veritable esprit d'un loup, serai plutot neutre. En gros, je peu meme me servir de ce que tu avance pour dire qu'au pire, elle est Chaotique/neutre quand elle est sous forme Lycan...
Chaotique car imprevisible comme tout animal sauvage Neutre, parce que comme les loups elle ne tue que pour proteger ou pour se nourir. Pas juste par plaisir de tuer...
Chaotique/mauvais, s'applique aux malarite qui corrompent l'esprit de la bete. | |
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Dim 24 Juin - 0:15 | |
| Une question: qu'est-ce qui pousse une personne atteinte de Lycantrhopie à chercher à maîtriser la bête alors qu'ele ne sera jamais assurée de la maîtriser plutôt que de se soigner, alors qu'il existe des moyens de délivrance ?
on parle bien de loup garou, et non de loup tout court
Le loups garou est un monstre CM et les loups sont CN ou Neutres. | |
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Mer 27 Juin - 18:39 | |
| comme j'ai pas envie de polémiquer, j'aimerai qu'on repasse mon Bg en Evolitif S'il vous plais.
Merci | |
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Jeu 28 Juin - 15:23 | |
| Tïnmirïelle Arrivait en vu de haut refuge, elle avait passé sans difficulté les protections qui entourait la cité, la cachant aux yeux des N'tel Quessir. Elle s'avançait sous la voute sylvestre qui abritait le pied de la cité, baignée dans une douce lueur. L'elfe monta vers les cîmes afin de rejoindre le temple de la seldarine. Elle aimait y passer du temps, ce lieu l'apaisait. De plus elle avait decider d'effectuer quelques changement dans sa vie, le premier serai de se debarraser de sa malediction, meme si cette decision lui faisait peur. Des appréhentions lui tenaillaient le coeur, la peur de ne plus etre vivante, de perdre ses instincts, de ne plus ressentir le monde, que ce dernier lui devienne si fade qu'elle puisse desirer faire le grand voyage vers l'arvandor. Mais d'un autre coté, garder cette malédiction en elle la privait de beaucoup de chose. Notement de fonder une famille et de donner la vie. Elle savait egalement que meme si elle controllait sa forme et gardait plus où moins la maitrise lorsqu'elle changeait de forme, rien ne lui garantissait qu'elle le pourrait toujours. Car elle gardait en mémoire les evenements qui avait permis a l'esprit maléfique de la bete de prendre le dessu suite aux chatiments de Sophie. Cela avait faillit la perdre. Elle entra dans le temple et se dirigea vers l'arbre se dressant a droite du temple. D'une main, elle caressa l'ecorce, fermant les yeux. Des larmes perlerent et roulerent le long de ses joues. - J'ai pris ma decision... Il est temps pour moi de debuter une nouvelle vie, de prendre un nouveau depart. Tïnmirïelle se tourna vers l'autel, le croisant de lune était au plus haut dans le ciel, scintillant au milieux de la voute celeste, accompagnée par son cortege d'étoiles. L'elfe entama une priere a Corellon, elle alla chercher ses sentiments les plus profonds. Le priant de l'aider a ne pas craindre le rituel qui la lui oterait l'esprit du loup qui sommeillait en elle, la purifiant et lui rendant son sang Tel'Quessir... - Citation :
- [Hrp] Je vais effectuer un changement de classe de Tïnmirïelle, et l'orienter vers la classe de Pretres de Corellon[/hrp]
| |
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Jeu 28 Juin - 17:20 | |
| Pour la classe de prêtresse peux tu remplir un nouveau cadre de présentation de Bg avec les caractéristiques ? Garderas tu la classe de barde ? Garderas tu la classe d'archer mage ? | |
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Jeu 28 Juin - 18:17 | |
| - Citation :
- pour la classe d'archer mage faut pouvoir lancer des sorts profanes, meme si j'aurai bien aimé, puisque les pretres de corelon se multiclasse généralement en archer mage. Comme je ne suis pas un adepte des triclassage et que la classe de pretre me permet pas d'avoir acces a la classe Archer-mage, je resterai donc sur Pertre pure.
POur le cadre avec les carac j'y travail deja . | |
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Jeu 28 Juin - 18:23 | |
| Pense à faire une demande de reroll via requête. Pour le moment continues de développer son noviciat. | |
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Dim 1 Juil - 16:19 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur forum :Tinmirielle Galanodel
Nom du compte joueur module :Tinmirielle Nom du perso :Tinmirielle Race :Elfe de lune Age :120 Alignement :Loyal bon Religion :Corellon Larethian, couronne d'arvandor, premier de la seldarine. Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :Pretre Arme de prédilection/domaines/école de magie :Epée longe (Comme Sahandrian) Langues :Elfique + celle deja acquise en temps que barde ^^ bah oui on oublie pas des langues comme ça quand meme. Trait de Caractère :Voir premier encadré Description physique :Voir premier encardré Langues parlées :Voir plus haut
Caractéristiques : FOR :13 DEX :10 CON :10 INT :13 SAG :16 CHA : 14
| |
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Dim 1 Juil - 17:17 | |
| La chaleur etait ettouffante, pesante, la lave l'entourait. Tinmirielle etait contente d'avoir pris des protection contre le feu et la chaleur. C'était la premiere foi qu'elle venait ici, la curiosité l'avait poussé jusque en ces lieux. Les fleches de glaces avaient volée, venant a bout des elementaires de feu qui rodaient. Elle parvint jusqu'a un pont de pierre enjambant le vide. L'elfe s'engagea sur ce dernier et atteind l'autre coté sans encombre.
Avançant a pas de loup, elle decouvrit un escalier taillé a meme la pierre, menant vers le bas. Doucement, Tinmirielle entreprit de descendre. L'air se faisait plus chaud, plus lourd. Quand elle atteignit le fond, son regard elfique perçu une Masse se dressant au centre de ce qui ressemblait de plus en plus a un cratere.
Le monstre se precipita sur l'elfe. Cette derniere eu a peine le temps d'effectuer une accrobatie pour esquiver le poing gigantesque qui s'abatit pile a l'endroit où elle se tenait l'instant d'avant. Dans un geste souple et fluide, elle decocha deux fleches de glace dans le cou et la poitrine. La créature poussa un long cri de rage melé de douleur, balayant l'air pour tenter de faucher la minuscule créature blanche qui osait s'en prendre a elle, mais l'impudente, esquiva de nouveau d'un bond, deux fleche sifflant de nouveau. Ce petit jeu dura un temps, folle de rage, la créature de Magma, frappait, sans jamais pouvoir atteindre l'elfe qui restait prudement hors de porté. Finalement, Tinmirielle prit le temps d'ajuster une fleche qui se ficha profondement entre les deux yeux de la créature, libérant la magie de glace qu'elle contenait. Sous le choc thermyque, une partie du vigage explosa et la créature s'effondra. Son Corps se resorbat en une sorte de flaque de Magma. Consciente que cette Chose reprendrait certainement sa forme a un moment ou a un autre, elle prefera ne pas s'attarder et reprit le chemin de la sortie. | |
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Mar 3 Juil - 14:01 | |
| Le temple etait calme, Tinmirielle y passait beaucoup de temps ces derniers jours. Elle se remémorait toutes les fois où elle avait observé son amie Aéris. Ca façon de prier, son comportement vis a vis des autres.
- Ô Corellon, couronne d'arvandor, Prete moi le courage de la seldarine, donne moi la volonté de protéger les notres, guide moi sur le chemin que je m'engage a suivre.
Toutes les nuits, lorsque la lune était au plus haut, Tinmirielle venait prier la couronne d'arvandor. Le jour, elle passait son temps dans la biblioteque de haut refuge, lisant les textes parlant de l'histoire de la seldarine, des cultes et des dogmes de chacun d'eux. Elle connaissait deja en grande partie l'histoire des elfes, la guerre des dieux, les complots d'Araushnee, qui poussa Grumsh et Malar a traquer Corellon dans le plan de l'olympe...Des Enchantement que la reine araignée avait posé sur le foureau de Sahandrian pour annuler les enchantements qui protégeaient la lame. De l'intervention de Sehanine Lunarc qui rendit l'épée brisée de Corellon a son porteur, restauré et dans un nouveau foureau digne de la couronne d'arvandor... lui permetant de vaincre Grumsh n'a qu'un oeil, puis Malar.
