Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atomick
Eclaireur du flood
Atomick


Nombre de messages : 79
Age : 40

[Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok Empty
MessageSujet: [Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok   [Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok EmptyVen 23 Nov - 9:35

Nom du compte joueur forum : Denethor ( nom à changer pour Atomick )
Nom du compte joueur module : At0mick
Nom du perso : Bratok
Race : Humain
Age : 25 ans
Alignement : Loyal-mauvais
Religion : Baine
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : prêtre 20 / guerrier 5 (ou +)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Morgenstern, Mal/destruction
Langues : Commun
Trait de Caractère : sadique, calculateur, tacticien.
Description physique : Grand, musclé.


Caractéristiques :

FOR : 14
DEX : 10
CON : 14
INT : 14
SAG : 15 (+1 les pts de level)
CHA : 11



BREF HISTORIQUE DE VOTRE PERSONNAGE :

D’où vient-il (origines, passé, enfance…) ?


Née à lorgol, Bratok étais le fils d'un adepte de baine.

Des son jeune âge, Bratok fût battu régulièrement par son père, il fût brulé au visage, et sur le corp, et eu le nez cassé. Bratok étais devenu assez affreux à regarder de par c'est marque au visage, et il n'avais aucun ami, personne ne lui faisais confiance. Le jeune Bratok na jamais connu sa mère, son père lui expliquais qu'elle étais morte à l'accouchement. Son père lui enseignais les rudiments et la vocation de baine par la violence physique et psychologique.

Quels faits marquants a-t-il, éventuellement, vécus (qui peuvent expliquer sa vocation, son orientation, son caractère…) ?


À l'âge de 14 ans, des gardes de l'église de Baine sont entré pour collecté une sorte d'impôt ou de dîme que mon père n'avais pas payer à l'église. Mon père n'avais pas la somme nécéssaire, l'église décida de me prendre de force comme paiement de sa dette. Le sort que me faisais subire l'église étais pire que le traitement vécu avec mon père. Au début j'étais un serviteur qui devais lavé les planchers du temple avec sa langue et une brosse. J'étais régulièrement battu et maltraité.

À l'âge de 16 ans, un prêtre m'indiquais que j'avais terminer la première phase de mon enseignement, et que j'avais atteint le grade novice. Maintenant j'avais le droit de marché debout, et de commencé l'apprentissage de base des précepte de Baine, et de son code. Mes longues année d'apprentissage fût enseigner par le sang l'honneur et la douleur. La ou les prêtres vue en moi un potentiel pour être formé, simplement par tous ce que j'avais été capable d'endurer et par mes bon services. Les prêtre commençais à m'enseigner la magie divine, et on m'enseigna à faire le mal d'une façon que je ne pouvais même pas imaginer. Les prêtres m'enseignais particulièrement les doctrines de la destruction et du mal. On m'enseignais comment être persuasif, et comment me débrouiller pour convertir des nouveaux fidèle à mon dieu. On m'appris à resté concentré dans tous type de situation, et tous cela en continuant mon enseignement à l'arme de mon dieu, le morgenstern.

Tous les nuits, je faisais le même rêve, je me voyais au sein de la grande armée de baine, détruire et conquérir tous ceux qui avais su nous résisté, et je voyais mon dieu conquérir tous Fearun. J'entendais aussi à tous les fois avant de me réveiller

"ne sers personne d'autre que moi. Crains moi toujours et assure toi que les autres me redoute plus encore. La main noire finit toujours par abattre ceux qui se dressent contre elle. Défie-moi et tu mourras. Et ta mort elle même t'apprendra la loyauté, car je te forcerais alors à m'obéir. Soumets toi à moi, car ce n'est qu'ainsi que tu obtiendras la puissance que tu recherches. Ceux qui ne bénéficient pas de mes conseils finissent toujours par laisser échapper le pouvoir qu'ils détiennent."


Mes rêves étais très flou et dénudé de détaille.

Après être devenu novice, ma formation passais à une étape supérieur. On m'appris des sorts un peu plus puissant, et à m'appris à réfléchir par moi-même lors des situations compliquer. Ainsi je savais que les Bainites n'étais vraiment pas aimer, et defois même chassé. J'y est appris d'avantage à me battre et à canalisé ma foi et mes pouvoirs pour en faire une vrai arme. Je mit plusieurs année à maîtriser les dernières étape de mon apprentissage. Je participais activement à la vie religieuse du clergé et je passais de longue nuit à lire les récits du temple et de mon dieu. Minuit étais une heure importente pour moi, c'est l'heure ou je devais demander à mon dieu le prévilège de m'accorder des pouvoirs pour la journée à venir. La majorité de mes prières étais fait la nuit.

Un jour à l'âge de 25 ans, ma formation étais terminé,et je fût sacré prêtre, après temps de souffrance, j'étais enfin devenu un prêtre bainite. Mon éducation avais porté c'est fruits, j'étais rendu un homme fort , au moral de fer, et j'étais près à porté la gloire de Baine à travers le monde. Je maîtrisais l'art de tué et de détruire de façon organisé et discipliner. Les codes militaire m'avais été enseigner, l'ordre, l'organisation, la hérachie et la disciple étais tous des choses quond m'avais très bien enseigné.

