Nom du compte joueur forum : Denethor ( nom à changer pour Atomick )
Nom du compte joueur module : At0mick
Nom du perso : Bratok
Race : Humain
Age : 25 ans
Alignement : Loyal-mauvais
Religion : Baine
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : prêtre 20 / guerrier 5 (ou +)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Morgenstern, Mal/destruction
Langues : Commun
Trait de Caractère : sadique, calculateur, tacticien.
Description physique : Grand, musclé.
Caractéristiques :
FOR : 14
DEX : 10
CON : 14
INT : 14
SAG : 15 (+1 les pts de level)
CHA : 11
BREF HISTORIQUE DE VOTRE PERSONNAGE :
D’où vient-il (origines, passé, enfance…) ?
Née à lorgol, Bratok étais le fils d'un adepte de baine.
Des son jeune âge, Bratok fût battu régulièrement par son père, il fût brulé au visage, et sur le corp, et eu le nez cassé. Bratok étais devenu assez affreux à regarder de par c'est marque au visage, et il n'avais aucun ami, personne ne lui faisais confiance. Le jeune Bratok na jamais connu sa mère, son père lui expliquais qu'elle étais morte à l'accouchement. Son père lui enseignais les rudiments et la vocation de baine par la violence physique et psychologique.
Quels faits marquants a-t-il, éventuellement, vécus (qui peuvent expliquer sa vocation, son orientation, son caractère…) ?
À l'âge de 14 ans, des gardes de l'église de Baine sont entré pour collecté une sorte d'impôt ou de dîme que mon père n'avais pas payer à l'église. Mon père n'avais pas la somme nécéssaire, l'église décida de me prendre de force comme paiement de sa dette. Le sort que me faisais subire l'église étais pire que le traitement vécu avec mon père. Au début j'étais un serviteur qui devais lavé les planchers du temple avec sa langue et une brosse. J'étais régulièrement battu et maltraité.
À l'âge de 16 ans, un prêtre m'indiquais que j'avais terminer la première phase de mon enseignement, et que j'avais atteint le grade novice. Maintenant j'avais le droit de marché debout, et de commencé l'apprentissage de base des précepte de Baine, et de son code. Mes longues année d'apprentissage fût enseigner par le sang l'honneur et la douleur. La ou les prêtres vue en moi un potentiel pour être formé, simplement par tous ce que j'avais été capable d'endurer et par mes bon services. Les prêtre commençais à m'enseigner la magie divine, et on m'enseigna à faire le mal d'une façon que je ne pouvais même pas imaginer. Les prêtres m'enseignais particulièrement les doctrines de la destruction et du mal. On m'enseignais comment être persuasif, et comment me débrouiller pour convertir des nouveaux fidèle à mon dieu. On m'appris à resté concentré dans tous type de situation, et tous cela en continuant mon enseignement à l'arme de mon dieu, le morgenstern.
Tous les nuits, je faisais le même rêve, je me voyais au sein de la grande armée de baine, détruire et conquérir tous ceux qui avais su nous résisté, et je voyais mon dieu conquérir tous Fearun. J'entendais aussi à tous les fois avant de me réveiller
"ne sers personne d'autre que moi. Crains moi toujours et assure toi que les autres me redoute plus encore. La main noire finit toujours par abattre ceux qui se dressent contre elle. Défie-moi et tu mourras. Et ta mort elle même t'apprendra la loyauté, car je te forcerais alors à m'obéir. Soumets toi à moi, car ce n'est qu'ainsi que tu obtiendras la puissance que tu recherches. Ceux qui ne bénéficient pas de mes conseils finissent toujours par laisser échapper le pouvoir qu'ils détiennent."
Mes rêves étais très flou et dénudé de détaille.
Après être devenu novice, ma formation passais à une étape supérieur. On m'appris des sorts un peu plus puissant, et à m'appris à réfléchir par moi-même lors des situations compliquer. Ainsi je savais que les Bainites n'étais vraiment pas aimer, et defois même chassé. J'y est appris d'avantage à me battre et à canalisé ma foi et mes pouvoirs pour en faire une vrai arme. Je mit plusieurs année à maîtriser les dernières étape de mon apprentissage. Je participais activement à la vie religieuse du clergé et je passais de longue nuit à lire les récits du temple et de mon dieu. Minuit étais une heure importente pour moi, c'est l'heure ou je devais demander à mon dieu le prévilège de m'accorder des pouvoirs pour la journée à venir. La majorité de mes prières étais fait la nuit.
Un jour à l'âge de 25 ans, ma formation étais terminé,et je fût sacré prêtre, après temps de souffrance, j'étais enfin devenu un prêtre bainite. Mon éducation avais porté c'est fruits, j'étais rendu un homme fort , au moral de fer, et j'étais près à porté la gloire de Baine à travers le monde. Je maîtrisais l'art de tué et de détruire de façon organisé et discipliner. Les codes militaire m'avais été enseigner, l'ordre, l'organisation, la hérachie et la disciple étais tous des choses quond m'avais très bien enseigné.
Pourquoi a-t-il choisi de suivre le voie qui est la sienne (explication quant à ses choix personnels : classe(s), divinité, faction, mentor…) ?
Il fût habituer au mode de vie bainite d'est son enfance, et il fût incorporé de force au temple de baine.
Quel apprentissage a-t-il suivi (les diverses étapes de son instruction, ses maîtres, ses expériences…) ?
Il fût au départ serviteur du temple, ensuite novice, apprenti prêtre et finalement prêtre. Bratok na eu aucun instructeur marquant dans sa vie, sauf peut-être son père.
Pourquoi se retrouve-t-il au Val de Bise ?
Bratok est née à Lorgol, et maintenant sa formation achevé, il sert au temple bainite local.