Petit a petit, L'elfe s'impregnait de tout cela. | |
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Ven 6 Juil - 10:34 | |
| Le doute s'installait petit a petit dans le coeur de la jeune barde. Prendre un nouveau depart n'était pâs une tache aisée. Elle perdrait de son talent musical, renoncerait a son statut d'Archere-mage... Elle avait soudainement envie de partir en courant, de fuire loin, le plus loin possible.
Non ! Elle devait rester... Ne pas renoncer, puis ensuite elle traquerait les Lycans et soit les eliminerait, soit les libererait. Elle en ferai de meme avec les créatures non morte! C'était probablement le Lycan qui parlait a cette instant. Lui transmettant sa haine des Morts-vivant et son envie de les detruire. Quand a l'envie de traquer les autres Lycan, c'était probablement pour racheter les fautes commise, les Lycan qu'elle avait malancontreusement créé.
Tinmirielle Respira un grand coup. Fermant les yeux, elle adressa une priere a Corellon. Elle se laissa aller, son esprit vagabonda, revenant sur sa vie passé. Les chants de sa mere, ceux de julia, la naissance de ses instinct de loup, sa lutte interrieur pour maitriser et domestiquer l'esprit du lycan ; sa formation pour devenir Archere-mage.... La question restait toujours la meme. Etait-elle prete a changer radicalement de vie? A renoncer a ce qu'elle avait durement acquis aux prix de nombreux efforts et sacrifices?....
Plus que jamais elle se sentait seule.Sous la lune, Tinmirielle sentit une douce chaleur reconfortante. Comme une presence, lui apportant un peu de reconfort... | |
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Mar 10 Juil - 15:48 | |
| Le soleil levant commençait a eclairer une magnifique foret. Tinmirielle ne se souvenait pas du combat, mais elle avait la sensation d'avoir mené un combat durant la nuit. Elle sentait des blessures. Une etrange magie emanait de cette foret... une foret si magnifique qu'elle semblait irréelle. Aucun Foret qu'avait connu Tinmirielle n'avait cette beauté.
Elle eu l'impression d'accelerer, sans vraiment l'avoir voulut. L'elfe entra dans les sous bois puis prit toute la mesure de la magnificiance des lieux, comme un temple, un lieu sacrée... Soudain, un grondement bestial retentit. C'est alors qu'elle sentit une presence etrange. Un Etre monstrueux, jaillit du sous bois, lui sautant dessus Tout griffe dehors.
Tinmirielle se sentit flotter. Elle comprit qu'elle n'était pas ici, que ce n'était pas elle qui avait lutter une nuit complete... Les légendes des Seldares lui revinrent. Elle vit un Guerrier Elfe blesser une main et s'écarter d'un bond.
- malar ! Comment oses-tu violer mon territoire ! S'esclama l'elfe.
un combat s'en suivit, Malar combattait avec rage et force, tenu en echec pour l'adresse et l'épée de la couronne d'Arvandor. Decrivant des moulinets, Sahandrian tailladait Malar qui lachait des grognement de colere. Corellon virvoltait autour de son ennemi. Tinmirielle Observait le combat, emerveillé par son dieu et sa façon de combattre. Le combat pris fin et le decor changea.
Tinmirielle se retrouva dans une foret familliere. La foret de Luskan, sur la colline au nord de la sortit de la ville. Elle perçu des yeux rouges dans les buissons, instinctivement elle prit la fuite, courant vers le coeur des bois. Cette fois c'était elle la proie. Elle se cacha dans des ruines, reprennant son souffle. Les traqueurs approchaient, inspirant un grand coup. Tinmirielle s'appretait a prendre de nouveau la fuite, mais elle sentit une presence bienveillante. Dans son esprit elle perçu un murmure.
- Fait face et affronte les... Protège-toi de ceux qui veulent detruir ce qu'il ne savent créer... Prends garde au retour des tenebres bani et aux machination de la reine araignée... Affronte les chasseurs de malar... ajouta la voix douce et melodieuse d'un elfe.
Sortant de sa cachette, Tinmirielle tira sa lame qui se mit a scintiller d'une aura argenté. Le regard determiné, elle fit face aux créatures qui la traquaient.
- Venez !! Vous etes ici Sur MON territoire et je vais vous le faire payer !!! Doucement, elle se mit a courire vers eux, la pointe de la lame frollant le sol, soulevant quelques feuilles mortes. Le regard de Tinmirielle passa du bleu azure au dorée. Les adversaires arriverent au contacte, un lycan lui bondit dessus, la lame decrivit un arc de cercle, frappant la bete au flanc, lui entaillant profondement la chaire... L'autre lui attaqua egalement, L'elfe pivota, esquivant les griffes, la lame s'abatit sur la couenne de l'animal qui s'effrondra a son tour...
- Le prochain affrontement ne sera pas honnirique... prepare toi... aie foi en moi et ensemble nous affronterons les betes de Malar...
Tinmirielle reprit pied dans la réalité, sortant d'une etrange reverie, avec un sentiment de légèreté. | |
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Jeu 12 Juil - 10:50 | |
| Petite question :
j'ai remarqué que tu avais changé ton alignement de Chaotique bon à Loyal bon. Est-ce une erreur ? Qu'est-ce qui explique ce changement ? | |
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Jeu 12 Juil - 15:14 | |
| - Citation :
- En effet c'est une erreur, j'avais cru voir un LB dans les alignement des suivants de Corelon. Je reste donc a C/B
| |
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Mer 25 Juil - 9:43 | |
| Une crainte saisisait le coeur de Tinmirielle a mesure que le jour du rituel approchait. Bientot, elle renoncerait a son coeur de louve, pour redevenir une Tel Quessir a part entiere.
Mais elle voyait egalement un combat se profiler et bien que moins presente a Haut refuge, preferant ne pas trop compromettre la securité de la cité, elle se préparait a livrer ce Combat. Elle ne se battrait pas pour les repousser, mais pour les tuer.
Elle avait pris contact avec une Ensorceleuse, lui commandant certaine choses, et avait dans l'idée se remplir son carquois de fleches spécialement faite pour ses adversaires... | |
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel Dim 29 Juil - 12:33 | |
| La nuit commençait a tomber sur la region de luskan. Elle venait de recevoir une missive la prevenant que le rituel qui la libererai de sa malédiction aurai lieu ce soir.
Tenant sa cape serrer contre elle, un silhouette blanche passa le pont de la mirar, en direction du camp des veilleurs. Bien que determinée, Tinmirielle sentait une appréhention grandir a mesure qu'elle s'approchait. Bientôt, elle se retrouva devant l'hopital des veilleurs, les gardes la saluerent poliment comme ils le faisaient pour chaque visiteur. Absorbée dans ses méditations, elle n'entendit pas Dame Arrgartha approcher.
- Bonsoir !
L'elfe sursauta, tirée de ses pensées.
- Aiya, repondit-elle.
Au meme moment, Dame victoire arriva, venant accueillir les deux personnes. Elle les invita a entrer dans le camp pour procéder au rituel. Tinmirielle n'était pas rassurée, doutant de ce qu'elle s'appretait a faire. Elle avait l'impression de s'appreter à tuer un compagnon, de préméditer sa mise a mort. Dame Victoire lui tendit une main, que Tinmirielle saisit malgré ses craintes. Se contact, l'appaisa et Vitoire la guida, suivant dame Arrgartha qui cherchait le lieu le plus approprié pour mener le rituel. Le camp etait etrangement vide et calme.
Une fois fait, Arrgartha lui demanda de se devetir et de s'allonger sur le dos. Tinmirielle Fit ce que la druidesse demandait, pendant que cette derniere sortait un Creuset de bois avec une decotion de feuilles et de tere rouge. Dame Victoire s'assit non loin, et se contenta d'observer la scene.
- Je vais inscrire, sur tout votre corps, les symboles qui contraindrons la bête, vous la rencontrerez de façon onirique... Vous n'avez rien a Craindre, Tout ce passera bien. Expliqua-t-elle avant de commencer a Tracer les symboles.
La druidesse, entonna un chant Druidique, tracant les symboles sur la peau de Tinmirielle, les reliants par des Arabesques. Finisant l'oraison, Elle se mit a parler Animal.
L'elfe se sentit glisser dans d'etrange brume, le monde prit une autre teinte, tout devenait iréel. Puis, les couleurs s'assombrir, elle se trouvait toujours dans le camp des veilleurs, mais ce dernier etait diferent, comme si ce n'était plus vraiment le meme lieu. La foret etait sombre, oppressante, elle avait deja affronté la bête... la blessant suffisement pour qu'elle cesse de controler ses actes. la derniere fois, ce n'était qu'une sorte de reverie, elle n'avait pas vraiment le controle, elle était spectatrice... Mais cette fois... Cette fois c'etait different ! Elle etait actrice, elle le sentait, elle avait la liberté de pensée. Elle perçu un mouvement devant elle, un grand loup noir s'approchait doucement, la fixant de ses prunelles dorée.
- Ne les laisse pas me tuer, Tinmirielle, Fit le loup. Sinon tu perdra la force que je t'accordais...
- Je...
- Si ils me tue... tu perdra cette force que tu desirai.. et personne ne la remplacera...
- Si...
- Qui donc, pourrai de donner cela petite Elfe...
- Corellon
- Ne crois pas en ces choses, je suis le seul a pouvoir te donner cette force... N'ecoute pas ses croyance futiles
- Je... n'ai plus besoin de toi... je te remercie de m'avoir proteger contre Baine... de m'avoir guidé dans les ténèbres... de m'avoir escorté le temps que je trouve mon chemin... vers les miens... Je te libere !
- Tu ne peux pas, tu as besoin de moi, de la force que je t'apporte... de mes instincts...
- Ma force est ma foi... Ma foi est en Corellon, Courrone d'Arvandor. A present, je n'ai plus besoin de toi.. va t'en..
Le loup, furieux s'elança vers l'elfe qui prit rapidement une forme Lupine, s'appretant a tenir tete au loup.
- Hei-Corollon shar-shelevu Poldorë arë huorë va attaloaië in ulca tai nyandanyë !!* Fit-elle juste avant le choc.
Le combat s'engagea, les deux adversaires, jouant des crocs et des griffes. Un combat a mort pour la domination... Pour la survie. Le combat dura un long moment sans que ni l'un, ni l'autre des adversaires ne parvains a prendre le dessu. Roulant, bondissant, s'observant, babine retrousées. Puis doucement, les coups porté par Tinmirielle devinrent plus precis, entaillant la chaire du grand loup noir. Sentant qu'il perdait le combat, le loup bondit sur son adversaire, gueule grande ouverte, mais ayant deja perdu beaucoup de sang et de force, Tinmirielle n'eu pas de mal a esquiver l'attaque, Achevant son adversaire en plantant ses crocs qui s'enfoncerent profondement dans la chaire du loup... Ce dernier expira, son corps devenant vapeur. Au meme Instant, tout vacilla autour de l'elfe qui reprit forme Elfique. Elle se reveilla en sursaut dans le camp veilleurs. Sous le choc, elle se recrovilla et se mit a se balancer doucement, un etrange vide au fond de son etre, le regard perdu, les larmes se mettant a couler sur ses joues.
Victoire vint l'enrouler d'une couverture, puis la pris doucement dans ses bras pour lui apporter un presence reconfortante.
- Il va lui falloir du repos, expliqua Arrgartha, de plus, elle risque d'etre un peu perdu pendant un temps. Elle va resentir un sentiment de vide, mais ce dernier sera rapidement comblé je pense...
- Par la foi ? Demanda Victoire
Arrgartha acquiesa
- Gardez-la à l'hopital le temps qu'elle reprenne des forces. Ajouta Arrgartha avant de prendre conger.
Victoire resta aupres de l'elfe, lui demandant qui elle devait avertir.
- Ilia... Coralys et... mes Soeurs.... Louves... Bafouilla-t-elle.
Puis Dame Victoire, emporta l'elfe jusqu'a un chambre de l'hopital, la deposant dans un lit avant de la laisser se reposer. Tinmirielle sombra dans une profonde reverie... Une reverie etrangement sereine...
*Corellon, puisse ta grâce accorder Force et courage de repousser le mal qui me ronge !! (traduction approximative desolé pour les puristes ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel | |
| |
| | | | [Validé/disparu][Prêtre][E] Tinmirielle Galanodel | |
|