Pourquoi a-t-il choisi de suivre le voie qui est la sienne (explication quant à ses choix personnels : classe(s), divinité, faction, mentor…) ?


Il fût habituer au mode de vie bainite d'est son enfance, et il fût incorporé de force au temple de baine.

Quel apprentissage a-t-il suivi (les diverses étapes de son instruction, ses maîtres, ses expériences…) ?

Il fût au départ serviteur du temple, ensuite novice, apprenti prêtre et finalement prêtre. Bratok na eu aucun instructeur marquant dans sa vie, sauf peut-être son père.

Pourquoi se retrouve-t-il au Val de Bise ?

Bratok est née à Lorgol, et maintenant sa formation achevé, il sert au temple bainite local.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 18:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok   [Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok EmptyVen 23 Nov - 14:40

Commençons par la technique :

Aucun de tes domaines ne correspondent à ceux de Baine [Mal et destruction]

Il n'y a aucune raison pour que tu connaisses le nain et l'elfique.

On est pas impulsif avec 16+ de sagesse.

On ne peut pas raisonnablement faire un prêtre de baine avec 8 de charisme. Même cramé, défigurer, on peut être charismatique. La beauté n'est pas également au charisme. John Merrick était charismatique, mais c'était surtout Elephant Man.


Citation :
À l'âge de 16 ans, un prêtre m'indiquais que j'avais terminer la première phase de mon enseignement, et que j'avais atteint le grade d'asticot
Je ne suis pas sur que ce grade soit certifié par le clergé de Baine Smile

On ne sens pas la compréhension des dogmes, la psychologie du prêtre etc..

[quote]Il fût habituer au mode de vie bainite d'est son enfance, et il fût incorporé de force au temple de l'unique.[/quote]

Tu ne te trompes pas de dieu ? l'Unique = Cyric
Revenir en haut Aller en bas
Atomick
Eclaireur du flood
Atomick


Nombre de messages : 79
Age : 40

[Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok   [Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok EmptyVen 23 Nov - 17:31

Voilà j'ai fait les ajustements. Un MD devra modifier mes caractéristiques de base et changer mes domaines via LETO si possible. Pour le moment je n'utiliserais pas mes autres capacité de domaine le temps que le changement soit effectué.

Pour ce qui est de faire resentire les émotions. j'ai fait du mieux que j'ai plus, mais je suis un piètre rédacteur, j'ai déjà mis beaucoup d'effort pour écrire ce qu'il y à présentement. Je voulais surtous faire resentire la douleur du personnage.

Pour ce qui est du grade d'asticot, c'est simplement pour signifier que je n'étais même pas encore un apprenti, et que j'étais encore un esclave insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok   [Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok EmptyVen 23 Nov - 18:22

Il y a un vide entre ton statut d'esclave et ta nomination en temps que prêtre.
Les esclaves ne deviennent, en général, pas des prêtres ( évitons les clichés américains tels Gladiator ) Deviennent prêtres ceux qui ont montrés dés leur jeunesse les signes et aptitude à cette charge valorisante. Je pense même que les esclaves sont les derniers à devenir prêtre de Baine, ce sont les dernier à appréhender la domination, la terreur. Ils la subissent et ne l'imposent pas.

On ne sent pas la compréhension des dogmes, ni la connaissance de ses applications.
Je pense que tu dois faire quelques recherches sur cette divinité pour en apprécier les subtilités.

Voici un lien qui te permettra d'avoir de bonnes références

https://valdebise.1fr1.net/pantheon-faerunien-f92/baine-le-seigneur-noir-t17343.htm
Revenir en haut Aller en bas
Atomick
Eclaireur du flood
Atomick


Nombre de messages : 79
Age : 40

[Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok   [Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok EmptyVen 23 Nov - 18:38

J'ai modifier les noms des grades pour que ce soit plus clair. J'ai remplacé esclave par serviteur. ensuite j'ai développer ma formation de prêtre du mieu que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Atomick
Eclaireur du flood
Atomick


Nombre de messages : 79
Age : 40

[Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok   [Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok EmptyVen 23 Nov - 18:53

( Quelque petit ajout supplémentaire )
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok   [Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok EmptyVen 23 Nov - 19:10

C'est déjà mieux.

Pour l'effort que tu as fourni, je te le valide
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok   [Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok EmptyDim 2 Nov - 14:15

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok   [Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok EmptyLun 1 Déc - 13:27

Pas de nouvelles depuis plus de trois semaines, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok   [Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé/disparu][Prêtre][H] Bellérophon
» [Validé/disparu][Prêtre][H] Pazou
» [Validé/disparu][Prêtre][E] Fenris
» [Validé/disparu][Prêtre][H]Jenin
» [Disparu][Validé][Prêtre][H] Chris Flomein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: